Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Happy Two Friends. | Sonou ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Mer 23 Avr 2014 - 10:30
Happy Two Friends....

Apparemment, Akalie ne connaissait pas non plus les churros. C'est drôle, pour le coup c'est moi qui lui ai fait découvrir quelque chose alors que depuis le départ, c'est plutôt elle qui me faisait découvrir le parc et ses diverses attractions. Enfin, j'ai été servie la première et j'ai grignoté à peine mes chichis en attendant qu'elle soit servie elle aussi. C'était la moindre des choses d'attendre qu'elle aussi soit parée pour me mettre à manger. Certes j'avais faim mais pas au point de me jeter sur la nourriture à ce point-là. Le monsieur des bonbons en a donné à Akalie aussi avant de s'en aller et c'est donc avec les mains plus que pleines que l'on a commencé lentement à se diriger vers la sortie du Parc. Bon, on a terminé les churros à vitesse grand V, parce que c'était vraiment trop bon mais ça, c'est juste un détail. J'en avais encore les doigts pleins de sucre et la bouche tout collante.

- C’était vraiment une belle journée, il faut qu’on y retourne un jour !

"- C'est une super idée ça. J’inviterais Tanya, je suis certaine que ça lui ferait plaisir de découvrir cet endroit. Et comme ça, on sera trois rouquines, ça sera encore plus drôle."

Bon, je ne suis pas certaine que le fait d'être trois rouquine dont deux jumelles soit vraiment très rigolo en soi mais vu les regards que certaines personnes nous lançaient en nous voyant, je me dis que peut-être quand même, cela pourrait être assez singulier pour attirer les regards. Enfin, plus que d'habitude en tout cas. On s'est laissé porter par la foule qui quittait sagement le Parc, bercée par leurs bruits de conversation tandis que moi, bah je mangeais tranquillement un bonbon par-ci par-là en jetant des coups d’œil en tous sens. Je voulais me souvenir de cet endroit, pour pouvoir y revenir sans me perdre. Alors, je cherchais des repères. Je ferais des dessins en rentrant, pour être sûre de ne pas oublier mais pas maintenant.

Les grilles du Parc dépassées, j'ai suivi Akalie. En fait, je n'avais pas la moindre idée d'où pouvait se trouver le bateau à l'heure actuelle alors quand je me retrouvée devant presque comme par magie, j'avoue que j'ai vraiment été surprise. J'ai croisé le regard du Capitaine, rassuré mais quand même pleins de reproches. J'avais quand même promis d'être de retour très vite et je m'étais perdue dans la neige avant de passer ma journée au Parc. Mais il n'a rien dit, il s'est contenté de nous inviter à monter à bord alors que déjà, la machinerie se mettait en route pour faire décoller notre super moyen de transport. On est allée s'asseoir dans un coin, histoire de se poser un peu parce que mine de rien, on avait beaucoup marché et j'avais mal aux pattes moi maintenant. Ah, ça fait du bien de se reposer en regardant le paysage décoller devant moi.

- Est-ce que tu connais beaucoup de personnes à l’académie ?

"- Hum, nan, pas tant que ça. Il y a Kaël - le garçon pile -, Eraqua - ma princesse toute bleue -, Tanya - la meilleure de toutes les jumelles de tout l'univers -, mais aussi Lyra, Trish, Yuri et Enora aussi. Mais elle, elle n’est pas à l'académie. Tu le diras pas, hein?"

Je sais bien qu’on n’a pas vraiment le droit d'aller sur Terre alors avoir une amie Humaine, ça ne devait surement pas être conseillé. Mais Enora, ce n’était pas pareil. Elle était gentille et puis,... Et puis moi je l'aimais beaucoup. Enfin, j'ai croisé le regard d'Akalie avec l'air gênée et coupable, espérant quand même qu'elle comprendrait et qu'elle ne dirait rien. Je ne veux causer d'ennui à mon Anastasia, moi.

"- Il y avait aussi Ymir mais elle a disparu maintenant. Je l'aimais bien, elle fabriquait des poupées magnifiques. Elle m'a montré comment elle faisait et elle m'en a même fait une rien que pour moi. "

Je sais que j'ai les yeux brillant et un grand sourire en parlant de ça. Mon premier cadeau, de la part de quelqu'un d'autre que Tanya, j'y tiens énormément. Mais je viens placer ma main devant ma bouche car un bâillement m'échappe. Le roulis calme du bateau me donne envie de dormir maintenant que l'excitation de la journée est retombée. Nan, je dois d'abord regagner ma chambre et trouver Tanya, pour pas qu'elle s'inquiète. Je dormirais après.

"- Et toi, tu connais beaucoup de monde?"
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Ven 25 Avr 2014 - 18:12
En effet, Soniya connaissait plusieurs personnes. Et elle avait... une jumelle ? Peut-être que c'était cette Tanya qu'elle avait vu aussi à l'académie. En tout cas, elle sera ravie de rencontrer une autre rouquine ! Si c'était la sœur de Soniya, elle devait être très gentille elle aussi.
Quelque chose l'intriguait par contre... Elle disait connaître Lyra. Savait-elle qu'elle était renégate ? Probablement pas, puisqu'elle l'avait catégorisé dans ceux et celles qu'elle connaissait à l'académie. Il valait mieux ne pas s'éterniser sur ce sujet, alors, elle resta muette. Elle mentionna Enora aussi. Parlait-elle de celle qu'Akalie avait rencontré en Russie l'autre jour ? Ce serait une drôle de coïncidence. À moins que les dieux ne soient destinés à tous rencontrer les mêmes humains ? Qui sait.

- Je connais une humaine qui s'appelle Enora aussi, peut-être que c'est la même ! Est-ce qu'elle vit à Saint-Saint-Pétersbourg ? Avec des cheveux et des yeux bruns et une personnalité adorable ?

Ensuite, Soniya lui repose la question. Akalie réfléchit. Elle ne voulait oublier personne d'important... Elle avait fait plusieurs rencontres, certes, de superbes rencontres. Et Soniya en faisait partie maintenant. Elle ne savait pas par qui commencer, qui était la première personne qu'elle avait rencontré déjà ? Ah oui... Lyra. Mais ça, elle ne pouvait pas vraiment en parler. Sauf si Soniya ignorait son statut, bien sûr. Akalie hésitait.

- Oh... Et bien...

Le bateau voguait doucement au rythme des vagues et s'approchait petit à petit de l'académie. Akalie passa sa main dans sa chevelure et attrapa une mèche. Il fallait bien qu'elle dise quelque chose sinon elle passerait pour une idiote. Elle sourit à Soniya.

- La première personne que j'ai rencontré, c'est Lyra. J'ai aussi un copain, Yan. Mon confident c'est Vinpap, je connais aussi sa petite amie Topaze, elle est très gentille ! Sinon il y a Miyuki, Ryouko, Aïdolerion...

Elle tentait de se rappeler, mais c'était les personnes avec qui elle avait le plus d'affinités.
Le bateau s'arrêta après quelques minutes. Akalie débarqua suivit de Soniya et le paysage de l'académie se dévoila devant leurs yeux. Cela indiquait que la journée était terminée pour de bon et qu'elle laisserait de bien beaux souvenir dans la tête de l'apprentie. Les deux rouquines traversèrent le port ensemble et s'arrêtèrent par la suite, non loin de l'internat.

- J'ai passé une très belle journée, merci beaucoup Soniya ! Est-ce que tu dois aller quelque part en particulier maintenant ?

C'est toujours triste quand on se dit qu'un beau moment se termine. Parfois, on aimerait que la journée continue pour toujours... Bon, Akalie était quand même un peu fatiguée après ce voyage et ces manèges. Regagner son lit ne lui fera pas de tort non plus. Elle pourrait toujours se rendre dans les dortoirs accompagnée de sa nouvelle amie sauf si celle-ci devait aller rejoindre quelqu'un. Sa jumelle, peut-être. En tout cas, une chose était certaine, Akalie allait faire une escale à la cafétéria pour se prendre un breuvage. Car elle avait mangé des sucreries, mais n'avait rien bu et maintenant elle avait soif. En même temps, elle demandera à la dame de la cantine si c'était possible d'ajouter de la barbe à papa et des churros au menu ! Elle se doutait qu'elle ne pourrait pas, mais ça valait la peine d'essayer. Le nombre d'apprentis qui grignotent à la cafétéria augmenterait beaucoup avec ces petits délices !

Ah... Akalie avait trouvé ce qu'elle allait boire. Un smoothie. Soniya viendrait-elle aussi ? Elle semblait fatiguée, elle se rendrait probablement à sa chambre tout simplement. C'était compréhensible. Pour Akalie aussi, le sommeil sera facile à trouver ce soir...

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Ven 25 Avr 2014 - 18:58
Happy Two Friends....

- Je connais une humaine qui s'appelle Enora aussi, peut-être que c'est la même ! Est-ce qu'elle vit à Saint-Saint-Pétersbourg ? Avec des cheveux et des yeux bruns et une personnalité adorable ?

"- Oui, c'est elle! C'est ma Princesse. Mais alors en fait, c'est as une vraie Princesse? Dommage parce que franchement, ça lui allait drôlement bien la belle robe, la valse et puis en plus, elle avait son valet/chevalier servant. Remarque, ce n’est pas grave, ça change rien, je l'aime quand même, Princesse ou pas."

Ça alors, c'était vraiment une drôle de coïncidence. On avait toutes les deux rencontrer la même personne. C'était quand même incroyable parce que bon, la Terre est grande et puis, des Enoras, il doit y en avoir plus d'une, même à Saint-Pétersbourg. Peut-être que ce n'était pas la même après tout? Oh si, parce que sa description ressemblait quand même énormément à celle de ma Princesse. Enfin, le plus facile pour le savoir, ce sera encore de demander directement à ma Princesse la prochaine que je la verrais. Lorsque j'irais lui rendre sa cassette.

- Oh... Et bien...
- La première personne que j'ai rencontré, c'est Lyra. J'ai aussi un copain, Yan. Mon confident c'est Vinpap, je connais aussi sa petite amie Topaze, elle est très gentille ! Sinon il y a Miyuki, Ryouko, Aïdolerion...

"- Tu connais aussi Lyra? C'est génial ça! Moi je l'ai rencontré que deux fois mais je l'aime bien quand même. Par contre, ça longtemps que je ne l'ai as vu. J'espère qu'elle va bien. "

Oui, je me suis un peu emportée en entendant le nom de Lyra. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles mais il n'y avait pas de raisons qu'elle n'aille pas bien. Par contre, les autres noms ne me disaient rien du tout, aucun d'entre eux. Si, il y en avait quelques-uns que j'avais déjà entendus, une ou deux fois mais rien de plus. Je crois qu'il y a un professeur dans tous les noms qu'Akalie m'a cité mais je n'en suis pas certaine pour autant.

Déjà, le bateau ralentissait avant de s'amarrer calmement au quai du port de l'Académie. C'est drôle, le voyage passe toujours beaucoup plus vite quand on discute où qu'on est occupé. En tout cas, je n'avais pas vu le temps passer. Le Capitaine nous a fait signe de redescendre et nous avons pris la passerelle pour retourner à terre. Nous étions enfin de retour. Après un dernier signe d'au revoir, on s'est mise en route vers l'Académie et on a traversé le Préau avant de se retrouvé non loin de l'internat. C'est là que Akalie à reprit la parole.

- J'ai passé une très belle journée, merci beaucoup Soniya ! Est-ce que tu dois aller quelque part en particulier maintenant ?

"- Moi aussi, je me suis vraiment beaucoup amusée. Mais maintenant, il faut vraiment que je rentre dans ma chambre. Je ne veux pas que Tanya puisse s'inquiéter pour moi et je suis déjà partie bien plus longtemps que prévu. En tout cas, j'ai été ravie de te rencontrer. Il faudra qu'on se refasse une journée comme ça, d'accord?
Bon, je dois vraiment y aller. A bientôt, Akalie."

Déjà, je trottine en direction des dortoirs, faisant de grands signes à Akalie avant de regarder devant moi après avoir manqué de m'étaler. Je me dirige aussitôt vers notre chambre à ma jumelle et moi mais en passant dans le couloir, je ralenti en passant devant une porte qui me rappelle des souvenirs. C'est celle-là. Elle a été changée depuis mais c'est bien celle-ci qui m'étais tombée dessus et d'où avait jaillit Lyra la première. Lyra qui m'avait prise pour Tanya, ce qui n'avait rien d'étonnant. Peut-être que ma sœur à des nouvelles d'elle d'ailleurs, il faudra que je lui demande.

Enfin, je reprends mon chemin et je cours jusqu'à notre chambre dans laquelle je rentre avec précipitation. Je cherche ma Tanya mais elle n'est pas là. Sans doute qu'elle est à la cafétéria mais avec tous les bonbons que j'ai mangé, je n'avais plus vraiment faim. Du coup, je me suis installée sur mon lit, pour l'attendre. Et j'ai senti mes yeux qui se fermaient tous seuls. J'ai baillé une fois, deux et puis j'ai fini par m'endormir, épuisée. Je lui raconterais tout demain, promis.
Invité
Invité
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Ven 2 Mai 2014 - 21:40
Vous êtes kawai .. ♥_♥
Rp très sympathique à lire, qui donne le sourire aux lèvres, ça fait plaisir quand même ^^
J'adore les remarques de Sonou sur les montagnes russes xD
Continuez dans votre kawaititude, vous déchirez ! o/

Sonou : 705 xps
Akalin : 685 xps

Xps attribués : Yosh \o/
Contenu sponsorisé
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ -
Happy Two Friends. | Sonou ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2