Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un Pickachu sauvage apparait ! [Pv Naky]

Invité
Invité
Un Pickachu sauvage apparait ! [Pv Naky] - Mar 24 Déc 2013 - 2:42
Farell venait juste d'arriver dans le monde des humains. Il récupéra rapidement son manteau dans son sac puis partit en direction de la ville la plus proche. Arriver aux abords de la ville, Farell vit alors les chariots dont lui avait parler son frère. Il était étrange pour lui de voir ces choses avancer sans que rien ne les tractes. Farell pénétra ensuite dans la ville. Les bâtiments étaient tous plus hauts les uns que les autres. Leurs structures étaient toute plus intéressantes les unes que les autres. Farell était fasciné par ce nouveau monde qui l'entourait. Plusieurs passant le regarder bizarrement. Il pensa que c'était surement dû au manteau qu'il avait mis pour cacher ses oreilles et sa queue. Farell continua son périple à travers la ville, admirant chaque petit détail qui pour une personne de cette époque serait passé inaperçu. Cette ville regorgeait de choses que Farell n'avait jamais vu avant. Beaucoup ayant était inventé après sa mort, il en ignorait aussi l'utilisation. Il espérait pouvoir trouver ici quelqu'un qui pourrait le renseigner. Farell nourrissait une incommensurable envie de savoir comment tel ou tel objet fonctionnait. Plus il regardait les gens autour de lui, plus il remarquait qu'il attirait les regards et que certains avaient de mauvaises intentions dans leurs regards. Farell pensa qu'il n'avait rien à craindre. Après tout, il était un "Dieu Remplaçant" comme disait son frère. Farell regardait les vitrines des magasins entrant de temps en temps pour voir l’intérieur et les objets que le magasin vendait. Il n'en revenait de toute les prouesse qu'avait fais la technologie dans tout les domaines. Il avait pu voir des petites boites permettant de capturer l'image et une autre plus grande permettant de l'afficher. Il avait aussi pu voir des appareils permettant la communication à distance instantané et vocale. Ce dernier objet l’intéressait énormément car il en aurait surement besoin pour parler avec son frère en cas de besoin. Il reprit sa balade et au bout de quelques temps, il finit par tomber sur une petite fille habillé en petit monstre jaune que Farell avait pu voir un peu plus tôt sur une affiche dans un magasin.
Invité
Invité
Re: Un Pickachu sauvage apparait ! [Pv Naky] - Mar 24 Déc 2013 - 16:31

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit.
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis.
Aujourd'hui, c'était la journée où Naky avait décidé qu'elle allait au centre ville pour faire les boutiques un peu. C'est pratique quand notre maison est juste à côté de celui-ci, pas besoin de bien s'éloigner, et heureusement que ses parents lui faisaient assez confiance pour y aller seule. La brunette aimait bien parfois aller se promener dans les allées marchandes, faire du lèche vitrine, et parfois, acheter un petit cadeau à ses parents, ou encore à elle même. Naky s'était levée tôt ce matin, justement pour éviter l'heure où il y a plein de gens. La matinée c'est toujours plus calme. La petite fille était dans sa chambre en train de fouiller ses tiroirs pour savoir ce qu'elle allait mettre. Naky aimait bien être originale, se distinguer des autres, sans pour autant être trop excentrique. Soudain, elle la vit. La veste qu'Akalie lui avait donné pour Noël l'année dernière. Cette veste était spéciale, puisqu'elle était en Pikachu ! Avec des oreilles et une queue. C'était certes un peu bizarre pour certaines personnes, mais Naky l'adorait. Elle l'enfila donc et alla rejoindre sa mère qui préparait le déjeuner. Elle lui dit qu'elle partait, et sortit dehors. Le vent était doux, c'était parfait.

La jeune fille commença par aller vers les magasins de jouets, ses préférés avec les sucreries. Elle fixa attentivement celui où il y avait des peluches de Pokémon. Elle entra pour aller voir, et se plaça au milieu des créatures, en riant silencieusement. Lorsqu'un client s'approcha assez près, elle cria un petit « Bouh » ce qui le fit sursauter. Le jeune homme riait de bon cœur et tapota la tête de Naky avant de continuer ses courses. Ah, c'était si agréable comme endroit... Les gens de cette ville était merveilleusement sympathiques. Elle s'amusait comme une petite folle. Malheureusement elle n'avait pas assez d'argent pour l'une de ces peluches, elles restaient plutôt chères puisqu'elles incarnaient quelque chose de connu. Dommage, mais bon. Elle ressortit et alla maintenant vers les magasins d'électronique. Elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait rien s'offrir de tel, mais elle aimait bien regarder ce qu'il y avait de nouveau de temps en temps, pourquoi pas ? Elle marchait le long du trottoir en jetant un coup d’œil à chaque vitrine, sans pour autant entrer dans les boutiques. Elle remits sa capuche avec les oreilles sur sa tête et continua sa route lorsqu'elle tomba sur un jeune homme qui la regardait. Elle s'arrêta donc pour vérifier s'il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait, mais au contraire, elle ne l'avait jamais vu. Elle hésitait entre continuer son chemin où l'interpeller, mais comme il s'agissait de Naky Shemany, une grande pipelette, c'était évident que la deuxième option avait une longueur d'avance. La brunette lui fit donc un petit sourire.

« Tu aimes ma veste de Pikachu, hein, c'est ça ? »

Un rire. Peut-être qu'il la fixait parce qu'il trouvait son accoutrement ridicule, aussi ? Han, elle espérait que ce n'était pas le cas. Même si l'opinion des gens lui importait peu, elle aimait bien qu'on la trouve mignonne dans sa veste quand même, puisque c'était le but. Le jeune homme devant semblait un peu perdu, peut-être qu'il ne venait pas d'ici. Car en effet, son visage ne lui disait absolument rien, et il était difficile de savoir qui il était avec son manteau qui cachait sa tête. Ah ! Il devait venir d'un pays plus chaud alors il avait froid ici. Non ? Bon, terminées les hypothèses, elle allait finir par le savoir de toute façon. Elle était intriguée, comme toujours en fait.
Invité
Invité
Re: Un Pickachu sauvage apparait ! [Pv Naky] - Dim 29 Déc 2013 - 2:11
Farell regarda la petite fille s'approcher de lui et lui demander si il aimait sa veste. Il regarda la petite fille en souriant:

"Je trouve qu'elle te vas bien. Je me demandais juste comment s'appelait le petit monstre en lequel tu es habillée. Mais maintenant que tu me l'a dis, j'aimerais savoir si la petite fille déguisé peut me faire faire un petit tour de la ville en m'expliquant quelques petites choses. Cela fais un moment que je ne suis pas venus en ville et il y a pas mal de choses que je ne connais pas encore."

Farell continuait de regarder la petite fille qu'il trouvait vraiment mignonne. Elle ne semblait pas le prendre pour une personne bizarre comme la plupart des gens dans cette ville. Il regardait en même temps tout ce qu'il y avait autour de lui, admirant tout les petites choses qui existait dans la ville. Décidément, ce monde avait beaucoup de nouveauté qu'il devrait apprendre à manier. Il se retourna vers la petite fille et dit:

"Au fait je ne me suis pas présenté, je me nomme Farell Urmanis, mais tu peux m’appeler Farell. Et toi comment t’appelle tu ?"

Farell continuait de dévisager le visage d'ange de la petite fille tout en écoutant ses réponses et en souriant. Il se demandait si la jeune fille pourrait vraiment lui expliquer tout ce qu'il voulait savoir mais pourquoi ne pas tenter sa chance. Comme on dit: Qui ne tente rien n'a rien. Et puis même si elle ne pouvait pas répondre à toutes ses questions, il y en aurait bien certaines auquels elle pourrait répondre.
Invité
Invité
Re: Un Pickachu sauvage apparait ! [Pv Naky] - Lun 30 Déc 2013 - 21:45

Je parcourrai la Terre entière
Traquant avec espoir
Les pokémons et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs !
Un... petit monstre ? Naky était tombé sur un homme ne connaissant pas les Pokémons apparemment, quel inculte ! Non, c'est pas vrai, ça arrive de ne pas connaître certaines choses après tout. La fillette se mit à sourire lorsqu'il lui dit qu'elle lui allait bien, elle était heureuse. Elle avait eu un peu peur qu'on la trouve ridicule, même si le jugement des autres ne l'importait pas, elle préférait quand même qu'on aime sa veste, c'est normal. Elle écoutait attentivement ce qu'il lui disait, il n'était pas venu en ville depuis un moment, ce qui signifiait qu'il devait habiter dans un endroit éloigné. Un milieu rural peut-être ? Bon, peu importe. Cela devait être une expérience amusante de venir dans ce centre ville, là où il y a tant de trucs technologiques, utiles, intéressants, et même parfois complètement ridicule. Comme par exemple, une brosse à dent qui fait de la musique. Ah oui, très nécessaire. Une brosse à dent qui fait un bruit de Pikachu, là on en reparlera peut-être !

« Au fait je ne me suis pas présenté, je me nomme Farell Urmanis, mais tu peux m’appeler Farell. Et toi comment t’appelle tu ? »

Naky était légèrement hésitante. Elle ne le connaissait pas et elle savait qu'il ne fallait pas trop donner d'informations aux inconnus. En même temps, elle savait aussi qu'il y avait sa sœur, Akalie, qui veillait sur elle et aussi, qu'en ce moment elle se trouvait dans un endroit public près de chez elle alors rien de bien grave pouvait lui arriver. De plus, cet homme semblait gentil. Et encore mieux, il aimait sa veste !

« Moi c'est Naky Shemany. Ne me demande pas ce que Naky veut dire, je ne le sais pas. En fait, je pense que c'est un nom que mes parents on inventés. Je suis unique comme ça ! Ahaha ! »

Pas drôle. Mais elle eut soudain une idée. Elle pourrait faire le tour du centre ville avec lui, ainsi, cela lui permettrait de découvrir des choses, de visiter un peu. Elle lui esquissa à nouveau un petit sourire.

« Si tu veux, je peux te montrer les différentes boutiques qu'il y a dans le centre ville ! Suis moi. »

On aurait presque dit un ordre qu'elle lui donnait, même si ce n'était pas le cas. La jeune fille était déjà en train de se diriger vers la boutique où se trouvait les peluches. Elle tira la porte quelques fois avant de se rendre compte qu'il était écrit "Poussez" et fit comme il était inscrit. Cette porte... elle ne l'aimait pas du tout ! Elle se faisait toujours avoir. Grrr, méchante porte ! Elle se dirigea vers la section des Pokémons et prit une peluche de Pikachu dans ses mains avant de la tendre à Farell.

« Tiens, regarde ! C'est lui Pikachu... »

Elle déposa la peluche où elle l'avait trouvé et retourna à l'entrée du magasin avant de se retourner vers Farell. Elle n'avait pas vraiment d'idée où aller, ni ce qu'il avait envie de voir. De plus, elle ne pourra peut-être pas rester très longtemps afin que ses parents ne s'inquiètent pas...

« Tu veux aller où ? »

Elle sortit dehors de la boutique et regarda autour d'elle pour se faire une petite idée. Elle connaissait bien l'endroit, mais elle n'allait tout de même pas l'emmener dans la boutique de vêtements pour bébés filles... Voilà pourquoi elle préférait lui demander son avis.
Invité
Invité
Re: Un Pickachu sauvage apparait ! [Pv Naky] - Sam 18 Jan 2014 - 0:21
Farell suivit Naky dans la ville regardant les vitrines. Tout en marchant, il lui dit tout en souriant:

"Je n'allais pas te demander ce que veux dire ton nom, je ne sais même pas ce que signifie le mien. Et puis je le trouve plutôt joli. Il te correspond bien."

Elle finit par l'emmener dans un magasin de peluche où elle lui montra le petit monstre qui était imprimé sur son manteau en version peluche tout en disant:

« Tiens, regarde ! C'est lui Pikachu... »

Il sourit à Naky. Elle avait l'air de beaucoup aimer ce personnage. Il était vrai que ce "Pikachu" était plutôt mignon. Farell se promit de revenir plus tard pour acheter la peluche après être retourner chez lui pour récupérer les quelques pièces d'or qu'il avait caché en espérant qu'elles soient toujours là. La petite fille reposa la peluche et lui demanda ensuite où il voulait aller. Farell réfléchit quelques secondes. Il se souvint que beaucoup des magasins où il avait pu voir les objets étranges: Électronique. Il lui demanda alors:

"Pourrait-on aller dans une des boutiques portant l'enseigne élec... électronique ?"

Là encore, on pouvait remarquer qu'il ne savait pas ce que c'était puisque il bégaya quelque peu sur le mot. Ce mot n'existait pas à son époque et il ne savait même pas ce que cela signifiait. Il lui expliqua:

"J'aimerai que tu m'explique ce que sont tous ces espèces de miroir reflétant une qui n'est point ce qu'il y a en face. Il faudra aussi que tu m'explique comment ce fait-il qu'il existe des lumières sans feu."

Farell savait que tôt où tard il devrait lui révéler sa véritable identité. Après tout, elle devait trouver bizarre qu'il existe quelqu'un ne connaissant rien aux technologies de ce monde. Il espérait cependant que cela ne ferai pas peur à la jeune fille.
Invité
Invité
Re: Un Pickachu sauvage apparait ! [Pv Naky] - Dim 23 Fév 2014 - 3:01

Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage
Pokémon !
Attrapez-les tous !
Cet homme ne semblait rien connaître aux nouvelles technologies. Peut-être qu'il venait d'un milieu rural, ou d'un trou perdu. Qui sait. En tout cas, il avait l'air d'adorer ce qu'il y avait autour de lui, ce qui était bien. Il voulait voir la section des objets électroniques, pourquoi pas. Après tout... C'était probablement ce qu'il connaissait le moins. Cela lui permettrait de découvrir de nouvelles choses. Naky lui sourit, et l'invita à le suivre. Les boutiques de ce genre ne se trouvait pas trop loin de leur emplacement actuel.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le magasin, la jeune fille décida de laisser Farell se promener un peu dans celui-ci, afin qu'il puisse contempler les objets, s'il avait des questions, il pourra toujours demander au vendeur. Il sera probablement plus apte à répondre que la jeune humaine, déjà. Elle resta non loin de la porte d'entrée, et regarda les lecteurs et les portables. Elle n'en avait pas encore, et de toute façon, elle était encore jeune, mais aimait bien voir les nouveaux qui venaient de sortir. Elle se disait qu'un jour, elle pourrait s'en acheter ! Pour elle seule ! Plus besoin d'emprunter celui de ses parents.

« Tu sembles aimer les nouvelles technologies ! » lâcha Naky à Farell.

C'est alors qu'elle jeta un coup d’œil à l'heure sur le portable devant elle, et se rendit compte qu'il se faisait déjà tard. Il était temps qu'elle rentre chez elle, sinon ses parents allaient s'inquiéter. La gamine alla donc rejoindre Farell et lui esquissa un nouveau sourire, un peu déçue en même temps.

« Je vais devoir partir ! On va peut-être se revoir bientôt, si tu veux poser des questions, demande à ceux qui travaillent ici, ils t'aideront ! »

Elle agita la main pour dire au revoir, mit sa capuche de Pikachu et sortit à l'extérieur. C'était une rencontre sympathique qu'elle venait de faire, sérieusement. Elle était contente d'avoir fait la connaissance de Farell, il était rigolo. Peut-être qu'elle pourrait le recroiser un jour, elle l'espérait. Est-ce qu'il la reconnaîtrait, sans son adorable veste ? Sûrement, une Shemany, c'est inoubliable après tout.
Invité
Invité
Re: Un Pickachu sauvage apparait ! [Pv Naky] - Dim 23 Fév 2014 - 10:48
Un petit rp sympathique avec la rencontre de vos deux personnages. Farell qui découvre les nouvelles technologies, c'est assez intéressant. Vive les Pikachu en tout cas. ^^

Farell : 230 xps
Naky : 240 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Un Pickachu sauvage apparait ! [Pv Naky] -
Un Pickachu sauvage apparait ! [Pv Naky]
Page 1 sur 1