Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Déguisement et sous-vêtement.

Invité
Invité
Déguisement et sous-vêtement. - Jeu 16 Jan 2014 - 23:52
Maëlia avançait dans les couloirs de l'internat en sautillant, concentrant son esprit sur chaque impulsion et pose de pied pour ne pas parcourir les 10 prochains mètres en cumulet. C'était le matin, il était tôt, mais la jeune femme gambadait déjà pleine de vie car elle n'avait rien a faire de sa matinée et la chance lui souriait.

La vieille elle avait refermer son armoire à vêtement sur son uniforme scolaire qu'elle avait mis 157 ouvertures de portes et 4 journées d'efforts à obtenir et cela lui avait briser le coeur car Ymir n'était pas présente pour lui sauver la vie. Heureusement aujourd'hui pas de cours et elle avait complètement oublier le drame de la veille, oubliant par la même de réveiller ses camarades de chambres pour lui ouvrir son armoire ce qui lui avait permit d'avoir un magnifique uniforme de magical girl rose bonbon qui avait en un centième de second détruit toutes chances de résistance de la part de l'apprentie déesse qui l'avait enfilé sur le champ.

Un superbe papillon passa soudainement dans son champ de vision, il était vraiment magnifique, des ailes bleus ornée de petit motif blanc à vous faire fondre le coeur et il avait l'air si fragile si délicat. C'était vraiment une apparition des plus rafraichissante même quand vous êtes déjà d'excellente humeur. Bon évidemment cela avait fait toujours la demoiselle a gauche au lieu de la droite au dernier croisement, et la porte devant laquelle elle se trouvait n'était pas la sienne, une chambre au hasard déposée sur son chemin dont elle ouvrit sans hésitation la porte, convaincue d'être de retour pour se changer car les costumes on leur temps et il était malheureusement venu celui du changement pour le sien.

Maëlia pénétra dans la pièce et se rendit très rapidement compte de son erreur, elle avait malencontreusement émis un excès de pouvoir et avait redistribuer au hasard toute la pièce, du moins c'est ce qu'elle pensait. L'apprentie Déesse était en réalité dans une chambre qui n'était pas la sienne, mais elle s'y avança persuader d'être la raison même pour laquelle elle ne reconnaissait pas les lieux. Avançant sans hésitation elle se retrouva juste en face d'une autre fille après trois pas, celle ci était en train de s'habiller et était à l'instant précis en sous vêtement. La surprise fut réciproque pour les deux protagonistes et la blondinette s'apprêtait à faire volte face en se confondant d'excuses mais son regard repéra la queue et les oreilles de Shallia.

"Héééééé tu fais du cosplay c'est génial! Tu fais quoi comme déguisement?"

Tout en parlant Maëlia au lieu de faire volte face avait commencer à s'approcher de la demoiselle en petite tenue pour pouvoir voir de plus prés ce qui avait complétement fasciné ses yeux.

Dernière édition par Maëlia Greenwoods le Mar 21 Jan 2014 - 17:57, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Lun 20 Jan 2014 - 20:37
Shallia vit une jeune fille faire irruption dans sa chambre, elle en fut vraiment surprise. Elle n'aurait jamais imaginée qu'une étrangère entre dans sa chambre comme cela. Elle allait devoir veiller à la fermer cette foutue porte. Elle aurait put être occupée avec Ymir. Elle rougit en y pensant, pas du faite qu'une femme la voie là en sous-vêtement, elle n'en avait strictement rien à faire. La pudeur, elle ne connaissait pas... ou presque pas.

Elle portait un soutien-gorge et une culotte noirs à dentelles très sexye, comme à son habitude.

Elle allait continuer à s'habiller se disant qu'elle finirait bien par quitter la pièce mais ce ne fut pas le cas. Elle semblait plutôt braquer son regard sur elle tout en s'excusant. Shallia ne se laissa pas décontenancer.

Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de se tromper de chambre. J'aurais également pu me tromper et me retrouver dans la tienne par pur hasard.

Peu probable mais il fallait bien la rassurer un petit peu la petite.

"Héééééé tu fais du cosplay c'est génial! Tu fais quoi comme déguisement?"

Shallia remua les oreilles de surprise. Du cosplay, pourquoi lui parlait-elle de ça. Elle savait très bien ce que c'était pour en avoir déjà fait. Elle réfléchit quelques secondes puis finit par tilter, elle devait parler de ses oreilles et de sa queue. Elle s'amusa donc à remuer sa queue, juste pour le plaisir, voulant attirer son attention.

Hum... et bien, on va dire que ce n'est pas du cosplay, c'est ma vraie queue et mes vraies oreilles. J'appartient à la famille des Nekos. Je me demande bien quand les gens cesseront de me dévisager en me voyant. Je ne suis pas une extraterreste tout de même. Tu ne veux pas me brûler ? Pas comme l'autre chevalier j'espère. Il voulait me faire brûler sur un bucher. Soit disant que j'étais une sorcière.

Shallia finit par remarquer les oreilles pointues. Elle n'était guère observatrice et il lui avait fallut pas mal de temps pour s'en rendre compte.

Tient, tu es une elfette. Je vais te présenter de ce pas à...

Shallia ne termine pas sa phrase, se rappelant qu'elle était morte mais pas lui.

Rien finalement. Je suis dans l'incapacitée de te présenter de toute manière puis tu me semble bien trop jeune pour lui. Tu as quel âge ?

Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Mar 21 Jan 2014 - 17:34
Par chance la demoiselle qui lui faisait face ne semblait pas du tout se soucier qu'une étrangère entre dans sa chambre habillée de façon bizarre pendant qu'elle se changeait, c'était un soulagement pour Maëlia et cela lui éviterai beaucoup d'ennuis et de justifications. La neko se lança dans une explication un peu trop longue pour que la blondinette puisse rester concentrée toute au long et en retenir tous les éléments de façon correcte. Puis l'occupante de la chambre la compara un elfe, une remarque suffisante pour la faire rougir, elle savait bien que ces oreilles étaient bizarres pas la peine de se moquer en plus. 

"Rien finalement. Je suis dans l'incapacité de te présenter de toute manière puis tu me semble bien trop jeune pour lui. Tu as quel âge ?"

Maëlia se laissa tombée en arrière sur un lit comme si elle était chez elle en gonflant les joues. Après tout elle n'avait pas fait exprès d'entrer et avait posé une simple question et voila qu'elle était soumise à un interrogatoire en règle, avec trop de détail et de question par une fille en sous vêtement sexy. Elle avait la poisse c'était une certitude.

"Je te dévisageais pas je trouvais ça super mignon, mais bon puisque ça t'embête je te regarderai plus."

La blondinette commença a faire tourner son index sur le matelas pour garder sa concentration les yeux évitant soigneusement Shallia malgré l'envie terrible qu'elle avait d'aller voir et toucher de plus près.

"Et je suis pas stupide je sais que tu es pas une sorcière tu as pas de chapeau... Je sais pas qui est ce cheval dont tu parle et qui veut te bruler mais il doit pas être très malin."

Maëlia s'interrogea sur le fond, un cheval qui voulait bruler une chatte, cela n'était pas très naturelle et Shallia se payait surement sa tête mais tampi, ce qui était dit était dit.

"Sinon j'ai dix-sept ans, je suis totalement humaine et je m'appelle Maëlia Greenwoods, j'aime bien les chats et les gâteaux"

La tête de l'apprenti déesse semblait lui peser 10 tonnes, l'envie de se redresser et de revoir les belles oreilles de Shallia devenait trop forte, mais elle allait encore se faire réprimander, elle devait fuir vite si elle ne voulait pas céder à sa curiosité. Tentant de se relevé tout en fixant rapidement le plafond, prête à faire son au revoir la jeune fille marcha sur une chaussure se déséquilibrant du côté droit, tombant à la renverse et faisant un cumulet dans le lit, emportant la couverture avec elle au sol de l'autre côté n'était stoppée qu'un peu plus loin par une armoire à vêtement dans un jolie bruit de collision.

Maëlia émergea des couvertures un peu paniquée, observant Shallia, espérant de tout son coeur que l'armoire ne soit pas son armoire. Elle avait accidentellement utiliser son pouvoir dans sa chute et était sure que l'armoire avait été touchée, il ne fallait sous aucun prétexte qu'elle soit ouverte dans les 10 prochaines minutes, ou elle aurait intérêt a courir vite. Dans sa panique elle sortit sa boite à Donut et la tandis ouverte vers Shallia.

"Un donut?"

La boite n'en contenait qu'un, d'un rose fort attrayant si on aime la framboise. Mais la maitresse du hasard ne le regardait pas elle venait de revoir les oreilles de la Nekotte et jurerai les avoir vu bouger. C'était vraiment trop bien.
Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Lun 27 Jan 2014 - 2:13
"Je te dévisageais pas je trouvais ça super mignon, mais bon puisque ça t'embête je te regarderai plus."

Shallia se dit que la fille en face d'elle est vraiment en train de se fourvoyer sur ses propos. Elle ne lui avait jamais dit que son regard l'embêtait, loin de là même. Elle a toujours trouvé appréciable qu'une femme la regarde. Même si en l'occurance ici elle semble jeune mais bon, si c'est une elfette comme elle le pensait, elle est certainement bien plus âgée qu'elle. Elle voulut place un mot mais en fut incapable, la jeune femme enchaînant sur le faite qu'elle n'était pas une sorcière.

Shallia fut médusée de son raisonnement, elle repensa alors a un film qu'elle avait vu par le passé avec un canard et une sorcière. Elle se demandait si Maelia ne voulait pas faire référence à cela. Elle voulut en parler mais ne dit rien, elle ne voulait pas passer pour une bêtarde. Elle ne prononça donc pas un mot sur ce film qui après tout était d'un ridicule et d'un risible à toute épreuve.

"Sinon j'ai dix-sept ans, je suis totalement humaine et je m'appelle Maëlia Greenwoods, j'aime bien les chats et les gâteaux"

Tient, elle était jeune l'elfette, que 17 ans. Shallia finit par tiquer, humaine, elle était donc humaine. Ben mince alors, elle n'avait jamais rencontrée d'humaine avec des oreilles pointues. Elle était vraiment déçu de ne pas pouvoir la présenter à l'elfe, il aurait pu lui demander s'il ne connaissait pas de femme avec les oreilles pointues et qui ne font pas partie de la race elfique.

Oh, tu aimes les chats, tu es obligée de m'aimer alors. Je suis une femme chat après tout. Puis les gateaux, j'aime bien ça aussi. Je suis un peu gourmande en prime.

Shallia fait un petit clin d'oeil amical. Elle espère que cela fera cesser ce malentendu relatif à son physique. Elle vit la jeune femme relever la tête pour la regarder à nouveau, elle semblait avoir compris que son regard ne la dérangeait pas. C'est alors qu'elle la vit se trébucher et faire un roulé-boulé sur le lit et heurter son armoire. Elle se précipita vers elle pour voir si elle n'avait rien de cassé. Elle n'eut pas le temps de lui demander quoi que ce soit qu'elle se retrouva avec un donut devant le visage. Il avait l'air très appétissant et on lui proposait de le manger en prime. Elle ne pouvait qu'être une personne bien pour vouloir offrir son dernier gâteau a une inconnue.

Elle lui fit un grand sourire et prit dans sa main le donut qu'elle rompit en deux. elle tendit une des deux parties à la jeune fille. Voulant le partager, elle ne voulait pas la priver de son donut dans sa totalité, elle aimait les gateaux après tout et proposait de se sacrifier.

Le donut de l'amitié pour cette rencontre totalement improbable ? Si j'étais poète, j'aurais dit que tu es apparue dans ma vie comme une brise, plaisante et inssaisisable.

Shallia se dit qu'elle doit sacrément avoir l'air d'une demeurée sur ce coup là. Enfin, on dit que le ridicule ne tue pas.
Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Lun 27 Jan 2014 - 19:17
"Le donut de l'amitié pour cette rencontre totalement improbable ? Si j'étais poète, j'aurais dit que tu es apparue dans ma vie comme une brise, plaisante et insaisissable."

Shallia n'était pas poète, mais c'était une rêveuse, ou tout du moins elle n'était pas scientifique, ni météorologiste, mais extrêmement optimiste et naïve de voir en l'intruse une brise. Car Maëlia était beaucoup plus proche de la bourrasque imprévisible que de la brise plaisante. Mais bon pour l'instant visiblement la Nekote n'avait pas encore pu réaliser à quel point son invité surprise pouvait être énergique et remuante, un effet secondaire du qui pro quo d'il y a une minute.

Mais Maëlia n'était pas du genre à savoir ce genre de chose, ni à y faire attention, elle saisit sans hésiter le demi donut pour le dévorer. C'était surement un des meilleurs qu'elle n'avait jamais goutter, fourré d'une crème de framboise il était tout simplement à tomber. Tellement que la blondinette oublia complètement l'armoire qu'elle venait d'enchanté et qu'elle était censée défendre au péril de sa vie et elle referma rapidement sa boite à donut pour la ré-ouvrir sur le champ espèrant que la période "super donut fourré à la framboise" soit toujours d'actualité. Cependant dans la boite il n'y avait qu'un donut vert beaucoup moins appétissant que le précédent.

"Haaaaaa, pas de chance, c'est foutu pour avoir un nouveau donut de l'amitié à la framboise, j'en avais jamais eu un aussi bon. Bas au moins notre amitié commence sur de meilleurs bases que notre rencontre hihi. D'ailleurs, je suppose que c'est surement pas ça, mais t'as eu ces super formes grâce à ta gourmandise des gâteaux? Parce que si c'est ça je risque d'en manger plus."

Maëlia referma à nouveau sa boite, avançant dans la chambre pour l'observer, maintenant qu'elles étaient amies cela ne posait plus de problème. C'était une chambre plutôt rangée qui abritait visiblement 4 locatrices ça devait être animée en soirée. Sauf s'il y avaient des garçons, puisqu'elle avait apprit un peu plus tôt que les chambres de la deus pouvaient être libre, puisque certains comme Shallia visiblement étaient déjà adultes.

Maëlia passa alors devant une autre armoire, qui cette fois était belle et bien celle de Shallia et ou se trouvait une photo d'Ymir une de ses compagnes de chambre. La possibilité qu'une photo d'elle se trouve la étant complètement impossible dans l'esprit de la blonde elle laissa échapper joyeusement.

"Ha Ymir qu'est c...."

Juste avant de comprendre que ce n'était qu'une photo de cette dernière. Elle se retourna vivement vers Shallia visiblement toute excitée de sa découverte.

"Hééé je connais cette ..."

La blondinette se stoppa à nouveau, elle avait un angle de vue sur la nekote qu'elle n'avait encore jamais vu et ses yeux brillaient littéralement sous le choc de sa découverte. A à peine 2 mètres d'elle se trouvait Shallia toujours en sous vêtement et directement dans la ligne de vision se trouvait une peluche incroyablement belle.

"Cette peluche est MAGNIFIQUE!!!"

Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Jeu 6 Fév 2014 - 13:40
Shallia n'était certes pas poète et ne s'en cachait pas, naïve, elle l'était sûrement dans certains domaine mais beaucoup que la jeune fille dans bien d'autres qu'elle avait commencé par tatonner et explorer et dans lesquels, elle était devenue une fine connaisseuse.

Elle vit la jeune femme fermer et ouvrir sa boite, elle pensait qu'elle allait se lever pour la jetter à la poubelle, ce qui paraissait logique mais à la place de ça, elle l'ouvrit à nouveau et un donut vert fit son apparition. Shallia en resta bouche bée, qu'elle était donc cette faculté ? Etait-elle la déesse des donuts ou des patisseries ? Elle avait vu bien des pouvoirs différents ici mais jamais un comme celui-ci.

Ouaw, il est bien ton pouvoir, tu peux créer des donuts à volontés ? Si c'est le cas, j'en reveux bien un autre à la framboise, il était vraiment délicieux.

Elle se léchait les lèvres rien qu'en y repensant, elle aimerait tant en avoir un autre.

Je suis contente que notre rencontre se soit faite sur ce bon goût comme tu le souligne si bien mais mes formes n'ont aucun rapport avec la gourmandise. Enfin, pas la gourmandise de ce type en tout cas...

La jeune femme semblait détailler la pièce du regard. Shallia en profita donc pour terminer de s'habiller en vitesse. Ce n'est pas la pudeur qui la fit se dépêcher mais l'envie de ne pas prendre froid. Elle entendit la jeune femme parler d'Ymir, un soupson de jalousie la traversa. Ymir était à elle et à personne d'autre. Elle n'était guère partageuse.

Ymir, comment connais-tu Ymir ?

Elle n'entendit même pas la jeune femme parler de nounours, trop obnibulée...
Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Dim 9 Fév 2014 - 16:02
"Je ne suis malheureusement pas la déesse des pâtisseries." Avoua Maëlia suite à la demande de Shallia qui l'avait temporairement éloignée de son objectif.

"- Je suis contente que notre rencontre se soit faite sur ce bon goût comme tu le souligne si bien mais mes formes n'ont aucun rapport avec la gourmandise. Enfin, pas la gourmandise de ce type en tout cas... "

Ainsi donc manger des donuts à volonté n'était pas une solution c'était vraiment dommage cela aurait été tellement plus simple si cela avait été le cas. Bien que dans le fond, ça pourrait peut être marché après tout il y avait beaucoup de chose qu'elle ignorait sur son propre corps. Shallia profita de ce moment d'intense réflexion de la blondinette pour finir de couvrir le sien il aurait été imprudent de rester ainsi dévêtue avec une porte pas fermé et une indication des chambres si hasardeuse.

" -Ymir, comment connais-tu Ymir ? " Demanda alors la chatte tout juste habillée d'une voie emprunte d'un léger voile de jalousie que l'esprit de Maëlia ne pouvait absolument pas détecté. C'était une bénédiction par moment dans votre vie de ne pas sentir toute l'animosité présente dans le monde, cela rendait tout si beau et fascinant, mais la contrepartie était que cela vous empêchait d'être sur vos gardes et forcément d'être attentive à la façon dont vous formuler vos phrases.

" Ymir? Bas on couche ensemble forcément je la connais, elle est vraiment cool, c'est une amie a toi?"

La maitresse du hasard avait répondu sans la moindre arrière pensée, elle ne pouvait même pas concevoir de façon détournée d’interpréter ses paroles. Elle avait du coup répondu avec un grand sourire et d'une voix enjouée et motivée contente d'avoir trouver un point commun avec l'habitante de la chambre qu'elle avait investit sans autorisation.

Maëlia avait cependant pu profiter de ce temps pour reporter son attention sur la peluche et approchait sans méfiance de Shallia qui se trouvait entre elle et son objectif, elle voulait absolument la câliner ne serait ce qu'une fois.
Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Sam 15 Fév 2014 - 13:55
Shallia était jalouse et ça se voyait mais la jeune femme en face d'elle ne semblait pas le remarquer ou alors n'en avait cure, ce qui commençait à agacer Shallia. Puis une phrase vint complètement détruire le respect qu'elle devait avoir avec une nouvelle arrivante. Elle couchait avec sa petite amie non mais quel bagout et elle venait lui dire en face en prime.

Son visage devint rouge de colère, si ses cheveux avait pu devenir d'un rouge ardent, il le serait devenu. Elle ne voulait en aucun cas que le corps de sa chérie soit partagée avec une autre. Ce que lui semblait bizarre vu ses antécédents... mais dans son esprit, personne ne pouvait toucher à son Ymir, à sa chérie à elle. Elle tappa violemment sur l'armoire sur le coup de la colère, elle ne ressentit pas la douleur sur le moment. La porte de l'armoire en acier prit un sacré coup dans la figure (enfin, si l'on peut parler de figure pour une porte), déformée par Shallia qui a mit toute sa force dans ce coup.

On peut voir un renfoncement dans l'armoire de Kika... Un peu de sang coule de la main de Shallia, le regard noir de colère. Elle finit par prendre la parole, elle avait besoin d'exprimer cette haine.

Tu...tu couches avec ma chérie, tu fais des choses avec elle et tu as le culot de me le dire en face... ?
Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Lun 17 Fév 2014 - 13:30
Alors que Maëlia avançait innocemment après avoir répondu à Shallia celle-ci entra dans une colère impressionnante et totalement surprenante pour la blondinette qui ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait. Elle aurait pu s'énerver que quelqu'un entre sans autorisation dans sa chambre, ou bien parce qu'elle avait été surprise en sous-vêtement, ça l'apprentie déesse l'aurait compris sans soucis, mais jusque là la neko avait était des plus agréables et des plus sociables. Qu'avait donc cette peluche de si important qu'elle puisse à se point perdre son sang froid.

L'armoire venait de prendre un coup presque mortel et le poing de Shallia était lui aussi en sang. La situation laissait la blondinette en tenue de magical girl sans voix, qu'avait elle donc fait? Qu'avait elle donc dit? Que ce passait il? Elle n'avait que des questions et aucune réponse, mais l’excès de fureur de la maitresse des lieux la laissait complètement désarçonnée. Finalement quelque paroles sortir de la bouche de Shallia mais cela ne peut pas être d'une grande aide à Maëlia.

" -Tu...tu couches avec ma chérie, tu fais des choses avec elle et tu as le culot de me le dire en face... ? "

Il y avait de nombreux éléments que Maëlia ne pouvait pas comprendre. Déjà comment Shallia pouvait elle avoir une chérie alors qu'elle était elle même une fille? Se trompait elle de pronom? Et puis elle n'avait rien fait avec personne pourquoi l'accuser? Sans oublier que même si elle venait a avoir un petit ami un jour elle serait assez discrète sur leur relation que pour ne pas en informer une nouvelle connaissance. Mais l'embarra et la surprise de la jeune fille bien que complètement visible dans son regard se traduisait sur son visage par un étrange sourire d'incompréhension que la Neko pouvait encore mal interpréter.

Elle devait dire quelque chose elle le savait mais elle n'avait pas le moindre idée de quoi dire. Fallait il rassurez Shallia, la réconforter, démentir une information dont elle ignorait la teneur, lui offrir un nouveau donut, faire une danse de l'amitié, la câliner, lui donner un pansement pour sa main, elle n'avait pas de pansement. Aucune solution ne lui semblait bonne, aucune logique ne lui permettait de remettre de l'ordre dans ce que disait Shallia et sa confusion devenait de plus en plus forte si bien qu'elle finit par buguer un instant fixant la neko les yeux vide avant que ceux ci ne se rallument soudainement.

"-Je suis désolée mais.... je .... je .... "

L'apprentie déesse avait eu une inspiration soudaine, mais celle ci s'était effondrer aussi rapidement devant la colère qui émanait des yeux et du corps de celle qui lui faisait face. Toute l'assurance qu'elle avait gagné avec une solution efficace s'était évanouie la laissant penaud une nouvelle seconde, comment faire pour s'expliquer alors que...

"-Je comprend rien a ce que tu dis. "

Finalement réfléchir ne servait à rien, et la jeune fille venait de répondre sur un ton tout à fait calme et décontracté. Son stress avait disparut bien que l'énervement de Shallia continuait de la préoccupé, elle n'avait aucun moyen de réagir et annoncer la vérité était surement la seule chose correcte qu'elle pouvait faire.
Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Mer 19 Mar 2014 - 11:17
Un des sourcils de Shallia se leva lorsqu'elle entendit la jeune femme dire qu'elle ne comprenait rien. Se moquait-elle ? la colère de la jeune Neko monta encore d'un cran, elle détestait qu'on se moque d'elle par dessus tout. Elle se mit en position, prête à s'en prendre à la jeune femme en face d'elle, voulant la réduire au même étât que l'armoire qu'elle venait de démollir. Elle allait s'élancer quand elle croisa le regard totalement perdu de son interlocutrice. Disait-elle la vérité après tout ? Shallia était dévorée par la jalousie et avait de plus en plus de mal à contenir ses pulsions meurtrières.

Elle finit tout de même par se rendre compte qu'elle se laisait guider par ce qu'elle ressentait. Elle respira à grande brassée, laissant ses poumons s'emplir au maximum de leurs capacité. Elle rejetta ensuite toute sa colère qu'elle canalisa dans l'air s'échappant d'elle lorsqu'elle expira. Elle reprit son calme, elle devait questionner la jeune femme afin de déterminer si elle lui mentait.

Dé...désolée, je me suis légèrement emportée, je n'aurais pas dû, je le sais bien et je ne suis pas excusable pour mes actes. J'espère ne pas t'avoir terrorisée mais j'ai besoin de savoir. As-tu dormis avec Ymir? C'est très important pour moi. Elle est mon amour, celle que j'aime et avec qui je souhaite me marier plus tard. Je ne devrais même pas envisager que quelque chose aie pu se passer entre vous. Je l'aime et je dois lui faire confiance. J'ai tout de même besoin de savoir...
Il faut me comprendre, la totale confiance n'est pas si facile que ça a donner....

Shallia remue la queue, semblant beaucoup plus sereine que quelques secondes plus tôt. Elle jaugeait la jeune femme et sa réaction à cette déclaration que l'on ne pouvait guère faire plus claire. Elle remarqua sa main couverte de sang et finit par venir la lécher comme le ferait un félin. Elle ne le fait guère par envie mais plutôt par instinct animal. Lorsqu'elle veut refermer sa main pour faciliter les léchouilles, une intense douleur l'assaille, elle ne peut réprimer une gimace de douleur.

Je ne me suis pas loupée dirait-on. Ca sera ma punition pour mon emportement, je passerai à l'infirmerie ensuite.

Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Sam 22 Mar 2014 - 13:45
La jeune femme qui lui faisait face était furieuse, c'était le moins que l'on puisse dire. Sa colère était presque palpable et Maëlia n'aimait pas du tout ça car elle avait l'habitude de ce genre de chose. Des gens furieux, blessés, énervé, vexés, tout cela par sa faute, parce qu'elle avait fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Et comme à chaque fois le plus frustrant pour elle était qu'elle pouvait regarder ses gens comme elle regardait Shallia, avec un regard emplit d'incompréhension, dubitatif, étonné, presque triste d'être la cause de ces sentiments. Parce qu'elle n'avait jamais voulu fâcher, ni en entrant quand elle se changeait, ni en s'intéressant à sa peluche. Comme toujours elle finissait par créer des désastres qu'elle n'avait en rien désiré.

Puis Shallia commença à se calmé, reprenant le contrôle de ses actes. Une fois son humeur plus douce et mon violente elle reprit la parole, demandant des explications précises à l'apprenti déesse. Cependant son discours n'avait absolument rien de cohérent elle parlait de sa colère, d'Ymir, d'amour, de mariage, et de toute évidence elle savait pertinemment qu'Ymir était une fille, mais elle aussi était une fille alors pourquoi...

Maëlia vira au rouge presque fluo. C'était la toute première fois qu'elle rencontrait une fille qui était amoureuse d'une autre fille. C'était une sorte de gag télé presque tellement cela lui semblait irréel. Mais forcément cela expliquait... Non en fait cela n'expliquait rien pour Maëlia, même si elle aimait les autres filles et était amoureuse d'Ymir quel rapport avec la peluche? Pourquoi vouloir à tout prit réentendre la même information? Voulait-elle proposer un changement de chambre? La blondinette était dans une réflexion intense qu'elle finit par brisé décidée à éclaircir la situation.

"Heuuuu, je suis désolée, je suis pas sur de tout bien comprendre en fait, mais cette peluche à l'air vraiment super importante alors je n'essayerai plus de la prendre promis.

Pour Ymir c'est sur que je dors avec elle tous les soirs, on est dans la même chambre, j'ai le lit à côté du sien. Tu m'as quand même bien surprise, j'avais jamais rencontrer de fille qui aime les filles avant toi. Pas que ça me gêne hein, moi j'aime bien les garçons toi les filles les goût et les couleurs ça se discute pas, maintenant que je le sais je ferais juste attention de pas dire de bêtise quand tu es la.

Par contre je pourrais pas t'aider pour Ymir, on à pas encore vraiment discuter de ses goût à elle. Tu sais je pense qu'on devrait aller de suite à l'infirmerie pour ta main elle est dans un sale état et malgré ma tenue j'ai aucune formule magique pour te soigner."
Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Lun 24 Mar 2014 - 14:11
"Heuuuu, je suis désolée, je suis pas sur de tout bien comprendre en fait, mais cette peluche à l'air vraiment super importante alors je n'essayerai plus de la prendre promis.

Shallia regarde Maellia, ne comprenant pas trop ou elle voulait en venir avec cette peluche qui n'avait aucun rapport avec le problème qui la chagrinait. Elle la regarda perplexe, se demandant si la fille n'était pas limitée intellectuellement. Elle chassa avec empressement cette idée de sa tête, la trouvant dégradante pour la personne en face d'elle.

Hum... et bien, si je peux me permettre, je ne vois pas ce que vient faire le nounours dans cette histoire. Ce n'est pas que je n'aime pas cette peluche mais de là a dire qu'elle est super importante, il y a tout de même un pas à franchir. Si tu veux la toucher, tu peux, il n'y a aucun soucis avec cela.

Shallia prend le nounours et le tendit à la jeune femme voulant lui montrer de la sympathie et tentant de décrypter sa manière de penser qui semble guidée par une façon de voir les choses totalement atypique.

Elle fut tout de même contente lorsqu'elle se rendit compte que Maëllia semblait avoir finalement compris où elle tentait d'en venir avec Ymir.

Je suis bien contente que vous ne dormiez pas dans le même lit. Je suis vraiment désolée de m'être emportée comme cela. Je n'aurais pas dû mais on dirait que je suis jalouse que quelqu'un puisse me subtiliser ma petite chérie. Je comprends que ce n'est pas facile de se dire que certaines personnes peuvent aimer les femmes mais bon... c'est comme ça et je ne compte pas changer. Je l'aime bien trop pour ça.

Shallia remua ses doigts en entendant la remarque de la jeune femme qui voulait la conduire à l'infirmerie. Elle grimaça fort cette fois-ci, la colère totalement estompée, la douleur s'empressa de se manifester à nouveau.

Je pense qu'il faudrait mieux que je m'y rende. Tu m'accompagnes ? On fera un peu plus connaissance ainsi.

Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Ven 28 Mar 2014 - 8:23
Pour une raison que Maëlia ignorait totalement Shallia changea soudainement du tout au tout. Elle faisait maintenant comme si le nounours à l'origine de tout cet emportement n'était pas important du tout. Comme si la douleur dans sa main avait changer son esprit, ou bien s'était elle assagit. Si c'était la cas la neko avait bien de la chance, car c'était loin d'être vrai pour le blondinette. Il fallait être réaliste si se cogner ou se blessé pouvait la rendre un peu plus sage à chaque fois, cela fait longtemps que Boudha passerait pour un enfant indiscipliné à côté d'elle.

Mais Shallia ne se contenta pas de changer de discours, elle se saisit de la peluche et la passa à l'apprenti déesse en cosplay. Elle était vraiment trop mignonne, on en faisait pas des comme ça sur terre en dehors des fêtes foraine et même si elle pouvait trouver une fête ici elle ne serait jamais capable de se tirer une si belle peluche. Bref elle n'avait aucune chance d'en récupérer une et était vraiment contente d'avoir la chance de connaitre quelqu'un qui en avait une même si cette fille était des plus bizarres.

La nekote habillée recommença à parler d'Ymir et de sa jalousie. Puis elle parla de personne de femme, et de ... Enfin Maëlia n'était pas sur que la fille en face d'elle soit en pleine possession de ses moyens ses phrases étaient dénuées de sens logique. Heureusement elle avait un petit peu saisis la personnalité de Shallia et pu remettre tout dans le bon ordre et mieux encore elle savait comment la réconforter.

"T'en fait pas j'ai bien compris. Mais je te rassure depuis que je suis la aucun garçon n'est rentré dans la chambre et je peux surveiller que ça arrive pas, c'est vrai qu'Ymir pourrait se faire avoir. Mais je surveillerais pour toi si tu veux

Mais tu as raison pour l'instant il vaut mieux aller à l'infirmerie."
Invité
Invité
Re: Déguisement et sous-vêtement. - Mer 2 Juil 2014 - 20:11
Attention Shallia, les posts de moins de 250 mots ne peuvent pas être notés. Sinon, une rencontre très sympathique entre deux personnages hauts en couleurs. C'est rafraichissant et franchement agréable. Bravo à toutes les deux, continuez comme ça.

Maëlia : 460 xps
Shallia : 375 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Déguisement et sous-vêtement. -
Déguisement et sous-vêtement.
Page 1 sur 1