Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Examens de fin d'année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Mer 16 Juil 2014 - 12:38
Votre pseudo : Yoko Nishimura
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : Ma super fiche of the dead
Quelque chose à rajouter ? Je veux passer mon examen avec mon Arsen chérie, ou je vais être triste et tuer tout le monde (a)
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Mer 16 Juil 2014 - 12:39
Votre pseudo : Arsen Icum
Lien vers votre feuille de personnage :
Quelque chose à rajouter ? une petite demande plutôt, mettre Arsen avec sa n'amoureuse?
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Examens de fin d'année - Mer 6 Aoû 2014 - 2:13
Maintenant que les questionnaires ont été envoyés x)

Voici le lien de mon examen avec Maya Tensho ! =)

http://www.deus-academia.com/t4406p15-traitre-ou-allie

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Une Illusion
♠ Petits messages : 128

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: Le Jugement
Directeur - Divinité Goétienne
Re: Examens de fin d'année - Mar 19 Aoû 2014 - 12:24
Résultat de l'Examen lvl 10 - Maya Tensho

Voilà, après vous avoir livré votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitations, il vous fallait 60 % de bonnes réponses, vous en avez eu 80 %. Première condition remplie.

Pour la mission, bien que le résultat n'est pas très concluant, votre performance s'approche de nos attentes et c'est ce qui compte à l'heure actuelle. Affaire à suivre donc. En attendant, bravo à vous.

+ 1 niveau & + 1 La Matérialisation/Dématérialisation - La barre d'expérience passe à 1500

Résultat de l'Examen lvl 10 - Topaze Aryia

Voilà, après vous avoir livré votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitations, il vous fallait 60 % de bonnes réponses, vous en avez eu 90 %. Première condition remplie.

Pour la mission, bien que le résultat n'est pas très concluant, votre performance s'approche de nos attentes et c'est ce qui compte à l'heure actuelle. Affaire à suivre donc. En attendant, bravo à vous.

+ 1 niveau & + 1 Les Cellules - La barre d'expérience passe à 1500

Examen du niveau 5 - Yoko Nishimura
&
Examen du niveau 5 - Arsen Icum

Ayant atteint toutes deux le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen ensemble, afin d'obtenir le prochain palier de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre au questionnaire qui vous est attribué à chacune et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez réaliser une mission à deux dans le monde humain. La mission a pour but suivant :

Deux éléments importants de nos rangs ont disparu la semaine passée : un homme et une femme. Nous étions sans nouvelles d'eux jusqu'à il y a environ une heure... et il n'y a apparemment que vous qui soyez aptes à pouvoir les sauver. Voici les informations que nous pouvons vous transmettre en cet instant crucial :
- Æïl est une apprentie déesse démasquée par des humains jaloux. Ils l'ont jugée et l'ont condamnée à la peine de mort par incinération. L'exécution est prévue à Houston, aux États-Unis, à 14h le 5 août, soit dans une heure.
- Krapsos est un repenti espion qui a été découvert et capturé par les renégats. Ils nous invitent à assister à son exécution pour l'exemple, programmée à 14h aujourd'hui même... en Sibérie, du côté de Seversk !

Il serait crucial de les ramener tous les deux en vie ici même, mais en une heure, vous ne pourrez pas être partout à la fois, j'en conviens. Surtout avec une distance si importante entre les deux lieux. Essayez de sauver et de ramener au moins l'un des deux... voire les deux, si vous le pouvez. Sachez que pour ce qui est des intérêts de l'académie, Krapsos est l'élément le plus indispensable des deux, ce qui ne veut pas non plus dire qu'Æïl est inutile, comprenez-le bien.
Bref, bon courage, et je compte sur vous.

Contraintes à respecter :
- Affronter des humains armés si vous choisissez de sauver Æïl.
- Affronter des dizaines de renégats plus forts que vous si vous choisissez Krapsos.
- Le trajet de l'académie à l'un des deux lieux va prendre environ 55 minutes si vous vous dépêchez. Inutile de penser à faire le chemin des États-Unis jusqu'à la Russie.
- La mission consiste à tenter tout ce que vous pourrez.

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donner vos réponses via mp)

Questionnaire de Yoko Nishimura:

Questionnaire de Arsen Icum:

Examen du niveau 5 - Nelsha Tadjük (reprise)

Ayant atteint respectivement le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir le prochain palier de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission. La mission a pour but suivant :

Il est des ressources rares, très rares, et de manière justifiée. Comme l'oeuf de dragon, par exemple. Précisément, c'est ce que vous allez être chargé d'aller chercher, sur les terres inexplorées. Et attention, nous ne voulons pas l'oeuf de n'importe quel dragon. Un dragon noir, vous voyez ce que c'est ? L'avenir de l'académie dépend de cet oeuf, mais son utilité ne vous est pas dévoilée, pour des raisons de sécurité.

Informations & Contraintes :
- Vous avez le droit de vous faire accompagner de deux PNJ de niveau 20 ou quatre PNJ de niveau 10.
- Le dragon noir est une bestiole très intelligente, cependant, vous n'êtes pas obligé de l'affronter, tout dépend de comment vous mènerez votre mission. Pensez juste à rester logique.
- Votre rp doit contenir au moins 5 illustrations.
- Vous devrez réussir à placer ces cinq mots dans votre RP : Pimprenelle, Caribou, Questionnaire, Napoléon, Banque.

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donner vos réponses via mp)

Question 1 : Combien de comptes ont été créés avant celui de la Colombe Siria actuelle ?
Question 2 : Combien de petits protégés possède le forum ?
Question 3 : Comment s'appelle le professeur de résistance magique ?
Question 4 : Qui est le dernier apprenti-dieu faisant partie de l'académie (donc pas de renégat) à avoir réussi son examen ?
Question 5 : Combien y a-t-il de directeurs ?
Question 6 : Quel est le dernier film de science-fiction inspiré d'un livre qui passe en ce moment au cinéma ?
Question 7 : Énigme :
Spoiler:

Question 8 : Comment s'appelle notre nouveau premier ministre ?
Question 9 : Quel est le nom scientifique du poisson surnommé le combattant ?
Question 10 : Est-ce que ce questionnaire est pas super trop fort de la mort qui tue tout ?

─ Eh p'tit... tu as à boire ? ╬_╬
Depuis quand tu me stalkes d'abord ?
Y a que les fous pour jouer des fous...
─ Et tu mets mes paroles en #087ECC ou je t'en colle une !
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Examens de fin d'année - Lun 3 Nov 2014 - 22:08
Lien de l'exam avec Alexender Urmanis, près de 8 mois et demi après le début.
♦ Rose ou chou ? : Une Illusion
♠ Petits messages : 128

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Votre domaine: Le Jugement
Re: Examens de fin d'année - Lun 10 Nov 2014 - 0:31
Résultat de l'Examen lvl 5 - Jace Kayllan
&
Résultat de l'Examen lvl 20 - Alexander Urmanis

Après vous avoir livré votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire !

Jace, il te fallait obtenir au minimum 50% de bonnes réponses, tu en as obtenu 90%.
Alexander, il te fallait obtenir au minimum 70% de bonnes réponses, tu en as obtenu 100%.

Félicitations, première condition remplie.

Concernant la mission, nous enregistrons des résultats mitigés mais reconnaissons que les sacrifices sont par moment inévitables et qu'il faut savoir tirer le meilleur des situations. Grâce à vous, un pan entier de la ville a été épargné grâce à l'avortement des bombes posées par les terroristes. Félicitations !

Jace Kayllan+ 1 niveau
+ 1 Les Explosions.

Alexander+ 1 niveau
+ 1 La Dévotion
La barre d'expérience passe à 2000

─ Eh p'tit... tu as à boire ? ╬_╬
Depuis quand tu me stalkes d'abord ?
Y a que les fous pour jouer des fous...
─ Et tu mets mes paroles en #087ECC ou je t'en colle une !
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Mer 18 Fév 2015 - 11:04
Eh bien, après bien des péripéties, l'examen des jumelles vient enfin de se terminer.

Voici le lien ICI

Bonne lecture
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Lun 2 Mar 2015 - 10:20
Votre pseudo : Nelsha Tadjük
Lien vers votre feuille de personnage : Par ici
Quelque chose à rajouter ? Mawrr....
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Dim 8 Mar 2015 - 12:02
Votre pseudo : Aleksander Anderson.
Niveau de votre personnage : Niveau 5.
Lien vers votre feuille de personnage : http://www.deus-academia.com/t5408-terminee-apex-predator
Quelque chose à rajouter ? De probables fautes d'orthographe dans l'examen. Aleks n'est pas encore habitué, pour écrire. Et des difficultés avec la lecture. Alors... Mettez-lui des images ? :3
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Sam 14 Mar 2015 - 20:27
Votre pseudo : Elione d'Elande
Niveau de votre personnage : 5 (presque x')
Lien vers votre feuille de personnage : Duché d'Aquitaine
Quelque chose à rajouter ? Que la Lumière soit !
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Votre domaine: La Lumière
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Re: Examens de fin d'année - Jeu 2 Avr 2015 - 14:20
Résultat de l'Examen lvl 5 - Tanya Siankov
&
Résultat de l'Examen lvl 5 - Soniya Siankov

Après vous avoir livré votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire !

Soniya, il te fallait obtenir au minimum 50% de bonnes réponses, tu en as obtenu 90%.
Tanya, il te fallait obtenir au minimum 50% de bonnes réponses, tu en as obtenu 50%.

Félicitations, première condition remplie.

Concernant la mission, elle a été remplie dans les temps et le poisson-plante de la directrice a pu être sauvé, vous avez toute leur reconnaissance.

Soniya Siankov+ 1 niveau
+ 1 La Musique.

Tanya Siankov+ 1 niveau
+ 1 L'Art

Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Ven 3 Avr 2015 - 21:00
Votre pseudo : Soniya Siankov
Niveau de votre personnage : 10
Lien vers votre feuille de personnage : C'est là
Quelque chose à rajouter ? Euh, je peux avoir quelque chose de plus facile qu'au niveau 5, s'il vous plait? ^^
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Examens de fin d'année - Mer 15 Avr 2015 - 2:27
Bah, juste pour signaler qu'on a fini notre examen... en plutôt longtemps...

http://www.deus-academia.com/t4705p15-examen-ensemble-il-faudra-vaincre-ou-bien-subir

Les questionnaires sont envoyés, je crois.

Prochaine fois, je prends moins de temps, juré.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Ven 15 Mai 2015 - 15:47
Petit up pour rappeler qu'on est 3 à attendre nos examens (Nelsha, Aleks et moi) depuis plus de 2 mois °° + Soniya depuis le 3 avril.

Personnellement je n'ai pas reçu de questionnaire ou quoi que ce soit donc... je me rappelle à votre bon souvenir.

*dépose une boîte de chocolats en guise d'offrandes*
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Examens de fin d'année - Dim 7 Juin 2015 - 17:26
Votre pseudo : Jace Kayllan
Niveau de votre personnage : 10
Lien vers votre feuille de personnage : Lien fiche ici, là, clique.
Quelque chose à rajouter ? Saumon de norvège
Contenu sponsorisé
Re: Examens de fin d'année -
Examens de fin d'année
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant