Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

"You and I'll be Safe and Sound...."

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: "You and I'll be Safe and Sound...." - Lun 17 Mar 2014 - 14:25
Le corps frêle de sa Soniya au creux de ses bras, la peur , après avoir déballé son sac qu'elle ne s'en aille . Mais ce n'était pas le genre de la princesse. Son désir maternel de protéger les gens qu'elle aimait la poussait, bien au contraire à se sentir responsable de sa Soniya, bien plus qu'avant, bien que cela ne faisait que quelques minutes que la jeune demoiselle azurée qu'elle connaissait l'histoire de la jeune rousse. Elle était vraiment adorable, mignonne.. innocente et naïve.. Une petite fille dans un corps à peu près adulte. Le genre de demoiselle qu'une mère rêverait d'avoir comme enfant et Eraqua venait de réaliser ce rêve en quelque sortes. Elle ne se prétendait prête à être mère, mais pourrait faire office de figure maternelle, ça c'était une certitude. Et alors que Soniya disait, d'un ton qui disait " je n'arrive pas à y croire " . Eraqua embrassait le front de sa fille de coeur, son sourire angélique sur les lèvres elle s'empressait de répondre à la question :

"Bien entendu que cela est vrai Soniya ! Je ne vais pas dire cela dans le vent !"

Puis.. Soniya commençait à la remercier, pour l'avoir écouter, d'avoir pleurer avec elle. La petite rouquine émit même le souhait que sa mère biologique soit comme Eraqua. Cela la fit sourire. Cela l'attendrissait. Comment résister à une demoiselle aussi adorable? Il faut être vraiment abjecte pour rejeter Soniya.. Là dessus se posait une question, pourquoi tant de rejets, de railleries et d'exclusion sur elle? Sa fille de coeur ne méritait pas un tel traitement, à dire vrai, personne ne le méritait. Mais surtout pas la petite rousse. Non, cela révoltait intérieurement la princesse azurée !  Alors qu'elle caressait la chevelure de Soniya, Eraqua réfléchissait, non seulement à quoi faire, pour rendre le quotidien de sa Soniya plus agréable, mais surtout , comment faire pour lui redonner confiance en elle. Elle ne pensait absolument pas que la jeune fille était incapable de quoi que ce soit. Après tout, tout le monde ici excellait dans un domaine. Que ce soit grâce à son domaine divin, ou bien à sa vie passée en tant qu'humain. C'était d'ailleurs toujours une pensée qui frôlait l'esprit d'Eraqua. Comment pouvait-elle être une simple apprentie-déesse, alors qu'elle même devait enseigner bien des choses à ses élèves? Drôle de choix. Les doigts de la princesse azurée se posèrent sur la joue de Soniya. Un sourire chaleureux sur le visage.

"Ne me remercie pas pour cela, il est tout à fait normal pour moi d'être là pour ma fille. Quand à ta mère.. Je ne sais pas, je ne suis pas elle, je ne veux pas être elle, qu'importe les bonnes ou mauvaises actions qu'elle ait pu exécuter ou non, je ne me comparerais pas à elle. Je ne veux que ton bonheur ma fille!"

Serrant une nouvelle fois contre elle la rouquine, Eraqua se mit à bailler , un peu bruyamment d'ailleurs devait-elle confesser, sa gêne se retranscrivait pas un teint légèrement plus rouge que l'habitude au niveau des joues. Pouffant légèrement de rire, Eraqua relâchait son étreinte pour s'allonge dans son lit, tombant comme un poids sur son oreiller. D'un tapotement de la main sur son lit, son sourire angélique devenant encore plus grand, la jeune femme invitait Soniya à s'allonger elle aussi. Le sommeil gagnait la princesse et , au diable ses bonnes manières ! Le lit était comme une prison dorée à laquelle la demoiselle ne voulait certainement pas s'évader ! Quand à la couette, la jeune femme s'en passerait bien. Aussi fraîche soit cette nuit, nul doute que le sommeil vaincrait sans sourciller le froid ambiant qui était d'ailleurs, tout à fait supportable.  Elle somnolait presque déjà mais, luttait, elle ne dormirait pas tant que Soniya ne la rejoindrait pas, pour le sommeil de Soniya surtout. Sentant une sorte de d’inquiétude quand au fait de la réveiller, Eraqua préférait préciser:

"Si tu n'arrive pas à trouver le sommeil, réveille moi sans hésiter ! Je ne t'en voudrais pas. Et , demain, ou quand tu seras prête, je te prouverais que tu es très importante pour cette académie ! Cela prendra un peu de temps mais j'y parviendrais !"
[Je te laisse finir si tu veux ou alors nous continuons !]
Invité
Invité
Re: "You and I'll be Safe and Sound...." - Lun 17 Mar 2014 - 20:22
You and I’ll be Safe and Sound....

"Bien entendu que cela est vrai Soniya ! Je ne vais pas dire cela dans le vent !"

J'avais bien compris que ma princesse était sincère mais l'entendre à nouveau me dire tout ça, oui, cela me faisait du bien. Peu importait à présent la force de l'orage qui était toujours en train de gronder dehors, il ne me faisait plus peur. Je n’étais peut-être encore aussi rassurée que je pourrais l'être mais au moins, je me sentais en sécurité et protégée. Je fus un peu surprise par le baiser d'Eraqua sur mon front mais c'était doux et agréable. Ses gestes faisaient échos à ses paroles, calmes et rassurantes, chaudes et douces, réconfortants pour la pauvre petite chose fragile et terrifiée que j'étais. A cet instant, je ne voulais plus bouger, plus voir le temps avancer. Simplement restée blottis là tout contre ma Princesse-maman.

"Ne me remercie pas pour cela, il est tout à fait normal pour moi d'être là pour ma fille. Quand à ta mère.. Je ne sais pas, je ne suis pas elle, je ne veux pas être elle, qu'importe les bonnes ou mauvaises actions qu'elle ait pu exécuter ou non, je ne me comparerais pas à elle. Je ne veux que ton bonheur ma fille!"

Ma fille. Cela me faisait tellement bizarre d'être appelée comme ça. Très plaisir, mon cœur bondissant et se gonflant dans ma poitrine, chassant la terreur qui m'avait enveloppée. Mais un peu de peur aussi. Car comme ma Tanya que j'aimais inconditionnellement, si je m'attachais à ma Princesse azurée, elle aussi pourrait souffrir à cause de moi. Et je ne le voulais pas. J'ai tenté d’étouffer un bâillement lorsque j'ai remarqué qu’Eraqua faisait pareil. Cela m'a fait sourire. C'est vrai qu'on était en pleine nuit après tout et pleurer m'avais pour ma part encore plus fatiguée que je ne l'étais déjà. Mais j'hésitais encore à me laisser aller au sommeil. Et si je refaisais un cauchemar? Peut-être que je devrais rentrer dans ma chambre maintenant? Mais je ne m'en sentais pas la force.

"Si tu n'arrive pas à trouver le sommeil, réveille moi sans hésiter ! Je ne t'en voudrais pas. Et , demain, ou quand tu seras prête, je te prouverais que tu es très importante pour cette académie ! Cela prendra un peu de temps mais j'y parviendrais !"

Eraqua s'était allongée, sans doute fatiguée elle aussi et finalement, je n'ai cherché à réfléchir davantage. Je me suis simplement laissée tomber sur le matelas à côté d'elle, toujours emmitouflée dans la couette. D'instinct, je me suis tournée et je me suis recroquevillée un peu, en position fœtale, avant de venir me caler toute contre ma Princesse-maman. Tout comme j'avais passé un nombre incalculable de nuit serrée contre ma jumelle à l'orphelinat. Et sentir une présence proche de moi a été le dernier élément qu'il me manquait. J'ai voulu dire bonne nuit à Eraqua, je ne sais même pas si j'ai réussi à prononcer ne serait-ce que la première syllabe. Mes paupières de plombs s'étaient déjà fermées et mon esprit partait lui aussi rejoindre le royaume du repos. Enfin apaisée et un léger sourire aux lèvres, je me suis endormie comme une souche. Aussitôt et sans la moindre crainte.
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: "You and I'll be Safe and Sound...." - Mer 19 Mar 2014 - 13:41
La prochaine fois que vous faite un rp si trognon je vous étouffe ;w; ... j'ai lu ce rp au taff et je me suis retenu de lâcher une larme /sepend/ Bref, un rp qui se boit d'une traite !

Soniya : 730 xps
Eraqua : 655 xps

Xps attribués : Yep
"You and I'll be Safe and Sound...."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2