Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Renouveau [PV Rohktar]

Invité
Invité
Renouveau [PV Rohktar] - Mer 11 Déc 2013 - 20:46

Tout autour de moi est flou, mais de moins en moins. Tout est parfaitement calme, ce que je ne trouve normal puisque je vis seule. Sauf que quelque chose a changé, quelque chose en moi. Je n’ai pas le temps de réfléchir, une âme blanche fait déjà son apparition à côté de moi. Ap…Apparition ? Pardon ? Sa lumière en est aveuglante, au point que je ne discerne pas aussitôt l’homme qui en surgit. Il se penche vers moi et là c’est l’affolement. Je l’aurais bien frappé s’il n’envoyait pas autant d’ondes positives et tant de gentillesse dans ses gestes, qui guident une feuille vers moi. Je me dois de la saisir alors qu’il ouvre grand les bras en direction de la pièce où je me trouve. Il me souhaite la bienvenue puis les portes s’ouvrent et il s’en va. Alors que je me lève pour tenter de le rattraper, les forces me quittent et je tombe genoux à terre.

« Revenez… » je murmure en vain. Parce qu’il est parti et il ne reviendra pas. Il aurait pu au moins me dire ce que signifiait Deus Academia, et il aurait très bien pu m’expliquer pourquoi je ne suis pas dans mon appartement à l’heure qu’il est. Cet endroit est trop bizarre, j’ai l’impression qu’il me jette des coups de jus à chaque instant, c’est affreux d’être électrifiée toutes les secondes ! Vous pouvez même pas imaginer la douleur que ça me fait, même si je m’y habitue. C’est bizarre, et trop de bizarre tue le bizarre. J’aurais p’t’être dû égorger un cochon sur cet autel où je me trouvais quelques minutes auparavant. Ça aurait eu plus de sens que ma venue ici !
Bon, faut pas que je traîne, j’ai la tête qui claque et je me souviens que de la chaleur de vilaines flammes. J’espère que le reste va me revenir, histoire que je sache ce que j’avais à faire. « Métro boulot dodo métro boulot dodo métro boulot d… »

C’est en passant les portes difficilement que je me coupe moi-même la parole avec un « Shit ! » pas très féminin –surtout avec ma voix horrible ça fait un peu le père-noël qui peut pas entrer par la cheminée pour X ou Y raisons. Bref, j’suis là, bouche bée devant ce qui s’offre à moi. « c’est quoi cette blague ?! » je grommelle en me frottant le bras tout endolori. Je commence à trembler en avançant un peu plus dans ce jardin aux senteurs extraordinaires qui en un rien de temps m’envahissent. Je me sens bien, certes, mais c’est quoi ce bordel ? Y’a quelqu’un qui peut répondre ? Ah ouais, dans ma tête y’a le p’tit bonhomme vert qui fait coucou. Et il me dit que je pourrais peindre au lieu de réfléchir. En plus il y a de belles fleurs. Il fait juste froid. Puis j’suis en robe, robe longue et d’un bleu glacial. Avec une cape d’un bleu plus foncé sur le dos. Et puis mes cheveux sont attachés en une natte blanche qui court sur mon épaule. Je soupire, je cherche à comprendre mais je crois qu’il n’y a rien à comprendre.

Dernière édition par Raven Cornen le Lun 16 Déc 2013 - 16:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Renouveau [PV Rohktar] - Jeu 12 Déc 2013 - 14:16
"-Et aller, encore un arrivage..."

Rohktar marmonna en quittant l'autel du temple où il venait de prier pour augmenter ses pouvoirs. Pas de chance pour lui, une personne venait d'arriver dans le temple et vu qu'il était seul dans le coin, il allait surement devoir lui expliquer quelques trucs sur l'académie même s'il n'en connaissait que peu. A vrai dire, il serait surement sorti sans la voir si elle n'avait pas parler à haute voix. Il revint sur ses pas et se dirigea vers l'autel. Il n'y vit personne. Est ce qu'il avait imaginé ? Ne sachant quoi faire d'autre, il décida de sortir et découvrit la porte du temple ouverte avec une jeune femme agenouillé. Elle semble désorienté. C'était surement elle qui venait d'arriver et était sans doute sous le choc. Il s'approcha d'elle non sans méfiance. Les femmes de l'académie avaient tendance à être un peu violente. 

"-Ce n'est pas une blague. Tu n'es plus au même endroit mais tu es en sécurité ici. Enfin, plus ou moins. Ce n'est pas la peine de t'inquiéter."

Il s'assit à coté d'elle. Que pouvait-il faire de plus ? Il n'allait pas de suite lui balancer qu'elle était morte et avait finie dans une académie des dieux ? Surtout la mort, ça fait un choc. Enfin, une fois mort, c'était pareil que vivant mais la transition n'est pas agréable en fait.
Il la dévisagea. En la voyant de dos, il pensait qu'elle était âgée à cause de ses cheveux blancs mais en réalité, c'était une belle jeune femme. Elle avait surement son age ou quelque chose comme ça. Son visage semblait calme et pensif. Rohktar songea qu'elle essayait de comprendre ce qui lui arrivait. Il allait essayer de lui répondre.

"-C'est une académie d'étudiants pour des gens qui sont comme toi. Tu n'es pas la première ni la dernière à finir ici. En fait, c'est plutôt une chance parce qu'on ne sait pas ce qu'il arrive aux autres qui finissent leurs jours...

Tout en parlant, il avait renvoyé son regard sur l'académie. Au fond, il n'y avait jamais pensé auparavent. Où donc finissent les gens qui ne sont pas selectionnés pour devenir Dieu ? Il n'en avait pas la moindre idée. Déjà, rien que le concept d'apprenti dieu était bizarre alors... En tout cas, les gens ici étaient toujours malgré la mort.

"-Bienvenue à toi. Tu t'appelles comment la bleu ? "
Invité
Invité
Re: Renouveau [PV Rohktar] - Jeu 12 Déc 2013 - 16:06

Une voix me fait sursauter. Voix étrange, masculine, je crois. Je ne tourne pas la tête parce que je n'ai pas envie de voir qui me parle. J'ose espérer que c'est dans ma tête qu'on me dit que c'est pas une blague, que je suis en sécurité ici. Je lâche un rire neveux puis lève enfin mes yeux vers l'ombre qui s'est assise à mes côtés. Ouach, ses cheveux me tuent les yeux ! Il aurait pu choisir plus pâle cet abruti. Et je tremble encore plus, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je jette des coups d’œil nerveux autour de moi, mais il n'y a que nous finalement. Moi, et cet inconnu -encore un, jour de chance. Je me décale un peu parce que toucher son épaule, c'est même pas la peine d'y penser. Bref, au moins cet homme sent pas la sueur, donc j'pourrais peut-être supporter. Attends, il continue de causer ? Ah ouais okay, je vois. Non mais je ne lui répondrais pas, c'est mort. Je soupire, complètement agacée et mal à l'aise.

"-C'est une académie d'étudiants pour des gens qui sont comme toi. Tu n'es pas la première ni la dernière à finir ici. En fait, c'est plutôt une chance parce qu'on ne sait pas ce qu'il arrive aux autres qui finissent leurs jours..."

"Euh pardon ?" Je demande en lui jetant un regard interrogateur. Mais il est tellement bavard qu'il me souhaite la bienvenue et me demande mon prénom. Voilà bien une étrange manière d’interagir avec une fille aux cheveux blancs. Surtout qu'il m'appelle La Bleue, comme on pourrait appeler un chien.

"Bleue comme Myrtille ?" je réponds en rigolant, avant de me taire en mordillant un peu mes cheveux. Myrtille... Pourquoi Myrtille ? Non mais, j'peux lui donner mon nom, non ? Fin' je sais pas mais il me parait quelqu'un de confiance Cheveux Roux. Tiens, ça fait un peu nom Indien Cheveux Roux ? Je dois me reprendre, de plus que je me tortille anormalement pour trouver une position confortable. Puis je opte pour "je replie mes genoux contre moi puis je les encercle de mes bras et pour finir en beauté je pose mon menton sur mes genoux en regardant bien face à moi en mode je suis silencieuse".

Je secoue la tête et réfléchit. Parle Raven, parle. Et laisse-le rire de ton nom ! Ouais, parce que tu t'appelles Raven, et que t'as la touffe blanche. T'étais blonde avant, t'aurais pu le rester et te colorer les cheveux en noirs non ? Au moins tu aurais fait peur. Quoi que, ça te serait pas allé, parce que t'es trop frêle et trop abrutie dans ta tête pour pouvoir faire peur. Tiens, tu viens même de déraper et t'as failli lui tomber dessus à ce pauvre garçon.

"P-Pardon" je bredouille avant de redresser mon dos. Je tente même de rattraper le coup. "Non mais, en fait, je m'appelle Raven. Et toi c'est Cheveux Roux ?" je tente en lui souriant un peu, tentant malgré tout de camoufler ma peur.

Invité
Invité
Re: Renouveau [PV Rohktar] - Sam 14 Déc 2013 - 15:47
La jeune femme ne semblait pas à l'aise. Elle semblait même trembloter ou grelotter sur place. Est ce que c'était le froid ? C'est vrai qu'en hiver, il ne faisait pas chaud et elle n'avait qu'une robe sur elle. Ou alors, c'était peut être le choc de savoir que l'on était mort. Ou peut être les deux. Elle finit quand même par lui dire son nom après s'être excusé deux fois de... quoi ? Elle était vraiment désorienté à ce point ?

"-Je m'appelle Rohktar mais dis moi, tu as... froid ?"

Rohktar se leva, enleva sa veste et la déposer sur les épaules de Raven. Il ne pouvait pas faire mieux pour le moment. A moins de lui proposer de rentrer dans le temple, il faisait moins froid. Mais ça ne résoudrait pas son malaise. Et pour faire un discours rassurant, il ne savait pas comment faire cela. Il se rassit en tailleur face à elle pour continuer à discuter.

"-Si tu veux, on peut rentrer dans le temple ou aller à la cafétéria. Tu sais ce que c'est une cafétéria ? Les gens qui arrivent ici ne vienne pas des même endroits. On ne connait pas tous les mêmes choses alors...

Il s'arrêta. Cela devait être bizarre de lui expliquer ce qu'était une cafétéria si elle savait déjà ce que c'était. Il risquait de paraitre ridicule et ne hâta pas en explications inutiles au cas où.
Rohktar trouvait que la jeune femme nommée Raven était assez différente des autres femmes de l'académie. Elle ne semblait pas avoir de prédisposition à être bourrine. Parmi les rumeurs qu'il avait entendu, il y avait des gens même pire que Shallia ou Kika. Les professeurs y compris étaient violents. Alexander semblait même prendre plaisir à tuer des élèves à la tache. Rohktar essaya de profiter d'un moment de calme pour une fois.

"-Tu sais ce qu'est l'académie ? C'est un endroit pour étudier à comment devenir des dieux mais c'est aussi un internat. Ca veut dire qu'à présent que tu es morte, tu vas 'vivre' ici. Il va falloir te trouver une chambre.
Invité
Invité
Re: Renouveau [PV Rohktar] - Sam 14 Déc 2013 - 16:30

Tout va vite, bien trop vite. J'ai la tête qui tourne en même temps que je grelotte. J'ai peur, et pourtant j'ai l'impression de ressentir de l'adrénaline que j'ai besoin d'évacuer, vite. Bon, il s'appelle Rohktar et il parait pas méchant. J'aime bien ses cheveux. Ah, ses cheveux, ce sont un miracle de la nature, franchement. Ah moins que ce soit pour lui aussi une coloration faite parce qu'il en avait marre de sa couleur naturelle ? Bref, pas important comme détail et ça me calme pas.

Soudainement il me demande si j'ai froid et me dépose sur mon dos sa veste avant même que j'aie le temps de lui répondre. De toute façon j'ai froid, je me rend compte que j'ai les dents qui claquent et mes mains sont pratiquement violettes. Je le remercie donc et profite de la chaleur de son blouson. Il sent bon son blouson. Je le remercie pour ce geste bienveillant et tente de nouveau de sourire, en vain : mes lèvres sont trop occupées à se mordiller l'une et l'autre. Je baisse donc mon regard, d'autant plus gênée à l'idée de penser que j'ai toujours été apeurée lorsque j'étais avec les hommes. Là aussi, mais moins parce que, bien que je sois mal à l'aise, il me semble quelqu'un de confiance. Il me rappelle un garçon que j'ai connu, mais je ne me souviens pas de son prénom ni de son visage. En fait, ce sont sûrement ses faits et gestes qui me le rappellent. Alors je soupire.

Il me propose d'aller dans une cafétéria ou de retourner dans le temple, mais à vrai dire, je ne suis pas enchantée à l'idée de retourner dans ce dernier. Je rigole alors qu'il me questionne sur la cafétéria. Bien sûr que je sais ce que c'est, encore heureux ! Il y en avait une dans mon lycée, je me souviens, je crois. Bon, j'avoue par contre que dans ma tête la cafet' ressemble encore à un gros bar qui pue autant que mon boulot. Barf, penser à ça me répugne un peu voire beaucoup. En repensant à ça je me frotte le bras doucement et le fixe en face de moi. Cheveux roux qui s'appelle en fait Rohkstar... Ah oui, je ne lui ai pas tout de suite répondu, je le laisse enchaîner sans piper mot.

Quand il m'annonce que je suis morte et je je dois vivre ici, c'est la douche froide. J'ai du mal à y croire...Moi, morte ?! Les sanglots me montent aux yeux, j'ai l'impression que je vais m'effondrer. Mes yeux fixent tout autour de moi, comme si j'étais en danger. Je pleurais désormais, c'était une honte totale.Le nom du garçon auquel je pensais tout à l'heure, c'est Peter. Oui, Peter, mais je ne me souviens pas d'autre chose à son sujet. Même quand je me lève, les idées ne me sont pas très claires. Je tente malgré tout de respirer mais c'est difficile. Je regarde les feuilles d'arbres tomber puis remonter à chaque tremblement de mes mains.

Dernière édition par Raven Cornen le Lun 16 Déc 2013 - 16:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Renouveau [PV Rohktar] - Sam 14 Déc 2013 - 23:48
La jeune femme ne semblait toujours pas disposé à répondre. Rohktar la regardait en attendant une approbation ou un signe pour se déplacer au chaud mais en vain. Elle semblait toujours en proie à la panique et ne semblait pas vraiment l'écouter. Soudain quelque chose se passa. Il vit des larmes jaillir des yeux bleu glacial de Raven. Cela donnait l'impression que ses pupilles de glace fondaient. Qu'est ce qu'il devait faire ? Lui dire de ne pas pleurer ? Oui évidemment mais ce n'était pas malin ni fin. Il s'approcha de Raven, l'enlaça et lui frotta le dos avec une main.

"-Ca va aller. Tout le monde pourra t'aider ici même si tu te sens un peu déboussolée."

En fait, c'était plus lui-même qui se sentait mal à l'aise d'un coup. Il n'avait jamais eu besoin de consoler une jeune femme en la prenant dans ses bras. Il se sentait un gêné et espérait que personne ne le verrait. Et si quelqu'un le voyait, il aurait intérêt à ne pas se moquer de lui !
Sur son bras coulait quelques larmes de Raven. Il se recula un peu et de sa main remonta le menton de Raven. Il sortit un mouchoir et le passa sous les yeux de Raven. Pourvu que personne ne le voit jamais faire ça !

"-Sèche tes larmes, tu es plutôt en bonne santé pour une morte non ?"

Il ne savait pas trop quoi rajouter de plus alors il se leva après avoir demandé à Raven de l'attendre là. Il partit au pas de course et revint après cinq petites minutes, au pas,  avec un plateau surplombé par deux chocolats chaud fumants.

"-Tiens, ça te fera du bien je pense. Et si je pense mal, ça te réchauffera toujours. Par contre, je devrais rapporter ça à la cafétéria, je n'avais pas vraiment le droit de sortir avec mais bon... Ce n'est pas trop grave si je contourne ça... Enfin, j'espère."
Invité
Invité
Re: Renouveau [PV Rohktar] - Dim 15 Déc 2013 - 9:01

Le fait que le jeune homme vienne à sa rencontre pour la prendre dans ses bras sembla, pour Raven, comme quelque chose de magique mais d'étrange. Elle n'avait pas été dans les bras de quelqu'un depuis fort longtemps, elle qui en avait peur. Mais elle ne baissa pas cette garde qui au fond d'elle était toujours présente, pour qui que ce soit. Surtout qu'elle venait tout juste de se rappeler qu'on l'avait tuée. On l'avait brûlée même. Cela lui revenait alors qu'il lui frottait doucement le dos afin de soit la réconforter, soit la réchauffer... Soir la tuer encore une fois. Oui, Raven gardait inconsciemment ça en tête, au cas où elle devrait se défendre.

La jeune femme aux cheveux blancs avait légèrement cessé de grelotter et de sangloter, enfin. Si elle continuait un peu plus à claquer des dents, sa mâchoire se serait peut-être décollée et elle serait en ce moment un peu trop embêtée. Sauf qu'elle n'avait pas de temps à consacrer à une pauvre mâchoire, et elle ne risquait pas de tomber car Rohktar lui remonta le menton comme pour lui dire de rester calme, d'être heureuse et de rester fière d'elle quoi qu'il arrive et peu importe qui se mettra en travers de son chemin. Du moins, c'est le message qu'elle pensait lire en plongeant ses pupilles dans celles orangées de l'homme en face d'elle. Cheveux blancs se rendit compte qu'elle ne l'avait qu'à peine observé depuis tout à l'heure. Elle n'avait pas remarqué qu'il était jeune physiquement, peut-être plus vieux qu'elle mais ne dépassant pas disons... vingt-cinq ans.

Il lui demanda d'attendre là net s'éclipsa pendant cinq bonnes minutes après avoir séché les larmes de la demoiselle. Elle attendit donc, cessant subitement de pleurer. Or, les tremblements étaient toujours présents et ce sont eux qui purent retenir son attention.Surtout les feuilles d'arbres qui avaient une course étrange, tantôt remontant dans les airs, tantôt s'écrasant tels des plumes sur le sol pas complètement verglacé. Mademoiselle Cornen était intriguée par ce Monde qui avait fait honneur de lui ouvrir ses portes, car c'est ainsi qu'elle le voyait. Comme si c'était une chance d'être encore vivante, même sans souvenirs précis. Et lorsque Cheveux Roux revint, il avait un plateau avec des boissons chaudes entre les mains. La jeune femme décida donc de se réinstaller sur les marches, ou bien le sol, qu'elle trouva fort glacé après seulement quelques minutes debout.

"Merci" bredouilla la jeune femme en prenant une tasse entre ses mains. Puis, maladroitement la tasse failli tomber tellement elle était perdue et déboussolée. Mais bizarrement, dans un petit cri de surprise, le contenu de la tasse et celle-ci ne tombèrent pas, ils volèrent une ou deux secondes avant qu'elle ne les rattrape, les yeux écarquillés. "Tu... Tu as vu ça ?!" s'écria Raven qui n'en revenait toujours pas. Elle soupira, secouant la tête en marmonnant qu'elle avait sûrement rêvé, que le chocolat chaud n'avait pas quitté ses mains fragiles et blanches, même pour une seconde qui paraissait très insignifiante et qui pourtant ne l'était pas.

La fille aux cheveux de neige repris ses esprits et sans attendre une réponse de Rohk à sa question précédente, entama : "Tu as parlé de dieux, je crois, tu pourrais m'expliquer un peu plus s'il te plait ?"

Dernière édition par Raven Cornen le Lun 16 Déc 2013 - 16:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Renouveau [PV Rohktar] - Lun 16 Déc 2013 - 0:16
Rohktar confia une tasse à Raven qui glissa entre ses doigts. Ah non, il n'avait pas fais tout ça pour renverser ça par terre. Il se baissa et d'un geste vif tenta de placer une main sur la trajectoire descendante de la tasse. Mais celle-ci ne vint pas. Il écarquilla les yeux. Elle resta en l'air, sans se vider avant que Raven ne la reprenne. Raven semblait aussi surprise que lui. Que s'était-il passé ? Rohktar tapota la tasse d'un doigt pour voir si elle avait changée. Elle était toujours la même. Dans ce cas, c'était... elle ? C'était sans doute son pouvoir oui.

"Tu as parlé de dieux, je crois, tu pourrais m'expliquer un peu plus s'il te plait ?"

Rohktar opina. Elle pouvait comprendre la théorie puisqu'elle semblait avoir réussi la pratique malgré elle. Rohktar vida sa tasse. Pas mauvais le chocolat, une bonne découverte. Il la reposa au sol pour éviter qu'elle n'essaie d'imiter son double.

"L'académie forme des dieux. Chaque dieu a un pouvoir à développer qui lui est propre et il peut réussir à développer des pouvoirs communs à tous. Un petit peu comme ce que tu as fais avec la tasse. Je pense que c'est un pouvoir latent en toi même si je n'ai aucune idée de sa nature. Je dirais que tu peux faire voler les choses mais je n'en suis pas sur. C'est du moins un résultat de ton pouvoir. Je crois que tu n'as pas fais exprès de le faire... "

Il songea à tenter l'expérience à nouveau mais peut être que Raven ne saurait pas essayer de le refaire volontairement. Et puis, il s'imaginait déjà revenir à la cafétéria avec une tasse cassée après s'être déjà engueuler en partant comme un voleur avec le plateau alors que c'était interdit. Il soupira. Il n'avait aucune envie de devoir reperdre du temps à se faire passer un savon pour ça.

"-Il faudra t'entrainer à le faire consciemment et à le maîtriser. Ca peut être utile et amusant comme pouvoir. Peut être que tu pourras voler toi même ! Enfin... pour le moment, c'est moi qui vais me faire traiter de voleur. Il faut que je rapporte tout ça à la cafétéria. Tu m'accompagnes ? "
Invité
Invité
Re: Renouveau [PV Rohktar] - Lun 16 Déc 2013 - 17:10

La jeune femme vida lentement le chocolat chaud qui la réchauffa un peu trop, tout en écoutant les paroles du jeune homme aux cheveux oranges. Ce qu'il disait lui paraissait compliqué, mais pas tant que ça finalement. Elle avait juste... Du mal à avaler tout ça. Pour elle ce n'avaient été toujours que des salades pour la faire tourner en bourrique. Alors qu'il lui disait ça, elle posa brusquement la tasse vidée sur le plateau pour plonger ses pupilles de glace dans celles de feu du garçon. Car au final elle se voyait bien différente de lui, comme si c'était un opposé. Au fond elle n'était peut-être pas la belle et gentille fille qu'elle avait été avant. A vrai dire, même si elle ne s'en souvient pas, lorsqu'elle était petite elle s'amusait à écraser les escargots et les gendarmes qui la gênaient sur son passage. Et elle trouvait ça drôle.

Récapitulons : Raven est morte. Elle est en train de bouillonner, elle a envie de commettre les pires choses pour retourner sur Terre voir ceux qui la hantent depuis toujours. Elle est morte, ça c'est bel et bien réel même si elle est en vie dans un monde qui ne lui appartient pas. Elle ne croit pas à la magie, elle n'y a cru que dans sa tendre enfance. Ensuite, la jeune femme est avec un inconnu qui lui balance tout ça en pensant qu'elle peut le digérer. Mais plus que tout, elle a envie de sauter sur ce garçon, lui attacher les membres et le torturer pour savoir si elle ne rêve pas. Sauf qu'elle ne le fera pas, pas tout de suite. Car elle vient de se réveiller de nulle part et elle a un programme bien chargé. Déjà, elle va devoir apprendre à maîtriser son pouvoir -en lequel elle ne croit pas-, elle va aller à la cafétéria avec ce bel homme surgit de nulle part, puis chercher une chambre. Bref, c'est chargé et le changement n'est pas pour maintenant.

-C'est dur à digérer, dit-elle soudainement en secouant la tête. Ouais, fais-moi visiter la cafétéria, je saurais au moins ou manger si j'ai faim.

Elle se mit à sourire, et étrangement, elle était redevenu paisible et gentille. Mais ses yeux brillaient trop, comme une enfant à laquelle on donne une poupée à torturer, ou presque. Elle se leva d'un bond, aida son nouvel allié à faire de même et lui remit son blouson sur ses épaules -son but n'étant pas de congeler les gens. Elle le complimenta sur ses cheveux gentiment, puis le pris par le bras en demandant ou était cette cafétéria et s'ils avaient des meringues colorées là-bas.
Invité
Invité
Re: Renouveau [PV Rohktar] - Lun 16 Déc 2013 - 21:35

Eh bien, un joli petit rp d'arrivée bien sympathique. En tout cas, la fin de ce dernier laisse présager une suite que l'on attend avec impatience. Bienvenue à la Deus, Raven. Et Rohktar, continue comme ça, tu t'améliores.

Raven :  390 xps
Rohktar :  300 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Renouveau [PV Rohktar] -
Renouveau [PV Rohktar]
Page 1 sur 1