Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Corvée, assoupissement... rencontre ?!

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 212

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Votre domaine: L'Eau
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Corvée, assoupissement... rencontre ?! - Mer 19 Fév 2014 - 0:56
Une belle journée se présentait, c'était la dernière heure de cours... un cours de langue, pour changer des autres, mais pour le moins pas très intéressant pour la jeune fille. Elle préférait, et de loin, les activités sportives, c'était comme ça déjà quand elle était à l'école, bien que sérieuse et assidue, ce n'était pas pour autant qu'elle le faisait pour le plaisir, mais plutôt par nécessité, mais maintenant, en quoi est-ce que ça l'étais ? Avant c'était important pour pouvoir trouver un travail, etc... bref, des choses utiles quoi pour vous rendre la vie un peu plus facile.

Et tandis que la douce s'apprêtait à sortir de la salle, son professeur l'interpella, lui rappelant que c'était à elle de faire le nettoyage de la salle de classe, il va sans dire que Miyako n'étais vraiment enthousiasmée par ça, mais elle n'étais du genre à désobéir ou encore se rebelle, non... vraiment pas, elle avait appris à faire les choses qu'on lui demandait de faire, et même avec le sourire par moment, mais jamais de manière nonchalante, ou encore avec une mauvaise tête, elle n'étais pas comme ça.

Puis elle commença donc son ménage long et fastidieux, elle repensait d'ailleurs à ce moment où elle était entrain de nettoyer la salle de musique et où elle avait rencontrée la jeune enseignante de musique, une rencontre pour le moins comique, mais qui cachait certaines chose encore, seulement elle ne savait vraiment pas penser de tout ça, ce n'était vraiment pas facile de prendre une décision...

Miyako usait de son pouvoir de l'eau pour nettoyer toute les saletés qui avaient été faite, et en profita aussi pour arroser les quelques plantes qui décoraient la pièce et le rebords des fenêtre, seulement son pouvoir lui demandait tellement d'énergie, qu'elle se dit qu'il serait peut-être bon de s'asseoir un peu... et puis... de fermer les yeux, juste quelques instant, pour aller regagner sa chambre puis se reposer dans son petit lit qu'elle entendait d'ici.



Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:
 
Corvée, assoupissement... rencontre ?!
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» 04. Une corvée bien récompensée // Timothy A.
» De corvée [pv Lena]
» Le secret de Marie ( 3ème partie et fin )
» [CLOSED] [Elvis/Robyn] De corvées de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Salles de cours-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page