Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Peine de coeur With Akalie

Invité
avatar
Invité
Peine de coeur With Akalie - Lun 16 Déc 2013 - 23:53
Douloureuse nouvelle
With Akalie



Que fais Penny seule dans les Terres inexplorée? Eh bien elle se cache, notre jeune professeur se cache pour pleurer seule tout son saoul. Pourquoi elle ne l'as pas fait dans sa chambre? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie d'être enfermer et qu'elle avais besoin de grand air pour évacuer ses sentiments...Quand à rester à l'académie même elle ne voulais surtout pas se faire surprendre, estimant qu'il s'agissait de quelques chose de privée qui ne regardait personne. C'est donc pour cette raison que Penny s'est aventurer dans les terres inexplorée, n'ayant marcher que dix minutes elle avait trouver un lac et s'était assisse devant avant de fondre en larme, ressentant une douleur indescriptible à laquelle elle s'attendait pourtant.

Après avoir vu Miyako, Penny n'as pas pu s’empêcher de retourner sur terre pour voir Dyna, et elle l'as vu. Sans se montrer cependant, consciente que ses proches ne devaient pas la voir. Et ce qu'elle à vu lui à briser le coeur, ayant réussi à retrouver la trace de Dyna à Los Angeles, elle l'as observer le plus discrètement possible et l'as suivit, pendant plusieurs heures. Au début, tout se passait bien, mais un homme finit par rejoindre Dyna. Un homme que Penny ne connaissait pas et qui semblait bien familier avec sa petite amie. Et ce qu'elle craignait arriva...elle vit l'élue de son coeur embrasser quelqu'un d'autre...et cet autre personne se trouvait être un homme qui plus est....ne pouvant retenir un cri de douleur elle s'enfuit et retourna bien vite dans le monde qui était le sien. Avant de venir s'aventurer dans les terres désolés.

C'est donc en proie à la souffrance qu'elle se trouve seule, au beau milieu de nul part, occuper à vider la fontaine de douleur qui s'était crée en elle. N'arrivant pas à calmer cette source elle se mit a chanter.



Pain, without love
Pain, i can't get enought
Pain, i like it rought
'Cause I'd rather feel pain nothing at all



Completement déprimé, Penny continue à chanter sa douleur avec les paroles d'un des groupes qu'elle aime par dessus tout tandis que doucement des perles d'eau coulaient sur ses joues.

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Peine de coeur With Akalie - Mar 17 Déc 2013 - 18:29

Peine de cœur.



But yesterdays gone we gotta keep moving on
I'm so thankful for the moments, so glad I got to know ya
The times that we had I'll keep like a photograph
And hold you in my heart forever, I'll always remember you.

« Hikage ? On va aller se promener un peu. »

Akalie était dans sa chambre, accompagnée de son familier, Hikage. Le chat s'empressa de venir rejoindre la rouquine, ses yeux terrifiants remplis de joie à l'idée d'aller dehors. Ce félin démoniaque n'avait rien de méchant, en fait, il était exactement le même que dans sa vie antérieure. Akalie était chanceuse de l'avoir retrouvé. Enfin, elle avait envie d'aller prendre un peu l'air avec son animal, histoire de se changer les idées, de faire quelque chose d'un minimum intéressant pendant sa journée. Elle s'habilla rapidement, avec une jupe et un chemisier style écolier, de toute façon, nul besoin de s'habiller chic, elle n'avait pas prévu de rencontrer qui que ce soit aujourd'hui. Elle prit sa guitare, quelques friandises, brossa sa longue chevelure rouge rose et sortit dehors.

« T'as envie d'aller quelque part en particulier ? - Oui. Les terres inexplorées, c'est là où j'étais avant de me retrouver à l'animalerie. - C'est pas là qu'on trouve des monstres ? Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis aujourd'hui. - Ne t'inquiète pas, il y en a pas toujours. - Bon, pourquoi pas. En plus, y'a jamais beaucoup de gens là bas. »

La jeune fille était la seule pouvant parler à son familier, et elle adorait cela. Par contre, les gens autour d'elle devait trouver ça étrange de voir une apprentie répondre aux miaulements d'un chat démon. Peu importe, elle s'en fichait, elle était capable de faire une discussion normale avec lui, c'était pratique.

La jeune fille arriva près du portail et le franchit. Elle n'allait pas souvent dans cet endroit, la seule fois où elle avait franchit le portail c'était pour suivre un groupe de gens qui s'étaient retrouvés dans un bâtiment abandonné. Expérience assez farfelue, bref. Elle arriva dans les terres inexplorées. Devant elle, beaucoup d'arbres, de plantes, un petit ruisseau, et plusieurs pierres éparpillées un peu partout. Simple paysage, mais ô combien joli à l’œil. Akalie avait entendu dire que le paysage pouvait changer à chaque fois que l'on visitait ces terres. Cela l'intriguait. Sûrement qu'elle reviendrait quelques fois ici, afin de voir ce qu'elle pouvait trouver d'autre dans cet endroit mystérieux. Pas de créature menaçante en vue, la jeune fille en profita pour se trouver un coin tranquille pour jouer un peu de guitare en paix. Hikage était à côté d'elle, il regardait le reflet de l'eau comme s'il s'agissait d'un joyau. Son ancien chez lui, combien de temps avait-il resté ici ? Elle se le demandait. Lorsque la rouquine commença à accorder son instrument, elle entendit une voix au loin. Quelqu'un était en train de chanter. Akalie se leva pour voir si une autre personne se trouvait dans les parages et effectivement, une fille était là. L'apprentie s'approcha tranquillement afin de connaître l'identité de celle-ci. Elle avait une longue chevelure bleue foncée et rose. C'était mignon. Si elle se souvenait bien, c'était une professeure. Mais elle n'avait jamais suivit un de ses cours, en fait, elle ne savait même pas son nom. Sa voix était jolie et ses paroles semblaient pleines de tristesse. Devait-elle l'aborder ou bien allait-elle la déranger ? Akalie rougit aussitôt, mais décida tout de même, timidement, d'aller l'interpeller.

« Bonjour ? »

Akalie sortit ses friandises de sa poche, et comme elle avait l'habitude de le faire, elle tendit le sac de sucreries à la demoiselle, un grand sourire aux lèvres. Heureusement qu'elle avait une réserve dans sa chambre, autrement, elle ne partagerait peut-être pas aussi facilement avec les inconnus.

« Vous en voulez ? Au fait, vous avez une très jolie voix. »

Elle l'avait dit sur un tout très discret, et doux. Elle était un peu timide, mais c'était toujours plus sécurisant de parler à un professeur qu'à un autre élève. Par contre, ça, elle ne savait pas pourquoi. C'était simplement un fait. Peut-être que vu qu'il avait été choisit pour enseigné à des apprentis, c'était qu'ils étaient digne de confiance ? Enfin, elle espérait quand même qu'elle ne l'avait pas dérangé...
codage par Junnie sur apple-spring



STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Peine de coeur With Akalie - Jeu 2 Jan 2014 - 16:37
Douloureuse nouvelle
With Akalie





Cause i'd rather feel pain than nothing at all
Rather feel pain than nothing at all
Rather feel pain....





Bonjour ?


A peine Penny eu-t'elle le temps de finir sa chanson qu'elle entendit cette voix, surprise elle sursauta, elle ne l'avait pas du tout entendu arriver, surement à cause de son chant de lamentation. Ce qui la mit dans l’embarrât , gênée d'avoir été surprise pendant qu'elle laissait libre cours à sa souffrance. Se repliant sur elle même honteuse, elle resta silencieuse. Dire qu'elle avait pensée être parfaitement tranquille au milieu des terres inexplorée, ayant comme public un ou deux monstres dans le pire des cas, mais voila quelqu'un l'as trouvée et l'as entendu se lamenter...Et cela elle en avait honte, n'ayant pas pour habitude de montrée ses sentiments en public, elle avait chercher un refuge pour y donner libre cour mais au final c'était un échec...


Vous en voulez ? Au fait, vous avez une très jolie voix.


.Penny resta silencieuse un moment , tendant tout de même la main vers le paquet de sucrerie pour une prendre une poignée de bonbons, son pêché mignon étant beaucoup trop fort pour qu’elle puisse y resister. Elle devora un à un toutes les friandise sans piper mot . Ce n'est qu'une fois légèrement calmer et sa poignée de sucrerie terminé, qu'elle se décida à prendre la parole.

Merci......tu m'as donc entendu ....j'espere que tu ne me prend pas pour une pleurnicheuse...

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Peine de coeur With Akalie - Ven 3 Jan 2014 - 23:49

Peine de cœur.



But yesterdays gone we gotta keep moving on
I'm so thankful for the moments, so glad I got to know ya
The times that we had I'll keep like a photograph
And hold you in my heart forever, I'll always remember you.

La femme semblait heureuse qu'Akalie lui offre ces sucreries, elle ne s'en priva pas. La rouquine esquissa un petit sourire. Elle lui demandait si elle la prenait pour une pleurnicheuse. Comment le pouvait-elle ? Parce qu'elle chantait des chanson tristes, en se morfondant ? Jamais de la vie. Elle ne pouvait pas la percevoir ainsi, c'était impossible, puisqu'elle même, la petite apprentie, le faisait quelque fois, lorsqu'elle n'allait pas bien.

« Pas du tout, je vous l'assure. La musique, c'est la meilleure façon de faire ressortir nos émotions. »

La jeune fille prit sa guitare dans ses mains et entama une douce musique, se laissant aller par ce qu'elle avait envie de jouer. Elle jouait avec son cœur, pas avec sa tête. Elle y allait au feeling, c'était aussi simple que ça. Des larmes décidèrent de s'incruster dans ses yeux pour finalement couler sur ses joues. Pour qui elles se prenaient, elle ? Akalie cessa de jouer une seconde pour les sécher avec un mouchoir, puis elle jeta un regard vers son félin de compagnie. Il était simplement assit à côté d'elle et le fixait, attendant qu'elle recommence ce qu'elle avait entamé. C'est ce qu'elle fit, emportée par ses émotions, qui venaient tout juste de faire surface à l'intérieur d'elle.

« ♪ I'm breaking free from these memories
Gotta let it go, just let it go, I've said goodbye
Set it all on fire, Gotta let it go, just let it go... ♫
»

Akalie ne savait pas ce qui lui prenait, de chanter comme ça, pour rien, devant une inconnue. C'était venu tout seul, elle avait ressenti ce besoin de le faire, maintenant tout de suite. C'était incontrôlable, mais ô comment c'était agréable. L'apprentie déesse n'avait pas l'habitude de faire de la musique devant quelqu'un, et encore moins chanter. Elle n'était pas une chanteuse, loin de là. En fait, la seule place où elle s'amusait à chanter la plupart du temps, c'était dans sa douche. Ou seule dans sa chambre avec son instrument, mais ça, c'était quand il n'y avait vraiment personne dans les alentours. Sinon, il y avait eu la fois où on l'avait quasi obligé à faire un spectacle pour la fête du solstice, mais ça, c'était pour une bonne cause. La jeune fille, une fois sa chanson terminée, se retourna vers la dame aux cheveux colorés, son cœur se mit soudainement à battre plus rapidement que jamais. Est-ce que quelqu'un l'avait possédé pendant ces dernières trois minutes ou bien ?

« Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai brisé votre ambiance, pardonnez-moi. »

Enfin, tout cela pour dire qu'elle n'avait rien d'une pleurnicharde, elle n'était pas la seule à exprimer ses émotions. Peut-être qu'Akalie avait chanté comme ça justement, parce qu'elle savait que cette femme ne porterait aucun jugement sur elle. C'est fou, la musique lui rappelait toute la nostalgie et la peine qui vivait en elle. À chaque fois qu'elle avait sa guitare en main, elle se mettait à penser à sa sœur, sa famille, sa vie... Oui, elle avait une vie, merde ! Mais il fallait qu'elle meurt, en abandonnant les gens qui avaient besoin d'elle. Elle savait parfaitement que ce n'était pas de sa faute, mais elle persistait à penser que son heure n'aurait pas dû arriver aussi tôt. Un soupir. L'avantage étant qu'en mourant, et en devenant une apprentie déesse, elle avait pu rencontrer Yan, son amoureux, Vinpap, son meilleur ami, et plein de gens qu'elle appréciait. Mais elle arrivait quand même encore à penser à sa vie d'avant, c'était incontournable...
Mais bon, il fallait qu'elle sorte de ses pensées un instant, elle avait l'air une véritable dépressive, ce qu'elle était loin d'être à son habitude. Elle tenta de se remettre à sourire, elle y arriva, mais c'était difficile de retenir ses larmes...

« Vous voyez, vous... elle prit une pause à cause de sa boule à la gorge, vous n'êtes pas la seule. »

Bon, pourquoi elle se remettait à repenser à tout ça maintenant ? Ce n'était vraiment pas le moment, il fallait qu'elle soit heureuse avec les gens qui l'entourait en ce moment. Au moins, elle pouvait retourner sur Terre quand elle le désirait, ou presque. Elle passa sa main dans ses cheveux, nerveusement et regarda la professeur. Enfin, elle pensait qu'elle l'était, elle ne l'avait toujours pas confirmé.

« Êtes-vous prof ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu. »

Changer un peu de sujet, c'était une bonne idée. Akalie prit Hikage dans ses bras et lui caressa la tête un peu. Une chance qu'il n'y avait pas de monstres dans les parages aujourd'hui, pour l'instant du moins. Le ronronnement du chat fit sourire Akalie. En fait, ça lui avait fait du bien de laisser ressortir tout ça en musique. Peut-être que c'est de cela dont elle avait besoin aujourd'hui ?

Elle se retourna deux secondes, croyant avoir entendu quelque chose, mais rien. Lorsqu'elle se retourna à nouveau vers la dame. Elle avait disparu... Étrange. Akalie regarda partout, mais rien. Peut-être qu'elle n'avait pas envie de parler à Akalie après tout... Bon, et bien, tant pis. La rouquine esquissa un sourire à son chaton, et s'empressa de quitter cet endroit avant que quelque chose d'étrange ne survienne.
codage par Junnie sur apple-spring



STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Peine de coeur With Akalie - Sam 15 Mar 2014 - 11:45
Un rp qui débutait bien... je comprends la frustration maintenant des autres modos de voir un rp's pas finit quand ils le notent '-' /sbaff/

Akalie : 205 xps

Xps attribués : Yep
Peine de coeur With Akalie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Livres des Vies (Et autres histoires)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Au-delà du portail :: Terres inexplorées-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page