Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v]

Invité
Invité
Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Dim 29 Déc 2013 - 18:41
La sensation de chaud se répandait. Puis de froid. Une dernière convulsion, une dernière expiration. Puis plus rien. Le néant total. Noir, ou alors, rien. Soudain, une lumière vive, une inspiration, puis une expiration, ainsi de suite pendant quelques minutes supplémentaires, jusqu'à ce que les paupières clignent, la lumière aveuglante éblouissant la jeune femme précédemment inerte sur le sol. Par réflexe, ses yeux se fermèrent encore, protégeant les iris tellement claires de la nouvelle arrivante. Elle battit encore des paupières, jusqu'à ce que sa vue se stabilise. En clair, cela mit un bon moment, avant qu'elle ne voit une silhouette se pencher sur elle. Son premier réflexe fut de reculer, puis, elle sentit une masse derrière elle, plaquer ses ailes dans son dos. Elle tourna la tête. Un simple pilier. Elle soupira et regarda l'homme aux cheveux grisonnant lui arrivant au niveaux des hanches... Elle n'était pas encore en état de se moquer. Elle attrapa la feuille qu'il lui tendait, lu rapidement, avant d'écarquiller les yeux. Quoi ? C'était quoi cette connerie. Les orbes ? Dompteuse pour l'arène ? Sérieusement ? Elle fronça les sourcils, non, ca n'allait pas ca. Depuis qu'Astrid avait fait l'erreur de tenter de l'empêcher d'agir, tout n'allait plus comme il fallait. Et maintenant, elle était libre, ici, a se retrouver repentie... Pour avoir fait ca surement ? Oh, un bâtiment, c'est rien, quand même... Tant pis, elle ferait avec. Au pire, elle se vengerait à partir de son corps, ce n'est rien...

Soul sourit, juste au moment où le... Le directeur surement non ? On dira que oui. Juste au moment où le directeur qu'elle ne connaissait pas, -faute de l'avoir rencontré avant, dans le corps d'Astrid-, passa la porte du temple qu'elle connaissait déjà, dégageant un flot de lumière infernal. L'ange dû obstruer sa vision de sa main pour ne pas finir avec les iris blanches, totalement blanches. Elles étaient déjà assez pâles comme ca, pas besoin de les rendre transparentes non plus... Elle reposa sa main sur le sol carrelé après que l'éclat se soit dispersé. Fixant sa fiche, lisant bien chaque caractéristiques. Elle allait devoir nourrir, panser et chasser les monstres pour l'arène. C'était quoi cette... Elle chiffonna ce morceau de papier, et se leva prise d'un élan de colère, avant de se tenir au pilier, chancelante. Elle pesta, comment avait-elle pu oublier l'état dans lequel Astrid était avant de se lever entièrement... Elle soupira, tentant plusieurs fois de marcher, sans grande réussite.

Puis, après de longues minutes, elle réussit à tenir debout. Oh, elle ne pourrait pas courir le moindre marathon pour le moment, mais c'était déjà un bon commencement. Elle continua, jusqu'à retrouver ses mouvements fluides ou au contraire saccadés, de nouveau maîtresse d'elle-même. Et à ce même moment, elle entendit un pas, puis un autre et encore un autre. Elle regarda autour d'elle, ne sachant pas ce qui pouvait arriver ici. Ou plutôt qui pouvait arriver ici... Mais elle n'allait pas tarder à le savoir.

Dernière édition par Soul Vangealys le Mer 19 Fév 2014 - 15:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Dim 29 Déc 2013 - 21:02
Qu'est-ce que la Deus pouvait se révéler ennuyante quand je n'étais pas là pour y mettre de l'animation. Pas un mot plus haut que l'autre, à peine des élèves qui tentent de faire les malins. Pfff, tous des petits joueurs, ça en serait presque lassant d'assister à ça tous les jours. Finalement, je suis bien planquée dans mon infirmerie. Bon, évidemment, je suis régulièrement dérangée par les pauvres petits blessés mais au vu de leurs incommensurables degrés de résistance à la douleur, je n’ai même pas besoin d'utiliser le matos qu'on m'a fourni pour les soigner. A peine un bisou magique et hop, le tour est joué. Bah quoi, ça me fait marrer et le pire, c'est que ça marche. Et j'adore voir leur tête quand je leur annonce a technique de soin. C'est tout simplement hilarant. Enfin, on s'amuse comme on peut en même temps.

Toujours est-il qu'après avoir passé ma première vraie matinée à bosser, j'avais envie de rendre l'air et de me dégourdir les jambes. Nan, je vais rester sous forme humaine pour le moment, j'irais crapahuter plus tard. Quand j'aurais vraiment envie de faire des conneries. Autant leurs laisser croire que je bosse pour de vrai, j'aurais plus facilement la paix comme ça. Enfin, je vais faire un détour par la cafétéria. Il n'y a pas grand monde aujourd'hui alors je traine un moment en discutant avec tous les employés. Ouais, j'ai la côte mine de rien. Bien sûr, personne ne sait ici que c'est moi qui ai tout mis à sac à mon arrivée mais ça, c'est notre petit secret. Tiens, en parlant de ça, il s'est planqué où mon petit bout d'Homme? Essaierait-il aussi de se montrer sérieux? Pff, il me décevrait presque. Ah, il y a de la crème pâtissière en dessert, c'est plein de lait, j'adore ça. Et j'ai même droit à une sacrée dose de rab grâce à un ravissant sourire. Bon, au moins, je n’aurais pas complètement perdue ma journée.

Il commence à y avoir du monde alors je quitte les lieux, c'est trop bruyant. J'ai toujours mon énorme coupe de crème pâtissière semi-liquide que je bois à la paille nonchalamment en me baladant dans les allées de l'Académie. Un doigt de temps trempé dedans, juste pour le plaisir de le lécher et me voici qui finit par me trouver devant le Temple. Ouais, il a rien de vraiment spécial comme bâtiment mais visiblement, il y a une bande de gosses pas loin qui semblent pas rassurés. Et en me voyant approchés, ils se tirent carrément. C'est quoi leur problème à eux? Je m'en tape royalement et du coup, arrivée devant les portes du bâtiment, bah je les pousse et j'entre. Tien, on dirait qu'il y a quelqu'un. Ça devait être pour ça que les autres étaient tellement bizarres. Remarque, c'est vrai que rien de ce que je vois, on ne peut pas dire qu'elle ait la tronche parfaite pour passer inaperçue celle-là.

"- Bienvenue chez les morts. T'en veux un peu? Crever, ça creuse."

Bah quoi, je n’ai pas eu de mode d'emploi moi. Et puis, au moins comme ça, elle est au parfum. De toute façon, elle doit bien s'en douter qu'elle a crevé, nan? Je me contente de sourire tranquillement en lui tendant ma coupe de crème pâtissière. Au moins, on pourra pas me reprocher de ne pas avoir été accueillante.
Invité
Invité
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Sam 4 Jan 2014 - 19:14
Disons que cette femme était accueillante... Soul avait beau connaître cette académie maintenant, repasser l'épreuve de la mort et de la résurrection donnait effectivement faim, et n'était jamais agréable. En effet, Elle était morte une fois, avait été enfermée dans le corps d'Astrid, et était morte une nouvelle fois quand celle-ci avait fait la cruche... Enfin l'avait fait plus que d'habitude. Elle regarda un instant la femme, elle lui disait vaguement quelque chose, surement une tête croisée vite fait quand elle était encore dans le corps d'Astrid ! Enfin, ce n'était rien. Elle remarqua les yeux vairons de celle-là. Intéressant. Mais bon, ses yeux aussi l'étaient. Vous imaginez une iris blanche, clairement teintée de violet clair ? Je ne suis pas sûre que vous voyez... Ce n'est rien ! Continuons. Elle lui tendit un peu le bol qui était rempli de... Soul fixa un instant la mixture, elle ressemblait fortement à une crème pâtissière, et semblait plaire énormément à l'interlocutrice de l'ange déchu. En attendant, elle voulait en être sûre. On ne sait jamais ici, avec tout les malades qui avaient réussit à revenir à la vie... Halala... Elle reporta son attention sur la femme devant, retenant son ennui devant cette personne. Elle prit la peine de parler un peu, au moins il se passerait quelque chose entre deux...
"C'est de la crème pâtissière non ?"
Bon, oui, elle exagérait peut être, ou peut être pas, qui sait ? Elle inspecta discrètement, passant le regard sur la crème, humant encore plus discrètement l'odeur lactée et sucrée de la crème, oh et puis zut. Il y a bien une infirmière dans cette académie, si elle est intoxiquée, ca devrait être simple à soigner... Sauf si la femme en face d'elle la laisse crever la, sans explication... Enfin, elle ne serait pas en état d'en demander, me direz vous... Après un moment de réflexion, et un simple :
"Tu permets ?"
Soul trempa l'index dans la crème. Onctueuse, épaisse et lactée comme il faut. Le chef devait être un pro... En tout cas, l'ange esquissa un sourire lorsque son doigt arriva à sa bouche, et lorsque ses papilles frémirent doucement. Le goût était là. Elle regarda l'espace d'un instant son doigt, satisfaite du goût de ce qui venait d'entrer dans son corps. Il n'y avait pas goût de poison, enfin, comment peut-on connaitre le goût d'un nectar mortel ? Enfin, rien qui n'y ressemble, vous l'aurez compris... Elle regarda ensuite la femme. Contente ou pas, Soul s'en fichait royalement. Elle porta ce même doigt à sa bouche et le mordilla un peu avant de demander, histoire de faire la conversation, vous voyez ?
"C'est toi qui l'as faite ? Non parce qu'elle est vachement bonne cette crème !"
Voilà, ca c'est fait, maintenant, plus qu'à attendre la réponse de la femme et elle pourrait partir d'ici en vitesse, le grand temple c'est pas vraiment l'endroit préféré de Soul en fait... Tout ces vitraux, ça lui rappelle son ex peuple, qui doit être pas loin quelques lieues en dessous de cette école... Et puis, en quoi croire lorsque vous avez des ailes dans le dos, et une putain d’auréole qui ne vous lâche pas d'une semelle ? Au fantôme ? Bah non... Aux ovnis peut être, ils ne sont pas encore assez puissants pour aller d'une planète à l'autre sans fusées, ou autre machine humaine. Enfin normalement... Et puis on s'en fiche royalement en fait... En tout cas, elle oui...
Invité
Invité
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Dim 5 Jan 2014 - 16:52
"C'est de la crème pâtissière non ?"

Bon, premier bon point, elle me répond. Déjà, elle sait parler. Et visiblement, elle serait dans mon genre. Le plus important, je m'en fous et je m'intéresse qu'à ce qui me fait envie. Et sérieusement, le seul truc un tant soit peu sympathique dans le coin, c'est bien la coupe que je suis en train de déguster tranquillement. En plus, elle est super bonne, leur foutue crème. Parole de chat et niveau produits lactés, je peux vous assurer que je m'y connais. J'hésite à lui sortir une connerie du style "Nan, c'est de la mort aux rats" mais bon, elle vient juste d'arriver et vu sa dégaine, franchement, je vais attendre un peu. Parce que, tout ce qui a des ailes vole. Donc s'apparente aux piafs. Et les chats, les piafs, ils les mangent. Alors je suis curieuse d'en savoir plus.

"Tu permets ?"

"- Fais comme chez toi, chérie."

De toute façon, même si j'avais décidé de dire non, elle avait déjà trempée son doigt dedans, telle une madame sans gêne. Perso, je ne m'en offusque absolument, au contraire. Cela me faire sourire. Voilà quelqu'un avec du caractère, cela promet d'être intéressant. Parce que franchement par ici, ce ne sont pas les pauvres petites choses fragiles et sans intérêts qui manquaient. Peut-être ai-je enfin la chance de tomber sur une personne un tant soit peu comme moi? Bon, il y a Sven d'accord, mais il aime trop se planquer. Ce n’est pas drôle à la longue. Et puis, j'aime diversifier les expériences.

"C'est toi qui l'as faite ? Non parce qu'elle est vachement bonne cette crème !"

"- Déjà qu'on me fait chier pour que je remplisse le rôle que ce crétin de Deus à décider de me coltiner, je vais pas en plus faire la popotte. Manquerait plus que ça. Nan, ça c'est du rab de la cantine, les serveurs m'ont à la bonne alors j'en profite. Tiens, si tu veux te remplir la panse, termine."

N'allez pas croire que je fais là acte de charité, pas du tout. Déjà, j'en ai mangé des tonnes alors je commence à ne plus trop avoir faim et je sais que la résurrection ça creuse. Ensuite, franchement, on n’a pas gardé les cochons ensemble et je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam alors maintenant qu'elle y a foutu ses doigts, autant qu'elle la garde. Et surtout, ça me débarrassera de la coupe en elle-même. Ou comment faire d'une pierre trois coups. Oui, je sais, je suis diabolique.

Bon, au final, je la laisse se saisir de la coupe avant de venir m'allonger sur un des bancs présent. Étirements, bâillements et après avoir remuée un moment, je reviens la fixer avec un simple sourire enjôleur. Elle, je ne sais pas d'où elle vient mais à vue de nez, elle n’est pas d'origine terrestre. J'ai bien assez longtemps arpentée la Terre pour pouvoir en être certaine. Alors je l'observe sous toutes les coutures, sans aucune retenue, avant de finir par ouvrir la bouche de nouveau.

"- Bon alors, T'es qui? Et quoi au juste? Parce que bon, tu me feras pas croire que t'es une humaine lambda, faut pas abuser. Et je suppose que ce cher imbécile de Deus t'a refilé ton pass d'entrée. Il t'a assigné à quel boulot?"

Vous avez vu un peu cette subtilité? Je sais, vous rêveriez d'en être tout aussi capable que moi mais désolée, cela reste l'apanage des monstres dont je fais partie. On ne fait pas partie de la même équipe.

Invité
Invité
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Mer 8 Jan 2014 - 19:22
Elle fit un léger blocage sur l'adjectif utilisé pour la désigner... Peut-être qu'un "darling" l'aurait moins embêté que qu'un "chérie". Enfin, détail inutile, pas besoin d'approfondir là-dessus. Elle haussa juste un sourcil pour montrer son embêtement. Rien de grave, m'enfin. Passé ce détail, elle sourit un peu. Elle avait l'air d'avoir un sale caractère comme elle les aimait... Enfin quand ils sont avec elle, pas question de se traîner une chieuse derrière le dos. Elle serait bien si elle devait tuer une, ou un gamin dès le premier jour... Bref, la question n'est pas la, encore.
"Merci..."
Elle attrapa la coupe. La femme s'en était débarrassée, mais bon, tant qu'à faire, si elle pouvait ne pas avoir faim dans quelques minutes, tant mieux ! Vous ne trouvez pas ? Elle plaça la coupe dans une main, et avec l'index de l'autre, commença à déguster, lichette par lichette, la crème pâtissière. Au moins, le cuistot était assez bon pour ne pas lui promettre des repas dégoutants chaque jours. Bon, déjà un point. Elle continua un moment, avant que l'autre brunette ne lui reparle. Bon, la dégustation reprendrait après, ou alors elle avalerait entre chaque phrase ? Pourquoi pas, pas de gaspillage de temps... Quoique, elle avait tout le temps du monde, maintenant...
"- Bon alors, T'es qui? Et quoi au juste? Parce que bon, tu me feras pas croire que t'es une humaine lambda, faut pas abuser. Et je suppose que ce cher imbécile de Deus t'a refilé ton pass d'entrée. Il t'a assigné à quel boulot?"
Soul haussa un sourcil, d'une façon plus marquée cette fois. Direct dans le sujet, n'est-ce pas ? Soul finit par sourire. Et si elle commençait à retrouver ses bonnes, ou mauvaises au choix, habitudes, un peu perdues lorsqu'elle était emprisonnée dans le corps de cette cruche de duchesse...?
"Darling, on ne t'as pas appris qu'il faut se présenter avant de le demander à une personne ?"
Elle sourit un peu plus, un rictus espiègle comme elle savait le faire... C'était amusant en fait, elle se doutait bien que cette personne avait un tant soit peu de répartie pour répondre... Mais en fait, sa réponse importait peu, de toute façon, à quoi ca lui servirait de savoir qu'elle vient du ciel juste en dessous de celui-ci ? Et qu'elle s'appelle Soul, comme les âmes... ? A rien, si ce n'est à perdre son temps à parler, pour renchérir sur sois, et lui dire qu'elle s'appelle un telle, et qu'elle est telle chose, et qu'elle a tel âge... Ah la la, Soul détestait vraiment se présenter, c'était l'étape la plus barbante dans toute relation, amie, ennemie, ou même plus, dans les deux sens.
"Mais bon, je m'en fiche en fait de l'éducation, alors... Je m'appelle Soul, t'as pas besoin de savoir mon nom de famille... Je suis une ange déchue, enfin tu devais l'avoir un tantinet compris... Et oui, Deus m'a assignée à une connerie de job... Si je me souviens bien, c'est dompteuse, ou chasseuse pour l'arène, un truc du genre... Mais bon, ca on s'en fou, et toi ?"
Elle retrouva une expression des plus neutres. Comme si sa réaction, et sa réponse l'importait peu, juste histoire de parler, et de pas s'emmerder des les premiers instants quoi... Et pour ne pas attendre cent sept ans, elle trempa encore quelques fois son index dans la crème pâtissière... Elle était vraiment bonne cette crème, mais trop finirait surement par l’écœurer... Du moins, a trop grande dose, là, un bol n'était pas très consistant, alors bon. Soul finit par s'étirer, crever une deuxième fois, c'est fatiguant en fait... Elle dormirait bien, mais il faudrait qu'elle trouve le quartier des repentis, et pour le moment, elle voulait juste montrer à Astrid qu'elle pouvait la toucher maintenant... Physiquement. Alors, après, lorsqu'elle aura papoté avec cette fille, et qu'elle aura trouvé la duchesse, seulement là, elle ira dormir un peu... Histoire de retrouver des forces, vous comprenez ?

Invité
Invité
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Mer 8 Jan 2014 - 20:20
"Merci..."

Le mot sortit par politesse et qui ne sert à rien. Non mais sérieusement, c'est flagrant qu’elle n’en a rien à faire de ma fausse gentillesse. Elle à aussi bien compris que moi que je cherchais à me débarrasser de ce machin et il était simplement dans son intérêt de le récupérer. Point barre. Mais bon, je souris quand même. Je sais très bien faire semblant alors je vais continuer. De toute façon, a nature elle-même est multiple alors on ne peut même pas m'accuser de fausseté. Je suis juste très diverse. Et instable, oui. Enfin, elle à l'air de crever la dalle parce que la crème, elle l'engloutit bien comme il faut. J'ai le temps de m'étirer dans tous les sens qu'elle en a pas encore décollé dis donc. Alors, comme je n’ai pas que ça à faire, je relance la conversation. Je suis ce que je suis après tout, et j'aime savoir. Curiosité, quand tu nous tiens.

"Darling, on ne t'as pas appris qu'il faut se présenter avant de le demander à une personne ?"

Darling? Comme c'est choupinet ça? Et l'autre qui se croit en position pour me faire la morale? J'ai envie d'éclater de rire mais je contente de ronronner gravement. Comme si la politesse avait le moindre impact sur moi. Tu ne sais pas sur qui tu es tombée ma belle, c'est ce qui est le plus amusant au final. Un grand sourire que je lui offre, genre je suis offusquée de mon propre comportement mais tout ça, ce n'est que du chiqué. Histoire de voir comment elle va réagir. Oui, la tester encore un peu. Toujours plus. Pour en profiter au maximum. Et lui montrer qu'elle devra d'abord y aller.

"Mais bon, je m'en fiche en fait de l'éducation, alors... Je m'appelle Soul, t'as pas besoin de savoir mon nom de famille... Je suis une ange déchue, enfin tu devais l'avoir un tantinet compris... Et oui, Deus m'a assignée à une connerie de job... Si je me souviens bien, c'est dompteuse, ou chasseuse pour l'arène, un truc du genre... Mais bon, ca on s'en fou, et toi ?"

Ange déchue, rien que ça. Remarque, ça colle bien au personnage. Ça me fait bien marrer. Après tout, ne suis-je pas une démone de naissance? Mais ici, pas de différence, on est tous logés à la même enseigne. Et vu son taff, je la case direct du côté des repentis. Comme moi. Mais elle se la joue grande Dame, c'est affolant. A tomber par terre tellement c'est ridicule. J'ai été l'égale d'une princesse ma pauvre alors tes manières de petites choses précieuses, je m'en contrefous, si seulement tu pouvais imaginer à quel point.

"- Nelsha. Infirmière. Repentie. Ça te va comme ça? Assez succinct à ton gout comme CV, mon ange?"

Moi, provocatrice? Non, à peine. Je n'oserais pas. Mon regard parle pour moi de toute façon. Rieur, sur mon visage hilare. Oui, je me tape des barres toute seule. Je finis par me relever pour venir à nouveau me trouver à sa hauteur. Je n'aime pas les gens d'en-dessous, pas par peur qu'il me toise parce que ça, je m'en fous, simplement par sécurité. On réagit plus vite avec tous ses moyens. De nouveaux bruits de pas résonnent, s'arrêtent et disparaissent, prenant la fuite. C'est rigolo, ils se croient discrets en plus. Quelle bande de petits cons.

"- Je crois que tu ne passes pas inaperçue par ici. Tu vois, tu viens à peine d'arriver et déjà, te voilà stalker par tes fidèles paparazzis, tu en as de la chance dis donc. Heureusement que les démons font dans le genre plus discret que les anges parce que sinon, on ne serait pas dans la merde, c'est moi qui te le dis."

Ou comment faire passer le plus nonchalamment du monde une information que ma 'collègue' nouvellement arrivée pourrait choisir de ne pas apprécier. Mais je m'en fous, j'assume. Et puis, si elle est déchue, c'est qu'elle est loin d'être si blanche que ça. Remarque, y a qu'à la regarder pour savoir ça, le blanc n'est pas dominant chez elle. Enfin, je vais arrêter de raconter tout et n'importe quoi pour l'instant, faut que j'en garde un peu en réserve pour plus tard.

"- Alors, dis-moi. Maintenant que tu es calée pour jusqu'au prochain repas, tu as envie de faire quoi? Profites-en, je suis dans un bon jour et ça ne dure jamais longtemps avec moi."

Invité
Invité
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Mer 22 Jan 2014 - 18:13
Non sérieusement, elle ne l'avait pas compris en voyant les ailes de l'ange ? D'accord, elles étaient repliées, mais bon, des plumes mauves, ca se remarque non ? Enfin, si son interlocutrice n'avait pas une bonne vue, elle n'y pouvait rien, après tout... Soul sourit un peu à la réponse de sa chère... Infirmière ? Sérieusement ? Elle ricana un peu. Deus accordait drôlement bien les jobs... Deux emmerdeuses dans des postes importants. Et bien, ils n'avaient pas finit d'entendre parler d'elles... Cette idée n'était pas déplaisante, en fait. Autant être deux plutôt qu'une, enfin, il n'était pas question de s'allier, juste de pourrir la vie des gens... Si si, il y a une différence. L'ange fixa un instant la jeune femme devant elle. Elle s'étirait dans tout les sens, on aurait dit un chat... Mais comme sa fiche d'identité est... Hyper-méga-supra détaillée, et bien elle ne pouvait pas vraiment savoir si la jeune femme en face d'elle était une sorte d'hybride ou autre chose du genre...
♠ Ca ira, de toute façon tu ne me diras pas plus, je me trompe ?
Bah, c'est vrai, si elle n'avait pas précisé certaines choses, ce n'était surement pas pour que l'ange la questionne d'avantage... Ou alors elle était assez spéciale en elle-même et dans ce cas, Soul n'allait pas réussir à ne pas rire entre temps... Puis des pas parvinrent aux oreilles de l'ange, et de la présumée hybride. Elle soupira, si ce bruit venait de cons comme dans les cours d'Astrid, ils allaient vite regretter d'avoir poser les yeux sur elle...
"- Je crois que tu ne passes pas inaperçue par ici. Tu vois, tu viens à peine d'arriver et déjà, te voilà stalkée par tes fidèles paparazzis, tu en as de la chance dis donc. Heureusement que les démons font dans le genre plus discret que les anges parce que sinon, on ne serait pas dans la merde, c'est moi qui te le dis."

Tient, c'est un démon. Lapsus, ou simplement une information que Soul n'était pas censé remarquer ? Au pire, elle s'en fichait bien, vraiment. Mais bon, quand est-ce qu'elle arrêterait de sortir des énormités pareilles ? C'était censé faire rire ? Non parce que sinon c'était raté... Bref. Soul reportait son attention sur la démone.
"- Alors, dis-moi. Maintenant que tu es calée pour jusqu'au prochain repas, tu as envie de faire quoi? Profites-en, je suis dans un bon jour et ça ne dure jamais longtemps avec moi."
Honnêtement, la première chose à laquelle Soul pensa, fut un, Elle se fiche de moi là ? Et comme premier geste, un haussement de sourcil. Elle avait vraiment l'intention de s'"amuser" avec l'ange ? Quoiqu'un duo Ange déchu/Démone, pouvait être amusant, surtout avec des caractères pareils, d'après ce qu'elle en avait vu, elle lui ressemblait assez... Pourquoi pas.
Des pas retentirent de nouveau à l'entrée du temple. Ah ? Ils étaient encore à les mater ? Bon... Soul sourit un peu, dévoilant deux rangées de dents blanches et immaculées... Mauvais présage en somme.
♠ J'ai mon idée...
Elle s'avança doucement vers l'entrée du temple, se demandant si son... Acolyte occasionnelle ? la suivait. Au pire tant pis, elle leur ferait payer seule... Plus d'amusement pour commencer une troisième... enfin... deuxième vie et demie.
Invité
Invité
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Jeu 23 Jan 2014 - 9:49
♠ Ca ira, de toute façon tu ne me diras pas plus, je me trompe ?

"- Ça, ça ne dépend que toi ma chérie. Donne-moi de quoi m'en mettre assez sous la langue et peut-être que je donnerais de quoi faire en échange. Rien n'est gratuit dans la vie, et c'est pareil dans la mort."

Non mais sérieusement, avec les trois pauvres et ridicules brins d'informations qu'elle me tendait, j'étais censée en échange lui raconter ma vie pour qu'elle sache tout sur moi? Et puis quoi encore. Je suis une démone, je suis complètement jetée certes mais débile à ce point. C'est qui mène la danse et qui garde l'avantage, pas l'inverse. Alors si elle voulait vraiment quelque chose, elle allait devoir faire en sorte de le mériter, surtout si cela doit venir de ma part. Je sais pas comment ça marche chez les anges et je m'en fous mais avec moi, c’est comme ça. Point barre.

Visiblement, la présence des autres crétins à la porte ne lui plait pas. Mais bon, je ne suis pas surveillant, ce n’est pas mon taff de les faire déguerpir. Moi, je répare les pots cassés, voir je les casse volontairement de temps à autre histoire de pouvoir m'amuser un peu. Le reste, ils se démerdent sans moi. Et puis, dompteuse, hein? Elle a qu'à se faire la main sur cette bande d'imbéciles complets qui se croient aussi doués que James Bond. Mais bon, je vais rester aimable. Après tout, ils ne sont pas là pour moi mais bien pour Miss Violine. Je ne suis pas fan de cette couleur mais bon, on ne choisit pas, hein? Bon, c'est quoi la suite des évènements, à présent?

♠ J'ai mon idée...

Ah ouais? Eh bien, je serais curieuse de voir ça, tiens. Non pas que je ne la crois pas capable de donner dans le même genre de carnage que les miens -bien que celui de mon arrivée restera à jamais gravé dans les annales de la Deus, inégalable- mais j'ai hâte de voir ce qu'elle compte faire et comment elle a l'intention de s'y prendre. Après tout, peut-être qu'avec elle je pourrais avoir une camarade de destruction massive. Non pas une amie, faut pas déconner. Mais quelqu'un avec qui m'amuser de temps à autre. Alors avant ça, je voir son niveau. Qu'est-ce qu'elle a dans le ventre, mon cher petit ange?

"- Dans ce cas, je te laisse passer devant. A toi l'honneur, Darling."

Je me laisse avancer et me contente d'observer le tout. Je la suis à distance même si je n'ai aucunement l'intention d'intervenir. Alors, quel genre de châtiment vont subir les apprentis espions du dimanche? Encore des abrutis qui ont rien suivis à leurs cours d'infiltration ça. Pfff, franchement, les professeurs ne valent que dalle ici. Mais ce n’est pas mon problème. Deus choisit bien des demeurés dans mon genre pour soigner les autres alors je pense que sa logique est définitivement foireuse. Point de vue personnel certes, mais qui me semble de plus en plus juste.

Invité
Invité
petite violence ~ - Mer 19 Fév 2014 - 15:37
Soul n'était pas d'humeur à relever les surnoms que lui donnait son interlocutrice. Une autre chose attirait son attention, et cette, ou du moins ces choses allaient y laisser la peau. Ca, c'était une chose sûre. Elle souriait déjà, passant devant la démone. Non sans rouler des yeux lorsque son doux minois ne lui était plus visible. Elle soupira presque, restant attentive aux faits et gestes de celle-ci. Pas question de se prendre un poignard dans le dos, la poitrine était déjà assez douloureux comme ça. Enfin, ce n'était pas vraiment la problématique de cet instant. L'ange se demandait plutôt de quelle façon elle allait manger... Hm, pardon, assassiner, les trois gamins qui s'étaient fièrement accoudé à l'encadrement de porte de ce fichu temple. Lorsqu'elle arriva à leur niveau, une tonne d'images peu ragoutantes lui vinrent en tête. Mais certaines n'étaient pas assez bien pour ce genre de situation. Pas ou peu appropriées. Mais après tout, les autres les équivalaient sans problèmes, et le tout était parfaitement intégré au contexte. Le sourire continua à s'agrandir graduellement, donnant un air macabre sur la mine fantomatique de l'ange. Elle s'arrêta devant eux, inclina la tête vers la droite, sa droite, et croisa les bras. Le garçon qui lui faisait face était brun, et assez musclé, mais elle s'en fichait. En un, ou alors deux coups, pour le plaisir, il serait à terre, et peut être déjà raide mort. C'était inévitable. Elle lui laissa le temps de sortir une ou deux insanité, avant de saisir discrètement une dague dans chaque main. L'affaire serait vite réglée pour celui-là. Le dernier des trois souffrirait plus, à coup sûr.

♣Au pire, tu sais ou tu te l'as mets ta main ?

Son sourire s'élargit, et dans un mouvement bref, bien que gracieux, elle cloua la main du jeune homme à l'encadrement de porte. Il poussa un gémissement. L'ange noire sourit bien plus. Elle sortit la deuxième dague de son fourreau, et l'apposa contre sa joue, laissant un filet d'hémoglobine s'écouler, tout en appuyant sur la lame servant de clou. Il eut le réflexe de serrer le poing, puis de lever le bras... Souriant d'avantage encore, Soul planta la dague dans l'oeil droit de cet inconscient. Le sang giclant doucement, puis tombant par terre. Elle frissonna, l'excitation la reprenait, comme à Versailles, où elle avait légèrement... saccagé le château, et exterminés les visiteurs à l'aide du russe. Comment il s'appelait, déjà ? Ah oui, Yuri. Elle s'était bien amusé ce jour là. Ses dents vinrent mordre sa propre lèvre inférieure, les souvenirs étaient très bons, et le présent tout aussi délectable... Elle laissa l’hémorragie faire son oeuvre. Bientôt, le corps s'écroula... Sauf que la main placardée plus haut, était toujours fixée à cet endroit... Les phalanges ne tardèrent pas à céder, laissant la main suivre le reste du corps, sans annulaire.

Soul jeta un regard vide, quoique ampli de haine, ou alors juste de folie passagère ? Qu'importe, ils mourraient de toute façon. Elle se détourna du cadavre encore sanguinolent. Ne portant aucune attention à la démone qui devait la regarder faire depuis tout à l'heure. Après tout, si elle n'avait pas envie de se salir les pattes, c'était elle qui manquait quelque chose... Pas l'ange, qui, de toute façon, s'amusait très bien seule. Et puis, qu'est-ce que lui apporterait l'avis de la démone, hein ? Rien. Ou juste une autre envie de meurtre suivant la réponse.

L'ange avança lentement, d'une façon nonchalante, vers les deux compagnons de ce pauvre... imbécile. La fuite, ça ne prenait pas avec elle, les lâches fuient, ceux qui fuient sont faibles et les faibles doivent mourir. Simple, efficace. Elle récupéra sa dague au passage, et en lança une vers la cheville de l'un des deux. L'idiot recula, la dague sectionna un orteil, du moins elle le devina, vu le cri qui s'échappa de la cavité buccale de celui-ci. L'autre tentait de s'éclipser, au pire tant pis, elle l'amocherait après. Une chasse à l'homme dès le réveil, qu'elle idée ! Cela fit sourire une énième fois l'être déchu. Elle se re-concentra, pas question que l'autre parte à cloche-pied. Elle alla face à lui, doucement, esquivant un coup de poing rageur, et limitant la rébellion de son nouveau jouet, attrapa le poignet qui avait été dirigé vers elle. Avant de poser la pointe de sa seconde lame sur la trace bleuâtre de celui-ci. Elle parcouru la trace de celle-ci, puis, en revenant vers le poignet, décida finalement de l'ouvrir dans la longueur. elle lâcha le poignet doucement, puis se retourna vers Nelsha. Elle lui lança une lame, le but n'étant pas de l'agresser, mais plutôt de l'intéresser.

♣Hey, miss infirmière, ca te dit un peu d'amusement, toi qui t'ennuyais ?

Elle esquissa un joli sourire, quoique révélant la nature de cet amusement, tandis qu'un bruit sourd lui confirma que la seconde proie était bien entrain de se vider de son sang à une vitesse fulgurante sur le sol. Cette troisième vie l'amusait déjà bien, restait plus qu'à finir ce qu'elle venait de commencer, avant de retourner à un objectif ultérieurement fixé.
Invité
Invité
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Sam 22 Fév 2014 - 14:41
Trois pauvres petits apprentis-dieux qui n'avaient pas la moindre idée de ce qu'ils risquaient. Plus concrètement trois pauvres merdeux qui allaient faire l’expérience de la vraie mort. Ou plutôt celle de la mort? Sans aucun doute. Je n'ai même pas besoin de bouger ni de me rapprocher, cette déchue pue la mort à plein nez. L'instinct animal ne trompe jamais et le mien est on ne peut plus sûr. Je sens la sourire et toute la perversité de sa volonté avant même qu'elle n'entre en action. Parce qu'au final, nous sommes similaires sur ce point toutes les deux. Nous sommes de celles qui décidons et qui exécutent, pour le simple plaisir. Mais je suis curieuse de voir sa façon de faire. Alors je m'accoude négligemment à un pilier proche, histoire d'avoir un superbe angle de vue sur ce qu'il va arriver. J'en ai déjà le poil tout hérissé.

Et le spectacle est en effet relativement conforme à mes prédictions. Deux trois vulgarité qu'elle lui lance lancé, comme un ultime sursaut, lui qui est contente et elle qui passe à l'action. C'est simple, expéditif et sans appel mais du coup, je trouve ça frustrant. Elle est plus du genre à trancher dans le vif du sujet, alors qu'il serait tellement facile de les garder en vie encore un long moment, juste pour le plaisir. Enfin, ce sont ses proies alors je les lui laisse. Du menu fretin, j'aime aspirer à bien mieux que ça. Et puis quoi encore? Après, forcément, quand on a que ça à se mettre sous la dent, on fait avec mais un minimum de répondant de leur part aurait été fort appréciable.

♣Au pire, tu sais ou tu te l'as mets ta main ?

Pff, même l'ange violine la décevait pour le coup. Si c'est ça qu'elle appelait de l'esprit eh bien son niveau était plus sérieusement bas. Enfin, les deux autres paumés semblaient avoir compris qu'il ne faisait pas bon rester dans le coin puisqu'ils tentèrent de prendre leurs jambes à leur cou. L'un des deux fut stoppé très rapidement dans sa tentative, le second parvenant pour le moment à s'enfuir ou du moins à prendre de l'avance, ayant malgré tout du mal à détacher son regard du second cadavre, terminant de se vider de son sang sur le parvis du Temple. Remarque, le liquide carmin donnait un ravissant paysage sur le fond de marbre blanc de l’édifice.

♣Hey, miss infirmière, ca te dit un peu d'amusement, toi qui t'ennuyais ?

"- Parce que tu crois que j'ai besoin de ça? Garde tes cure-dents pour tes poupées, l'amusement je me le crée et j'y met fin seule."

Genre elle se croit maligne, ou supérieure? Elle n'a décidément aucune idée de sur qui elle est tombée. Pauvre folle, tu ne vaux pas mieux que tes jouets que tu martyrises. Si elle à besoin de cela pour se sentir vivante, ce n'est pas mon cas. Mais je vais jouer le jeu. Juste pour lui montrer que sa démonstration ne m'est aucunement surprenante. Ma main disparait, venant saisir mon arme dans mon coffre dimensionnel. Et sans même prendre le temps de viser, le coup est parti et la forme s'écroule. L'arme est rangée, aucune preuve nulle part et je ne suis déjà plus là. Mes vêtements sont eux aussi passé dans mon coffre et moi, je me dirige vers le garçon au sol. La balle a touché le genou, il ne se relèvera pas. Et il ne se méfie nullement d'un chat court vers lui. Après tout, il a simplement du avoir peur de la détonation.

Je lui arrive dessus, et déjà mes griffes s’enfoncent dans sa chaire. Bien plus que ne devraient le faire de simples griffes félines. Mais mon pouvoir est actif. Morsure, griffure et autres deviennent plus douloureux et surtout, je lui fais tourner la tête en l’attaquant de toutes parts sans lui laisser l'occasion de m’attraper. Je rigole et il entend mon rire en sentant mes ronronnements. Je me moque de lui, clairement mais il est incapable de m'effleurer. Trop agile, trop raide et surtout, la force de l'habitude. S'il y a des témoins, ils ne verront qu'un élève tenter de se débarrasser d'un chat sans y parvenir. Alors qu'au fond, c'est moi qui mène la danse, et lui qui en subit les conséquences. Sa mort sera bien moins douce que celle de ces camarades car beaucoup plus lente, A moins que l'autre ne vienne mettre fin à ma partie de plaisir. Moi j'aime jouer et prendre mon temps, le laisser croire qu'il a encore une chance de s'en sortir alors que son sort est déjà joué. Eh oui, entre mes pattes, tu n'as plus la moindre chance, mon chéri.

Mon petit manège a ainsi duré 10 bonnes minutes avant que je ne mette fin à cette mascarade. Une grande balafre sur le visage, manquant de lui crever les yeux et un passage éclair sous forme humaine. La lame qui s'enfonce dans son cœur sans préavis alors que mes lèvres scellent les siennes, étouffant tous cris qu'il pourrait lâcher puis la lame disparait, ne laissant qu'un chat qui fuit un corps qui reste un instant en suspens, assis, avant de s'écrouler dans un bruit morbide. Et moi revient jusqu'aux marches du Temple avant de m'asseoir négligemment, venant me lécher les pattes avec applications pour en ôter le surplus de sang.

"- Alors, l'emplumée? Comme tu vois, je sais m'amuser à ma manière également. Mais tu comptes faire quoi d'eux à présent? Les laisser revivre, où t'en débarrasser une bonne fois pour toute?"

Bah quoi, autant que je sache si j’aurais droit à du boulot en plus car dans ce cas, elle devra me dédommager. Ce que je provoque je l’assume, je ne compte rien faire pour celui qui fut ma proie mais si quelqu’un le ramène, je ferais comme si, c’est tout. Pour elle, le tarif sera différent, je ne fais rien gratuitement. Jamais.

Invité
Invité
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Mar 25 Mar 2014 - 13:27
Soul haussa un sourcil. Ne pas s'emporter. Elle avait l'air sympathiquement chieuse celle-là. Soul esquissa un sourire. Elle n'en avait strictement pas besoin, mais elle gardait la dague qu'elle lui avait "gentiment" balancé pour qu'elle la rattrape. Cela lui décocha un ricanement discret. Si elle pensait vraiment qu'elle ne l'avait pas remarqué, c'était mort. Enfin, tant pis, des dagues elle en avait tout un attirail, elle possédait un arc, de la vieille époque aussi, c'était aussi utile lorsqu'il y en a un qui s'enfuit comme ça... Une détonation retentit. Le genou du "pauvre garçon" devait être transpercé comme il faut... Soul ne put s'empêcher de regarder la démone faire. Bof. Un chat quoi. Un chat en colère peut très bien lacérer la peau sans gène, comme elle le fait à présent. Et après c'était l'ange qui faisait dans le "trop simple" ? L'emplumée roula des yeux, ces yeux sans pupilles dont la couleur vire au violet pâle. Elle baissa les yeux et se mit à reluquer ses ongles. Pouvait pas avoir une lime pas loin la ? Elle pesta. Le pire était le temps que l'autre mettait à la faire poireauter. Elle avait certes inviter le chaton à s'amuser, mais... En faisant dans la rapidité. Elle haussa les épaules et bailla. Oulah, vivement qu'elle en finisse avec les cadavres là, pour aller reposer ses yeux. Oh oui elle en avait besoin. Quand bien même, la vue de toute cette hémoglobine était un source d'excitation assez puissante pour la garder debout, son esprit commençait à fatiguer. Serait-ce une punition temporaire pour avoir embêter le monde ? C'est bête ça, le jeu ne fait que commencer...

L'ange remonta les yeux, elle manqua de s'étouffer en voyant la scène. La lame, oh tient, SA lame, faisait éclater le coeur du nouvellement cadavre, alors que l'autre démone l'embrassait. Bon, Soul ria un peu. L'infirmière avait un penchant pour les fraichement morts ? Parce que bon, elle lui aurait arraché les cordes vocales, on en parlait plus... Alors que là, un baiser quoi. Si elle dérangeait, fallait le dire, elle la laissait faire mumuse avec le trépas, là. Soul soupira longuement. Bon, miss chaton revenait. Enfin !
"- Alors, l'emplumée? Comme tu vois, je sais m'amuser à ma manière également. Mais tu comptes faire quoi d'eux à présent? Les laisser revivre, où t'en débarrasser une bonne fois pour toute?"
Emplumée hein ? Elle lui en ficherait un d'Emplumé. Enfin, c'était pas le moment. Il fallait effectivement se débarrasser de ça, ou ! Ou alors elle laissait le nouveau copain de la démone revivre, il serait ravit de recroiser celle qui l'a empalé et qui l'a embrassé pendant son dernier souffle. Soul sourit mauvaisement. En tous cas, il ne fallait pas compter sur elle pour lui ramener du boulot. Le gamin moisirait là jusqu'à ce qu'une personne le trouve. Pas moins. Elle sourit à d'avantage à l'infirmière.
♠Ils ont qu'à rester là, la déco' serait plus sympa comme ça... Puis ton nouveau copain, si un malheureux le trouve, j'imagine que tu te feras un plaisir de lui faire un bisou magique comme pour la belle au bois dormant ? Sinon il fera un bon engrais pour les herbes... Ca te va ? ♠
L'ange sourit un peu plus, se relevant et marchant un peu vers elle, histoire de ne pas crier à tous vas... Soul donna un coup dans le premier corps qui lui barrait la route. Rah, ces talons étaient tachés. Bon, il y a bien un endroit où elle les refilerait pour qu'on les lave. Parce qu'évidemment, elle ne va pas s'emmerder, oui c'est le mot, à frotter ses escarpins. Et puis quoi encore ? Non mais je rêve... Oh, et puis si ça ne lui va pas tant pis, Soul ne la retiendrait pas. D'ailleurs, elle s'étira, bailla un peu, comme un chat... Bon, cette comparaison ne fonctionnerait plus pour le moment. Elle prit la direction de l'internat, du moins le quartier des repentis. Astrid habitait certes à l'opposé de ce quartier, mais elle saurait se diriger, elle avait eut tellement de temps pour se repérer. Ce n'était pas plus mal qu'elle se soit fait emprisonnée quelques temps dans l'esprit de la duchesse ! Enfin bref...
Invité
Invité
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Jeu 27 Mar 2014 - 8:50
♠Ils ont qu'à rester là, la déco' serait plus sympa comme ça... Puis ton nouveau copain, si un malheureux le trouve, j'imagine que tu te feras un plaisir de lui faire un bisou magique comme pour la belle au bois dormant ? Sinon il fera un bon engrais pour les herbes... Ca te va ? ♠

Hautaine et arrogante. Elle s'y croyait décidément la pauvre miss violine. Mais à ce jeu-là, elle ne m'arrivait pas à la cheville. Ange déchue, des comme toi, j'en ai connu et manipulé des bien pire que ce que tu pourrais imaginer. Un souvenir qui repasse, un nom d'ailleurs qui quelques instants flotte dans mon esprit m'arrachant un frissonnement léger. Oui, avec lui, c'était autre chose. Mais encore une fois, j'avais besoin de plus. Dommage qu'il ait eu la rancune si tenace ce con, on aurait pu aller loin tous les deux. Mais bon, aucun regret. Quant aux paroles totalement débiles et dépourvu d'intérêt de l'autre emplumée, je ne prendrais pas la peine de répondre.

Déjà, la Soulante se tirait tranquillement, comme chez elle. Donc, elle connaissait les lieux. Tant mieux, je n'avais pas envie de lui faire la visite. Et puis, au pire, elle se perdra, ce n'est pas mon problème. J'observe les corps devant moi. Non, pas assez de compassion dans mon sac pour m'occuper d'eux. Le coup du bisou magique, je le retiens quand même mais pour autre chose. Si mon pouvoir passe via ma peau, il devrait passer aussi par mes lèvres. Voilà qui devrait pouvoir me faire très rire d'ailleurs. Et provoquer des situations plus cocasses les unes que les autres. Oh oui, j'ai hâte de pouvoir essayer tiens. Mais pas pour eux, ils n'en valent pas la peine. J'ai déjà une cible en tête en plus, bien plus attrayante.

Je délaisse les corps sans plus m'en soucier, disparaissant dans les ombres avant de passer par mon coffre. J'enfile ma tenue 5 en 1 et mise cette fois sur un simple haut et un short, nickel chrome. Puis je ressors, et me dirige nonchalamment vers l'infirmerie. Je ne croise pas grand monde et c'est tant mieux. Mon assistante est là quand j'arrive et me tient au courant de deux trois blessés passés mais déjà repartis. Ouais, des malades imaginaires en gros, rien de plus. Enfin, elle s'en est occupée, c'est parfait. Je reprends les registres et jette un œil dessus, pour voir, même pas par intérêt quelconque.

Et puis, du bruit. L'effervescence. Et des élèves qui accourent avec des corps dans les bras. Tiens, je les reconnais eux. Oui, je m'en occupe. Oui, je vais les soigner. Non, vous ne pouvez pas rester. Le train train habituel quoi. Et maintenant, laisser la magie des lieux faire son œuvre. Je ne ferais rien pour accélérer les choses. Par contre, je suis curieuse d'avoir leurs versions des évènements. Car je tiens là de quoi m'amuser, j'en suis certaines. Ils reviennent vite à eux. Et je fais ma sympathique infirmière, jusqu'à ce qu'ils me racontent tout. Et je jubile. Ils ne se souviennent pas de moi. Juste de l'ange violine et d'un chat lui appartenant. Parfait. On me demande des renseignements sur elle, je leur donne ce que je sais. Ils veulent se venger, qu'ils y aillent. J'aime assister à ce genre de spectacle. Même mon nouveau copain ne se rappelle de rien lui, c'est encore mieux. Ah, chère Soul, tu n'as pas fini d'en baver. Car aussi coriace que tu seras, tu te mets de plus en plus de monde à dos. Et je serais là pour attiser cette flamme à ton encontre, juste par pur plaisir.

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] - Dim 30 Mar 2014 - 12:11

Et bah... ça envoie du pâté on va dire ! Violente rencontre entre un oisillon et un chaton j'ai envie de dire /SBAFF/. J'ai bien idée au final, surtout le "la logique de Deus est foireuse" XD.
Soul : 475 xps
Nelsha : 485 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v] -
Catch me if you can ~ [pv Nelsha][v]
Page 1 sur 1