Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Examens de fin d'année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Examens de fin d'année - Ven 28 Déc 2012 - 12:33
Examen du niveau 5 - Pietro Alighieri

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

- La Station de Ski est ouverte, la neige tombe en pagaille, un peu trop d'ailleurs. Les matériels commencent à être ensevelis et ceux qui viennent en vacance ne peuvent plus s'amuser. Nous y décelons deux étranges présences et vous serez envoyé sur place afin de régler ce problème. Prenez le bateau, il vous y mènera. La hauteur des neiges est telles qu'elle atteint plus de quatre mètres de haut. Réglez ce problème en découvrant ce qu'il s'y passe et pourquoi cette neige n'arrête pas de tomber.

Monstres à rencontrer :
- Un yéti.
- Un monstre (boss) des neiges de votre choix.

Petite remarque :

- Vous devrez sauver cinq personnes ensevelies sous les neiges.

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel groupe a remporté la course d'halloween ?
Question 2 : Combien de Deus Mag ont étés parus depuis son ouverture ?
Question 3 : En rapport avec le monde humain : Citez moi quatre présidents qui ont gouverner la France (juste leurs noms).
Question 4 : Où s'est déroulé la traité de Maastricht ? Et quand ?
Question 5 : Combien de repentis comptes-on dans l'académie ?
Question 6 : Quel est le domaine divin du membre Thelma Noco ?
Question 7 : Énigme :
Spoiler:

Question 8 : Quand est-ce que le forum a ouvert ses portes ?
Question 9 : Comment s'appelle l'acteur principal du film "Pitch Black" et donnez le titre de la suite de ce film.
Question 10 : Avez-vous aimez ce questionnaire ?
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Sam 29 Déc 2012 - 13:36
Bon, voilà c'est fait.
Isan', normalement tu as reçu mon MP avec les réponses au questionnaire.
Pour le sujet, il faut cliquer ICI MEME !

Voilà, en espérant que ça passe, que c'est pas trop long tout ça. u_u

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Sam 29 Déc 2012 - 15:27
Résultat de l'Examen lvl 5- Pietro

Voilà, après vous avoir livrer votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il vous fallait 50 % de bonnes réponses, vous en avait eu 90 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée. D'après les rapports, vous vous êtes très bien débrouillé et une famille aurait eu la vie sauve. Très beau travail ! Et bien, maintenant, votre classe s'augmente d'un niveau ainsi que votre domaine, encore une fois, félicitation !

+ 1 niveau & + 1 en temps.
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Jeu 17 Jan 2013 - 9:55
Votre pseudo : Léa Dolce toujours
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : clic clac cloc
Quelque chose à rajouter ? Pour faire plaisir à Colombe, maintenant je prie pour que l'event me change pas trop ma Léa et que l'examen devienne pas OOC xD *croise les doigts*

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Dim 20 Jan 2013 - 23:05
Examen du niveau 5 - Léa Dolce

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

- Une compétition de grands mangeurs de hots-dogs est organisé à la Cafétéria. Et c'est du goût de mon ami GarenS. Nemrod qui souhaite s'y inscrire, seul problème, c'est qu'à force de s'entraîner à en avaler, il est tombé malade et a d'énormes crampes d'estomacs. La mission sera de lui concocter un remède à base de feuilles de canabius. Ces feuilles se trouvent dans le jardin entortillé. Vous devrez rapidement les trouver, créer le remède (pour celui aller voir Mjolnir Titania, elle vous attendra auprès de Garen juste avant la compétition). Une fois tout cela fait, vous vous rendrez compte que Garen vous a inscrit à sa place pour le concours de nourriture, alors à vous de jouer ! Manger bien !

Monstres à rencontrer :

- 3 plantes dévoreuses d'hommes
- 1 centaure (bon ou mauvais peu importe)
- 15 hots-dogs.

Petite remarque :

- Vous devez faire de votre mieux.

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Qu'est-ce que Shindo a établit il y à peu pour les domaines divins ?
Question 2 : Combien il y à-t-il de personnes inscrites à l'Event principal numéro 2 ?
Question 3 : En rapport avec le monde humain : Combien dure le mandat américain ?
Question 4 : Contre qui la France se bat-elle en ce moment même (irl) ?
Question 5 : Comment s'appelle le Squiby de Colombe Siria ?
Question 6 : Quel est le domaine divin du membre Ryuga Lawliet ?
Spoiler:

Question 8 : Quel FPS (first person shooting) a été le plus vendu en l'an 2012 ?
Question 9 : Quel film en noir et blanc a conquis autant le cinéma francophone qu'américain ?
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Jeu 14 Fév 2013 - 12:05
Voilàààà enfin fini !

Bon j'avoue que j'en avais marre, donc si c'est pourri c'normal xD Et j'ai envoyé le mp avec les questions. Désolée pour la lecture longue et fastidieuse (mais bon ça me fait une vengeance mwahahahahah !).

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Jeu 14 Fév 2013 - 15:55
]
Résultat de l'Examen lvl 5- Léa

Voilà, après vous avoir livrer votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il vous fallait 50 % de bonnes réponses, vous en avait eu 90 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée. D'après mon ami Garen, vous vous êtes bien débrouillée et il réclame le trophée que vous avez gagnée soit-dit en passant. Bien joué, vous avez réussie votre examen !

+ 1 niveau & + 1 en Esprits.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1008

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
2206/6000  (2206/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Examens de fin d'année - Sam 16 Fév 2013 - 14:18
Votre pseudo : Alexander Urmanis
Lien vers votre feuille de personnage : http://www.deus-academia.com/t918-alexander-le-chevalier-teutonique
Quelque chose à rajouter ? Diantre ! Ou est mon bouclier ! *-*

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Mar 19 Fév 2013 - 9:52
Examen du niveau 5 - Alexander Urmanis

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses, merci de m'envoyer les réponses via mp. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

-Une guerre des gangs va, d'après mes informateurs, avoir lieu dans les quartiers métissés. Vous devez, dans un premier temps, empêcher un quelconque massacre entre les deux clans. Mais par ailleurs, il semblerait que l'un des deux gangs possèdent une amulette permettant d'invoquer des créatures de niveau I voir II. C'est pour cela qu'en plus de mettre un terme à leurs combats, vous devez récupérer cette amulette.

Personnes à rencontrer

- La fille d'un des chefs de gangs (à vous de voir pour le nom des gangs et de quel coté elle sera).
- Garen S. Nemrod vous accompagnera pour cette mission (pour plus amples informations sur ce personnage voir mon journal ou me contacter).

Monstres à rencontrer :

- 3 NEET Soldiers
- 1 NEET Quest
- 1 NEET Ruler (boss à vaincre, soit seul, soit en utilisant la force de Garen).

Petite remarque :

- Garen, lors de votre rencontre, vous fournira un anneau d'apparence juste pour l'occasion (il vous permettra d'avoir une apparence et une consistance physique dans le monde des humains).

Question 1 : Combien il y à eut de membres du mois ? (précisez leurs noms si vous vous en souvenez, ce n'est pas obligatoire).
Question 2 : Quel est le principe et le nom du jeu paru dans le dernier Deus Mag ?
Question 3 : En rapport avec le monde humain : En quelles années Louis XVI fut-il décapité ?
Question 4 : Que laisse tomber Colombe Siria dans l'Event principal numéro 2 ?
Question 5 : Quel est le sujet (topic crée) le plus vu depuis la création du forum (Les Statistiques peuvent aider).
Question 6 : Quel est le domaine divin du membre Lev Wezka ?
Spoiler:

Question 8 : En rapport avec le monde du jeu vidéo : Combien il y a-t-il eut de final fantasy sur les plateformes deSony ?
Question 9 : Citez-moi un film mettant en scène un ou plusieurs chevaliers.
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Mar 19 Fév 2013 - 16:59
Votre pseudo : Kurokami Atios
Lien vers votre feuille de personnage : un petit clic sur l'image dans ma signature =3
Quelque chose à rajouter ? Hallelujah

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Mer 20 Fév 2013 - 17:29
Examen du niveau 5 - Kurokami Atios

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses, merci de m'envoyer les réponses via mp. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

- En tant que nouveau membre du conseil des élèves, votre mission sera de mettre un terme aux graffitis qui lorgnent les murs des balcons. En effet, des jeunes apprentis s'amusent à tagger des dessins, des petits mots à propos des directeurs, etc.Ils se prénommeraient les "Yakuz" alors vous devrez les empêcher de faire ces dessins et les remettre sur le bon chemin. N'oubliez pas, ils s'en prennent aux balcons de l'internat. Peut-être que vous devrez régler ça par la force mais faites en sorte d'accomplir votre rôle.

Personnes à rencontrer :

- Le chef des taggeurs.
- Quelques élèves (à vous de voir) qui pourraient vous aider dans votre tâche.
- Des groupies qui sont fans de leurs dessins.

Petite remarque :

- Amusez-vous bien.

Question 1 : Combien il y à-t-il de pages et des grimoires dans les "archives de grimoires" ?
Question 2 : Quelle est la dernière fiche de personnage ayant été déplacé dans les abandonnées ?
Question 3 : En rapport avec le monde humain : Qui anime l'émission "Le juste prix" ?
Question 4 : Combien il y à-t-il de pouvoirs communs ?
Question 5 : Citer moi un MMO de renommée internationale.
Question 6 : Quel est le domaine divin du membre Chihiko Sasaki ?
Spoiler:

Question 8 : Citez-moi un manga ayant comme thème "Le pain".
Question 9 : Combien avons-nous de partenaires sur le forum ?
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 829

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Examens de fin d'année - Ven 22 Fév 2013 - 20:01
Votre pseudo : Maya Tensho
Lien vers votre feuille de personnage : http://www.deus-academia.com/t846-maya-tensho-termine#9877
Quelque-chose à rajouter ? Il doit y avoir une promotion sur les niveaux 5 en ce moments... C'est les soldes ? :3

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Lun 25 Fév 2013 - 9:44
Examen du niveau 5 - Maya Tensho

- Nous avons reçu un signal étrange émanant du monde des humains. C'était une sorte de prière provenant d'un château dans la Campagne. Une jeune demoiselle nous demandait de sauver ses parents pris aux pièges par des monstres dans le sous-sol. Vous devrez aller voir ce qu'il s'y passe et faire très attention. Ayant de l'attention également pour cette jeune demoiselle qui s'appellerait "Fuko". Pour ce faire, vous recevrez sous peu dans votre chambre une cape de visibilité qu'il faudra nous rendre à la fin de votre mission. Cette cape vous permet d'avoir une consistance physique. Une fois, la situation éclaircie dans ce château, envoyez-moi un rapport. Vous serez récompensée.

Monstres à rencontrer :

- Deux DoppelGängers.
- Cinq Mini-gargouilles.
- Un Squelette.

Petite remarque :

- Vous pouvez être accompagnée d'un pnj de votre choix personnel pour cette mission.
- Bonne chance.

Question 1 : Combien il y à-t-il eut de propositions de clubs inrps ?
Question 2 : Quelle est la dernière règle du jeu ayant été rajoutée ?
Question 3 : En rapport avec le monde humain : Si je vous dis Nishiwaki Datto, vous me répondez ?
Question 4 : Quel est le gaz le plus présent dans l'atmosphère ?
Question 5 : Combien comptons-nous de chambres parmi les élèves ?
Question 6 : Quel est le domaine divin du membre Rokh Blue Fang ?
Spoiler:

Question 8 : Quel est le dernier membre a être rentrer dans un club ?
Question 9 : Comment s'appelle l'actrice interprétant "Regan" dans le film "Exorciste" ?

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Lun 25 Fév 2013 - 10:09
Résultat de l'Examen lvl 5- Alexander

Voilà, après vous avoir livrer votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il vous fallait 50 % de bonnes réponses, vous en avait eu 100 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée. D'après mon ami Garen, vous avez réussis votre mission. Merci de nous transmettre l'anneau d'apparence et l'artéfact.

+ 1 niveau & + 1 en Dévotions.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Dim 3 Mar 2013 - 14:54
Résultat de l'Examen lvl 5- Atios

Voilà, après vous avoir livrer votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il vous fallait 50 % de bonnes réponses, vous en avait eu 100 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée. D'après ce que j'ai pu savoir, les Yakuz ont arrêtés de tager pour se concentrer dans un club ? C'est mieux et ils seront donc plus disciplinés. Toutefois, le tag de ma fille sur la tour de l'Horloge passe beaucoup moins. Croyez-moi, si je vous croise un de ces jours dans les couloirs, vous subirez mon courroux.

+ 1 niveau & + 1 Lumière.
Examens de fin d'année
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant