Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Rencontre Dangereuse

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Rencontre Dangereuse - Jeu 3 Avr 2014 - 22:46

Rencontre Dangereuse

Aïdolerion soupira. Le fait de ne pas pouvoir voler le gênait. Il avait beau avoir vécu un long moment sans savoir voler, aujourd'hui, il ne savait pas quoi faire sans cette capacité. Il regarda Kael pour répondre à sa question:

"Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus voler. Du moins je ne peux pas dans cette forme. Peut-être je pourrais dans ma seconde forme. Mais je ne sais pas vraiment comment me transformer pour le moment. Pour le moment, tout ce que je sais c'est que lorsque je tente de m'envoler, c'est comme si toutes mes forces m'abandonnaient."

Il continua d'avancer, surveillant que Kael le suivait bien. La deuxième question de ce dernier lui rappela des souvenirs. Il se souvint de sa vie avant que les hommes n'apparaissent sur Terre. A cette époque, juste avant de devenir le maître du monde, il le partageait avec sa soeur. Seul autre dragon qui avait survécu avec lui. Tout deux étaient inséparables. Ils avaient conquis le monde chacun de leur côté et s'étaient retrouvé lorsque le monde entier leur appartenait. Ce fut le seul être à l'époque qu'il n'aurait jamais attaqué. Malheureusement, un jour, elle mourut d'une maladie étrange. Aïdolerion avait tout fais pour tenter de la sauver mais rien n'y avait fais. Elle était morte devant lui.

Il secoua la tête pour se ramener à la réalité. Il remarqua que durant son moment d'absence, ses yeux avaient commencé à lâcher quelques larmes. Il les sécha rapidement puis répondit à Kael tout en regardant le ciel:

"Il existait une dragonne. C'était la seul que j'ai jamais vu à mon époque. Il s'agissait de ma soeur. Elle est morte devant moi d'une maladie que je ne connaissait pas. Je n'ai jamais pu la sauver. Je ne sais pas si par la suite, d'autre dragons sont apparus sur Terre mais en ce qui concerne mon époque, nous étions les deux seuls."

Il retourna son regard vers Kael, souriant de son mieux pour cacher la tristesse que remontait ces souvenirs. Il demanda ensuite:

"Parle moi un peu de cette personne que tu souhaite protéger. Si je ne sais rien de cette personne, cela risque de poser problème si je ne dois pas lui faire de mal. Et d'ailleurs, si jamais je croisais cette personne et qu'elle est dans une quelconque situation délicate, sache que je l'aiderais pour toi."
♦ Rose ou chou ? : Choux
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 445

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Votre domaine: L'électricité
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: Rencontre Dangereuse - Lun 7 Avr 2014 - 20:12

Aïdolerion : « Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus voler. Du moins je ne peux pas dans cette forme. Peut-être je pourrais dans ma seconde forme. Mais je ne sais pas vraiment comment me transformer pour le moment. Pour le moment, tout ce que je sais c'est que lorsque je tente de m'envoler, c'est comme si toutes mes forces m'abandonnaient. »

« C’est étrange. Comment vous ne pourriez plus voler alors qu’avant vous le pouviez ? C’est bizarre… Alors que c’est censé être quelque chose de naturel pour vous... »

Kael marchait aux côtés d’Aïdolerion. Il lui demanda s’il était le seul dragon qui existait, ce qui plongea son professeur dans une profonde réflexion. Il était plongé dans ses pensées, démontrant une certaine nostalgie sur son visage. Enfin, c’est ce que pouvait en conclure le jeune homme car déchiffrer le visage d’un dragon était une première pour lui. En même temps, ce n’était pas comme-ci il en avait côtoyé un tous les jours. Enfin, après de mûres réflexions de la part du dragon, celui-ci finit par lui répondre.

Aïdolerion : « Il existait une dragonne. C'était la seul que j'ai jamais vu à mon époque. Il s'agissait de ma sœur. Elle est morte devant moi d'une maladie que je ne connaissait pas. Je n'ai jamais pu la sauver. Je ne sais pas si par la suite, d'autre dragons sont apparus sur Terre mais en ce qui concerne mon époque, nous étions les deux seuls. »

Le jeune homme baissa les yeux. Sa sœur morte d’une maladie… il se sentait concerné par ce détail. Après tout, sa sœur avait failli mourir également. Mais il avait préféré sacrifier sa vie pour sauver la sienne, pour la sauver de cette maladie, de cette épée de Damoclès qu’elle avait eu durant toute sa courte vie. Il releva alors les yeux vers le dragon bleu qui souriait. Pourtant, Kael n’était pas dupe de ce sourire. Il savait ce qui se cachait derrière car lui aussi, il avait tendance à sourire pour cacher cette tristesse qui le dévorait de l’intérieur.

Aïdolerion : « Parle moi un peu de cette personne que tu souhaite protéger. Si je ne sais rien de cette personne, cela risque de poser problème si je ne dois pas lui faire de mal. Et d'ailleurs, si jamais je croisais cette personne et qu'elle est dans une quelconque situation délicate, sache que je l'aiderais pour toi. »

« Cette personne, c’est ma petite sœur… On se ressemble beaucoup physiquement, hormis la différence de sexe et notre âge. Et puis, elle a les yeux bleus également, un peu comme les votre, d’un magnifique bleu saphir. Elle est du genre à toujours sourire et à ne pas vouloir ennuyer les gens… »

Kael souriait. Il se souvenait de ses sourires alors qu’elle était dans son lit, le lit de l’hôpital. Comment avait-elle pu sourire tout ce temps alors que son cœur était mourant… alors qu’elle pouvait mourir à chaque seconde.

« Je ne sais même pas si elle est encore en vie à l’heure qu’il est… »

Il leva alors les yeux vers le ciel noir de la nuit. Son regard se perdait dans la voie lactée avant de revenir sur le sol de la Deus Académie. Il tourna la tête vers son professeur. Ils avaient en quelque sorte tous deux un point commun si on peut dire… c’était ironique en sachant que quelques instants plus tôt, ils se battaient l’un contre l’autre. Les voilà en train de raconter leur vie…

Fiche de Personnage - Journal Intime - Code Couleur : #3366ff
Invité
Invité
Re: Rencontre Dangereuse - Lun 12 Mai 2014 - 10:45
Aïdolerion regardait Kael ne comprenant que trop bien sa douleur. Il était vrai que se trouver dans une situation où l'on ne peut rien faire pour un être cher était vraiment horrible. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour aider l'humain. Il ne savait pas vraiment comment réagir pour essayer de montrer une figure compatissante. Sur le coup, il ne put penser à autre chose que de changer de sujet. Mais quel sujet abordé ? Peux être demandé des informations sur les humains ? Ou même sur tout ce qu'ils avaient inventé. Toutes ces informations seraient surement cruciales lorsqu'il exterminerait les humains. Il répondit donc après plusieurs secondes de silence:

"Je suis désolé pour ta sœur. Je ne peux que te comprendre. Et si je peux faire quoi que ce soit pour la sauver, je le ferais. Mais parle moi plutôt de ta race, de ce que vous avez créé depuis votre apparition en ce monde, de vos armes. Il faut que j'en apprenne le plus possible si je veux exterminer ceux qui m'ont rendu comme ça et ceux qui m'ont tué."

C'était surement un peu brusque comme changement de situation mais Aïdolerion n'était pas du genre à tourner autour du pot quand il voulait savoir quelque chose. Après, Kael était libre de répondre ou pas mais Aïdolerion préférer se dire que Kael allait quand même lui répondre malgré le fait qu'il veuille exterminer ses semblables. Il espérait aussi que Kael ne se mettrait pas en travers de son chemin le jour où il se mettrait à accomplir sa vengeance, même si il savait cela impossible. Il savait très bien que malgré qu’ils soient amis, un jour viendra où ils seront obligé de se battre l’un contre l’autre. Il espérait juste que ce moment soit le plus tard possible.

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: Rencontre Dangereuse - Ven 13 Mar 2015 - 20:38

Aïdolerion : "Je suis désolé pour ta sœur. Je ne peux que te comprendre. Et si je peux faire quoi que ce soit pour la sauver, je le ferais. Mais parle moi plutôt de ta race, de ce que vous avez créé depuis votre apparition en ce monde, de vos armes. Il faut que j'en apprenne le plus possible si je veux exterminer ceux qui m'ont rendu comme ça et ceux qui m'ont tué."

Kael ne savait pas quoi répondre à ses questions. Après tout, il s’agissait d’exterminer la race humaine et sa sœur en faisait partie. Après, il fallait l’avouer, le reste de la race ne l’intéressait guère. Seulement sa sœur comptait à ses yeux. Baissant les yeux quelques secondes, perplexe, il les leva vers le magnifique dragon.

« Les humains ont créé énormément de choses. Je ne sais pas exactement quand vous êtes… mort, mais je peux vous dire qu’aujourd’hui, ils ont des armes à destruction massive comme la bombe nucléaire. Et pour protéger un pays ils sont capables de sacrifier le plus petit nombre pour sauver le plus grand. Ils ont des armes blindés, ils ont inventé internet, les pizzas, l’électricité… énormément de choses. A vrai dire, devoir tout vous énumérer me prendrait je pense… plus d’une journée. Je pense que les choses ont largement évolué depuis votre existence. Mais d’un point de vue de l’armement, ils peuvent même utiliser des armes bactériologiques. Vous pouvez constater l’ampleur des dégâts. Mais vous savez, je sais que certaines personnes mériteraient largement les pires souffrances du monde, mais d’autre peuvent être bonnes… Si vous deviez tous les exterminer, à l’exception de ma sœur, j’espère que vous saurez voir ceux qui méritent la peine d’être pardonné. »

Il fixa le dragon. Ce genre d’information pouvait peut être l’aider à exterminer la race humaine, mais peut-être ne savait-il pas ce que signifiait des armes bactériologiques voir nucléaire. Il n’avait peut-être pas idée des dégâts que cela pouvait faire. Il ne connaissait pas l’étendu des connaissances du professeur sur la Terre actuelle et il espérait qu’elle soit moindre et qu’au fil du temps, la rage du dragon se calme. Mais il comprenait sa rage. Si un malheur devait s’abattre sur sa sœur par la faute des Homme, il sait qu’il ressentirait cette même rage, voire pire encore car la situation n’était pas similaire.

Enfin, il préférait éviter de penser à cela. Il savait juste une chose, le dragon aurait besoin de force immense pour détruire les Homme. Il ne sait même pas si un Dieu de cette académie pourrait réellement les détruire s’ils venaient à se rebeller contre eux avec toute leur force de frappe. Après tout, il n’avait même pas vu la toute-puissance d’un Dieu…

« Que vous ont fait les humains pour désirer tant que ça vouloir leur destruction ? » demanda-t-il, curieux des événements de la vie du dragon.

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: Rencontre Dangereuse - Jeu 28 Mai 2015 - 23:13

Le dragon ne répondit aucunement à sa question. Le silence pesant régna tandis que ce dernier et Kael se mirent en route pour rentrer à leur chambre. En effet, la nuit était tombée et malgré tout, elle fut épuisante. Après tout, si nous devions résumer cette rencontre des plus périlleuses, on pourrait comprendre qu’elle soit fatiguante. Kael avait rencontré un dragon pour la première fois qui se joua de lui. Il l’agressa, poussant le jeune homme à se battre contre lui. Il avait pris de plein fouet un mur et pourtant, cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’il était arrivé… C’était agréable de constater le peu de temps qu’il avait été présent et déjà, il avait un souvenir mémorable et un dos en compote. Ca, oui, on peut clairement le dire.

Malgré tout, ce combat qui allait sûrement finir en un tas de viande du jeune apprenti-dieu avait fini de la meilleure manière qu’il soit… l’apaisement de la bête. Il s’était calmé et cela l’avait agréablement plus. Malgré une certaine méfiance de la part du jeune homme qui persistait encore actuellement, il ne pouvait dénier qu’il était soulagé de ne pas avoir à se battre contre lui. Il savait pertinemment qu’il n’aurait pas fait long feu.

Le jeune homme se remémorait ainsi en marchant cette rude soirée. Il avait récupéré un croc de dragon, un protecteur et surement un protecteur pour sa petite sœur. Il espérait ainsi revoir ce dragon pour de bon, espérant également qu’il soit sincère dans ses propos et qu’il ne se joue pas encore une fois de lui. Il l’espérait ardemment.

La journée se termina ainsi dans un silence de mort, un homme et un dragon se liant d’amitié au parc des abricots. Enfin… il ne fallait pas non plus oublier que cet homme en question était un élève et ce dragon un professeur, mais bon ! Il pourrait peut être demandé des notes au-dessus de la moyenne, qui sait. Enfin, passons cette petite note d’humour. La nuit s’obscurcissait ainsi davantage, tandis que ces deux drôles de personnages -ou plutôt qu’un seul drôle de personnage- rentraient en direction de leur agréable matelas et leurs doux oreillers.

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: Rencontre Dangereuse - Sam 6 Juin 2015 - 18:27

"Une rencontre qui... tourne court... comme mon commentaire."
Edit : Ok moi je suis trop doué j'ai même pas remarqué que j'avais noté que la page 2, je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête ce jour-là pour que je ne vois pas la page 1... bref... mille pardon car mon commentaire n'avait pas lieu d'être du coup.

Kael : 820 xps *

Xps attribués : Yep

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Rencontre Dangereuse -
Rencontre Dangereuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2