Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

La malédiction de l'anneau Part. II [Solo] (Terminé)

Invité
Invité
La malédiction de l'anneau Part. II [Solo] (Terminé) - Mar 24 Juil 2012 - 21:30
sillonnant le monde des rêves comme un beau aux bois dormants, Drake était allongé sur un lit. Son sommeil était profond, personne n'aurait pu le réveiller. Le corps bien droit, il ne bougeait même pas. Le comparer à un cadavre aurait été pareil. Quelqu'un se tenait à son chevet. Pour le moment, cela n'avait aucune importance pour lui. Complétement ancré dans ses songes, il était hypnotisé par ce qu'il vivait. Le soleil était présent dehors. Depuis la nuit dernière, le corps du président s'était énormément affaiblit. Lui même ne comprenait pas pourquoi. C'était une situation exceptionnelle et personne ne pouvait l'informer et l'aider de ce cas particulier. Mais petit à petit, cette personne s'approcha du corps immobile. Une sensation soudaine parcouru l'échine de l'homme. Alors que son réveil était imminent, que ses yeux commencèrent à s'ouvrir, un grand bruit résonna. Cela ne venait pas d'à côté. Ce bruit ressemblait à celui d'une explosion. Drake se leva en sursaut et resta en position assise un moment.

- C'est rien... Un cours un peu trop mouvementé je pense.
- Que fais tu ici? Il n'y a pas cours justement?
- Et bien... Euh... On dirait que tu es fatigué alors je m'inquiète un peu. Je t'ai retrouvé à moitié par terre hier.

Sur le coup, cela lui rappela qu'il avait des questions à lui poser. Vu qu'elle était le témoin d'une scène que sa propre conscience cachait. Il hésita un instant tout en ne la quittant pas des yeux. D'ailleurs elle sentit une gêne à se faire fixer de cette manière. Il opta d'abord par une phrase de transition avant d'attaquer le sujet principal.

- Je vais mieux maintenant. Je dois aller en cours.

Faisant honneur à lui même. Il prenait son rôle au sérieux, un peu trop même. Tenir son poste nécessitait d'être vigoureux et ne pas montrer de laisser aller. Il voulu se lever mais Scheza, tel était son nom, posa sa main sur lui afin de l’empêcher de bouger.

- Reposes toi encore un peu, on ne sait jamais. Je vais le signaler aux professeurs.
- C'est gentil mais je t'assure que je vais mieux. Ça doit être à force de courir dans tous les sens mais je ne suis pas aussi faible que ça. Je ne veux pas abandonner les autres membres du conseil.

Il se leva donc de son lit et remit ses chaussures tranquillement. Et là qu'il décida d'entrer dans le vif su sujet. Il prit une petite inspiration, réfléchit à sa question et la formula à haute voix. L'infirmière devait être occupée car elle ne se trouvait pas dans la pièce. Elle n'allait pas tarder surement.

- Dis moi. Si tu m'as trouvé hier soir. Tu as surement dû voir des choses. Peux tu me les raconter? J'ai besoin d’éclaircissement.
- Ah...oui. Je vais essayer de me remémorer les évènements. Mmmh... Je me rappelle qu'il y avait plusieurs personnes qui se suivaient. Je n'ai pas pu voir les visages à cause de l'obscurité. Et... Il y avait ce chevalier. La rumeur dit qu'il protège l'académie, j'ai voulu le voir de mes propre yeux.
- Plusieurs personnes?
- Oui. Deux autres personnes sans compter le chevalier. Ils semblaient se battre. Je ne saurais dire qui était contre qui. De là où j'étais je ne voyais pas grand chose en fait.
- D'accord. Merci. Ah au fait. A propos de ma fatigue, ne dis rien à...
- Promis ! Je ne dirais rien à ce sujet. Dit elle en le coupant avant qu'il ne finisse sa phrase.

Mais à l'abri des oreilles indiscrètes, se cachait un homme. Un élève écoutant à travers le mur. Son domaine divinatoire devait l'aider à faire cela. Le sourire aux lèvres, il était évident qu'il espionnait les deux personnes se trouvant dans l'infirmerie. Et vu qu'il était seul, il ne pouvait parler à personne. Pourtant il se parla à lui même, faisant son petit monologue dans son coin. Bien sur, il parlait tout bas pour faire le moins de bruit possible.

- Je ne l'avais pas remarqué. Cette fille peut me poser quelques soucis à l'avenir. Je crois bien qu'un rendez vous avec elle s'impose. Cette nuit il va falloir que j'augmente le tempo. Il me faut le sang du maudit.

L'espion observa sa main qui tremblait légèrement. Il se rendit compte de l'urgence de sa situation. Mais l'excitation d'hier soir était toujours présente. Cette adrénaline qui le maintenait en vie. Il était lui aussi fatigué mais pas pour les mêmes raisons que Drake. Son domaine divinatoire était quelque peu unique et comprenait aussi des défauts, des contre coups. Pourquoi avait il besoin de Drake? Il y avait quelque chose de louche là dessous. En vérité, son pouvoir se nommait "L'arche des déchus" et la manipulation du sang était l'une de ses options disponible. La nuit dernière il avait créé des dagues grâce à son sang. On ne pouvait voir la couleur de ses armes à cause de l'obscurité mais elles étaient bien rouge.

La suite de la journée se passa normalement. Drake participa aux restes des cours et se tua à la tache comme d'habitude. Scheza ayant suivit ces mêmes cours. La grande fatigue du président ne s'était pas manifestée depuis. Pendant presque toute la journée il s'était demandé de quelle façon c'était arrivé. Sans jamais trouver de réponse. Il prit même quelques minutes pour demander à l'infirmière qui ne trouva pas grand chose. Peu de personne connaissait les pouvoirs de son bracelet en or et Drake n'en parlait pas ouvertement. Et la tombée de la nuit arriva à nouveau...

Dernière édition par Drake Ula le Sam 28 Juil 2012 - 12:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: La malédiction de l'anneau Part. II [Solo] (Terminé) - Mer 25 Juil 2012 - 21:09
Bientôt 22h. Drake ne s'était pas encore transformé en chevalier sombre. Il marchait dehors, tout près du bâtiment où se trouvait l'infirmerie. Il observa la fenêtre pour essayer de voir à l'intérieur de celle-ci. C'était là qu'il trouvait cet après midi, sur le lit tout près de cette fenêtre. Mais il n'était pas venu ici pour faire ça. Un peu plus tôt dans la journée, il avait reçu une lettre anonyme lui donnent rendez vous au grand temple. Il était justement en chemin. Cependant, il était quelque peu en retard à cause d'une affaire qui accapara toute sa concentration. Puis la nature du rendez vous n'avait pas été cité alors elle lui passa au dessus. Il décida quand même d'aller faire un tour, on ne sait jamais...

Il y avait encore de la lumière à l'intérieur de l'infirmerie. Est ce que l'infirmière dormait parfois? C'était un poste vital pour la survie des apprentis. Il pouvait y avoir des accidents n'importe quand. Drake n'a jamais pu expérimenter une deuxième mort. Il n'en avait pas spécialement envie mais c'était quelque chose à découvrir. Rien que d'y penser, cela laissa un gout amer dans la bouche. Il se rappela l'odeur du sang, ce liquide coulant le long de ses lèvres lors de sa mort. Ce n'était pas une sensation purement désagréable mais pas un bonheur non plus. Ce souvenir activa l'effet de son bracelet en or. Cette pulsion meurtrière qui parcourait son corps avant chaque métamorphose. Ce mal être déstabilisant. Il le ressentait à nouveau. Cependant, l'armure n’apparut pas encore, laissant le temps au président de se dépêcher de rejoindre le point de ralliement. Il était inutile de rencontrer quelqu'un dans son état, une fois devenu le monstre, il ne pourra plus discuter. Alors pourquoi y allait il quand même?

Encore un petit peu et le voila arrivé au grand temple. Une légère aura rouge enveloppant son corps, il était sur le point de devenir le gardien de l'ombre. Mais surprise, quelqu'un se trouvait là, en haut des marches menant à l'intérieur. Sa vue se troubla mais il résista quelques secondes supplémentaire pour entendre une voix.

- Enfin. J'aurais peut être dû signaler dans la lettre que la vie de Scheza était menacée... Enfin peu importe. Te voila ici maintenant.

Spoiler:

Caché derrière son masque, le visage de Drake n'était plus. La bête fut lâchée. Libre et sauvage, le chevalier sombre allait peut être opter pour un massacre. Cependant, il ne bougea point. Sa visière étincelait d'un rouge meurtrier mais elle fixait simplement les deux personnes en face. Il y avait un élève portant des lunettes et une jeune fille endormit. En vérité, le gardien analysa ces deux personnes et reconnu les élèves de Deux academia. Sa mission consistait à les protéger, pas à les tuer. Par contre, il avait le droit de se protéger lui même contre une agression venant d'eux. Pour le moment, il resta en stand-by.

- Toute ma mise en scène tombe à l'eau. Il fallait venir plus tôt. Dans cet état tu ne sais même pas faire la différence entre un kidnapping et une danse folklorique. Dit il en soupirant. Je ne peux même pas savoir si tu connais mon nom. Kamir Leovanz. Bon tant pis. On va faire avec.

Le dénommé Kamir souleva le corps de la belle et la transporta jusqu'à l'intérieur du temple. Il garda un œil sur le chevalier au cas où puis disparu au fin fond de la bâtisse. Qu'allait il faire d'elle maintenant? Décidant d'ignorer cette menace, Drake fit demi tour et commença à prendre une direction opposée. Mais une lueur aveuglante jaillit du temple et alerta le gardien. Il se tourna à nouveau et se précipita à l'intérieur. Et là, une autre personne se tenait en face de lui. Un jeune homme avec du sang aux coins des lèvres et des vêtements blancs. Kamir avait prit une autre apparence, celle d'un vampire. Contrairement à tout à l'heure, un ennemi fut localisé. Et immédiatement, le chevalier sombre se rua sur lui, main en avant afin de le déchiqueter. L'aura de Kamir était différente et il dégageait une hostilité terrifiante.

- Donnes moi ton sang... Je le veux. Mais cette armure est embêtante. Le sang d'un maudit. Dans ton état normal il ne dégagea aucune saveur. C'est maintenant qu'il doit être meilleur. Je voulais négocier avec toi mais c'est trop tard maintenant...

A peine eut il le temps de terminer sa phrase que le chevalier était déjà tout proche de lui. Grâce à son agilité, Kamir se faufila à l'extérieur du temple. Il fit de petits bonds sur le côté et en avant pour ne pas devenir une cible facile. Drake le poursuivit du mieux qu'il pouvait. Mais cette fois-ci, le vampire n'avait plus le choix. Il devait attaquer. Sa situation était urgente. Alors qu'il s’apprêtait à lancer ces fameux couteaux écarlates, il fut prit de court par l'arrivé inopportun du ninja. Un petit échange de coups en guise de salutation puis ils se séparèrent chacun de leur côté.

- Encore toi?
- Tu as oublié que je dois te capturer?
- Je suis occupé. Dégages de là.

Et pour couronner le tout, le chevalier sombre se pointa juste entre les deux. Il ne savait pas qui choisir dans un premier temps alors il opta pour sa première proie, Kamir. Encore une fois, sa charge fut un échec. Mais le vampire ne possédait pas assez de puissance pour percer cette armure. Il trouva donc une stratégie. Un petit sourire en coin, pendant qu'il évitait les assauts, il dirigea ses paroles vers le ninja.

- J'ai une offre à te proposer. Tu m'aides à capturer ce chevalier et ensuite je viendrais avec toi. J'ai juste besoin d'un peu de son sang. Mon domaine de divination est un peu particulier et je dois me nourrir de sang. Mais par de n'importe qui.
- Et pourquoi lui?
- Sa malédiction est puissante et c'est ce dont j'ai besoin.
- D'accord. Tant que ma mission est remplit.

Drake faisait face à un duo maintenant. Mais pour lui, cela ne faisait aucune différence. Il ne calculait pas ses chances de réussites, telle une bête féroce, il fonçait seulement sur ses ennemis. D'ailleurs, il prit pour cible le ninja cette fois-ci. Il ne le toucha pas malgré son assaut furieux mais aucun de ses adversaires n'avaient réussit à le faire tomber encore. L'affrontement risquait d'être long...
Invité
Invité
Re: La malédiction de l'anneau Part. II [Solo] (Terminé) - Mer 25 Juil 2012 - 23:46
- Il y avait une rumeur sur un vampire. Je ne savais pas que c'était toi.
- Plus le temps passe et plus ma soif devient importante. Je suis à bout... Le sang de ce chevalier me permettra d'étancher ma soif pour un bon moment. Puis personne n'est mort après avoir subit ma morsure.

Une esquive de plus de la part du ninja. En fait, chacun venait de s'en rendre compte maintenant que les visages n'étaient plus aussi obscur que la nuit dernière mais ils se sont déjà rencontrés dans les couloirs. Ils avaient même échangé quelques mots et cela rendit la situation plus amusante pour eux. Malgré tout, ils restaient dans des camps opposés et travaillaient ensemble temporairement. Le chevalier sombre prenait de plus en plus de terrain malgré son handicape. On voyait bien que les deux comparses manquaient de concentration. A tel point que Kamir se retrouva bloqué dans une impasse. Il fallait vraiment sauter très haut pour pouvoir échapper à son chasseur. Observant de tous les côtés, il ressemblait à une souris prit au piège. Le gardien de l'académie ne prit pas la peine de réfléchir et chargea à nouveau. Il paraissait infatigable mais même si son corps faiblissait, sa volonté maintenait sa force. Une vrai machine...

- C'est moi qui doit te capturer. Alors montres un peu plus de sérieux...

Le ninja sortit de nul part pour s'interposer entre les deux combattants. Prit par surprise, Drake fut obligé de ralentir sans toutefois se stopper. Au lieu de viser Kamir, il frappa donc en direction de l'intervenant. Mais son bras traversa littéralement le corps de sa cible. Et le ninja en profita pour contre attaquer à l'aide des paumes de ses deux mains. L'armure noire fut repoussée en arrière, le déstabilisant un instant. Kamir entra en scène en envoyant plusieurs couteaux qui abimèrent cette armure si imposante. Quelques lames réussirent à écorcher le métal et l'impact fit tomber le chevalier en arrière. Le voila enfin au tapis. Cependant il était toujours conscient et prit d'une folie furieuse, il balança ses bras dans tous les sens pour faire fuir les autres. Cette tactique ne fonctionna pas pour autant. L'homme en blanc prit appui sur un mur pour se propulser plus haut et balancer de nouveaux couteaux sur la cible à terre.

De nouveaux dégâts pour la carcasse de métal. D'ailleurs son bras en subit plus de dommages que le reste. Un couteau pénétra l'armure pour blesser celui qui se trouvait à l'intérieur. Du sang commença à perler à l'endroit de la blessure. Cela éveilla l'excitation du vampire. C'était lui qui se transforma en bête assoiffée de sang. Et continuant sur son élan, il s'élança vers Drake sans réfléchir. La douleur était présente. Mais cela n'eut d'autre effet que de rendre Drake encore plus furieux. Il se redressa d'un seul coup, retira le couteau de sa blessure et se mit à quatre pattes. A l'aide de ses jambes il se propulsa en avant tel un lion sautant sur sa proie. Les deux sauvages se heurtèrent mais celui avec le plus de poids prit l'avantage sur l'autre. Kamir fut plaqué au sol et sonné par l'impact.

L'intervention salvatrice du partenaire permit à Kamir de se dégager. Le ninja frappa le dos du chevalier d'un coup de coude puis enchaina sur un coup de pied à la tête. Ce n'était pas suffisant pour le faire tomber mais Drake eut du mal à se relever à cause de son bras en sang. Il y arriva une fois que les deux autres prirent de la distance.

- Foncer tête baissée ne nous mènera nul part. Je vais faire l’appât, continues de l'attaquer à distance.

Alors que la situation évoluait petit à petit, un évènement soudain bouleversa l'ordre des choses. Le chevalier ne bougea plus du tout et sa lueur rouge s'éteignit. Son mode "veille" s'activa. Pensant à un piège, le duo se méfia et approcha très lentement. Chacun d'un côté pour le prendre en tenaille. Et tout à coup l'armure s'évapora dans un nuage de fumée noire. Drake se retrouva dans son état normal, les yeux fermés et la plaie bien en vue. Cependant, la fumée se rematérialisa plus loin sous une autre forme. Elle avait l'allure d'un homme. Le teint noir, les vêtements noirs, tout était noir, comme une ombre ayant prit consistance dans le monde réel.

- Qu'est ce que c'est que ça?
- Aucune idée...

Drake ouvrit doucement les yeux et se connecta à nouveau à la réalité douloureuse. Son bras lui faisait mal et par réflexe il posa son autre main dessus. Comme d'habitude, il ne savait pas ce que son autre lui faisait pendant la nuit. Il prit donc la situation de cours. Entouré par trois autres personnes, il recula par instinct, prenant ces présences là comme des menaces. Il devait prendre la parole pour mieux cerner sa situation.

- J'ai l'impression de vous connaitre. Mais je veux surtout savoir ce qui se passe.

Le clair de lune semblait donner vie à l'homme des ténèbres. Le noir faisant contraste avec la luminosité ambiante. D'ailleurs avait l'impression de l'avoir déjà vu dans un rêve. D'après lui c'était un ancien propriétaire de son bracelet en or. Que faisait il ici? Le ninja prit la décision de répondre à l'interrogation du président du conseil.

- Ton armure s'est transformée en cette chose. C'est à toi de nous expliquer ce phénomène.
- Je suppose que ce n'est pas délibéré de ta part. Surement un dysfonctionnement. Ajouta Kamir.

L'homme ténèbreux afficha un sourire narquois et marcha en direction du groupe, à son allure et munit d'une grande épée. Son air menaçant ne présageait rien de bon...
Invité
Invité
Re: La malédiction de l'anneau Part. II [Solo] (Terminé) - Jeu 26 Juil 2012 - 22:28
- J'ai un mauvais pressentiment...
- J'espère que son sang est pure malédiction.
- Il s'agit d'un ennemi apparemment.

Chacun faisant ses propre conclusion, il était temps de faire un choix. Se battre contre qui ou avec qui? Tous les yeux s'échangeaient des regards. Et pour finalement se poser sur l'être des ténèbres. Sans même se dire un mot de plus, les trois hommes se mirent d'accord pour neutraliser cette présence hostile. Mais une nouvelle apparition interrompu le groupe. Des cadavres mutilés ou en morceaux apparurent juste aux pieds de l'homme mystérieux. Sans retenu ce dernier posa son pied sur l'un des corps afin de montrer sa supériorité aux yeux de tous. Toujours ce sourire provocateur aux lèvres, il semblait les inviter à attaquer les premiers. Voyant que personne n'osa faire le premier pas, le solitaire écrasa la tête d'un cadavre jusqu'à faire jaillir du sang. A cette image horrible s'ajouta une odeur de pourriture, de sang et l'ambiance n'en fut que plus glaciale.

- Quelque chose ne va pas? Vous êtes plus nombreux que moi. Allé... Venez. Vous avez peur?

A travers ce personnage menaçant, Drake cru voir l'image d'une personne familière. Non, pas une personne mais un visage diabolique. Ce fut lorsqu'il gouta à ce fameux abricot hallucinogène. Un gars aux traits de visage si particulier lui été apparu et cette sensation se mélangea avec la présence de cet être démoniaque. Mais il fallait s'échanger des mots avant de partir dans un combat irréfléchi. Drake hésita quelques secondes avant de se lancer. Lui qui était intimement lié à cette malédiction, il ne connaissait rien de celle-ci en vérité. C'était pour lui, l’occasion d'en savoir un peu plus.

- Qui êtes vous?
- Moi? Je suis toi. Non, j'étais toi. Maintenant je ne suis qu'un souvenir. Mais si tu veux absolument me donner un nom. Appelles moi Van Walsung. Chevalier de l'ordre du dragon.
- Et pourquoi êtes vous ici? J'ai cru comprendre que votre apparition a un lien avec l'armure noire.
- Effectivement. Mais trêve de bavardage. Place à l'action. Je suis là pour accomplir ma mission.

Tout comme Drake qui ne vivait que pour accomplir ses missions, l'homme en face de lui devait réussir sa tache avant de disparaitre. Ce n'était qu'une apparition éphémère et cette ombre dénommée Van, savait qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Et aussitôt la discussion close, Van brandit son énorme épée et fonça droit sur le groupe. La lame était imposante, son poids ne devait pas être facile à manier. Et pourtant, le chevalier la souleva facilement pour venir l'abattre sur Drake, sa première cible de choix. Les deux autres s'écartèrent rapidement mais la proie resta sur place.

- Je vois. Je n'ai pas le choix donc...

Contrairement à son apparence de gardien de l'ombre, Drake pouvait se mouvoir très facilement dans cet état. Malgré sa blessure au bras, il évita au dernier moment l'attaque. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil mais il savait qu'il avait en face de lui un homme très expérimenté. Alors au lieu d'attaquer immédiatement, il fit un bond en arrière pour prendre un peu de distance. Le président ne devait pas compter sur une coordination avec les deux autres. Il devait échafauder un plan de son côté. Il ne possédait pas d'arme et son pouvoir n'allait pas être d'un grand secours contre ce genre d'adversaire. Cependant, il pouvait l'exploiter intelligemment.

- Désolé mais je vais me retirer. Les choses n'ont pas évolué comme prévu.

Sur ces mots, le ninja quitta le champ de bataille. Pour lui, il n'y avait plus de raison de continuer dans ces conditions, il retentera sa chance une autre fois. Il rompu donc l'accord passé avec Kamir mais ce n'était que partie remise. D'ailleurs, l'espèce de scientifique vampire fut totalement oublié par Van qui ne s'en prenait qu'à Drake. Il observa donc la scène paisiblement. Il hésitait entre attaquer ou bien faire comme le ninja. Pendant ce temps, Drake lutta pour esquiver les coups d'épée. Il était à deux doigts de perdre sa tête ou un membre. Son agilité lui sauva la peau mais il était fatigué. Lorsqu'il était en mode chevalier de l'ombre il brulait énormément de calorie, le corps avait ses limites au bout d'un moment. En plus Van semblait s'amuser à frapper sa pauvre proie. L'impact de ses coups laissaient quelques fissures sur le sol et à force de courir dans tous les sens, ils retournèrent près de l’infirmerie. C'était un endroit plus fréquenté que le temple, ils risquaient de rencontrer quelqu'un au passage. Drake était bien embêté.

- Mais que voulez vous à la fin?
- Ta mort réglerait quelques problèmes.

Les assauts du guerrier de l'ombre ne s'arrêtèrent pas pour autant. Acculé et fatigué, Drake faillit trébucher et prit appui sur un mur pour ne pas tomber. Sa respiration était saccadé. A ce rythme il allait perdre la vie. En plus il n'arrivait pas à placer quelques coups. Le chevalier en face de lui ne lui laissait aucun répits. D'ailleurs le voila déjà sur sa proie. Positionné en l'air, la lame en avant, il comptait transpercer le cœur de sa futur victime. Le concerné recula d'un pas mais montra sa détermination avec un regard de braise. Et avant de recevoir le coup fatidique, une brèche dimensionnelle s'était ouverte entre eux deux. La lame pénétra à l'intérieur et passa dans une autre dimension. Ce bouclier de dernière minute permit à Drake de passer sur le côté et d'enfin passer à l'attaque. A l'aide de son bras encore valide, il concentra toute ses forces et frappa violemment le visage de son adversaire. Ce dernier n'avait pas d'armure et reçu le coup de plein fouet.
Invité
Invité
Re: La malédiction de l'anneau Part. II [Solo] (Terminé) - Sam 28 Juil 2012 - 12:46
Van Walsung enfin à terre. D'ailleurs il resta dans cette position un bon moment. Le coup reçu n'était pas mortel et ne fit que l'étourdir un moment. Rien de sérieux en tout cas. Si seulement Drake était armé, il aurait pu faire pencher la balance de son côté. Ce dernier souffla un peu, cela lui remonta le moral d'avoir pu placer un coup tout de même. La brèche dimensionnelle disparue après avoir effectué son action. Son pouvoir était pratique en défense et c'était ce dont il pensait faire par la suite.

- Je ne me laisserais pas faire si facilement.
- Un pouvoir surprenant. Même s'il n'en est qu'à ses débuts. Cela ne sera pas suffisant pour m'avoir. Dit il en se redressant enfin.
- Je le sais. Je n'ai aucune chance contre vous dans un combat rapproché.
- Alors d'où te viens cette détermination?
- On m'a donné la mission de protéger l'académie.
- Et c'est tout? Si ce n'est que cela, cette volonté se fissurera très vite. Il faut voir plus loin. Obtenir une chose encore plus grande.

Van leva sa main haut dans le ciel puis referma ses doigts comme pour attraper la lune. Encore ce sourire aux lèvres mais cette fois-ci il n'était pas menaçant. Au contraire, il dévoilait une nouvelle facette de cet individu. Un homme croyant et idéalisant ses rêves. L'ambiance pesante et terrifiante du combat s'évapora. Le temps de la guerre sonna sa retraite.

- Et c'était quoi tous ces cadavres tout à l'heure? Est ce votre œuvre? Je ne vais pas croire les mots d'un tueur en série.

Le concerné fixa longuement Drake puis finit par rigoler doucement. il pointa alors le sol juste devant ses propre pieds puis fit apparaitre ces fameux corps mutilés. Comme la dernière fois, il donna un coup de pied, une tête s'arracha et roula jusqu'aux pieds du président. Drake allait se mettre en colère pour le manque de respect démontré mais Van enchaina vite sur une explication avant que cela ne dégénère.

- Ne t'inquiètes pas. Ce n'est qu'une illusion engendré par l'aura noire de l'armure. La malédiction peut faire voir tout genre de choses. Je me suis juste amusé à matérialiser mes envies. De quoi vous faire un petit peu peur.

Les cadavres disparurent soudainement et Drake fut soulagé de voir ça. Mais les explications ne s'arrêtaient pas là. Van devait maintenant ajouter ses impressions et sa véritable venu dans ce monde. Il posa sa lame à terre tout en gardant le manche entre ses mains. sa lourde épée était toujours aussi impressionnante à la lueur du clair de lune. Il invita Drake à s'approcher un peu plus d'un signe de la main et afficha un léger sourire pour ne pas l'effrayer.

- Ce n'est pas tout à fait une coïncidence si je suis là. Par le passé, j'ai aussi subit cette épreuve de l'armure. Rencontre en ancien porteur de la malédiction. Et en tant que tel, je dois te juger. Ce n'est qu'une première étape. Il faudra t'attendre à voir plusieurs d'entre nous. Il y a eu énormément de maudit à travers l'âge. Certains n'ont pas assez de force pour résister à une ombre du passé.

Et ce fut à ce moment là que Kamir décida de sortir de sa cachette pour se montrer eux yeux des deux autres. Toujours avec son envie de boire du sang, il avançait lentement vers le duo. Sa situation était désespérée. Drake ne porta pas son armure, alors il n'avait aucune valeur pour le vampire. Ses yeux étaient donc portés sur Van. Mais possédait il du sang? Ce n'était qu'une ombre du passé, une chimère, un être magique éphémère. Et pourtant, Kamir se jeta quand même sur lui. Van reporta son attention sur Drake et lui donna ses dernier mots avant de retourner au néant.

- Tu as survécu aujourd'hui. Mais prépares toi à subir l'enfer. Je te lègue ma volonté.

La main de Kamir était sur le point d'atteindre le guerrier de l'ombre. Encore quelques centimètres et il le mettait à terre. Cependant, Van s'évapora dans une fumée noire, ne laissant que du vide pour le vampire. Énervé par son échec, Kamir était sur le point de crier sa rage. Vu l'endroit où ils se trouvaient, cela alertera surement des gens. Mais avant cela, cette fumée noire retourna à son propriétaire, entourant le président du conseil et lui redonnant sa malédiction. Et à nouveau le chevalier sombre refit surface. Sa visière rouge annonça le début d'un nouvel affrontement. Ses bras d'acier se levant doucement pour se mettre en garde. A la vu de ce miracle, le vampire fut réjouit de retrouver sa proie initiale. Il se mit lui aussi en garde et fixa intensément le chevalier sans cligner des yeux. A cause de son manque d’hémoglobine, des cernes noires étaient apparu autour de ses yeux.

- Ce soir tu es à moi...

Il avait quand même oublié qu'il n'y arrivera pas seul. Le ninja était partit et le pouvoir du vampire n'était pas suffisant pour rivaliser avec la défense du gardien. Les deux étaient fatigués mais la volonté de Drake semblait être supérieur. Qu'il soit dans son état normal ou en mode berserker. L'armure noire était calme pour le moment, normalement il aurait déjà dû se jeter sur son ennemi. Il y avait comme un temps d'adaptation depuis le retour de la malédiction. Qu'est ce que Van lui a légué précisément? Mais après quelques secondes d'égarement, le chevalier bougea enfin. Ses muscles se crispèrent, le haut de son corps se pencha légèrement en arrière, son regard fixa le ciel obscure, ses bras s'écartèrent sur le côté, ses doigts formaient des griffes acérées... Malheureusement pour eux, leur combat n'aura pas lieu maintenant. L'aube se leva, ils avaient perdu toute notion du temps. Les premiers rayons der soleil se levèrent. Kamir perdit son mode vampirique et Drake reprit son état normal. Les deux hommes tombèrent à genoux et quittèrent les lieux chacun de leur côté. La souffrance se lisait dans le regard de ces deux hommes en perdition...
Contenu sponsorisé
Re: La malédiction de l'anneau Part. II [Solo] (Terminé) -
La malédiction de l'anneau Part. II [Solo] (Terminé)
Page 1 sur 1