Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Traître ? Ou Allié ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Traître ? Ou Allié ? - Jeu 20 Fév 2014 - 14:48
Examen de Niveau 10 :
Traître ? Ou Allié ?
Scénario : Comme vous le savez, nous sommes au commencement d'une guerre opposant fidèles de Deus et Renégats. Les alliés nous sont particulièrement précieux, en particulier ceux en terrain ennemi, c'est-à-dire, dans le cas de l'académie, les individus résidant sur Terre. Néanmoins, l'un de ces précieux fournisseurs d'informations est soupçonné d'être de mèche avec la Guilde Noire. Pour le découvrir et agir en fonction de ce qu'il en découle, vous, Maya Tensho et Topaze Aryia, êtes chargées d'infiltrer la demeure de l'intéressé, nommé Charlie Hanks. Celui-ci est un simple humain, un grand homme d'affaire dont la puissance n'a sûrement rien à envier à au premier ministre lui-même, mais humain tout de même. Cependant, il est doté d'une perspicacité rare. Il n'aura sans doute pas de pouvoir pour vous détecter, mais il vous faudra malgré tout rester prudent.

Contraintes à respecter : 
- Pas plus de 650 mots par post
- Pour Maya : réussir à placer dans tes posts les mots Fruit, Talon, Etoile, Hypothétiquement,
Aérien (1x suffit pour tout le rp)
- Pour Topaze : réussir à placer dans tes posts les mots Lessive, Pois, Croustillant,
Avion, Musique (idem)
- Vous êtes totalement libre de décider de la chute de la mission et de tous les détails non donnés, jusqu'à la véritable appartenance de Charlie .
Code par Topaze Aryia ©




Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Ven 21 Fév 2014 - 15:13

- Traître ? Ou Allié ? -
”Pas de repos pour les braves !” dit-on. Dieu seul sait qui est celui qui a décidé que Topaze faisait partie des braves, mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a le sens de l'humour.

Dix jours de famine sans sommeil, le tout agrémenté de rêves étranges lorsqu'elle fermait l'oeil, des rêves qui ne semblaient pas lui accorder le loisir du repos. Dix jours difficiles la conduisant irrémédiablement à la mort, une mort soudaine et inévitable, froide mais paisible. Cette fin elle l'avait choisie malgré elle, décidant sur un coup de tête d'abandonner domaine divin et âme parasite. Au revoir la Dualité, bonjour les Cellules. Au revoir Nasline, bonjour Liberté. Et bonjour la semaine de rétablissement à l'infirmerie. Car oui on ne meurt que rarement définitivement à l'académie des dieux, mais on ne se remet pas si facilement de la mort, soyons sérieux. Presque quatre jours de comas profond à délirer, à ressasser son passé, à s'inventer une soeur jumelle brune aux yeux rouges qui l'accusait de l'avoir trahie. Trois autres jours à somnoler les trois quart du temps, reprenant peu à peu des forces, recevant la visite de son bien aimé, de quelques amies et de l'infirmière. Et c'est tout. Rien d'autres que quelques paroles aimables, quelques tendres sourires, quelques regards compatissants et inquiets et la présence rassurante de son amoureux toujours aussi peu éloquent, mais également toujours là dans cette sérénité dont il aimait tant se draper.

Mais à présent c'était terminé. Elle était remise sur pieds.

Deux jours qu'elle avait quitté l'infirmerie et voilà qu'elle recevait un ordre de mission pour sa plus grande surprise. Et quelle mission ! S'assurer qu'un des contacts humains de l'académie n'était pas passé du côté de l'ennemi ! Rien que ça !

Heureusement qu'elle n'était pas seule, elle aurait eu bien du mal à rassembler le courage nécessaire si ça n'avait pas été le cas. Bon, bien sûr, ça aurait été encore mieux si elle avait été accompagnée de son chéri expérimenté ou même d'une de ses amies, mais celle qui l'accompagnait avait eu son lot de rumeurs qui étaient parvenues aux oreilles de la blonde.

Maya Tensho. Leurs routes s'étaient déjà croisées très brèvement, lors d'un cours tout à fait exceptionnel avec les trois professeurs de combat rapproché, mais ça s'était arrêté là. Du moins, jusqu'à maintenant.

« Bon allé en route ! Quand faut y aller, faut y aller ! »
Le bateau venait de s'immobiliser au point d'arrivée de leur trajet Académie-Terre en classe première. Leur plan était simple et bien ficelé, elle l'avait mis en place juste après l'échange traditionnel des présentations en bon et dû forme. A présent, elles ne pouvaient s'accorder le luxe de traîner.

D'un saut énergique et grâcieux, Topaze quitta le bateau pour retrouver la terre ferme et elles ne tardèrent pas à se mettre en route, direction le quartier des affaires. Leur homme allait être probablement facile à trouver de par son influence. En revanche, l'approcher risquait de s'avérer nettement plus difficile...de par son influence aussi en fait... Topaze imaginait déjà les colosses à lunettes noires qui devaient l'accompagner partout...

Un peu d'espionnage discret s'imposait, le temps de trouver le meilleur moyen de l'approcher. Mangeait-il des pizzas ? Peut-être était-il au régime ? Alors peut-être qu'il commandait des salades ou des soupes ? Ca se faisait, parait-il... Ou sinon il restait toujours l'option femme fatale... Dans tous les cas, elles allaient devoir passer par la case “tenue de circonstance”...

Code par Topaze Aryia ©



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 


Dernière édition par Topaze Aryia le Dim 23 Fév 2014 - 11:05, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 841

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Sam 22 Fév 2014 - 19:51
- Traître ? Ou Allié ? -
En tout cas, c'est bien parti pour être chelou !

C'est quand même bizarre... 
Ça fait quoi... quelques mois qu'elle n'était pas retournée là-haut ? Oui, c'est ça. Plusieurs mois qu'elle n'avait officiellement rien fait pour l'académie. Officieusement, il y avait tout de même eu quelques affrontements avec des renégats et quelques soutiens envers d'autres académiciens, par-ci par là. Il aurait fallu des gens honnêtes pour le reconnaître auprès des supérieurs. Il aurait également fallu qu'elle ait le « courage » de vanter ses propres mérites... ce qui n'est absolument pas son genre. Que tous les honneurs reviennent aux autres, à ceux qui le méritent vraiment... pour qu'ils se sentent mieux, puissent sourire et la rendre heureuse à leur tour... N'est-ce pas cela le plus beau ?


Alors why ? Comment Maya s'est-elle fait pigeonner ? Pourquoi lui a-t-on envoyé une mission ? Elle n'est même pas allée prier Deus depuis des siècles... et tout d'un coup, quelqu'un a décidé qu'elle était prête à monter en compétence ? Quel traître l'a dénoncée ? Qui lui en veut au point de vouloir la rendre plus forte ? En tout cas, quand elle a reçu cette missive alors qu'elle était tranquillement sur Terre, elle s'est mise à se questionner. Et à bouder en l'occurrence, mais bon...
À peser le pour et le contre, la déesse a rapidement fait un choix : aller jeter un coup d'œil. Elle est retournée à l'académie... histoire de revisiter, redécouvrir. Son horoscope ne devait pas être très reluisant ce jour-là puisqu'elle est rapidement tombée sur cette affiche géante présentant les vainqueurs d'un concours... les Deus' Awards. Et la voilà joyeusement affublée du titre de « Forever Alone » par tout un peuple apparemment très compréhensif du malheur des autres.
Moqueries, humiliation... une véritable tête de Turc.

« Si ta vie, c'est de la merde... pense à Maya Tensho, tu te sentiras mieux. »

Mademoiselle aurait bien repris une petite part de Dépression, mais elle avait déjà mangé tout le gâteau la dernière fois... non sans ressentir une petite indigestion au passage. On ne l'y reprendra plus.
Alors, Maya a tout effacé de son esprit. Elle ne s'est pas promise de trouver rapidement quelqu'un pour faire cesser ces moqueries, ni de faire sa petite victime inoffensive qu'on adore lyncher, ni de rabattre le claquet à tous ceux qui auraient voté pour elle... mais elle a tout éclipsé, basta. Ce doit être l'œuvre des « Isanagi Lovers » ou des « Atios Idols » de toute façon, toujours prêts à tout pour amuser la galerie. Non : droite dans sa tête et dans son esprit, Maya a préféré se concentrer sur sa mission. Elle et Mme. Aryia se sont rencontrées et ont discuté stratégie entre femmes intelligentes et civilisées.


Aujourd'hui, les deux comparses sont de retour sur Terre.

- Je crois qu'il y a du sport à la télévision ce soir... fait Maya, repensant au plan, alors qu'elles marchent toutes les deux dans une rue quelconque. Tu crois qu'un type comme lui est du genre à faire une soirée pizzas en buvant des bières ? On pourrait s'habiller des couleurs de l'équipe locale, celle qu'il... supporterait éventuellement ? Ça passerait comme une lettre à la poste.

Comprendre : « ce n'est pas sûr, mais il y a des chances »... parce qu'il y a pas mal de facteurs à prendre en compte, sans mauvais jeu de mot. Aime-t-il le sport ? Aime-t-il les pizzas ? Aime-t-il les femmes habillées en footballeuses lui apportant des pizzas ? Maya ne doit pas être la seule à se poser ces questions.

- Il ne faut pas non plus avoir l'air de prostituées... Je propose de mettre un petit costume sérieux en dessous... histoire de vite en changer s'il bug en nous voyant.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Dim 23 Fév 2014 - 12:59

- Traître ? Ou Allié ? -

« Je crois qu'il y a du sport à la télévision ce soir... Tu crois qu'un type comme lui est du genre à faire une soirée pizzas en buvant des bières ? On pourrait s'habiller des couleurs de l'équipe locale, celle qu'il... supporterait éventuellement ? Ça passerait comme une lettre à la poste. »
Topaze fit la moue. C'est vrai que la majorité des hommes aimaient le sport, parait-il. L'idée d'enfiler un maillot de football ne l’enchantait guère, mais ça tenait la route. C'était certes assez étrange de débarquer ainsi chez quelqu'un, mais c'était justement le plan. Prendre une couverture ridicule afin d'être découverte rapidement. Passer pour des excentriques idiotes afin d'endormir la méfiance. Une double couverture était possible, mais quand on avait été assez bête pour prendre une couverture de base aussi ridicule, pouvait-on réfléchir aussi loin ? Bon évidemment, leur plan n'était pas infaillible. Il pouvait aussi se dire que la couverture était trop simpliste pour que ce soit la seule. En fait, tout allait dépendre de sa capacité à...ne pas sous-estimer les gens. Avec un peu de « chance », elles étaient tombé sur un misogyne qui en conclurait que comme toutes les femmes elles étaient idiotes ! Pour une fois que ça pourrait jouer en leur faveur...

« Il ne faut pas non plus avoir l'air de prostituées... Je propose de mettre un petit costume sérieux en dessous... histoire de vite en changer s'il bug en nous voyant. »
Costume sérieux type femme d'affaire ? Topaze eut un sourire tout en hochant la tête pour exprimer son accord. Elle avait du mal à s'imaginer en tailleur, mais l'idée était fort tentante. Un maillot de foot bien trop grand pour elle cachant une jupe courte droite et un chemisier classe, elle voyait d'ici le tableau.

Bon dans ce cas, plusieurs choses étaient à mettre en place avant.
Tout d'abord, s'assurer qu'il y avait bel et bien du sport à la télé. Un magazine télé devrait faire l'affaire pour ça.
Ensuite, repérer la maison de l'homme d'affaire influent. Avec l’ego qu'il devait avoir, ce serait probablement un jeu d'enfant, Topaze ne s'inquiétait guère pour ça.
Puis, commander des pizzas et des bières. En prévoir un bon paquet pour ne pas passer pour des radines et rendre leur couverture assez crédible pour passer la première barrière de sécurité. Après tout, le but était de parler à l'homme d'affaire, pas se faire recaler direct par le personnel de maison. Dans le pire des cas elles n'auraient qu'à faire un peu de grabuge. Jouer les étudiantes qui ont envie de s'amuser, une bière à la main en riant fort et en draguant le personnel masculin. Topaze eut un petit sourire à cette idée. Si elles en arrivaient là, cette quête aurait plus l'air d'un sketch que d'une mission d'infiltration, mais ça pouvait être amusant.
Enfin, acheter les costumes. Un maillot de sport bien grand et une tenue sérieuse pour chacune. En espérant qu'elles aient assez de monnaie humaine...
Et dernièrement, s'infiltrer et lancer l'opération « T'es de quel côté coco ? » avec brio et...un maximum de professionnalisme.

Par soucis de travail d'équipe, Topaze récita ces différents points à Maya avec beaucoup de sérieux. Elle avait l'impression de retourner aux années lycée lorsqu'elle s'organisait pour qu'un devoir à plusieurs soit fait en bon et dû forme. Et pour ça, la communication était primordiale. Peut-être avait-elle oublié certains aspects à prendre en compte pour la bonne réalisation du plan après tout.

Code par Topaze Aryia ©



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 841

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Lun 24 Fév 2014 - 18:56
- Traître ? Ou Allié ? -
Il faut croire que la préparation n'empêche pas l'improvisation !

500$ plus tard, elles ont chacune :
- une tenue de sport aux couleurs locales
- un tailleur comprenant une chemise blanche à manches courtes, une jupe noire, des chaussures à talons et quelques décoratifs additionnels (cravate ou boucles d'oreilles)
- 6 pizzas de différentes contenances
- deux packs de bières
- un calepin et un crayon rangés dans la poche avant de leur chemisier
- une pochette remplie de feuilles et de contrats bidons.


L'argent dépensé comprend aussi la séance de coiffure à laquelle toutes deux ont pris part, pour avoir l'air... plus... « femmes ». C'est peut-être un peu dégradant comme façon de voir les choses, mais il faut reconnaître que la différence avant/après est stupéfiante. Maya a préféré attacher ses cheveux en queue de cheval, laissant quelques mèches de cheveux traîner sur ses tempes et devant ses yeux. Il faut que ça vole au vent, que l'on ait l'irrésistible envie de replacer ses mèches derrière ses oreilles... Le désir peut venir de partout, elles mettent toutes les chances de leur côté. Niveau maquillage... contrairement à Topaze qui compte faire la gentille, Maya a exagéré le mascara noir autour de ses yeux pour faire plus méchante, plus sérieuse, plus sauvage... Encore une fois, il en faut pour tous les goûts pour faire pencher la balance dans la direction qu'elles auront choisie. Pas de rouge à lèvres, pas de vernis à ongles... elle en restera là pour ne pas exagérer, ne pas s'engager dans le stéréotype gothique.

Le résultat fonctionne aussi bien avec le maillot de foot qu'avec le costume en dessous... mieux encore avec le tailleur d'ailleurs !
Par contre, mettre un short par-dessus une jupe... c'est limite. Ça remonte, ça gonfle... et il faudra faire attention en retirant le tout à ne pas faire n'importe quoi. Un faux pli est vite arrivé, ça ferait tache... et on ne parle même pas des « accidents plus graves » qui pourraient arriver. Enfin... tout dépend de l'approche que compte adopter Topaze vis-à-vis de ces choses-là... et Maya n'ose pas vraiment lui demander. En tout cas, après toutes ces heures de préparation consciencieuse, elles sont fin prêtes, les boîtes à pizzas et le pack de bières dans les mains.


D'après le journal, le match du jour est une demi-finale entre l'équipe locale et l'équipe la plus forte du championnat. Les riches hommes d'affaires n'ont pas été conviés au stade, le club préférant inviter des supporters plus enclins à chanter pour encourager leur équipe. Aucune chance que le type se rende à un bar, il préférera sûrement regarder le match de son domicile, sur son projecteur à définition 4K dernier cri. Ces doutes écartés, Topaze et Maya marchent dans les rues, tentant de se repérer grâce aux noms et aux numéros. Plus elles avancent et plus les hauts immeubles laissent place à des manoirs de tailles ahurissantes. Elles savent toutes les deux que c'est dans le coin que loge le dénommé Charlie Hanks : ne reste plus qu'à retrouver son nom sur une boîte aux lettres.
Maya prend la rue à gauche et Topaze, celle de droite.
Et les voilà parties pour s'arrêter tous les 100 mètres et regarder si oui ou non, le lascar se trouve dans le palace qui leur fait face...

- Hanks ! C'est ici ! fait Maya après une dizaine de minutes de recherche, élevant la voix pour que Topaze entende à l'autre bout de la route.

Se débrouillant du mieux possible avec les boîtes qu'elle porte, Maya appuie sur l'interphone de la grille d'entrée en attendant que sa partenaire la rejoigne.
À l'autre bout, quelqu'un décroche... un peu trop rapidement.

- Oui ?
- Euh... oui, bonjour. fait Maya, prise au dépourvu. P... Pizza Hut Luxe, nous venons pour la livraison de la commande.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Sam 1 Mar 2014 - 13:46

- Traître ? Ou Allié ? -
Aussitôt dit, aussitôt fait. Elles n'avaient pas perdu de temps.

Pour Maya, le changement avait été radical. Plutôt impressionnant d'ailleurs. Tant et si bien que Topaze s'en sentirait presque ridicule.

Pour s'assurer de jouer sur tous les tableaux, ne laissant aucune place au hasard dans leur plan, elles avaient choisi volontairement d'incarner deux rôles très distincts. Et pour le coup ça n'allait pas tellement la changer, puisqu'elle jouait le rôle de la gentille. Légèrement bohème, les cheveux bouclés attachés superficiellement par une pince classique, elle n'était que très peu maquillée. Un peu de gloss rose pâle, des joues rosies, le visage dégagé, ses ongles parfaitement manucurés « à la française », ça ferait bien l'affaire.

D'ailleurs, le tailleur lui allait étonnamment bien, même si elle ne se sentait pas particulièrement à son aise. Elle avait ajouté à l'ensemble une paire de boucles d'oreille discrètes, des perles blanches, et avait finalement recouvert le tout par la tenue de supporter avec regret.

Pour sa part, elle avait refusé catégoriquement le port de short, se contentant d'une jupe aux allures d'uniforme de Pom-Pom Girl, plissée et assez longue pour recouvrir la jupe de son tailleur qui de toute façon n'était pas bien longue. De toute manière, le sweat large qui semblait avoir été emprunté à un petit ami sportif, aurait presque suffit à cacher le tailleur. Mais oui, « presque ». Les jupes n'étaient pas si courtes non plus ! Vinpap aurait pu ne pas apprécier si ça avait été le cas.

Bref, elles étaient prêtes. Elles s'étaient assuré que le match aurait lieu et savaient où chercher la maison de l'homme d'affaire. Exceptionnellement, pas de lessive avant de mettre les vêtements neufs, en espérant qu'il n'y ait aucune substance inconnue sur le tissu qui conduirait à passer les trois prochains jours à se gratter furieusement.

Enfin, de toute façon, ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça. Sortant de ses réflexions, Topaze se pencha une énième fois pour décrypter un nom, puis se redressa en soupirant. Il y avait quelques étiquettes lisibles, mais le plus souvent, non, elles ne l'étaient absolument pas. Difficile du coup de passer pour une simple jeune fille en promenade, ses trois boites de pizza sur l'avant bras gauche, le pack de bière dans sa main droite.

Agacée, elle fit encore deux-trois pas, posa le pack de bière par terre, changea les pizzas de côté et repartit après ce bref échange en roulant des épaules pour réduire la douleur qui finissait par la tirailler, quand soudain, un son lui parvint.

Surprise, elle jeta un regard en arrière. Il n'y avait qu'elle et Maya à priori... Et cette dernière...appuyait son index sur une sonnette ?

Un grand sourire vint éclairer le visage de Topaze et elle s'élança en trottinant, sans aucune difficulté particulière malgré ses talons. Lorsqu'elle arriva aux côtés de Maya, elle ralentit l'allure tandis que sa compagne répondait à l'interphone et jeta un coup d’œil curieux sur le numéro de la villa et sur ce qu'elle pouvait voir du bâtiment de là où elles se trouvaient.

« On n'a rien commandé. »
Topaze lui jeta un regard perplexe, fit mine de fouiller dans ses poches à la recherche d'un ticket, puis se pencha à l'interphone avec son plus beau sourire.

« En êtes-vous sûr ? Nous avons pourtant reçu une commande à cette adresse et elle a déjà été payée ! »
Un silence leur répondit, puis un claquement, et enfin le portail s'ouvrit lentement.

Code par Topaze Aryia ©



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 841

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Lun 3 Mar 2014 - 19:06
- Traître ? Ou Allié ? -
Jouer l'actrice qui joue la mauvaise actrice...

Brillant. Les yeux de Maya en pétilleraient presque.
Qu'est-ce qui les a convaincus d'ouvrir ? Le fait qu'elles soient à la bonne adresse ou le fait qu'ils n'aient rien à payer ? Les riches sont toujours à l'affût de quelques économies... radins comme ils sont, ce doit être la gratuité qui les a séduits. Enfin... peut-être que cette caméra y est également pour quelque chose : deux femmes inoffensives, ils pouvaient bien les laisser passer sans courir de réel danger. Malgré tout, avis qu'elles ne réussiront pas à entrer... Ils prendront leur dû et les laisseront sur le palier.
C'est leur plan. Elles ont le leur.

Une fois la grille ouverte, les deux collègues avancent dans le parc. Le chemin de gravier doit faire une centaine de mètres avant d'atteindre la large porte d'entrée. Autour d'elles, pelouse tondue impeccablement, arbres disparates et carrés de fleurs forment le paysage. L'attention de Maya est surtout attirée par cette herbe, si parfaite... plus encore que celle de l'académie. Sa couleur verte, si pure... qu'il lui faut résister à l'envie de la toucher et de s'y allonger. Pas le temps de trop s'émerveiller : elles sont actrices et doivent désormais jouer leur rôle, sans interruption. Des caméras sont braquées sur elles, surveillant leurs moindres faits et gestes. Elles vont donc tout droit vers la maison, sans échanger un mot.
Quelqu'un les attend sur les marches de l'entrée.

- Bonjour monsieur.

Mode archi sérieux. Professionnalisme à 100%. Il remarquera également que c'est un comportement exagéré qui ne sied pas vraiment à une livreuse de pizza traditionnelle.
Mais c'est le plan... et puis, on voit de tout dans ce monde, impossible de se faire une opinion en si peu de temps.

- Remettez-nous les boîtes et ne tentez pas de fuir. Nous allons les faire analyser.

Réponse par un air interrogatif professionnel... indescriptible.

- Pardon ?
- Nous n'avons rien commandé. La méfiance est de mise, jeune fille. S'il s'avère que nous retrouvons du poison dans l'une d'entre elles, vous savez ce que vous encourez.

C'était dans le plan, ça ? Bien sûr. Les déesses ne sont pas nées de la dernière pluie.
Trois colosses sortent de la maison, habillés de la même façon que le premier, et se dirigent vers ces dames. Ils tentent de leur prendre les pizzas des mains, mais Maya ne se laisse pas faire. Aussi petite soit-elle, rien ne peut résister au sérieux de son visage, imaginé pour les intimider.

- Nous avons besoin d'une signature d'abord.
- Plus tard.
- D'abord.
- Vous n'êtes pas...
- D'abord. coupe-t-elle, inlassablement.
- Parfait, donnez-moi ça...

Le type qui semble être leur chef, celui auquel elles parlent depuis le début, s'approche.
Mais non. Bien que parfaitement pacifique jusqu'à maintenant, Maya ne le laisse pas toucher la feuille qu'elle tient. Une seule expression suffit... le tout sans jamais menacer ni être menaçante. Une manière de voir les choses serait... « Têtue quant aux protocoles et aux règlements », ce qui n'est pas sans déplaire à ces gentlemen, tout aussi sensibles aux ordres qu'on leur impose pour bosser ici.

- Monsieur Hanks doit signer.
- Monsieur Hanks est un homme occupé, on ne le dérange pas pour signer une commande, encore moins quand il ne l'a pas passé personnellement.
- Notre contrat stipule que monsieur Hanks doit signer lors de la réception, sans quoi les livreuses ne peuvent remettre la commande. Décharge de responsabilité oblige.

Perdant patience, il s'approche. Très près. Et parce qu'il fait plus de 2 mètres, Maya pense que la manière forte de son caractère simulé va poser problème.
Elle déglutit et jette un regard inquiet à Topaze.
Ses yeux parlent à sa place.
« Help. Essaye la manière douce S.V.P. »
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Dim 9 Mar 2014 - 22:23

- Traître ? Ou Allié ? -
Et voilà, le tour était joué. Déesses un, humains zéro ! Et la balle était dans leur camp et, pour couronner le tout, au cœur même de la base adverse.

Topaze s'avança à la suite de sa compagne, un léger sourire satisfait sur les lèvres. L'endroit était joli, mais à vrai dire elle était plutôt concentrée sur l'armoire à glace qui les attendait. Le regard pétillant, Topaze lui souriait innocemment, les joues légèrement rosies par la timidité, et accessoirement par une peur sourde. Pourvu que ça ne tourne pas au vinaigre, elle ne tenait pas à devoir affronter un type de cette carrure là.

Lorsqu'elles arrivèrent à l'entrée, Topaze se plaça instinctivement en retrait et murmura un « Bonjour » timide, laissant à sa compagne le soin de mener leur plan à terme. Après tout, elle était la gentille timide et sa collègue la sérieuse froide. Il semblait logique qu'elle prenne la parole plus facilement.

Elle déglutit et se fit toute petite devant l'échange froid qui se déroulait entre sa compagne et l'homme.

Lorsque les autres hommes sortirent, elle sentit son cœur s'emballer violemment et dut se faire violence pour ne pas s'accrocher au bras de Maya. Elle se contenta de baisser les yeux et reculer d'un pas quand l'un d'eux tenta de lui prendre les boites des mains, se réfugiant dans le dos de Maya inconsciemment.

Sans se démonter, Maya continua à insister et Topaze sentit doucement son courage revenir, s'avançant légèrement, mais sans s'éloigner de sa compagne pour autant.

Elle sentit son cœur s'emballer à nouveau lorsque l'homme s'approcha. Son regard croisa celui de Maya et elle sentit la panique l'envahir. C'était à elle d'intervenir n'est-ce-pas ?

Prenant une grande inspiration, elle tendit vivement sa main droite et la posa sur celle de l'homme. Elle fixa ses doigts un instant, releva les yeux vers l'homme et lui sourit maladroitement avant de récupérer sa main précipitamment.

« Je... Nous... Ne nous énervons pas voulez-vous ? Nous comprenons que vous faites votre travail, mais nous faisons également le notre. »
Elle esquissa un sourire chaleureux en repoussant une de ses mèches bouclées, la faisant vaguement tourner autour de son doigt sur la fin, tout en jetant un regard charmeur à un autre des gardes du corps.

« Quelle heure est-il s'il vous plait ? Je crains que nous ayons tous des ennuis si nous tardons encore, le match va bientôt commencer, non ? »
Surpris, l'homme jeta un œil à sa montre puis tourna la tête vers son chef.

« Que fait-on ? Peut-être pourrions-nous aller voir le maître ? »
« Et l'embêter inutilement ? »
Topaze émit un petit rire.

« S'il attend ses pizzas, c'est vous qui allez être embêtés. »
Le chef serra les dents.

« Bon... J'y vais. Restez ici. »
Un dernier regard vers les filles, regard auquel Topaze répondit par un sourire chaleureux, et l'homme rentra dans la villa en grognant.

Souriante, l'air serein, Topaze se tourna légèrement vers Maya, comme si elles étaient les meilleures amies du monde.

« J'espère qu'on va avoir le temps de rentrer à la maison, j'm'en voudrais de louper le match ! Toutes les fois où je les ai pas regardé, ils ont perdu, de quoi vraiment devenir superstitieuse ! »
Elle rit doucement, tapotant les ongles sur le carton.

« Au pire, s'il y a vraiment une erreur, j'en mangerais bien une part, moi. Mais j'vois pas comment ça peut être possible. Peut-être est-ce simplement un cadeau du patron  ? Si c'est le cas, il aurait pu nous prévenir tout de même... »
Code par Topaze Aryia ©



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 841

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Lun 10 Mar 2014 - 21:21
- Traître ? Ou Allié ? -
Notre tactique... pour aller au but.

Les 3 types restants se regardent. Ce ne sont pas eux les décideurs, signe qu'ils sont encore moins malins que les autres.
Il faut en profiter.

- C'est certain. Et si nous en mangeons devant eux, ils comprendront qu'il n'y a pas d'entourloupe.

Le but de la manœuvre, c'est de convaincre les idiots pour qu'ils amadouent leur responsable... puis le propriétaire, celui qu'elles doivent rencontrer pour lui tirer les vers du nez. Finalement, elles ne patientent pas longtemps : le chef revient dans le cadre de l'entrée, l'air bougon. Même s'il a des ordres qui semblent très clairs, il n'a pas l'air enclin à obéir.

- Nous allons devoir vous fouiller avant de vous laisser entrer.
- Pas de problème. fait Maya en sortant une nouvelle feuille. J'ai besoin d'une signature de la part de M. Hanks et de la part d'un représentant de la loi, d'une copie de...
- Ça va, ça va... s'indigne le type, à bout de nerfs. Suivez-moi.

Alors qu'il se retourne et que les deux déesses prennent son pas, Maya adresse un clin d'œil amusé à sa partenaire. Première étape franchie avec succès ! Elles vont pouvoir entamer la seconde, beaucoup plus corsée : tenter d'amener subtilement la conversation vers un sujet... délicat. Pour le moment, elles suivent le chef de la sécurité dans les couloirs, admirant au passage les statues et autres joujoux artistiques qui ornent cette demeure. Derrière elles, les trois autres types de la sécurité veillent à ce que tout se passe bien, tout en regardant eux aussi le matos. Pas le même, mais à leurs yeux, ce doit être tout aussi excitant.
Le groupe arrive dans le séjour, puis s'arrête. Le chef se retourne et affiche une mine... peu rassurante.
Et tout d'un coup, un flash et un cri font sursauter Maya.

BUUUUUT... !
Bande d'idiots... La miss a rarement eu aussi peur de toute sa vie. Le match a déjà débuté depuis quelques secondes semble indiquer le chrono... qui s'affiche directement sur le mur blanc. Un projecteur et un ampli réglé au maximum... voilà ce qui l'a tant surprise. Et maintenant qu'elle regarde bien, elle voit quelqu'un assit sur le canapé faisant face au mur : cette personne regarde le match. Il vient d'allumer. Il ne rage pas, mais d'après la couleur du maillot de celui qui semble très heureux d'avoir marqué, ce n'est pas la bonne équipe qui a ouvert le score...
Maya déglutit, hésitante.

- Oh... oh noooon !

Est-ce que ça passe ? Est-ce convaincant... ?
Elle ne peut retenir une crispation au niveau des lèvres.

- Ça n'était plus arrivé depuis le 18 mai 1991. Nous avions fini par l'emporter grâce à une reprise de volée aérienne de Yatabakombo.
- Nous n'étions pas encore nées, monsieur. fait Maya, polie.
- Pas de chance. Cette équipe n'est plus ce qu'elle était. Asseyez-vous, mesdames.

Il y a quelque chose dans sa façon d'être, sa façon de parler sans les regarder, sans détacher les yeux de la projection... qui force les deux déesses à obéir.
Maya regarde Topaze et acquiesce. Elle contourne ensuite le canapé et dépose toute la nourriture sur une table basse, puis va poser ses fesses sur le coussin à la droite de Charlie Hanks. Elle reste les jambes serrées, le dos parfaitement droit, ne tentant pas une seule seconde de se décontracter et de se laisser aller dans le confort du sofa. Elle recoiffe sa longue mèche de cheveux gauche derrière son oreille, puis tend le contrat au destinataire de la commande, très professionnelle.

- Une petite signature s'il vous plaît.

Il prend le stylo qu'elle lui tend, puis appose son sceau sur la feuille... non sans un grognement audible derrière elles.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Sam 15 Mar 2014 - 19:33

- Traître ? Ou Allié ? -
Topaze sourit tandis que Maya entrait dans son jeu. Si elle l'avait pu, elle aurait ri à gorge déployée. Elles étaient là à papoter devant le porche d'entrée d'un homme influent, comme si de rien n'était, les mains pleines de boites de pizza, entourées par trois gorilles agents de sécurité. Normal quoi, la routine.

Mais voilà que l'homme qui semblait être le chef revenait. Un instant, Topaze se fit la réflexion qu'il devait y avoir une catastrophe naturelle les rares fois où il esquissait un sourire. L'effet papillon comme on dit. Genre ce type devait être responsable de tous les ouragans du continent américain. Quoi que non, il y en avait déjà trop fréquemment...

Il revenait à la charge avec de nouvelles exigences et sa collègue lui répondit du tac au tac. Amusée, Topaze eut un mal fou à contenir un rire. Décidément, Maya Tensho était une comédienne admirable, elle semblait connaître la Musique et le pauvre type en avait visiblement assez de tous ces protocoles.

Et c'est ainsi qu'elles purent finalement entrer. Et sans être fouillées. Admirable. Tout c'était déroulé à merveille, elles étaient infiltrées dans la base ennemie.

Maya lui fit un clin d’œil, visiblement satisfaite elle aussi, et Topaze lui répondit par un sourire. Au même titre qu'elle ne savait pas claquer des doigts avec les deux mains, elle ne savait pas non plus faire des clins d’œil corrects.

La villa était aussi grande qu'elle l'imaginait. Aussi grande et vide qu'elle l'imaginait même. Il y avait là tout un tas de bibelots probablement hors de prix, de sculptures, de tableaux, d'objets non identifiés, mais Topaze doutait fort que l'homme qui vivait en ces lieux y ait un quelconque attachement sentimental. Tout ça, ce n'était que de la poudre aux yeux, peut être même des faux, d'ailleurs. Topaze sourit d'un air légèrement rêveur. Probablement que les vrais étaient cachés dans un coffre fort pour qu'on ne puisse pas les voler...C'était parfois comme ça dans les séries américaines...

Et finalement, ils arrivèrent dans le séjour et le cœur de Topaze faillit s'arrêter. Les hommes et le sport... Ça lui rappelait douloureusement son adolescence, quand elle vivait dans cette famille où tout le monde ne semblait vivre que pour le football. C'en était désespérant...

M'enfin, elle avait d'autres préoccupations pour cette fois... Sous ses yeux, il y avait cet écran, ce canapé et cet homme. Topaze souffla et sourit faiblement en entendant la réaction de Maya à ses côtés. Elle se crispa légèrement quand la voix de l'homme s'éleva et laissa sa partenaire lui répondre.

Docile, elle suivit Maya lorsqu'il les invita à s'asseoir, posa ce qu'elle tenait dans ses mains et, se mordant discrètement la lèvre inférieure, choisit de s'asseoir à la gauche de l'homme. C'est vrai qu'elle devait jouer le rôle de la gentille, mais elle devait également l'amadouer et endormir ses soupçons. Et pour ce faire, il fallait qu'il les démasque. Alors...autant ne pas se cacher derrière sa partenaire, n'est-ce pas ?

L'air sûre d'elle, elle s'assit tranquillement, les mains sur les genoux et fixa l'écran, laissant sa partenaire continuer dans sa lancée avec la signature.

Elle sourit faiblement en écoutant vaguement un grognement, devinant qu'il s'agissait du chef des agents de sécurité, puis fit mine de s'intéresser au match, le coude droit posé sur sa cuisse, tortillant une de ses mèches. Elle s'efforçait de paraître décontractée, comme si elle avait l'habitude des hommes influents, comme si elle avait l'habitude des gardes du corps...

« Mon père parle souvent de cette reprise de Yatabakombo. Ce devait être quelque chose... Vous y avez assisté j'imagine ? »
Code par Topaze Aryia ©


Spoiler:
 



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 841

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Dim 16 Mar 2014 - 19:26
- Traître ? Ou Allié ? -
Une histoire de football...

- Vraiment ? Votre père vous parle de cette reprise de volée précisément ? Ça n'a pourtant pas été la meilleure. Mais vous avez raison, c'est devenu sa signature à partir de ce jour. Beaucoup de grands supporters ont dû être marqués à vie.

Maya déglutit. Elle ne sait pas trop dans quoi Topaze et M. Hanks s'embarquent... elle n'a pas suffisamment révisé la biographie de chacun des joueurs de l'équipe depuis 30 ans pour se lancer là-dedans. OK, les fausses supportrices doivent se laisser piéger maintenant... mais encore faut-il rester bien zen pour faire croire à la seconde couverture !

Faisant semblant d'être contente de se voir déchargée de toute responsabilité grâce à la signature, l'actrice jouant la sérieuse du groupe range les papiers dans une pochette cartonnée qu'elle garde sur ses genoux. Puis, elle regarde l'écran, toujours bien droite, analysant chaque action au cas où Charlie Hanks viendrait à leur poser des questions plus techniques. Une chance qu'elle connaisse quelques infos dans ce domaine...
Mais tout reste calme... et pour le coup, ce silence a le don de mettre Maya mal à l'aise. C'est peut-être le fruit de son imagination, mais elle sent que la situation ne tourne pas à leur avantage. Il ne se passe rien à l'écran, très peu de commentaires audio, personne ne mange, la déesse n'entend plus rien derrière elle et ne peut pas se retourner sans redouter de faire monter les soupçons à son encontre... alors elle bloque. Elle aimerait bien pouvoir regarder et supplier Topaze des yeux, mais Charlie Hanks est assis pile entre elles. Si proche, et pourtant si éloignée...

- M. Finnigan ? demande Hanks.
- Oui monsieur ? fait le chef de la sécurité.
- Pourriez-vous faire décaler ma prochaine sortie d'une demi-heure ? Vous leur direz que je suis en charmante compagnie.
- Vous voulez parler d'Isanagi, monsieur ?

Maya ne peut retenir un tic nerveux. Tout d'un coup, elle devient pâlichonne et ne va plus bien du tout. D'ailleurs, elle n'entend pas le reste de la conversation, comme prise de vertige. Comble de malchance, Charlie Hanks la dévisage juste à ce moment-là.

- Quelque chose ne va pas, miss ?
- Si... si, tout va bien monsieur.

Une sortie avec Isanagi... ? Pour un type que l'on suppose être en contact avec les renégats ? Que faut-il de plus pour le coincer et le trucider ?
Sans doute... une preuve. Un simple contact ne veut rien dire... il peut signifier une collaboration, comme il peut n'être qu'une simple rencontre... Une chose est sûre : Maya ne veut pas être là quand son rendez-vous arrivera. D'ailleurs, si cela devait arriver, Topaze et elle n'auraient aucune chance d'en réchapper. Elles termineraient prisonnières des renégats, monnaie d'échange ou « exemples »...

- Pourtant, voilà 10 minutes que vous regardez un enregistrement datant du mois dernier.

Les deux déesses sont agrippées par les cheveux et leur tête est ramenée de force contre le coussin du canapé. Maya sent une lame froide entrer en contact avec sa gorge. Tant que ce n'est qu'une lame froide inoffensive, tant qu'on ne montre aucun signe d'animosité... pas de quoi paniquer. Honnêtement, sur le moment, elle sait qu'elle peut s'en sortir quand elle le veut, comme elle le veut.
C'est infiniment moins stressant qu'une nouvelle rencontre avec son père...

Alors, notre jeune apprentie reste l'actrice qu'elle est, froide et sérieuse, pas du tout impressionnée par cette démonstration d'intimidation. Elle lève les yeux pour regarder en arrière et apercevoir que c'est l'un des trois gardes du corps qui la tient en joue.

- Qui que vous soyez, mesdames, vous n'êtes pas des livreuses, alors, pourrait-on avancer s'il vous plaît ? Je suis un homme très occupé.


Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Lun 17 Mar 2014 - 15:10

- Traître ? Ou Allié ? -

« Vraiment ? Votre père vous parle de cette reprise de volée précisément ? Ça n'a pourtant pas été la meilleure. Mais vous avez raison, c'est devenu sa signature à partir de ce jour. Beaucoup de grands supporters ont dû être marqués à vie. »
Sans se départir de son sourire, se crispant légèrement, Topaze avait hoché la tête et opté pour le silence. A la fois pour éviter de se ridiculiser et simplement pour jouer son rôle. Fixant bêtement l'écran, elle était restée immobile un long moment. Pourtant la pénombre de la pièce commençait à devenir problématique. Malgré elle, ses paupières devenaient lourdes. Elle luttait, mais rien à faire. Faut dire aussi qu'elle sortait d'un coma après avoir rencontré la mort une seconde fois... Elle devrait être en train de se reposer à l'heure actuelle.

Et puis soudain, le silence fut rompu. Un échange de paroles entre l'homme d'affaire et son garde du corps la tira de la somnolence qui la gagnait et les derniers mots finirent de la réveiller complètement. Voilà qu'elles détenaient un indice croustillant, une information de première importance ! Sentant une excitation sourde grimper en elle, elle ne put retenir un sourire, mais ne s'en soucia guère. Après tout il y avait plusieurs raisons de sourire. A commencer par le compliment.

Lorsque l'homme interpella sa partenaire, Topaze se pencha légèrement et lui jeta un regard inquiet qui encore une fois pouvait être tout à fait justifié. Entrouvrant les lèvres pour dire quelque chose, elle ne put que s'arrêter en route lorsque l'homme repris la parole et se figea à son annonce.

En un instant, Topaze se sentit happer et basculer en arrière, lâchant un léger cri de surprise. Une lame vint effleurer sa gorge et en levant les yeux, elle reconnut un des gardes du corps, un de ceux qui n'avaient servi que de tapisserie tout à l'heure. Voilà qui corsait légèrement la situation, mais à vrai dire, elle savait qu'il lui suffisait de concentrer son attention sur la main de l'homme pour faire voler en éclat son épiderme et ainsi avoir une ouverture, alors elle n'était pas plus inquiète que ça. Et puis...En tant que femmes d'affaires, elles devaient avoir l'habitude de ce genre de situations délicates non ?

« Qui que vous soyez, mesdames, vous n'êtes pas des livreuses, alors, pourrait-on avancer s'il vous plaît ? Je suis un homme très occupé. »
Bien... Pas moyen de reculer, elles devaient se laisser prendre pour le bon déroulement de leur plan. Topaze émit un petit rire.

« Haha, Lucy, j'crois qu'on va laisser tomber la couverture des livreuses de pizza, il nous arrive toujours des ennuis avec cette combine... »
Oui. Lucy. Si l'homme était en contact avec Isanagi alors il était possible qu'il ait entendu parler de Maya, la fille du chef des renégats. Et dans cet optique, mieux valait ne courir aucun risque inconsidéré.

Un petit sourire et un regard vers l'homme d'affaire et elle enchaîne comme si de rien n'était.

« Veuillez nous excuser Monsieur Hanks, mais vous n'êtes pas un homme facile à approcher... »
L'homme lui répondit par un regard perplexe, puis hocha la tête. Immédiatement, la pression sur le cou des jeunes femmes diminua et Topaze se redressa en soufflant.

« Félicitations pour votre perspicacité... Nous sommes venus vous parler business en fait. »
« Tiens donc. Et qu'avez-vous à me proposer ? »
Topaze lui sourit et retira son sweat de sport comme si de rien n'était, ravie de cette libération, avant de lui répondre de manière détachée.

« Un marché qui, je le crois, devrait vous intéresser... Mais nous préférerions en parler seul à seul, si vous voyez ce que je veux dire... »
L'homme lâcha un petit rire sarcastique.

« Et si vous commenciez par me dire pour qui vous travaillez ? »
Code par Topaze Aryia ©



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 841

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Lun 17 Mar 2014 - 22:09
- Traître ? Ou Allié ? -
Qui sommes-nous ? Pas celles que tu croyais...

Ça y est... la comédie n°1 peut cesser.
Sans gestes brusques, Maya écarte la lame de sa gorge, se relève du canapé et entame son strip-tease. Elle retire son short de footballeuse et ajuste sa jupe pour ne pas faire de faux plis. Elle retire ensuite son maillot, qu'elle plie consciencieusement avant de le poser sur l'accoudoir du canapé. Ensuite, elle réajuste sa chemise et sa cravate, puis ses boucles d'oreilles, pour terminer par ses mèches de cheveux, derrière ses oreilles. La voilà, la vraie femme d'affaires sérieuse qu'elle joue depuis le début sans même essayer de le cacher. Et il y en a au moins trois que ce physique impressionne...

- Lucy Ten... fait-elle en se coupant elle-même pour ne pas révéler son nom complet. Je suis l'assistante de madame... Ruby Lefora.

Topaze... Ruby... Bon, c'est parce qu'elle a commencé que Maya s'est sentie obligée de lui donner un surnom également. Elle n'est pas championne de ce genre de pratique, mais ce petit instant d'hésitation ne lui sera pas préjudiciable... normalement. Comme convenu, à elle de présenter la société... et à Topaze de répondre aux futures questions qu'aura Charlie Hanks à leur propos. Tels sont les rôles qu'elles se sont donnés.

- Madame Lefora contrôle l'usine d'armement du même nom depuis que son père a raccroché, il y a 4 ans de cela. Comme vous devez le savoir, cet atelier possède une branche secrète : l'Archichamber GodSlayer, destinée à...
- Laissez-nous, M. Roger.

C'est un peu soudain pour le chef de la sécurité, qui semble hésiter quelques secondes. Un échange de regards se produit, puis tous se mettent à fixer la petite et non moins séduisante jeune assistante, interrogatifs. Qu'a-t-elle dit pour que le célèbre Charlie Hanks demande à toute sa garde de prendre congé ? Qu'a-t-elle dit pour que l'homme le plus influent du pays prenne le risque de se retrouver seul avec deux inconnues ?
Les ordres étant les ordres, ils n'ont pas à discuter. D'un claquement de doigts, le dénommé Roger fait sortir les 3 gardes du corps de la pièce, puis leur emboîte le pas et ferme une porte derrière lui.

- L'Archichamber GodSlayer... reprend Maya... destinée à étudier et à trouver les points faibles des dieux pour prendre contrôle de la Deus Academia. D'après votre dossier...

Elle ouvre sa pochette en carton et lit... ou fait semblant de lire.

- ... il s'agit du seul endroit auquel vous n'avez pas encore accès au monde. Vous avez des contacts avec les dieux dits « Apprentis » ou « Membres du conseil des élèves Académiciens », ainsi qu'avec leurs ennemis déchus appelés « Renégats ». Nos informations montrent que vous collaborez avec les dieux dans un but parallèle au nôtre. Voilà pourquoi nous nous permettons de vous approcher aujourd'hui.
- Continuez.

Cette réponse ne veut rien dire... Maya ne sait pas si c'est bon ou mauvais signe. Les deux enquêtrices savent qu'il a des contacts avec l'académie... elles cherchent simplement à savoir s'il est du genre à les trahir un jour ou à continuer la lutte contre les seuls ennemis de l'humanité : les renégats.

- Nous avons besoin de votre affinité avec les dieux dits « Apprentis » : nous sommes à la recherche d'éléments de tests afin de valider notre armement. Si un accord est trouvé entre les deux partis, nous pourrions vous fournir les armes nécessaires à la conquête du monde divin.
- Pourquoi ne pas vous être présentées en tant que telles ?
- Il nous fallait la confirmation de votre but : vous avez mentionné un rendez-vous avec un certain Isanagi... qui d'après nos fichiers, correspond à « Isanagi Tensho », le chef de la rébellion.

Instant de flottement... puis Charlie Hanks éclate d'un rire malveillant et ténébreux, à glacer le sang.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Dim 30 Mar 2014 - 17:01

- Traître ? Ou Allié ? -
Pour qui elles travaillaient ? Ha ha... Dans leur scénario, c'était elle la patronne. Et Maya, conformément à son rôle, ne mit pas longtemps à l'annoncer à l'homme. Un sourire franc sur les lèvres, Topaze se leva à son tour pour retirer la jupe de sport et lissa tranquillement sa jupe, avant de se rasseoir en silence. Elle se contenta d'un faible sourire lorsqu'on cita son nom d'emprunt et sa place dans la société de son soi-disant père, un sourire empreint de modestie et de sérénité.

Les mains sur les genoux, elle continua à lisser sa jupe en esquissant un sourire satisfait lorsque le mot magique « Godslayer » fut évoqué et les gardes du corps congédiés dans la foulée. Tout se passait comme sur des roulettes.

Son assistante était parfaite, elle était dans son rôle et menait leur plan à exécution d'un geste expert. Difficile pour Topaze de ne pas stresser quand elle comparait ses talents d'actrice au sien... Pourvu qu'elle ne fasse pas de bourdes quand ce serait son tour de prendre la parole...

Et puis soudain, Topaze sursauta légèrement et releva des yeux écarquillés sur Charlie Hanks. L'homme riait de bon cœur, mais son rire n'était pas vraiment des plus jovials... Déglutissant, Topaze jeta un bref regard à sa collègue et, cherchant à garder une certaine contenance, elle rabattit une de ses mèches derrière son oreille, riant nerveusement.

« Eh bien... Nous ne nous attentions pas à pareille réaction, pourquoi cette hilarité soudaine ? »
Pour toute réponse, l'homme se leva et observa les deux jeunes femmes, sa bouche déformée en un rictus inquiétant.

« Mesdames, vous ne manquez pas d'air... Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'avez pas froid aux yeux... Oui mais voilà, je crois que vous ne réalisez pas bien à quoi vous vous attaquez. L'académie des Dieux n'est pas à prendre à la légère, nous autres humains pourrions être balayés en un tour de main par cette armée divine qui se forme à notre insu... »
L'homme rit doucement, visiblement amusé par leur détermination à prendre pour ennemi l'académie. Puis il se retourna et se dirigea tout naturellement vers la porte empruntée un peu plus tôt par ses gardes du corps.

« Suivez-moi Mesdames, je vous raccompagne à la sortie... Vous irez à l'assaut de l'académie sans moi, je ne tiens pas à me faire ce genre d'ennemis... »
L'homme disparut à leur vue et Topaze jeta un regard hésitant à Maya. Était-ce suffisant comme preuve ? C'était plutôt bancal, mais comment obtenir une preuve plus claire ? Il faudrait bien que ça suffise n'est-ce pas...?

Prenant une grande inspiration, la blonde se décida finalement à suivre l'homme d'un pas mal assuré et celui-ci les accueillit avec un autre petit rire, un rire malveillant et moqueur. D'un geste de la main, sans cacher son amusement, il leur montra un gros terre-neuve accompagné d'un jeune homme au regard bas.

« Mesdames, je vous présente Izanagi. »
Clignant des yeux, Topaze observa le chien, puis l'homme et enfin Maya. Un sourire en coin se dessina en réalisant leur erreur et elle finit par lâcher un petit rire. Visiblement, elles étaient allées un peu trop vite en besognes.

Frottant sa nuque d'une main, gênée, elle reporta son attention sur Charlie Hanks et entrouvrit ses jolies lèvres rosées pensant bafouiller quelques excuses quand un bruit sourd derrière elle l’interrompit. Et puis, avant même qu'elle n'ait pu voir que Maya, restée en retrait, s'était effondrée comme une poupée de chiffon, ce fut brusquement le trou noir. Un grand coup à l'arrière du crâne et la blonde s'effondra à la suite de sa partenaire, sous le regard satisfait de l'homme d'affaire.

Règle N°1 : Toujours rester sur ses gardes.

Code par Topaze Aryia ©



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 841

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Traître ? Ou Allié ? - Lun 31 Mar 2014 - 21:50
- Traître ? Ou Allié ? -
Aïe aïe aïe... Traître ou Allié ?

Maya ouvre les yeux... et les referme aussitôt en grimaçant et en gémissant. Un coup derrière la tête, ce n'est évidemment pas prévu pour faire du bien...
En essayant de porter ses mains derrière sa tête, elle coince. Ses poignets refusent de bouger. Elle force un peu, mais rien à faire : une corde doit relier ses deux poignets, qui eux-mêmes doivent être reliés à autre chose. Elle palpe : c'est mou et dur à la fois. Elle entrouvre les yeux... et voit des cheveux à 3 ou 4 centimètres d'elle. Blonds. Un visage endormi.

- T... Topaze... ?

Les deux déesses sont attachées ensemble... et à y regarder de plus près, d'une façon peu orthodoxe. Là où dans les séries et films policiers, les gentils sont attachés dos à dos, nos deux déesses sont attachées ventre contre ventre. Leurs mains sont liées dans le dos l'une de l'autre et une corde passe autour d'elles pour les saucissonner encore plus efficacement. Enfin, derniers détails : leurs chevilles sont liées et leurs jambes forment une boucle autour d'une jambe de l'autre. Pour avancer ou se déplacer, il faudra repasser. C'est sans doute pour cette raison qu'elles sont allongées, toutes les deux sur le flanc. Il faudra bien faire attention parce qu'au moindre geste brusque mal calculé, elles colleront immanquablement leurs lèvres...

Tant qu'elle est la seule éveillée, Maya observe la pièce autour d'elle comme elle peut.
Hypothétiquement, soit elles ont affaire au très cliché sous-sol mal éclairé avec une unique ampoule au milieu de la pièce, le reste étant plongé dans la pénombre, soit c'est le coup du laboratoire avec les capsules géantes, à l'intérieur desquelles on trouvera forcément des gens nus baignant dans un liquide verdâtre... Aussi dégoûtant cela soit-il, c'est l'une des situations ou l'autre. Il fait trop sombre pour savoir...

- Topaze Aryia. Merci de l'information, jeune fille, cela m'évitera d'avoir à chercher.

Zut... qu'a-t-elle fait ? La voix vient de derrière elle, impossible de se retourner.

- Détachez-nous ! Nous ne sommes pas vos ennemies !
- Prouvez-le. répond Hanks, elle le reconnaît maintenant.
- Je m'appelle Maya, je suis une apprentie déesse ! Nous ne sommes pas des Godslayers ni des renégats, nous voulions juste être sûres de votre pleine coopération avec l'académie !
- Je suis déçu que l'académie enquête sur mon cas. Vexé que vous ne me fassiez pas confiance. Quand on se présente devant moi, on n'utilise pas de faux nom, on me respecte. Deus Académia ou non, je ne respecte que ceux qui me respectent.

C'est mal barré... et c'est de leur faute. Le plan A a foiré quelque part, il est temps de passer au plan B. Et quel est-il, ce plan B... ?

Quelque chose tombe sur leur hanche. Plusieurs choses à dire vrai. Des choses qui bougent, des choses qui glissent, des choses qui émettent des sifflements qui ne plaisent pas du tout à dame Maya. Et mis à part mettre des coups dans l'entrejambe de sa partenaire, ce sera difficile de se débattre pour se débarrasser de ces... animaux rampants... serpents.

- Topaze... ! Susurre-t-elle à l'oreille de son alliée, espérant la réveiller. Topaze ! Essaye de récupérer mon pinceau dans mes cheveux avec ta bouche. Topaze, je t'en supplie !
- Je vous présente Hiss Terry, un collègue académicien. Un métamorphe qui a choisi de se rallier à mon côté. Pratique pour avoir un œil sur vous et votre peuple... ainsi que vos missions. Et voici Arak Nem, un de ses amis.

Il verse un second seau sur elles, contenant cette fois d'affreux monstres velus à huit pattes.
Pourquoi ? Ce n'est pas comme ça que l'on se bat contre des déesses ! Comme si elles pouvaient avoir peur de bestioles si insignifiantes...
... bon dieu...
Traître ? Ou Allié ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Complet]L'axe et les alliés
» Devenons alliées (Hermy)
» Allié en perspective ! [Dionysos & Callisto]
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Christian Vs Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Au cœur de la ville :: Quartier des affaires-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page