Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Bon...Bonjour, excusez-moi. [PV : Johnny]

Invité
Invité
Bon...Bonjour, excusez-moi. [PV : Johnny] - Sam 15 Fév 2014 - 13:37

*Une belle journée ensoleillé, dans un monde inconnue. La douce et gracieuse Chihiko rêvassais dans les couloirs le sourire aux lèvres. Celle-ci semblait se diriger vers le bâtiment de l'administration pour demander plus de renseignement sur les cours qu'elle devrait suivre ainsi que de l'aide pour son tout nouveau ''pouvoir''. La jeune demi déesse tenant fermement son miroir contre son cœur, ferma les yeux un instant pour les reposer après cette nouvelle inattendue. Naïvement elle continua de marcher, de penser, de s'émerveillé.*

(Pense : Je me demande... Où suis-je ? Au paradis ? On peut observer les humains de la où nous sommes ? J'aimerais tellement le savoir. Après tout c'est pour cette raison que je me dirige vers l'administration. Mon frère... Il doit être tellement chagriné de mon départ si précipité. Et dire que je suis... que j'ai disparut en tombant dans l'eau. Simplement attiré par mon reflet flouté, après avoir jouer à la marelle. Mourir noyé ! C'est ça qui c'est passé. Je suis morte noyé. C'est ce qu'il c'est passer.... Je crois. C'est assez étrange ici, d'ailleurs. Je n'ai pas réellement rencontrer quelqu'un sur le chemin... Cette académie est-elle réellement habité, au moins ?)

*Perdue dans ses pensées, elle sautillait en marchand ne trouvant personne sur son chemin. D'un air enfantin, elle gardait les yeux au ciel impressionné par tant de beauté, cependant déçu par le monde présent. Jusqu'à ce qu'un homme, enfin, fasse son apparition. De loin elle ne pouvait pas très bien le décrire alors, elle se rapprocha de lui pour l'accoster et peut-être enfin rencontré quelqu'un. Lors de sa démarche pour rencontrer des gens la frêle rose pu constater sa couleur de cheveux rouge ainsi que ses yeux ambre.*

" Bon...Bonjour, excusez-moi. "

*La futur déesse leva les yeux vers lui, elle pu alors constater qu'il avait effectivement de très beaux yeux ambre ainsi qu'une posture décontracté. Elle serra un peu plus fort le miroir sans réellement savoir pour quel raison et lui sourit, tout simplement. Il y avait donc enfin quelqu'un ici. Peut-être pourrait-elle même lui poser des questions, au lieu d'aller à l'administration.*
♦ Rose ou chou ? : Flingue ! Ca vous va ? 8D
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 64

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expériences :
410/1000  (410/1000)
Votre domaine: Les armes à feu
Âme Errante
Re: Bon...Bonjour, excusez-moi. [PV : Johnny] - Lun 10 Mar 2014 - 14:22
John venait de sortir de sa rencontre avec Raven sur les toits. Cette rencontre était de loin la meilleure qu'il avait eu jusqu’à maintenant sur ces lieux. Après être resté assis pendant plusieurs heures sur le bâtiment sans dormir et les fesses écrasées contre les tuiles, John décida de se dégourdir un peu les jambes en visitant une partie de l'académie. Il emprunta les couloirs, un peu comme tout le monde.

John marcha d'une façon décontractée, il était aux anges, il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Tout d'abord, une confession mutuelle, une question existentielle...Certes, c'était peut-être un sujet ennuyant mais dans ces conditions-là et avec une telle interrogation dans leur tête, John était heureux d'avoir partagé cette question avec quelqu'un d'autre. Et aussi une petite partie de cartes détendant l'atmosphère ! Rien de tel pour reprendre du poil de la bête !

Les pensées de John s'arrêtèrent là car, dans cette académie déserte, il aperçut enfin une personne errant dans les couloirs tout comme lui. Cela faisait 10 minutes qu'il n'avait rencontré personne, c'était bizarre quand même. Dans un premier temps, il ne put la voir que de loin, à priori une jeune fille qui n'a, vu sa taille, pas la majorité, aux cheveux longs, avec quelque chose qu'elle tenait dans ses mains et contre sa poitrine.

Il se rapprocha naturellement étant donné qu'ils allaient tous deux l'un vers l'autre et put constater que c'était une charmante jeune demoiselle qui, après réflexion, n'était pas encore majeure. Elle arborait des cheveux châtains et un uniforme assorti à la couleur de ses cheveux, donc de couleur marron-bordeaux. John put constater qu'elle était plutôt timide sur ces mots :

Bon...Bonjour, excusez-moi. "

Elle leva les yeux en direction des yeux de John et serra son miroir contre elle, autre signe de sa timidité.

John, étant donné que c'était une demoiselle qui se tenait devant lui, effectua une révérence et sourit :

« Bien le bonjour, jeune demoiselle, ne vous excusez pas. »

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Bon...Bonjour, excusez-moi. [PV : Johnny] - Jeu 11 Sep 2014 - 21:34

Ce RP a été jugé abandonné par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Merci de votre compréhension.

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Bon...Bonjour, excusez-moi. [PV : Johnny] -
Bon...Bonjour, excusez-moi. [PV : Johnny]
Page 1 sur 1