Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Examens de fin d'année

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Examens de fin d'année - Sam 19 Mai 2012 - 9:43
Passer un examen

Les examens de l'établissement vous permettent de débloquer un nouveau niveau de votre domaine de prédilection. Ils sont obligatoires et concernent les professeurs autant que les élèves.

Niveau 5 premier examen.
Niveau 10 deuxième examen.
Niveau 15 troisième examen.
Niveau 20 quatrième examen.

Le formulaire

Pour participer à un examen, remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite de ce message.

Code:
[b]Votre pseudo :[/b] ...
[b]Niveau de votre personnage :[/b] ...
[b]Lien vers votre feuille de personnage :[/b] ...
[b]Quelque chose à rajouter ?[/b] ...

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »

Dernière édition par Colombe Siria le Lun 18 Mar 2013 - 15:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Sam 8 Sep 2012 - 22:36
Pouet,

Votre pseudo : Kym
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : Cliquez ici
Quelque chose à rajouter ? Espérant que l'examen puisse être abordable. (Tant qu'il n'y a pas de limite de lignes énorme moi, ça me va :D)

Merci d'avance,

Kym (qui vous pouet en attendant sa sentence hu hu)
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Examens de fin d'année - Sam 8 Sep 2012 - 23:51
Examen du niveau 5 - Kym Mäss

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

- Un élève de l'Académie, nommé Gabriel, semble avoir fugué pour voir ses parents dans le monde des humains. Bien entendu, il ne pourra pas avoir de contact avec eux mais les monstres parcourant le monde humain sont friands des êtres divins, surtout lorsque ceux-ci sont des apprentis. Vous devez le trouver coûte que coûte avant qu'il ne soit trop tard. Il semble avoir été aperçu dans les quartiers métissés, faite bien attention à vous et réussir cette mission vous permettra d'obtenir votre niveau.

Monstres à rencontrer : 5 goules & 1 homme bête (le système de combat n'est en aucun obligatoire)

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel monstre possède une attaque nommée "Haleine létale" ?
Question 2 : Quel membre possède un domaine appelé "Pie Voleuse"
Question 3 : En rapport avec le monde humain, la France, donnez moi la date de naissance et de mort de Louis XVI.
Question 4 : Citez moi un théorème mathématique, peut importe lequel.
Question 5 : Comment se nomme le président du conseil des élèves ?
Question 6 : De quelle manière est vêtu Deus lors de son apparition dans l'Event du groupe numéro 2 ?
Question 7 : Énigme :
Spoiler:

Question 8 : Combien il y-t-il de professeurs au sein de l'Académie ?
Question 9 : Comment s'appelle la jeune demoiselle possédé par le Démon dans le film "L'Exorciste" ?
Question 10 : Avez-vous aimez ce questionnaire ?
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Dim 9 Sep 2012 - 17:18
Pouet,

Merci, comme demandé, voici le topic pour l'examen : Cliquez ici

Hmm, j'espère que je me suis pas trop emportée et que le texte reste compréhensible, j'ai passé presque toute ma journée à l'écrire hu hu, en tout cas, me suis bien amusée.

Je t'ai également envoyé les réponses au test. Est-ce que je dois poster dans le poste de clôture des rps ou ce message suffit-il ?

Bien à toi,

Kym

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Dim 9 Sep 2012 - 17:28
Non c'est bon, pas besoin, je m'occupe de te répondre (après ma sieste par contre ><)/

Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Dim 9 Sep 2012 - 17:31
Le mec qui fait une sieste un dimanche en fin d'après-midi XD Roh le tue-l'amour :face:

*Entend son chéri ronfler depuis le salon ...

Oki, oki, pas de problème ;)

Kym

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Dim 9 Sep 2012 - 19:35
Résultat de l'Examen lvl 5- Kym

Voilà, après vous avoir livrer votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il vous fallait 50 % de bonnes réponses, vous en avait eu 100 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée. D'après les rapports, l'enfant est revenu sain et sauf grâce à vous. Très beau travail ! Et bien, maintenant, votre classe s'augmente d'un niveau ainsi que votre domaine, encore une fois, félicitation !

+ 1 niveau & + 1 en possession d'âme
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Lun 22 Oct 2012 - 15:42
Votre pseudo : Yuri Dragunov
Lien vers votre feuille de personnage : Voila
Quelque chose à rajouter ? Espère avoir une mission palpitant pour un soldat =)

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Lun 22 Oct 2012 - 16:03
Désolé mais pour prétendre à un examen il faut avoir la barre d'expériences remplies (nous avions fait l'erreur avec Kym mais maintenant c'est comme ça).
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Lun 22 Oct 2012 - 16:05
ok ><
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Dim 2 Déc 2012 - 0:28
Votre pseudo : Yuri Dragunov
Lien vers votre feuille de personnage : ICI
Quelque chose à rajouter ? Donc nouvelle tentative camarade! =)

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Dim 2 Déc 2012 - 14:55
Examen du niveau 5 - Yuri Dragunov

Ayant atteint le niveau 5, je vous propose de passer votre premier examen afin d'obtenir votre deuxième niveau de votre domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, vous aurez deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, vous devrez faire une mission dans le monde humain. La mission à pour but suivant :

- Les flocons de neiges tombent sur l'Académie. Et qui dit flocons, qui dit neiges, dit Potage cultivateur pour réchauffer les élèves de la cafétéria qui ont froid. Ainsi, les cuisines vous demandent de leurs rapporter trois ingrédients plutôt particuliers : Les pissenlits hivernales (elles sont de la même forme mais avec des pétales bleues), des canines de Yétis & des patates volcaniques. Ces trois ingrédients se situent aux alentours du refuge dans les chaînes de montagnes, faites bien attention à vous.

Monstres à rencontrer : 3 Yétis - 1 Lézard Voltaïque - 1 Dragon-nain (le système de combat n'est en aucun cas obligatoire)

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel membre possède un domaine en rapport avec les bêtes et avec qui il peut parler au niveau 1 de celui-ci ?
Question 2 : Citez-moi trois membres avec un handicap sensitif (mutisme, aveugle, etc.)
Question 3 : En rapport avec le monde humain, donnez-moi les dates des bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki. (date - mois - années).
Question 4 : Qui a écrit le recueil de nouvelles intitulé "Le Mythe de Cthulhu" ?
Question 5 : Comment se nomme la fille du Directeur Isanagi Tensho et quel est son âge ?
Question 6 : Qui mène la course d'Halloween pour l'instant ?
Question 7 : Énigme :
Spoiler:

Question 8 : Citez-moi trois couples inrps.
Question 9 : Comment s'appelle le prisonnier "principal" du film "La Ligne Verte" ?
Question 10 : Avez-vous aimez ce questionnaire ?
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Sam 8 Déc 2012 - 16:07
Yow!

J'ai terminé les questionnaires et ainsi la quête que tu m'as donné! la Voici

J'espère que j'ai réussi mon test et que tu aime mon rp un peu long ^^'

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de fin d'année - Sam 8 Déc 2012 - 19:55
Résultat de l'Examen lvl 5- Yuri

Voilà, après vous avoir livrer votre examen, nous avons l'honneur de vous donner vos résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il vous fallait 50 % de bonnes réponses, vous en avait eu 80%. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il vous a été donnée. D'après les rapports, le potager cultivateur était extra, bien joué ! Et bien, maintenant, votre classe s'augmente d'un niveau ainsi que votre domaine, encore une fois, félicitation !

+ 1 niveau & + 1 domaine divin.
Invité
Invité
Re: Examens de fin d'année - Jeu 27 Déc 2012 - 13:23
Votre pseudo : Pietro Alighieri
Niveau de votre personnage : Bah 5...
Lien vers votre feuille de personnage : Ici même.
Quelque chose à rajouter ? Ouais, vous auriez une cigarette ?
Examens de fin d'année
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant