Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Neko, neko ! Viens!

Invité
Invité
Neko, neko ! Viens! - Lun 17 Fév 2014 - 13:50

*Encore une fois, elle se retrouvait a flâner dans les couloirs, cette fois elle n'avait pas hésité a rentrer à l'intérieur d'un bâtiment. Chihiko recherchait, en vain, un endroit où se reposer. Peut-être même dormir un moment pour ensuite aller s'inscrire à quelques cours intéressant. La frêle rose passa devant des tableaux où était inscrit en petite lettre différents cours possible, elle s'y arrêta et pris des notes sur ce qui lui paraissait intéressant.

-Je pourrais peut-être m'essayer à la psychologie, mais... Je ne me vois pas aller en combat !

Une fois cela fais, l’apprentie déesse monta quelques étages et observa les quelques classes laissé ouverte toujours en serrant contre sa poitrine ce fameux miroir étrange. Elles étaient classique, dégageant cependant un certain style. Une douce odeur de lavande s'en échapper. Chihiko huma cette odeur à pleine poitrine tout en fermant les yeux comme pour se remémoré de bon souvenirs. De bon souvenirs passé en partit avec son père. Cela lui rappelait le parfum des fleurs dans les champs. Le parfum doux qui arrive après l'hiver.

Les yeux de nouveau ouvert, elle aperçu au loin un petit chat blanc comme la neige portant un petit bandeau rouge et une minuscule clochette doré. Celui-ci leva l'une de ses pattes vers elle comme pour l'apater et cela...réussi. La petite Chihiko s’avança dans sa direction hypnotisé par sa prestance. Elle dût même pressé le pas car il s'était mis a courir, zigzaguant de couloirs en couloirs, montant des escaliers, longeant les murs.

- Neko, neko ! Viens !

Non seulement arrivé sur le toit sans en avoir conscience, elle trébucha sur ce qui paraissait être une brique ce qui fit partir bien plus loin son objet magique. Néanmoins, la mignonne rose rouge ne s'en souciait guère. Elle avait enfin pu attraper dans ses mains ce chat qui l'avait fait parcourir tout le bâtiment en courant. Chihi' se releva en partit et, posé sur ses genoux, tint le petit mammifère qui leva sa patte gauche assez proche de l'oreille. Celui-ci plissa des yeux et en un clin d’œil se dispersa en petite poudre blanche, laissant seulement derrière lui une petite pièce.

L'apprentie-déesse n'en crue pas ses yeux et se releva brièvement de stupéfaction la pièce dans la main. En regardant autour d'elle désemparé elle se dirigea vers son miroir et le ramassa en continuant de le serré tout contre elle. De peur qu'elle ait fait quelque chose de mal, la frêle rose se recula doucement.

(Pense : Que vient-il de se passer ? Était-ce réellement un... Un Maneki Neko ? Non, ce n'est pas possible, ce ne sont que des légendes. J'ai toujours aimé croire que ces chats qui apporte la chance de rencontré des personnes ainsi que la richesse existent. Avec l'âge, j'y ai un peu moins réfléchit. Mais... j'ai crue que... Est-ce possible ? )
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Neko, neko ! Viens! - Dim 23 Fév 2014 - 20:07
Repos. C’était le mot d’ordre pour les semaines à venir. Reprendre des forces et attendre que le corps soit de nouveau à 100%. Ordre du médecin et… De Topaze. Ah, sa belle Topaze. Il tourna la tête et posa le regard sur sa bien-aimée. Les derniers jours avaient été très mouvementés, plusieurs péripéties, plusieurs aventures, décidément, la vie de dieu, qui plus est, de prof n’était pas de tout repos. Il sortit du lit, caressa les cheveux, puis le corps nu de la jeune femme qu’il aimait tant. Il sortit du lit et enfila sa combinaison, avant de sortir en silence.

Il aurait aimé rester plus longtemps, mais certains devoirs l’appelaient.              Il alla en classe et s’installa pour le cours. Il s’occupa des élèves, cour pratique, maniement des couteaux de jets. Il se dit que malheureusement, il allait devoir faire des tests pour faire le tri dans ses groupes. Lorsqu’il finit, il sortit un papier et observa l’emploi du temps de Topaze. Il soupira en voyant qu’elle était soit en cours, soit au club des filles. Il décida alors d’aller se reposer. Il marcha jusqu’aux escaliers montant au toit et grimpa ceux-ci. Il observa la neige qui recouvrait le toit et il sourit en s’asseyant un peu plus haut.

Il observa les alentours calmement et prit de grandes inspirations lentes, avant de fermer les yeux et de faire le vide. Il se trouvait dans un lieu calme, serein, bercé par le son du vent et des oiseaux. Il resta ainsi un long moment, attendant la cloche de fin des cours pour rejoindre Topaze. Mais tout à coup, une série de bruits se fit entendre et le professeur, toujours en silence, tourna la tête et observa ce qui se passait sous ses yeux.

Il vit tout d’abord le chat, puis la jeune fille et il sourit en observant la scène, se remémorant ses filles qui couraient a la poursuite des chats et des chiens lorsqu’ils allaient en ville. Mais trêve de rêverie, lorsqu’il vit le chat blanc disparaitre, il haussa un sourcil et descendit lentement vers la jeune fille. Il s’arrêta derrière elle, mais alors qu’elle allait entrer en collision avec lui, il se racla la gorge et se glissa sur le côté. Il l’observa un moment en silence et soupira en secouant la tête.

Décidément, cette journée de repos ne serait pas aussi calme qu’il l’espérait.

"Je peux savoir ce que tu fais sur les toits? Puisque, à en voir ton habillement, tu n’es ni professeure, ni repentie. Tu ne devrais pas être ici… Mais si tu me donnes une bonne raison, peut être que je n’avertirai pas les surveillants et la direction et peut être que je ne te donnerai aucune punition pour avoir enfreint les règles"

Il sourit sous son masque et tenta, tant bien que mal, de ne pas paraitre imposant, malgré la tenue sombre, ses armes et son masque. Son but n’était pas d’effrayer cette pauvre jeune fille, plutôt de la rassurer et de lui faire une faveur. Il était heureux, il allait en faire profiter les autres... Tiens, c'est nouveau ca... Signe d'un changement? Surement.

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Neko, neko ! Viens! - Jeu 11 Sep 2014 - 23:47
Notre bonheur a ébloui Chihiko qui, devenue aveugle, s'est retrouvée incapable de te répondre ! /SBAF/

Bref, comme c'est la seconde fois qu'elle te fait le coup, voilà un petit quelque chose pour toi mon Vinpapounet, fais en bon usage ♥

Vinpap Yskaliv : 75 xps

Xps attribués : Yep

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Neko, neko ! Viens!
Page 1 sur 1