Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Marmaids VS Novice [PV Lev]

Invité
avatar
Invité
Marmaids VS Novice [PV Lev] - Mar 25 Fév 2014 - 14:45
La ville inondée portait bien son nom. Le bateau volant s’en était allé dans un vrombissement assourdissant, laissant Annie et Lev seuls à présent. L’eau s’étendait-en de longues nappes à travers le paysage et les vagues dansaient lentement en spirales. Le soleil, placé haut dans le soleil, baignait la ville de ses rayons. Et d’où l’apprentie-Déesse était, elle pouvait facilement discerner l’ombre des bâtisses englouties. Toutefois certains toits dépassaient de la surface aqueuse, déployant ses larges pans de tuiles mousseuses et visqueuses. Sur certains, on pouvait même discerner des algues maritimes ou des petits créatures rampantes comme les crabes ou les anguilles. Et dire qu’il y a des Sirènes là-dedans, pensait Annie. Et qu’elle allait devoir en découdre avec quelques-unes pour s’entraîner, comme la lettre de la directrice le disait clairement. Et on lui avait envoyé Lev, un charmant être démoniaque pourvu d’un incroyable flegmatisme et ce, même après tout ce qu’avait tenté la blondasse. Mais l’heure n’était plus à la rigolade, à la discute ou aux chamailleries. Non, maintenant, ils pouvaient se faire attaquer à tout moments

- Je suis là pour être entrainée de toute façon alors je suis prête à me faire mordre s’il le faut. Et puis, si jamais je suis mordue, vous serez là pour me secourir non ? Après tout, votre première mission c’est de veiller à ce que je réussisse la mienne. Répondit-elle après avoir contemplé un instant. Oui car ce petit vilain de Lev lui avait fait une petite remarque sarcastique. Elle marcha jusqu’au bord de l’Etang et se pencha pour observer son reflet. Lev, on doit commencer par où maintenant ? Non parce que personnellement, je ne possède pas le pouvoir d’aller sous l’eau et vu l’étendue qu’on a, ça risque d’être assez difficile de faire notre mission. Y a peut-être…quelques toits mais ce n’est pas grand-chose…

Elle se baissa un peu plus et plongea sa main vers le bas pour balayer son reflet. Puis elle fit un trois-quarts de tour et regarda Lev droit dans les yeux. Elle allait parler, encore, encore et encore une fois quand tout à coup, l’eau se mouvait avec violence derrière elle. Plus loin, à quelques mètres de là, une silhouette semblait surgir du milieu de l’étang. S’en suivit un cri féroce, bruyant et sourd, qui aurait pu déchirer les tympans. Mais qu’est-ce que c’est que ce cri atroce !? Les vibrations du cri faisaient lever des vagues de moyennes tailles et Annie s'en recula rapidement pour aller rejoindre Lev, en deux temps, trois mouvements. Le vacarme soudain s'était tue en quelques secondes. La silhouette avait disparue sans même s'être présenter convenablement. Annie, légèrement surprise et essouflée, demanda à Lev. C'était une sirène j'imagine ? Une sorte d'avertissement et de nous dire comme quoi on est pas les bienvenus c'est ça ? Bah dis donc, c'est sympa ça !
Invité
avatar
Invité
Re: Marmaids VS Novice [PV Lev] - Lun 3 Mar 2014 - 20:28
La directrice Colombe en demandait beaucoup au membre du conseil. Surtout qu’entraîner une fille qui ne sait pas se battre avec des sirènes n'était pas la meilleure solution. Sans parler avec un membre du conseil qui devait en plus traquer un renégat pour une pierre magique. Aha ce que Lev aurait aimé refuser. Oh, il aurait du ramener Akira avec lui. Il se serait sans doute moquer de lui, mais au moins il l'aurait aidé. En draguant Annie par exemple. Enfin bon, là n'est pas la question. Annie avait l'air motivé d'ailleurs. Cela arracha un tout petit sourire que le démon perdit bien vite quand une sirène venait de se manifester. Annie reculait et s'approcha du démon. Elle était étonnée. Et surtout elle critiquait le chant des sirènes. Sa réaction fit rire Lev.

- Ce cri comme tu dis, c'est le chant de la sirène. Alors évite de le critiquer, elles sont du genre susceptibles, tu vois ?

Fallait sérieusement qu'il cesse les mauvaises blagues alors qu'elle était en train d'avoir peur. Il posait sa main sur son épaules en scrutant le paysage. Il n'y avait que quelques toits, le reste était de l'eau. Et les sirènes étaient capables de détruire ces toits pour les faire tomber dans l'eau. Après tout l'eau c'est leur élément. Annie comprit bien vite qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Intelligente la blonde. Il retira sa main de l'épaule d'Annie quand il vit qu'aucune sirène n'était encore là. Mais celle de tout-à-l-heure était proche, Lev pouvait la sentir, elle n'était pas loin et n'avait pas de bonnes intentions.

- Ecoute Annie. Les sirènes c'est assez brusques pour toi alors que tu viens juste d'arriver.

Façon de lui dire de faire attention. Après tout les sirènes n'ont aucune pitié. Elles n'aiment pas que l'on pénètre dans leur territoire et le pire serait de rencontrer une reine des sirènes. Pour l'instant Lev ne sentait pas de monstre aussi fort. Il sentait uniquement plusieurs sirènes qui devaient attendre le combat avec un sourire sadique aux lèvres. De toute façon les sirènes sont folles. Mais ça, le démon préférait le garder pour lui. Après tout les sirènes écoutaient tout. Et seraient capable de se venger sur Annie.

- Essaye avant tout de viser les point vitaux. Et si t'as une lame du genre couteau tu devrais t'en sortir. De toute façon j'te surveille, t'en fais pas.

A peine eu-t-il le temps de dire ça que le cri de la sirène retentit. Comme un phoque qui demandait son repas. Lev s'approcha de l'eau et tira Annie avec lui.

- L'instinct de survie, tu verras comme c'est utile dans ce genre de situation.

Puis il poussa Annie à l'eau et plongea à son tour. Lev changea de forme pour se transformer en simple poisson. Ouais, faut se fondre dans le décor. Et un poisson ça nage vite. Il ne lâchait pas Annie du regard. Mine de rien ça allait être un combat de fille. Et Lev adorait ce genre de combat.
Invité
avatar
Invité
Re: Marmaids VS Novice [PV Lev] - Ven 14 Mar 2014 - 19:02
Les remous aqueux atteignirent la berge lentement, en faisant de petites spirales se flagellant contre la petite bordure rocheuse où Annie s'était rapprochée. Elle s'en prit quelques gouttes sur le bas de son jean et sur ses bottes mais rien de bien alarmant. Juste à coté d'elle, Lev, le démoniaque Lev, s'était mis à rire comme si de rien n'était, comme si une sirène ne les avait pas prévenue qu'ils n'étaient pas les bienvenues ici, dans ce coin paumé, inondé. L'eau était redevenue plate comme une limande qu'on aurait pu appelée Ninie pour le coup. Lev argumenta et "rouspéta" ou lança un sarcasme comme quoi il ne fallait pas critiquer le cri, le bruit des sirènes. Qu'elles sont sensibles, susceptibles, brusques. Un peu comme moi quoi, pensa la belle tout en snobant le grand caribou tordu de petits sourires aux lèvres à coté d'elle. Et il continua en lui envoyant tout pleins d'avertissements dans la figure, comme si elle allait se faire bouffer d'un instant à l'autre. Enfin, il n'avait pas tord de la prévenir mais quand même, intervenir par cinq fois pour lui dire que les sirènes, c'est méchant, elle avait compris ! Viser les points vitaux, ok, elle y réfléchissait quand il eut terminé sa phrase et qu'un autre cri strident se mit à retentir sans qu'on ne sache d'où il vienne. Stupéfaite, elle dressa ses oreilles comme celle d'un lapin flairant la menace. Mais Lev la tira un peu plus vers l'eau et il lui donna un bon coup de pied au cul, comme quand son paternel lui en faisait en des temps très reculé. - Heyyyy! T'fais qu !

Et elle fit plouf dans l'eau, sans même avoir eu le temps de prendre son souffle ni quoique ce soit d'autres. Ses vêtements se gorgèrent de flotte et elle sentait le poids de tout pleins de choses à la fois sur son corps de femme cachée. La pression d'être bouffé, celle de ne pas pouvoir respirer dans l'eau ou encore celle de ne pas voir Lev alors qu'elle faisait la brasse pour remonter et mieux reprendre son souffle. Des bulles d'airs remontaient en des vortex tout confus et Annie s'y retrouva entre ciels et mers. Elle expira profondément et ne gueula pas, essayant de se faire discrète. *Bordel ! Mais il est où ce con !?* Ses cheveux formaient des paquets tout plaqués à sa tête, sa mèche rebelle se tortillait devant son front et son regard de glace essayait de voir s'il n'était pas caché quelque part. Avec la confusion du plongeon, elle n'avait pas pu voir ce qu'il était devenu. *Si ça s'trouve, il a continué vers le bas...? *

L'apprentie...plongeuse inspira alors tout l'air qu'elle pouvait contenir. Muscles contractés, poumons remplis, elle plongea illico-presto dans l'eau. Ses yeux se dilatèrent le temps qu'elle s'habitue à l'eau (oui un peu comme dans le noir) et elle vit bien mieux les bâtiments engloutis et les quelques poissons qui naviguaient là-dedans. Aucun signe de Lev et, même dans l'eau dégueulasse du lac, Annie fronça les sourcils, ce qui lui donnait un visage assez...bizarre. Elle nagea alors vers le fond, un fond qui était à quelques mètres encore. Heureusement pour elle, c'était un village englouti donc ce n'était pas un étang "naturel" et donc par là, elle voulait dire que la profondeur n'était pas si profonde que ça. Logique. Enfin bref, elle continua donc son chemin descendant, en laissant échapper quelques bulles d'airs. Pourquoi elle nageait vers le fond ? Vers là où s'était le plus dangereux pour elle ? Elle ne savait pas. C'était une blonde, fallait pas chercher midi à quatorze heures n'est-ce pas ? *Il est où mon Lev chéri !? * pensa-t-elle avec humour alors qu'elle sentait que sa réserve naturel d'oxygène se raccourcissait. Elle pressa la nage tout en faisant onduler ses cheveux d'ors comme le ferait une sirène justement. Son chouchou s'était en allé lors de la bousculade du Lev démoniaque. Une lumière se mit alors à scintiller par le biais d'une bâtisse assez géante, qui prenant sur au moins une dizaine de mètres de longueur. Un entrepôt ? Elle se mit en quête de s'y rendre quand d'un coup, sa réserve s'estompa brutalement, ne laissant que d'énormes bulles d'airs s'échapper.

Et oui, elle était entrain de se noyer misérablement. Ou bien de faire glouglou comme j'aurai tendance à dire...



Invité
avatar
Invité
Re: Marmaids VS Novice [PV Lev] - Dim 30 Mar 2014 - 18:26
Au fil du temps, Lev avait apprit à utiliser son pouvoir de la métamorphose. Dans son coin, souvent quand il était en repos, il s’entraînait en se changeant en animal. Il prenait ce qui lui passait par la tête. Généralement Akira -qui est plus fort que lui- l'aidait. Et ensuite ils s'amusaient comme des enfants. Ces moments de complicité avec son ami lui faisait énormément de bien. Parce qu'il passait du temps avec un proche, il pouvait lui parler de tous ses soucis, de toute la pression qu'il avait, il avait l'impression de partager son fardeau avec lui. Parce que maintenant vivre était limite un fardeau pour le démon qui payait tous les jours pour les crimes qu'il avait commit. Voilà ce que notre poisson pensait sous l'eau. Mais il ne gardait pas cette forme longtemps et prit la forme d'une sirène pour nager plus rapidement. En plus il passait inaperçu sous l'eau.

Il nageait et avait trouvé un entrepôt sous l'eau. Il y pénétra, curieux comme il était. Mais là c'était une grosse erreur puisqu'il avait perdu Annie du regard. Dans l’entrepôt, les murs en métal étaient rouillés, il allait bientôt tomber en ruine. Mais quelque chose l'attirait. Quelque chose de légèrement brillant qui s'illuminait de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'approchait. Jusqu'à ce qu'il en soit proche. C'était un bijou. Un magnifique bijou en argent avec une pierre précieuse au milieu. Le démon le prit en main et fit rapidement demi-tour.

En sortant il vit le corps de la blonde couler, lentement mais sûrement. Elle avait les yeux fermés et ne respirait plus. Sans attendre, il mit l'artefact autour de son cou et nageait le plus vite possible près d'elle. Il l'attrapa par la taille, collant son corps d'humain à son corps de sirène, mi-humain mi-poisson. Il nageait le plus vite possible à la surface et reprit sa forme de démon en sortant de l'eau. Évidemment les deux étaient trempés. Mais qu'est-ce qu'il s'en fichait. Il avait raté son coup, oui il avait l'artefact, mais Annie ne respirait plus. Sans attendre il lui fit du bouche-à-bouche. Cinq insufflations avant d'ouvrir sa veste pour commencer à faire un massage cardiaque. Fallait qu'elle ouvre les yeux. Il ne pouvait pas la laisser mourir à cause de sa négligence. Puis d'un coté elle était bête, si elle ne savait pas nager elle aurait pu le dire au démon ou sinon son instinct de survie aurait pu l'aider. Non sur le coup il ne savait pas quoi faire.

Jusqu'à ce qu'il voit une ombre se déplacer. Ils n'étaient pas seuls. Gros soucis si c'est un renégat et qu'il vient pour le bijou. Il risquait sans aucun doute de s'en prendre à Annie vu qu'elle est mal en point voir même de lui faire du chantage pour avoir l'artefact. Ça sentait pas bon.

- Le membre du conseil qui ne s'en sort pas avec une élève ? Elle va mourir, j'le sens !

Il était là mais ne se montrait pas. Comme si le démon était d'humeur. Il ricanait, se moquait de lui. Lev ne répondit pas. Il était plus occupé avec Annie pour l'instant. Parce qu'il fallait qu'elle ouvre les yeux. Et vite si elle ne voulait pas se faire charcuter par cet homme invisible.

- Tu seras maudit avec cet artefact autour du cou … Donne-le moi tant que tu peux encore le retirer …

Toujours aucune réponse. Mais bordel Annie réveilles-toi !
Invité
avatar
Invité
Re: Marmaids VS Novice [PV Lev] - Sam 5 Avr 2014 - 21:46
Annie se voyait mourir une deuxième fois. Sa vision s'était brouillée à son paroxysme et elle avait finalement perdu conscience. Son corps coulait vers le fond et ses cheveux s'étaient détachés pour s'éparpiller. Lev n'avait pas été là pour l'aider ou même prendre le temps de réfléchir. Tss, cet élève démoniaque avait eut le cerveau lent. Très lent même. A présent, elle rêvait ou cauchemardait. L'eau n'était qu'un lointain souvenir, une fois perduedans les limbes de l'inconscience. Tout le décor autour d'elle avait changée. Elle était à présent dans la maison familiale, avec ses défunts parents, posée devant une assiette de salade mixte. Arquant les sourcils, elle regardait à tour de rôle son père et sa mère. Ils avaient bien la silhouette, la corpulence mais leurs visages étaient brouillés. Ce n'était qu'un mélange difforme de blanc, de gris, de veines palpitantes. Cette vision était horrible et Annie se mit à se tenir les tempes, se résignant à les regard, à ne pas essayer de pleurer. Soudain, dans la salle à manger, un éclat de rire se fit, virulent et perçant. Elle releva la tête et vit derrière ses "parents" l'Ombre de la malchance. Cette entité qu'elle tenait responsable de tout. Un sourire sadique s'affichait sur son visage alors qu'elle passait lentement en la regardant. Elle finit par disparaitre en une seconde et Annie se sentit extirpée de son cauchemar. Ses pupilles s'ouvrirent lentement et elle vit Lev au-dessus d'elle, lentement.

Elle régurgita de l'eau en abondance et sentait l'humidité l'envahir. Bordel ! C'était vraiment arrivé, elle avait fait l'idiote aussi ! Un mal de tête se profilait à l'horizon alors qu'elle leva son corps frigorifié d'un seul coup.- Kof ! Kof ! Bordel...mais il s'est passé quoi là...Où nous sommes ? .

Elle tourna la tête de gauche à droite et s'y retrouve. Ils étaient juste au rivage précédent. Et décidément, ils n'avançaient en rien dans leurs missions. Rencontre avec une sirène, une petite brasse dans l'eau, une noyade. Finalement, Lev était au-dessus d'elle et elle semblait comprendre ce qu'il avait fait. Elle caressa ses lèvres et essaya de ne pas réfléchir sur ce baiser rapide et secoureur. Une autre voix retentissait comme une menace imminente et la blondasse se releva en un instant. Oui, ils étaient sur une mission et donc sur un terrain dangereux. Elle avait déjà assez fait d'erreurs qui pourrait sans aucun doute compromettre le bilan de cette aventure. Elle s'excusa auprès de Lev pour ses erreurs d'inattentions, se faisant douce pour une fois. La seule fois sans doute. - Excuse-moi Lev...Nous sommes parti si précipitamment...En plus, c'est toi qui m'a foutu à l'eau d'ailleurs ! .

Une voix étrange, à la fois féminine et masculine, interrompit les "retrouvailles". Une silhouette était située un peu plus loin, avec une lame étincelante bleutée. Elle marchait à la surface de l'eau tout en faisant apparaître des flocons autour d'elle. - Alors ? Maintenant que ta belle est réveillée ? Tu es plus à même de me filer ton artéfact ? Non parce que si tu me refuses ça, à moi Karys, tu le paieras cher, très cher. C'était finalement une femme, aux allures de garçon manqué certes mais bien une femme. Cheveux courts, carrés et regard de glaces, plus accentué que celui d'Annie. Son épée semblait faire tourbillonner de la glace tout autour et elle était déjà prête à en découdre. Annie, les cheveux mouillés et plaqués, jeta un regard à son compagnon. - On fait quoi là ? J'croyais qu'on devait se battre avec des sirènes ? Et de quoi elle parle ? Tu as déjà trouvé l'artéfact !? .


Invité
avatar
Invité
Re: Marmaids VS Novice [PV Lev] - Mar 22 Avr 2014 - 16:28
Franchement, il n'avait pas besoin de ça. Pas besoin d'Annie qui était sur ce coup, un bien gros fardeau que le démon devait protéger. Elle n'était même pas capable de nager pour sauver sa peau. Cette fille avait sagement attendue que Lev vienne dans l'eau avec elle, tout simplement. Sauf que ce n'était pas à Lev de s'entraîner, il savait se battre lui. Et il savait nager aussi. Elle n'avait donc aucun instinct de survie ? Lev l'avait bien vu, elle n'avait rien tenter mis à part nager dans le fond. Alors qu'elle ne respire pas sous l'eau. Qu'est-ce qu'elle avait en tête sérieusement ? Faut le dire : sur ce coup Annie sérieusement déçu Lev. C'est comme si elle comptait sur lui pour faire tout le boulot. Non, il n'était là que pour l'aider, la guider et la ramener en un seul morceau à l'académie.

Heureusement, elle ouvrit enfin les yeux. Mais l'ennemie approchait. Quand Annie s'excusa, Lev se contentait d'hausser les épaules, se relevant sans répondre la blonde. Sur le coup il allait paraître froid, mais fallait qu'elle réfléchisse à deux fois avant de faire une connerie. Il n'avait pas de temps à perdre avec une enfant qui essayait d'être prétentieuse. Parce que c'est ce que l'attitude montrait d'elle, pas super positif l'image.

Karys était là. Une renégate qui avait l'air de maîtriser le pouvoir de la glace. Un pouvoir bien dangereux quand on sait très bien s'en servir à son avantage bien entendu. Elle était un peu garçon manqué, plus petite que Lev. Elle avait aussi une épée. Dommage, elle aurait pu être mignonne si elle n'était pas renégate et si ce mauvais sourire n'ornait pas ses si belles lèvres rosés. Mais ce n'est qu'un détail. Elle avait beau être mignonne, elle restait une ennemie. Lev ne comptait pas lui faire de cadeau. Annie se relevait à son tour, complètement paniquée en demandant au démon s'il avait trouvé l'artefact. Question bête … Il l'avait autour du cou et s'il ne l'avait pas, cette renégate ne serait pas en train de le menacer pour l'avoir.

    « Ouais je l'ai. Mais cet objet restera à moi !
    - Pauvre fou, tu désires l'artefact sans connaître son pouvoir !
    - La seule chose que je sais c'est qu'il ne doit pas tomber entre les mains de la sorcière que tu es ! »


Elle grimaçait. Ah, apparemment elle n'aimait pas qu'on la nomme ainsi. Puis elle s'approcha davantage, prête à s'en prendre à Annie. Le démon gardait sa forme humaine et se contenta de créer à son tour, avec la manipulation matérielle, une arme ressemblant à celle de son ennemie. Mais son arme était plus longue et plus épaisse pour plus de résistance. D'ailleurs voir cette arme ne lui plaisait pas du tout.

    « Han, tu triches ! »


Faut croire qu'elle était d'humeur sarcastique aujourd'hui puisque tout de suite après, elle tenta de donner un coup d'épée. Coup d'épée qui fut rapidement contré avec l'épée de Lev. Ils étaient face à face. Et elle avait toujours de mauvais sourire qui ornait ses lèvres. Qu'est-ce ça la rendait moche. Lev repoussa la femme qui reculait de quelques pas. Puis il retira l'artefact de son cou et le jeta rapidement à Annie.

    « Garde ça sur toi, j'te fais confiance Annie. Ne me déçois pas. 
    - Oh mais tu oses donner ça à une faiblarde ?
    - Faudra me passer sur le corps pour oser toucher ne serait-ce qu'à un seul cheveux d'Annie.
    - Avec plaisir ! »


Et la voilà qui se jetait à nouveau sur Lev. Fallait qu'Annie s'en aille, le temps que le démon se débarrasse de l'autre folle. Il lui donnait une chance de se racheter. À elle de la saisir.
Invité
avatar
Invité
Re: Marmaids VS Novice [PV Lev] - Mer 2 Juil 2014 - 11:48
La mission devait se dérouler sans encombre et pourtant, il y eut un hic. Comme dans toute histoire, toute mission, il fallait qu'un évènement perturbateur vienne s'immiscer entre une idylle d'entrainement naissante entre Lev et Annie. Déjà que celui-ci avait sauvé, à la manière d'un prince, la belle blonde, fallait encore qu'une ennemie incongrue se ramène. De glace, de marbre, peu importait Annie qui soupirait maladroitement à la vue des apprentis d'un tout autre niveau que le sien. Je ne suis qu'une poupée de porcelaine qui ne fait que regarder deux excités se combattre, sans rien faire, sans rien apporter à cette soit-disant mission d'entrainement, pensait-elle tout se reculant de deux, trois pas. Et ce n'était rien comparé à ce que pouvait faire Lev. Elle remarquait aussitôt la palette de pouvoirs qu'il possédait et que, sans lui, elle serait déjà six voir sept pieds sous terre. Il venait de faire apparaître une épée de la même taille que cette Karys. Certes en plus gros, plus impressionnant mais ça, les hommes aimaient vouloir être supérieur quand on parlait de lames. Sans faire d'amalgame sur celui qui a la plus grosse. Et là, la pauvre Annie restait planté, avec prudence, là devant eux quand d'un coup, ladite renégate asséna un coup de sa lame glacée que le démon para aussitôt.

En un instant, celui-ci enleva - ce que devina Annie comme l'artéfact - de son cou et le jeta sur la blonde. Les paroles de son tuteur avait eu un impact comme un coup de marteau sur un réveil qui ne sonnait pas son alarme. Elle chopa en vol le bijou (qui n'était pas si beau que ça) et le mit autour de son cou, à son tour. Elle regarda à gauche et droite, réfléchissant à une issue à ce petit soucis. Elle n'allait pas décevoir une nouvelle fois le brundinet et se mit à courir en faisant un joli geste de sa main que l'on censurerait volontiers. Un fuck, un doigt d'honneur quoi.

« – Pas de soucis, Lev ! Je ne te décevrais pas, même si au départ, c'était pas ça qu'on devait faire ! C'était un entraînement !
Oh mais tu oses donner ça à une faiblarde ?
Faudra me passer sur le corps pour oser toucher ne serait-ce qu'à un seul cheveux d'Annie.
Avec plaisir !
Lev, c'est mignon ce que tu viens de dire ! Mon preux chevalier. Et toi, là, la faiblarde t'emm*rde bien profondément ! » disait-elle avant de prendre ses jambes à son cou et de partir sur l'extrémité de l'étendue aquatique. Rien ne pouvait lui permettre de s'échapper. Ce n'était qu'une plateforme vide de toute bâtisses, de toute cachette sur terre. A plusieurs mètres de là, elle courait sans se retourner. Après tout, quelqu'un l'a protéger elle, ou l'artéfact, elle ne savait guère le degré d'importance entre les deux. Elle s'arrêta et reprit sa respiration, étant assez éloigné pour éviter de se faire couper en deux. Où pourrais-je me cacher ? Où ? OU !? Dans...l'eau...? Se mettait-elle à réfléchir massivement alors que l'éventualité de retourner dans la flotte ne l'enchantait guère de chez guère !

Elle se concentra à l'extrême. Et s'approcha du bord avant de voir son reflet, essoufflé, éreinté. Quelle pale apprentie faisait-elle à courir, à s'enfuir. C'était oppressant, déprimant pour elle de savoir qu'elle ne valait rien au combat. Elle inspira alors de l'oxygène en masse et s'apprêtait à retourner dans l'eau quand d'un coup, une tête sortit de l'eau ! Une taille remplie d'écaille, que ce soit sur les joues, le front ou sur les sourcils teintés différemment en matière de couleurs. Ses yeux ronds, dilatés, l'observaient et son sourire, digne d'un piranha, se dévoilait. Il plongea son regard abyssale dans celui d'Annie et se mit à parler. A la plus grande stupéfaction de celle-ci.

« – Bonjour mademoiselle, en quoi puis-je vous servir ?
Euh...me servir à m'échapper, à me trouver une cachette peut-être ?
Si ce n'est que ça, mademoiselle. Mais ne souhaitez-vous pas connaître qui je suis, ce que je suis avant ? N'avez-vous pas peur de ce que je pourrai vous faire ?
Non ! C'est pas ma priorité pour le moment, je suis plus en danger avec l'autre débile qui se bat avec Lev alors grouilles-toi de me servir puisque tu y tiens tant ! »
Oh, quelle tête brûlée vous faites dis donc. Bien, approchez votre tête de ma main et je vais vous offrir la possibilité de vous cacher. » Terminait-il en tendant sa main palmée vers Annie. Légèrement dégoûtée par l'aspect de sa main, elle ne pouvait cependant pas se permettre de refuser une opportunité. Elle colla son front sur sa main, réprima un frisson de dégoût et soupira. Quelque chose se faisait, elle sentit une chaleur et une douleur au niveau de son cou. Le...monstre ricana légèrement avant de retirer sa main et de lui dire qu'elle pouvait à présent respirer sous l'eau. Temporairement toutefois. La blonde caressa son cou et sentit les branchies apparaître sur sa peau. Frisson oblige, elle déglutit fortement.

« – A présent mademoiselle, vous pouvez respirer dans l'eau. Plonger dedans, vous respirerez, ressortez ne serait-ce qu'une seule fois et les branchies disparaîtront. Et de ce fait, vous ne pourrez plus respirer dans l'eau.
Merci, merci ! C'est dégueulasse mais merci !
Oh mais de rien, jeune Oracle, pour vous, c'est un privilège de vous offrir ce cadeau. En dépit de ce que vous allez faire plus tard, ce n'est pas grand chose...ahah...ah...
...hein ? »

Elle n'avait pas compris mais trop tard, le monstre était déjà repartit sous l'eau, sans lui dire au-revoir. Elle n'avait pas compris ses paroles mais tant pis. Elle jeta un dernier regard en direction d'où était Lev, lui souhaitant bon courage par la pensée, et plongea dans l'eau.
Marmaids VS Novice [PV Lev]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie d'un novice
» Petite partie de chasse entre novice [Libre et Nuage Nocturne]
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans
» Sonnez hautbois, résonnez musettes...
» Sur la route d'Ondéron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Hors de la ville :: Campagne :: Les ruines-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page