Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une Renaissance non-désirée [pv Topaze]

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Une Renaissance non-désirée [pv Topaze] - Lun 24 Fév 2014 - 17:01

- Une Renaissance Non-Désirée -

« L’apprenti-dieu de l’électricité ? »
Topaze hocha la tête et esquissa un sourire en coin. Si Nasline avait été encore là, elle aurait traité le nouveau de « Perroquet stupide » probablement...

Elle faisait souvent ça dernièrement. Elle était enfin seule dans sa tête, mais étrangement, malgré elle, ça avait tendance à lui manquer même si elle ne l'avouerai jamais à personne. Ce devait être pour ça que son corps s'entêtait à continuer à faire vivre Nasline en elle... Manquerait plus qu'elle développe réellement une seconde personnalité à l'image de Nasline tiens. Là, ce serait le pompom ! Une Nasline mentale et une Nasline en chair et en os... De quoi filer la trouille à n'importe qui assurément.

Pendant ce temps, le garçon leva les mains sous le regard perplexe de son interlocutrice qui se demanda un instant s'il fallait lui montrer la direction de la Mecque. Puis, brusquement ses yeux revinrent se poser sur elle et elle se sentit fondre en constatant une touche mignonne dans l'expression du jeune homme.

« Comment on fait ? Comment on utilise son pouvoir ? »
Topaze se figea. Bonne question.

Gênée, Topaze releva le bras et vint gratter sa nuque timidement. Comment allait-elle formuler ça ?

« En fait... Personnellement, j'ai découvert chacune de mes capacités par hasard... Mais je sais qu'actuellement... je concentre ma vision et toute mon attention sur la partie du corps qui m'intéresse et imagine l'effet désiré... Et pour le soin c'est encore mieux, il me suffit de toucher la peau de quelqu'un pour que ça se déclenche...mais j'n'ai pas nécessairement besoin de ce contact pour autant... »
La main de Topaze remonta dans ses cheveux blonds et elle fit la moue en réfléchissant. L'électricité c'était un domaine vaste, difficile de savoir de quelle manière il en usait. Pourtant bien souvent, les réceptacles étaient les mêmes pour la majorité d'entre eux : Les mains, la peau, les yeux.

N'écoutant que son instinct, elle tendit les mains dans le but de saisir celles du nouveau et les observer en espérant améliorer ses capacités de réflexion. Pourtant il se produisit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas et qui lui fit lâcher prise immédiatement : Elle avait pris le jus.

« Ouch. Je vois que monsieur a du passif. Va falloir apprendre à contrôler ça sinon ça va te mener la vie dure... »
Code par Topaze Aryia ©

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Choux
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 445

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Votre domaine: L'électricité
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: Une Renaissance non-désirée [pv Topaze] - Lun 24 Fév 2014 - 17:36

Topaze : « En fait... Personnellement, j'ai découvert chacune de mes capacités par hasard... Mais je sais qu'actuellement... je concentre ma vision et toute mon attention sur la partie du corps qui m'intéresse et imagine l'effet désiré... Et pour le soin c'est encore mieux, il me suffit de toucher la peau de quelqu'un pour que ça se déclenche...mais j'n'ai pas nécessairement besoin de ce contact pour autant... »

Kael réfléchissait alors de quelle manière il allait pouvoir utiliser son pouvoir. Chacun des mots que prononçait Topaze était assimilé par le cerveau du jeune homme. Cela lui rappelait alors lorsqu’il était au lycée. Lorsqu’il aimait une matière, il pouvait passer sa journée à la travailler sans être dégouté. Il aimait la découvrir, tout apprendre et cela se faisait d’une extrême rapidité. Il regarda ses mains puis vit celles de la jeune demoiselle s’approcher. Alors qu’elles allaient rentrer en contact des siennes, elle les retira brusquement comme-ci elle avait été surprise.

Topaze : « Ouch. Je vois que monsieur a du passif. Va falloir apprendre à contrôler ça sinon ça va te mener la vie dure... »

« Que veux-tu dire par là ? »

Il était surpris par sa remarque. Que s’était-il passé durant ce contact ? Il voulait le découvrir. Il détourna alors son regard émeraude de nouveau vers ses mains, se concentrant de tout son être. Il n’entendait plus rien, ne remarquait plus rien autour de lui, il était seulement focalisé sur sa concentration. D’un seul coup, il sentit du mouvement dans son corps. Cela n‘était pas physique, c’était tout autre chose. Son front se plissa, ses yeux se fermèrent. On pouvait remarquer qu’il se concentrait davantage et découvrait quelque chose en lui. Il sentait alors que quelque chose s’échappait de son corps, et c’était le cas.
Une première étincelle jaillit au niveau de sa tête, puis une seconde. De couleur bleuté, elles se formaient autour du corps de Kael. Alors qu’il ouvrit les yeux, il pouvait contempler ce spectacle. Autour de ses mains se trouvait un filet discontinu d’éclair, mais pas seulement. Egalement autour de tout son corps. Ses cheveux virevoltaient sous l’effet de ces différentes étincelles. Il pouvait sentir une légère chaleur s’en échapper.
C’est alors qu’il tomba par terre, essoufflé, le visage recouvert par de légères gouttes de sueur. Il avait l’impression que son corps s’était légèrement vidé de son énergie. Il leva alors la tête vers Topaze et sourit de toutes ses dents, puis rigola.

« C’est incroyable. »

Il pouvait sentir ce don parcourir son corps, chacun de ses membres. Il pouvait sentir le pouvoir. Il était en possession de quelque chose qu’il n’avait jamais eu en tant qu’humain : du pouvoir. Il n’en avait jamais eu lorsqu'il était encore en vie et maintenant qu'il était mort, il détenait un pouvoir irréel. Il était fasciné par ça.

« Merci en tout cas. »

Il souffla alors un grand coup, heureux de cette découverte puis se releva. Il tapa sur son fessier pour enlever les possibles poussières puis regarda droit dans les yeux Topaze.

« Je suis censé faire quoi avec ce don ? C’est une école certes, mais là, je dois aller où ? A quoi ça va me servir de maîtriser ce pouvoir ?... Je pose peut être trop de question d'un coup... Pour faire court, je suis censé faire quoi dorénavant ? »

Kael avait toujours eu un but dans sa vie. Sa sœur. Il voulait maintenant découvrir quel était le but qu’il devait atteindre ici, dans ce monde étrange.

Fiche de Personnage - Journal Intime - Code Couleur : #3366ff

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Une Renaissance non-désirée [pv Topaze] - Mer 26 Fév 2014 - 4:16

« Que veux-tu dire
par là ? »
Topaze jeta un léger regard perplexe au nouveau tandis que ses doigts fourmillaient encore. Il n'avait donc rien senti ? C'était pourtant violent !

Topaze fit la moue. Comment allait-il faire pour contrôler un pouvoir passif qu'il ne ressentait même pas ?

Mais, déjà, il semblait se concentrer intensément. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne perdait pas de temps.

Curieuse, elle l'observa sans songer un seul instant qu'il pourrait ne pas aimer être fixé ainsi et il mit un certain temps avant qu'un seul progrès ne se fasse remarquer.

Puis soudain, une étincelle jaillit, d'un bleu électrique, et Topaze esquissa un sourire. Il y était arrivé. Tout doucement, un réseau d'éclairs bleus se dessina sous ses yeux tout autour de l'enveloppe corporelle de Kael. Impressionnée, Topaze esquissa un large sourire et applaudit joyeusement tandis que son interlocuteur découvrait son exploit.

Et, alors qu'elle s'apprêtait à le féliciter, elle eut brusquement un mouvement de recul. Il venait de tomber. Inquiète, elle tendit les mains puis se figea, hésitant à le toucher. Avait-il vidé toute son énergie d'un coup ? Pouvait-elle le toucher sans risque ? Difficile de savoir.

Pourtant, toute son inquiétude se volatilisa en un clin d’œil, lorsque le garçon releva sur elle un visage joyeux, ravi, enfantin.

« C’est incroyable. Merci en tout cas. »
Topaze sourit tendrement, rassurée de voir qu'il allait bien, amusée par cet enthousiasme soudain et enfantin et touchée par ses expressions joyeuses. Où donc était-passé celui qui avait tenté de l'intimider en lui broyant le bras ? Disparu ! Il avait quitté définitivement le monde des humains pour entrer dans le monde de l'académie... et il semblait en être ravi.

« Je suis censé faire quoi avec ce don ? C’est une école certes, mais là, je dois aller où ? A quoi ça va me servir de maîtriser ce pouvoir ?... Je pose peut être trop de question d'un coup... Pour faire court, je suis censé faire quoi dorénavant ? »
Topaze émit un petit rire, un petit sourire chaleureux sur les lèvres.

« Oui oui une chose à la fois, chaque chose en son temps ! »
Mais avec tout ça, par où commencer ?

Le regard de Topaze balaya les alentours. L'académie était grande, peut-être devrait-elle le guider ?

« Dans l'immédiat, tu peux bien aller où tu veux, tu as un peu de temps avant qu'on t'embête pour ta présence en cours. Tu peux visiter, rencontrer du monde, récupérer la clé de ta chambre et t'y installer, manger un morceau, prendre connaissance du règlement, de la liste des profs et de l'emploi du temps... Tu es libre comme l'air ! »
Le regard de Topaze revint sur son interlocuteur sur la dernière phrase et elle lui accorda un large sourire.

« Enfin...dans la limite des stocks disponibles.... Comme on dit la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres... Et puis on a un règlement....Enfin... T'es pas libre quoi. »
Elle rit doucement quelques secondes, puis se reprit en passant une main dans ses cheveux, tentant de se mettre les idées en place pour être le plus claire possible pour la suite.

« Concernant ton but ici... Il est simple sur le papier, mais plus difficile à appliquer. Tu dois faire de ton mieux pour devenir plus fort afin de protéger l'humanité. Ton don t'y aidera, mais si tu ne le maîtrises pas, il risque d'entraîner également son lot de problème, d'où l'importance d'apprendre à l'utiliser convenablement. Mais ça n'est pas la seule chose que tu devras apprendre à faire. Tu devras apprendre à te battre et te défendre... Et tu devras prendre position, faire un travail sur toi même pour savoir ce que tu veux vraiment, savoir ce qui compte et tout donner pour le protéger... Enfin...En fait ça n'est pas si différent de la vie sur Terre dans un sens... Mais j'sais pas toi, mais j'n'avais jamais eu à me battre au couteau auparavant... »
La dernière phrase fut ponctuée d'un petit rire. Topaze était de bonne humeur et ce nouveau la mettait à l'aise, c'était plaisant.

Code par Topaze Aryia ©

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Choux
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 445

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Votre domaine: L'électricité
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: Une Renaissance non-désirée [pv Topaze] - Dim 2 Mar 2014 - 0:04

Topaze : « Dans l'immédiat, tu peux bien aller où tu veux, tu as un peu de temps avant qu'on t'embête pour ta présence en cours. Tu peux visiter, rencontrer du monde, récupérer la clé de ta chambre et t'y installer, manger un morceau, prendre connaissance du règlement, de la liste des profs et de l'emploi du temps... Tu es libre comme l'air ! »

Kael réfléchissait à ce qu’il allait faire après s’être séparé de cette demoiselle. Il avait encore plusieurs questions qui envahissaient son esprit, mais rien de comparable au moment où il venait de la rencontrer. Il était calme et souriant. Il n’était plus vraiment le même dès l’instant où il avait utilisé son don. C’était comme-ci ce don lui rappelé l’énergie qu’avait sa sœur pour se battre. Cette énergie semblait lui rappeler la liberté qu’il n’avait jamais eue.
Les derniers mots qu’elle prononça résonnèrent dans sa tête. « Tu es libre comme l’air. » Il souriait, sentait sa vie nouvelle prendre le pas sur l’ancienne. Mais la moitié de lui-même ne pouvait se laisser aller à cette nouvelle vie qu’il découvrait en compagnie de cette chère Topaze. Sa sœur le retenait.

Topaze : « Enfin...dans la limite des stocks disponibles.... Comme on dit la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres... Et puis on a un règlement....Enfin... T'es pas libre quoi. »

« Ce que vous venez de dire est assez… contradictoire avec ce que vous avez dit un peu plus tôt. Mais j’ai très bien compris où vous vouliez en venir. »

Il sourit de nouveau à cette demoiselle. Si elle n’avait pas été là, dans quel état mental serait-il ? Il préféra ne pas y penser. Comme dans la vie qu’il venait de quitter, il devait faire de nouveau des compromis… Alors qu’il commença à réfléchir à cette idée, la dénommée Topaze se remit à parler.

Topaze : « Concernant ton but ici... Il est simple sur le papier, mais plus difficile à appliquer. Tu dois faire de ton mieux pour devenir plus fort afin de protéger l'humanité. Ton don t'y aidera, mais si tu ne le maîtrises pas, il risque d'entraîner également son lot de problème, d'où l'importance d'apprendre à l'utiliser convenablement… »

Protéger l’humanité ? Quelle idée… Kael ne voulait protéger qu’une seule personne, qu’un seul être humain. Il ne savait même pas si elle était encore en vie à l’heure qu’il est. Mais, que penserait sa sœur s’il continuait à penser ainsi ? Elle lui en voudrait, il le savait. Sa sœur avait toujours voulu qu’il profite de sa vie, ce qu’il n’avait pas fait. Que penserait-elle s’il ne profitait pas de cette seconde chance ? Raaah, Kael était perdu. Il ne savait pas quoi faire. Ses pensées partaient dans un sens puis dans un autre. Malgré ces multiples pensées contradictoires, il réussit à écouter ce que disait Topaze.

Topaze : « Mais ça n'est pas la seule chose que tu devras apprendre à faire. Tu devras apprendre à te battre et te défendre... Et tu devras prendre position, faire un travail sur toi même pour savoir ce que tu veux vraiment, savoir ce qui compte et tout donner pour le protéger... Enfin...En fait ça n'est pas si différent de la vie sur Terre dans un sens... Mais j'sais pas toi, mais j'n'avais jamais eu à me battre au couteau auparavant... »

Elle se mit alors à rire à sa dernière phrase. Kael sourit face à ce petit rire d’un sourire bienveillant.

« Non j’avoue. Je n’ai jamais eu à me battre, ce sera une première pour moi aussi. Mais cette idée n'est pas déplaisante. » Dit-il avec le sourire, impatient d’en découvrir un peu plus sur ce monde.

Il leva la tête vers le ciel, regardant de nouveau celui-ci d’un bleu éclatant. Il pensa à chacun de ses mots. Trouver un but et quelque chose à protéger ? Il avait déjà quelqu’un en tête remplissant ces deux fonctions. Cela ne plaira guère à ce lieu dont il ne connaissait pas encore les règles, mais il ne s’en souciait pas. Apprendre à se battre et se défendre ? Aucun problème. Il avait toujours rêvé de savoir utiliser son corps d’une autre manière qu’en faisant de multiples petits boulots. Mais avant tout ça, il allait devoir apprendre tout ce qu’il pouvait de ce nouveau monde qui s’ouvrait à lui. Il rebaissa son regard vers Topaze.

« Une dernière question et après, je vous laisse à vos occupations. Où dois-je récupérer la clé de ma chambre ? J’espère que le lit est confortable, j’ai tendance à être un grand dormeur qui hiberne plus qu'ours. »

Il se gratta l’arrière du crâne en souriant de toutes ses dents. Il espérait que cela ferait sourire ou même rire la jeune demoiselle.

Fiche de Personnage - Journal Intime - Code Couleur : #3366ff

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Une Renaissance non-désirée [pv Topaze] - Dim 2 Mar 2014 - 16:45

« Non j’avoue. Je n’ai jamais eu à me battre, ce sera une première pour moi aussi. Mais cette idée n'est pas déplaisante. »
La jeune femme cessa de rire naturellement sans se départir de son sourire et l'observa tendrement. A quoi pouvait-il bien penser ? Était-il en train de repenser à son ancienne vie ? Ou rêvassait-il sur la nouvelle ? Quoi qu'il imagine, il ne pourrait qu'être en dessous de la réalité. On ne pouvait se préparer à ce que l'académie offrait comme quantité d'aventures.

Un instant, le regard de la blonde se perdit dans le vague. A première vue, elle observait le garçon, mais en réalité son esprit s'était envolé très loin, songeant aux moments de bonheur et de malheur qu'elle avait vécu en ces lieux. Un instant elle songea à Nasline et eut un pincement au cœur. Probablement qu'elle n'avouerait jamais à quiconque que son ancienne parasite lui manquait.

Secouant brièvement la tête en baissant les yeux, elle lâcha un faible soupir, puis, reprenant son sourire, releva la tête, quelques secondes avant que le garçon reporte son attention sur elle.

« Une dernière question et après, je vous laisse à vos occupations. Où dois-je récupérer la clé de ma chambre ? J’espère que le lit est confortable, j’ai tendance à être un grand dormeur qui hiberne plus qu'ours. »
Topaze l'observait intensément, entièrement impliquée dans son rôle de guide, et éclata brusquement de rire sur la fin de la phrase. Puis elle se recoiffa en soufflant pour reprendre un semblant de sérieux, avant d'écarter les bras, lui montrant l'académie entière.

« Je te laisse constater par toi même, il doit être environ Midi et il n'y a pas un chat. Faut dire qu'hier c'était le réveillon, on est aujourd'hui le 1er Janvier 2014. Mais ça ne change rien au fond. Il n'y a quasiment que des marmottes dans cette académie ! »
La phrase fut ponctuée d'un rire franc, puis elle se baissa pour récupérer son panier.

« Je devais aller au temple pour prier Deus et aller chercher des pains au chocolat pour mes amies, mais elles doivent encore dormir alors j'ai le temps de te montrer l'internat. »
Elle fit quelques pas et se retourna pour accorder un sourire chaleureux à Kael.

« Tu vas voir, tu vas te plaire ici. Suis-moi ! »
Code par Topaze Aryia ©

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Une Renaissance non-désirée [pv Topaze] - Dim 2 Mar 2014 - 18:25
Un rp de rencontre et d'arrivée sympa tout plein. C'était une idée originale de le caler le 1er janvier, ça fait une bonne entrée en matière. En tout, c'était agréable à lire. Alors continuez comme ça.

Kael : 750 xps
Topaze : 770 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Une Renaissance non-désirée [pv Topaze] -
Une Renaissance non-désirée [pv Topaze]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2