Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

En apprendre davantage...

Invité
avatar
Invité
En apprendre davantage... - Dim 5 Jan 2014 - 19:29
Une nuit calme et sereine. Cela faisait longtemps que la jeune indienne n'y avait pas eu droit. Il semblerait que ses cauchemars ce soit enfin apaisés avec le temps. Peut-être que les diverses expériences et épreuves traversées avaient finies par porter leurs fruits? A moins qu'elle ne soit tout simplement trop prise par le Conseil des élèves et ses nouvelles responsabilités pour arriver à penser d'autres choses. Toujours est-il qu'elle n'irait pas se plaindre d'avoir pour une fois put profiter pleinement de sa nuit. Ce matin, lorsque le soleil avait dardé ses premiers rayons entre les rideaux pour venir 'échouer sur son visage, elle avait même ouvert les yeux sur le bonsaï posé sur sa table de chevet. Lui aussi était en pleine forme, ce qui lui arracha un sourire. Mais elle n'avait pas pour autant le temps de flemmarder. Il était l'heure de se lever et de se préparer à affronter une journée qui risquait de se révéler riche en émotion.

Un monstre particulièrement ardu à combattre? Une mission difficile ordonnée par les Directeurs? Une réunion très importante avec le Conseil? Non, rien de tout cela ne l'attendait. Au contraire, pour n'importe qui, il s'agirait d'une simple broutille. Mais pour elle, c'était différent. Une douche rapide pour se calmer, s'habiller en tenue de combat, afin d'être apprêter pour le cours à venir et direction la cafétéria. Kirara sur les talons, l'amérindienne sortit de sa chambre et alla prendre un copieux petit déjeuner, histoire de pouvoir tenir toute la matinée. Un premier cours l'attendait d'abord, de musique. Une matière qu'elle aimait beaucoup et où elle ne se débrouillait pas trop mal pourtant, aujourd’hui, elle peinait se concentrer. Et quand enfin la cloche sonna, elle fut une des premières à sortir, fait très exceptionnel de sa part. Déjà, elle se rendait vers le Centre de Sport.

Elle ne courait pas, marchant simplement le plus naturellement du monde. Elle n'allait faire qu'assister à un cours, rien de plus. Un cours de combat, comme tous ceux auxquels elle avait déjà pris part par le passé. Cependant, celui-ci était différent. Particulier. Pas dans son contenu ni dans sa matière, non. C'était bien plus personnel. Pour la première fois depuis son arrivée à la Deus Académia, elle suivrait un cours donné par le professeur de combat à distance Jace Kayllan. Et cette idée la faisait à la fois sourire intérieurement comme paniquer légèrement. Après tout, même si maintenant les choses étaient parfaitement claires entre eux, elle ne se sentait pas prête à révéler ses sentiments à tous pour autant. Alors, elle ne devrait rien laisser paraitre. Pourtant, là où il s'agissait d'une chose évidente et aisée par le passé, à cet instant, cela lui semblait bien plus difficile tandis que sa main poussait la porte de la salle de cours.

3 élèves étaient déjà présents mais pas de professeur en vue. Une seconde de soulagement pour elle, cela lui permettrait de retrouver son souffle et une contenance, par la même occasion. Kirara toujours à côté d'elle, la nekomata semblait simplement contente. Voire un peu taquine. Oui, cette situation l'amusait et leur esprit partagé lui permettait de se calmer tranquillement. Lentement, la salle se remplissait, les élèves entrant les uns après les autres jusqu'à être environ une 15aine présents. Tous par petits groupes, se connaissant déjà visiblement. Sauf elle, un peu à l'écart. Son statut de Membre du Conseil, la présence de son familier aussi peut-être jouait contre elle mais elle ne leur en tenait pas rigueur. Après tout, elle n'était pas là pour ça. La porte s'ouvrit à nouveau, laissant entrer une silhouette dont elle reconnut l'ombre avant même de voir son propriétaire. L'esquisse d'un sourire sur son visage lorsque le professeur posa un regard sur elle, s'assurant au passage de la présence de tous ses élèves.

Le cours allait pouvoir commencer et pour elle, une nouvelle forme d'épreuve. Simplement rester la même, égale, et ce quoi que ce cours puisse lui réserver. Parce que, après tout, on ne peut jamais rien prévoir à l'avance alors autant se tenir prête à tout, tel était sa devise. Et elle ne voulait pas décevoir Jace. A aucun prix. Encore moins devant tant de personnes. C'était idiot comme réflexion mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: En apprendre davantage... - Sam 11 Jan 2014 - 0:03
Une journée venait de finir, pour que demain une autre recommence. Mais par chance, il commencera plus tard que d'habitude, ce qui lui permettra de bosser le cours de demain, un cours qui s'avérera particulier, non pas à cause du cours en lui-même, mais par la présence d'une certaine personne. Il avait sur lui la liste des quinze élèves qu'il aura demain. En tant que professeur, il ne devait pas faire de traitement de faveur, il n'en avait pas le droit, mais en tant que personne, y arriverait-il ? Et même s'il le devait, est-ce que c'était facile pour chaque professeurs qui enseignaient, de devoir déposer leur côté personnel devant chacune des portes de leur classe avant qu'ils ne rentrent et fassent cours ? Non, ils avaient toujours ce côté humain en eux, et qui malgré leur mort, leur prouve qu'ils avaient gardés une conscience et une âme humaine.

Puis le voilà enfin arrivé à sa chambre, il y inséra la clé, un petit tour de verrou et hop le tour était joué, il n'avait plus qu'à rentrer et se poser sur son fauteuil de bureau, mais avant il se servit une petite boisson non alcoolisée... c'est qu'il devait garder un esprit clair et serein pour réfléchir au cours de demain. Puis il posa son verre sur le bureau, et ses yeux vinrent se déposer sur la liste des élèves qu'il avait déjà regardé mainte fois déjà, et il porta attention à un seul nom uniquement, "Abygaïl Lullaby", bien plus qu'une élève ou un membre du conseil, elle était désormais la personne à qui son cœur lui appartenait, il était tombé sous son charme depuis le début sans vraiment s'en rendre compte, puis il finit par tout lui avouer à un moment peu opportun. Le lui dire à l'hôpital alors qu'elle avait frôler la mort n'était peut-être pas la meilleurs des solutions, mais au final ils étaient ensemble, depuis cette fameuse nuit où il ne s'était pas vraiment revu, enfin, ce n'est pas comme si c'était il y a un mois non ou des semaines, quelques jours tout au plus. Il se demandait comment il allait s'y prendre... faire comme si de rien n'était ? Sûrement, c'est comme ça qu'il devait faire même s'il n'en avait pas très envie mais il s'agissait d'un cours avec d'autres élèves, il ne pouvait pas avoir d'autre relation qu'une relation aurait un élève envers son professeurs au sein d'un cours, et puis de par le statut d'Abygaïl, elle ne pouvait sans doute pas annoncer ça comme ça. Peut-être qu'il y aurait de la jalousie, des disputes, des rumeurs de traitement de faveurs... non, ça il ne devait pas faire en sorte que ça se produise, il devait agir comme il le ferait avec n'importe quel autre élève.

Le soleil pointait le bout de son nez alors que Jace était toujours dans son lit, à dormir, profitant de ces quelques instant de sommeil en plus, puis vint le moment où il fallait se lever et donc se préparer pour aller faire cours. Il sortit donc à l'heure exact où il arriverait à temps pour le cours, la salle n'étant pas excessivement loin, il pouvait marcher à une allure tranquille. Marchant dans les couloirs qui était excessivement calme par rapport à d'habitude... en même temps il était entre deux cours pour le moment, jusqu'au moment où une sonnerie fit son apparition et ce fut le brouhaha total. Le calme n'avait finalement pas duré longtemps au final.

Quelques instant plus tard, une fois le calme revenu, il était enfin devant sa salle, prêt à y entrer et à faire face à son humanité. Devant assumer entièrement son rôle d'enseignant. Il ouvrit calmement la porte et y entra, son regard se déposa sur les quinze élèves et plus particulièrement sur Abygaïl qui était seule, mais qui souria quand elle aperçu le regard de son prince charmant, avec son animal de compagnie. Il s'avança, en sorte que les élèves puissent tous le voir correctement, jusqu'à s'arrêter et leur faire face.

- Bonjour, je suis votre professeur de combat à distance, Jace Kayllan. Commença-t-il par dire d'une voix assez monotone. Mais pas que... Fit-il en sortant ses deux tonfas et les fit tournoyer quelques instant pour leur montrer que ce n'était pas une arme de décoration.
- Vous vous êtes sans doute déjà demandé à quoi est-ce que ça pouvait bien servir de se battre... vous qui êtes déjà mort une fois, cette même mort pourrait venir vous frapper de nouveau, mais pas de manière naturel, c'est pourquoi il y a des enseignants comme moi qui vous enseignons l'art du combat. Il vous servira essentiellement à vous défendre contre toute hostilité extérieure à l’académie... peut-être le saviez-vous déjà, mais saviez-vous combattre correctement au moins ? Finit-il par dire en les regardant d'un air assez supérieur il fallait dire, il devait montrer sa notoriété auprès de ses élèves.

Une pile de tatamis apparu dans la salle de sport et se mirent en place pour former un immense tapis, il y avait assez d'espace pour vingt personne, au moins ils seraient à l'aise pour ça.

- Aujourd'hui nous verrons les bases du combats à mains nues. Nous ne nous serviront pas d'arme pour aujourd'hui.
Invité
avatar
Invité
Re: En apprendre davantage... - Sam 11 Jan 2014 - 10:11
- Bonjour, je suis votre professeur de combat à distance, Jace Kayllan. Mais pas que...

La jeune amérindienne sentit contre sa jambe comme un léger ronronnement, issu du ventre de Kirara qui était sagement installée à ses côtés. Elles échangèrent un regard complice entre apprentie déesse et familier, qu'elles seules pourraient comprendre. Enfin, Jace aussi le pourrait peut-être. Mais pas que... En effet, pour elle, il était aussi bien autre chose et cette remarque n'avait fait que le lui rappeler alors que son but avait été tout sauf ça. Décidément, le cours risquait de s'annoncer un peu plus compliqué que prévu si elle se mettait à interpréter n'importe comment chaque parole de son Professeur du jour. Allez, se reconcentrer un peu et arrêter de divaguer. Ce n'était vraiment ni le lieu ni le moment pour ça.

- Vous vous êtes sans doute déjà demandé à quoi est-ce que ça pouvait bien servir de se battre... vous qui êtes déjà mort une fois, cette même mort pourrait venir vous frapper de nouveau, mais pas de manière naturel, c'est pourquoi il y a des enseignants comme moi qui vous enseignons l'art du combat. Il vous servira essentiellement à vous défendre contre toute hostilité extérieure à l’académie... peut-être le saviez-vous déjà, mais saviez-vous combattre correctement au moins ?

Être à nouveau frapper par la mort. Deus comme elle ne savait que trop bien ce que cela voulait dire. L'avalanche qui faillit l'ensevelir à jamais en l'enfermant dans ce carcan de glaces éternelles, ce combat avec Kirara, imposé par Chronos, contre ce monstre de feu sortit de nulle part. Et surtout, le pire de tous, cette balle évitée par elle ne savait quel miracle, simplement profondément blessée mais restée en vie. Ramenée à la surface par la présence du professeur aujourd'hui face à elle. Elle avait perdu son esquisse de sourire, ces souvenirs étant loin d'être les plus agréables qu’elle possède. Pas de mort de sa part, sauf celle l'ayant amenée ici, mais le résultat était le même. Elle avait tué, assisté à la mort, manqué d'y resté déjà tellement de fois. Oui, ce cours était plus qu'essentiel, même si elle savait très bien que même si elle partait avec une simple optique défensive, il arrivait souvent que la meilleure défense ne se révèle être l'attaque. Malheureusement.

Déjà, des exclamations diverses retentissaient dans la salle. Savez-vous combattre correctement? Chacun souhaitait répondre, donner son point de vue, se vanter ou encore jauger les autres élèves présents. La jeune précolombienne se contentait de rester impassible, sans bouger, laissant le brouhaha autour d'elle s'éteindre aussi vite qu'il était venu. Elle n'avait rien à prouver à personne. Elle ne souhaitait pas se battre pour se battre, cela n'était pas son but mais si le besoin s'en faisait sentir, elle prendrait les armes, sans hésiter. C'était sa philosophie et elle n'en démordrait pas. Mais déjà, l’exaltation était retombée et chacun attendait de savoir la suite du programme.

- Aujourd'hui nous verrons les bases du combats à mains nues. Nous ne nous serviront pas d'arme pour aujourd'hui.

Des exclamations de déception. Étrange en effet de voir des bases de corps à corps pour le combat distance mais en y réfléchissant, cela se tenait plutôt très bien comme raisonnement. Plus l'on sait comment son adversaire va réagir, plus il sera aisé ensuite même à distance de le maitriser. Et dans un sens, cette découverte arrangeait plutôt la jeune Membre du Conseil. La distance, elle connaissait même de son vivant. Le corps à corps, elle devait avoir plus de lacunes. Et déjà, des petits groupes commençaient à se former tandis que des tapis venaient délimiter l'espace qui serait leur zone d'entrainement commune. Chacun se déchaussa avant de monter dessus, Kirara restant sur le bord des tatamis, sagement assise et plutôt intriguée par la suite des évènements.

Il y avait 15 élèves. Un nombre impair. En général, les combats au corps à corps se font en un contre un. Il y aurait donc un élève qui se retrouverait seul. Contre le professeur. Sur l'instant, elle ne sut pas trop si elle souhaitait être cette personne ou pas. Elle connaissait ses limites mais arriverait-elle à rester vraiment impassible si elle devait se battre devant tout le monde face à Jace? Elle n'en était pas certaine et elle savait que son familier pouvait sentir son trouble. Enfin, avant de se mettre au combat en lui-même, les échauffements. Cela ne dura pas très longtemps mais fut fait de façon très sérieuse, de façon à éviter un maximum de risques. A présent, le cours allait vraiment pouvoir débuter. Les choses sérieuses également.
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: En apprendre davantage... - Mar 21 Jan 2014 - 14:33
L'information avait l'air d'être passée... à en juger par la tête de certains de ses élèves qui ne devaient sans doute pas du tout s'attendre à ce genre de discours venant de la part du jeune enseignant. Evidemment il avait beaucoup pensé à ce qu'il s'était passé entre Abygaïl et lui dans cette forêt, et il ne pouvait s'empêcher d'y penser à ses heures perdues quand rien ne lui venait à l'esprit. Il était beaucoup pré-occupé par ce moment là, qui avait bien pu organisé un tel "spectacle"... en tout cas il avait bien faillit réussir son coup le mystérieux inconnu... enfin soit, il n'était pas là pour ressasser le passé mais pour permettre à ces jeunes là d'avoir un meilleur futur en sachant se défendre. Seulement il y avait toujours un petit malin pour se croire au-dessus des autres, un qui n'écoutait qu'à moitié ce que l'enseignant disait, sans aucun doute... il pointa du doigt et lui fit de venir d'un geste lent et calme de la main. L'élève ne pouvait faire que s’exécuter ou bien il était tout simplement viré du cours.

- Pouvez-vous me répéter ce que je viens de dire ?

Evidemment nul mot ne sortit de la bouche du jeune élève, il l'invita à venir sur les tatamis avec lui, il allait l'honneur d'être la première démonstration du professeur. Il se mit donc face à lui, bien droit, bras croisé et d'un geste bref il se gratta le menton.

- Nous allons pouvoir commencer la première leçon. Dit-il en regardant le reste de ses élèves avant de se retourner vers celui qui se tenait en face de lui.- Venez me porter un coup, où vous le voulez, tête, ventre, bras, jambe, et autres parties du corps humain.

L'élève en était presque surpris, il regarda les autres d'un air interrogateur, l'air disant "Je fais quoi ?". Le pauvre était sans voix. Il mit une petite dizaine de seconde avant de se décider de foncer vers lui, tête baissé presque... et prépara un crochet du gauche. L'enseignant réagit de suite en stoppant net son bras d'un geste bref de la main déviant ainsi le coup qui aurait du atterrir sur la joue du jeune enseignant. L'élève, déséquilibré donc, n'eut pas le temps de se rattraper et se vit aggrier le col et se vit propulser au-dessus du professeur le mettant ainsi à terre, ne comprenant vraiment pas ce qu'il s'était passé à l'instant.

- Voici la première leçon du jour. Parer, et contre-attaquer. Le but et de simple mettre à terre votre adversaire, mettez-vous par groupe de deux, il y aura donc quelqu'un qui viendra avec moi pour cette première leçon.

Il laissa donc les élèves former leur groupe, et attendis donc le dernier. Il se posait tout de même une question, arriva-t-il à rester lui-même si jamais Abygaïl devait se mettre face à lui ? C'était possible... il ne pouvait pas pré-dire ses propres réactions, mais peut-être que c'était mieux ainsi, elle aurait mis à mal le premier élève qui n'y connaissait rien, ça le fit sourire pendant l'espace d'un instant.


HRP : désolé pour le temps d'attente :P. J'espère que la réponse ira pour le temps que t'as attendus quand même ^^.
Invité
avatar
Invité
Re: En apprendre davantage... - Mer 22 Jan 2014 - 9:28

- Pouvez-vous me répéter ce que je viens de dire ?

Le jeune homme qui venait à présent de se retrouver dans le collimateur du professeur semblait presque surpris d'avoir été découvert de la sorte. Évidemment, il ne sut rien répéter et déjà, le voilà invité sans autre forme de procès à monter en premier sur les tatamis pour une démonstration en compagnie de leur professeur. La jeune fille espérait que ce pauvre bougre aurait un minimum de connaissances en combat au corps à corps sinon cela risquait de tourner très court et, bien sûr, à l'avantage du professeur. Ce qui n'empêchait pas ses amis du moment de le soutenir et de lui souhaiter bonne chance, chose dont il aurait surement besoin.

- Nous allons pouvoir commencer la première leçon.
- Venez me porter un coup, où vous le voulez, tête, ventre, bras, jambe, et autres parties du corps humain.


Hésitation de sa part. Y aller franchement, oui ou non? De son côté, la Membre de Conseil observait les deux adversaires, plus concentrée sur le professeur que sur l'élève. Après tout, elle était au courant qu'il savait se battre mais elle ne l'avait pas réellement vue à l’œuvre, étant inconsciente la dernière fois. Enfin, le garçon se décida et lança son attaque, simple mais efficace, bien menée en soi. Mais parfaitement inutile. La voilà déjà parée avec une grande aisance avant que, se servant de son propre élan, le professeur ne prenne le dessus en retournant la situation à son avantage. Et un élève a terre, retourné comme une crêpe, un.

- Voici la première leçon du jour. Parer, et contre-attaquer. Le but et de simple mettre à terre votre adversaire, mettez-vous par groupe de deux, il y aura donc quelqu'un qui viendra avec moi pour cette première leçon.

Étrangement, les groupes se forment rapidement avec une seule idée en tête: tout faire pour ne pas se retrouver seul face au professeur. Certains impressionnés, d'autres peu surs d'eux, il apparut bien vite que le professeur avait gagné le respect qui lui était du. Mais maintenant que tous les groupes étaient formés, il ne restait donc plus qu'elle. Son familier ne comptait pas et puis, elle n'était pas du genre à se défiler. Tandis que les groupes se dispersaient sur le tatami, prenant chacun un espace assez vaste pour pouvoir par la suite s'entrainer, elle s'approcha calmement pour venir se tenir devant le professeur. Qu'elle salua tranquillement.

"- Il semblerait que ce soit moi votre prochain adversaire. En espérant ne pas vous décevoir."

Une ébauche de sourire furtif, qui disparait déjà. Ne pas se laisser distraire. Kirara observe avec attention depuis le bord du terrain d'entrainement, légèrement perdue entre les divers ressentis de sa jeune maitresse. Heureuse de le revoir en forme, inquiète quant à ses propres futures réactions, calme pour se tenir prête à un assaut surprise, tout est un peu fouillis dans son esprit. Alors, faire le vide. Une grande respiration après s'être inclinée respectueusement devant Jace. Ici, elle n'était qu'une élève face à son professeur. Rien de plus. Alors, elle ferait comme tel. Aussi longtemps que possible.

"- Parer et contre-attaquer. Mettre son adversaire à terre, c'est bien noté. Puis-je avoir l'honneur de la première attaque?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà, elle passait à l'action. En combat réel, l'ennemi n'attendrait pas le signal du départ pour lancer l'offensive. Et puis, la meilleure défense, c'est l'attaque. Alors autant entrer tout de suite dans le vif du sujet. Elle fit croire à une reproduction de l'attaque tentée par le garçon avant elle mais feinta au dernier moment, visant ses jambes pour tenter de le déséquilibrer. Le but était bien de le mettre au sol, alors c'est ce qu'elle viserait en priorité. Le corps à corps, ce n'était pas là où elle se débrouillait le mieux donc autant chercher à se retrouver dans une configuration irait plus à son propre avantage.

Cependant, le professeur connaissait bien mieux ce domaine qu'elle et il parvint à parer son attaque sans grande difficulté. Mais ne as lui laisser l'occasion de l'attraper, ne pas rester trop proche de lui. Ainsi, il pouvait parer mais pas relancer aussitôt. Du moins, elle l’espérait. Éviter à son tout prix sa tentative de contre-attaque. Le regard attentif, l'esprit concentré sur les moindres mouvements alentours, plus rien n'existait alentour. Même pas la nekomata qui pourtant partageait encore en cet instant la moindre sensation de sa maitresse.

Bon, le premier assaut se soldait par une égalité, aucun avantage nulle part. Cette fois, ce serait à Jace d'attaquer et à elle de parer. Genoux fléchis, expression fermée, ne lus considérer la personne face à elle. Ce n'était pas un professeur, encore moins Jace. Simplement un adversaire. Un ennemi. Alors, elle devrait avoir le dessus. Réussir. Pour ne plus risquer de se retrouver dans des situations aussi dangereuses que lors de sa dernière expédition.
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: En apprendre davantage... - Mer 29 Jan 2014 - 15:20
Les élèves formèrent assez rapidement leur groupe pendant que Jace les observait, il faut dire aussi que vu la petite démonstration qu'il leur avait proposé, aucun n'avait envie de se retrouver en face de lui. A moins de vouloir se faire mettre à terre à chaque coup. Une fois tout ceci fait, il resta plus qu'une seule élève sans partenaire, c'était bien évidemment Abygaïl, cette dernière était toujours avec son petit animal de compagnie, une fois que les autres élèves s'étaient un peu éparpillés sur le tatami, la jeune et ravissante élève, il fallait dire, s'avança doucement vers lui, mais d'un pas assuré, c'était plus doucement dans le sens calme.

"- Il semblerait que ce soit moi votre prochain adversaire. En espérant ne pas vous décevoir."

- Il semblerait, oui. Lâcha-t-il avec un sourire en coin.

Au fond de lui il savait qu'Abygaïl n'était pas comme les autres élèves, non pas à cause de sa place au sein du conseil, mais par son niveau, elle savait se battre, et si elle le voulait elle aurait pu mettre l'autre élève à terre de la même manière. Elle était étonnamment forte pour une élève, et il le savait que son niveau était bien au-dessus des autres avant même qu'il ne se batte contre elle. Le jeune enseignant avait eu l'occasion de la voir se battre, et même dans un cas quasi-désespéré elle continuait de se battre, pensant avant tout aux autres, plus qu'à sa propre vie, combien de personnes pourraient penser comme ça ? Pas beaucoup en tout cas... la jeune salua le professeur d'un geste du corps, puis se prépara à passer à l'action.

"- Parer et contre-attaquer. Mettre son adversaire à terre, c'est bien noté. Puis-je avoir l'honneur de la première attaque?"

Il n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'elle lança déjà sa première attaque, au départ il pensait qu'elle allait faire la même attaque que ce jeune garçon, mais Abygaïl était plus intelligente que ça, c'était une feinte, et ça se lisait dans ses mouvements. Ayant beaucoup pratiqué le corps il était presque "facile" de savoir où l'adversaire allait frapper. Il para sa jambe en donnant un coup de pied vers l'extérieur, cette action avait non seulement pour but de la déséquilibrer, mais en plus d'avoir l'occasion de la prendre pour ensuite la plaquer au sol, mais ce n'était pas aussi simple, son esprit était vif également, elle comprit tout de suite qu'il fallait reculer pour ne pas subir le même sort que le précédent. S'étant écarté, l'enseignant préféra se remettre en place, reprendre un peu son souffle, et commença à marcher autour d'elle de manière circulaire.

- J'aurais bien dit oui, mais vous ne m'en avez pas laissé le temps. Commença-t-il avec un petit sourire en coin. Je crois que c'est à moi. Finit-il en partant à toute vitesse vers elle.

Une fois arrivé à son niveau il feint un coup de pied au niveau du bassin, mais il se baissa tout de suite pour en fait la déséquilibrer en visant directement les pieds, coup peu utile au final car elle réussit à l'esquiver, il se trouva maintenant dos à elle, c'était dangereux mais c'est pour ça qu'il fallait rapidement réagir, un coup de bras à droite, puis à gauche, une fois qu'elle avait paré ce dernier coup, il lui choppa le bras en se retournant, et alors qu'il tenta de la faire tomber, elle réussit à le déséquilibrer, l'obligeant ainsi à lâcher prise et à reculer. Evidemment, ce ne sera pas aussi simple que ça de la faire tomber. Encore une fois personne n'était tombé des deux protagonistes. Puis d'un signe de main il lui demanda de patienter juste une minute, le temps qu'il regarde autour de lui pour s'assurer que les autres élèves travaillent bien leur exercice... apparemment il n'y avait rien à signaler pour le moment, tout se dérouler parfaitement, il y avait juste un hic, chaque qu'un élève attaqué, le défenseur tombait systématiquement... il faudra voir ça un peu plus tard.

- Nous pouvons reprendre. Dit-il en se retournant et se prépara à l'attaque de la belle.
Invité
avatar
Invité
Re: En apprendre davantage... - Jeu 30 Jan 2014 - 9:36
- Il semblerait, oui.

C'était peu dire. Les groupes s'étaient formés à une vitesse impressionnante, chacun cherchant visiblement à éviter la confrontation avec le professeur. Dans un sens, la jeune amérindienne aurait aussi préférée laissé son tour mais quelque part, c'était aussi une occasion à ne pas rater. Aujourd'hui, elle pourrait au pire se permettre de faire une erreur. Alors qu'en cas de danger réel, cela ne lui serait aucunement permis. Alors autant profiter au maximum de cette expérience. Elle contrôlait son corps certes mais ses sentiments, c'était bien autre chose. Et qui sait si, un jour, pour une raison quelconque, elle ne serait pas obligée de se battre réellement contre lui? Oh non, elle ne souhaitait pas cela mais elle savait que le risque zéro n'existait pas non plus.

Déjà, elle passait à l'action, sans lui laisser le temps de réellement réagir. Après tout, l'effet de surprise compte aussi dans ce genre de combat. Mais elle n'était pas face à n'importe qui. Il s'agissait quand même d'un bon combattant, de son professeur. Et aussi, de bien plus mais ça, elle ne devait pas en tenir compte. Bien évidemment il para, et cela assez aisément. Il contre attaqua vite et avec précision, elle ne dut de réussir son esquive qu'à ses réflexes. Oui, cela risquait de vite devenir très intéressant. Car la moindre erreur de calcul, la plus petite erreur d'appréciation laisserait l'avantage à l'autre. Et elle n'était pas décidée à se laisser avoir aussi facilement.

- J'aurais bien dit oui, mais vous ne m'en avez pas laissé le temps. Je crois que c'est à moi.

Il lui tourne autour, comme un prédateur cherchant le meilleur angle pour se jeter sur sa proie. C'est exactement comme une partie de chasse, une traque un peu particulière mais le schéma reste similaire. Elle le connait par cœur alors elle reste d'abord fixée sur ses jambes. Il sera forcé de se rapprocher pour tenter de l'atteindre. Essayer de décrypter ses gestes en amont pour gagner en efficacité. Ça y est, le voilà qui passe à l'attaque. Son pie vers son bassin qui au final se feint vers sa cheville. Se mettre hors de portée, vite. Demi-volte et la voilà dos à lui, position inconfortable mais pour les deux parties. Un coup paré tandis qu'il saisit son bras pour tenter de la déséquilibrer mais au lieu de résister, elle se laisse porter profitant de l'élan pour se dégager et se remettre en garde, encore debout. C'était juste, mais c'était passé.

Une pause demandée afin que le professeur surveille le déroulement de son exercice dans la salle. Les équipes semblent relativement de niveaux égaux mais tout le monde tombe régulièrement, ce qu'elle trouve assez étonnant. A croire que les défenseurs avaient peur d'y aller vraiment, au risque de faire mal à leur agresseur.

- Nous pouvons reprendre.

"- Très bien."

Une petite phase d'observation, il jouait beaucoup sur ses jambes, c'est donc là qu'elle devrait frapper en priorité pour le mettre à mal. Se méfier de ses réactions vives et précises, garder une distance de sécurité autant que possible. Une respiration et l'accélération. Arrivée juste devant lui, elle fait volte-face en pivotant, se retrouvant donc derrière lui, sa jambe partant avec rapidité pour venir frapper l'arrière de ses genoux. Ne pas blesser mais handicaper au maximum sa proie. Ne pas lui laisser les occasions dont elle a besoin. Son coup est dévié et elle n'atteint que le tibia, le choc résonnant de ce fait dans sa propre jambe. Un bond agile. Un partout, elle aussi se retrouve ankylosée légèrement. Mais ça ne suffira pas à l'arrêter.

Elle revient à l'attaque, cette fois elle vise le torse. Les points les plus vitaux: cœur, foie, rate, poumon. Mais elle réalise lentement que quelque chose lui manque et c'est alors qu'elle enchaine les coups parés ou esquivés qu'elle comprend ce qui lui fait défaut. A mains nues, elle manque d'allonge. Celle de son kriss, cette lame qui ne la quitte jamais. De ce fait, ces distances ne sont pas bonnes. Elle va devoir se rapprocher d'un pas si elle veut réellement se montrer dangereuse. Sinon, il aura toujours un coup d'avance sur elle. Se mettre en situation de danger pour forcer l'adversaire à faire de même. Pari risqué mais rien d'insurmontable.

Cette fois, elle bondit littéralement sur lui tel un fauve. Le regard froid et profond, il ne manquerait que les griffes et les crocs pour la changer en véritables lionne. Une main vise la nuque, un second coup venant de son genou arrive en direction de sa hanche. Harceler, fatiguer, forcer l'autre à l'erreur. Elle n'arrive pas à prendre l'avantage, elle l'empêchera donc de l'avoir et le poussera à la faute. Mais elle n'est pas aussi l'aise qu'elle le laisse paraitre. Trop proche, elle se retient de reculer. Elle doit progresser au corps à corps, elle le sait. Mais alors, pourquoi au fond d'elle-même prie-t-elle pour ne pas le toucher? Non, elle doit se ressaisir. Car à force d'avoir l'esprit qui vacille, elle risque bien d'en oublier l'essentiel.

Mais... Impossible... Ce coup-là, d'où est-il venu? Trop proche, trop rapide. Elle ne pourra pas l’éviter. Alors, elle se prépare au choc, faute de pouvoir faire mieux.

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: En apprendre davantage... - Sam 1 Fév 2014 - 1:01
"- Très bien." 

Une réponse claire, nette et précise... ni plus ni moins, la jeune élève était très concentrée et avait une envie de victoire, d'écraser son adversaire, ou plutôt de ne pas perdre surtout. La défaite n'était pas admise, c'était sans doute ça qu'elle devait se dire, du moins c'est ce que pensait le jeune enseignant. Les deux s'observaient, pendant l'espace de quelques secondes à peine qui semblait paraître une éternité, ce moment où chacun attendait que l'autre baisse sa garde, et puis... quand il fallait y aller, il fallait foncer, il ne fallait pas laisser le temps à l'adversaire de trop reprendre son souffle, et ça, Aby le savait mieux que quiconque, c'était une chasseuse née.

Enfin elle passait à l'attaque, elle bondit sur lui, se rua même, tel un chasseur se préparant à lacérer sa proie, Jace s'était mis en position défensive, puis arrivée à peine à quelque centimètre de lui, Abygaïl fit une prouesse remarquable, elle passa derrière lui comme si de rien n'était, ses talents de combattante étaient bons, voir même très bon... mais il en fallait plus pour dépasser quelqu'un spécialiser dans le corps à corps, mais il devait parer son coup de pied qui visait l'arrière de ses genoux, il leva un pied et fit un quart de tour pour dévier son coup qui alla se loger sur son tibia, puis fit un bon en arrière aussitôt... son tibia avait subit quelques dégâts mais rien de bien grave, il pouvait encore servir de pied d'appuis, c'était déjà ça.

Mais elle ne s'arrêta pas là, non non non... elle revint à la charge avec pour but de lui viser quelques points vitaux, seulement il y avait quelques défauts dans ses gestes malgré son envie de gagner. Déjà, contrairement à d'habitude, elle n'était pas armée, et donc son allonge était bien trop courte, à moins qu'elle ne pénètre dans la zone dite dangereuse, qui permettrait au jeune enseignant de lui faire une prise pour la mettre au sol... et contre toute attente, c'est ce qu'elle fit, elle avait compris son défaut, c'était déjà un progrès énorme de voir ses propres points faible et de les admettre surtout, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Ces coups visaient des points sensible, mais contrairement à ce que certains élèves pouvaient penser en regardant de loin la scène, les coups étaient loin d'être efficace, les coups étaient faible en puissance et manquaient de volonté, de volonté de toucher l'adversaire et de le mettre au sol. Puis soudainement, une ouverture, une parade pour déséquilibrer l'adversaire, l'obligeant à continuer la course de son poing, pour finalement prendre le bras et faire un croche patte assez violent, la faisant tomber au sol.

- Vos coups sont rapide, mais inefficace. Il n'y aucune volonté de victoire. En situation réel, un coup fatal vous aurait déjà été porté, et vos oreilles ne seraient alors plus capable de capter la moindre de mes paroles. Lâcha-t-il d'un ton calme, mais qui ne laissait dégager aucune once de sentiment...

Il était, certes, dur dans ses paroles, mais c'était pour le bien d'Abygaïl, qui dit qu'un jour elle n'affrontera pas quelqu'un qu'elle a connu et qu'elle a apprécié par le passé, et que pour une raison X ou Y, ses sentiments prenaient le dessus sur le combat... une erreur qui n'était pas pardonnable, et qui ne se faisait qu'une seule et dernière fois dans le combat. Il regarda autour de lui, s'assurant que les élèves faisaient leur exercice et n'écoutaient pas ce qu'il allait dire. Puis il commença à mettre une main devant son visage.

- Je ne suis pas votre professeur pour ce qui va venir... je ne suis pas ce que savez ce que je suis pour vous... Continua-t-il alors qu'un masque fit son apparition, et lorsque masque fut entièrement conçu. Je suis vôtre ennemie.

Masque de Jace:
 

Il laissa à peine le temps à Abygaïl de se relever, qu'il enchaîna directement par un coup de pied au niveau du visage qu'Abygaïl para, instinctivement ou non... peu importait pour le moment, la faisant reculer de deux-trois mètres environ. Jace était sérieux désormais, s'il voulait faire en sorte qu'Abygaïl puisse s'en sortir la prochaine fois elle devait se rôder au corps, quitte à être froid et dur pendant les cours. Il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait faire ça et ce pour plusieurs raison, elle avait un certains niveau que les autres élèves n'avaient pas, elle aussi avait une position assez délicate au sein de l'académie qui faisait passer la vie des autres avant la sienne, et aussi tout simplement parce-qu'il l'aimait. Il faisait sa pour elle, pour qu'elle n'est plus à subir le même sort qu'elle a connu il y a peu de temps.

Il avait ce masque pour une raison bien précise, pour le cacher d'une part, et pour qu'Abygaïl ne se concentre plus sur le visage de Jace mais bien sur ses coups, il le savait au fond de lui, elle ne voulait pas lui faire de mal, et c'était normal, mais elle ne progresserait pas en pensant ainsi, il fallait donc lui mettre un coup assez violent sur la tête, pas au sens propre, pour lui prendre conscience qu'elle n'apprendrait pas si elle continuait à penser ainsi, c'était peut-être un peu rude... mais encore une fois, c'était pour son bien...
Invité
avatar
Invité
Re: En apprendre davantage... - Dim 2 Fév 2014 - 17:32
Comment avait-il réussi à la forcer ainsi à arriver dans une position qui n'était plus qu'un ensemble davantage pour lui? Voilà la seule question qui résonnait dans son esprit alors que déjà, elle savait la chute inévitable. Son bras saisi violemment, ses jambes fauchées, elle ne chercha aucunement à résister. Pas la peine de risquer de se briser quelque chose. Se préparer au choc final pour l'amoindrir, c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Ça et rester attentive au cas où un autre coup partirait. La chute fut brutale malgré tout, il n'y était pas allé de main morte. La rencontre de son dos avec le tatami lui coupa le souffle un instant même si elle avait réussi à ne pas finir assommée.

- Vos coups sont rapide, mais inefficace. Il n'y aucune volonté de victoire. En situation réel, un coup fatal vous aurait déjà été porté, et vos oreilles ne seraient alors plus capable de capter la moindre de mes paroles.

Au final, la chute ne lui avait absolument pas fait mal en comparaison des mots qu'il lui lâcha. Parce qu'il avait raison, elle était bien forcée de l'admettre. Et cela faisait mal. Oui, contre lui, elle se limitait à éviter, parer et contre attaquer mais elle ne donnait pas tout. Même si c'était sa volonté première, il était si difficile de faire abstraction de la réalité. Elle voulait y arriver mais si son corps y était résolu, son cœur s'y refusait encore. Elle ne broncha pas, se contentant d'écouter ses explications sans réactions apparentes. Pourtant, elle se sentait frustrée, déçue. Elle n'avait pas réussie. Et le cours ne durerait pas éternellement.

- Je ne suis pas votre professeur pour ce qui va venir... je ne suis pas ce que savez ce que je suis pour vous...
Je suis vôtre ennemi.


Le masque qui se matérialisa devant son regard la laissa assez surprise pour le coup. Mais elle comprit parfaitement ce à quoi il était destiné. Le cacher à sa vue, dissimuler qui il était pour qu'elle fasse abstraction de ses sentiments réels à son égard. La jeune amérindienne avait à peine terminée de se relever que déjà, le coup partait, un pied, au niveau de son visage. Un réflexe salvateur la fit bondir en arrière prestement, lui permettant de retrouver une distance de sécurité entre eux. Mais elle savait qu'il ne s'arrêterait pas là. Jace, ou plutôt son ennemi du moment, ne comptait pas la laisser filer à si bon compte. Jamais un adversaire n'offrirait ce genre d'occasion à la personne qu'il combat.

Poing serrés, genoux fléchis, elle se tenait prête à repasser à l'attaque. Ne plus songer à la personne en face d'elle, simplement à sa mission. 14 élèves de présents, à protéger de cet homme masqué. Si le masque pouvait faire illusion, il ne dissimulait pas la silhouette de l'Homme qu'elle aimait. Son subterfuge était intelligent mais incomplet. Tout comme ses coups qui étaient juste mais sans réelle volonté. Alors, elle devrait se battre contre lui mais aussi et surtout contre elle-même. Voilà un combat qui s'annonçait plus que difficile.

L'assaut est lancé à présent. Plus rien n'existe alentour, la jeune membre du Conseil ayant même coupé toute liaison avec Kirara. Ce combat était le sien, elle devrait le gagner seule. L'attaque partit, vive et précise. Passer du visage aux jambes, viser les hanches et les articulations. Le harceler pour le forcer à reculer et commettre un faux pas. Le visage fermé, le regard fixé sur le masque face à elle, elle n'avait plus conscience de ce qui l'entourait. D'abord faire son cœur qui lui hurlait d'arrêter. Déjà par deux fois, elle l'avait frappé sans parvenir à le déséquilibrer assez. A trois reprises, elle avait manqué de se retrouver à terre mais toujours s'en était sortie. Non, elle n'abandonnerait pas aussi facilement.

Cette fois, elle l'aurait. A présent qu'elle avait réussi à combler cette allonge qui lui manquait pour parvenir à l'atteindre. A présent qu'elle arrivait à bien visualiser les attaques adverses, elle pouvait tenter le coup. Se concentrer, le laisser venir et prendre l'avantage avant d'utiliser sa force et son élan contre lui. Et c'est ce qu'elle fit. Elle se laissa frapper à l'épaule avant d'envoyer sa jambe dans les siennes, là où le choc l'avait déjà ébranlé au niveau du mollet. Dans le même élan, elle pivota d'un tour, envoyant sa chevelure dense dans son visage, lui bloquant la vue et le giflant, faisant s'envoler le masque par la même occasion. Et là, sa main qui saisit son poignet, elle qui passe dans son dos et qui d'un mouvement ample l'entraine vers le sol. Elle est obligée de poser un genou à terre pour finir son geste mais le voilà au sol.

Et là, elle revoit son visage. La réalité la frappe de plein fouet. Elle l'a frappé, elle l'a attaqué volontairement. Un instant, elle a souhaité le tuer pour parvenir à ses fins. Pour le coup, elle sent la nausée monter dans sa gorge tandis qu'elle réalise le silence pesant qui s'est installé. Les autres élèves les fixent, les yeux ébahis. Ont-ils tout vu? Que retiendront-ils de ça? Elle peut lire des sensations diverses: admiration, surprise, peur... Non, elle ne veut pas inspirer ce genre de sentiments. Alors, elle se relève soudainement, faisant légèrement tressaillir leurs spectateurs du moment. Son regard ne sait plus où se poser. Que doit-elle faire à présent? Comme elle aimerait pouvoir disparaitre.

Elle retient ses tremblements, autant de rage que d’angoisse, son visage toujours aussi neutre mais son attitude plus inquiète, moins sereine. Sans s'en rendre vraiment compte, elle fait un pas en direction de la sortie. Si personne ne la retient, elle sait qu’elle quittera les lieux ainsi.
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: En apprendre davantage... - Mer 5 Fév 2014 - 0:03
L'effet du masque était quasiment réussi, à peine la jeune eu-t-elle le temps de se relever, que Jace se jeta sur elle pour lui filer un coup de pied au niveau du visage... quitte à être en situation réelle, autant le faire jusqu'au bout. Cela ne lui plaisait pas vraiment de jouer les méchants de la sorte, mais c'était la seule et unique manière de faire réagir, ou du moins, c'est la seule solution à la laquelle il avait pensé. Si ceci n'avait pas marché, il n'aurait pas du quoi faire de plus... mais revenons-en au coup de pied qui aurait dû atteindre le visage d'Abygaïl... aurait, oui... car elle esquiva d'une manière instinctive et tout aussi gracieuse. Elle releva la tête tandis qu'elle était toujours accroupis, les poings serrés... il pouvait voir sa détermination dans ses yeux... le combat qu'elle s'apprêtait à mener allait être tout aussi difficile que ceux qu'elle avait déjà menée. Non seulement elle allait devoir se battre contre celui qu'elle aime, tout comme lui se battait de manière rude contre celle qu'il aime, mais la jeune élève se battait également contre elle-même, elle devait forcer son coeur à ne pas chavirer du côté sentimental pour qu'elle puisse se battre.

Puis elle s'élança... comme si des griffes venait de sortir à la place des ongles, tel un félin bondissant sur sa proie... elle était enfin prête à faire le maximum, et peut-être même un peu trop. Ses coups étaient très rapide, et puissant également, passant de haut en bas, même Jace commençait à avoir du mal à parer, et même à reculer ! Aussi incroyable soit-il, reculer était quelque chose de simple à la base, mais encore fallait-il pouvoir reculer sans se recevoir de coup, hors elle ne lui laissait aucun moment de répit, tellement elle enchaînait vite les différents coups. Tentant de la frapper quelques fois, mais esquivant ou parant à chaque fois... puis une ouverture, ou du moins c'est ce qu'il croyait, alors qu'il la frappa à l'épaule, elle lui donna un violent coup de pied à un endroit déjà fragilisé par le combat, le côté du tibia, puis tout s'enchaîna... pour une raison inconnue, sa chevelure vint le fouettait au visage, faisant volé le masque, puis d'un coup net, il se retrouva au sol. Il avait été battu à plat de couture...

Abygaïl avait gagné, et elle le méritait, mais il était tout de même impressionnait de sa réelle force, le jeune enseignant était littéralement immobilisé, il n'était plus capable de bouger. Et quand bien même il était impressionné, ça le fit sourire d'un autre côté qu'elle ait réussi le passage de cet entraînement. Puis elle finit par la lâcher, regardant les autres élèves, il regarda donc également... tout les autres étaient stupéfiés de la scènes à laquelle ils venaient d'assister. Puis son regard se posa de nouveau sur Aby, elle était terriblement gênée, et ça se voyait... et peut-être que c'était même plus que ça. Alors qu'elle commença à faire un pas vers la porte, il pris la parole.

- Félicitation. Commença-t-il par dire avant de se retourner vers ses autres élèves et de leur adresser la parole. Voyez ?! C'est comme ça qu'il faut se battre, il faut y mettre toute sa détermination ! Sans ça vous n'arriverez à rien. Rentrez à vos chambre et méditez là-dessus, j'attends de vous de meilleurs choses demain, et les groupes seront différents de ceux d'aujourd'hui.

C'est alors que les élèves partirent, se remettant du combat qu'ils venaient de voir. Il attendit que la totalité des élèves partent pour ranger les tatamis... la totalité, sauf une, Abygaïl. Restant de marbre jusqu'à ce qu'il soit certains qu'aucun autres élève ne soit présent ou puisse rentrer. Il finit par s'approcher donc d'Aby, une tête qui montrait franchement qu'il n'était pas fier de lui sur sa manière de lui avoir enseigné le combat rapproché.

- Pardonne moi d'avoir été un eu trop rude pendant l'entraînement... mais je ne savais comment m'y prendre autrement... j'espère que je ne t'ai pas blessée... Fit-il en déposant une main délicatement sur sa joue.
Invité
avatar
Invité
Re: En apprendre davantage... - Mer 5 Fév 2014 - 9:56
- Félicitation.
Voyez ?! C'est comme ça qu'il faut se battre, il faut y mettre toute sa détermination ! Sans ça vous n'arriverez à rien. Rentrez à vos chambre et méditez là-dessus, j'attends de vous de meilleurs choses demain, et les groupes seront différents de ceux d'aujourd'hui.


Non, il ne devrait pas dire ça. C'était faux. Elle n'aurait jamais dû en arriver à cela. Oui, elle le vivait mal et c'était bien la première fois. Pourtant, de son vivant, elle en avait mis des gens au sol. Des chasseurs, des lutteurs, des traqueurs comme elle. Mais jamais encore son cœur et son esprit ne s'étaient retrouvés à ce point dissociés au niveau de sa volonté. Elle l'avait frappé, de pleins fouets. Elle n'avait pas retenu ses coups, s'imaginant de retour dans cette clairière avec les autres élèves comme témoins à protéger. Elle avait presque perdu pied dans la réalité un instant, le temps de surmonter sa faiblesse. Donc au final, elle n'avait pas gagné, loin de là. Elle avait dû se concentrer sur un seul détail pour réussir. Ce n'était pas ça qu'elle visait.

Son cœur battait encore la chamade pourtant, elle n'était qu'à peine essoufflée. La fin du cours, déjà? Vraiment? Rentrer dans sa chambre et méditer là-dessus, c'était sans aucun doute ce qu'elle devrait faire elle aussi, afin de faire le point réel de ce qu'elle avait appris, réaliser durant ce cours qu'elle n'avait au final pas vu passer. Il attendait mieux d'eux demain. Un nouveau cours, une nouvelle épreuve. Cette idée ne la réjouissait pas tant que ça. Mais il fallait bien qu'elle s'habitue et surtout, qu'elle montre l'exemple, en tant que Membre du Conseil, c'était aussi ça son devoir. Des groupes différents, au moins, elle ne serait plus avec Jace. Soulagement ou déception? Un peu des deux, en fait...

Déjà, les élèves s'étaient fait une joie de quitter la salle, les commentaires allant bon train. Elle ne s'en soucia nullement et, par réflexe, prit au départ le mime chemin qu'eux. Mais Kirara se rappela à son bon souvenir, lui envoyant l'image du Professeur finissant de ranger la sale. Elle pourrait sans doute l'aider mais pour le moment, elle hésitait. Oui, elle craignait un peu de l'approcher. Il avait joué son rôle de professeur devant sa classe mais maintenant qu'ils étaient seuls, comment allait-il réagir? Elle le vit s'approcher d'elle, visiblement gêné mais était-ce sa faute?

- Pardonne moi d'avoir été un eu trop rude pendant l'entraînement... mais je ne savais comment m'y prendre autrement... j'espère que je ne t'ai pas blessée...

Un frisson la parcourut lorsque ses doigts effleurèrent son visage. Une seconde de surprise avant que, doucement, un léger sourire ne prenne forme sur son visage. Elle était soulagée de savoir qu'il ne lui en voulait pas. Vraiment.

"- Ce serait plutôt à moi de souhaiter ne pas t'avoir blessé. Je n'y suis pas allée doucement non plus. Et tu n'as rien à te faire pardonner, tu es Professeur après tout, c'est aussi ça ton rôle. Et puis, on savait bien que cela arriverait. Je veux dire, se croiser en cours. C'est un bon entrainement en soi, bien que bien plus difficile que je ne l'aurais cru."


Oui, elle avouait d'elle-même sa faiblesse, ce qui était vraiment quelque chose d'assez extraordinaire de sa part. Elle qui gardait toujours tout pour elle, ne s'occupant que du bien-être et de la sécurité des autres, allant jusqu'à s'en oublier complètement. Peu loquace, elle avait pourtant ce besoin de parler, de s'expliquer. Et cela ne lui arrivait qu'avec lui. La confiance, l'amour aussi, voilà qui pouvait vous changer une personne du tout au tout. Sa main vint se poser par-dessus la sienne, ses doigts s'entremêlant aux siens tandis qu'elle se rapprochait, venant simplement se blottir doucement dans ses bras. Rien qu'un instant.

"- Je pourrais te demander quelque chose? La prochaine fois que l'on devra se battre l'un contre l'autre, je voudrais y arriver... sans le masque. Je dois en être capable aussi. Au cas où...."

Oh, la jeune amérindienne n'était pas pressée, loin de là. Mais autant qu'il le sache. Elle avait compris la leçon, elle avait retenu ses erreurs et elle apprendrait à faire face à ce nouveau démon, cette peur qu'elle n'avait encore jamais connu. Celle de risquer de blesser au plus haut point la personne à laquelle elle tenait le plus au monde.
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: En apprendre davantage... - Lun 10 Fév 2014 - 22:55
Un sourire se dessina également sur son visage après un bref sursaut. Elle ne s'attendait visiblement pas à ce que le jeune enseignant vienne vers elle de la sorte à cet instant, mais elle ne fut pas contrariée, bien au contraire, elle semblait même heureuse de son action.

"- Ce serait plutôt à moi de souhaiter ne pas t'avoir blessé. Je n'y suis pas allée doucement non plus. Et tu n'as rien à te faire pardonner, tu es Professeur après tout, c'est aussi ça ton rôle. Et puis, on savait bien que cela arriverait. Je veux dire, se croiser en cours. C'est un bon entrainement en soi, bien que bien plus difficile que je ne l'aurais cru."

- Ce n'est rien. Tu n'as pas a t'en faire pour ça, je suis bien plus robuste que j'en ai l'air. Dit-il en souriant, avec un ton qui laisser à penser qu'il voulait lui remonter le moral.

Abygaïl vint déposer ensuite sa main par dessus celle de Jace, venant ensuite se serrer contre lui. Le jeune enseignant la pris dans ses bras pour la réconforter. Au fond ça le détendit que le cours ce soit passé et qu'ils vivent cet instant plus ou moins romantique. En soit la scène l'était, le lieu, un peu moins. Se câliner l'un et l'autre dans une salle de sport, il y avait sans doute mieux comme endroit, mais le moment était le mieux approprié. Jace appréhendait beaucoup son premier cours avec elle, il ne savait pas du tout comment l'un et l'autre allaient réagir... mais au final, tout c'était bien passé, même s'il a fallut jouer la comédie un peu devant les autres élèves.

"- Je pourrais te demander quelque chose? La prochaine fois que l'on devra se battre l'un contre l'autre, je voudrais y arriver... sans le masque. Je dois en être capable aussi. Au cas où...."

Il regarda Aby' suite à son intervention, se demandant qu'est-ce qu'elle voulait dire par "au cas où", ce n'était peut-être pas important au final, mais s'il avait bien appris quelque chose dans le peu de temps qu'il avait vécu, c'est que tout était possible... pendant une fraction de seconde il pense a "Et si c'était au cas où je passerais chez les renégats..." puis il enleva cette pensée immédiatement de sa tête, impossible... c'était impensable pour lui, passer de l'autre côté de la barrière revenait à déchirer le coeur d'Abygaîl, et ça, jamais il ne pourra se le pardonner, tout ceci reviendrais à mourir tout simplement, mais il ne pouvait pas refuser sa demande, c'était sans doute quelque chose de bien précis qu'elle cherchait, elle avait un but, elle se l'était fixé, et il l'aidera...

- Oui.. bien sûr. Tout ce que tu voudras. Je t'aiderais à surmonter l'obstacle que tu cherches à franchir. Dit-il en venant lui baiser le front et la reprendre dans ses bras.

Il avait encore du mal à se faire à l'idée que plus tard ils allaient se retrouver en tant que professeur et élève au dvant de la scène, alors que dans les coulisses, ils étaient un couple, bien qu'ayant un statut différent, ils s'aimaient l'un et l'autre et c'est ce qui comptait. Mais est-ce qu'un jour leur couple sera sous les projecteurs ? Il pensa un instant aux effets que cela pourrait provoquer... mais quelque soit le cas, il y aura forcément du négatif quelque part, mais qu'importe, il n'y avait qu'elle qui comptait à ses yeux, et surtout, sa sécurité.
Invité
avatar
Invité
Re: En apprendre davantage... - Mer 12 Fév 2014 - 9:34
- Ce n'est rien. Tu n'as pas a t'en faire pour ça, je suis bien plus robuste que j'en ai l'air.

Cette phrase en elle-même ne la rassura nullement. Non pas qu'elle ne le croyait pas mais elle savait très bien pour l'avoir malheureusement vécu encore récemment que l'on avait beau se croire résistant, connaitre ses limites, se savoir réactif et doué, il y avait toujours un moment où l’on ne finissait pas trouvé plus malin que soi, où l'on se retrouvait le bec dans l'eau. Un grain de sable dans une horlogerie parfaitement réglée. Elle avait manquée d'y rester lors de cette expédition dans les Terres Inexplorées, elle ne l'oublierait pas de sitôt. Ce piège qu'elle avait senti arriver sans pouvoir ne serait-ce qu'espérer s'en sortir. Alors, oui. Il était robuste, elle le savait. Elle le croyait. Mais il restait aussi fragile, tout comme elle. En partie par sa faute. Car ses sentiments qu’ils nourrissaient l'un envers l'autre les renforçaient autant qu'ils les rendaient vulnérables.

Pourtant, autant elle s'était senti un peu dépassée par les évènements, inquiète avec la présence de tous ses regards sur elle et Jace durant le cours, craignant que leur histoire ne soit découverte rien qu'à travers leurs gestes, leur combat où leurs échanges de regards, autant à présent, elle était soulagée. Seule avec lui, c'était comme si rien ne pourrait jamais lui arriver. Fermant les yeux un instant, elle inspira profondément, comme pour mieux s'imprégner de cet instant. Il y en aurait d'autres, des moments de complicités juste entre eux, mais quand? Elle avait tant de choses à faire, on comptait tellement sur elle. Et lui aussi avait ses responsabilités. Mais ne pas y penser pour l'instant. Simplement profiter de ce répit.

- Oui.. bien sûr. Tout ce que tu voudras. Je t'aiderais à surmonter l'obstacle que tu cherches à franchir.

Un obstacle à franchir. Celui-ci serait sans doute le plus aisé de tous ceux qu'elle aurait à affronter. Le premier qui lui venait à l'esprit serait de simplement accepter de révéler son histoire aux autres. Un professeur et son élève, Membre du Conseil, comment les autres réagiraient? Ses lèvres embrassant son front calmèrent pour quelques instants toutes ses questions qui se chevauchaient dans son esprit. Venant se caler simplement un peu mieux entre ses bras, elle se contenta de répondre à son étreinte, un léger sourire au bord des lèvres. Il y avait tant de choses qu'elle voudrait lui dire même s'il le savait déjà. Cependant, la cloche retentit à nouveau, venant briser brutalement cette bulle qui les avait quelques instants coupé du monde entier.

"- Je vais devoir y aller, j'ai encore des cours aujourd'hui et après, il faut que je vois les Membres du Conseil....
Passe une bonne journée et… Fais attention à toi."


Il était évident pourtant qu'elle n'était guère motivée à le lâcher. Encore quelques secondes, volées à ces heures et ces journées éternellement trop longues loin de lui. Lentement, elle finit par se libérer de ses bras, à contrecœur. Une seconde, elle hésita mais déjà, ses lèvres venaient se poser sur les siennes, brièvement, tel un vol de papillons, alors qu'elle reprenait le chemin de la sortie de la salle, Kirara la suivant docilement après un dernier regard pour Jace. Elle était leur complice silencieuse, leur alliée muette dans un sens. La jeune amérindienne n'osa pas se retourner, pour ne pas risquer de vouloir trainer à nouveau. Arrivée dans le couloir, elle jeta un dernier regard au professeur avant que la porte ne se ferme totalement et elle courut rejoindre sa prochaine salle, heureusement pas trop éloignée. Certes, elle serait légèrement en retard mais pour une fois, elle pouvait bien se le permettre.

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: En apprendre davantage... - Dim 16 Fév 2014 - 2:32
Aby ne répondit que par des gestes pour commencer, en commençant par répondre à son étreinte en se rapprochant de lui encore plus, un moment qu'il aurait voulu qui ne se termine jamais... seulement tout comme elle, lorsque la sonnerie retentit, c'était l'heure d'aller à un autre endroit où l'une devait allait en cours et l'autre devait encore faire cours. C'était bien dommage mais c'était la dure réalité...

"- Je vais devoir y aller, j'ai encore des cours aujourd'hui et après, il faut que je vois les Membres du Conseil....
Passe une bonne journée et… Fais attention à toi."

Et tout comme lui, Aby n'avait vraiment pas envie de partir, et il n'y avait pas besoin de mot pour le savoir, malgré sa phrase qui était en contradiction avec son geste. Celui de faire une étreinte qui ne terminerait jamais, puis finalement avant qu'elle ne parte, la belle vint donc poser ses lèvres sur celle du jeune enseignant... Jace accompagna le baisé pour qu'il dure un peu plus longtemps, même si ce n'était qu'une seconde de plus, c'était déjà beaucoup pour lui. Puis il la regarda partir vers la sortie, rejoignant donc son prochain cours. Il ne put que se contenter de la voir lui jeter un dernier regard, ainsi que son animal de compagnie, le seul qui connaissait ce secret qu'ils n'osaient pas révéler au grand jour. Puis lorsqu'il se retrouva tout seul, il parla à Aby alors qu'elle n'était plus là.

- Fais attention à toi aussi mon amour. Finit-il par dire alors qui se mit encore à ranger la salle.

Une fois le rangement de salle effectué, il regarda l'heure, il avait encore une bonne demi-heure avant son prochain cours... ce qui lui laissait le temps d'aller prendre une bonne douche, histoire de retirer toute cette transpiration et de changer de vêtements par la même occasion. Il pris donc un peu de temps, histoire de se rafraîchir les idées, de repenser à Aby et cette histoire qui tourne autour d'eux. Ils avaient vécu tellement de chose ensemble, il n'avait jamais vécu autant "d'aventure" en si peu de temps... en tout cas beaucoup moins que lorsqu'il était encore bien vivant sur Terre. Leur toute première rencontre, c'était assez nostalgique en soi bien que ça ne fasse pas longtemps, encore une fois. Puis aussi de son premier retour dans sa ville natale, bien que le voyage fut peut-être un peu trop long à son goût, un mixte entre un bateau et un avion, ce n'était peut-être pas encore fait pour lui, il allait devoir s'y faire pourtant, un jour sans doute, il s'y fera... un jour... puis après cette soirée inoubliable qui aurait presque pu s'apparenter à un rencard, et ce fameux moment qui aurait pu tout gâcher presque, gâcher son petit moment de paix... alors qu'un bus, tout ce qu'il y avait de plus banale, circula dans le sens inverse de là où ils allaient, il eu un souvenir qui se grava directement dans sa mémoire, un souvenir qu'il n'avait jamais eu avant sa mort, c'était un souvenir de lui, entrain de marcher avec une femme, qui était Abygaïl en l'occurence, il s'était vu lui, à un moment son double était déjà de l'autre côté des portes du monde des vivants, mais ça il ne le savait pas encore à ce moment là... c'était assez complexe comme situation et ceci l'inquiéta beaucoup... si le passé pouvait être changé, ceci pourrait avoir de grave répercussion sur le présent, et notamment sur lui et sa "vie" actuelle.

Seconde vie qu'il avait faillit perdre dans ces bois, toujours avec le même personnage qui l'accompagnait, toujours cette magnifique jeune femme où il lui avoua tout ce qu'il avait sur le coeur une fois qu'ils étaient à l'hôpital... puis il s'extirpa de ses pensées, il avait complètement oublié pendant l'espace d'un instant qu'il avait cours dans pas longtemps, il se dépêcha donc de finir sa douche et de s'habiller rapidement pour aller à son cours de théorie, nouvelle classe, nouveaux élèves... bref... tout était à refaire.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: En apprendre davantage... - Dim 16 Fév 2014 - 20:47
Ooooh... Devoir se battre avec son chéri, ce doit être dur... *n'inflige pas du tout ça à son perso de manière quotidienne, non non*
Z'êtes tous mignons tous les deux, j'vais réserver tous vos rps tiens ! x)

Abygaïl Lullaby : 610 xps
Jace Kayllan : 605 xps

Xps attribués : Yep



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
Re: En apprendre davantage... -
En apprendre davantage...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En apprendre davantage...
» apprendre les noeuds de cordes
» S'entrainer et apprendre [PV Aldan Navalan]
» une école pour apprendre la politesse...
» Apprendre l'elfe et le latin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page