Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Sus aux terroristes !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
avatar
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Sus aux terroristes ! - Mar 18 Fév 2014 - 18:19


Pas de convocation, pas de punition, Alexander était retourné à son travail comme ça, personne ne lui disait rien, il avait l’impression de n’avoir … rien fait. Pourtant à chaque fois qu’il était observé, il avait ce sentiment que la personne le savait, qu’elle le lui reprochait … Mais pourtant … Vu qu’aucune convocation ne lui tombait dessus depuis le temps il se demandait vraiment si ça se savait …
Alors il continua ses journées, il s’entraînait un peu moins que d’habitude … Peut être que certains l’avaient remarquée ? Qui sait … Après tout lorsque l’on a plus d’objectif, à quoi bon s’acharner ?

Toujours est il qu’il reçus enfin ce qu’il attendait, cette convocation d’un directeur, ce terrible morceau de papier qui signifiait à ses yeux la punition qu’il méritait, le châtiment, suite logique de son manque de contrôle … Alors il partit vers le bureau, plus il avançait vers ce dernier, pour le couperet s’approchait de son cou dans son esprit. Mais lorsqu’il ouvrit pour voir que le directeur n’était pas seul dans la pièce, il eut le réflexe de s’excuser en s’inclinant, qu’importe si il l’interrompait, mais il fallait qu’il le fasse, même si cela ne pouvait pas racheter sa faute. Mais non, ce n’était pas cela qui l’attendait…
Le chevalier était surprit, il se demandait pourquoi personne ne semblait vouloir la châtier … Pourquoi à la place de finir enfermé, ou pire, le directeur était en train de lui offrir … une mission ? C’était incompréhensible, il se sentait tellement idiot de ce qu’il avait fait mais non, personne ne semblait le savoir, cela n’allait pas l’aider à ce sentir mieux, mais au moins en travaillant en ayant une mission à accomplir il pourrait se changer les idées. Il salua militaire le directeur et ce tourna vers son collègue.


- Enchanté monsieur Kayllan, je suis Alexander Urmanis. Hâtons nous de rejoindre le port des dimensions et continuons à discuter en chemin, ne perdons pas un instant.

A ces mots le chevalier marcha rapidement d’un pas assuré, avec une seule et unique chose à l’esprit, accomplir cette mission qui lui avait été confiée, rien d’autre n’existerait à ses yeux à partir de maintenant. Mais bon, heureusement qu’il n’était pas seul, il allait falloir qu’il rejoigne … une ville moderne … pire … le cœur de cette dernière, rien que d’y penser il en avait des débuts de frissons dans le dos, ce qu’il détestait ces choses modernes …




♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Mar 18 Fév 2014 - 23:22
La journée commençait paisiblement, c'était un bon jour de repos, et quoi de mieux que s'occuper de son propre linge sale, il avait tout la journée pour le faire, le temps était agréable, doux... les oiseaux n'en étaient pas à chanter mais bon, il n'y avait pas à ce plaindre du bon temps... un bon temps qui manifestement ne durera que quelques instant, le professeur fut "invité" à rejoindre la salle du directeur, pourquoi donc ? Qu'avait-il fait ? Hors mis frapper quelques élèves pendant son cours. Bref, quoiqu'il en soit il ne put que s’exécuter, une fois arrivé à la porte où il toqua avant d'entrer, les deux personnages fit de brèves salutation, après quoi, le jeune enseignant s'avança jusqu'au bureau du directeur, dont ce dernier lui tendit une feuille... à première vue il s'agissait d'une mission, et pas des plus banale.

- J'espère que c'est une plaisanterie directeur. Se baser sur des dons de prémonition ?

Le directeur se contenta juste de le regarder, lui faisant comprendre que c'était tout ce qu'il y avait de plus sérieux, le jeune enseignant soupira, acceptant donc cette mission, mais chose qu'il avait remarqué, c'est qu'il n'allait pas être seul, où était donc son partenaire de mission ? Puis la porte s'ouvrit quasi au même moment. Quand on parlait du loup, justement...

- Enchanté monsieur Kayllan, je suis Alexander Urmanis. Hâtons nous de rejoindre le port des dimensions et continuons à discuter en chemin, ne perdons pas un instant.

- De même, professeur Urmanis. Fit-il rapidement, visiblement étonné qu'il connaisse son nom, il l'avait déjà croisé très brièvement dans la salle des professeurs mais il ne pensait qu'il se souvenait de son nom... en même temps il n'était là que depuis très peu de temps comparé à d'autres, alors il ne s'attendait à être connu par l'un des plus vieux professeurs.

Suite à quoi, il emboîta le pas de ce qui allait être son coéquipier... ne pas se fier aux premières impression, car pour l'instant, il avait plus l'air d'un robot qu'autre chose en réalité. Il espérait seulement que la mission se déroulerait parfaitement, car pour l'instant, ils n'avaient rien de concret. Tandis qu'il marchait dans les couloirs au côté du professeur Urmanis, Jace lui adressa la parole.

- Que pensez-vous de ces prémonitions énoncés sur ce rapport professeur Urmanis ? Demanda-t-il d'un ton posé.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
avatar
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Dim 23 Fév 2014 - 16:07


Bon, les salutations ont été échangées rapidement, maintenant c’est direction la fameuse ville … Et toujours cette inquiétude qui le ronge de l’intérieur … Ces doutes, mais surtout cette haine de la modernité grandissante avec les surprises …
Mais bon, sont partenaire ne le comprendrais sûrement pas, seul peut être Farell arrive à le comprendre. Forcément il est dans la même situation que lui, mais étrangement, il a ce sentiment que son frère lui réussirait à s’adapter … Mais passons sur sa réflexion, les propos de son partenaire du jour le tire de ce songe qui ne ferait que faire vaciller d’avantage sa détermination.


- Que pensez-vous de ces prémonitions énoncés sur ce rapport professeur Urmanis ?

le chevalier n’eut même pas besoin de réfléchir pour répondre. Les paroles sortirent de sa bouche immédiatement, suivant simultanément le cours de sa pensée tout en maintenant son rythme de marche plus que correct.

- En bien des moments j’aurais répondu qu’il était impensable que je suive des ordres prenant base sur l’illumination d’une jouvencelle …. Mais … Dans la situation actuel, toute ces histoires de divinités … En fait je suis bien incapable de savoir où situer la limite du possible … Je veux dire, ne sommes nous pas la preuve qu’il existe nombre de capacités ? Alors qui pourrait répondre à ce genre d’interrogation maintenant … Qui saurait dire si il faut le croire ou non ?

Il ouvrit la porte en soupirant, tenant un instant cette dernière pour que son collègue puisse passer, et il poursuivit en se grattant un instant la joue. La marche s’effectuait maintenant dans la cours, tout droit vers le port.

- En cela mon choix fut simple, si je ne sais plus quoi penser, alors j’agirais comme jadis, obéissant simplement aux ordres de mon supérieur, lui laissant simplement la tâche de juger à ma place, épargnant ainsi mon esprit … Comme un bon chevalier.




♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Dim 23 Fév 2014 - 16:35
La réponse vint d'elle même, de manière tout à fait naturelle, et on pouvait voir à quel point il avait méditer sur sa seconde existence. En soit il n'avait pas tord, leur présence ici était la preuve que l'impossible était possible, il continua d'écouter son récit, tandis qu'ils se dirigeaient vers la porte de sortie du bâtiment que le professeur Urmanis, et laissa ouvert pour que le jeune enseignant puisse passer, pour ne pas le couper, il se contenta d'un signe de tête de pour le remercier.

Chevalier ? Ainsi donc il venait d'une époque assez lointaine en soit, ce qui expliquait son comportement et sa marche. Ils traversèrent donc tout deux la cours en direction du port, direction... Gaïa. La planète bleue, autrement dit, la Terre, le monde réel. Arrivé au port le jeune enseignant s'arrêta devant ces grands navires qu'il avait déjà emprunté pour la première fois avec Abygaïl. Un moment dont il se souviendra toujours d'ailleurs... il appréhendait même de reprendre ce genre de navire, le... mal de l'air et de la mer en l'occurence. Il fut surpris de voir des bateaux capables de voler, mais quand bien même ça aurait pû être sur la mer en fait, il se souvenait à l'instant qu'il n'était pas très à l'aise sur l'eau également.

Un moment d'arrêt devant ces bateaux, avant d'emprunter une passerelle de l'un d'eux. Nul mot ne sorti de sa bouche, à quoi bon demander de concevoir un plan si ni l'un ni l'autre n'était sûr d'où aller se faire l'attaque exactement ? A moins de surveiller les bâtiments en question, mais dans cette foule, n'importe qui peut se cacher à son bon vouloir. Alors que le bateau commençait à allumer les moteurs pour prendre le départ, Jace restait songeurs quand à cette mission et son succès.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
avatar
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Ven 28 Fév 2014 - 23:00


Après le discours du chevalier sur son opinion à propos de se baser sur une divination, ce fut le silence. Mais maintenant l’esprit du professeur, plutôt que de se focaliser sur ses problèmes de conscience se concentrait uniquement sur sa mission.
Il agissait comme il le faisait autrefois, quand il était encore la crème des chevaliers, le genre d’homme qui beaucoup veulent avoir sous leurs ordres.

Enfin bon, Alexander restait aux cotés de son partenaire, après tout il fallait bien qu’il reste avec lui aussi, on ne laisse pas un camarade, jamais. Par contre une chose commençait à doucement intrigué le chevalier pendant le voyage … Il ne savait ce qu’était un terroriste, et encore moins comment faire tomber les immenses tour de cette époque sans arme de siége, et dans ce cas il ne faudrait pas chercher en ville. En voyant la fin du voyage approcher Alexander ce décidé à rompre ce silence.


- Par contre … qu’est ce qu’un terroriste ? Et … pour abattre ses tours il faudrait des engins de siége … Les hommes doivent les conserver hors de la ville je suppose … Ce n’est pas le genre d’arme facile à dissimuler.

Le chevalier regardais se dessiner doucement la ville à travers le brouillard, c’était complètement différent de sa dernière descente dans le monde des humains, bien que semblable au moment où il a rencontré une jeune humaine qui a eut la patience de lui expliqué en détaille ce qu’est une fête foraine, d’ailleurs il se demandait si elle allait bien. En plus c’était une belle journée ensoleillée …
Pas de doute il aurait préfère encore ramper dans la neige, il la préfère largement à la chaleur. Mais voila que le bateau s’amarrait sans bruit.


- Vous avez une idée de la façon de retrouver des personnes dans tout ce peuple ?




♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 10 Mar 2014 - 21:21
- Par contre … qu’est ce qu’un terroriste ? Et … pour abattre ses tours il faudrait des engins de siège … Les hommes doivent les conserver hors de la ville je suppose … Ce n’est pas le genre d’arme facile à dissimuler.

Le pauvre jeune et nouvel enseignant croyait bien que s'il avait eu un xylophone entre les mains il l'aurait manger pour faire des avec sa langue. Ils étaient bien mal partis déjà s'il ne savait pas quel genre d'arme ces fameux terroriste pouvaient bien utiliser, évidemment compte tenu du passé de son collègue... mais il pensa à autre chose quand il vit la ville apparaître à travers cet épais brouillard. Le bateau s’amarra donc, ils allaient donc enfin pouvoir rejoindre le plancher des vaches.

- Vous avez une idée de la façon de retrouver des personnes dans tout ce peuple ?

Jace se tourna, les mains dans les poches, regardant donc son collègue, il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien lui répondre... il regarda un peu aux alentours, puis il fit quelque pas et ramassa une planche de bois qu'il plaça de manière à la faire tenir debout contre un mur, puis il s'approcha de nouveau vers le professeurs Urmanis, il venait de faire apparaître une sphère à la lueur violette dans sa main de la taille d'une bille.

- Veuillez observer s'il vous plaît. Fit-il alors qu'il balança la sphère sur la planche en bois qui se brisa en miette. Il s'agit de mon domaine divin me direz-vous, cependant, cette force de destruction je peux l'accroître avec une plus grosse sphère, de cette taille là par exemple.Continua-t-il en montrant dans le creux de sa main une sphère explosive de la taille d'une balle de baseball. Dans le monde d'aujourd'hui, il existe des technologie et produit qui peuvent produire ce genre d'explosion avec une puissance beaucoup plus massive. Il y a plus de 60 ans deux villes ont été complètement rayé de la carte par des bombes atomiques. Ce que nous cherchons est peut-être à peine plus gros qu'une valise, et encore, je suis persuadé qu'il n'y a pas qu'une seule bombe. Il est donc très facile de dissimuler ce genre d'arme quand on est très bien préparé, en conséquence, il sera très difficile de trouver les sois-disant homme que nous appelons terroriste. Finit-il.

Il espérait avoir fait comprendre à son collègue que la tâche que le directeur venait de leur donner n'était pas une mince affaire, très loin de là même... non seulement elle était compliquée, mais des milliers de vie pouvaient être en jeu, quand bien même il ne s'agissait que d'une prémonition...
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
avatar
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 17 Mar 2014 - 16:23


Avant de prendre la parole son collègue pour sa mission, non, pour le chevalier, étant donné que leur mission commune impliquait d’être ensemble il pouvait même le considérer comme son camarade. Donc, avant qu’il ne parle il ramassa une planche qu’il ajusta contre un mur lançant une étrange petit boule de lumière contre cette dernière et la détruisant. Impassible Alexander fixa ce spectacle, se disant intérieurement que de son vivant il lui aurait probablement sauté dessus en hurlant à la sorcellerie …

Ce que nous cherchons est peut-être à peine plus gros qu'une valise, et encore, je suis persuadé qu'il n'y a pas qu'une seule bombe. Il est donc très facile de dissimuler ce genre d'arme quand on est très bien préparé, en conséquence, il sera très difficile de trouver les sois-disant homme que nous appelons terroriste.

Oui, passant sur l’explication technologique qui lui sortait par les yeux, il avait globalement compris qu’un boulet de catapulte c’était maintenant des jouets …. Il existait mieux … Mais c’est surtout la fin qui l’agaça …Car après tout ceci son point de vue sur al mission changea, car plutôt que de chercher des armes de siége il devait trouver des choses petite, parfaitement dissimulée dans la foule …
Il resta parfaitement silencieux et se dirigea vers le ponton commençant à descendre en se frottant le front avec un rire nerveux.


- Alors nous devons trouver une chose dissimulée, des personnes sans aucune différence, tout en protégeant ceux qui ne sont pas des terroristes … Il n’y a pas a dire, cette époque est gênante … Enfin … Je dois me plier aux règles …

Il se retourna brièvement et fit un petit signe de la main à son camarade, son visage restait inerte de toute expression.

- Alors, hâtons nous, plus tôt nous arriverons, mieux ce sera … On risque d’avoir besoin de temps, de beaucoup de temps …




♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 17 Mar 2014 - 21:45
- Alors nous devons trouver une chose dissimulée, des personnes sans aucune différence, tout en protégeant ceux qui ne sont pas des terroristes … Il n’y a pas a dire, cette époque est gênante … Enfin … Je dois me plier aux règles …

- Exact. Dit-il seulement alors qu'il pouvait nettement entendre le dépit dans la voix du chevalier.

- Alors, hâtons nous, plus tôt nous arriverons, mieux ce sera … On risque d’avoir besoin de temps, de beaucoup de temps …

- Seulement il y a un détail qui nous manque... la date, l'heure, le ou les lieux même. Enchaîna-t-il pour stopper la course de son compagnon. Je pense qu'il serait plus sage de se trouver un repère ou non cacher sans dévoiler de soupçons, se faire discret... étudier un plan de la ville avec les plus grands immeuble ou bien les places rassemblant le plus de monde, susceptible de faire le plus de dégâts... et aussi... dit-il en prenant quelques secondes de répit le temps de regarder de haut en bas le professeur Urmanis. Vous trouver d'autres vêtements que avez actuellement. Ce n'est pas une critique que je vous fait, mais vous passez difficilement inaperçu à cette époque-là avec ce genre d'accoutrement.

Il détourna un peu le regards vers la mer, il savait que leur mission allait être des plus compliqué qu'il n'avait encore jamais réalité jusqu'à maintenant... tout ceci relevait du travail de professionnel presque. Ils n'avaient aucun élément valable pour l'instant, et qui leur dit que ce ne serait pas un enchaînement d'attentat ? Pourquoi y aurait-il plusieurs attentats simultanément, alors qu'il serait plus simple de faire ça étaler sur une certaines période pour incuber la peur aux habitants de la ville.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
avatar
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Sam 22 Mar 2014 - 20:27


Une misère, cette époque était une misère pour le chevalier. Il avait descendu et poser pied à terre en parlant, mais n’entendant pas son camarade le suivre, il se retourna pour l’écouter.

- Seulement il y a un détail qui nous manque... la date, l'heure, le ou les lieux même. Je pense qu'il serait plus sage de se trouver un repère ou non cacher sans dévoiler de soupçons, se faire discret... étudier un plan de la ville avec les plus grands immeuble ou bien les places rassemblant le plus de monde, susceptible de faire le plus de dégâts... et aussi… Vous trouver d'autres vêtements que avez actuellement. Ce n'est pas une critique que je vous fait, mais vous passez difficilement inaperçu à cette époque-là avec ce genre d'accoutrement.

Autant parler de stratégie il connaissait, il ne s’y débrouillait pas spécialement bien, autant dire qu’il était voyant et qu’il allait devoir changer de vêtement …
Il baissa un peu la tête dans une tentative d’observer son accoutrement, puis releva cette dernière. Il observa l’autre professeur avec ce regard de celui qui allait camper sur sa position.


- Autant je peux comprendre qu’il va falloir réfléchir et que dans ce domaine je ne serais d’une grande aide, mais je ne changerais pas mes atours pour une question de discrétion, je ne supporte pas les vêtements de cette époque.

Il regarda cette ville au loin, un peu craintif dans le fond … Il avait fait des bêtises, il le savait, il savait aussi qu’il ne supportait jamais d’y être …

- En temps de guerre j’aurais dis qu’il nous aurait fallut surveiller les bâtiments de commandement et où se rassemble les gardes … mais … j’ai cru comprendre que c’était différent à cette époque … Vous souhaitez vous y prendre de quelle façons ?

Au fond, il ne valait mieux pas que ce soit le professeur de sport qui les organise !



♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 31 Mar 2014 - 23:18
- Autant je peux comprendre qu’il va falloir réfléchir et que dans ce domaine je ne serais d’une grande aide, mais je ne changerais pas mes atours pour une question de discrétion, je ne supporte pas les vêtements de cette époque.

Il regarda l'enseignant qui observait ses propres vêtements, comme s'il n'arrivait pas à s'imaginer sans cet accoutrement. Il sortit un "Soit..." assez nonchalant, comme s'il savait déjà que c'était peine perdu pour lui faire entendre raison et que ce genre d'habit n'était plus vraiment... à la mode, dira-t-on. Mais de toute évidence il y avait sans doute plus urgent à faire que d'essayer de le rendre un peu moins visible aux yeux de la population d'aujourd'hui.

- En temps de guerre j’aurais dis qu’il nous aurait fallut surveiller les bâtiments de commandement et où se rassemble les gardes … mais … j’ai cru comprendre que c’était différent à cette époque … Vous souhaitez vous y prendre de quelle façons ?

Il n'imaginait même pas à quel point ça avait changé... cette mission s'avérait déjà plus compliquée qu'elle ne l'était déjà. Le professeur Urmanis ne semblait pas avoir compris que ce genre de bâtiment, c'était comme les champignons, ça poussaient de partout. Les américains voyaient les choses en grand, et ça se voyait d'ailleurs.

- Des bâtiments potentiellement visés il y en a sans doutes des dizaines, voir des vingtaines, si ce n'est plus. Nous sommes dans une société où les bâtiments "important" abritent des civils, ou le peuple si vous préférez, un endroit où ils travaillent ou se divertissent. Quand à l'armée, ou les gardes... je ne pense pas qu'on pourra compter sur leur aide. Croyez-vous vraiment qu'ils vont se fier à deux inconnus qui leurs qu'une attaque terroriste aura lieu dans un endroit avec beaucoup de civil ? Aucune chance. Nous allons devoir user de notre vigilance, et prier peut-être, pour que les terroriste n'attaquent pas aujourd'hui. Puis il finit par se retourner, se mettant la main sur le visage, cachant ainsi ses yeux et son front.

Jace non plus ne savait pas par où commencer. Comment allaient-ils pouvoir se débrouiller pour trouver un suspect dans cette fourmilière ?? Il pouvait s'agir de n'importe qui, tout était à prendre en compte. Ils n'allaient tout de même pas fouiller les bâtiments un à un jusqu'à ce qu'il tombe par pur hasard sur une valise suspecte ou une personne suspecte également... A moins que...

- Sir Urmanis... j'ai peut-être une idée... mais elle est assez risquée...
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
avatar
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Ven 4 Avr 2014 - 15:26


Comme il était agréable d’entendre que tout pouvait devenir une cible privilégié à cette époque … En fait non, c’est justement horrible pour le chevalier qui préférait obéir plutôt que réfléchir …
Il se frotta machinalement les yeux, voila qui s’annonçait terrible, et lui donnait de plus en plus l’envie d’en venir à des actions expéditive pour traiter le problème, il préférait largement écrasé la mouche avec un marteau plutôt qu’un chiffon, histoire d’être certains de l’avoir vaincu et contrains à ne rien faire.


- Sir Urmanis... j'ai peut-être une idée... mais elle est assez risquée...

Le chevalier se retourna aussitôt, la dernière fois que quelqu’un lui avait adressé la parole de la sorte remontait à … trop longtemps pour qu’il ne tire pas un grand sourire nostalgique sur son visage. C’est dingue comment cette petite chose pouvait suffire à un grand chevalier.
Le blond remonta rapidement aux cotés de son collègue et le fixa droit dans les yeux, un regard terriblement déterminé, pas question de faire traîner la chose.


- Ne tournez pas autour du sujet de la sorte en venez en aux faits, expliquez moi votre idée en détail ! Et j’espère que vous ne craignez pas que je me défile devant un risque !

De toute façons il ne vivait plus vraiment pour quelque chose, alors bon … Et surtout, la lâcheté n’était pas dans ses principes du tout ! L’idée de ne pas faire une chose car il y avait un risque était inconcevable dans son esprit.

- Je vous écoute Monsieur Kaylan, allons donc terrassez notre ennemi et frappons en premier !




♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Lun 7 Avr 2014 - 18:28
- Ne tournez pas autour du sujet de la sorte en venez en aux faits, expliquez moi votre idée en détail ! Et j’espère que vous ne craignez pas que je me défile devant un risque !

Plus facile à dire qu'à faire... si sa pauvre maman allait entendre ce qu'il s'apprêtait à dire, elle se suiciderait sûrement, quand bien même ce n'était uniquement que pour sauver des vies. Mais dans ce qu'il s'apprêtait à dire, non seulement ça serait dangereux, mais il n'y avait aucune garantie pour que ce plan réussisse à 100%. Mais il fallait bien tenter après tout.

- Je vous écoute Monsieur Kaylan, allons donc terrassez notre ennemi et frappons en premier !

Il pivota d'un quart de tour pour faire face à son compagnon d'arme du jour, l'allure droite, tel une statue, voir même un soldat prêt à frapper l'ennemie.

- Devenons nous-même des terroristes. Finit-il par lâcher sans la moindre expression significative, comme si cette idée était tout simplement banale... alors que pas du tout. Je pense que ceci mérite une explication vous devez penser, et bien je vais vous le dire. Commença-t-il en faisant les 100 pas. Quand bien même je ne suis pas sûr que nous réussissions à trouver nous-même les terroristes, nous pouvons nous-même mettre le pays en alerte, étant donné que personne ne nous croiras pour cette histoire de terroriste, faute de preuve. Dit-il en s'arrêtant avant de reprendre son souffle et faire de nouveau face à Alexander. Nous aurons deux choix, soit nous faire attraper par la police, ou même plus, le FBI, ou même pire... et nous passeront un sale quart-d'heure, sachant que nous ne devons pas user de nos pouvoir contre eux pendant tout le temps où les terroristes n'agiront pas... ou bien... nous avons de la chance et nous tombons sur le fameux groupe de terroriste pendant une fuite après avoir créer un "faux attentat". Ceci peut vous paraître complètement ahurissant, mais si vous avez une meilleure idée, je suis tout ouïe. Mais le temps nous est compté, ne l'oublions pas.

Oui, le temps était compté, tel le sable dans un petit sablier où au bout il y avait la mort qui attendait de passer par la petite porte d'entrée pour commettre ses méfaits...
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
avatar
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Sam 12 Avr 2014 - 13:59


Religieusement le chevalier écoutait son collègue qui semblait avoir pensé à quelque chose, mais le fait qu’il lui demande si il était vraiment prêt l’avait un peu agacé il fallait se le dire … Mais tandis qu’il devait tourner la tête pour suivre ce professeur qui ne tenait visiblement pas en place tandis qu’il dévoilait son plan, Alexander lui restait parfaitement immobile, comme le meilleur des soldats qui écoutait une stratégie qu’il allait suivre scrupuleusement.

- Devenons nous-même des terroristes. Je pense que ceci mérite une explication vous devez penser, et bien je vais vous le dire. Quand bien même je ne suis pas sûr que nous réussissions à trouver nous-même les terroristes, nous pouvons nous-même mettre le pays en alerte, étant donné que personne ne nous croiras pour cette histoire de terroriste, faute de preuve. Nous aurons deux choix, soit nous faire attraper par la police, ou même plus, le FBI, ou même pire... et nous passeront un sale quart-d'heure, sachant que nous ne devons pas user de nos pouvoir contre eux pendant tout le temps où les terroristes n'agiront pas... ou bien... nous avons de la chance et nous tombons sur le fameux groupe de terroriste pendant une fuite après avoir créer un "faux attentat". Ceci peut vous paraître complètement ahurissant, mais si vous avez une meilleure idée, je suis tout ouïe. Mais le temps nous est compté, ne l'oublions pas.

Forcer les homes à se mettre en alerte pour dans un certains sens les soutenir, c’était astucieux. Cela lui rappelait une bataille ou l’avant-garde avait fait croire à l’ennemi qu’ils allaient foncer droit sur une ville, convaincant l’ennemi de se retourner pour ensuite subir la charge dans le dos des forces principal de cavalerie. Mais là il s’agissait presque de devenir l’ennemi pour le frapper de l’intérieur ! Lui aurait directement opté pour des batailles rangées ou pour une purification simple …

- Ne pas user de nos pouvoirs si nous sommes capturé ? Il n’est pas question que je me laisse malmené si j’ai la possibilité de partir, je ne suivrais pas cette condition, j’ai déjà frappé, tuer des hommes, avant et après ma mort, je n’aurais aucun regret à le refaire si je juge cela nécessaire.

Il se tourna pour faire face à la ville et fit quelques pas en avant comme si son annonce que tuer n’était rien était parfaitement normal, et pour cause, car c’était le cas à ses yeux, la mort n’avait rien de particulièrement effrayant.

- Je suis un soldat, pas un stratège, alors … Si vous estimez que c’est le mieux à faire je vous suivrais jusqu’en enfer pour accomplir la mission.




♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Sam 12 Avr 2014 - 19:48
- Ne pas user de nos pouvoirs si nous sommes capturé ? Il n’est pas question que je me laisse malmené si j’ai la possibilité de partir, je ne suivrais pas cette condition, j’ai déjà frappé, tuer des hommes, avant et après ma mort, je n’aurais aucun regret à le refaire si je juge cela nécessaire.

Pour le coup Jace s'étonna, seulement il venait de faire tilt, il n'avait pas compris que si les deux protagonistes se faisaient capturer, ce serait justement par le FBI, ou autre police dans le même genre.

- Je suis un soldat, pas un stratège, alors … Si vous estimez que c’est le mieux à faire je vous suivrais jusqu’en enfer pour accomplir la mission.

- Si nous sommes capturé ce sera part... Jace s'arrêta un instant, portant sa main au visage pour se frotter les yeux, il tentait de trouver ses mots pour mieux se faire comprendre... Si nous nous faisons capturer ce sera par la garde de ce royaume. Ce qui les placera en état d'alerte. En aucun cas nous serons capturé par les sois-disant terroriste, mais si cela arrivé, là oui... nous pourrons nous servir de nos pouvoirs.

Il était évident que si par "chance" ils rencontreraient les terroristes, il pourront les démanteler de l'intérieur. Ce serait tellement plus facile en faisant ainsi. Il était d'ailleurs temps de se mettre en route, il ne fallait pas traîner non plus... pour commencer ils allaient devoir frapper fort... Par quoi allaient-ils devoir commencer ? Un building ? Un centre commercial ? Une rame de métro ? Tellement de cibles potentielles... C'était ça le plus dur, il y avait trop de cible. Certes il y avait une mentions de trois grandes tours, mais lesquels ??? Et ce n'était qu'une prémonition assez vague et flou, rien de précis, pourquoi n'y aurait-il pas d'autre cible ?

Jace réfléchit un instant, chercher dans les tours au hasard ? Ou alors provoquer un faux attentats dans une grande tour justement ? Peut-être qu'avec un peu de chance des personnes suspectes se trouveront sur les lieux...

- Commençons par ce qu'on nous a indiqué. Des grandes tours... bien qu'il y en ait beaucoup, commençons par une où il y a beaucoup de personnes avec un environnement très fréquenté qui pourrait causer d'énorme dommage collatéraux.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
avatar
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Sus aux terroristes ! - Sam 19 Avr 2014 - 19:08


Décidément il ne comprenait vraiment pas, c’était trop subtil pour lui toute cette histoire … Plus il l’écoutait plus dans sa tête tout s’embrouillait. Enfin il faisait des efforts hein, il cherchait vraiment à comprendre mais … Il n’y arrivait décidément pas …

- Commençons par ce qu'on nous a indiqué. Des grandes tours... bien qu'il y en ait beaucoup, commençons par une où il y a beaucoup de personnes avec un environnement très fréquenté qui pourrait causer d'énorme dommage collatéraux.

Le chevalier laissa s’échapper un long soupir et se redressa pour prendre la parole.

- Bon, pour faire simple … Nous devons tout d’abord menacer la ville pour éveiller la prudence des gardes, et avec un peu de chance, nous faire remarquer des criminels. Et ensuite selon ce qui se passera soit nous aideront les gardes dans l’ombre soit nous rejoindront les criminels pour les détruire de l’intérieur ?

Bon la définition de menacer ne devait absolument pas être la même entre les deux hommes, mais le plus important à remarquer était que le chevalier n’en pouvait plus de discutailler.

- Laissez moi faire la diversion, j’ai mon idée sur la chose.

Si une chose avait surprit le chevalier, c’était bien qu’à cette époque les gens se trouvaient être bien plus à l’écoute les un des autres, même pour les choses choquantes comme les propos d’un fou, ils essayaient d’y trouver un sens il parait … Une sorte de signification caché. Alors vu qu’il était toujours prit pour un fou … Autant en profiter ?

- Je pourrais le mettre en garde à ma façons, vous voulez me suivre ou pas ?

Ils n’avançaient pas beaucoup alors le chevalier se mit en marche, les yeux rivés sur la plus grande des tours. On dit bien que plus c’est grand plus ça tombe bien non ? Alors il lui semblait logique de menacer en premier lieu cette dernière. La chute d’un tour devant un soleil couchant, se ne devait pas être laid à voir.




Sus aux terroristes !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» ALERTE ! A LA BOMBE ! OU SONT LES 9 TERRORISTES ELECTORAUX ????
» Grenouilles terroristes. [PV Kichigai, mission rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Au cœur de la ville :: Quartier des affaires-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page