Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Non, je n'ai pas perdu les Eaux !

♦ Rose ou chou ? : Lipatacorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 131

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
500/1000  (500/1000)
Votre domaine: L'Eau
Horlogère
Horlogère
Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Dim 9 Mar 2014 - 1:10

Enfin, Kiara avait réglé tous les problèmes qu'il y avait à la grande horloge aujourd'hui, c'était le moment de faire une petite pause. Elle venait de découvrir le parc aux abricots depuis peu. La repentie ne connaissait pas encore tous les lieux de l'académie, elle ne prenait pas tellement le temps d'explorer les divers endroits que cachait la Deus. Heureusement, elle n'avait pas besoin de s'ennuyer en cours comme les élèves, mais comme elle était repentie, elle s'ennuyait pendant une bonne partie de ses journées. Elle ne connaissait pas vraiment les autres repentis, et comme la plupart étaient des gardiens ou des surveillants, ils n'étaient pas tellement accessibles pour faire quoi que ce soit. Mais de toute façon, elle n'avait pas vraiment parlé avec eux. À date elle avait sympathisé avec quelques élèves, et avec un professeur... Ethan. Elle ne connaissait pratiquement personne, alors elle se contentait de sa solitude.

Un abricot en main, la jeune fille faillit avoir le réflexe d'en prendre une bouchée, mais s'arrêta sec en sachant que si elle croquait dans l'un de ces fruits juteux, elle allait devenir complètement dingue par la suite. Heureusement, l'avait-on prévenue, la pauvre. La pauvre, comme l'ai-je dit, n'avait vraiment rien à faire. Le parc aux abricots était bien joli, mais seule la beauté d'un paysage ne peut suffire à divertir la jeune fille à la chevelure bleutée.

Se tournant les pouces, cherchant quelque chose à faire, elle regarda au loin et aperçut une petite fontaine pour oiseau. C'était adorable, même s'il n'y avait aucun animal à plume qui se baignait dedans à l'instant même. Cela donna une idée à Kiara. Dans une fontaine, il y avait de l'eau, et Kiara, elle était la déesse de l'eau, non ? C'était une opportunité parfaite pour elle, de perfectionner son don, de s'amuser un peu. La jeune fille adorait son domaine divin. Elle n'aurait pas demandé mieux. Celle-ci se leva donc de son banc et se rendit jusqu'à la petite fontaine en question. Elle était blanche, enroulée d'une petite guirlande naturelle de feuilles et de fleurs. Un petit oiseau se posa sur celle-ci, même pas effrayé par la repentie, il voulait aller faire trempette.

« Oh non, mon petit. J'te conseille de ne pas venir te baigner maintenant, tu risques de t'faire arroser, et j'm'en voudrais par la suite. »

De ses ailes battantes, l'oiseau retourna sur sa branche d'arbre. Avait-il comprit Kiara ? Peut-être que c'était ses simples mouvements de mains qui l'avait incité à partir aussi. Bien évidemment, la repentie faisait bouger l'eau avec des mains. Ce qu'elle fut. Elle la fit monter doucement, pour finalement lui donner des formes de tourbillons, la laisser danser dans le ciel. C'était joli à voir. Elle recevait quelques gouttelettes sur elle, mais ce n'était pas la mer à boire. C'était même rafraîchissant, en fait.

C'est lorsqu'elle sentit des pas se rapprocher d'elle, qu'elle sursauta, laissant retomber l'eau dans la fontaine, et un peu sur elle. Un peu partout en fait. Une vraie cascade. Elle regarda à côté d'elle, ce n'était qu'une jeune fille. Elle était mignonne. Une élève sans aucun doute. Peut-être venait-elle simplement se promener dans le parc pour le plaisir, elle aussi, ne se doutant pas tomber sur une repentie qui faisait mumuse avec la fontaine pour oiseaux.
Elle remarqua qu'elle l'avait éclaboussée sans faire par exprès. Elle se gratta la tête. Pourquoi avoir sursauter simplement pour de bruit de pas, aussi ? En plein jour en plus. Une chance, il ne faisait pas froid, autrement, elle aurait pu la rendre malade, la pauvre.

« Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès, marmonna-t-elle. »

Kiara aurait bien voulu lui prêter une serviette, mais elle n'en avait pas sur elle. Quelle maladresse, il fallait vraiment qu'elle continue à s'entraîner. Il était hors de question qu'à chaque fois qu'on la surprenait à utiliser son pouvoir, qu'il tombe pitoyablement sur le sol, non... Elle devra trouver plus de temps pour apprendre à le maîtriser. Mais pour l'instant, elle préférait veiller à ce qu'elle n'avait pas blessé cette jeune fille.

« Rassures-moi, tu vas bien ? dit-elle en s'approchant un peu. »

Tout semblait aller, mais on ne sait jamais. Ce n'était que de l'eau, certes, mais qui sait à quelle vitesse elle était tomber. Ce n'était pas qu'une petite pluie douce que Kiara s'amusait à faire virevolter, c'était pratiquement toute l'eau que contenait la fontaine. Heureusement, il en restait encore un peu pour les moineaux.

─ I'm not a bluberry, I'm just better than you ─
FicheJournalRoyalblue

Dernière édition par Kiara Shimizu le Mer 9 Avr 2014 - 2:09, édité 2 fois
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 212

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Lun 10 Mar 2014 - 0:54
Ce jour là, Miyako n'était pas très bien dans sa tête, pour certaines qu'elle gardait pour elle... physiquement tout allait bien mais moralement et psychiquement... disons qu'elle n'était pas vraiment au plus haut notre petite apprentie déesse de l'eau. La jeune fille était dans sa chambre, plus précisément dans son lit, et regardait par la fenêtre qui était tout juste à côté, à genoux, les coudes sur le rebords de la fenêtre et ses mains supportant sa petite tête, sa chevelure semi-longue toute ébouriffée, on aurait presque dit qu'elle venait de se réveiller, mais en réalité elle n'avait tout juste pas bougée depuis son réveil, elle somnolait ou rêvait tout en étant éveillée, ressassant le passé et pensant à tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivé à l'académie, se remémorant les quelques rencontres qu'elle avait faite, certaines plus heureuse que d'autres, et certaines légèrement troublante, elle en arrivait même à se remettre en question, jamais elle n'aurait cru ça d'elle concernant les sentiments de son coeur, elle en venait même à croire que ses propres sentiments la trahissaient, une larme s'échappa de l'un de ses yeux pour venir couler le long de sa joue... larme qu'elle essuya immédiatement avec la manche de son kimono de nuit qu'elle avait toujours.

Elle finit par se lever et prendre un bon bain chaud pour se réveiller un peu, histoire de se relaxer, c'est que la jeune fille en avait bien besoin. Elle se laissa aller jusqu'au fond de l'eau, pour se mouiller entièrement, et remonter ensuite, et faire un grand geste de la tête vers l'arrière pour mettre ses cheveux bien en arrière, puis une fois s'être laver comme il le fallait, elle se prépara pour sortir prendre l'air, cette fois elle allait mettre un robe assez courte, enfin une robe... c'était presque un tee-shirt long en fait, il s'arrêtait juste au milieu des cuisses, elle mit également un jean bleu, classique, pris son écharpe rouge qu'elle attacha à ses cheveux comme d'habitude et s'en alla donc sans même remarquer que dans la salle principale de la chambre où elle était il y avait une fille qui regardait la télé, Miyako n'avait même pas percutée tellement elle était dans ses pensées. Elle s'en alla jusqu'au parc aux abricots, un endroit qu'elle n'avait pas encore visité et qu'elle voulait voir depuis qu'elle était ici mais elle n'en avait jamais trouvé l'occasion, c'était la bonne cette fois pour se changer les idées.

En marchant un peu, et en regardant autour d'elle, elle vit une autre jeune fille à la chevelure longue et bleu, à limite de l'intrigue quand elle remarquait que la jeune inconnue faisait tournoyer de l'eau en l'air, curieuse, Miyako se rapprocha, elle venait de découvrir quelqu'un qui avait le même pouvoir qu'elle, ou similaire en tout cas, seulement elle n'avait pas prévu que sans le faire exprès elle allait surprendre cette dernière et qu'elle allait lâcher toute l'eau qu'elle contrôlait, l'éclaboussant donc... alors qu'elle venait de se laver, la pauvre, décidément elle n'avait vraiment pas de chance par moment, et pour une fois qu'elle mettait autre chose qu'un kimono voilà que c'était tout trempé maintenant.

- Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès.

Miyako avait une drôle de tête à ce moment là, pas vraiment énervée mais plutôt surprise de la réaction apeurée de la jeune fille. Ce n'était pas vraiment son but, elle n'avait qu'à pas venir par derrière après tout... elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même.

- Rassures-moi, tu vas bien ? Fit-elle en se rapprochant, l'air inquiète.

-To... tout vas bien ne t'en fait pas ! Répondit-elle rapidement en souriant et balbutiant un peu, visiblement gênée par la situation. Ce n'est que de l'eau après tout... héhé...

Elle regardait ses vêtements qui étaient bien trempés quand même... allait-elle devoir se laisser sécher au soleil ou bien retourner à sa chambre pour changer de vêtement ? Pour le coup elle ne savait pas en fait. De toute manière elle n'était plus vraiment à ça près... elle pris sa "robe" et l'essora un peu pour le coup, un peu d'eau en tomba, décidément, elle n'y était pas allé de main morte... elle devait mieux maîtriser son pouvoir que Miyako, faire virevolter autant d'eau avec facilité, enfin... facilité... ça lui semblait facile de la voir faire, en revanche, Miyako avait encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir maîtriser son pouvoir qu'elle tentait de maîtriser tant bien que mal. Et ce n'était pas faute de ne pas y mettre du coeur, au contraire, elle se donnait à fond, elle y mettait toute son âme pourtant, mais tout ceci la fatiguait assez vite en fait, du coup les entraînements ne duraient jamais assez longtemps...

Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
500/1000  (500/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Mer 12 Mar 2014 - 15:07
Kiara culpabilisait un peu. La jeune fille ne semblait pas lui en vouloir, mais c’est facile de cacher ce que l’on pense réellement. La repentie s’approcha un peu plus d’elle. À première vue, ce n’était pas tous ses vêtements qui avaient été trempés, mais quand même. Bien que le séchage se fait rapidement grâce au soleil, la sensation d’une robe qui nous colle à la peau à cause de l’eau n’est pas tellement agréable. Cette jeune fille avait une petite frimousse, elle ne semblait pas très âgée. Surement qu’elle avait quelques années de moins que Kiara. Quinze ou seize ans, peut-être.

« S’il y a quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner, n’hésite pas, insista-t-elle, en jouant avec une mèche de ses cheveux bleus. »

Après tout, même si ce n’était pas de sa faute, c’était la moindre des choses de se racheter. C’était bien mieux agir ainsi, plutôt que de faire comme tous ces idiots qui ne s’occupent que de leur petite personne. Les égoïstes, quoi. Kiara avait beau prendre sa place, elle n’était pas égoïste, elle avait un cœur, cette repentie !

Le même oiseau qui était venu près d’elle tout à l’heure revint se déposer sur le rebord de la fontaine derrière elle. Son chant attira son attention, alors elle se retourna. Probablement que cette boule de plumes avait envie de se baigner. Malheureusement, il ne restait plus beaucoup d’eau à cause de la maladresse de Kiara. Non seulement elle avait fait prendre une douche froide à une élève, elle avait aussi privé les oiseaux de leur fontaine. Et bien. À croire que Kiara était destinée à faire chier le peuple, même contre son gré…

L’eau qui avait atterrit sur l’herbe, elle était encore propre et fraiche. Dommage que personne ne pouvait la remettre à sa place… Oh mais une minute, Kiara le pouvait ! Enfin, pouvait-elle le faire sans en renverser partout ? C’était plutôt ça, la question.
Elle se servit donc de son don, en faisant bien attention cette fois, et fit soulever l’eau pour la faire retomber doucement dans la fontaine. Aussitôt ce petit tour terminé, le volatile s’empressa d’aller faire trempette. Il était vraiment adorable. La jeune fille avait fait sa bonne action de la journée, tient. Son karma n’allait pas se retourner contre elle, bonne nouvelle ! Bref. Elle se retourna par la suite vers l’autre jeune fille et lui esquissa un petit sourire.

« Comme tu peux voir, mon pouvoir consiste à contrôler l’eau, mais comme je ne suis pas à l’académie depuis très longtemps, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour tenter de le contrôler comme il faut, elle marqua une pause et alla s’assoir sur un banc, et toi, c’est quoi ton don ? Finit-elle par demander. »

Kiara aimerait bien en connaître davantage sur cette jeune adolescente. Tant qu’à faire une rencontre aujourd’hui, autant y aller à fond. Et puis, il ne fallait pas cacher que la repentie était plutôt intriguée par elle. En y repensant, elle avait drôlement bien réagit face à l’arrosage improvisé. N’importe qui aurait engueulé Kiara, se serait permit de l’insulter, de s’énerver. Bien entendu, c’était risqué de s’énerver contre elle, puisque Kiara n’aime pas qu’on s’impose face à elle. Elle était restée trop souvent dans son coin à ne rien dire, à ne pas réagir, ce temps là, c’était terminé. Mais bon. L’élève n’avait rien dit de mal à Kiara, au contraire elle avait prit cet accident assez positivement. En fait, elle se demandait si des personnes comme elle il y en avait beaucoup encore… Ce serait bien, non ? Un monde rempli de gens compréhensifs qui ne se pensent pas supérieurs aux autres. Ah, la bonne blague. On peut toujours rêver après tout.

FicheJournalRoyalblue

Dernière édition par Kiara Shimizu le Mer 9 Avr 2014 - 1:39, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Ven 14 Mar 2014 - 1:44
Miyako voyait bien dans les yeux de la jeune fille à la longue chevelure bleue qu'elle s'en voulait tout de même, mais elle ne voulait pas lui en tenir rigueur. Ce n'est pas vraiment comme si elle l'avait fait exprès ou bien qu'elle l'avait intentionnellement frappée pour lui faire mal. Les accidents sont des choses qui arrivent, bien malheureusement...

- S’il y a quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner, n’hésite pas.

- Ne... ne t'en fais pas, vraiment ce n'est rien. Fit-elle avec un sourire timide en se voulant être rassurante également.

Alors qu'elle tentait d'essorer encore se vêtements elle vit un petit oiseau se poser prêt de la petite fontaine ou la jeune fille avait apparemment vider le contenu, ou presque. Il ne restait presque qu'un fond, le reste s'était soit écoulé par terre, ou alors sur... ses vêtements. Puis alors qu'elle se regardait un peu de long en large pour voir quelles sont les parties les plus touchées, elle remarqua alors que c'était sa robe qui avait le plus dégusté, puis ensuite elle vit de l'eau tournoyer de nouveau, allant vers la fontaine, elle pris peur sur le coup mais compris qu'il s'agissait en fait de celle qu'elle venait de rencontrer.

- Comme tu peux voir, mon pouvoir consiste à contrôler l’eau, mais comme je ne suis pas à l’académie depuis très longtemps, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour tenter de le contrôler comme il faut... et toi, c’est quoi ton don ?

Puis elle repensa à son pouvoir... peut-être qu'elle pouvait enlever toute cette eau de ses vêtements après tout non ? Quand bien même elle ne le maîtrisait pas à la perfection, elle était capable de faire un minimum, elle s'écarta un peu et lui sourit gentillement, elle voulait prendre ses distances de peur de faire la même gaffe. Elle pris donc son inspiration puis ferma les yeux pour se concentrer, petit à petit de l'eau commençait à apparaître, non pas qu'elle l'avait créée, mais elle avait plutôt transformé ou plutôt condensé, tout ce qui relevait de l'humidité, donc compris ses vêtements et celui dans l'air. D'un geste lent de ses mains elle vint déposer donc le liquide translucide dans la fontaine au 2/3 remplies, et finit donc le dernier tiers.

- Un don similaire au tiens. Fit-elle en souriant.

Elle regardait désormais ses vêtements, ils n'étaient pas sec, mais c'était toujours ça de pris. Au moins ses vêtements ne collaient plus trop à sa peau, car c'était une sensation assez désagréable quand même... et ce malgré son pouvoir. Après quoi, elle s'approcha donc de la jeune inconnue et se présenta.

- Je m'appelle Miyako, Miyako Shinkai. Et toi comment t'appelles-tu ? Demanda-t-elle naturellement...

Ce qui était bizarre car elle était d'une nature timide, mais voir quelqu'un qui maîtrisait le même pouvoir que le sien, ou du moins le même élément la poussait peut-être à vaincre cette timidité.

Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
500/1000  (500/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Ven 28 Mar 2014 - 1:30
Un domaine divinatoire comme Kiara ? Quoi ? C'était sérieux ? La repentie venait littéralement de rencontrer une autre apprentie déesse qui possédait l'eau comme don. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou pas. Elle croyait être la seule à l'avoir... Enfin, si on y pense sérieusement, avoir un pouvoir élémentaire ne doit pas être si rare que cela. Kiara se demandait combien d'autre dieux avait le même don. Cela la fâchait un peu, mais bon. Que pouvait-elle y faire ? Elle sourit légèrement à Miyako. Elle avait un nom adorable, probablement qu'elle était japonaise. Shinkai, sans aucun doute, c'était japonais.

« Je m'appelle Kiara. Kiara Shimizu. »

C'était dit sèchement, peut-être un peu trop. Hum... Oui, il fallait corriger cela au plus vite, elle allait faire peur à la jeune fille si elle gardait son air presque en colère.

« Désolée, je pensais être unique avec mon pouvoir, un rire, t'en connais beaucoup qui le possède ? »

La repentie cueillit un abricot abricot magique et commença à le lancer puis le rattraper dans ses mains. Un joli passe-temps n'est-il pas ? Passionnant, c'était vraiment fantastique. Elle regarda Miyako. Elle était vraiment adorable. Elle semblait timide et renfermée à première vue, c'était mignon. Kiara espérait qu'elle ne se faisait pas intimidée dans cette académie. C'était connu, ceux qui étaient renfermés étaient souvent victime d'intimidation. Quelle cruauté. Quoi que, encore une fois, Kiara ne pouvait pas y faire grand chose. À part donner une raclée à ces vilains garnements. Oh oui. Tous ceux qui se pensent supérieur à la repentie ? Mauvaise idée. Kiara n'aime pas l'égocentrisme.

Nouveau sourire de la part de l'horlogère. Elle était peut-être un peu déçue, mais elle était intriguée en même temps. Si Miyako avait l'eau comme don, est-ce qu'il était entièrement comme Kiara ou similaire tout simplement ?

« Dis moi, en quoi consiste ton don à toi, exactement ? Tu peux contrôler l'eau toi aussi à ce que je vois... Que peux-tu faire d'autre ? J'suis curieuse. »

La curiosité est un vilain défaut, mais lorsqu'il fait surface, on se doit de poser les questions qui nous grugent de l'intérieur. Pas le choix. De toute façon, ce n'était pas comme si Kiara allait lui poser des questions sur sa vie personnelle, sur sa mort, sa famille. Cela ne regardait que Miyako, et pas elle. Elle aimait certes en savoir davantage sur les gens qu'elle côtoyait, mais elle n'était pas du genre à passer un interrogatoire. Elle secoua sa chevelure bleutée qui avait reçue des gouttelettes d'eau. C'était magique à quel point ces cheveux étaient jolis de cette couleur. Qui aurait cru qu'une couleur aussi inhabituelle pouvait être classe sur quelqu'un ? Bon, assez la modestie. Le bleue avait beau être la couleur préférée de Kiara, ce n'était pas une raison pour s'en venter.
Elle sortit de ses pensées, laissant le temps à la jeune fille de répondre. Au moins, tout cela avait un avantage. Peut-être qu'un jour ces deux là pourront s'entraîner ensemble, se conseiller. Pourquoi pas, on verra bien.

FicheJournalRoyalblue

Dernière édition par Kiara Shimizu le Mer 9 Avr 2014 - 1:41, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Ven 4 Avr 2014 - 23:26
- Je m'appelle Kiara. Kiara Shimizu. Fit-elle un peu sèchement.

Cela étonna Miyako dans un sens le ton qu'elle avait pris, peut-être l'avait-elle vexée ?? Ce n'était pas du tout son but, sur le coup elle se sentit gênée et désolée. Elle resta droite malgré tout, mais un peu crispée, en fait elle n'avait pas du tout l'impression d'avoir à faire à une élève pour le coup...

- Désolée, je pensais être unique avec mon pouvoir, t'en connais beaucoup qui le possède ? Enchaîna-t-elle en riant légèrement.

Elle poussa un petit "ouf" étouffé de soulagement, pour le coup elle pensait vraiment l'avoir vexée sans le vouloir, mais non, heureusement. Elle regarde la dénommée Kiara prendre un abricot, elle n'allait pas le manger tout de même ?? D'après ce qu'elle avait entendu ils étaient dangereux, hallucinogène ou quelque chose du genre... elle ne se souvenait plus de ce que c'était exactement, elle allait lui dire de ne pas les manger parce-qu'il ne fallait pas car c'était non seulement interdit, mais dangereux, mais elle se contenta de jouer avec en la lançant en l'air pour la rattraper. Tant mieux... elle n'avait pas envie de porter avec ses petits bras et sa maigre force quelqu'un jusqu'à l'infirmerie... d'ailleurs elle ne savait où elle était exactement.

- Dis moi, en quoi consiste ton don à toi, exactement ? Tu peux contrôler l'eau toi aussi à ce que je vois... Que peux-tu faire d'autre ? J'suis curieuse.

- Hein ? euh...

Elle fut prise de court, elle pris un petit temps de réflexion pour y répondre correctement, elle n'avait pas l'habitude de décrire son pouvoir comme ça comme on citait un théorème de mathématique. Puis elle finit par trouver ce qu'elle voulait dire approximativement.

- Et bien... j'arrive à contrôler toute l'humidité présente dans l'air... c'est-à-dire... euh... la condenser je crois, et contrôler l'eau en elle-même. Elle était devenu rouge de honte après cette explication hasardeuse. Désolé, je suis mauvaise en explication. Fit-elle en jouant avec ses doigts.

[hrp : désolé c'est court...]

Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
500/1000  (500/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Mer 9 Avr 2014 - 2:06
Même si l'explication de Miyako n'était pas très claire, Kiara comprenait que son don ressemblait beaucoup au sien. Elle sourit. En fait, la repentie ne savait pas tellement quoi dire, ni quelle question poser. Et puis, est-ce que c'était vraiment nécessaire de poser des questions ? Pas vraiment, mais l'horlogère aux cheveux bleus ne savait que faire d'autre. Elle lui avait déjà fait prendre une douche - une douche froide et improvisée, mais ce n'est qu'un détail - maintenant, elle ne savait plus vraiment quoi faire dans ce joli parc.
La jeune fille semblait timide, c'était carrément trop adorable. Kiara était-elle si imposante que cela ? Elle en doutait. Avec sa bouille toute jeunette, ses longs cheveux azures et ses grands yeux assorties, elle avait plutôt l'air d'une poupée aquatique. Son caractère n'allait peut-être pas avec le reste, en fait.

« Je vois, dit-elle tout simplement. »

La jeune femme ne savait pas tellement quoi ajouter à cela, franchement. De toute façon, elle n'était pas du genre commère qui jasait toute la journée de tout et de rien. Mais elle aimait bien cette Miyako Shinkai, elle était mignonne. Nouveau sourire de la part de la bleue. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire d'autre ? Un silence apparût, ne laissant que le bruit des chants d'oiseaux et du vent soufflant sur les feuilles des abricotiers. Vous savez, ce genre de silence qu'on cherche à meubler, qui peut rendre une certaine situation malaisée.

« Dis moi, Miyako, t'as envie d'aller quelque part ? J'peux t'offrir un chocolat chaud ou quelque chose comme ça, parce qu'ici je ne vois pas tellement ce qu'on peut faire en ce moment. J'pourrais bouffer de ces abricots, mais j'sais que c'est pas la meilleure des idées. Après, c'est comme tu veux, toi. »

Ce n'était pas le genre de Kiara d'inviter une fillette à boire quelque chose, mais après tout, pourquoi pas. C'était la moindre des choses entre camarades, entre déesses de cette superbe matière naturelle qu'était l'eau. Cela ferait quelque chose d'intéressant à faire, et en plus, la repentie ne serait pas seule, mais en bonne compagnie. Mais c'était son choix. Miyako pouvait s'en aller si elle voulait, Kiara n'allait certainement pas la retenir. Ce n'était qu'une petite proposition amicale, pour le fun.
Elle avait envie de rigoler aussi, alors elle lança tout bêtement,

« Nan. En fait, t'as pas le choix. Je t'ordonne de me suivre sur le champs, ou je devrai te punir avec une deuxième douche froide, lui lança-t-elle, en rigolant joyeusement. »

La japonaise devait se douter qu'elle plaisantait.
Le savait-elle ? Kiara allait peut-être la rendre anxieuse.
Ou peut-être pas.
Mais, on ne sait jamais !
Bref.

L'horlogère souriait amicalement. Normalement, elle était légèrement plus froide avec les gens. Mais cette fois, c'était un peu différent. Elle ne ressentait pas l'envie d'agir ainsi avec l'élève. Elle ne lui donnait aucune raison de le faire. Peut-être que Kiara était trop habituée qu'on la traite mal, que maintenant, elle trouvait étrange qu'on soit normal avec elle. Cela allait la rendre plus agréable comme personne, peut-être ? Elle avait tellement été vulnérable au cours de sa vie, que maintenant, tout ce qu'elle désirait c'était d'être une femme supérieure, forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais... parfois ça faisait du bien d'être en compagnie d'une personne sympathique, pour pouvoir être... elle-même. Pour tout dire, elle n'était pas certaine d'être elle-même. Elle n'arrivait même plus à savoir comment elle était réellement. Son attitude changeait simplement selon ceux qu'elle côtoyait. Comment ces personnes agissait. Une vraie bipolaire avec de multiples personnalités, en fait ! Ou pas.

FicheJournalRoyalblue

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Dim 20 Avr 2014 - 16:50
- Je vois. Fit-elle simplement.

Un silence s'installa juste après, les deux jeunes filles ne disaient rien, elles ne faisaient que se regarder l'une et l'autre, Miyako un peu moins, elle n'arrivait à regarder trop longtemps quelqu'un dans les yeux, non pas que la personne en face d'elle l'effrayait, juste qu'elle de nature timide et à ne pouvoir tenir le regard des gens.

- Dis moi, Miyako, t'as envie d'aller quelque part ? J'peux t'offrir un chocolat chaud ou quelque chose comme ça, parce qu'ici je ne vois pas tellement ce qu'on peut faire en ce moment. J'pourrais bouffer de ces abricots, mais j'sais que c'est pas la meilleure des idées. Après, c'est comme tu veux, toi. Finit-elle par demander afin de briser le silence.

- Je... euh... et bien....

La jeune blondinette réfléchit un petit instant. Elle ne savait pas trop si elle devait accepter ou non en fait, pas qu'elle voulait accompagner Kiara ou même qu'elle ne l'aimait pas, non ça n'avait rien à voir, c'est juste que jusqu'à maintenant personne ne l'avait inviter à boire quelque chose jusqu'à maintenant. Et tandis qu'elle chercher une réponse adéquate... elle n'eut pas du tout le temps de répondre tout compte fait, la jeune fille aux cheveux bleu azur reprit la parole dans la foulée.

- Nan. En fait, t'as pas le choix. Je t'ordonne de me suivre sur le champs, ou je devrai te punir avec une deuxième douche froide.

Pour le coup elle resta bouchée pendant deux ou trois secondes, mais après avoir percuté qu'il s'agissait en fait d'une blague elle mit sa main derrière la tête et rigola après avoir compris.

- D'accord ! Fit-elle assez joyeusement. Je te suivrais comme ton ombre.

Elle était prête à la suivre, les vêtements encore un peu humide, certes, mais avec ce soleil tout ça séchera rapidement en fait. Au moins ça illuminera peut-être sa journée, vu comment c'était partit, ça ne pouvait aller que mieux dans sa tête. Miyako avait presque une allure de petite fille de 10 ans pour le coup qui suivrait une amie qui allait lui donner une des friandises. Peut-être qu'en réalité son esprit serait radieux tout comme cette journée. Est-ce que c'était le fait d'avoir cette rencontre qui la faisait penser à autre chose ? Peut-être, qui sais...

Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
500/1000  (500/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Ven 25 Avr 2014 - 23:25
Kiara était ravie que Miyako accepte sa proposition. L'ennui c'était qu'elle ne savait pas trop où aller maintenant. Elle espérait que la cafétéria ne soit pas bondée par les apprentis hystériques qui se lançaient de la nourriture dans la tronche. Enfin, comme ce n'était pas l'heure du lunch, cela ne risquait pas d'arriver. Même s'il y en avait qui mangeaient à des heures bizarres parfois...

La repentie entama sa marche, suivit de la jeune fille et alla à l'intérieur de l'académie. Lorsque le duo fut arrivé à la cafétéria, il n'y avait un troupeau et presque aucune place n'était libre. Soupir de la part de la bleue qui tourna les talons et regarda Miyako.

« Tu sais quoi ? Allons plutôt dans le monde des humains, dans un vrai café. L'ambiance va être meilleure qu'ici. »

L'horlogère ressortit donc dehors avec la jeune apprentie, un peu décourager de devoir refaire le voyage, mais qu'importe. C'était mieux d'aller dans un vrai café de toute façon, un endroit où ils servent des vrais chocolats chauds. La cafétéria, ce n'était que du instantané et ce n'était pas pareil. Au fond, c'était mieux comme ça.
La repentie se rendit donc au port des deux dimensions. La jeune fille n'aura aucun ennuis puisqu'elle était accompagnée par une repentie, donc, elle avait le droit d'aller dans le monde des vivants. Kiara se doutait que plusieurs apprentis enfreignaient la loi du port, mais elle comprenait. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait se trouver un professeur ou un repenti pour l'accompagner après tout. Si elle serait une élève, elle ferait probablement de même.

Une fois dans le bateau, la bleue invita Miyako à s'asseoir près d'elle. Le voyage ne sera pas bien long, quelques minutes et c'est tout. Un long silence apparût pendant que le bateau voguait au rythme des vagues. Personne ne dit un seul mot. C'était... le silence de la mort qui tue. Mais heureusement, il n'y avait aucun malaise pour l'accompagner. C'était ce genre de silence où l'on profite des bruits de la nature, et du moment présent.
Une fois la destination atteinte, Kiara remercia le capitaine et sourit à Miyako en lui indiquant la direction. Ce n'était pas très loin et elle était déjà venu ici, alors, elle connaissait le chemin.

« On y est, dit-elle avec un sourire aux lèvres. »

Les deux jeunes filles rentrèrent à l'intérieur du petit restaurant, où il y avait des pâtisseries, des sandwich, du café et d'autres boissons et allèrent s'asseoir à une table. L'horlogère se commanda un chocolat chaud avec des cookies au pépites de chocolat, tout simplement. Ensuite, une fois que Miyako ait demandé ce qu'elle voulait, elle la regarda.

« J'espère que ça ne te déranges pas trop d'être venue jusqu'ici, elle marqua une pause, et sinon, parle-moi un peu de toi, que j'apprenne à connaître ma camarade déesse de l'eau. »

Histoire d'engager la conversation. Mais ce n'était pas que pour ça, elle avait aussi envie d'en savoir un peu plus sur cette fillette.

FicheJournalRoyalblue

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Ven 9 Mai 2014 - 2:03
Miyako suivit la jeune filles aux cheveux bleues, au fond, c'était le moyen de penser à autres choses que ce qu'elle avait vécu récemment... ses vêtements étaient encore légèrement humide, mais avec le soleil qui illuminé ce ciel et ces terres lui évitait d'avoir froid, au contraire, elle avait presque chaud même. et pourtant elle ne s'était pas habillée chaudement sans pour autant n'avoir qu'une ficelle comme bout de tissu pour la protéger du soleil. Enfin bref... passons. Une fois arrivé à la cafétéria, les deux jeunes filles eurent la désagréable surprise de voir que c'était déjà plein, et surtout la terrasse. Elle se retourna vers Kiara qui soupira et la regarda à son tour.

« Tu sais quoi ? Allons plutôt dans le monde des humains, dans un vrai café. L'ambiance va être meilleure qu'ici. »

Miyako n'eut même pas le temps de répondre quoique ce soit ou même ne serait-ce qu’acquiescer de la tête que Kiara se mit déjà en route vers le port aux deux dimensions, au fond la jeune blondinette n'était pas très chaude pour y aller après sa mésaventure, mais là il y avait Kiara... ça devrait aller non ? Et puis ce n'était que pour boire un café après tout... n'est-ce pas ?

Elle monta dans le bateau après que Kiara l'ait invitée à la rejoindre, après quoi, ce fut un le silence total, Miyako ne voulait pas vraiment briser se silence qui était doux et agréable, juste écouter le vent souffler, le bruit des vagues qui se fracassaient contre le bateau. Une fois arrivé à quai, les deux jeunes filles ne firent que quelques centaines de mètres à peine avant que Kiara lâche un "On y est" pour dire qu'elles étaient arrivée. Déjà ? Elle en était presque étonnée, mais rassurée, au moins elle ne sera pas loin du port. Alors que Kiara pris un chocolat chaud, Miyako pris du thé saveur caramel et fruits rouge, avec une crème brûlée.

« J'espère que ça ne te déranges pas trop d'être venue jusqu'ici...Fit-elle avant de prendre une pause pendant que Miya lui fit non d'un signe de tête... et sinon, parle-moi un peu de toi, que j'apprenne à connaître ma camarade déesse de l'eau. »

Miyako la regarda, cherchant bien ce qu'elle pouvait dire de plus... lui parler de sa vie quand elle était humaine ?? Peut-être... pourquoi pas après tout, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui dire de plus sur elle à l'académie, surtout que ça ne fait pas très longtemps qu'elle était ici, et pas question de lui parler de sa petite escapade lors de la nuit dernière... il y a... deux semaines ? Ou une ? Elle ne savait même plus.

- Euh... et bien... je suis originaire du Japon. Et j'ai perdue la vie dans un accident d'avion, je me dirigeais au sud du Japon pour faire partie de la sélection de l'équipe féminine du Japon pour la natation. Enfin... je ne pense pas que j'aurais réussi, mais ça aurait été une chouette expérience je trouve. Finit-elle en souriant alors que le serveur apportait ce qu'elles avaient commandées quelques minutes plus tôt.

Elle remercia Kiara avant de prendre la tasse à deux mains, et de boire en ayant bien pris soin de souffler juste avant, histoire de ne pas se brûler. Elle était très traditionnelle sur la manière de boire le thé, ça ne faisait peut-être presque plus, mais elle adorait faire comme ça. Elle reposa sa tasse et cassa le caramel qui été au-dessus de sa crème brûlée, elle en pris un morceau avant de lui retourner la même question.

- Et toi ? D'où viens-tu ? Fit-il alors qu'elle jouait un peu avec la cuillère.

Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
500/1000  (500/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Mer 18 Juin 2014 - 2:59
Miyako était donc bel et bien japonaise, tout se confirmait. Elle avait perdu la vie dans un accident d'avion, alors qu'elle voulait réaliser une belle aventure. Parfois, la vie s'arrache si facilement, sans prévenir, au mauvais moment... C'est tellement triste. Pauvre Miyako. En plus, elle était si jeune, mourir si tôt devrait être impossible. Malheureusement, on ne sait jamais quand notre vie peut décider de s'achever. Un soupir. Au moins, maintenant elle comprenait la raison du domaine divin de Miyako, elle aimait la natation. C'était déjà plus joyeux que Kiara, elle qui s'était suicidé. Enfin, à chacun sa vie et sa mort.

Elle lui retourna la question, du moins, elle lui demanda d'où elle venait. Difficile à dire, car, pour être tout à fait sincère, Kiara ne savait pas vraiment d'où elle venait. Après avoir passé son enfance dans un orphelinat, sans informations, et avec une bande de messieurs si charmants par la suite, difficile de vraiment se situer. Elle tenta quand même de répondre à la jeune apprentie déesse.

« Oh, moi... Ce n'est pas très important. J'ai vécu dans un orphelinat pendant cinq ans, et ensuite, j'ai été recueillit par des criminels... Je ne te raconterai pas les détails de ma merveilleuse vie, mais, si ça peut te donner une idée, j'y ai mit fin par moi-même. »

L'horlogère n'avait pas vraiment répondu à la question de Miyako, mais elle avait donné une réponse, c'était déjà ça. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit de lui dire ça aussi naturellement, mais c'était fait, elle n'avait pas peur du jugement de l'apprentie déesse. Même si parler de ce sujet délicat n'était pas de toute joie, elle n'allait pas cacher qu'elle passait quand même un moment agréable en sa compagnie. La repentie n'était pas déçue d'avoir croiser la route de cette jeune fille, et elle lui fit savoir en un doux sourire. Quelques minutes s'écoula, la journée avançait, et Kiara décida de se lever.

« On rentre, Miyako ? »

C'était le moment de retourner à l'académie, maintenant. Kiara commençait à être un peu fatiguée aussi. Elle raccompagna donc sa camarade jusqu'à la Deus Academia, elle voulait quand même rester avec elle jusqu'à ce qu'elles soient arrivées dans l'internat. Pourquoi ? Juste comme ça, elle l'aimait bien, et elle était heureuse qu'elle ait accepté de la suivre jusqu'au café.

« J'ai passé une bonne journée, encore désolée pour l'arrosage improvisé tout à l'heure. »

Eh oui, il fallait ramener ça sur le tapis ! Elle ricana légèrement et fit une petite accolade à Miyako. Ce n'était pas du tout le genre de Kiara de faire ce genre de geste, mais... Sans trop connaître la raison, elle l'avait fait, voilà. Oublions ça maintenant. C'était peut-être sa façon de se faire pardonner ? Non, c'était bizarre, n'en parlons plus. La repentie salua la jeune fille avant de tourner les talons et de se rendre dans le quartier des repentis. Elle espérait la recroiser bientôt, car, franchement, elle avait apprécier sa compagnie. Enfin une belle journée de passer ! Prochaine ?

[Hrp : Désolée de l'attente... j'espère que je ne termine pas trop brusquement ! À toi de voir si tu préfères répondre une dernière fois ou clôturer maintenant xP]

FicheJournalRoyalblue
Invité
Invité
Re: Non, je n'ai pas perdu les Eaux ! - Mar 15 Juil 2014 - 23:50
Rencontre banale mais sympathique à lire. Miyako fais attention à tes phrases. Parfois tu met tellement de virgules que ta phrase est trop longue et perd tout son sens et ça peut rendre la lecture un peu barbante. Je trouve la fin un peu trop brusque : elles restent quelques minutes dans un café et s'en vont alors qu'elles voyagent pour aller dans le monde des humains. Je trouve ça dommage, la suite dans le monde des humains aurait pu être bien exploité mais bon, je reste sur ma faim sur ce coup.

Globalement ça reste un bon rp, voyons comment la relation entre les deux déesses de l'eau évolue !

Kiara : 455 xps
Miya : 370 xps

Xps attribués : Yep
Non, je n'ai pas perdu les Eaux !
Page 1 sur 1