Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Happy Two Friends. | Sonou ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Dim 2 Mar 2014 - 16:13
Une journée bien ordinaire s'annonçait pour Akalie, comme à son habitude en fait. Après une bonne nuit de sommeil, comme à chaque matin, la rouquine était là, dans son lit bien réveillée à contempler le levé du soleil, caressant doucement la fourrure de son familier toujours endormi. C'était l'un de ces dilemmes qu'elle devait affronter - prendre son courage à deux mains et se lever, ou bien simplement rester couchée comme une flemmarde - elle opta pour la première option, miraculeusement. Laissant le démon poilu dormir paisiblement, elle sortit de son lit sans trop faire de bruit et se faufila dans la salle de bain. Elle brossa soigneusement sa longue chevelure rouge et enfila ses vêtements. La routine matinale, quoi. Une fois que tout était fait, elle prit son sac et sortit dehors. Elle avait envie d'aller sur Terre, se changer les idées un peu, faire quelque chose de différent. C'était toujours agréable un petit voyage dans le monde des humains, même si la nostalgie avait tendance à refaire surface quelques fois. Un soupir. Après tout, pourquoi pas ? Il y avait beaucoup plus d'endroits où aller là bas qu'ici, à l'académie. Surtout quand la moitié des étudiants dorment encore. Pourquoi fallait-il qu'Akalie se lève tôt les journées où elle n'a pas de cours aussi ?

Même le gardien du port devait dormir, ce qui facilitait la tâche à l'apprentie pour prendre le navire. Étonnamment, elle avait pratiquement toujours réussi à aller dans le monde des humain seule. Peut-être qu'en fait, le règlement de devoir être accompagné par un professeur ou un repenti n'existait plus ? Qui sait. Mais elle préférait ne pas prendre de chance. Au moins, le capitaine du bateau n'en avait rien à faire, il ne faisait que reconduire ceux qui montaient à bord. Tant mieux. Vérifier s'il y avait des élèves non accompagnés ne faisait pas parti de son boulot, apparemment.

Dès à présent, la voilà qu'elle était parmi les vivants. Elle se sentait maintenant plus... vivante ! Bref. Cependant, elle n'avait pas tellement réfléchit à quel endroit elle voulait aller. Peut-être au centre ville pour faire du lèche-vitrine ? Non, c'est de la torture de devoir admirer des choses sans pouvoir les acheter. Elle ne savait même pas combien d'argent elle avait sur elle, en fait. Quel intelligence inouïe qu'elle a, cette jeune fille. Enfin, elle décida simplement de continuer à marcher un peu, histoire de regarder autour d'elle si quelque chose l'intéresserait. Soudain, elle eut une petite idée. Le parc d'attractions ! Un lieu qu'elle avait toujours adoré. Ça faisait un bail qu'elle n'y avait pas mit les pieds, et même si elle était seule, elle s'amuserait sans doute là bas. La jeune fille prit donc cette direction, satisfaite de son idée de génie.

Lorsqu'elle aperçut une autre jeune fille sur sa route. Elle sursaute presque lorsqu'elle posa son regard sur elle. Elle lui ressemblait... énormément. Même couleur de cheveux, même longueur. À peu près la même taille. C'était perturbant sur le coup, mais c'était quand même assez marrant. Cette autre rouquine était seule, et semblait un peu perdue. Akalie se gratta la tête, perplexe. Le parc d'attractions n'était plus très loin, mais quelque chose la retenait. Hésitante, elle se demandait si elle ne devrait pas aller à la rencontre de cette fille. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais quelque chose l'intriguait chez elle. Bon et bien, elle savait que si elle n'allait pas la voir, cela la titillerait toute la journée de toute façon. Elle jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux, mais après un moment de réflexion, elle avança doucement vers celle-ci. Dire qu'il lui fallait du courage uniquement pour interpeller une personne. Elle était décourageante parfois, Akalie.

- Salut, hum... Tu es seule ?

C'était la question inutile de la journée, mesdames et messieurs. Car il était évident qu'il n'y avait personne autour d'elle, et que donc, elle était bel et bien seule. Mais non c'était bien trop facile de simplement saluer quelqu'un, il fallait ajouter en guise de cerise sur le gâteau, une question complètement idiote. Il était vrai qu'Akalie trouvait souvent ses questions idiotes, mais ce n'était pas nécessairement le cas de la personne devant elle. Parfois, elle devrait cesser de douter d'elle même, la pauvre.
Étrangement, Akalie avait comme l'impression d'avoir déjà vu cette fille quelque part. Maintenant qu'elle l'observait de plus près, oui, son visage était familier. Était-elle à l'académie ou ? Elle n'en savait rien, elle était douée pour se remémorer un visage, mais sans pour autant connaître l'endroit où elle l'a vu. Elle esquissa un doux sourire, pour tenter de dissoudre sa timidité. Qui sait, peut-être qu'elle venait de se trouver une camarade pour aller au parc ? Ah, c'est bien de rêver parfois.

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Mer 16 Avr 2014 - 16:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Dim 2 Mar 2014 - 17:12
Happy Two Friends....

Non, ce n'est pas vrai, je ne me suis pas perdue. Enfin, pas vraiment. C'est juste que, une fois enfin revenue en ville, je trouvais ça dommage de repartir tout de suite alors que je ne savais pas du tout quand j'aurais la chance de revenir sur Terre. Et puis, le bateau volant il passait régulièrement, je ne pourrais donc pas le rater. Certes, après mon escapade dans la forêt, ma première volonté avait été de rentrer pour au moins rassurer ma Tanya. Je ne veux pas qu'elle s'en fasse de trop à mon sujet. Mais voilà, on est jumelle, elle le sait quand ça va pas, même de loin. Alors, elle ne devrait pas s'inquiéter tant que ça. Et puis, c'était tellement joli par ici. A croire que le monde dans lequel j'ai grandi et celui-ci n'ont absolument rien en commun alors que pourtant, c'est bien le même.

Alors, quand j'ai commencé à marcher pour me diriger vers le point d'arrivée du navire magique, mon regard n'a cessé d'être captivé par des multiples éléments extérieurs. Des affiches, des décorations, des néons clignotants, de la musique, des rires et de illuminations de tous les côtés. C'était tellement joli que je n'ai pas vraiment réalisé que je m'étais engagé là-dedans. Et maintenant, je n'ai aucune idée d'où je suis vraiment. Bon, d'accord, je suis perdue encore une fois mais au moins, je ne suis pas toute seule en pleine nature et en pleine nuit. Je suis entourée de centaines de personnes qui ne font que passer dans tous les sens, dans un lieu plein de vie. Je suis toujours seule mais ce n'est qu'un détail. Enfin, je voudrais y croire parce qu’au final, je crois que je préférais la cabane dans les bois. Au moins, j'avais de la compagnie là-bas. Enfin, je pousse un soupir et je reprends ma route.

Vers où? Je ne sais pas. Mais si j'avance, je finirais forcément par trouver. Alors je déambule dans les rues, à allure plus que réduite, simplement parce que je veux être sure d'avoir le temps de tout voir, de ne rater aucun détail. Et je ne sais pas du tout combien de temps je me suis promenée ainsi. Déjà parce que je n'ai aucune notion du temps qui passe mais surtout parce que j'avais perdu tous mes repères. Toujours est-il que j'étais complètement absorbée par ma contemplation des lieux lorsqu'une voix a retentit dans mon dos.

- Salut, hum... Tu es seule ?

Par réflexe, je regarde autour de moi mais non, apparemment c'est bien à moi que cette jeune fille s'adresse. Oui, je suis un peu surprise. Déjà que quelqu'un d'inconnu vienne me parler de lui-même parce que depuis que je crapahute par ici, tout le monde m'ignorait parfaitement. Mais aussi parce que, bah oui, on se ressemble un peu en fait. Et à part ma Tanya, c'est la première fille que je croise avec le même genre de chevelure que nous. Mais d'abord, lui répondre. Euh... Elle m'a demandé quoi déjà? Ah oui, je me souviens maintenant.

"- Euh... Eh bien, oui. Je découvre un peu en fait. C'est drôlement grand par ici. Toi aussi, t'es toute seule? "

Oui, je sais, ce n’était pas ce qu'il y avait de mieux pour entamer la conversation mais en même temps, je ne savais pas quoi dire d'autre. En tout cas, elle avait l'air drôlement gentille. Je lui rends son sourire avant de me dire qu'elle pourrait peut-être m'aider à retrouver mon chemin. Si moi je suis nulle en orientation, peut-être qu'elle connait au moins un peu la ville.

"- Dis, je ne connais pas vraiment le coin et euh... Je me suis un peu perdue en fait. Tu as l'air à l'aise par ici. Tu connais un peu la ville?"

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Lun 3 Mar 2014 - 15:31
Oh, quelle joie. La jeune fille lui avait répondu sans hésiter une seule seconde. Akalie en était heureuse. Elle ne laissa pas son sourire s'échapper de son visage. Cette rouquine découvrait donc la ville. C'était peut-être pour cela qu'elle semblait légèrement perdue, enfin, c'était normal. Après tout, Akalie comprenait. Elle n'avait pas tellement le sens de l'orientation elle non plus. Heureusement qu'elle connaissait bien la place, autrement, elle serait sans aucun doute dans la même situation que l'autre jeune fille.

Akalie répondit par un simple hochement de tête, un peu timide. Effectivement, elle était bien seule elle aussi, et il était vrai que cette partie de la ville n'était pas très petite. C'était facile pour n'importe qui de se perdre si c'était sa première visite. L'apprentie jeta un regard autour d'elle, se rappelant des bons souvenirs, examinant chaque parcelle de territoire. Combien de fois elle était venue par ici ? Des centaines, probablement ! Elle ne se sentait aucunement nostalgique en ce moment, elle était simplement heureuse d'être venue ici. La rouquine sortit de ses pensées lorsque l'autre jeune fille lui posa une nouvelle question. Elle sourit. Décidément, elle avait eut de la chance de se faire interpeller par quelqu'un qui connaissait bien les lieux.

- Oui, je venais souvent ici quand j'étais petite, pour ne pas dire quand elle était vivante, alors j'aime bien revenir ici parfois.

Si elle avait besoin d'aide pour retrouver son chemin, Akalie serait ravie de l'aider. Ensuite, elle poursuivra sa route jusqu'au parc d'attractions. Elle avait presque envie de lui demander si elle ne voulait pas l'accompagner. Car lorsqu'on est plusieurs, c'est toujours mieux. De plus, cette jeune fille semblait très sympathique. Mais en même temps, elle ne savait pas si elle devrait. L'hésitation. Peut-être que la jeune fille devrait arrêter de trop réfléchir quelques fois, de toute façon, ce n'était pas comme si elle était en danger de mort.

- J'avais prévu d'aller faire un tour au parc d'attractions aujourd'hui, il n'est pas très loin. Si tu veux, tu pourrais venir avec moi, tu aimes les manèges ? Enfin, elle marqua une pause, sinon je peux simplement t'indiquer le chemin que tu as besoin.

Toujours une mèche de ses cheveux entre ses doigts, elle attendait la réponse de la jeune fille. Akalie avait tendance à jouer avec ses cheveux lorsqu'elle était nerveuse, un tic nerveux que beaucoup de filles ont. Mais elle, c'était abusif parfois. Elle commençait à se demander si à force de faire tourner sa mèche, elle n'allait pas réussir à se boucler les cheveux. Ce serait assez étrange, mais plutôt pratique en fait. Plus besoin de faire chauffer son fer. Bon, ce n'était pas comme si elle prenait souvent le temps de se friser les cheveux, mais quand même. Pourquoi elle se mettait à penser à des cheveux maintenant ? Peu importe.

Espérant une réponse positive de la part de la fille, Akalie se questionnait de plus en plus. Elle était persuadée d'avoir déjà vu son visage quelque part. Cela l'intriguait. Mais même en essayant de se rappeler, rien ne lui venait à l'esprit. Peut-être que c'était simplement son imagination aussi. Mais elle préférait quand même en avoir le cœur net.

- Dis moi, on ne se serait pas déjà vu ? J'ai l'impression de te connaître, mais je ne sais pas d'où.

Maintenant, se taire. Il ne fallait quand même pas la bombarder de questions, la pauvre. Lui laisser le temps de répondre à la première serait déjà un début. Akalie lui sourit à nouveau, ayant l'espoir de s'être trouvé une « amie » pour l'accompagner aux manèges. Ce serait super, non ? Surtout s'il s'agissait de quelqu'un qui lui était familier, sans trop l'être. Enfin, elle comprendra bientôt probablement.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Lun 3 Mar 2014 - 22:42
Happy Two Friends....

- Oui, je venais souvent ici quand j'étais petite, alors j'aime bien revenir ici parfois.

Oh, alors elle avait grandi par ici? Pas étonnant qu'elle connaisse les lieux alors. C'est drôle, autant moi aussi j'avais eu envie de revenir sur terre pour revoir la neige, la Russie et tout autant je n'avais éprouvé aucune envie de me rendre de nouveau là où j'avais effectivement grandi. En même temps, il s'agissait d'un tout petit village et puis, je n'y avais pas vraiment de bons souvenirs non plus alors rien ne m'y ramenais. Par contre, j'adorerais revenir sur Terre, même sur des endroits inconnus, simplement pour le plaisir de découvrir le monde d'une autre façon. Parce que, on pourra ce qu'on veut. La Deus c'est vrai que c'est drôlement bien mais ça fait un peu... Comment dire... Ça fait pas vraiment réel quoi. Sans doute parce que c'est fait pour des morts.

- J'avais prévu d'aller faire un tour au parc d'attractions aujourd'hui, il n'est pas très loin. Si tu veux, tu pourrais venir avec moi, tu aimes les manèges ? Enfin, sinon je peux simplement t'indiquer le chemin que tu as besoin.

"- Un parc d'attraction? Un vrai de vrai? Avec des chevaux de bois et barbes à papas?"

Bon, je pense qu'il n'y a pas besoin que je rajoute que je suis d'accord parce que cela doit se lire sur mon visage. Je suis littéralement aux anges, avec des étoiles qui brillent plein les yeux. Un parc d'attraction, j'en ai entendu parler et j'en ai vu dans des dessins animés mais jamais je n'ai pu y aller en vrai. Alors pour moi, cette idée c'est tout simplement l'évènement du siècle. Et le mieux, c'est que je ne serais pas toute seule pour y aller. Bon, ce ne sera pas ma Tanya mais je serais avec une autre jeune fille et en plus qui me ressemble aussi un peu, c'est marrant comme coïncidence je trouve. Mais bon, il faut que je me calme un peu quand même.

"- Je serais ravie de venir avec toi. Je n'y suis jamais allé et puis, mon bateau ne va pas s'envoler, je pourrais le prendre ce soir pour rentrer."

Oui bon, je n'ai peut-être pas choisi la meilleure expression possible puisque, techniquement si, il va s'envoler mon bateau à moi. Enfin, celui de la Deus. Mais il passa régulièrement alors c n'est pas très grave. Je rougis un peu et me gratte la nuque, un peu gênée. Bon, avec de la chance, elle ne comprendra pas mon allusion parfaitement involontaire. Après tout, j'ai combien de chances qu'elle soit morte? Franchement pas beaucoup donc, autant que j'arrête de m'inquiéter pour si peu.

- Dis moi, on ne se serait pas déjà vu ? J'ai l'impression de te connaître, mais je ne sais pas d'où.

"- Euh... Bah, maintenant que tu le dis... Peut-être bien qu'on se serait déjà croisées. Mais ça voudrait dire que..."

Qu'elle aussi serait morte. Parce que, mis à part à la Deus, il n'y avait aucune chance que j'ai pu la croiser ailleurs.

"- ... Que tu es dans la même école que moi. Enfin, tu viens de l'Académie toi aussi?"

Essayer d'en dire autant que possible mais sans trop en dire quand même. A ce jeu-là, je savais que ma Tanya était la plus douée de nous deux mais comme ça, au pire, elle me dirait juste que je me trompais. Où elle me parlerait d'un établissement qui me sera complètement inconnu et je saurais que j'avais tout faux. Quelque part, j’espérais pour elle qu'on se trompe, qu'on ne se soit jamais aperçues mais plus je la regardais, plus sa silhouette me disait vaguement quelque chose. A la cafétéria? Dans une salle de cours? Impossible de savoir exactement mais maintenant, la réponse viendrait bien assez vite.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Mar 4 Mar 2014 - 21:36
Il était inutile de lui poser une deuxième fois la question, il était évident que l'idée du parc illuminait les yeux de la jeune rouquine. Akalie en était heureuse, elle pourrait lui faire découvrir ce monde merveilleux. Manèges, stands de jeux, de nourritures, là où tout le monde peut décompresser et s'amuser, faire les fous, rigoler, le sourire aux lèvres… Un endroit parfait pour une belle journée comme celle-ci. Peut-être que c'était le destin qui avait fait croisé la route d'Akalie et celui de cette jeune fille, qui sait ? Rien n'arrive par hasard, après tout. Elles avaient tout le temps qu'il fallait pour y aller, comme l'avait-dit la jeune fille, son bateau n'allait pas s'envoler.

- Super ! Et… si tu aimes la barbe à papa toi aussi, tu vas être contente, il y en a plein ! De toutes les couleurs ! C'est ce que je préfère comme sucrerie là bas.

L'apprentie avait un bon feeling, elle ne doutait pas une seule seconde du futur amusement qu'elle auraient dans peu de temps. Akalie entama donc la marche en l'invitant à faire de même. À peine deux ou trois minutes et elles seraient arrivées à destination. Lorsque la jeune fille commença sa phrase, Akalie tourna son regard vers elle, en ralentissant ses pas. Ça voudrait dire que… Que ? Elle avait trop envie de savoir où elle avait pu voir ce visage.

… Eh. C'était bien à l'académie alors. Elle n'avait plus besoin de mâcher ses mots.

- Oui, je suis à l'académie depuis un bon moment, je ne pensais pas croiser une autre apprentie aujourd'hui, c'est toute une coïncidence ! lança-t-elle, souriante, moi c'est Akalie, et toi ?

Les fameuses présentations quelques peu enfantines d'Akalie. Avec son enthousiasme et ses questions, on pourrait se croire à la p'tite école avec elle. Mais bon, ce n'était qu'un détail. Elle avait quand même hâte de pouvoir mettre un prénom sur le visage de cette rouquine.
La porte du parc était maintenant devant elles. Plus qu'à rentrer, et le paradis se dévoilerait enfin. Akalie se retourna vers sa camarade.

- Tu viens ?

Une fois à l'intérieur, les attractions colorées, l'odeur de nourriture, les enfants qui courraient un peu partout autour de leurs parents en criant : - On fait celui là, et celui là ! C'était adorable. Malheureusement, Akalie était peut-être un peu trop vieille pour agir comme eux. Surtout en compagnie d'une quasi inconnue. Ah, oui, il fallait peut-être lui demander ce qu'elle voulait faire. Puisqu'il s'agissait de sa première fois aux manèges, il y avait des choses essentielles à savoir. Avait-elle le vertige ? Facilement le tournis ? Bon, si elle avait voulu l'accompagner ici, avec tant de bonheur, ce n'était probablement pas le cas. Cependant, c'était toujours mieux de prévenir que guérir.

- Tu peux décider ce qu'on va faire en premier, si tu as faim, on peut toujours arrêter devant un stand et commencer les manèges plus tard, à toi de voir.

Akalie avait effectivement le ventre qui gargouillait, mais cela pouvait attendre, bien sûr. Elle voulait avant tout que l'autre rouquine soit heureuse et qu'elle passe une bonne journée ici, autant qu'elle. Et puis, Akalie était apte à faire toutes les attractions. Était-ce le cas de sa nouvelle amie ? C'était ce qu'on allait découvrir dans peu de temps.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Mer 5 Mar 2014 - 10:04
Happy Two Friends....

- Super ! Et… si tu aimes la barbe à papa toi aussi, tu vas être contente, il y en a plein ! De toutes les couleurs ! C'est ce que je préfère comme sucrerie là bas.

Est-ce que j'aimais ça? Tiens, en voilà une bonne question. En réalité, je n'en savais rien puisque je n'y avais gouté auparavant mais tout le monde aime ça, nan? Et puis, c'est tellement joli. Enfin, j'aurais l'occasion de me poser la question plus tard, quand on sera enfin au parc. Pour le moment, je ne peux m'empêcher de me creuser les méninges pour voir ou est-ce que j'aurais déjà pu croiser une jeune fille comme elle. Et finalement, à part à l'Académie, je ne vois vraiment pas. Alors, discrètement mais pas tant que ça parce que moi et la subtilité, ce n’est clairement pas mon truc, je glisse une allusion à la Deus dans ma phrase, pour voir si cela va la faire réagir ou non. De toute façon, tant que je n’aurais pas demandé, je ne saurais pas.

- Oui, je suis à l'académie depuis un bon moment, je ne pensais pas croiser une autre apprentie aujourd'hui, c'est toute une coïncidence ! Moi c'est Akalie, et toi ?

"- Je m'appelle Soniya. Je suis là-bas depuis quelques mois maintenant. Et oui, ça pour une coïncidence, c'est une coïncidence. Enfin, je suis contente de ne pas être toute seule. Et puis, on dirait que tu connais bien cet endroit, c'est une chance pour moi."

Tout en discutant, on s'était mise en chemin tranquillement. Du coup, on a fini par se retrouver devant la grande entrer du parc sans même que je m'en rende vraiment compte. Si de là je devais retourner seule à l'endroit où je me trouvais avant, je crois bien que j'en serais incapable, je n'avais pris aucun repère. En tout cas, je marquais une pause. C'était gigantesque à l'intérieur et visiblement très vivant vu tout ce que l'on entendait depuis les portes.

- Tu viens ?

Après un instant de stupeur devant l'entrée que je n'imaginais pas aussi imposante, je suis Akalie avec un immense sourire peint sur mon visage. Eh bah vous savez quoi? A l'intérieur, c'est encore drôlement mieux que vu de dehors. De la musique, des couleurs, des rires et des sourires partout. Des gens ensemble, des familles sans doute. J'ai un léger pincement au cœur, j'aimerais que ma Tanya vienne en profiter avec moi, mais comme ça, la prochaine fois, je saurais où l'emmener. Je lui ferais découvrir la Terre et je la ferais venir ici. Je suis certaine qu'elle adorera.

- Tu peux décider ce qu'on va faire en premier, si tu as faim, on peut toujours arrêter devant un stand et commencer les manèges plus tard, à toi de voir.

Mon regard passa un instant des attractions que je voyais au loin, aux petites boutiques avec des tas d'objets divers à l'intérieur avant de passer sur les divers stands de nourritures aux alentours. il y avait tellement de choses. Mais finalement, mon ventre à choisi pour moi. Bah quoi, cela un bon moment déjà que je déambulais en ville et je n'avais rien mangé encore alors casser la croute ne pourrait pas être une mauvaise idée. Et c'est là que je l'ai vu.

"- Oh, regarde!!! Elle fait de la barbe à papa!"

Pour le coup, je me suis précipitée devant la dame qui était en train de capturer des fils rosés autour d'un bâton magique pour un petit garçon. Et moi, j'ai collé mon nez à la vitre de la machine, complètement captivée. Elle attrape des fils de nuages, elle aussi elle est magicienne. Et je reste là, à observer ses gestes jusqu'à ce qu’une boule impressionnante se soit formée et qu'elle la tende à l'enfant qui patientait calmement. Je me tourne vers Akalie qui m'a rejointe depuis un moment, je n’étais pas partie loin non plus et je lui demande.

"- Tu as vu comment elle fait ça? Elle créé des fils de nuages et elle les enroule comme par magie. C'est fantastique. Tu crois que moi aussi, je peux en avoir une?"

Oui, je n'ose pas demander à la Dame qui s'occupe de ça. Et puis, Akalie avait l'air de bien connaitre le monde des humains alors, je me dis qu'il vaut mieux que je lui demande d'abord, cela m'évitera de faire trop de bêtises.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Jeu 13 Mar 2014 - 16:17
Éblouie devant tout ce qu'elle voyait, Akalie commençait à se perdre dans ses souvenirs. La dernière fois qu'elle avait mit les pieds dans cet endroit, c'était avec sa petite sœur. Toutes les deux avaient passé une magnifique journée, à rire et à s'empiffrer. Bien sûr, comme Naky n'avait que huit ans, elles avaient été limitées pour les manèges, mais cela ne les avaient pas empêché de follement s'amuser. Elle tournait le regard vers la grande roue, une attraction essentielle au parc, sans elle, il ne serait plus le même. Puis vers les plusieurs montagnes russes, des hautes, des rapides, celles qui font des loupes et des vrilles. Akalie les aimait toutes ! Elle se demandait par contre si elle avait le temps d'en faire autant, puisqu'il ne fallait pas oublier les fidèle files d'attentes. La seule et unique chose qui peut légèrement gâcher l'ambiance, mais bon, il faut... s'y attendre ! Mauvais jeu de mots. Enfin, la rouquine sortit de son esprit après un moment, un gargouillis d'estomac se faisait entendre, et au même moment, Soniya avait découvert un stand de barbe à papa.

Elle était réellement adorable à voir, on aurait dit que c'était la toute première fois qu'elle voyait de la barbe à papa. En fait, peut-être que c'était le cas, c'était fort possible. Ah, comme elle manquait quelque chose ! Cette sucrerie douce qui fond dans la bouche, qui fait danser les papilles. Soniya allait découvrir quelque chose de délicieux aujourd'hui. Le sourire aux lèvres, elle fixait la machine et la dame qui concevait la sucrerie grâce à un bâton. Elle tournait celui-ci pour aller chercher les fils roses, pour qu'ils puissent former une grosse bouboule sucrée. Les yeux du petit garçon qui attendait illuminait de joie, mais pas autant que ceux de Soniya. Akalie trouvait ça très drôle. C'était un peu comme si elle venait d'assister à un tour de magie.

- C'est sûr que tu peux en avoir une, elle se retourna vers la dame, deux barbes à papa s'il vous plait !

À présent, les deux rouquines étaient captivées par la conception de leur commande. Dire qu'avec simplement un peu de poudres roses, on peut créer des filets sucrés et les laisser se former autour d'un bâton en papier. C'est vraiment un génie, celui qui a inventé la barbe à papa !
Une fois que la dame eut terminé, elle tendit la sucrerie aux deux filles et servit un autre client. Akalie la remercia et commença à grignoter doucement les filets sucrés. Elle jeta ensuite un regard vers Soniya pour voir si elle appréciait.

- Tu aimes ?

Lorsqu'elle eut terminé de manger, Akalie commença à analyser les attractions qui se trouvaient près de leur emplacement. C'était connu, il fallait toujours commencer par les manèges les plus près, et terminer par les plus éloignés pour éviter de la marche inutile. Il y avait une montagne russe, mais c'était peut-être trop tôt pour y aller. Pas trop loin se trouvait aussi la grande roue. Déjà, c'était une meilleure idée. Une attraction relaxante, haute, parfaite pour y aller lorsqu'on vient de manger aussi. Elle pointa la roue du doigt et se retourna vers Soniya.

- Dis, est-ce que tu as le vertige ? Parce que je pense que j'ai trouvé ce qu'on va faire en premier !

La file d'attente ne semblait pas vraiment longue, au contraire. Ce qui n'était pas étonnant puisqu'il ne s'agissait pas du manège le plus populaire, même s'il était connu, les gens préférait les montagnes russes. Mais comme c'était la première sortie de Soniya au parc, autant débuter avec quelque chose de moins... étourdissant, non ?

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Ven 14 Mar 2014 - 10:03
Happy Two Friends....

- C'est sûr que tu peux en avoir une,
deux barbes à papa s'il vous plait !

Et voilà la dame qui recommence son tour de magie. D'abord, cette poudre rose qu'elle laisse tomber comme une pluie d'étoiles brillantes et colorées dans cette drôle de machine, celle-ci qu'elle allume et lentement, les fils qui se mettent à s'envoler comme pour aller rejoindre le ciel. le bâton qu'elle saisit et qui vient tourner entre ses doigts, contre les parois, capturant les fils un par un, créant une boule toute petite puis de plus en plus grande autour. Les filaments sucrés venaient se coller d'eux-mêmes sur les précédents comme pour ne pas être séparés de leurs amis. J'étais complètement fascinée par ce que je voyais, à tel point que je ne me suis pas rendue compte tout de suite que la dame avait terminée et me tendait un des bâtons. MA barbe à papa. Je l'ai remercié au moins dix fois et si je n'avais pas eu aussi peur que ma boule rosée s'abime, j'aurais sauté de joie.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à gouter. Euh... je fais comment au fait? Parce que le boula est vraiment grosse alors, je mors directement dedans? Je jette un coup d'œil à Akalie qui a déjà entamée la sienne. Ah oui, ça à l'air mieux de faire comme ça. Alors, je prends une petite poignée entre mes doigts et je tire dessus. Ça colle et ça fait un bruit tout doux quand je le défais. Et hop, dans ma bouche. Hum, c'est trop bon. C'est tout sucré et comme j'ai l'impression que ça fond sur ma langue. C'est terrible! Et déjà, je recommence, petite pincée pour avaler et mieux en profiter. Faudra que je demande à la Deus s’ils savent en faire, comme dessert. Ce serait trop bien.

- Tu aimes ?

"- Oui, c'est trop bon! Bon, ça colle un peu mais c'est délicieux. J'adore ça!"

J'aurais pu continuer à raconter encore à quel point j'étais ravie de manger une barbe à papa mais bon, je pense que là déjà, Akalie a compris que j'aimais ça. On a fini de déguster nos grandes sucreries roses et légères bien tranquillement avant de commencer à reporter notre attention sur les différentes attractions. Maintenant qu'on avait le ventre plein, enfin au moins les doigts et la bouche encore pleins de sucre et un peu collant, on a reporté notre attention vers toutes les attractions que l'on voyait autour de nous.

- Dis, est-ce que tu as le vertige ? Parce que je pense que j'ai trouvé ce qu'on va faire en premier !

J'ai suivi du regard le doigt d'Akalie vers la grande roue qui ne se trouvait pas très loin. J'hésitais un peu à demander ce que c'était que le vertige mais en même temps, ça avait pas l'air de faire du tout. Les gens montaient dans des sortes de grands sièges et faisaient quelques tours dans la roue avant d'en descendre. Ça avait l'air drôlement chouette. En plus, il doit y avoir une super vue d'en haut. Et puis, ce n'est pas comme si j'allais me retrouver toute seule, il y aurait Akalie avec moi. Alors comme ça, j'étais sure de ne pas avoir peur du tout.

"- Je crois pas que j'ai le vertige. Enfin, j'en sais rien. Mais j'aimerais bien monter là-dedans, ça à l'air vraiment sympa."

En tout cas, j'étais toujours aussi motivée. J'avais un sourire qui montait jusqu'à mes oreilles et je sautillais littéralement sur place. Comme on était d'accord, on s'est rendu du coup jusqu'à l'entrée du manège. Ah, il faut faire la queue pour attendre son tour? Je ne savais pas ça. Mais ce n’est pas grave, il n'y avait quasiment personne et puis, une fois qu'on aurait attendu, on serait encore plus contente de pouvoir le faire. Et déjà, la file devant nous diminuait avant de nous laisser le passage.

"- Regarde, c'est déjà notre tour. Youpi!"

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Lun 24 Mar 2014 - 0:14
Soniya semblait adoré la barbe à papa, ce qui enchantait Akalie. Elle en prendront une avant de partir aussi alors. C'est dommage qu'il n'y en aille pas à l'académie, ça serait merveilleux d'avoir cette sucrerie à la cafétéria. Note à elle même : Faire une pétition pour ajouter la barbe à papa dans le menu des desserts. Au moins elle était sûre et certaine que Soniya la signerait !

La jeune fille ne savait pas si elle avait le vertige, mais ne semblait pas effrayée devant la grande roue. Akalie sourit et alla se mettre en file avec sa nouvelle amie. Il n'y avait pas beaucoup de personnes en ligne, et leur tour arriva très rapidement. Akalie sautait presque de joie, toute heureuse d'être de retour dans le parc, de pouvoir refaire les manèges qu'elle aimait. Elle invita Soniya à monter dans le siège de la grande roue qui s'était arrêté juste devant elles. Lorsque toutes les deux furent bien assises, et que l'attraction se mit à aller de plus en plus haut, la rouquine sourit. Elle regardait aux alentours, la vue, les autres manèges. La grande roue s'arrêta juste au moment où les deux jeunes filles étaient complètement en haut.

- Oh ! Regarde, la vue est trop belle !

Voilà, Akalie retombait en enfance maintenant. Elle avait des étoiles dans les yeux, son cœur battait la chamade. Tant de souvenirs revenaient dans sa petite tête. Elle se demandait si Soniya appréciait le tour de manège, elle espérait.

Après quelques tours, le temps était venu de céder leur place à d'autres personnes. Akalie descendit en premier et tendit la main à son amie. Elle se demandait ce qu'elles pourraient bien faire maintenant, elle n'avait pas tellement d'idée. Elle songeait bien sûr à une montagne russe qui ne tourne pas à l'envers, mais elle ne savait pas si c'était trop tôt et s'il était préférable de continuer en douceur avec les manèges panoramiques et intermédiaires. La rouquine pointa une montagne russe qui avait des pentes, mais aucune vrilles ni loupes.

- Est-ce que tu te sens prête pour aller là dedans ?

Si elle ne l'était pas, ce n'était pas plus grave. Il restait tout plein de choix d'attractions à faire encore. Ce n'était pas comme s'il en manquait, c'était rempli ! Akalie avait hâte de toutes les refaire. Enfin... pas toutes, mais plusieurs. L'adrénaline, c'était excitant !

Hrp : Désolée, c'est court... ;-;

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Mer 23 Avr 2014 - 1:30, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Mar 25 Mar 2014 - 9:41
Happy Two Friends....

Déjà, je laissais Akalie s'installer sur notre siège avant de la rejoindre. Et une fois parfaitement assises, la Roue s'est remise à tourner. Lentement, tranquillement, nous laissant profiter de chaque instant pour mieux découvrir la vue qui s'offrait à nous. S'il n'y avait pas eu les barres et autres systèmes de sécurité, je serais tombée à coup sûr tellement je m'étirais le cou pour tout voir, me contorsionnant pour avoir la plus belle vue possible. Oui, j'étais impossible, irrécupérable mais j'étais tellement excitée, c'était si chouette tout ça. Et finalement, je n'avais absolument pas peur de la hauteur. Et puis, la Roue finit par s'arrêter quelques instants, nous laissant au sommet de cette dernière avec un panorama géant et sublime sous les yeux.

- Oh ! Regarde, la vue est trop belle !

"- On voit tout le Parc d'Attraction! Et même la ville derrière! Wouah, c'est trop génial!!!"

Bon, c'était peut-être un peu trop mais c'était vraiment ce que je ressentais. La Parc et les gens faisaient si petits vue d'en haut, un monde complètement différent à mes yeux, comme inconnu. Puis la Roue qui recommence à tourner et le paysage qui rechange, comme si on le passait dans un microscope. je trouve ça tout simplement fantastique. J’ai perdu le compte des tours mais quand notre nacelle s'est à nouveau arrêtée à notre point de départ et que le Monsieur nous a demandé de descendre, je suis resté surprise. Déjà? Enfin, j'ai suivi Akalie vers la sortie, un peu déçue, mais déjà, mon regard se reportait sur toutes les attractions présentes. Alors, qu’elle serait la prochaine que j'essayerais?

- Est-ce que tu te sens prête pour aller là dedans ?

Je fixe le manège que ma camarade de l'académie me montre du doigt. Je sais que ça, ça s'appelle des montagnes russes mais je n'ai jamais compris pourquoi. pourtant, je suis russe moi aussi. Mais bon, ce n'est pas le problème du moment. J'observe les wagons avancer à vive allure sur des rails, faisant un parcours définit qui fait crier les gens. Mais tout le monde ressort en rigolant et heureux. Alors, même si j’hésitais un peu parce que oui, je suis une froussarde et je le sais, je suis trop curieuse pour simplement attendre et regarder les autres en profiter.

"- Oui, allons-y. par contre, tu restes avec moi, hein? Parce que, je me sentirais plus rassurée si je suis pas toute seule."

Je fais un grand sourire à Akalie avant de m'avancer avec elle dans la file d'attente. A nouveau, on n’a pas eu à patienter longtemps, à peine 3 tours de wagons et déjà, le monsieur nous faisait monter notre tour. Alors, bien resté attachée, garder les mains dans le wagon et surtout, s'amuser. C'est marrant comme consignes je trouve. Le départ est un peu brusque avant que notre wagon ne monte la première pente au ralenti. Et arrivé en haut, je vois le reste du parcours. Mais je n'ai pas le temps d'avoir peur, déjà notre voiture dévale la côté et entame son circuit de folie.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Ven 4 Avr 2014 - 20:58

Soniya était donc prête à aller dans la montagne russe. C’était excitant ! Elle semblait un peu hésitante, ne nous le cachons pas, mais c’était normal pour une première fois dans ce genre de manège. Quoi qu’il en soit, Akalie allait rester prêt d’elle pour la rassurer comme elle le souhaitait ! Elle hocha donc la tête à sa demande, en souriant.

Le duo alla donc se mettre en file pour attendre leur tour à nouveau. Cette fois, l’attente s’avérait être plus longue à cause de la popularité de l’attraction. Mais cela en valait la peine, c’était trop amusant. Cependant, c’est dans ces moments là où elle se disait que c’était plutôt bien lorsqu’elle était invisible aux yeux des humains. Ainsi, elle pouvait se rendre au début de la file et personne ne le saurait. Le désavantage était que comme personne ne la voyait, personne ne pouvait se douter que c’était son tour. Non, en fait, attendre n’était pas si horrible.

Elle regarda la jeune fille qui n’avait pas l’air rassurée lorsque la file diminuait. Mais elle semblait drôlement courageuse face à d’autres personnes. Nombreux sont ceux qui paniquent dix fois plus qu’elle. Tant mieux, c’était un bon signe, cela signifiait que la présence d’Akalie était rassurante.

- Au fait, tu as quel âge toi ? Moi j’ai dix sept ans.

Un peu jeune pour être morte, mais que pouvait-on y changer ? Soniya n’avait pas l’air très vieille non plus, et plusieurs académiciens étaient jeunes également. Est-ce que c’était simplement parce que Deus choisissait des jeunes âmes pour devenir des dieux, ou ce n’était qu’une pure coïncidence, et que les gens mourraient de plus en plus tôt ? Cela restait dommage. Tant de gens qui avaient toute la vie devant eux, et qui se retrouvaient décédés. C’est triste…

Après beaucoup, beaucoup de minutes d’attente, leur tour arriva enfin. Akalie embarqua la première et invita Soniya à faire de même. C’était des sièges à deux places, et le train possédait au moins huit ou dix sièges. Lorsque les filles furent installées, que la ceinture de sécurité était mise et que la barre de métal était baissée, le manège commença à monter. La rouquine regardait le paysage montant, et jeta un œil vers son amie pour voir si elle allait bien.
Une fois la première pente montée, le train descendit à toute vitesse jusqu’en bas. On pouvait entendre les autres personnes crier en s’amusant, certains levaient les bras au ciel, dont Akalie, et c’était de même pour chaque descente. Soniya semblait de plus en plus à l’aise dans le manège. Celui-ci tourna légèrement de côté, sans aller à l’envers, il tourna en rond, fit une dernière descente et s’arrêta pour laisser les passagers complètement décoiffés. Akalie rigola en replaçant sa coiffure et sortit du manège en tendant la main à son amie.

- Alors, c’était comment ?

Son cœur palpitait encore, elle alla donc s’assoir sur un banc en attendant de voir ce qu’elles feraient prochainement. Elle espérait que Soniya s’amusait en ce moment, c’était son but après tout ! La journée avançait, et les jeunes filles devraient désormais choisir leurs dernières attractions. On pouvait voir que l’heure du repas approchait, car tout le monde était maintenant dans les divers restaurant pour grignoter. Est-ce que Soniya préférait manger ici, ou à l’académie ? Car si elles s’arrêteraient pour manger, elles n’auraient plus vraiment le temps de faire d’autres manèges. Bon, l’un ou l’autre, ce serait tout aussi bien. Akalie aimait beaucoup sa journée à date, elle devrait faire ça plus souvent.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Mar 8 Avr 2014 - 9:13
Happy Two Friends....

Ça y est, nous voilà déjà toutes les deux engagée dans la file des gens patientant pour pouvoir leur chance de faire un tour d'attraction. Finalement, c'est bien qu'il y ait eu des personnes arrivées juste derrière nous parce que bon, si j'avais été toute seule, j'aurais fait des tas d'aller-retour, sans trop arriver à me décider. Les gens que l'ont voyait sortir avaient tous l’air plus que ravi et rigolaient à pleines gorges, souvent plutôt pas mal décoiffés mais le fait de les entendre crier me faisait malgré tout un peu peur. Après tout, quand quelque chose est drôle, on ne crie pas, non? Enfin, comme Akalie était avec moi et semblait tout à fait rassurée, je me suis contentée de la suivre docilement. Ça ne devait pas être si terrible que ça non plus.

- Au fait, tu as quel âge toi ? Moi j’ai dix sept ans.

"- J'ai pareil. Enfin, je suis pas certaine de mon âge exacte mais je sais que j'ai pas encore 18 ans parce que à l'Orphelinat, ils nous avaient pas encore mis dehors en disant qu'on était en âge de se débrouiller."

Oui, je sors ça le plus naturellement du monde, comme si c'était le cas de tous les gens. En même temps, personnellement, je n'ai rien connu d'autre alors je ne vois pas ce que cela pourrait avoir de choquant ou autre. Et puis, on arrive déjà devant les wagons. Allez hop, on monte là-dedans, Akalie bien à côté de moi et toute deux bien à l'avant du manège. Puis c'est le démarrage. Déjà, les gens se mettent à un peu moins parler, comme si ils attendaient quelque chose de spécial. Certains trépignent, d'autres osent avouer qu'ils ont un peu peur, ce qui me rassure l'espace d'un instant. Juste le temps de découvrir le parcours qui m’attend. Hein? C'est sérieux? On va descendre ça?

La vitesse m'aspire littéralement et même si je voulais crier, je n'y arriverais pas. C'est comme si le vent qui giflait ma figure retenait le moindre son enfermé dans ma gorge. Au départ, je suis terrifiée, oui. Mais je comprends vite que je ne risque rien et les rires et autres éclats des passagers de mon wagon sont communicatifs. Alors, je me détends un peu même si mes mains restent très fortement agrippées à la barre de protection. Mais je souris aussi et finalement, je trouve ça plutôt drôle. Par contre, j'avoue que quand le train s'arrête, je n'en suis pas mécontente. En sortant, je manque de perdre l'équilibre parce qu’avec tous ces virages, j'ai un peu la tête qui tourne mais c'était rigolo.

- Alors, c’était comment ?

"- C'était drôlement chouette, même si j'ai eu un eu peur quand même. Oh regarde! Il y a des photos. Tu crois qu'on y est aussi nous?"

Je regarde les images défiler et je repère très rapidement celle de notre wagon. Entre mes cheveux qui volent dans tous les sens et mon expression mi amusée mi terrorisée, cela me fait franchement rire. Du coup, je demande au monsieur si je peux en avoir un double et, comme il est très gentil, il m'en a même donné deux. Alors, je tends le second exemplaire à Akalie.

"- Tiens regarde. Comme ça, on aura toutes les deux un souvenir de cette journée. Mes premières montagnes russes, pour moi qui suis Russe, c'est assez drôle, nan?"

On est allé s'asseoir sur un banc le temps de reprendre notre souffle et de jeter un œil aux divers manèges qui étaient encore présent. Il y en avait pleins dans le genre de celui qu'on venait de faire mais plus loin, il y avait une sorte de maison étrange, dans laquelle on rentrait et qu'il fallait traverser sans tomber en passant à travers des obstacles. Il y des gens qui avançaient en sur place par instants, des roues qui tournaient, un toboggan qui vous jetait de l'eau dessus aussi et pleins d'autres trucs dispersés sur presque trois étages et la majorité des surprises, évidemment, dissimulées à l'intérieur du bâtiment. Et en plus, il y avait personne devant.

"- Dis, on a encore du temps pour faire des attractions? Cette drôle de grande maison là, tu connais? C'est bien? Parce que ça à l'air drôle je trouve. J'aimerais bien essayé moi."

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Mer 16 Avr 2014 - 16:19

Les deux jeunes filles avaient donc le même âge. Enfin, c’est ce que semblait dire l’autre rouquine. Apparemment, son arrivée à l’académie lui avait causé quelques pertes de mémoire, c’est dommage. Akalie n’en avait eu aucune, elle. Mais il faut croire que ce sont des choses qui peuvent arriver.
À la fin de leur tour de manège, Soniya semblait s’être beaucoup amusée. Elle avait eu un peu peur, mais c’était normal, surtout la première fois. Cependant, Akalie était contente qu’elle ait apprécié. La jeune fille cherchait toujours quelque chose d’autre à faire avant de rentrer.

Soniya fit remarquer à Akalie une petite maison à obstacles non loin d’où elles se trouvaient. La rouquine se retourna pour constater qu’en effet, il y avait bien cette petite attraction qui semblait assez amusante. Elle n’y était jamais allée et ne se rappelait même pas avoir vu cette maison la dernière fois qu’elle était venue. Une nouveauté ? Peut-être bien. Ou peut-être qu’Akalie n’avait simplement jamais remarqué qu’il s’agissait d’une attraction, trop fixée sur les montagnes russes, tout ça. Elle regarda plus attentivement. Il y avait plusieurs enfants qui semblaient s’amuser là dedans, il y avait un toboggan à la toute fin.

- C’est une bonne idée, je ne suis jamais rentrée là dedans ! Ce sera une première pour nous deux.

Le duo s’avança donc vers cette maison, attendant que les derniers entrent dans celle-ci. On pouvait y entrer que cinq ou six à la fois, pour éviter de se faire bousculer. C’était une bonne chose.
Le jeune homme qui gardait l’entrer sourit aux deux demoiselles, leur signalant que c’était leur tour.

- Super ! On y va, Soniya !

Akalie se précipita à l’intérieur, en tenant la main de son amie comme un petit enfant surexcité. Elle pouvait bien se le permettre dans un parc d’attractions, non ? Elle reprendrait son sérieux lorsqu’elle aura le nez dans ses bouquins; en cours. Pour l’instant, elle s’amusait comme une petite folle. Les deux rouquines arrivèrent devant des filets de cordes qu’il fallait escalader. Elles n’étaient pas trop hautes, la jeune fille se mit donc à grimper sur celle-ci, s’accrochant à chacune des cordes. Soniya semblait se débrouiller aussi. Lorsqu’elles arrivèrent au sommet, il y avait un petit tunnel qu’il fallait traverser en rampant.

Akalie garda donc sa position, et commença à passer dans le tunnel comme si elle effectuait un exercice de feu. Vous savez, lorsqu’il faut rester au sol pour éviter la fumée. Et justement, il y avait même un simulateur de fausse fumée qui donnait une ambiance intéressante. C’était surtout pour que ceux qui passaient par là puisse difficilement voir où ils allait, ça rendait les choses plus compliquées. Enfin, juste un peu.
Par la suite, lorsqu’Akalie et Soniya furent sorties, elle se relevèrent et arrivèrent sur un sol plus moelleux. Il était rebondissant comme dans une maison gonflable ! C’était pour pouvoir sauter par dessus les murs gonflables, mais éviter de tomber.

Juste devant elle, il y avait un petit garçon d’environs six ans, incapable de passer par dessus. C’était un peu normal vu la hauteur du mur. La rouquine le prit donc dans ses bras et l’aida à traverser pour le faire elle même par la suite.

- Merci beaucoup madame ! s’écria-t-il avant de partir comme une flèche.

Juste avant de se rendre au dernier obstacle, il y avait des roues qui tournaient, il fallait les traverser et c’était assez difficile. Le truc c’était de sauter au travers, car si on marchait, on faisait du surplace.

Quand les deux amies eurent franchit ces obstacles, elles continuèrent leur chemin jusqu’à un labyrinthe de miroirs. Il fallait trouver la sortie sans se tromper de route. Mais pour rendre la chose encore plus amusante, il s’agissait de miroir déformeurs. Certains rendaient la silhouette plus grosse, d’autres plus petites, d’autres plus grande, d’autres étaient simplement dotés d’une couleur. C’était drôle et bien pensé. Akalie se retourna vers Soniya et lui sourit. Puis, elle plaça ses mains vers l’avant pour être certaine de ne pas foncer dans une glace réflectrice. Elle commença à marcher et arriva devant un miroir qui la grossissait énormément. Elle avait l’air d’un hippopotame, en plus d’être toute petite. Elle rit légèrement et regarda ensuite la silhouette de Soniya dans la glace juste à côté. Elle, était devenu grande comme une girafe et mince comme un piquet. Une chance que ce n’était qu’une illusion, mais c’était assez drôle.

Elles rencontrèrent plusieurs miroirs comme ça, pour finalement, après quelques minutes, trouver la sortie. Enfin ! Il ne restait plus qu’une seule chose : Le toboggan. Chouette ! L’apprentie déesse se plaça donc, et invita Soniya à la rejoindre, pour qu’elles puissent glisser en même temps. Comme une enfant, Akalie leva les mains et s’élança dans cette glissade. Des jets d’eau se mirent à les éclabousser pendant cette descente.

- Youhoooooouuuuu !

Bon, ce n’était pas aussi fantastique que lorsqu’elle était toute jeune, mais ça lui rappelait de bons souvenirs. Soniya avait eu une bonne idée de venir dans cette maison, c’était vraiment très amusant. Par contre, ça l’avait complètement essoufflé. Et trempée aussi, mais ça en avait valu la peine.

C’était chouette, mais j’suis crevée maintenant, un rire, si tu veux on peut aller se chercher une dernière barbe à papa, et commencer à marcher vers le port pour rentrer ?

Elle se doutait qu’elle allait répondre positivement pour ce qui était de la collation sucrée. Cela calmera la petite fringale d’Akalie avant le repas, aussi. C’était fou comment le temps passait vite… La journée s’était écoulée comme un sablier. Après, c’était normal. Quand on s’amuse avec quelqu’un, le temps passe toujours plus vite. Une chose était sure, il fallait que ces deux là revienne ici un jour ou l’autre !

Hrp : J'ai improvisé les obstacles, si tu veux que j'en ajoute/enlève, n'hésite pas \o

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Lun 21 Avr 2014 - 9:27
Happy Two Friends....

- C’est une bonne idée, je ne suis jamais rentrée là dedans ! Ce sera une première pour nous deux.

Pour le coup, j'étais vraiment ravie de la réaction de ma camarade du moment. Akalie semblait beaucoup aimer les attractions avec beaucoup de sensations et cette maison ne faisait pas vraiment partie de cette catégorie mais en même temps, à entendre les rire des gens qui en sortaient et à regarder leurs visages souriant, ils avaient vraiment l'air de beaucoup s'y amuser. Et après mon passage dans les montagnes russes, j'avoue que je n'étais pas contre un manège un tout petit peu moins acrobatique. C'était très rigolo, j'avais beaucoup aimé mais je crois que j'avais besoin de reprendre aussi un peu mon souffle sur quelque chose de plus tranquille.

- Super ! On y va, Soniya !

Déjà notre tour? On a de la chance dis donc, à croire que les gens nous laissent passer devant volontairement. En tout cas, je ne vais pas me plaindre et après avoir fait un grand sourire au monsieur, je me précipité à l'intérieur en suivant Akalie. Bon, je n'avais pas trop le choix puisqu'elle me tenait par la main mais j'étais au moins aussi pressée qu'elle de voir toutes les épreuves qui restait cachées. Et je n'ai pas été déçue parce que, à peine après avoir fait un pas à l'intérieur que déjà, cela commençait.

Des filets de cordes à escalader pour commencer, qui bougeaient juste assez pour que cela soit drôle sans être dangereux, et puis un tunnel à parcourir pour continuer à avancer. La fumée qui jaillit sous mon nez me tire un petit cri de surprise qui se change vite en rire alors que je continue mon chemin pour atterrir sur un sol tout mou. Un coin entier de la demeure est en structure gonflable, c'est génial. Je sautille et rebondit partout, prenant un malin plaisir me cogner contre les murs, le sol et même le plafond. Pour une fois que je ne risque même pas un bleu, j'en profite.

Akalie a aidé un enfant à passer et maintenant, on avance vers de drôles de roues qui tournent toutes dans des sens inversés. Ça, ça va être coton à traverser. Du coup, je laisse ma camarade passer en première pour bien regarder comment elle fait. Ah, mais c'est facile en fait. Juste, il ne faut surtout pas s'arrêter. Alors je prends mon élan et hop! Tadam, je suis sortie et je ne suis même pas tombée en plus.

Et c'est là qu'on est tombée sur les miroirs déformants. Il y en avait des tonnes, tellement que j'en avais le tournis. Et pas un seul qui renvoyait une véritable image de nous. Un coup je suis toute petite, encore beaucoup plus que d'habitude, après je suis énorme, puis sur un autre gonflée comme un ballon avant de ressembler à une crêpe, toute aplatie bien comme il faut. Je suis tellement morte de rire que je manque de perdre Akalie à plusieurs reprises d'ailleurs. Et ce n'est qu'après avoir percuté pour la Xème fois un des miroirs que je finis par mettre mes mains devant moi pour pouvoir me guider. Mais les miroirs sont traitres quand même, ils ne sont pas en ligne droite. Enfin bon, ce n’est pas grave. Déjà parce que c'est très drôle et puis parce que, au final, j'ai quand même trouvé la sortie de cet étrange labyrinthe.

Et là, on arrive au meilleur moment. Enfin, c'était celui que j'attendais le plus parce que lui, je savais qu'il était là comme on le voyait un peu de dehors. Le super toboggan. D'ici, il est super haut en fait. Akalie s'est assise et m'a attendue alors dès que j'arrive, je viens m'asseoir et m'accrocher à elle pour que l'on puisse descendre toutes les deux en même temps. Je lève les mains moi aussi et c'est partie pour la descente. Yahou!! Et déjà, les jets d'eau nous arrosent à notre passage, sans que nous puissions les éviter.

- Youhoooooouuuuu !

"- Taïaut !!!"

Et nous voilà arrivée en bas. Je suis moins mouillée qu'Akalie car comme elle était devant, c'est elle qui à reçu le plus d'eau, mais je suis toute décoiffée, pour changer, et j'ai les joues toutes rouges à force d'être essoufflée. C'était super mais en fait, c'était beaucoup moins reposant que la Grande Roue ou les Montagnes Russes.

C’était chouette, mais j’suis crevée maintenant. Si tu veux on peut aller se chercher une dernière barbe à papa, et commencer à marcher vers le port pour rentrer ?

"- Moi aussi, je commence à fatiguer un peu mais c'était vraiment trop chouette cette attraction. Et je ne suis pas contre aller manger un petit quelque chose avant de repartir. Mine de rien, ça creuse tout ça."

Oui, le port. Rentrer à la Deus. Tanya devait s'en doute s'inquiéter pour moi alors il fallait vraiment que je prenne le chemin du retour. Mais d'abord, manger un bout pour tenir sur mes jambes jusqu'à destination. Je me suis donc dirigée vers les stands de barbe à papa mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder tout ce qui était proposé. Des étalages entiers de bonbons de toute les formes et de toutes les tailles, des pommes enrobées de sucre rouge et fondue, des pralines, des crêpes et... des bâtonnets de pâte tout croustillant, recouvert au choix de sucre ou de crème au chocolat. Et ça sentait drôlement bon.

"- Akalie, dis, je peux prendre ça plutôt qu'une barbe à papa? Ça a l'air super bon et un peu plus consistant que les nuages de sucre rose."

La dame tenant le stand à ri à mes paroles, avant de commencer à préparer ses churros. La pâte toute blanche en forme d'étoile sortait de la presse pour tomber dans un bain d’huile, faisant un bruit de mini feu d'artifice avant de dorer et d'être récupérée à la louche, égouttée et recouverte de sucre fin. Je regardais le tout avec des yeux émerveillés alors que la Dame me tendait un cornet en papier rempli de chichis tous beaux et tous chauds. Hum, ça sent terriblement bon et mon ventre en grogne déjà.

"- Tiens, tu veux en gouter un?"

Autour de nous, le Parc commençait lentement à se vider, les gens prenant tranquillement le chemin de la sortie. Ce que nous allons faire aussi d'ici peu, dès qu'Akalie serait servie aussi. Les gens commencent aussi à ranger leurs stands et, un des marchands n'ayant plus de place dans son sac, il m'offre un énorme sachet de bonbons multicolores avant de s'en aller. Chic alors, on aura même de quoi grignoter sur le bateau. En tout cas, je dois avoir l'air d'une affamée entre mes churros et mes bonbons pleins les mains.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Happy Two Friends. | Sonou ♥ - Mar 22 Avr 2014 - 16:14
Les deux rouquines se rendirent donc vers un autre kiosque où se trouvait beaucoup de variété de nourriture. Des sucreries de toutes les couleurs. Akalie avait des étoiles dans les yeux devant tous ces choix de grignotines. Elle savait bien qu’elle avait dit à Soniya qu’elle prendrait une barbe à papa, mais en voyant tout ça, elle avait envie de goûter à plusieurs choses. Son amie arrêta son regard sur de petites pâtes croustillantes, ce qui intrigua également Akalie. Elle ne connaissait pas ça, n’en avait jamais mangé, mais ça sentait super bon ! Soniya lui demanda si elle pouvait prendre ça à la place. La rouquine souriait pendant que son ventre lui, il gargouillait de plus bel.

- Je ne sais pas ce que c’est, mais ça a l’air trop bon, elle se retourna vers la dame, comment ça s’appelle ?
- Des churros.

Des churros. Cela devait être une nouveauté comme collation dans le parc, en tout cas, ça semblait vraiment délicieux. La dame avait comprit les sous-entendus et termina de préparer la commande des deux jeunes filles et Soniya lui demanda si elle en voulait un. Akalie ne se fit pas prier une seule seconde et croqua dans cette pâte qui avait un goût tout simplement divin. Elle venait de faire une découverte aujourd’hui, les churros ! Encore quelque chose que l’académie devrait ajouter à son menu.

Lorsqu’elles eurent terminé de manger, Soniya et Akalie commencèrent à se rendre vers la sortie du parc d’attraction qui était en train de fermer ses portes. La rouquine avait le visage souriant et le cœur heureux après cette superbe journée. Le port n’était pas très loin, et il ne se faisait pas encore trop tard, alors le duo arriverait à l’académie à une heure respectable. La jeune fille ne savait que dire, plus aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle faisait simplement marcher et repenser à sa journée. Puis, lorsqu’elle franchit la porte accompagnée de Soniya, elle était un peu déçue que ça soit déjà terminé.

- C’était vraiment une belle journée, il faut qu’on y retourne un jour !

Elle le pensait. Elle n’aurait pas pu trouver mieux que Soniya pour l’accompagner. Les deux filles avaient le même âge, elles aimaient les sucreries, les attractions, avaient un cœur enfantin… On pouvait presque dire qu’elles étaient jumelles ! De caractère bien évidemment. De physique, mise à part qu’elles avaient toutes les deux une chevelure flamboyante et de jolis yeux se mariant avec celle-ci, elles n’étaient pas tout à fait pareil. Cependant, c’était quand même une drôle de coïncidence…

Le bateau était juste devant elles à présent. Akalie embarqua la première et laissa une place pour Soniya. Elles étaient les seules passagères du navire, ce qui n’étonnait personne. On aurait dit que le capitaine savait exactement quand et où aller chercher certains apprentis, puisqu’il était toujours là, avec son bateau, à la bonne place et à la bonne heure. Tout le temps. C’était quand même assez pratique ! À moins qu’il n’y ait plusieurs bateaux, plusieurs capitaines ? Akalie n’avait jamais vraiment fait gaffe. Après son questionnement un peu inutile, elle se retourna vers sa camarade en souriant. Elle grignotait en même temps quelques bonbons que l'un des marchands leur avait offert. C'était réellement généreux de sa part et cela comblait Akalie.

- Est-ce que tu connais beaucoup de personnes à l’académie ?

Une question un peu banale, comme toutes les autres en fait. Peut-être que les deux jeunes filles avaient des affinités avec des académiciens qu’elles connaissaient toutes les deux ? Si c’était le cas, ça serait chouette, elles pourraient se croiser plus souvent. De toute façon, Akalie ne détestait personne jusqu’à présent, et rarement cela arrivait. Elle aimait bien rencontrer des gens, et s’entendait bien avec eux la plupart du temps. La preuve, elle était même amie avec Lyra, une renégate. Après tout, Akalie n’était pas une fille qui cherchait les problèmes, sauf en ce qui la concernait, elle. L’art de se mettre dans l’embarras tout seul. Bref, tout ça pour dire qu’elle était bien contente d’avoir fait la connaissance de Soniya aujourd’hui. Elle espérait que ça soit réciproque.

Spoiler:

Happy Two Friends. | Sonou ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant