Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un réveil plutôt innatendu [PV Henrick]

Invité
Invité
Un réveil plutôt innatendu [PV Henrick] - Ven 17 Jan 2014 - 17:32
John se réveilla donc ici, dans un magnifique temple très bien construit. Il prit un instant pour contempler cette gigantesque bâtisse. Il put y voir de magnifiques vitraux ou étaient représentés des scènes, des voûtes immenses ou étaient inscrits de splendides signes en tout genre. John était époustouflé par la beauté de ce temple. Il en oublia presque pourquoi il était là. 

Il reprit donc ses esprits après avoir scruté ce bâtiment. Il se demandait qu'est ce qu'il faisait ici, pourquoi il n'était pas mort ? Il repensa donc alors à la scène de sa mort...Il fit quelques pas avant de se mettre à genoux, il fut comme ébranlé par le sort qui lui était réservé...Les larmes commencèrent à jaillir de ses yeux comme une chute d'eau...Il pensait à sa femme...enfin, future femme...Il se dit qu'il ne la reverra plus jamais et qu'il devait se faire mais, bien entendu, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans Amy...Il resta effondré, en larmes, pendant quelques minutes.

Les minutes passèrent et John se releva tant bien que mal, étant obligé de marcher pour savoir ce qu'il faisait ici et pourquoi n'était-il pas six pieds sous terre. Il marcha lentement, l'expression de son visage totalement désespéré était triste à voir :

« Mais qu'est ce que je fais ici, bon sang ? »

John remarqua ensuite quelque chose de grave à ses yeux :

« Mais...mes armes ! Ou sont passées mes armes ?! Et pourquoi j'ai qu'un Magnum là ?! »

John était, maintenant, totalement désemparé, il ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Devait-il se lamenter à propos de son ancienne vie ? Ou devait-il aller de l'avant et savoir ce qui se tramait ?

Dernière édition par John StillSing le Dim 23 Mar 2014 - 10:36, édité 6 fois
Invité
Invité
Re: Un réveil plutôt innatendu [PV Henrick] - Dim 19 Jan 2014 - 22:55

Un réveil plutôt innatendu

Tout était si calme , c'était comme dans un rêve , le silence rien d'autre. Peu à peu Henrick ouvrit les yeux , à sa grande surprise il vit qu'il était dans un énorme temple , d'abord surpris il commença à regarder un peu partout  en cherchant quelqu'un qui pourrait lui dire ou il était . D'un coup il s’arrêta , les yeux plongés dans le vide , peu à peu il se rappela ce qu'il s'était passé , il avait tuer sa mère et son beau-père avant de tomber par la fenêtre et... mourir. Henrick était perdu dans ses pensées , il devait être mort , mais il se retrouve ici et il est bien vivant. Avant de trouver une réponse à tout cela il entendit un homme parler !

« Mais...mes armes ! Ou sont passées mes armes ?! Et pourquoi j'ai qu'un Magnum là ?! »

Sans perdre un instant Henrick commença à chercher d'où venait la voix et aperçu un homme aux cheveux rouge , il chuchota :

« Il peut vraiment être humain et avoir les cheveux de cette couleur ?.... »

Malgré sa couleur de cheveux étrange , avec un peu de chance il pouvait savoir quel est cet endroit. Henrick s'approcha de l'homme en repensant à ce qu'il avait dit plutôt et lui dit :

« Bonjour , excusez moi de vous déranger , mais qu’es-ce qu'un magnum ? Aussi , savez-vous quel est cet endroit  ? »

Sans laisser à l'homme aux cheveux rouge le temps de répondre , Henrick ajouta rapidement :

«  Oh mais excusez moi , je ne me suis pas présenté je suis Henrick , Henrick Urmanis , et vous ? »

Dernière édition par Henrick Urmanis le Mer 22 Jan 2014 - 21:50, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Un réveil plutôt innatendu [PV Henrick] - Mer 22 Jan 2014 - 15:09
Même si John était dans le désespoir, il pouvait sentir quelqu'un arriver dans son dos. Il se retourna donc pour voir qui était-ce, il put à peine voir un garçon blond que ce dernier répliqua :

« Bonjour, excusez moi de vous déranger mais qu’est-ce qu'un magnum ? Aussi, savez-vous quel est cet endroit ? »

En regardant plus précisément, cela se voyait que cet homme n'avait pas le même genre d'accoutrement que John. Il ne pouvait savoir d'ou ces vêtements venaient. Il n'avait jamais vu ça avant, John était ébahi devant l'homme blond. Ensuite, on pouvait voir quelques bouts de métal accrochés à sa peau, cela faisait original mais John n'avait pas envie de tester quelle sensation cela faisait d'avoir ça. Il n'eut pas plus de temps que le jeune homme enchaîna :

« Oh mais excusez moi, je ne me suis pas présenté, je suis Henrick, Henrick Urmanis, et vous ? »

Une veste noire, une cravate rouge et une chemise blanche ainsi qu'un pantalon assorti à la veste, voilà l'accoutrement qu'avait cet homme dont le nom venait de lui être communiqué. il sécha rapidement ses larmes :

«  Euh...enchanté, je m'appelle John...John StillSing... »

John arrêta de brouiller un peu du noir pour se concentrer sur Henrick et sur cet endroit :

« Je n'en sais pas plus que vous apparemment, je viens à peine d'arriver ici. Et pour information, un Magnum...mais comment cela se fait-il que vous ne sachiez pas ce qu'est un Magnum ? Vous venez pourtant du Far West, non ? »

John trouva d'autant plus bizarre le fait qu'Henrick ne sache pas ce qu'est un Magnum... C'est quand même la meilleure arme de poing de l'époque... Avec cet étrange énergumène qui n'y connaissait rien aux armes à feu, il voulait davantage savoir ce qui se passait, pour lui et le jeune blond.

Dernière édition par John StillSing le Dim 23 Mar 2014 - 10:37, édité 4 fois
Invité
Invité
Re: Un réveil plutôt innatendu [PV Henrick] - Jeu 30 Jan 2014 - 1:28

Un réveil plutôt innatendu

Henrick restait pensif devant les cheveux du jeune homme , des cheveux rouges il n'avait jamais vu ça , de qu'elle pays pouvait-il venir ? Sans pouvoir se questionner plus il entendit le jeune homme se présenter :

«  Euh...enchanté, je m'appelle John...John StillSing... »

Henrick fut rassuré , il connaissait maintenant le nom du jeune homme et se dernier ne semblait en aucun cas hostile , il semblait même perdu lui aussi. Mais une question de plus s'ajouta , le jeune homme s’appelait John , mais de ou pouvait bien provenir se nom .. Henrick était envahi par le doute , toute ces coïncidence ne le rassurait pas . Des cheveux rouges , un nom d'origine inconnu , John était peut-être un serviteur du Diable ! Henrick ne savait plus quoi penser , il fut tiré de ses pensées par John qui lui dit :

« Je n'en sais pas plus que vous apparemment, je viens à peine d'arriver ici. Et pour information, un Magnum...mais comment cela se fait-il que vous ne sachiez pas ce qu'est un Magnum ? Vous venez pourtant du Far West, non ? »

Le Far West , cela devait sûrement être le repère du démon , Henrick légèrement paniqué arriva à une conclusion hâtive , Il était arrivé dans le repère d'un serviteur du Diable à cause du meurtre qu'il avait commis avant de mourir , mais il était hors de question pour lui de rester avec un démon , Henrick regarda John dans les yeux et lui dit :

« Dit moi , tu es un démon ? Non tu dois forcément en être un , des cheveux rouges , tu parles d'endroit inconnu comme le Far West et tu utilises des mots étranges comme Magnum !»

Henrick savait pertinemment que John allait nier être un démon , mais il ne devait pas se laisser avoir , il repensa aux différents moyens de tuer un démon mais rien ne lui venait à l'esprit , sans savoir quoi faire il dit à John :

«  N'ai aucune crainte , je vais trouver un moyen de t'exorciser et tu retrouveras la paix éternelle , c'est une promesse ! »

Sur ces paroles Henrick avait une sensation de fierté , il n'avait pas fui le danger , il se gratta l'arrière de la tête et remarqua que des anneaux métallique était accroché à son oreille , cela devais sûrement être un mauvais sort du Démon mais Henrick ne dit rien , il ne devait pas le mettre en colère.
Invité
Invité
Re: Un réveil plutôt innatendu [PV Henrick] - Mer 5 Fév 2014 - 16:35
« Dit moi , tu es un démon ? Non tu dois forcément en être un , des cheveux rouges , tu parles d'endroit inconnu comme le Far West et tu utilises des mots étranges comme Magnum ! »

Un démon ? Mais de quoi il parle, celui là ? Et pourquoi John serait un démon ? Il voyait bien qu'il n'avait rien qui le faisait ressembler à un démon de près ou de loin ! Oulà, John était encore tombé sur un drôle d'énergumène, et de toute manière, ce n'était pas la première fois...d'abord une bande de brigands, ensuite un directeur d'une "académie" et enfin ce Henrick qui dit que John est un démon... Enfin bref, la description qu'il faisait de John était tout à fait normale, il était intrigué par la façon dont il faisait cette dernière, on aurait dit qu'Henrick ne savait pas du tout comment était habillé les gens d'habitude.

« N'ai aucune crainte , je vais trouver un moyen de t'exorciser et tu retrouveras la paix éternelle , c'est une promesse ! »

Exorciser John ? Non mais il est taré, lui...Exorciser, n'importe quoi, à croire qu'il ne vient pas du même monde que John. John était en paix avec lui-même, pas besoin de l'exorciser...plus ou moins en fait... Il était encore bouleversé à propos de ce qui se déroulait mais il allait peut-être s'y faire, un jour ou l'autre...

« Euh...je vois pas de quoi tu parles, je suis tout à fait normal, à part mes cheveux rouges à la rigueur mais c'est tout et...mais attends un peu, comment ça se fait que tu saches pas ce qu'est le Far West ? Tu viens d'une autre époque ou quoi ? ET PUIS MERDE, C'EST QUOI CE BORDEL ?! »

John ne savait plus quoi faire ni quoi penser, c'était le bazar total dans son cerveau. Ou il était ? Qui était ce Henrick ? Pourquoi lui ? Est-ce qu'il est mort ? Il fallait vraiment que John trouve des réponses à ses questions et vite, sans quoi il allait devenir fou, quoi que c'était presque le cas.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Un réveil plutôt innatendu [PV Henrick] - Jeu 11 Sep 2014 - 21:38

Ce RP a été jugé abandonné par le Staff.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Merci de votre compréhension.

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Un réveil plutôt innatendu [PV Henrick] -
Un réveil plutôt innatendu [PV Henrick]
Page 1 sur 1