Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une rencontre hasardeuse ? [PV Eilyn]

Invité
Invité
Une rencontre hasardeuse ? [PV Eilyn] - Dim 15 Déc 2013 - 1:36

❝ Un jour à marquer d'une pierre blanche ?  ❞
~RP avec Eilyn ~

J'avais une seule chose à dire : Il fait froid ! Ma première nuit et journée dans ma nouvelle chambre - internat filles apparemment si je me rappelle du dernier épisode auquel j'ai assisté en tant qu'actrice principale. Rester dans mes couvertures était devenue ma priorité number one du début de journée ! S'enroulant , se recroquevillant comme une chenille entrain de faire son cocon pour faire sa métamorphose , j'entrepris ma pré-grasse matinée en prenant une position adéquate pour mon confort et pour conserver ma température ambiante...Les moutons sautillaient au dessus de la barrière...

Mais comment se réveiller spectaculairement environ quinze minutes de sommeil plus tard au point de sortir de son lit comme une dératée ? La réponse est...un énorme claquement de volet provoqué par une capricieuse brise d'hiver égal à un bruit monstrueux ressemblant à celui d'une citrouille venant de s'écraser sur une porte ou une vitre ? Avec les éclaboussures en moins bien sûr...

Au bord de la crise cardiaque , je me retrouvais les fesses parterre aux pieds de mon lit avec un craquement assourdissant de plancher me laissant terrifiée et assommée ; le temps de reprendre mes esprits je regardais mon mobilier , mes effets décoratifs tels que des peluches rigolotes , des peluches avec un sourire glauque ou un œil manquant comme des jouets d'enfants. Je me levais pour aller ouvrir ses volets en prenant soin de ne pas faire rentrer trop de vent mais je me faisais aveugler par la luminosité et le brouillard matinal.

Je fus émerveillée par le spectacle qui se déroulait devant mes yeux : il neigeait une multitude de flocons qui fondaient une fois qu'ils touchaient le sol glissant et frais du béton de l'académie ! Je tendais alors ma main pour essayer d'en attraper un sans trop me pencher et risquer de tomber par dessus bord. L'envie me prenait donc de sortir pour profiter du temps hivernal que nous offrait cette merveilleuse année ! Fonçant vers la salle de bain qui faisait partie intégrante de la pièce , en prenant des vêtements chauds au passage avec une bouille émerveillée et heureuse.

Plusieurs minutes plus tard , j'ouvris la porte d'où de la vapeur en jaillissait comme un sauna avant de me préparer à vérifier mon équipement :

« - Bonnet ? Ok ! Blouse rembourrée ? Ok ! Pantalon de ski ? Ok ! Bottes ? Ok !... »

Prête pour sortir , on dirait ! Mais en y repensant , je sortais pourquoi exactement ? Hum...Pour...Pour...Pour prendre mon petit déjeuner ? C'est ça ! Direction la cafétéria alors ! Je prenais la route avec la marche du militaire en jouant avec la neige en chemin.

Invité
Invité
Re: Une rencontre hasardeuse ? [PV Eilyn] - Dim 15 Déc 2013 - 11:50
Le soleil se reflétait sombrement dans les yeux de la jeune fille. Assise là depuis un long moment, elle profitait du calme et de l'absence absolu de bruit pour observer son réveil. Etrange rituel que celui de dire bonjour tout les matins à une Etoile. Mais c'était ainsi. Eilyn ne ratait que rarement un levé de Soleil, qu'il neige, vente ou pleuve, elle n'en avait pas grand chose à faire. Le visage fermé, elle murmura :

« Bonjour toi. »

Un petit nuage de buée s'échappa de sa bouche et se mêla furtivement à l'air glacial. Son souffle semblait hésiter à se fondre et disparaître dans l'air, mais fini par céder et disparu sous ses yeux. C'était donc ça. Tout s'évaporait, tout disparaissait. La brune baissa les yeux et traça du bout des doigts des formes étrange dans la neige. Ah, qu'elle se maudissait à se languir dans une pareille léthargie. D'un geste vif de la main, elle effaça ses tracés, envoyant voler de la neige en tout sens. Il fallait qu'elle se bouge, à en croire l'absence de sensation dans son derrière, elle était sur le point de perdre son arrière-train à rester assise dans cet amas de flocons. Eilyn bondit sur ses pieds et chassa la neige qui s'était accumulée sur son pantalon et son manteau. Elle leva ses mains devant ses yeux et remua avec difficulté ses doigts. Parfait. Elle allait également perdre ses doigts. 

Son ventre émit alors une protestation sonore. Il était temps qu'elle aille manger, son estomac réclamait sa pitance. Le nez enfoncé dans son écharpe, la jeune fille avançait d'un pas vif, laissant dans son sillon des traces de pas net dans la neige pure. Lorsqu'elle se décida enfin à lever les yeux pour voir si elle ne risquait pas de rentrer en collision dans un arbre ou une quelconque autre forme de vie, son regard se posa sur une jeune fille. Vu sa tenu, elle était prête à partir skier, faire de la luge ou encore se rouler dans la neige fraîche. Pitoyable. Selon elle en tout cas. Un flocon de neige et BAM, voilà qu'on sortait la panoplie complète du parfait petit montagnard. Un sourire mesquin sur les lèvres, elle rattrapa sa camarade et l'interpella. 

« Tu as oublié les skis, tu ne crois pas ? »

Elle poussa ensuite la porte et pénétra dans la cafétéria. Le contraste si vif entre la température extérieur et la chaleur pesante de la salle fit rougir son nez et ses joues. Rodolphe le Renne, dans son état humain. Remarquable. En cet instant, Eilyn se sentait au top de la glamour attitude. Mais elle s'en fichait, de toute façon, elle n'aimait pas son corps. Cette enveloppe charnelle contre laquelle elle ne pouvait rien. Elle alla donc se servir, jetant un regard par dessus son épaule vers la jeune montagnarde, puis alla s'asseoir à l'écart.
Invité
Invité
Re: Une rencontre hasardeuse ? [PV Eilyn] - Jeu 22 Mai 2014 - 10:20
A peine un début....

Kise : 75 xps
Eilyn : 75 xps

Xps attribués : Yosh \o/
Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre hasardeuse ? [PV Eilyn] -
Une rencontre hasardeuse ? [PV Eilyn]
Page 1 sur 1