Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 ☆ Now, Let It Shine ☆

 
Invité
avatar
Invité
☆ Now, Let It Shine ☆ - Dim 16 Fév 2014 - 17:04
☆ Now, Let It Shine ☆








À demie consciente, elle se recroquevilla. Tout était si sombre, si froid. Noir noir noir noir. Elle était perdue dans ses propres ténèbres. La sensation d'étouffer mêlée à la peur de respirer. Était-ce ça la mort ? Un éternel recommencement dans l'obscurité ?

Et soudainement, brisant les échos du silence, le bruit d'un coeur qui bat hurle et se déchaîne. Lentement, son corps se libère de l'étreinte glacée, les mains qui l'attiraient vers les abysses la rejettent presque avec douceur. Elle revient à la vie. Le soleil se lève, ses cils humides fendent l'obscurité et libèrent la lumière, découvrant la silhouette d'un homme qui s'étend loin de son monde. Il parle d'une gentille voix mais elle est sourde à ses mots. Estella l'observe silencieusement, sans jamais l'interrompre, sans jamais lui répondre. Ses yeux écarlates clignent de temps à autre et ce simple signe de vie semble comme une approbation à son interlocuteur. Il lui tend alors un simple morceau de papier qu'elle agrippe faiblement, lui répondant seulement par son regard innocent. Peut-être lui avait-il alors sourit en s'éloignant mais perdu dans la lumière, sa silhouette donna simplement l'impression de s'être dissipé dans le vent. Et une fois que le silence fut revenu, ses yeux se refermèrent et elle tomba à nouveau au sol, se laissant simplement emporter dans le courant, noyée dans ce rêve salé.

Elle aurait tant aimé ne jamais se réveiller, car perdue dans l'obscurité, elle se serait simplement plue à croire que ce monde n'était rien d'autre qu'un cauchemar. Mais ce corps sans visage qui la poursuivait était sur le point de la rattraper et peut-être Estella avait-elle hurlé au moment où son corps avait basculé en avant mais le temps de se relever, tout avait déjà disparu dans une lumière éblouissante, trop aveuglante, presque effrayante. Dieu qu'elle aurait aimé se réveiller dans les bras de sa mère, bercée par l'odeur du lait et la chaleur des couvertures, peut-être alors aurait-elle pu tout oublier à l'heure du déjeuner.
Estella garda ses yeux fermés, préférant l'illusion d'un monde sécurisé a la réalité d'une cruauté sans limites. Elle aurait tant aimé rentrer chez elle et cette simple pensée brisait son coeur en mille morceaux. Elle inspira, une fois, deux fois et s'efforça de penser à toutes ces petites choses qui apaisent l'âme par leur banalité. Le bruit d'une respiration, le son d'une tasse que l'on repose, un rire qui s'échappe, l'eau qui coule dans une théière, une page qui tourne, les dentelles qui frottent contre la peau. Autre chose se mêla cependant à ses souvenirs : des bruits de pas qui se rapprochaient dangereusement. Son coeur qui s'était pourtant apaisé retrouva en moins d'une seconde son rythme effréné, menaçant de bondir à tout moment hors de sa poitrine. Estella se releva en vitesse et se plaça en position de défense comme le lui avaient appris ses précieux livres. Ses yeux s'ouvrirent ensuite avec hésitation et se refermèrent aussitôt avant de se rouvrir à nouveau avec difficulté. Bon dieu, jamais elle n'avait vu une lumière aussi éblouissante, était-ce réellement la couleur naturelle du monde extérieur ? Sa voix faible et pâteuse s'éleva ensuite avec difficulté dans les airs en direction de la silhouette qu'elle pensait apercevoir.

Estella : Êtes-vous un ennemi ?

Aussitôt que cette stupide question eu franchie ses lèvres, Estella avait voulu se frapper et s'enterrer plus bas que terre. Elle aurait dû se cacher plutôt que s'exposer de cette manière. Sérieusement, quelle était cette foutue stratégie de suicidaire ? Si Farell avait été là, il lui aurait ri au nez.

codage par langweilen sur apple-spring


Dernière édition par Estella Urmanis le Lun 17 Fév 2014 - 17:23, édité 2 fois
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: ☆ Now, Let It Shine ☆ - Lun 17 Fév 2014 - 14:39
☆ Now, Let It Shine ☆
Le vent soufflait doucement, une petite brise agréable, rafraîchissante. Avec une veste noire sur les épaules, ses nœuds dans ses cheveux, de la même couleur, laissant retomber sa chevelure flamboyante en deux adorables couettes, la petite Akalie était seule, dans le parc aux abricots, pensive. En cette début de soirée, l'apprentie déesse n'avait pas envie d'être à l'intérieur de l'internat, ou peu importe ailleurs se trouvant enfermé. Elle avait besoin d'un peu d'air frais, afin d'être seule avec ses pensées. Parce qu'elle avait beau être à l'académie depuis un bon moment, elle ressentait encore parfois de la nostalgie, de la tristesse et de l'angoisse. Pourquoi ? Si seulement elle savait. Malheureusement, ce n'était pas le cas. À ses pieds, son familier, Hikage, la fixait avec insistance. Mais Akalie était tellement concentrée sur elle même qu'elle ne le remarqua même pas. La félin à l'allure démoniaque poussa un miaulement strident qui fit sortir la rouquine de ses pensées profondes.

- Akalie ! Tu m'écoutes ou tu fais semblant ? J'ai froid, moi ! On rentre, okay ?

Un soupir. Rentrer... Mais elle n'en avait pas envie. Elle ne voulait croiser aucun regard pour l'instant, elle préférait être seule. Enfin, avec son chaton. Même si celui-ci aimait bien ronchonner et dire plein de commentaires énervants. Une chance qu'elle l'aimait bien. Heureusement qu'elle était la seule à pouvoir le comprendre, les autres gens se tanneraient bien rapidement. Deuxième soupir. La rouquine regarda son animal, avec un faux sourire aux lèvres. Elle n'arrivait même pas à sourire en ce moment. Elle se demandait ce qui lui arrivait parfois. Comme si tout d'un coup, son moral avait décidé de prendre des vacances.

- Ta fourrure te tiendra au chaud.
- Pfffffffffffffff !

Elle rigola un peu. C'était marrant d'énerver son chat. Akalie décida de se lever, de le prendre dans ses bras, et d'entamer une petite marche. Au moins, ça le réchaufferait, et elle pourra se changer les idées.
La lune brillait au dessus d'eux, presque pleine. C'était une belle vue, par contre, quelques nuages se permettaient de cacher la beauté des étoiles. Dommage, il n'y en avait presque pas. La jeune fille fit un petit détour vers le grand temple, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait une envie de passer par là. Ça faisait quelques jours qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Plusieurs âmes errantes devaient s'être réveillées ici depuis. Pourtant, elle n'avait pas le souvenir d'avoir vu de nouveaux élèves dans l'académie. Peut-être qu'il y en aurait en ce moment, qui sait ? Elle accéléra le pas, et franchit finalement la porte du temple. Il n'avait pas changé... Mh... normal. Hikage regardait dans une direction opposée à la sienne, il semblait intrigué, Akalie fit donc de même. Il y avait une fille au loin, sur le sol. Oh... C'était probablement une nouvelle recrue. La rouquine s'approcha de celle-ci, elle venait tout juste de se réveiller.

- Êtes-vous un ennemi ?

Un ennemi ? Akalie, la petite frimousse innocente avait-elle vraiment l'air d'un ennemi ? La rouquine se demanda ce qu'elle avait vécue avant d'atterrir ici. En tout cas, elle semblait méfiante, mais c'était compréhensible. Se réveiller dans un endroit inconnu, avec une personne inconnue devant nous... Disons qu'il y a des choses plus rassurantes que cela.

- M-Mais non... Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis là pour t'aider.

Elle esquissa un doux sourire. Il fallait lui laisser le temps de se réveiller quand même. L'apprentie s'assit près de la blonde et déposa son animal. Elle était très jolie, et ses yeux qui étaient d'une magnifique couleur ressemblait aux siens. Elle préférait ne pas tout de suite trop lui parler, afin qu'elle prenne le temps de bien retrouver ses esprits. Ce n'est jamais une bonne idée de brusquer un nouveau venu...






STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 


Dernière édition par Akalie Shemany le Mer 2 Avr 2014 - 0:41, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité
Re: ☆ Now, Let It Shine ☆ - Lun 17 Fév 2014 - 17:13
☆ Now, Let It Shine ☆








??? : M-Mais non... Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis là pour t'aider.

Estella :

Elle ne comptais pas se laisser berner une seconde fois mais cette gentille voix abaissa tout de même inconsciemment sa garde. Estella recula de quelques pas, non pas pour se protéger de cette inconnue mais de la lumière qui en ce moment l'aveuglait plus qu'autre chose. Ses yeux toujours plissés se posèrent ensuite avec plus de concentration sur la nouvelle venue. La lumière qui avait auparavant masqué son visage fut dissipé par l'obscurité, un visage juvénile féminin et sans aucune trace d'agressivité apparu devant Estella.

Estella : wah…

Et c'était peu dire, cette jeune fille était absolument magnifique. Certainement la plus belle femme qu'elle ait jamais vu après sa mère (peut-être était-ce aussi parce qu'il s'agissait également de la seconde femme qu'elle ait jamais vu après sa mère). Un étrange mouvement attira cependant son attention, près des jambes de la nouvelle venue, une boule de poils sertie de deux yeux gigantesques agitait impatiemment sa queue tout en la toisant de son regard impassible. En retenant un cri de surprise, le premier réflexe que Estella eu fut de saisir la main de la nouvelle venue et de l'éloigner précipitamment de cette bestiole. Une fois la distance de sécurité établie, elle pointa un doigt accusateur vers la créature et le menaça d'une voix plus au moins déterminée.

Estella : Arrière, démon poilu !

Sa main toujours accrochée à celle de l'inconnue se resserra un peu plus.

Estella : Ne vous en faîtes pas, j'ai grandis dans une famille de chevaliers.

"Avec des livres de chevalerie" aurait été plus correct mais peu importait, elle savait au moins donner des coups de pieds. Estella jeta un regard en coin à l'inconnue - devenue entre temps sa protégée - afin de la rassurer, mais découvrit avec stupeur deux cascades de feu surplombant cette adorable tête.

Estella : Que… Qu'est ce que…

Ses doigts se délièrent de ceux de l'inconnue tandis qu'elle reculait dans l'obscurité. Ce qui la choqua le plus ne fut cependant pas les cheveux mais les yeux. Ces yeux rouge comme deux grenat. Ces yeux couleur feu et sang qui brillaient comme les siens d'une malédiction écarlate. Y avait-il d'autres personnes comme elle dans ce monde ? Sa mère lui avait pourtant affirmé qu'elle était unique et que c'était pour cette raison qu'il fallait qu'elle reste dans cette chambre, autrement, on…

*… me tuerais…*

Quelle imbécile elle avait été, pourquoi n'avait-elle jamais fait le rapprochement entre les récits qu'elle lisait et son isolement dans cette chambre sans fenêtre ?

...

Non… en réalité, elle l'avait toujours su mais avait seulement refusé d'y croire. Oui, en réalité, elle avait toujours su que les chevaliers qu'elle admirait chassaient les hérétiques, les démons, les sorcières et… et les gens comme elle. Les "aberrations de la nature" comme on les surnommait. Quelle ironie. C'était une si mauvaise blague qu'elle ne méritait même pas qu'on en rit.

Son regard se reposa sur l'inconnue et elle lui sourit. Un sourire sans chaleur presque mécanique. Elles étaient toutes deux des sorcières. Cet endroit était un cachot. Et quelle était la suite ?


Ah oui, le bûcher.

codage par langweilen sur apple-spring
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: ☆ Now, Let It Shine ☆ - Sam 1 Mar 2014 - 23:26
☆ Now, Let It Shine ☆
Maintenant, elle pouvait voir cette fille plus clairement. Elle était réellement magnifique, sublime. Sa chevelure, contrairement à Akalie, était lousse. La rouquine devrait les coiffer comme ça parfois aussi, c'était très joli. De la jalouse ? Non, pas vraiment. Mais elle l'admirait. Ah. Une chance qu'Akalie n'était pas trop complexée par son apparence, si c'était le cas, ce serait terrible de croiser des filles comme elle.

Hikage fixait la jeune fille avec intérêt. Il se demandait sans doute de qui il s'agissait. Le pauvre chaton n'était pas habitué aux nouveaux visages, il était un peu paranoïaque sur les bords, pour tout dire. Il avait peur d'encore devoir se séparer de sa propriétaire. Mais Akalie se concentrait davantage sur la blonde que sur son animal pour l'instant, c'était probablement elle qui était le plus perturbée dans la situation. C'est soudain que la rouquine senti une main saisir la sienne pour l'éloigner de l'endroit où elle se trouvait. En sursautant, Akalie n'eut le temps de réagir et lança un regard interrogateur à celle qui la tenait.

- Arrière, démon poilu !

Elle pointait Hikage du doigt, c'est alors que l'apprentie déesse comprit qu'elle n'avait pas confiance en son familier. Elle le prenait sans doute pour l'un de ses ennemis. Il est vrai qu'apercevoir un chat démoniaque lorsqu'on vient à peine de se réveiller, ce n'est pas très rassurant. Akalie voulait aller le chercher pour lui prouver qu'il n'était pas méchant, mais sa main l'agrippait toujours.

- Hey, toi ! T'as pas le droit ! Rend moi Akalie ! C'est ma Akaliiiiiiiie !
« ... »

C'était une situation délicate. Elle avait peur que le félin ne devienne agressif, puisqu'il était un peu bipolaire parfois, le pauvre. Surtout quand il s'agissait de lui "voler" Akalie, comme il prétendait. Elle se retourna vers la fille qui disait avoir grandit dans une famille de chevalier. Oh. Ça expliquait... pas grand chose en fait, sauf peut-être son inquiétude à propos des ennemis. La rouquine ne parvenait pas à réagir comme elle le voulait. Elle tentait d’acquiescer en souriant, mais elle s'inquiétait en même temps.

- Hikage.

Le chaton commençait à avancer doucement vers les deux jeunes filles, Akalie serra la main de sa partenaire pour ne pas qu'elle parte.

- Ne t'en fais pas, il ne te fera rien. C'est mon familier.

Histoire de la mettre en confiance, Akalie empêcha Hikage de trop s'approcher d'elle, et lui caressait sa petite tête poilue. Elle lui esquissa un sourire pour lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre.

- Au fait, moi c'est Akalie. Je sais que tu dois te poser un tas de questions, et je serai ravie d'y répondre.

Tout d'abord, il fallait trouver une façon de lui annoncer qu'elle était morte, sans être trop brusque et directe... Mais, il était fort possible aussi qu'elle pose elle même la question.






STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 


Dernière édition par Akalie Shemany le Mer 2 Avr 2014 - 0:44, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Re: ☆ Now, Let It Shine ☆ - Jeu 13 Mar 2014 - 0:20
☆ Now, Let It Shine ☆









Hikage : Hey, toi ! T'as pas le droit ! Rend moi Akalie ! C'est ma Akaliiiiiiiie !

Tous ses poils se dressent d’une manière presque comique sur son dos. Il semble sur le point de bondir sur Estella et lui déchiqueter le visage avec ses micro griffes. Était-ce une déclaration de guerre ? Certainement.
La jeune Urmanis posta un pied en arrière, releva le menton de quelques millimètres et fusilla du regard son adversaire. Eh bien, qu’il vienne. Elle lui apprendrait à voler.

Akalie : Hikage.

La jeune fille à ses côtés intervint brusquement. Sa voix à la fois douce et ferme résonna dans le temple et sembla apaiser aussitôt la boule de poils. Estella lui jeta un regard en biais, l’air peu rassurée. Malheureusement, avant qu’elle ne puisse envisager de prendre la fuite, l’inconnue serra à son tour sa main dans une étreinte réconfortante. Un gentil sourire se dessina sur ses lèvres rosées tandis qu’elle s’adressa à Estella.

Akalie : Ne t'en fais pas, il ne te fera rien. C'est mon familier.

Estella observa la jeune fille se baisser et affectueusement câliner la tête de son familier. À chacune de ses caresses, les deux grands yeux de la bête se refermaient dans une expression de pur extase accompagné d’un ronronnement plus qu’évocateur. À nouveau, l’inconnue se tourna vers Estella et lui décocha un magnifique sourire, adorablement ravageur.

Akalie : Au fait, moi c'est Akalie. Je sais que tu dois te poser un tas de questions, et je serai ravie d'y répondre.

Estella lui sourit faiblement en retour.

Estella : Mon nom est Estella Ur-

Sa voix se brisa aussitôt. Elle posa sa main libre sur ses lèvres comme pour étouffer le son qui allait en sortir.
Si elle était réellement destinée à mourir, ce n’était pas en plus la peine d’entraîner sa famille dans sa chute.

Estella : Quel est cet endroit ?

Elle dirigea à son tour la conversation, tentant de faire oublier à son interlocutrice sa bévue. Ses yeux quittèrent ceux d’Akalie puis se posèrent à droite puis à gauche, ce mouvement originellement censé participer à sa tactique pour changer le cours de la discussion se changea en une attention émerveillée. Elle remarquait enfin les décorations des murs, les piliers gigantesques et le plafond qui semblait s’étendre aussi haut que le ciel.

codage par langweilen sur apple-spring


Dernière édition par Estella Urmanis le Mar 18 Mar 2014 - 1:17, édité 3 fois
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: ☆ Now, Let It Shine ☆ - Ven 14 Mar 2014 - 16:49
☆ Now, Let It Shine ☆
Elle s'appelait donc Estella. Un joli nom. Elle allait marmonner quelque chose, mais elle se tut aussitôt. Peut-être qu'elle n'avait pas envie de mentionner son nom de famille ? C'était son choix de toute façon, libre à elle de dévoiler sa totale identité ou non. Akalie lui sourit, s'attendant à sa prochaine question qui semblait si évidente. Où elle se trouvait. La blonde analysait l'endroit du regard, essayant sans doute de se remémorer ce lieu, mais elle ne pouvait pas s'en rappeler, puisqu'elle ne l'avait encore jamais vu. Par où commencer... Akalie lâche la tête de sa créature démoniaque et regarda Estella dans les yeux.

- C'est une nouvelle assez choquante, je dois te prévenir... Même si tu t'en doutes probablement.

Sa mort. Normalement, on est au courant que l'on vient de mourir, mais cela dépend. Parfois, les nouveaux venus se font arracher si rapidement leur âme qu'ils n'ont pas le temps de prendre conscience de ce qui s'est passé. Et lorsqu'ils se réveillent au temple, ils croient être toujours en vie. Le nouvelle est donc encore plus difficile à digérer dans ce cas là.

- Ce lieu s'appelle le grand temple. C'est ici que les nouveaux comme toi se réveille après... elle marqua une pause et prit un air désolé, après leur mort.

Elle laissa le temps à Estella de réagir comme bon lui semblait. Une nouvelle à la fois c'était la moindre des choses. Il ne fallait pas la brusquer en lui envoyant toutes les informations d'un seul coup, ce serait trop. La rouquine se gratta la tête. Ce n'était jamais facile de dire à quelqu'un qu'il venait de mourir... Même si elle l'avait fait plusieurs fois, cela reste difficile. Après tout, un comédien qui est habitué à monter sur scène a toujours un peu le trac au début. C'est presque la même chose. Lorsqu'elle eut attendu un petit moment, Akalie reprit.

- Tu es à la Deus Academia. C'est une académie qui accueille des âmes étant destinées à devenir des apprentis dieux. Elle sourit. Alors oui, toi aussi tu en es une. Et tu as un pouvoir, que tu connais peut-être déjà si tu as lu la feuille de papier.

La jeune fille faisait référence à la feuille que l'on recevait juste avant de se réveiller complètement. Une feuille où il était inscrit le domaine divinatoire, et le rôle pour les repentis. Cependant, Akalie avait l'impression qu'Estella était bel et bien une élève, et pas une repentie. C'était... une intuition. Après, peut-être qu'elle se trompait. Peut-être aussi qu'elle n'avait même pas remarqué cette feuille. Akalie ne l'avait pas vu, elle. Elle avait dû découvrir son pouvoir par elle même, ce qui s'était produit rapidement. Mais encore une fois, cela dépend de tout le monde. Akalie se demandait quel genre de domaine divin Estella pouvait bien avoir. Il y en avait de toutes sortes, certains en avaient des similaires. Akalie n'avait croisé personne à date qui possédait un pouvoir ressemblant aux siens. Personne n'étant apte à communiquer avec les animaux et pouvoir prendre leurs aspects physiques. Ce qui était parfait, Akalie aimait bien être unique.






STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 


Dernière édition par Akalie Shemany le Mer 2 Avr 2014 - 0:45, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Re: ☆ Now, Let It Shine ☆ - Mar 18 Mar 2014 - 1:47
☆ Now, Let It Shine ☆








Morte ?

Ses grands yeux rouges clignèrent plusieurs fois. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point cette idée était effrayante.

Morte ?

Ses lèvres s’entrouvrirent, des milliers de questions voulurent s’en échapper mais plus aucun son audible ne pouvait espérer se former.

Morte ?

Il devait y avoir erreur. Elle ne pouvait pas être morte. Elle ne pouvait pas encore mourir. Elle avait encore tellement de choses à voir, tellement de choses à faire, tellement de choses à dire.
Akalie serait-elle une menteuse ?

...

Certainement. Elle devait y croire. Si ce n’était pas vrai, si tout ça était réel, si Estella était réellement morte noyée à cause d'un simple caprice, si elle ne pouvait pas retourner chez elle, alors elle était persuadée de devenir folle.

Estella : « Où sommes-nous  ? »

Plus aucune douceur ni gentillesse n’était décelable, il n’y avait simplement que de la peur mélangée à une étrange haine. Une colère dirigée contre Akalie et le monde entier.

Estella : « Vraiment ? Des “dieux“ ? Ne me faîtes pas rire. Ayez au moins la décence de mieux choisir vos mensonges.»

Son ton l’étonna elle-même. Jamais elle n’avait montré autant d’agressivité, cette réaction de défense l’aidait à ne pas perdre pied. Elle recula de quelques pas, prenant soudainement conscience des trop nombreuses impulsions de violence dont son esprit était remplit. Une partie d’elle-même était un simple enfant qui souhaitait ne jamais plus avoir à souffrir tandis que l’autre partie était un lion en cage, nourri par des années d’emprisonnement qui l’avaient rendu amer et haineux. Il était prêt à cracher son fiel sur le monde entier, à déverser sa frustration sur tous ceux qui croisaient son chemin.

La jeune fille recula encore de quelques pas quand soudainement un bruit de papier froissé la fit sursauter. Son regard se baissa instinctivement et elle remarqua un morceau blanc coincé sous son talon. Sans quitter son interlocutrice du regard, elle se pencha avec hésitation et se saisit de cette feuille volante.
Ses yeux déchiffrèrent les nombreux caractères qui semblaient donner raison à Akalie.
Elle sentit un frisson dans son dos.

Et à nouveau, elle l’entendit.

Morte.

Morte noyée.
Morte abandonnée.
Morte par caprice.
Morte par égoïsme.

D’un simple geste, elle transforma ce morceau de papier en une boulette et la laissa tomber au sol. Toute ses forces semblèrent comme absorbées par l’entité du désespoir. Elle se recroquevilla et apposa fermement ses mains sur ses oreilles. Elle ne voulait plus rien voir, plus rien entendre. Plus de mensonge. Plus de mensonge.

Estella : « Réveille-toi ! Réveille-toi. Réveille-toi. Allez… Réveille-toi ! S’il te plait… S’il te plait…Réveille-toi… »

Voilà sa dernière tentative pour échapper à la mort.

codage par langweilen sur apple-spring
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: ☆ Now, Let It Shine ☆ - Mer 2 Avr 2014 - 0:31
☆ Now, Let It Shine ☆
Akalie, une menteuse ?
Une menteuse ? Ça jamais. Jamais dans cent ans. Akalie disait la pure vérité, même si celle-ci était assez difficile à croire. La rouquine lâcha un soupir après la phrase qu'Estella avait dite. Comment pouvait-elle lui prouver qu'elle était réellement morte ? C'était la première nouvelle âme qu'Akalie accueillait, et qui ne le croyait pas. L'apprentie déesse se mit donc à réfléchir, pendant que la blonde tentait de se convaincre qu'il s'agissait d'un rêve, d'un cauchemar...

Elle avait lu la feuille de papier avant de la rejeter. Apparemment, elle avait de la difficulté à digérer la nouvelle. Ce n'était pas étonnant, il fallait s'y attendre. Après tout, on ne meurt pas tous les jours ; on a pas envie de mourir non plus. Sauf s'il s'agit d'un suicide. Et même là, savoir qu'on est devenu un apprenti dieu reste difficile à croire.

- Hey... Ne t'inquiète pas, je suis là. dit-elle doucement. Je sais que c'est difficile à digérer comme nouvelle mais... On a pas le choix, il faut s'y faire. L'accepter le plus tôt possible.

Plus la jeune fille allait admettre cette triste réalité, plus elle allait l'accepter. Akalie serait là pour la soutenir si elle en avait besoin. Mais maintenant, elle devait lui soumettre les côtés positifs. Oui, elle était peut-être morte, mais être à la Deus Academia était synonyme de deuxième chance, un peu comme une seconde vie. Elle y ferait des rencontres, elle gardera aussi tous ses beaux souvenirs.

- Tu as eu le temps de voir ton pouvoir ? Sur la feuille de papier ? Tu vas voir, être un apprenti dieu, c'est un vrai cadeau de Deus. Regarde.

Akalie se servit, devait Estella, de son domaine divinatoire pour faire sortir des oreilles poilues de chats de sa tête. Un petit tour qu'elle aimait bien effectuer, se quasi transformer en félin domestique. Hikage semblait emballé à chaque fois que sa propriétaire faisait ça. C'était normal puisqu'il était lui même un chaton. La rouquine remua ses nouvelles oreilles qui avaient remplacé ses anciennes. Mignonne, elle devait être.

- Le mien, c'est l'instinct animal. Je peux communiquer et prendre les aspects physiques de nos amis les animaux. elle marqua une pause, tout en souriant gentiment. Cette preuve est-elle assez concluante pour te convaincre que tu es dans une académie de dieux ?

Elle laissa ses oreilles poilues en place pour le moment. Espérant ne pas avoir trop effrayé Estella en lui bombardant toutes ces informations d'un seul coup, et en plus, une démonstration en guise de cerise sur le gâteau.






STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: ☆ Now, Let It Shine ☆ - Jeu 26 Juin 2014 - 21:58
Un début de rp sympathique, j'aurais bien aimé savoir comment au final Estella aurait accepté la chose. Dommage de le clôturer ainsi mais bon, bravo quand même.

Estella : 290 xps
Akalie : 295 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: ☆ Now, Let It Shine ☆ -
☆ Now, Let It Shine ☆
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page