Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Examens de fin d'année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6589

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Examens de fin d'année - Jeu 18 Avr 2013 - 16:38
Gnah ~
Pas pu résister à la tentation de pondre un pavé :3
Clikouze ici
Bonne lecture

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Jeu 18 Avr 2013 - 16:54
Votre pseudo : Kurokami Atios !
Niveau de votre personnage : 10
Lien vers votre feuille de personnage : un petit clic sur la signature
Quelque chose à rajouter ? Nyaruhodo.
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Examens de fin d'année - Jeu 18 Avr 2013 - 20:40
Résultat de l'Examen lvl 5- Rain

Voilà, après vous avoir livrer votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il vous fallait 50 % de bonnes réponses, vous en avait eu 100 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée. On m'a fait transmettre une missive disant que vous aviez réussie votre mission, un grand bravo à vous ! Même si j'aurais bien voulu avoir un rapport écrit de votre part.

+ 1 niveau & + 1 en Sacrifice
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Jeu 25 Avr 2013 - 21:56
Votre pseudo : Abygaïl Lullaby
Lien vers votre feuille de personnage : ICI
Quelque chose à rajouter ? En route pour une nouvelle mission impossible. ^^'
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Examens de fin d'année - Ven 26 Avr 2013 - 17:33
Examen du niveau 10 - Kurokami Atios

Ayant atteint le niveau 10, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 60 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

Un homme, conservateur aux monuments historiques, nous a adressé une prière et souhaite qu'on l'"aide" à récupérer un précieux tableau datant de l'époque de la renaissance. Ce tableau, d'après ses informations, serait situé dans le repère de la Mafia et vous devrez soit, aller le voler en toute discrétion, soit, vous immiscer dans le rôle d'une mafieuse en tant qu'espionne. Le chef de la bande s'appellerait Donc Cornéon et aurait l'étrange capacité d'invoquer des monstres. Vous devrez vous y rendre, récupérer le tableau et nous informer si ce "Don Cornéon" ne serait pas un renégat. Abstenez-vous de le tuer car si c'est bien un renégat, il nous faudra agir avec des pincettes. Bonne chance !

Objet à récupérer :

- Le tableau "La Jonquille".

Monstres à rencontrer :

- 10 humains mafiosos
- 1 Kog-maw et une chimère
- Don Cornéon

Petite remarque :

- Vous pouvez être accompagnée d'un ou plusieurs pnjs de votre choix personnel pour cette mission (il ne pourra pas avoir un niveau supérieur à 20).

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp - à Colombe, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel membre possède le DD nommé "Le Soleil" ?
Question 2 : Quel est le nom du dernier Boss de la nouvelle rubrique du bestiaire en date ?
Question 3 : A quelles échelles peut-on passé les examens ?
Question 4 : Quels sont les noms des participants du rp intitulé " Alone ~ In the corner"
Question 5 : Quels sont les nouveaux clubs rajoutés ?
Question 6 : Quand est-ce que l'Event numéro 1 a commencé ?
Question 7 : Énigme :
Spoiler:

Question 8 : Paranormaux : D'où vient la légende du Chupacabra ?
Question 9 : Combien de romans Stephen King a-t-il écrits ?
Question 10 : N'avez vous pas aimé ce questionnaire ?
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Examens de fin d'année - Ven 26 Avr 2013 - 17:35
Examen du niveau 10 - Abygaïl Lullaby

Ayant atteint le niveau 10, je vous propose de passer votre second examen afin d'obtenir votre troisième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 60 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission a pour but suivant :

- La Station de Ski est ouverte, la neige tombe en pagaille, un peu trop d'ailleurs. Les matériels commencent à être ensevelis et ceux qui viennent en vacance ne peuvent plus s'amuser. Nous y décelons deux étranges présences et vous serez envoyé sur place afin de régler ce problème. Prenez le bateau, il vous y mènera. La hauteur des neiges est telles qu'elle atteint plus de quatre mètres de haut. Réglez ce problème en découvrant ce qu'il s'y passe et pourquoi cette neige n'arrête pas de tomber.

Monstres à rencontrer :
- Un groupe yéti.
- Cinq monstres (boss) des neiges de votre choix.

Petite remarque :

- Vous devrez sauver cinq personnes ensevelies sous les neiges.

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel est le lieu qui correspond à cette image ?
Question 2 : Combien d'apprentis-dieux sont dans le conseil des élèves ? Citez leur nom.
Question 3 : Donnez un phénomène paranormal que le centre scientifique (dans le monde des humains) peut étudier.
Question 4 : Pourquoi l'océan du monde des humains apparaît d'une couleur bleutée ?
Question 5 : Grâce à quelle pièce magique l'académie a de l'électricité et du réseau téléphonique pour les élèves ?
Question 6 : Citez un domaine divin en relation avec le mental (l'esprit).
Spoiler:

Question 8 : Citez-moi trois tortures ou mise à mort du Moyen-age ou de l'époque moderne.
Question 9 : Comment y a t-il de clubs hors rpg sur le forum ?
Question 10 : Avez-vous aimez ce questionnaire ?
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Examens de fin d'année - Ven 26 Avr 2013 - 21:10
Votre pseudo : Lord Vlad
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : ici
Quelque chose à rajouter ? Depuis le temps que j'ai qu'une minute d'invisibilité par jour, ce qui est assez inutile sauf pour les combats et les entrées/sorties, je vais enfin connaitre la joie de passer un examen et donc un niveau de mon pouvoir.

Si vous voulez m'ennuyer, mettez-moi contre des ennemis les moins anthropomorphes possibles, je suis pas exactement équipé pour combattre des vrais monstres.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Examens de fin d'année - Dim 28 Avr 2013 - 12:40
Examen du niveau 5 - Lord Vlad

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

- Un élève de l'Académie, nommé Gabriel, semble avoir fugué pour voir ses parents dans le monde des humains. Bien entendu, il ne pourra pas avoir de contact avec eux mais les monstres parcourant le monde humain sont friands des êtres divins, surtout lorsque ceux-ci sont des apprentis. Vous devez le trouver coûte que coûte avant qu'il ne soit trop tard. Il semble avoir été aperçu dans les quartiers métissés, faite bien attention à vous et réussir cette mission vous permettra d'obtenir votre niveau.

Monstres à rencontrer : 5 goules & 1 homme bête (le système de combat n'est en aucun obligatoire)

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel monstre possède une attaque nommée "Haleine létale" ?
Question 2 : Quel membre possède un domaine appelé "les esprits"
Question 3 : En rapport avec le monde humain, la France, donnez moi la date de naissance et de mort de Napoléon Ie.
Question 4 : Citez moi un théorème mathématique, peut importe lequel.
Question 5 : Comment se nomme le président du conseil des élèves ?
Question 6 : De quelle manière était vêtue Colombe dans l'évent de la guilde noire ?
Spoiler:

Question 8 : Combien il y-t-il de professeurs au sein de l'Académie ?
Question 9 : Combien de romans Stephen King a-t-il écrit ?
Question 10 : Avez-vous aimez ce questionnaire ?
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Examens de fin d'année - Mer 1 Mai 2013 - 22:52
Je m'y suis donné à coeur joie, puis et je jure que c'est seulement au moment de poster, j'ai vu celui de Kym et j'ai remarqué pas mal de similitudes... ça m'a fait marrer.

J'ai fait un nouveau code pour l'occasion, en me basant sur un que Colombe a fait et je me suis amusé à réutiliser un peu mes premières aventures... bref, ce RP, c'est que du bonheur.

Le voilà

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Sam 4 Mai 2013 - 0:52
Votre pseudo : Shaad Princeton
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : http://www.deus-academia.com/t856-lune-addict
Quelque chose à rajouter ? ///
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Sam 4 Mai 2013 - 9:06
Désolée Shaad mais pour passer ton examen il faut que ta barre d'expérience soit remplie.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Examens de fin d'année - Dim 5 Mai 2013 - 9:12
Résultat de l'Examen lvl 5- Lord

Voilà, après vous avoir livrer votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il vous fallait 50 % de bonnes réponses, vous en avait eu 90 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée, elle est validé !

+ 1 niveau & + 1 en Discrétion
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Lun 6 Mai 2013 - 17:05
Votre pseudo : Yuri Dragunov
Lien vers votre feuille de personnage : Voila
Quelque chose à rajouter ? Depuis le temps que j'attendais enfin, je vais enfin pouvoir changer bien des choses sur mon propres compte.
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Jeu 9 Mai 2013 - 16:14
Bon eh bah, ça y est. Finalement, je l'ai fait.
Voici le lien vers ma mission: ICI

J'espère que ce ne sera pas trop barbant ni trop long à lire. Et en espérant pas vous faire pleurer parce que moi, *oui, j'avoue* j'ai versé ma petite larme en l'écrivant.
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Examens de fin d'année - Sam 11 Mai 2013 - 13:30
Résultat de l'Examen lvl 10- Abygaïl

Voilà, après vous avoir livrer votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il vous fallait 50 % de bonnes réponses, vous en avait eu 100 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée, elle est validée ! Vous avez réussie votre mission (même si nous déplorons une perte, comparativement aux nombres de personnes sauvées). Vous passez donc au niveau suivant.

+ 1 niveau & + 1 Les Animaux
Contenu sponsorisé
Re: Examens de fin d'année -
Examens de fin d'année
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant