Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

A la recherche de l'eau. [PV Harmonia]

Invité
Invité
A la recherche de l'eau. [PV Harmonia] - Jeu 26 Juil 2012 - 12:48
Cela faisait deux jours que Neïla s'était réveillée dans l'étrange temple, après sa mort. Elle avait découvert en compagnie de Tsu' ou toute seule l'académie, et avait trouvé un petit sac a dos pour mettre Fafnir, qu'elle emportait maintenant partout. Son petit dragon en peluche était tout ce qu'il lui restait de son ancienne vie et de sa famille, qu'elle était un peu triste de ne plus revoir. Les chamailleries des jumeaux et les blagues de Cya lui manquaient un peu, la rendant quelque peu mélancolique.

Ce matin-là, elle s'était souvenue d'une astuce que sa plus grande soeur lui avait donné, alors qu'elle venait tout juste de rentrer a l’hôpital.

"Tu sais, Ney, quand je me sent triste, je vais voir la rivière pendant des heures. Ca fait du bien, et je rentre avec le sourire, même pour disputer Math !
-Tu m'emmènera voir ?
-Dès que tu sera guérie !"

Elles n'avaient finalement pas pu, et Neïla se doutait a présent qu'Iza savait que ca ne se réaliserai pas. Une larme pointa au coin de son oeil, qu'elle essuya du revers de sa main. Et elle s'était mise a chercher une rivière, ou un lac, ou un quelconque point d'eau dans l'enceinte de l'Académie.
Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'en sortir, et que ca pouvait être dangereux. Et comme, de ce qu'on lui avait expliqué, son pouvoir de divination ne pouvait pas l'aider en dehors des rêves, elle se retrouvait quasiment sans défense. Elle pouvait bien hurler, ou taper, mais de ce qu'on lui avait dit, elle se ferai croquer d'un seul coup.
A y réfléchir, ca ressemblait a une histoire pour lui faire peur, mais elle préférait ne pas prendre de risque.

Elle s'était donc dirigée vers le parc aux abricots, en espérant trouver une quelconque rivière. Les arbres lui paraissaient plutot grands, et portaient de beaux fruits, des gros abricots comme elle en avait mangé, certains étés. Mais les gens en dessous semblaient dormir, avec des abricots a peine croqués, alors elle ne s'en approcha pas. Pour peu que ce soit dangereux pour la santé...

Elle finit enfin par trouver ce qui ressemblait a une petite mare, avec une eau très très claire, et quasiment complètement transparente. Quelques arbres l'ombrageaient, et comme il faisait chaud, la petite fille s'assit en dessous, en laissant tremper ses pieds dans l'eau rafraichissante. Elle se délesta de son sac, dans lequel elle avait mis quelques fruits du petit déjeuner, et en sortit Fafnir, auquel elle adressa quelques mots, sans grande conviction de réponse.

"Iza elle aurai aimé, je pense... Je me demande ce qu'ils font, tous, si ils vont bien..."

Elle baissa ses yeux dans les yeux de plastique de Fafnir, et lui posa une question qui lui tenait vraiment a coeur.

"Tu crois que c'est normal que je sois si triste ?"

Spoiler:

Invité
Invité
Re: A la recherche de l'eau. [PV Harmonia] - Ven 27 Juil 2012 - 14:38
L'air était lourd, la température élevée, cet été était insupportable. Au moindre mouvement j'avais l'impression d'avoir fait du sport, il fallait que j'aille me poser dans un coin à l'ombre et isolé. Cela faisait un moment que je me baladais dans l'académie à la recherche de mon petit bonheur, malheureusement les meilleurs endroits étaient déjà occupés par de pitoyables étudiants... Je ne me gênais pas à souffler de rage, assez fort et devant les étudiants de manière à leur faire comprendre mon mécontentement. Je tapais presque du pied en marchant tellement ma frustration était grande.

Je m'éloignais progressivement des bâtiments des cours, toujours à la recherche de mon espace personnel... Une douce odeur sucré et légère pénétra dans mes narines, je levais la tête et aperçus alors tout les abricotiers superbement colorés et généreux de leurs fruits ronds, dodus et fermes. Mon mécontentement m'avait fait oublier où je me dirigeais et je me réjouissais de découvrir l'endroit où je mon esprit se réveilla. J'esquissais un sourire d'enfant, bien que c'était rare que cela arrive... Combien de temps je n'avais pas souris sincèrement ? Longtemps surement...

Faisant rouler mes yeux de gauche à droite, j'activais une nouvelle fois mon scanner de place libre et à l'ombre. Il y avait beaucoup de monde ici aussi, la plupart pionçait sous les arbres fruitiers. Je perçue le son mélodieux de l'eau qui coulait entre les rochers, machinalement, je me dirigeai vers elle comme hypnotisée. Je ne fus pas déçue de ma découverte, une eau claire et pure ruisselait, isolée de la population. Je pris une inspiration et alla au bord de l'eau. Je m'assis au bord et plongea doucement mes mains dans celle-ci, elle était fraîche en plus de ça ! Je formais une cuillère avec mes mains et la plongea dans le liquide pure avant de la ressortir pleine. Je plongea mes lèvres dans mes mains et savoura cette eau.

Je me sentais bien et reposée... Seulement ce bonheur ne fut que très court lorsque j'entendis un bruit... De pas, quelqu'un venait ici. Je râlais intérieurement et commença à partir pour éviter d'échanger de quelconques paroles avec l'inconnu qui se ramenait...
Je détournais quand même la tête pour voir le visage de celui ou celle qui venait de gâcher mon plaisir. C'était une petite fille, elle était jeune et semblait fragile... J'étais derrière mon arbre et je l'observais en silence, c'était la première fois que je croisais une personne aussi jeune dans l'académie depuis mon arrivée.

Elle était mignonne, très mince avec de très beaux yeux bleus et une chevelure d'un noir absolument super. Elle s'assit au bord de l'eau et sortit une peluche de son sac. C'était mignon. Sa peluche devait être un dragon, je ne voyais pas très bien mais mon attention fut plus forte encore lorsqu'elle lui adressa la parole. Elle semblait beaucoup y tenir...
J'eus soudain une envie pour m'amuser avec la petite fille assise tranquillement au bord de l'eau. J'avais l'intention de l'embêter un peu en me faisant passer pour la peluche. Je pris une voix comique pour plus de crédibilité.

- La tristesse est un sentiment que beaucoup de gens ressentent. Pourquoi es tu triste ?

Je sortis doucement de derrière mes arbres pour me rapprocher discrètement de la jeune fille, continuant d'imiter le dragon.

- Souris donc, ça ne sert à rien de rester dans le passé

J'étais maintenant juste derrière la jeune demoiselle, lui soufflant dans les cheveux pour qu'elle se retourne.

- Yo

Je souris à pleine dents en faisant un geste de la main.
Invité
Invité
Re: A la recherche de l'eau. [PV Harmonia] - Lun 30 Juil 2012 - 12:18
"La tristesse est un sentiment que beaucoup de gens ressentent. Pourquoi es tu triste ?"

Neïla sursauta en entendant la réponse. Elle était quand même suffisamment réaliste pour savoir que sa peluche ne pouvait, normalement, pas répondre a ses interrogations. Et, sauf méprise de sa part, elle avait imaginé que Fafnir était un dragon, pas une dragonne. Le timbre de la voix était féminin, malgré sa déformation pour en faire une voix crédible.

Il y avait donc quelqu'un qui l'avait entendue. Non pas que ca la dérange, elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être seule quand elle parlait a son Fafnir, même avant, mais elle ne reconnaissait pas la voix. Ce n'était pas celle de Tsu', et encore moins celle de Drake Ula. La voix continua avant que Neïla ne pense a se retourner, et elle se mit a sourire. C'était vraiment gentil, qui que ce soit qui ai dit ca. Enfin, elle senti un souffle sur ses cheveux, et se retourna.

"Yo"

C'était une grande fille aux longs cheveux blancs, et aux yeux dissemblables, qui lui souriait en lui faisant un signe de main. Neïla admira un instants la nouvelle venue, avant de se pousser sur le bord de l'eau, entrainant son sac et sa peluche, pour lui faire de la place.

"Tu veux t'assoir ?"

Sans attendre de réponse, elle baissa a nouveau le regard sur son dragon en peluche, et répondit a la question qu'elle lui avait posée, d'après son hypothèse, indirectement et en imitant une voix qui aurai pu être celle de la peluche. Elle n'était quand même pas si naïve, enfin, elle espérait. Et puis, de toute façon, c'était Neïla qui avait commencé, en parlant a sa peluche. Ses frères se moquaient gentiment d'elle quand elle le faisait, avant, et elle s'était souvent dit qu'elle aurai du éviter de le faire dans une chambre avec la porte ouverte. Mais elle avait toujours aimé parler avec son dragon, malgré les plaisanteries de ses frères, qu'elle prenait avec le sourire.

"Je suis triste parce que je n'ai pas pu dire au revoir a toute ma famille... Je me suis endormie a l'hopital, et je me suis réveillée ici... Mais tu as raison, c'est du passé, même si ca fait un peu mal"

Elle se tourna a nouveau vers la nouvelle venue, pour lui sourire un peu timidement. Ses yeux intriguaient et fascinaient la jeune fille. D'un bleu profond et d'un rouge soutenu, elle n'en avait jamais vu de pareil jusqu'a présent. C'était une drole de coloration, mais tellement jolie !

"Moi, c'est Neïla, et toi ? Tu as des jolis yeux, je trouve..."

Elle tenait toujours sa peluche, de crainte qu'elle ne tombe a l'eau et ne mette un temps infini a sécher. Déja, elle n'aimait pas quand sa mère le passait a la machine, alors si en plus elle devait attendre pour qu'il sèche, ce serai ennuyeux.
Invité
Invité
Re: A la recherche de l'eau. [PV Harmonia] - Ven 3 Aoû 2012 - 15:40
Ma nouvelle rencontre avait beau l'air jeune, elle n'en était pas moins réaliste au point de ne pas croire une seule seconde que sa peluche pouvait parler. L'invitation à s'asseoir à côté d'elle ne me fit pas longtemps hésiter, je pris place et la regarda amusée, répondre à sa peluche. La réponse de la jeune fille me rendait mal à l'aise... Non, plutôt vide. Quand je m'étais réveillé dans ce monde, je n'avais pas pensé une seule seconde à la famille à ma mère ou à mon père. Y repenser soudainement me fit comprendre que j'étais seule...

Je fixais ma nouvelle rencontre sans exprimer le moindre sentiment dans mes yeux, j'étais dans mes pensées, oubliant presque la demoiselle à mes côtés. Sa voix résonnait et mon moment de réflexion s'évapora soudainement. Je clignais des yeux, hébétée par la situation avant de rendre un léger sourire à la jeune fille qui se faisait appeler, Neïla. Malgré tout, je me souvenais parfaitement de ses paroles. J'inclinais la tête, un peu gênée par son compliment.

- Harmonia mais appelle moi Harmo...

Je tournais la tête face à l'eau, admirant nos reflets ondulés comme pour vérifier si mes yeux étaient aussi beaux que Neïl le disait. Ils n'étaient pas naturels et cela me rendait quelques peu différentes des autres mais je n'y avais jamais fait attention jusqu'à maintenant. En vérité, je ne faisais jamais attention à mon physique ou bien à l'allure que j'avais quand je marchais, mangeais... On aurait dit, que je voyais ma tronche pour la première fois. En 19 ans d’existence, je n'avais jamais fait attention à quoi que ce soit et c'est maintenant, en étant morte que je me regarde... Ironique ?

- Merci, je crois que c'est la première fois que l'on me fait un compliment sur mes yeux...

Je la regardais à travers le reflet de l'eau, jetant un coup d’œil à son dragon.

- Tu y tiens beaucoup à ta peluche... Qu'est ce qu'elle représente pour toi ?

Tenir ou chérir quelque chose... Voila une sentiment que je ne connaissais pas ou plutôt très mal... Ma mère ne me manquais pas tant que ça en fait. Un sentiment qui m'est propre surement, la solitude devait être normale pour moi. Je voulais connaitre, savoir... Pourquoi et comment un objet quelconque pouvait devenir important voire précieux, valant tout les trésors du monde à quelqu'un ?

- Comment tu es venue ici ? Enfin... Morte je veux dire.

Voila autre chose qui m’intéressais, les raisons de la mort de chaque demi-dieux présents ici... Surtout que Neïl avait emporté sa peluche avec elle dans ce monde, ce qui prouve bien son importance pour elle... Même si ma question était direct et mal posée, j’espérais que la petite fille me réponde.

Spoiler:

♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: A la recherche de l'eau. [PV Harmonia] - Dim 7 Oct 2012 - 16:06
Rp clôturé car Neila est absente pour le moment.

Neila : 100 xps
Harmonia : 120 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Contenu sponsorisé
Re: A la recherche de l'eau. [PV Harmonia] -
A la recherche de l'eau. [PV Harmonia]
Page 1 sur 1