Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Sus aux terroristes !

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Sus aux terroristes ! - Sam 3 Mai 2014 - 23:04
Jace laissa l'autre enseignant résumé la chose qu'il semblait avoir assimilé désormais. Remarque, ce n'était pas simple non plus et il fallait se mettre à sa place, il y avait au moins 1000 ans d'écart peut-être entre sa civilisation et la sienne. En attendant ils parlaient et ils parlaient, mais ils n'avaient toujours pas avancé d'un pouce en fait. Il allait peut-être falloir se bouger.

- Laissez moi faire la diversion, j’ai mon idée sur la chose.

Jace haussa un sourcil, une idée ? Quelle idée ? Il ne savait pas s'il devait être rassuré ou au contraire avoir peur de cette idée, mais il devait faire confiance en son nouveau coéquipier.

- Je pourrais le mettre en garde à ma façons, vous voulez me suivre ou pas ?

Un petit instant dans les nuages et il redescendit aussitôt, il s'approcha d'Alex et s'arrêta avant de passer devant lui.

- Alors allons-y Sir Urmanis. Je vous laisse me guider.

Il attendit donc que son compagnon avança pour le suivre, étant donné que c'est lui qui avait l'idée, il devait sûrement savoir où il voulait donner cette alarme, Jace ne pouvait pas s'empêcher de se demander "Comment ?", mais au final, sa réponse, il ne l'aura qu'à l'instant T, quand bien même on le savait, tout le monde ne pouvait quand même s'empêcher de se poser ce genre de question, cette question qui porte sur le futur, que va-t-il se passer ? Mais personne n'est vraiment là pour répondre concrètement...
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 5 Mai 2014 - 0:25

- Alors allons-y Sir Urmanis. Je vous laisse me guider.

Le chevalier sourit et se mit directement à marcher d’un pas rapide vers la ville, laissant son collègue le suivre.
Il marcha quelques minutes avant de commencer à fouler le sol des trottoirs, que le bruit de ses bottes raisonne sur le macadam, tandis que dans son sillage les passants s’écartaient, par crainte qu’il ne soit fou, facile à imaginer en le voyant avec sa dégaine.
Et il se dirigea instinctivement vers le bâtiment de la police, d’une de ses premières venue dans le monde moderne il avait apprit que ses hommes tout habillé en bleu représentaient les forces de l’ordre, alors en arrivant dedans il fit apparaître son épée et la leva haut en l’air, hurlant comme un prophète fou. Mais l’original se trouvait un peu plus loin, en réalité il s’agissait de son avatar divin qui réagissait exactement comme voulait le faire le chevalier.

- CAMARADES ! J’ANNONCE QUE D’ICI QUELQUES JOURS LE MAL VA S’ABATTRE SUR LA VILLE !!!

Il planta sous épée dans le sol, tout les hommes armé du bâtiment le menaçait de leur arme, mais Alexander restait impassible, continuant son discours prophétique.

- SUR CETTE ÉPÉE, JE VOUS GARANTIS QUE LES IMMEUBLES DE CETTE VILLES VONT TOMBER. PRENEZ GARDE !

Et tout d’un coup, le chevalier fit disparaître son avatar divin, tandis que dans une ruelle adjacente, les deux professeurs se trouvaient en sûreté. Le chevalier lui souriait et adressa alors la parole à son camarade de mission.

- Après un pareil événement il vont être sur leur garde.

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 12 Mai 2014 - 23:02
Jace suivit donc son compatriote, en marchant de bout en bout, il se demandait où est-ce qu'il allait bien pouvoir l'emmener... ils avançaient et avançaient encore et encore... jusqu'à ce que la réponse vienne d'elle-même. Ils étaient désormais face à un bâtiment de police, c'est alors qu'ils rebroussèrent légèrement leur chemin, pour se mettre dans une ruelle non loin de là, puis il cru voir double, il y avait un autre Urmanis qui était au poste de police, ce n'est qu'àaprès qu'il réalisa qu'il usait d'un certain pouvoir que lui-même ne maîtrisait pas encore totalement.

- CAMARADES ! J’ANNONCE QUE D’ICI QUELQUES JOURS LE MAL VA S’ABATTRE SUR LA VILLE !!! Hurla-t-il les bras levés vers le ciel, comme s'il l'appelait pour venir s'abattre sur cette ville. SUR CETTE ÉPÉE, JE VOUS GARANTIS QUE LES IMMEUBLES DE CETTE VILLES VONT TOMBER. PRENEZ GARDE ! Puis son double disparu tout aussi mystérieusement qu'il était apparu pour les humains.

- Après un pareil événement il vont être sur leur garde.

- Dans une autre vie je vous aurais pris pour un fou avant de crier à la sorcellerie.Fit-il alors qu'un bref sourire et un léger rire étouffé s'échappa de Jace. Il n'y a plus qu'à voir si oui ou non ils vous prendront au sérieux.

- Pas un geste de plus les rigolos...

Jace se retourna et vit une bande de trois personnages... celui qui venait de leur adresser la parole était un homme assez balaise et une balafre sur le visage. Voilà ce qu'on pourrait retenir de ce personnage.

- Oh mais nous n'en avons pas l'intention... n'est-ce pas ? Dit-il en s'adressant à son collègue.

Il ne savait pas par quelle... miracle ? Ou malheur ? Mais ils venaient tout juste de tomber des personnages dont il soupçonne être les dit terroriste de cette fameuse prémonition... le problème est que... est-ce qu'ils vont les emméner à leur QG ou vouloir les abattre froidement comme de vulgaire animaux fait pour la chasse. Il espérait bien que ce soit la première solution, s'ils pouvaient leur faciliter la tâche... mais une question venait de faire son apparition dans son crâne... que faisaient-ils près d'un poste de police ?? Est-ce que c'était leur première cible ? Ou bien surveillaient-ils le bâtiment ? Encore des questions qui n'ont pas de réponse immédiate...

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Sus aux terroristes ! - Sam 17 Mai 2014 - 1:03

- Dans une autre vie je vous aurais pris pour un fou avant de crier à la sorcellerie. Il n'y a plus qu'à voir si oui ou non ils vous prendront au sérieux.

Au pire si il ne sont pas prit au sérieux il pouvait bien casser une tour, casser des bâtiment était une chose facile, il pouvait bien le faire, aux yeux du chevalier c'était pour effectuer sa mission, alors il n'hésiterait pas une seule seconde à le faire. D'ailleurs il voulut répondre à Jace mais il fut soudain surprit par trois hommes qui leur ordonnait de ne plus bouger, et d'ailleurs son collègue sembla vouloir lui faire comprendre qu'il valait mieux ne rien faire en lui posant une question. C'était surement le fait qu'il lui demande de confirmer qui lui donnait ce sentiment. Le chevalier sourit à Jace, là ce n'était pas de son domaine, il valait mieux le laisser s'occuper des négociations, lui était un combattant, pas là pour discuter.

- Bien sur … Mais, que vous nous voulez vous ?

Il avait quand même posé la question … Et bien sur l'homme sembla s'en vexer … Il jetta un regard aux deux autres, et d'un coup de tête, intima l'ordre de les attacher.

- Tageule ! Je dois vous causer, attachez les, on va ailleurs, vous nous suivez sans faire d'histoire !

Le chevalier regarda son collègue et fit simplement un petit hochement de la tête, il essayait de lui dire qu'il lui laissait le reste, mais il cherchait à éviter de le dire devant ces hommes, ps facile de se faire comprendre sans ne dire mot ! Il lui aurait bien fallut une tablette pour l'écrire ! Quoique … En fait ce serait aussi discret que de l'hurler ...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Sus aux terroristes ! - Jeu 12 Juin 2014 - 19:10
- Bien sur … Mais, que vous nous voulez vous ?

Quand même ça ne pouvait paraître qu'une simple question pour le chevalier, pour l'individu qui était en fasse de lui, c'était plus un manque de respect qu'autre chose. Survint dans l'immédiat un "Tagueule" venant de leur "interlocuteur". Avant d'ordonner à ses hommes de mains de les attacher. Jace tourna la tête vers son collègue et qui lui adressa un regards en faisant un hochement de la tête. Peut-être essayait-il de dire qu'il ne parlerait plus jusqu'à nouvel avis.

Nos deux protagonistes suivirent donc sans rechigner le groupe d'individus, il va sans dire qu'ils n'étaient pas là pour leur proposer des vacances au soleil au bords de mer, avec sa plage... son sable chaud... ses stations balnéaires... enfin bref, des vacances qu'ils passeraient très bien avec sa chère, tendre et douce moitié. Mais non, il fallait à tout prix arrêter un groupe de terroriste et quand bien même il n'avait pas signé pour ça, il se sentait obligé de le faire, il ne pouvait laisser ces pauvres innocents à leur triste sort.

Les dit individus les emmenèrent dans une ruelle qui n'était pas l'une des plus éclairée par le soleil, avançant donc sans demander où ils allaient, le "chef" de troupe fit un geste de la main pour stopper la meute. Il ouvrit une porte menant à un bâtiment quasi inoccupé, voir pas du tout même, du moins pas par des civils en tout cas. Pour le moment ils allaient devoir rester bien tranquille, histoire de bien s'assurer que c'était eux... et surtout qu'il n'est as de plan B au cas où, sinon ce sera un fiasco total.

[HRP : désolé pour l'attente, et surtout pour le fait que je n'ai pas fait du tout avancer le rp, je te laisse agir à ta guise concernant mon personnage si tu le souhaites.]

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 23 Juin 2014 - 1:02

C'était sur, ceux qui venaient de les faire “prisonnier” n'étaient pas de gentils petits humains qui voulaient cultiver des fleurs …
Surtout après qu'ils les ai laisser dans une petite pièce assez étroite et complétement barricadée dans le noir … Et visiblement ils ne savaient pas que leurs murs étaient aussi épais que du papier, l'intégralité de leur conversation filtrait à travers la parois du mur. Et le chevalier l'écoutait attentivement.

- Chef ! J'ai trouvé deux gars, dont un qui parlait de faire péter les tours ! Ils l'ont annoncer clairement aux keuf ! Ils ont annoncer notre plan on fait quoi ?!

- Et ? Tu crois qu'ils vont croire un malade qui vient le hurler dans le poste ? C'est toi le plus con dans l'histoire ! Tu met notre plan en danger ! Tu ramène des parfait étranger en plein dans notre base, tu veux peut être montrer nos explosif tant que tu y es ? Dis leur aussi que c'est vrai, et offre leur un bâtons de dynamite en preuve pour quand tu vas la ramener chez les flics !

Un coup de feu raisonna, le bruit d'un corps qui chute, puis de nouveau la voix s'éleva à travers la pierre.

- Toi, va les tuer, je ne veux pas que mon plan si parfait ai reçu des bâtons dans ses roues par un imbéciles dans nos rangs ! Fais ca vite, et laisse les corps ici, on les jettera après dans les décombres.

Plan parfait ? Les tuers ? Le chevalier tourna un peu la tête vers son collègue, dans cette situation le choix n'étais plus à faire, de toute façons, c'était mourir ou tuer le groupe avant les faits. Ce genre de choix Alexander les faisait plutôt rapidement.

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Sus aux terroristes ! - Sam 6 Sep 2014 - 20:12
Un coup de feu résonna, une chute assez lourde, celui d'un corps humain sûrement. Visiblement le chef n'avait pas trop apprécié qu'il ramène nos deux protagoniste jusqu'ici et il avait bien l'intention de les éliminer, Jace aurait bien voulu faire en sorte que ça se passe sans trop de casse mais ils n'avaient pas l'air d'être abonnés aux dialogues...

- Ecoutez... vous faites une terrible erreur...

- C'est toi qui vient de faire l'erreur de ta vie. Fit le terroriste qui arma et chargea son arme de poing avant de tirer sur la tête de Jace, ce dernier s'écroula sur le champs sous les yeux de son collègue. Le terroriste se mit droit devant Alexander désormais et se prépara à tirer également.

- Professeur Urmanis... je crois que nous n'avons pas le choix désormais.

Jace avait eu l'intelligence d'activer sa peau de pierre, évidemment ça a laissé une légère trace quand même mais il avait survécu, Jace avait fait sauter ses liens et enchaîner de plusieurs sphère explosif sur le terroriste qui n'en revenait toujours pas. Comment avait-il pu survivre à ça ? C'est simple, c'était un "dieux" en quelques sorte, ou du moins une moitié de dieu. Maintenant il n'était plus question de parlementer, il était question de les stopper, et littéralement.

[HRP : après une longue attente voici enfin ma réponse]

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 15 Sep 2014 - 14:59

Après la menace de l'homme, lorsque le coup de feu retentit et que son collègue tomba, le chevalier regarda droit dans les yeux l'homme en serrant des poings. Puis Jace se releva d'un coup, tirant un sourire au chevalier, on ne tue pas si facilement une divinité n'est-ce-pas ?

-Je me demandais justement si j'allais encore devoir attendre !

Forçant sur le lien plastique qui tenait ses mains attaché dans son dos le professeur le fit voler en éclat tandis qu'il faisait apparaitre son armure complète en se relevant. Et il dégaina son épée tandis que maintenant réapparus son avatar divin frappait deux des hommes si fort qu'il ne se relevaient plus.
Pourtant l'homme se mit soudainement à rire, de se rire de celui qui ne s’attendait pas à ça mais conservait l'avantage. Les explosif se décollèrent soudainement de lui, se jetant droit vers le duo de professeurs.

- Et dire que je pensais éviter d'avoir des larbins de Deus pour m'emmerder ! Je vais devoir régler ca vite fait !

Alexander poussa plutôt brutalement Jace sur le coté, les projectiles vinrent se coller contre le chevalier qui n'attendit pas son reste pour se coller contre celui qui venait de s'en détacher. A cette distance l'homme pouvait voir le sourire du chevalier sous son casque.

- J'ignore ce que son ses choses, mais ne m'entravant pas, n'endommageant pas mon armure, elles ont d'autres utilités, et devant votre surprise j'imagine que cela ne me concernerait pas seulement à cette distance.

Avec l'élan il l'avait renversé et se trouvait maintenant sur lui. L'épée posé à coté pour le maintenir au sol. D'ailleurs en le touchant il sentit des formes rectangulaire sous ses vêtements mais n'y prêta pas trop attention.

- On parie sur une armure ou sur ton frêle corps ?

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Sus aux terroristes ! - Sam 4 Oct 2014 - 15:13
Il n'en fallut pas plus au professeur Urmanis pour pouvoir enfin se libérer et passer à l'action, comme s'il n'attendait que ça. C'est dire si ceux en face de lui avaient du soucis à se faire. Seulement il y avait un truc qu'ils n'avaient pas prévus, c'était sans doute la présence d'un ou plusieurs renégats, sinon comment savaient-ils que nous étions de la Deus Academia autrement ? C'est alors que son collègues le poussa violemment sur le côté l'un d'eux avait envoyé des explosifs sur eux, mais ça n'avait pas l'air d'effrayer le chevalier en armure, bien au contraire, ça semblait même l'amuser au contraire.

Jace ne se fit pas prier pour se cacher derrière un pilier et entendre une énorme explosion. Il s'en faisait plus pour les terroriste que le chevalier, à son avis il était bel et bien indemne, même pas une égratignure si ça se trouvait. A peine quelques tâches, pourquoi pas. C'est ce qu'il aurait aimé dire, mais en se retournant la moitié du plafond s'était écroulé, les séparant l'un de l'autre. Ils allaient donc devoir se retrouver en surface, évidemment Jace aurait pu tout faire sauter, mais si c'était pour avoir l'immeuble entier sur leurs têtes, ce n'étaient pas la meilleure des idées. Mais il y avait un autre problème à régler, le chef... il fallait le retrouver car c'était lui qui devait être en possession des détonateurs.

Il se fraya un passage dans tout ce bazars, si à chaque mission ils devaient tout casser il y allait forcément avoir un retour de bâton quelque part... et en parlant de retour de bâton, en ouvrant une porte Jace venait de se manger un vilain high-kick en pleine poire le mettant à terre et le sonnant quelques secondes. Se relevant assez durement pour regarder qui était son agresseurs.

- Qui es-tu... Demanda-t-il en s'adressant à la jeune femme qui était en face de lui et qui lui barrait la route vraisemblablement.

Un renégat... c'est ce qu'il se disait, il se faisait ses questions et ses réponses, en même temps vu son accoutrement et la force qu'elle venait de montrer, elle n'était clairement pas humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Sus aux terroristes ! - Dim 5 Oct 2014 - 19:51

La menace du chevalier ne semblait pas avoir eu l'effet qu'il avait espérè, en fin de compte l'homme appuya sur le détonateur et le sourire du chevalier laissa place à une immense grimace.
Fort heureusement il ne s'agissait pas ici de trop puissant explosif, mais suffisant pour bruler de nombreuses personnes, en blesser d'autres avec les projectiles, et faire s'effondrer une petite partie du bâtiment. Le chevalier, sonné et noircit se trouvait contre un mur fragilisé, son casque s'était retourné à cause du souffle, et quelques débris lui était tombé dessus.

En reprenant ses esprits il observa un peu la scène après s'être retourné le casque pour mieux y voir, il avait plusieurs traces de brulures sur lui, l'armure n'était plus aussi luisante, mais il semblait encore vivant, bien qu'amoché. Un coup d’œil plus insistant lui fit comprendre qu'il était le seul encore debout dans cette situation, dans cette pièce, et les décombres laissait penser soit à une séparation de Jace soit à ce qu'il soit ensevelit, chose moi intéressante. Pourtant l'homme qui venait de se faire exploser gémissait encore un peu, le chevalier s'avança vers lui et lui attrapa le col.

-Tu n'auras pas du tenter ! Où est ton chef ?!

- Trop tard ! Il va se casser et attendre le moment pour faire exploser !

Alexander eut un sourire, partir ? Il était donc encore dans le bâtiment hein … Il prit une grande inspiration et invoque son avatar divin aussi grand que possible et ce dernier commença à saccager le bâtiment comme jamais le chevalier n'avais attaquer de bâtiment. Il aurait bien le chef dans le tas ?

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Sus aux terroristes ! - Sam 18 Oct 2014 - 22:15
La jeune fille en face de lui n'avait visiblement aucune envie de lui parler... elle ne lui avait pas accordé le moindre mot depuis sa question, de toute manière il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour l'attaquer et la mettre hors d'état de nuire, il en avait suffisamment vu pour en déduire que c'était un ennemie... Il mis ses tonfas bien place, se mettant donc en position de combat, attendant de pied ferme sans assaillante. Il n'attendit pas longtemps avant que la renégate vienne l'attaquer, avec une vitesse remarquable elle vint se positionner juste en-dessous de la ceinture de Jace pour lui mettre un uppercut, à la différence que ce n'était pas avec des points, mais des lames.

*Rapide !* Pensa-t-il alors qu'il pu mettre de justesse entre sa tête et les lames, ses propres tonfas dans la trajectoire d'attaque. A peu de chose près il aurait pu y passer, ce n'était pas le moment de lambiner ! Il n'était pas en sandale entrain de laver son linge nom de Deus ! Il était dans un combat à mort là, c'était bien la dernière chose qu'il aurait voulu. Des humains ça allait encore, mais des renégats, c'était une autre paire de manche. D'un geste rapide et franc il fit un demi-tour sur lui-même, lui balayant les jambes au passage avant de faire volt-face à nouveau et lui asséner un coup direct dans le torse, mais elle était rapide, très rapide, et pu esquiver sans le moindre problème.

- Tsss... Rapide et agile. Tu es un adversaire coriace, mais au final tu échoueras, renégate.

Sur ces paroles le bâtiments était encore entrain de trembler *Nom de.... Qu'est-ce qu'il se passe de l'autre côté ?!*. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir, en voyant des débris tomber, il ne pus que tenter de s'échapper, mais à priori l'un comme l'autre, ils n'allaient pas se lâcher malgré que le bâtiment allait tomber en ruine. Tout en courant ils se donnaient de multiples coups au corps au corps, tous étant paré, aucun des deux n'arrivait à trouver la faille sur l'autre, la moindre petite erreur pouvait être fatale dans ce genre de situation. Ils couraient vraisemblablement vers la sortie, mais ils ne cessaient de se donner des coups également, voilà qui n'allait pas arranger leur sortie.

Dernière édition par Jace Kayllan le Lun 3 Nov 2014 - 20:47, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 20 Oct 2014 - 0:24

L'avatar divin finit par lever son épée dans les air puis frappa de deux puissants coups l'immeuble, lui offrant deux coupures plutôt net. Commençant, lentement, à disparaitre il frappa sans trop de force sa cible, brisant définitivement le fragile équilibre qui tenait encore ce dernier debout sur ses fondations et un minimum droit.
Alexander à l'intérieur avait eut une chance de cocu, heureusement qu'il est célibataire, un des coups était passé loin, mais l'autre coupa net en deux celui qu'il avait interrogé passant a quelques centimètres de lui, au moins il n'aurait plus à le supporter d'avantage. La partie de l’immeuble où il se trouvait commençait à glisser, comme chacun des autres morceaux, révélant d'ailleurs quelques pièces grâce au décalage, notamment une où Jace se battait furieusement.
Dans un réflexe d'aide, le professeur agrippa une tige d'acier brisé, ce qui la rendait pointu, et la lança tel une lance en direction des deux combattants, allant au petit bonheur la chance pour toucher la bonne personne, puis il hurla.

- Attention ! L'immeuble va définitivement nous quitter dans quelques secondes !

Et c'était le cas, juste avant de disparaitre dans un nuage de poussière, l'avatar divin donna un énorme coup de poings dans la structure en effondrement, accélérant énormément sa chute, explosant nombre de murs dans un gigantesque nuage de poussière sur fond de bruit épouvantable. Courant vers l’extérieur comme il pouvait, Alexander craignait de ne pas l'atteindre, il avait peu être un peu abusé là ...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 3 Nov 2014 - 21:26
Jace ne cessait de se battre malgré les multiples secousses du bâtiments qui déstabilisaient nos deux protagoniste. Il n'avait encore jamais eu un tel adversaire aussi rapide, autant il arrivait à parer et esquiver, autant il n'arriver pas à la toucher également, elle avait une lecture de mouvement incroyable, peut-être que c'était ça son pouvoir d'ailleurs, lire les mouvements de son adversaire, il devait en être certains... il se décala d'environ quelques mètres avant de lui envoyer une salve de sphère explosive et sans grande surprise, elle put les esquiver. Donc elle n'avait qu'un pouvoir passif en gros, mais son expérience au corps à corps la rend redoutable. Nouvelle secousse, mais cette le bâtiment était comme découpé assez nettement, il n'allait pas tarder à céder, il commençait à voir d'autres salles qui normalement n'aurait jamais du être visible. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais décidément, il valait mieux pour lui de ne pas rester ici s'il tenait à sa peau. C'est dans un élan assez désespéré qu'il s'attaqua à la jeune femme devant lui pour accéder à la sortie, mais à priori elle n'allait pas le laisser faire... du moins, c'est qu'elle comptait faire avec de se prendre un tige métallique qui passa non loin de l'enseignant, se plantant ainsi dans le corps de son adversaire, en plein coeur... il se retourna en entendant une voix familière.

- Attention ! L'immeuble va définitivement nous quitter dans quelques secondes !

C'était donc lui le responsable de tout se grabuge ? Pourquoi ça ne l'étonnait même pas ???