Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Examens de fin d'année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Examens de fin d'année - Dim 3 Mar 2013 - 15:31
Résultat de l'Examen lvl 5- Maya

Voilà, après vous avoir livrer votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il vous fallait 50 % de bonnes réponses, vous en avait eu 90 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée. Vous avez menée à bien votre mission même si, à la fin, les parents ont étés tués. Pauvre Fuko mais la vie en réservera d'autres. Bravo à vous pour avoir accomplie avec brio votre examen.

+ 1 niveau & + 1 en Matérialisation/Dématérialisation.
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Mar 5 Mar 2013 - 22:27
Votre pseudo : Macky Pierce
Niveau de votre personnage : Niveau 5
Lien vers votre feuille de personnage : Ici ~
Quelque chose à rajouter ? Fouettez-moi ! Ou c'est moi qui le ferait è_é
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Examens de fin d'année - Mer 6 Mar 2013 - 10:02
Examen du niveau 5 - Macky

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

- Nos gardiens ont découvert une secte extrémiste très dangereuse dans le centre ville. Elle n'honore pas un dieu mais un homme le maire de la ville. Celui-ci, pour une raison encore obscure, a réussi à réunir un petit groupe de monstres qui lui obéissent. Nous ignorons encore ces projets mais ce maire représente une menace énorme pour la ville et l'ensemble de ses habitants. Découvrez ses objectifs et mettez-le hors d'état de nuire. Puis venez me faire un rapport, vous serez récompensé.

Monstres à rencontrer :

- 2 squelettes
- 1 goule
- 1 NEET Soldiers (boss)

Petite remarque :

- Vous pouvez être accompagnée d'un ou plusieurs pnjs de votre choix personnel pour cette mission.

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel est le lieu qui correspond à cette image ?
Question 2 : Combien d'apprentis-dieux sont dans le conseil des élèves ? Citez leur nom.
Question 3 : Donnez un phénomène paranormal que le centre scientifique (dans le monde des humains) peut étudier.
Question 4 : Pourquoi l'océan du monde des humains apparaît d'une couleur bleutée ?
Question 5 : Grâce à quelle pièce magique l'académie a de l'électricité et du réseau téléphonique pour les élèves ?
Question 6 : Citez un domaine divin en relation avec le mental (l'esprit).
Question 7 : Énigme :
Spoiler:

Question 8 : Citez-moi trois tortures ou mise à mort du Moyen-age ou de l'époque moderne.
Question 9 : Comment y a t-il de clubs hors rpg sur le forum ?
Question 10 : Avez-vous aimez ce questionnaire ?

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Dim 17 Mar 2013 - 22:27
http://www.deus-academia.com/t2208-une-secte-de-proxenetes-examen-18-ans#28595

Voilà le lien du solo/examen plutôt fait rapidement, enfin bon, je n'en suis pas mécontent non plus.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Examens de fin d'année - Lun 18 Mar 2013 - 16:04
Résultat de l'Examen lvl 5- Macky

Le questionnaire :
Il vous fallait 50 % de bonnes réponses, tu en as eu 90 %. Première condition remplie.

La mission:
Tu as mené à bien ta mission même si la prochaine fois que je te vois dans une maison close, je viendrai te tirer les oreilles.

+ 1 niveau & + 1 pouvoir divin

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Dim 24 Mar 2013 - 9:30
Votre pseudo : Abygaïl Lullaby
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : ICI
Quelque chose à rajouter ? En espérant que tout se passe bien.... *aime pas les examens ><*
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Examens de fin d'année - Dim 24 Mar 2013 - 15:31
Examen du niveau 5 - Abygaïl Lullaby

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

- D'après nos informations, il se tramerait quelque chose dans le temple maudit. En effet, l'un de nos élèves aurait perdu la raison, tombant dans une confusion la plus totale après ce qui s'est passé à la tour de l'Horloge. Vous devrez alors vous rendre au fin fond de ce temple, savoir ce qu'il y fait et tenter de le raisonner pour le faire revenir à l'Académie. Vous serez seule pour cette mission.

Monstres à rencontrer :

- 3 mini-gargouilles
- 1 squelette
- 1 Lyncheur alpha (boss à battre ou non avec l'élève)

Petite remarque :

- Vous pouvez être accompagnée d'un ou plusieurs pnjs de votre choix personnel pour cette mission.

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 2 : A qui correspond le nom de ce Domaine divin : Les monstres ?
Question 3 : Qui possède le rang de "Soubrette armée de son aspirateur à long manche" ?
Question 4 : Combien il y à-t-il de topsites en tout sur le forum ?
Question 5 : Quelle est la durée de la période de test pour les trois nouveaux modérateurs ?
Question 6 : Citez un domaine divin en relation avec le "corps" ?
Spoiler:

Question 8 : Monde moderne : Quel est le nom du premier ministre français ?
Question 9 : Par quoi est dû un feu-follet ? (expliquer comment il se créer et à cause de quoi).
Question 10 : Avez-vous aimer ce questionnaire ?
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Ven 29 Mar 2013 - 13:44
http://www.deus-academia.com/t2333-voila-une-mission-dont-je-me-souviendrais#33578

Voici le lien vers ma mission/examen.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Examens de fin d'année - Sam 30 Mar 2013 - 10:54
Résultat de l'Examen lvl 5- Abygaïl

Le questionnaire :
Il vous fallait 50 % de bonnes réponses, tu en as eu 100 %. Première condition remplie.

La mission:

Bravo, ton examen a été une réussite, l'élève est revenu sain et sauf, accompagné d'un autre élève et d'un chien. Ma foi, tant que cette brebis égarée a retrouvée le troupeau, c'est tout bon. Voilà, tu as réussie ton examen avec brio.
+ 1 niveau & + 1 Les Animaux
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Dim 31 Mar 2013 - 17:45
Votre pseudo : Fiora Locksley
Lien vers votre feuille de personnage : Dans ma sign
Quelque chose à rajouter ? : Nop
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Examens de fin d'année - Mer 3 Avr 2013 - 9:28
Examen du niveau 5 - Fiora Locksley

D'après nos sources, l'un des sbires d'Isanagi Tensho aurait eut un entretien avec un démon (chat) nommé Azazel. En effet, ils se mobiliseraient et s'uniraient avec des démons. Pour en venir au but, vous allez devoir chasser un démon nommé "Hyphialtes" connu pour régner sur le monde des cauchemars. Pour vous rendre dans ce monde, vous devez utiliser le livre intitulé "Normanomicon" situé dans la bibliothèque. Une fois "aspiré" par le livre, vous retrouverez dans le monde d'Hyphialtes et c'est là, le plus délicat. Vous devrez tuer ce démon et mettre à néant sa petite armée. Nous devons à tout prix empêché la guilde noire de s'allier avec des démons. Et coûte que coûte ! Bonne chance.

Monstres à rencontrer :

- Hyphialtes (l'apparence est selon votre bon vouloir, à vous de trouvez une illustration)
- 1 loup-garou
- 5 Gnappeurs.

Petite remarque :

- Vous pouvez être accompagnée d'un ou plusieurs pnjs de votre choix personnel pour cette mission. (niveau, DD, etc à vous de voir mais toutefois, il ne pourra pas avoir un niveau supérieur à 20)

Question 2 : A qui correspond le nom de ce Domaine divin : L'Anatomie et la médecine ?
Question 3 : Combien il y a d'oeufs de pâque cachés sur le forum ?
Question 4 : Quels sont les noms des participants du rp intitulé " Non mais..Oh désolé."
Question 5 : Quel est la date d'inscription du membre du mois appelé "Eleyon" ?
Question 6 : Quel nouveau membre souhaite créer un club de musique ainsi qu'un groupe ?
Spoiler:

Question 8 : Monde moderne : Quel ministre français a démissionné il y a peu ? Pour quelles raisons ? (politique, social, économique, etc.)
Question 9 : Quel roman célèbre basé sur les "Zombies" est retranscrit en film et a Brad Pitt en acteur principal ?
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6527

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Examens de fin d'année - Mer 3 Avr 2013 - 10:18
Votre pseudo: Rain Sinclaire
Lien vers votre feuille de personnage : Clikouze ici
Quelque chose à rajouter ? Nope, je croise juste les doigts pour que l'examen soit abordable ^_^

Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Sam 13 Avr 2013 - 10:51
Votre pseudo : Léa Dolce, ça a toujours pas changé
Niveau de votre personnage : 10
Lien vers votre feuille de personnage : rutabaga !
Quelque chose à rajouter ? Je m'y prends à l'avance cette fois, qu'on me tape pas sur les doigts si j'ai trop de pex xD
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Examens de fin d'année - Sam 13 Avr 2013 - 15:11
Examen du niveau 5 - Rain Sinclaire

Le grand parc d'attraction du monde des humains connait des accidents à répétition : des personnes disparaissent, des structures s'écroulent sans raison, la nourriture est avariée. Les employés racontent même que le parc est maudit par les dieux. Après avoir entendu cette rumeur, Colombe la directrice vous envoie mener une enquête dans ce parc d'attraction. Trouvez la cause de ces accidents et rédigez lui un rapport.

Monstres à rencontrer :

- 3 lézard Voltaïque
- 2 gnappeurs
- 1 couple de dopplegängers

Petite remarque :

- Vous pouvez être accompagnée d'un ou plusieurs pnjs de votre choix personnel pour cette mission (il ne pourra pas avoir un niveau supérieur à 20).

Question 2 : A qui correspond le nom de ce Domaine divin : Les félins ?
Question 3 : Combien de niveaux y a t-il avant de devenir un dieu ?
Question 4 : Quels sont les noms des participants du rp intitulé " Un chat dans les arbres"
Question 5 : Quel est la date d'inscription du membre "Sibylle A. Ethellan" ?
Question 6 : Qu'est-ce qu'un pouvoir d'élite ?
Spoiler:

Question 8 : Citoyenneté française : à quel âge les français peuvent-ils voter ?
Question 9 : Le roman "La bête humaine" a t-il été écrit par Zola ?
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Examens de fin d'année - Jeu 18 Avr 2013 - 13:02
Examen du niveau 10 - Léa Dolce

Ayant atteint le niveau 10, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 60 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

Un homme, conservateur aux monuments historiques, nous a adressé une prière et souhaite qu'on l'"aide" à récupérer un précieux tableau datant de l'époque de la renaissance. Ce tableau, d'après ses informations, serait situé dans le repère de la Mafia et vous devrez soit, aller le voler en toute discrétion, soit, vous immiscer dans le rôle d'une mafieuse en tant qu'espionne. Le chef de la bande s'appellerait Donc Cornéon et aurait l'étrange capacité d'invoquer des monstres. Vous devrez vous y rendre, récupérer le tableau et nous informer si ce "Don Cornéon" ne serait pas un renégat. Abstenez-vous de le tuer car si c'est bien un renégat, il nous faudra agir avec des pincettes. Bonne chance !

Objet à récupérer :

- Le tableau "La Jonquille".

Monstres à rencontrer :

- 10 humains mafiosos
- 1 Kog-maw et une chimère
- Don Cornéon

Petite remarque :

- Vous pouvez être accompagnée d'un ou plusieurs pnjs de votre choix personnel pour cette mission (il ne pourra pas avoir un niveau supérieur à 20).

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp - à Isanagi, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel membre possède le DD nommé "Le Soleil" ?
Question 2 : Quel est le nom du dernier Boss de la nouvelle rubrique du bestiaire en date ?
Question 3 : A quelles échelles peut-on passé les examens ?
Question 4 : Quels sont les noms des participants du rp intitulé " Alone ~ In the corner"
Question 5 : Quels sont les nouveaux clubs rajoutés ?
Question 6 : Quand est-ce que l'Event numéro 1 a commencé ?
Spoiler:

Question 8 : Paranormaux : D'où vient la légende du Chupacabra ?
Question 9 : Combien de romans Stephen King a-t-il écrits ?
Question 10 : N'avez vous pas aimé ce questionnaire ?
Examens de fin d'année
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant