Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Examens de fin d'année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Examens de fin d'année - Mar 28 Mai 2013 - 15:38
Votre pseudo : Alexander Urmanis
Niveau de votre personnage : 10 mais bientôt 11 *-*
Lien vers votre feuille de personnage : http://www.deus-academia.com/t918-alexander-le-chevalier-teutonique
Quelque chose à rajouter ? Enfin je vais bientôt avoir mon armure complète *bave*

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
Directeur - Divinité Guerrière
Re: Examens de fin d'année - Jeu 30 Mai 2013 - 14:49
(Désolé pour le retard Yuri, je pensais que Colombe finirait par s'en occuper mais ça fait beaucoup trop longtemps, je m'en excuse.)

Examen du niveau 10 - Yuri Dragunov

Ayant atteint le niveau 10, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 60 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission a pour but suivant :

La récente fondation de la "Guilde Noire" a semé le doute parmi certains élèves de l'Académie. Et si beaucoup sont loyaux envers Deus, d'autres le sont moins et cherchent à contacter cette guilde pour les rejoindre, ou simplement leur fournir des informations. Un membre du Conseil des Elèves a découvert que des réunions secrètes avaient lieu dans un vieux bâtiment abandonné des Terres inexplorées. Ayant assisté à la trahison d'Isanagi et étant professeur de maniement d'armes, il vient vous voir pour vous demander d'en apprendre plus sur cette affaire. Trouvez les apprentis loyaux à la guilde, faites vous passer pour l'un d'entre eux et découvrez leurs identités et leurs objectifs.

Si vous êtes repéré, adversaires à rencontrer: un apprenti niveau 10 maîtrisant le métal, un apprenti niveau 10 maîtrisant l'eau et deux chefs gobelins qui vous tombent dessus pendant votre fuite/retour à l'académie.

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donner vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Donnez le nombre d'xps en récompense pour la quête "Sauver une ville".
Question 2 : Quel membre possède un domaine appelé "Rituel d'Ika" ?
Question 3 : En rapport avec le monde humain, qui a ordonné la construction de la Cité Interdite?
Question 4 : D'où est tirée cette image?
Spoiler:

Question 5 : Dans la série du Trône de Fer, quel animal représente la maison Tully?
Question 6 : Qui a écrit "Du contrat social"?
Question 7 : Énigme :
Spoiler:

Question 8 : Combien d'images sont proposées pour le nouveau thème été du forum?
Question 9 : Citez deux films de Ridley Scott avec Russell Crowe.
Question 10 : Avez-vous aimé ce questionnaire et votre mission?

Examen du niveau 10 - Alexander Urmanis

Ayant atteint le niveau 10, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 60 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission a pour but suivant :

L'arrivée du dragon lors de la promotion du nouveau directeur a causé pas mal de dégats et surtout, de la confusion. Une fois les dégâts réparés sur la place de l'Horloge, on a découvert seulement après que des reliques manquaient à l'intérieur du temple. Ayant eu vent de cette affaire, vous décidez d'aller vous renseigner et vous finissez par apprendre qu'un marchand douteux vu sur le marché en plein air s'apprête à faire une transaction d'objets forts ressemblant aux objets volés.
Vous devez vous faire passer pour un riche acheteur, intéressé par ces reliques pour enrichir sa collection personnelle.

Objet à ramener

-Les trois reliques volées

Adversaires à rencontrer:

-Le marchand qui s'avère être en fait un Doppleganger
-Deux de ses complices qui ont volé les reliques ainsi que leurs familiers

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donner vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Qui est le/la "secrétaire sexy" du Deus Mag?
Question 2 : Dans quelle ville auront lieu les prochains Jeux Olympiques en 2016?
Question 3 : Dans les Misérables de 2012, quel acteur joue Jean Valjean?
Question 4 : Quel est le nom de cet animal du bestiaire?
Spoiler:

Question 5 : Quel personnage de quel manga est l'avatar de Lyra Vilkas?
Question 6 : Comment se nomme le PNJ faisant passer les niveaux dans la Guilde Noire, qui a fait son apparition lors de l'Event 2 et quel est son DD?
Spoiler:

Question 8 : Qui est le 15ème posteur du forum?
Question 9 : Citez trois noms de marques connues de tablettes de chocolat.
♦ Rose ou chou ? : choux
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Examens de fin d'année - Dim 2 Juin 2013 - 0:25
Et voila j'ai posté mon examen =D

http://www.deus-academia.com/t2884-examen-il-existe-des-laches-en-ce-monde

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Re: Examens de fin d'année - Dim 2 Juin 2013 - 1:11
Résultat de l'Examen lvl 10- Alexander

Voilà, après vous avoir livré votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitations, il vous fallait 60 % de bonnes réponses, vous en avez eu 90 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée, elle est validée ! Vous avez réussi votre mission et avez ramené les reliques comme promis. Vous passez donc au niveau suivant.

+ 1 niveau & + 1 Devotion
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Mar 4 Juin 2013 - 10:10
Enfin du temps pour poster!

http://www.deus-academia.com/t2900-examen-be-ready-for-war#44734

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Re: Examens de fin d'année - Mar 4 Juin 2013 - 18:33
Résultat de l'Examen lvl 10- Yuri

Voilà, après vous avoir livré votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitations, il vous fallait 60 % de bonnes réponses, vous en avez eu 90 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée, elle est validée ! Vous avez réussi votre mission et avez découvert qui étaient les renégats. Vous passez donc au niveau suivant.

+ 1 niveau & + 1 Guerre
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Sam 8 Juin 2013 - 15:16
Enfin, le voilà. Désolé si c'est pourri, mais l'inspiration est battue en brèche.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Re: Examens de fin d'année - Mar 11 Juin 2013 - 22:23
Désolé du retard, j'ai eu quelques imprévus.

Résultat de l'Examen lvl 10- Kurokami

Voilà, après vous avoir livré votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitations, il vous fallait 60 % de bonnes réponses, vous en avez eu 80 %. Première condition remplie.

Pour la mission qui vous a été donnée, elle est validée ! Vous passez donc au niveau suivant.

+ 1 niveau & + 1 Lumière
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♠ Petits messages : 6589

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Examens de fin d'année - Lun 24 Juin 2013 - 14:07
Votre pseudo : Rain Sinclaire
Niveau de votre personnage : 10
Lien vers votre feuille de personnage : Pouet
Quelque chose à rajouter ? Merci d'avance :3

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Lun 24 Juin 2013 - 15:55
Votre pseudo : Kate A.Hawkins
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : http://www.deus-academia.com/t1310-katefinish
Quelque chose à rajouter ? Nop !
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: Examens de fin d'année - Lun 24 Juin 2013 - 20:08
Votre pseudo : Akalie Shemany
Lien vers votre feuille de personnage : Lalalalala ~
Quelque chose à rajouter ? J'espère que l'examen sera pas trop difficile ._. et merci d'avance. ♥

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Mer 26 Juin 2013 - 8:41
Votre pseudo : Janma Urvaratā
Lien vers votre feuille de personnage : Histoire/mental et Domaine divinatoire
Quelque chose à rajouter ? Avec presque 3000exp il serait temps de monter de niveau quand même x)
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Examens de fin d'année - Jeu 27 Juin 2013 - 21:58
Examen du niveau 10 - Rain Sinclaire

Ayant atteint le niveau 10, je vous propose de passer votre deuxième examen afin d'obtenir votre troisième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 60 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission a pour but suivant :

Une fête est organisé à l'occasion du solstice divin. Pour se faire, des cuisiniers travaillent durement pour concocter des mets fabuleux. Orchestré par Aion le chef de brigade, vous devrez dirigée les cuisines et faire à manger. Faites attentions, des plantes carnivores sont de mises, vous devrez les dompter et puis des tomates humanoïdes seront à découpées en rondelle.Et également, les cuisiniers qui seront sous vos ordres, ceux-ci sont fougueux, énergiques et prêts à tout pour vous couper en petits bouts. Oui, vous apprendrez que le métier de cuisinier est tout aussi risqué qu'un soldat sur le champ de bataille. Le repas devra être servi à 19 heures 30

Question 1 : Combien il y a-t-il de pages d'archive de grimoire ?
Question 2 : Combien compte-on d'élection miss et mister Deus depuis sa création ?
Question 3 : D'où viens cet extrait "l’électricité et l'eau chaude dans les bâtiments.
Un monstre colossal en garde l'entrée pour éloigner les petits curieux." ?
Spoiler:

Question 5 : Qui a écrit "Le petit chaperon rouge" et que viens faire le chasseur ?
Question 6 : Combien il y a-t-il de parties dans la liste des domaines divins ?
Spoiler:

Question 8 : Combien compte de jours le mois de février ?
Question 9 : Si je vous dis "Man of Steel" ?

Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Examens de fin d'année - Jeu 27 Juin 2013 - 22:25
Examen du niveau 5 - Kate A. Hawkins

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission a pour but suivant :

On révèle d'étranges perturbations au niveau de l'océan et principalement à la ville inondée. Cette ville a été découverte il y a quelques temps déjà et nous n'avions décelés aucun dangers mais là, nous nous sommes trompés. Les eaux sont déchaînées tout autour de l'île et vous devrez vous y rendre accompagné de Garen à l'aide d'une barque. Une fois sur la terre ferme, vous devrez trouver la source de ces intempéries et si jamais c'est une manigance des renégats, prévenez le par la suite avec un rapport rédigé.

Montre à rencontrer :

- 4 Gnappeurs arrogants
- Un Reine sirène
- Garen (renégat- level 15 - à rencontrer et envisager la fuite).

Question 1 : D'où viens cet extrait "Elle ont l'allure de peluches rappiécié (le plus souvent peluche chat), mais avec une machoire dur comme... très dur en fait, c" ?
Question 2 : Quel est le dernier concours organisé par Agathe ?
Question 3 : Quel est le boss le plus dur de Deus Académia ?
Spoiler:

Question 5 : Quels sont les participants au rp du nom de "Psychosociopathéticodramaticonarcissique" ?
Question 6 : Sven est un homme ou une femme ?
Spoiler:

Question 8 : Combien y-t-il de signes du zodiaque ?
Question 9 : Quel est le réalisateur du film/remake "Evil Dead ?"
Question 10 : Avez-vous aimé mes questions ?
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Examens de fin d'année - Jeu 27 Juin 2013 - 22:48
Examen du niveau 5 - Akalie Shemany

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission a pour but suivant :

Un concert est organisé en même temps que le repas du solstice divin. Si Rain Sinclaire est aux fourneaux, vous, vous serez sur les devants de la scène. En effet, la chanteuse a eu des soucis avec son domaine divin et depuis, est devenue muette. C'est pour cela qu'il nous faut une fille jolie avec une voix douce mais aussi énergique. Et tout porte à croire que M.Champloo a porté son dévolu sur vous. Ne nous demandez pas comment, lui seul le sait. Finalement, vous devrez chanter. On vous fera faire deux répétitions avant le concert final ayant lieu à 22 heures. Une répétition sans accompagnement et une avec. Bonne chance...

Quelques conditions :

- Vous choisissez la chanson
-- M.Champloo sera tendre et à vous pieds tant vous êtes resplendissante.
- Un guitariste essaiera de vous draguer, sans cesse.

Question 1 : Combien y a-t-il eut de remaniement de compte sur le forum ?
Question 2 : Combien y a-t-il de pages dans les absences ?
Question 3 : Quel est le membre avec le niveau le plus élevé ?
Spoiler:

Question 5 : Quel est le nom du troisième topsite ?
Question 6 : Quel est le nom des nouvelles consoles next-gen ?
Spoiler:

Question 8 : Combien la japon compte-t-il d'habitants ?
Question 9 : Quel est le nom de l'acteur incarnant "Doug" dans "Very Bad Trip" ?
Question 10 : Aimez-vous le forum ?
Contenu sponsorisé
Re: Examens de fin d'année -
Examens de fin d'année
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant