Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Mon frère ? Ici ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Mon frère ? Ici ? - Ven 3 Jan 2014 - 3:05
Un port et un bateau ? Farell ne s'attendait pas à ce que le moyen pour changer de dimensions ressemble à ceci. Mais bon, comme cela il n'était pas trop dépayser. Avec toutes les infos qu'Alex venait de lui donnait, il serai capable de récupérer d'autres informations sur ce nouveau monde plus facilement. En attendant, il n'avait pas d'argent pour le moment et cela risquait de lui poser problème. Il demanda:

"Au fait, tu aurais pas un peu d'argent à me prêter ? Comme je viens d'arriver je n'ai encore rien et il faut vraiment que je commence à visiter le monde des humains d'aujourd'hui. Comme cela nous irons plus vite dans la récolte d'information et nous pourrons retourner toute les nouvelles technologies contre eux et les asservir plus vite."

Tout en disant cela, Farell sourit à son frère. Si les langues ont changés dans le monde des humains mais que dans le monde des dieux, ils parlaient tous la même langue, ça l’arrangeait. Cela allait lui permettre de se renseigner sur le monde des humains avant même d'y faire un tour. Par contre, si les langues ont réellement changé dans le monde des humains, cela allait poser problème pour trouver une quelconque personne parlant le prussien alors que la Prusse n'existe même plus. Il regarda en l'air. Si le collier dont lui parle son frère existe réellement, il faudrait à tout prix qu'il s'en procure un. Sans ce collier, il lui faudrait soit apprendre les langue soit utiliser son frère comme interprète. Ces deux solutions étaient impensable sur le point de vue du temps. Farell bailla. Il était déjà fatigué. Il regarda son frère puis demanda:

"Au fait, où est-ce que nous vivons ? Je sais as toi mais moi je commence à être un peu fatigué. J'aimerai me reposer pour pouvoir commencer à visiter l'endroit demain."

Il se leva ensuite et s'étira un coup. Il en avait pas mal appris par son frère mais cela ne suffirait pas à asservir l'humanité.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Mon frère ? Ici ? - Ven 3 Jan 2014 - 14:27

"Au fait, tu aurais pas un peu d'argent à me prêter ? Comme je viens d'arriver je n'ai encore rien et il faut vraiment que je commence à visiter le monde des humains d'aujourd'hui. Comme cela nous irons plus vite dans la récolte d'information et nous pourrons retourner toute les nouvelles technologies contre eux et les asservir plus vite."

Il sourit à son frère et lui tapota l’épaule. C’est vrai que dans l’académie le principe du commerce est très étrange, mais pourtant assez facile, pas d’argent, ça ne marche que dans le monde des humains.
En fait c’est surprenant quand tu te pointe et que le vendeur refuse ton argent, mais s’est plus facile de commencer avec rien, on échange simplement ses vêtements contre des nouveaux, puis en évoluant on échange par exemples des trophée de chasse.

- L’argent ça ne sert que chez les humains mon frère ! Ici ça fonctionne à l’échange, tu peux aller chasser dehors et ramener des choses à échanger par exemple.

Normalement si il avait bien réussit à s’adapter son frère devrait y arriver d’autant plus facilement, cependant il repensa à l’asservissement et son regard changea soudainement, plus sombre, un peu plus haineux.

- En revanche, asservir des choses si corrompues … Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée … Le mal … j’aurais plutôt tendance à le détruire …

Parler des humains le changeait vraiment maintenant … Il devenait beaucoup plus sombre et agressif lorsque ce sujet arrivait à ses oreilles depuis quelques temps, mais maintenant c’était même perceptible physiquement. C’est terrible qu’un si simple mot le transformait de la sorte … Il ressemblait vraiment aux templiers à la notion d’hérétique, en plus posé, mais lorsqu’il craquera ça le deviendra, à ne pas en douter …

"Au fait, où est-ce que nous vivons ? Je sais as toi mais moi je commence à être un peu fatigué. J'aimerai me reposer pour pouvoir commencer à visiter l'endroit demain."

Alexander se gratta le menton en se relevant, tapotant son pantalon et sa cape.

- Tout les professeurs disposent d’une chambre personnel à l’interna, c’est une section à part, professeur, élève et repentie ont chacun une zone bien définie, il faudra que tu cherche ta chambre, c’est plutôt bien indiqué, tu ne devrais pas avoir trop de mal, c’est le plus gros bâtiment après l’école en elle-même et le gymnase, même si il est plus haut que le gymnase, il s’étend moins.

Invité
Invité
Re: Mon frère ? Ici ? - Sam 11 Jan 2014 - 22:27
Farell vit qu'il avait fais un erreur en parlant d'"asservir les humains". Il se corrigea tout de suite:

"Asservir ou anéantir, cela ira à ton bon vouloir. je te laisserai le choix pour la plus grande partit. Cependant, je souhaite quand même en asservir au moins un pour en apprendre toujours plus sur leur monde. Une fois que je saurais tout sur cette époque, tu pourras exterminé tout les humains existant."

Farell ne pensait pas réellement ce qu'il disait mais il valait mieux aller dans le sens de son frère pour le moment. Lorsqu'il vit son frère se lever, Farell fit de même et écouta ce que son frère avait à dire sur les dortoirs. Il allait enfin pouvoir se reposer. Une résurrection était tout de même fatigante. Il se dirigea ensuite vers la sortie mais s’arrêta tout de même au bout de la rangée pour se retourner vers son frère et dire:

"Au vu de la lumière qui émane de dehors, j'en déduis qu'il n'est pas très tard dans la journée. Je vais donc te laisser vaquer à tes occupations et me diriger vers ses chambres. Je ne pense pas que je devrais me perdre sur la route. Et puis si nous parlons tous la même langue ici, je pourrais facilement demander la direction."

Il avança vers son frère et l'étreignit une dernière fois puis se dirigea vers la sortie tout en disant:

"Je vais me reposer, à plus tard peut être."

Une fois hors du temple, il se mit à la recherche des chambres. Sur le chemin, il demanda à quelque personnes le chemin pour éviter toute perte de temps. Il put aussi remarquer que ses attributs de renard attirait quelque peu les regards. Il n'y prêta pas grande attention et finit par arriver aux chambres. Une fois là, il trouva une chambre avec un écriteau avec son nom. Il ouvrit la porte et découvrit alors une chambre, non pas immense, mais assez grande pour y vivre seul. Il déposa son arc et ses flèches, ferma la porte à clé et fila se coucher pour pouvoir entamer le plus tôt possible ses recherches.
Invité
Invité
Re: Mon frère ? Ici ? - Sam 11 Jan 2014 - 23:10
Sympathique retrouvailles ente deux frères. Bienvenue chez les morts. Par contre, attention les Urmanis. On ne vous laissera pas exterminer la race humaine aussi facilement. Sinon, hâte de voir la suite des aventures de deux frangins chevaliers.

Alexander : 695 xps
Farell : 690 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Mon frère ? Ici ? -
Mon frère ? Ici ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2