Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Les Membres du Conseil

♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Les Membres du Conseil - Mer 26 Fév 2014 - 23:59
Le Conseil et ses membres

Le Conseil est un groupe de six apprentis-dieux d'élite ayant le droit de ne pas respecter le règlement intérieur ainsi que l'autorisation de sortir aux alentours de l'académie sans être accompagné. Leur rôle est de montrer un modèle d'élitisme tout en veillant sur les élèves et à combattre la Guilde Noire. Leur simple parole suffirait à sauver ou à causer la perte d'un membre de l'académie.

Voici une petite présentation rapide des différents rôles qui sont attribués à ce groupe d'apprentis-dieux, composé actuellement de 4 membres, dont 3 élèves et 1 professeur.

  • Président du Conseil :
    En contact direct avec la direction de l'Académie, il s'occupe avant tout de l'administration, de l'instauration de nouvelles règles, de la gestion des missions et de présider les réunions.

  • Vice-président du Conseil :
    Second du président et chef intérimaire du Conseil en cas d'absence de ce dernier, il a les mêmes pouvoirs que son supérieur.

  • Délégué de Communication :
    Observateur, méticulleux, il est celui qui voit et entend tout, rumeurs, potentiels à surveiller, accidents étranges... Rien ne leur échappe. Les rapports font partie de ses quotidiens et il est également chargé de faire une liste de sujets à traiter. C'est donc naturellement le premier à parler lors d'une réunion.

  • Chargé de Discipline :
    La Police de l'académie, chargée de faire respecter le règlement aussi bien auprès des élèves que des professeurs, ainsi que de veiller sur la sécurité intérieure de l'établissement. Son travail est étroitement lié celui du délégué de Communication avec qui il doit régulièrement échanger des informations.

  • Délégué de la Défense :
    On parle bien sûr de la Défense de la paix sur Terre. Il est chargé de mener à bien les opérations mises sur pied pour la protection des humains et agit directement dans le monde terrestre.

  • Gardien des Secrets :
    Il s'agit là d'un rôle secret dont les personnes extérieures au Conseil ignorent l'existence. Le Gardien est chargé de s'assurer de la confidentialité de tout ce qui se passe au sein Conseil. Il nettoie les scènes après une mission afin de ne laisser aucune trace ou au contraire de fournir une fausse piste. C'est celui qui s'assurera que les humains ne se doutent de rien en cas d'une mission sur Terre et qu'ils soient bien écartés de la zone d'action.



♦ Abygaïl Lullaby

Âge : 19 ans
Rôle : Présidente du Conseil - Déléguée de la Communication
♦ Lev Wezka

Âge : 19 ans
Rôle : Chargé de la Défense (Responsable Humains)
♦ Rain Sinclaire

Âge : 21 ans
Rôle : Chargée de Discipline (Responsable professoral) - Gardienne des Secrets
♦ Atios Kurokami

Âge : 20 ans
Rôle : Chargé de Discipline

Les Membres du Conseil
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Membres du Conseil
» Aux différents Membres du Conseil des Jedi
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» [CONSEIL] Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment administratif :: Bureaux des directeurs-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page