Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Sam 22 Fév 2014 - 14:24
"- Finalement, cela ne tient qu'à nous. Je me débrouillerais pour trouver du temps, pour déléguer si besoin. Après tout, l'Académie fonctionnait bien avant mon arrivée."

Oui, c'était bien vrai ce qu'elle disait, et ça le fit sourire en même temps que ça l'étonnait qu'elle dise ça. Abygaïl était quelqu'un qui se donnait toujours à fond dans ce qu'elle faisait, et surtout pour l'académie, elle passait la vie des autres avant sa propre santé, et voilà où ça l'avait menée. Dans un sens, Jace se demandait ce qu'elle serait devenu si elle avait été seule... en fait non, il ne valait mieux pas y penser, mais plutôt profiter de cet instant présent où il n'était que tout les deux. Il admirait le sourire franc et sincère de celle qui était maintenant sa femme, au fond ce sourire lui faisait chaud au coeur.

"- Pour l'instant, le monde tourne parfaitement sans nous alors... Qu'il nous oublie encore un peu. Qu'il nous laisse profiter de ce moment simplement toi et moi. Après tout, ce n'est pas tous les jours que tu me demanderas en mariage, j'ai bien le droit de vouloir me souvenir de cet instant, nan?"

- Alors profitons de ce moment qui nous est offert. Dit-il avec le sourire.- Mes cours pourront attendre, ce n'est pas comme si mon travail était compliqué. Il peut attendre aussi.

Abygaïl était calée contre lui, il sentait ses mains douces sur sa peau, Jace mis ses mains au bas du dos de sa bien aimée qui commençait à s'approcher timidement de lui, et finit par l'embrasser, mais ce baiser là n'était pas habituel, comme si ce baiser n'était pas les même que ceux d'avant, comme s'il y avait autre chose en plus... il l'a contempla un petit moment avant de venir lui rendre lentement le baiser qu'elle lui avait donné, plus long que d'habitude, il aimait ce sentiment qui naissait en lui, comme si il ne voulait pas la lâcher. Une fois le baiser finit, Jace la pris dans ses bras en la portant tout en lui souriant.

- Ce n'est pas comme ça que le marié est censé porter la mairée ? Dit-il sur un ton qui laissait penser que c'était juste une petite blague venant de sa part.

Evidemment il fallait qu'il travaille ce côté là par contre... humoriste n'était pas son domaine de prédilection, mais qu'importe, le tout était de faire ce qu'il pensait bien après tout non ? En espérant que ça ne lui déplaise pas, ce serait bête de tout gâcher. Il fit juste un pas ou deux avant de s'asseoir avec Abygaïl, toujours dans ses bras, le tenant comme il fallait pour éviter qu'elle ne tombe.

- De mes deux vies, ta rencontre fut la plus belle chose qui me soit arrivée.

Puis il commença à lui caresser ses doux cheveux à nouveau... il s'était légèrement égaré dans ses pensées, il se demandait même comment il en était arrivé à vivre tout ça avec elle. Il avait évoquait le destin, quelque chose en quoi il ne croyait pas... il ne restait alors plus que le hasard. Jace était quelqu'un qui cherchait beaucoup des explications là où il n'y en avait pas, une remise en question constante là où il n'y en avait pas non plus... bref... beaucoup de prise de tête pour pas grand chose, pourquoi ne pas juste profiter de l'instant présent comme il le disait il y a peu ? Se contenter de donner tout l'amour qu'il portait envers sa compagne, un amour dont ils avaient tout les deux besoin.
Invité
Invité
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Sam 22 Fév 2014 - 15:39
- Alors profitons de ce moment qui nous est offert.
- Mes cours pourront attendre, ce n'est pas comme si mon travail était compliqué. Il peut attendre aussi.

Simplement blottie au creux de ses bras, elle avait presque l'impression de flotter sur un petit nuage. C'était une sensation si douce et agréable, tellement rare. Pour être franche, elle ne se souvenait pas avoir jamais ressenti quelque chose s'en approchant auparavant. Le baiser qu'elle lui avait donné avait déjà un goût légèrement différent, comme une nouvelle chance, quelque chose sur lequel elle peinait à mettre des mots. C'était des sensations, des ressentis purs et complexes. Cela se vivait, ça ne s'expliquait pas. Et lorsqu'il vint à son tour par la suite venir sceller leurs lèvres d'un baiser profond et qui sembla s'éterniser, elle cesse de réfléchir à tout ce qu'elle pouvait éprouver. Tout tournait qu'autour d'un seul et même mot. D'un être unique: Jace. C’était tout ce qu'elle avait besoin de savoir.

- Ce n'est pas comme ça que le marié est censé porter la mariée ?

Cette remarque la fit rigoler doucement tandis qu'elle se laissait portée. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un la soulevait de la sorte, son lié sur Terre semblait prendre un malin plaisir à la mettre mal à l'aise à l'époque en la portant de cette manière mais ainsi, dans les bras de Jace, ce n'était absolument pas la même chose. Était-ce à cause de sa demande soudaine, de ce geste qu'elle avait failli accomplir sur les toits plus tôt, de toutes ses épreuves qu'ils avaient traversés ensemble sans être forcément aussi proches qu'ils l'auraient voulu? Toujours est-il que dans ses bras, en cet instant, elle se sentait invulnérable. Elle rigola même un peu, tandis qu'il s'asseyait en la gardant sur ses genoux. A cet instant, elle n'avait plus rien à voir avec l'image de la jeune femme neutre et inexpressive que tout le monde lui connaissait. Elle était pourtant toujours elle, mais cette partie de sa personnalité serait réservé à Jace.

- De mes deux vies, ta rencontre fut la plus belle chose qui me soit arrivée.

Sur le coup, ses joues virèrent à l'écarlate devant une telle déclaration. Certes cela n'équivalait peut-être pas une demande en mariage mais malgré tout, ses mots la touchaient énormément. Elle dut d'ailleurs faire un effort pour ne pas laisser briller ses yeux sous le coup de l'émotion. Il ne manquerait plus qu'elle se remette à pleurer.

"- Je remercie Deus de m'avoir fait renaitre ici. Sans lui, je n'aurais jamais pu te rencontrer. Je n'avais jamais espéré avoir autant et pourtant, tu es là. Avec moi. Merci, d'être là. D'être simplement toi."

Sa main dans ses cheveux était une douce caresse qu'elle appréciait simplement. Elle restait collée au plus près de son corps, laissant ses mains revenir se promener dans le dos du professeur avant de venir remonter jusqu'à la racine de ses cheveux. C'était étrange, nouveau. Le sentir si près au point de ressentir jusqu'au rythme de ses battements cardiaques en accords avec les siens. Son propre cœur qui battait de plus en plus vite, cela dit. Rien d'exceptionnel mais quand même. Serait-ce sa présence qui provoquait cet émoi naissant? Toujours est-il qu'elle ne chercherait pas à repousser cet étrange sentiment, elle était trop bien ici, simplement en sa compagnie.

Un regard qu'ils échangent, leurs visages souriants et heureux traduisant leur bonheur commun. Elle voudrait que tout ceci ne prenne jamais fin, que l'éternité se stoppe simplement dans cette complicité qui les lie, au-delà de tout, même de la mort à présent. Ses lèvres viennent chercher les siennes à nouveau, avec un peu plus de force que précédemment. Elle l'aime tellement, qu'elle voudrait que mes ses gestes le lui assurent et le lui dise. Elle est si peu douée avec les mots. En laissant parler son cœur et son âme, au moins là, tout sera clair, limpide. Elle l'aime, oui et elle veut partager cela avec lui.

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Sam 22 Fév 2014 - 17:12
Invité
Invité
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Sam 22 Fév 2014 - 18:02

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Sam 22 Fév 2014 - 19:10
Invité
Invité
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Sam 22 Fév 2014 - 21:05

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Dim 23 Fév 2014 - 0:20
Invité
Invité
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Dim 23 Fév 2014 - 9:57

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Dim 23 Fév 2014 - 12:13
Invité
Invité
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Dim 23 Fév 2014 - 12:51

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Dim 23 Fév 2014 - 14:04
Invité
Invité
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Dim 23 Fév 2014 - 14:36

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Dim 23 Fév 2014 - 15:34
Invité
Invité
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Dim 23 Fév 2014 - 16:24

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\] - Dim 23 Fév 2014 - 17:24
Coup de blues, attention aux conséquences.... [/+18 !\]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant