Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un joli cadeau juste pour toi !

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Un joli cadeau juste pour toi ! - Jeu 26 Déc 2013 - 1:18

Je te souhaite un joyeux Noël,
Une très bonne nouvelle année,
Voici un petit cadeau juste pour toi.

Akalie était toute excitée, car aujourd'hui c'était un jour très spécial. Noël ! La nostalgie faisait son apparition. La jolie neige blanche qui tombait lorsqu'elle regardait par la fenêtre, le sapin décoré au milieu du salon, les cadeaux éparpillés un peu partout autour de celui ci, la famille toute réunie et le sourire qui s'affichait sur ceux qui recevaient leurs présents. Cette année, la rouquine avait eu la meilleure idée de cadeau qu'elle n'avait jamais eu. Une tuque multicolore, qui changeait de couleur selon l'humeur. Ce n'est peut-être pas le cadeau le plus utile qui existe, mais c'est adorable. Enfin, selon elle. On peut la porter lorsqu'il fait froid dehors, ou simplement s'amuser à la mettre pour le plaisir, puisque ses couleurs changent. Akalie s'amuserait comme une petite folle avec cela, mais elle avait décidé de l'offrir à quelqu'un à la place. En espérant que cette personne soit heureuse de la recevoir.

Le sourire aux lèvres, les pantoufles aux pieds, la robe de chambre sur elle, l'apprentie déesse était sur son lit en train d'emballer son cadeau avec un joli papier d'emballage rose, avec des motifs de flocons de neige dessus. Pour couronner le tout, elle y ajouta un choux blanc et voilà que son présent était... Présentable. Satisfaite du paquet, la rouquine était prête à aller dans la chambre de Topaze Aryia pour lui offrir. Elle était un peu nerveuse à l'idée, elle avait peur qu'elle soit déçue du cadeau, mais en même temps, elle était toute heureuse de lui en donner un ! La jeune fille continua sa route jusqu'à la porte de la blonde. Elle hésita longuement. Il était tôt le matin, elle ne voulait pas la réveiller si elle dormait encore... Cela gâcherait un peu le moment de la remise quand même. Bon, peu importe ! Akalie frappa à la porte et lorsqu'elle vit que Topaze ne dormait pas, elle entra avec un énorme sourire sur son visage.

« Joyeux Noël, Topaze ! »

Les mains derrière le dos, l'air pas du tout innocent, Akalie regardait son amie, et se demandait si elle devait faire durer le plaisir ou bien lui donner le cadeau immédiatement. Mais avec sa subtilité sans bornes, le mystère devait déjà être résolu alors... Elle prit le paquet et le tendit à la blondinette.

« C'est pour toi, j'espère que ça va te plaire ! »

Elle espérait vraiment. En même temps, elle imaginait très bien le bonnet plein de couleurs sur la tête de la blonde, ça lui ira à merveille. Le tout était qu'elle aime bien les tuques en fait, mais elle était spéciale celle-ci, alors forcément... Oh ! Comment elle aimait faire plaisir aux gens. Donner, c'est encore plus amusant que recevoir ! Surtout quand le cadeau plait à la personne. Akalie croisait les doigts en regardant Topaze contempler l'emballage rose pour finalement le retirer tranquillement. Moment de suspense activé !

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Un joli cadeau juste pour toi ! - Dim 29 Déc 2013 - 2:46

- Un Joli Cadeau
Juste pour Toi -
Des coups à la porte. Un son léger et bref. Sweet interrompit son chant de Noël et sa maîtresse aux cheveux d'or leva un regard étonné par dessus le canapé. Qui pouvait donc venir leur rendre visite à une heure si matinale ?

Dans la chambrée, elle était la seule réveillée à cette heure-ci et cela même en ce jour si spécial. Vêtue d'un pantalon de pyjama et d'un débardeur rouges et blancs qui pouvaient être assimilés à un déguisement de Père Noël, des pantoufles représentant des têtes de Rennes aux pieds et un bonnet de Noël sur la tête, Topaze attendait, jusque là, sagement, le réveil de ses colocataires en buvant son thé, écoutant le doux chant de sa Mésange d'un air rêveur. Un peu plus loin, le sapin qu'elles avaient décoré ensemble brillait de mille feux. Dessous, elle avait déposé des petits paquets en tulle colorés, remplis de petits gâteaux sablés, de chocolats en forme de cœurs et de caramels mous préparés par ses soins ainsi que deux petites boîtes carrées entourées de ruban rouge sur lesquelles on pouvait lire « Friandises pour oiseaux ».

Perplexe, Topaze se leva. Qui que ce soit, ce devait être important n'est-ce pas ?

Par soucis de rapidité, la blonde monta sur le canapé avec l'idée de passer par dessus, mais alors qu'elle posait sa main gauche sur le coussin du dossier et faisait une impulsion pour sauter par dessus, le coussin se pencha en avant et elle se mangea le dossier avant de basculer avec le canapé en un grand fracas. Grommelant, elle se leva prestement.

« Oui, entrez ! »
La porte s'ouvrit à la volée et une Akalie tout sourire fit irruption dans le petit salon commun de la chambre Fairy Room.

« Joyeux Noël, Topaze ! »
Légèrement surprise, Topaze se plaça instinctivement dans une position de gêne, les mains jointes devant elle, se triturant les doigts avant de prononcer d'une voix plus timide un « Joyeux Noël, Akalie... » qui dénotait légèrement avec la joie qu'Akalie avait mis dans son propre vœux. Son pied droit frotta doucement le sol et elle espéra que son amie n'avait pas vu le carnage qu'elle venait de faire avec le canapé. Son regard croisa celui, pétillant, de son amie et elle lui sourit malgré elle, juste avant de se figer en voyant apparaître le paquet qu'Akalie cachait dans son dos jusque là.

« C'est pour toi, j'espère que ça va te plaire ! »
« Euh....Bah...Je... Euh... Merci... »
Prise de court, la blonde saisit naturellement le paquet et ses joues devinrent bien vite rosées. Une petite voix dans un coin de son esprit lui intima de ne pas secouer le paquet, au cas où.

Elle l'observa un instant, ne sachant pas trop comment réagir. Ils étaient loin les Noël en famille, mais à cet instant, elle se sentait redevenir petite fille, à l'époque où sa mère était encore en vie et son père toujours gentil.

Finalement, prenant une grande inspiration, Topaze se décida enfin à ouvrir délicatement le paquet. Loin d'elle l'idée de le déchirer comme un fauve, elle était plus délicate que ça.

En découvrant le cadeau, les yeux de la blonde s'écarquillèrent subitement et sa bouche forma un « Ooooh » ébahi. Tout naturellement une main vint piocher le bonnet de Noël sur sa tête et l'autre vint y poser son cadeau. Le bonnet vira immédiatement au rose au contact de sa chevelure d'or.

« Je....Comment il me va ? »
Ecoutant d'une oreille distraite son amie, la blonde alla voir son reflet dans un miroir posé sur le mur du salon et elle esquissa un sourire ravi.

« C'est.... trop chouette !!!! »
Topaze se retourna vivement, faisant voler une cascade de cheveux d'or dans son sillage.

« Merciiii Akalie ! »
Sans attendre, oubliant le canapé par terre, sa tenue, sa gêne, tout, Topaze trottina vers son amie et la prit dans ses bras pour la câliner.

« T'es trop la meilleure !!!! »
Elle la serra encore un instant, puis s'écartant, elle saisit Akalie par les épaules.

« Tu restes avec moi ? Il y a un paquet pour toi sous le sapin ! On attend que les filles se réveillent, d'accord ? Et, qui sait, peut-être que Vinpap viendra se joindre à nous ! Et... »
Topaze fit une petite pause, comme si ce qu'elle s'apprêtait à dire était un argument de poids, une offre qu'on ne pouvait refuser.

« ...J'ai du thé pour patienter ! »
Code par Topaze Aryia ©

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥ Présidente du Maid Café Club ♥

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Un joli cadeau juste pour toi ! - Dim 16 Fév 2014 - 10:25
Un petit rp bien sympathique. Bon, un post chacune c'est court et je m'attendais à une petite suite mais finalement, c’est mignon tout plein aussi comme ça. Alors Joyeux Noël à vous deux!!! (Comment ça, c'est plus le moment?)

Akalie : 95 xps
Topaze : 100 xps

Xps attribués : Yep
Un joli cadeau juste pour toi !
Page 1 sur 1