Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Travaux et rencontre surprise (with Miyako)

Invité
Invité
Travaux et rencontre surprise (with Miyako) - Sam 7 Déc 2013 - 0:46
Réveille d'une squatteuse
With Miyako 

Les rayons du soleil vinrent perturber le sommeil de la jeune femme à la chevelure bleutée, cette dernière s'étira en baillant, les yeux embuées de larmes suite à cette nuit de sommeil. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle ne sachant pas où elle se trouvait. Cherchant un moment du regard un élément qui pourrait lui donner la réponse, elle finit enfin par se souvenir qu'il s'agissait de sa nouvelle demeure. Demeure mortuaire pourrait on dire, puisque notre intéresser est décédée il y as peu, puis est arriver à la Deus académie hier en milieu d'après midi. Où elle fut accueillit par le directeur en personne qui lui expliqua brièvement qu'elle était morte, que Deus l'avais choisie pour devenir une déesse qui enseignerais à d'autre la musique et qu'entre autre elle possédait un pouvoir bien à elle. Et quand je dit qu'il à été bref c'est le cas, car il n'as absolument pas ménager la pauvre demoiselle et n'as fait que lui dire ce que je vous ai retranscrit ici, avant de s'éclipser tout aussi rapidement, à crorie qu'une course urgente l’appelait ailleurs.

Enfin, notre endormie finit par se souvenir de tout cela en tirant une tête d'enterrement, en même temps on peu la comprendre, elle est morte se retrouve dans un endroit qu'elle ne connait pas et où elle ne connait personne. C'est quelque chose d'assez difficile à vivre, du moins je suppose vu que cela ne m'est jamais arriver. Bref, un réveille quelques peu morose donc, elle finit par se lever et après un rapide brin de toilette elle eu la bonne surprise de trouver une bonne partie des vêtements qu'elle possédait sur Terre dans son armoire. Elle s'habilla donc comme à son habitude avant de partir vers le tableau d'affichage pour observer le plan de l'académie. Et la taille de celle-ci la soufflait toujours, une vraie petite ville céleste suspendue quelques part entre la réalité qu'elle connaissait et le monde des morts telle qu'elle se l'imaginait jusque là. Elle observa un moment le plan et nota mentalement le chemin qu'elle devrais faire pour rejoindre ce qui seras sa salle de classe. Qui d'ailleurs se trouvait à environs quinze bonne minutes de marche, mais loin de la décourager cela la réjouissait elle pourrait profiter du beau temps en faisant un semblant de promenade tout en dégustant de délicieuse confiseries et pâtisseries sur le chemin. Car certe, elle est morte la veille et ne l'as pas très bien prit, cependant Penny reste Penny et elle n'as pas oublier de faire provisions de succulent gâteaux et de délicieux bonbons, à cela non!

Quand à la mort elle-même ce n'est pas le tant le fait d'être décédée qui la dérange c'est surtout d'être séparé de son amie de toujours qui se trouve être également celle qui lui à fait découvrir l'amour et l’intérêt même de vivre. Sans compter le fait qu'elle se souvient avoir quitter le monde des vivants quelques instants avant un concert...elle n'as donc pas put contenter ses fans et as surement poser de nombreux problèmes au groupe et beaucoup de tristesse à ses amis et surtout à Dyna qui n'arrete pas d'occuper ses penser, elle sait cependant que malgré toute la douleurs et le chagrin que sa mort ait pu lui faire ressentir, Dyna finiras par relever la tête et trouveras rapidement quelqu'un pour la remplacer et seras donc de nouveaux heureuse rapidement. Donc, non Penny ne s'inquiète pas pour elle, elle se contente de broyer du noir en se disant qu'elle ne la reverrais plus tout en désespérant à l'image d'une Dyna heureuse avec quelqu'un d'autre. C'est cette idée qui la faisait particulièrement souffrir, mais comme toujours elle n'en dirait rien à personne....et de toute façon, elle n'as personne avec qui partager ses souffrances...

C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle se dirigea vers sa future salle de classe en grignotant une généreuse part de tarte aux myrtilles. Le trajet lui parut bien rapide, surement parce qu'elle était occuper à essayer de faire le deuil de son ancienne vie tout en savourant la délicieuse pâtisserie . C'est donc la bouche couverte de myrtille qu'elle ouvrit la porte de la salle, pour la découvrir. Et pour une découverte c'est une découverte, la salle est très vaste et ressemble un peu aux grand amphithéâtre des université américaine mais avec seulement une vingtaine de places assises le reste étant occuper par divers instruments à vent et à cordes, et par un magnifique piano à queue se trouvant à coter du bureau du professeur tandis qu'au fond de la salle loge une batterie couverte de toile d'araignée. Le seul problèmes c'est que la salle est particulièrement poussiéreuse ce qui signifie donc que nombres des instruments seraient surement à réaccorder et le plus penible allais surement être le piano à queue. Oh bien sur Penny y parviendras elle à l'habitude et en plus elle possèdent l'oreille absolue ce qui l'aideras grandement dans sa tache, mais cela l'obligeras tout de même à passer au moins deux semaines complété à ne rien faire d'autre qu'accorder les divers instruments sans oublier une ou deux journées complète de ménage avant de pouvoirs donner ses cours...D'autant qu'il faudras qu'elle constitue un programme pour les cours....Autant dire que pour une artiste habituée aux tournées et à écrire des chansons, elle allait avoir du boulot.

Elle soupira avant de poser son sac sur le bureau ce qui souleva un nuage de poussière qui la fit tousser. En réponse, elle grogna de mécontentement avant de tourner son regard vers la salle et de découvrir sidérée une élève, ou du moins ce qui semblais l'être, endormie sur une chaise au milieu de la salle. Penny la détailla du regard et jugea qu'elle ne devait pas être entrée ici pour s'amuser ou faire la première bêtise qui lui passerait par la tête. Elle s'approcha donc de l'endormie en l'observant, la première chose qui sauta aux yeux de Pen's c'est que l'élève semblait plus jeune qu'elle et surtout semblait encore plus menue qu'elle-même. Déjà que Penny n'était ni grande ni grosse, loin de là, il fallait le vouloir pour être encore plus fragile d'apparence qu'elle. Ensuite, elle ne pu voir de l'ensommeillé que sa chevelure doré qui avec le bureau cachait son visage.

Une fois arriver à coter d'elle, penny hésita sur la marche à suivre, puis décidant qu'elle ne pouvait pas la laisser dormir ici, elle posa sa main sur l'épaule de la blondinette avant de la secouer avec douceur. Cela sembla suffire, puisque l'adolescente remua et ouvrit les yeux. D'abord hésitante, Penny finit par sourire à la nouvelle éveillé en lui disant aussi chaleureusement que possible.

Bonjour, que fais-tu ici?

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 212

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Votre domaine: L'Eau
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Travaux et rencontre surprise (with Miyako) - Sam 7 Déc 2013 - 16:22
~ Travaux ~
&
~ Rencontre ~

Miyako était là depuis quelques jours maintenant, elle avait déjà assisté à un premier cours assez... mouvementé il fallait dire avec le professeur Yskaliv, mais au fond c'était intéressant comme court et elle avait des rencontres plus ou moins intéressante... aujourd'hui elle était allé en cours de philosophie, matière qu'elle n'avait jamais apprise jusque là, donc ce fut un peu, beaucoup, compliqué de suivre ce que disait le professeur bien qu'il ait quelques airs comiques. Il ressemblait plus à un fou qu'à un philosophe, faisant des bruits bizarre et "insultant" par moment les élèves quand ces derniers tentaient de retranscrire ce qu'il disait par "Ha ha, mais il est con lui." ou d'autre phrase du style qui visait plus à faire rire qu'à offenser l'élève directement. Puis à la fin du court le professeur la convoqua pour lui donner une tâche à faire, dernièrement un professeur de musique était arrivé, mais la salle n'était pas vraiment en état car elle n'avait pas été utilisée depuis longtemps et il fallait donc la dépoussiérer en conséquence.

Vu qu'elle était nouvelle elle n'avait pas trop son mort à dire, et puis de toute manière ça ne la dérangeait pas de faire un peu de ménage, elle n'avait pas grand chose à faire de ses journée, ça lui fera passer le temps comme ça. Elle se dirigea donc vers la salle indiquée, après avoir demandé plusieurs fois chemin tout de même... une fois avoir parcourus tout ce chemin, elle entra enfin dans la salle remplis principalement de poussière, elle en face d'elle un véritable mini orchestre, elle toussa à plusieurs reprise avant d'aller ouvrir les fenêtres pour aérer cette sale dont l'air n'avait pas été changé depuis bien longtemps.

- Yosh' ! Fit-elle en retroussant ses manches et en s'armant d'une éponge et d'une serviette.

Elle utilisa son domaine divin de l'eau qu'elle avait réussi à un peu mieux maîtriser, mais elle se forçait à ne condenser l'eau de l'air que part très petite quantité pour éviter de trop s'épuiser et l'arrêter plus facilement, puis elle commença donc ça dure tâche en commençant par les fenêtres, puis les bureaux des élèves en repassant plus fois sur les même tables. Puis à force d'utiliser son pouvoir qu'elle tentait de maîtriser tant bien que mal, elle s'épuisait, puis elle décida de faire une petite pause en s'asseyant sur une chaise, puis sans qu'elle s'en rende compte, elle s'endormie, tête contre le bureau, les bras la soutenant pour éviter d'avoir la tête à même le bureau qui était loin d'être aussi confortable qu'un oreiller.
Combien de temps s'était-il passé ? Elle ne savait pas, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle s'était fait "brusquement" réveillée par quelqu'un dont elle ignorait complètement le pourquoi de sa présence.

Bonjour, que fais-tu ici?

Elle se leva brusquement et remis son kimono en état et se tenant droite devant son interlocutrice, complètement gênée par la situation actuelle, elle regarda un peu partout puis tomba sur le sac qui était sur le bureau et elle se demande si elle était enseignante, peut-être celle de musique ?

- Je... pardonnez-moi, on... on m'a demandé de nettoyer la salle ! Dit-elle en devenant rouge comme une tomate.

Elle regarda de nouveau celle qui lui faisait face, sa bouche était un peu barbouillé de rouge... elle ne se demanda pas trop ce que c'était, ce n'était pas ses affaires, elle avait les mains jointes en bas de son corps et jouait avec ses doigts, elle était vraiment mal à l'aise, que quelqu'un la découvre entrain de roupiller comme ça dans une salle de classe alors qu'elle était censée la nettoyer... allait-elle se faire réprimander ? Ce serait possible après-tout... ce n'était pas un dortoir, elle qui essayait de faire bien les choses et de s'adapter à cette nouvelle vie, voilà qu'elle commettait déjà une bêtise...
Code par Topaze Aryia ©

Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:

Invité
Invité
Re: Travaux et rencontre surprise (with Miyako) - Mar 10 Déc 2013 - 3:19
Deux introvertie
With Miyako 

Le réveil fut loin de se passer comme Penny l'avais prévue, effectivement la jeune élève gigota lorsque notre professeur la secoua avec douceur, mais elle se leva d'un bon avant de se présenté droite comme un piquer, ce qui ne manqua pas de faire sursauter l'ancienne star qui ne s’attendait pas du tout à cela, elle avais espéré un réveil en douceur, en cherchant à ne pas la brusquer au contraire, elle avais espérer un réveille en douceur et une petite discutions pour savoir à qui elle avais à faire...Bon la seconde partie était encore possible, mais pour la première partie c'était un peu rater.

- Je... pardonnez-moi, on... on m'a demandé de nettoyer la salle !

Au moins le comportement de la blondinette indique à Penny que, son interlocutrice est visiblement intimidé, entre son rougissement et son hésitation à parler, notre musicienne ne peu pas se tromper, d'ailleurs cette gêne lui est contagieuse, car elle se met également à rougir gênée d'avoir ainsi dérangé une élève, vu que son âge apparent ne semble pas lui permettre d'être professeur ou repentis. Comprenant que c'est à elle de mettre à l'aise son invité surprise elle pose ses mains sur les épaules de Miyako, avec douceur comme il est dans son habitude.

Elle observa un moment l'adolescente cherchant quoi dire, elle voulait la mettre en confiance, après tout ceci était son premier test, si elle n'arrivait pas à avoir la confiance d'une élève comment pourrait'elle s'occuper d'une classe entière? Sachant qu'elle n'userais jamais d'une autorité forte, car penny est une personne faite entièrement de douceur, elle ne sait pas de montré autoritaire, elle ne connait que la manière douce,  si elle atteint le coeur des gens c'est par sa gentillesse et sa patience. Non , pas par un charisme de leader ou un charisme brute, mais par sa chaude aura qui invite à la confiance.

C'est donc en accord avec cela qu'elle décida de s'exprimer avec gentillesse et attention, et en mettant autant de chaleurs qu'elle le pouvait dans sa douce voix.

Tu n'as pas à t'excuser tu devais simplement être fatiguée. Et puis je ne vais pas te manger, je suis gourmande, mais quand même. D'ailleurs, as-tu faim? J'ai quelques gâteaux dans mon sac si tu veux.

Dernière édition par Penny Kilan le Dim 15 Déc 2013 - 12:07, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Travaux et rencontre surprise (with Miyako) - Mer 11 Déc 2013 - 23:35
~ Travaux ~
&
~ Rencontre ~

La supposée enseignante se mit à rougir un peu également, peut-être qu'elle était aussi timide qu'elle, ou alors elle s'en voulait d'avoir réveillée Miyako de la sorte, mais elle ne voyait pas pourquoi elle penserait cela vu qu'elle n'avait pas à prendre cette salle de classe pour sa chambre. Après quelques petites seconde, la jeune femme au long cheveux bleu posa ses mains délicatement sur les épaules de la petite japonaise. Sans savoir pourquoi elle se sentit apaisée, même si elle fut pris par un petit sentiment de panique sur le coup, elle devait bien l'avouée.

Tu n'as pas à t'excuser tu devais simplement être fatiguée. Et puis je ne vais pas te manger, je suis gourmande, mais quand même. D'ailleurs, as-tu faim? J'ai quelques gâteau dans mon sac si tu veux.

La jeune adolescente fut assez surprise de cette proposition et aussi du fait qu'elle n'avait pas à s'excuser. Elle avait au moins esquivée une éventuelle punition, c'était déjà pas mal en soit... mais elle ne savait toujours pas si elle devait accepter les friandises que l'enseignante se gardait pour elle à la base. Elle n'avait pas l'habitude de partager de la nourriture avec des personnes tel que les enseignants, au Japon ils avaient un lien bien à part, tout était droit, bref, jamais elle n'aurait cru qu'un jour que quelqu'un lui propose ça comme ça.

- Je... euh... oui, enfin... vous êtes sur que je peux ? Fit-elle timidement en voulant se cacher n'importe où, du moment qu'elle pouvait se cacher le visage rouge qu'elle arborait.

Finalement elle prit ce que l'enseignante lui tendis chaleureusement, mangeant donc les petit biscuit qu'elle lui donna, au fond, ce n'était pas si mal, tout ce travail, qu'elle n'avait pas finit d'ailleurs, lui avait donné sommeil, et faim également...

-Merci... je... euh... vous êtes notre nouvelle professeur de musique ?

Quitte à être certains, autant le lui demander, comme ça elle sera d'emblée fixée pour voir si c'était bien elle et à quoi elle ressemblait, en tout cas à première vue la jeune enseignante avait l'air fort sympathique et agréable à entendre, elle se sentait bien en sa présence malgré sa timidité, comme si elle apaisait le coeur des gens... c'était une sensation assez bizarre en soit, mais agréable au final.
Code par Topaze Aryia ©

Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:

Invité
Invité
Re: Travaux et rencontre surprise (with Miyako) - Dim 15 Déc 2013 - 14:45
Erreur de débutante
With Miyako 

La surprise se lisait sur le visage de la jeune blonde, cependant notre starlette ne comprenait pas pourquoi elle était surprise, pour elle cela était naturel d'être gentille avec les autres, et encore plus lorsqu'ils étaient fatiguées après avoir fait un effort, et pour elle nettoyer cette salle qui semble à l'abandon depuis un moment est un effort. Et puis, elle se devais de montrer l'exemple en tant que professeur et pour elle le bonne exemple c'est d'être attentionner envers les autres, tout les autres.

- Je... euh... oui, enfin... vous êtes sur que je peux ?

La jeune femme acquiessa ne comprenant pas quel était la raison de cette question...si elle l'avais autorisée une fois pourquoi devait 'elle se répétée? Pire encore cela semblais singulièrement gênée celle qui allait l'aider à rendre cette salle utilisable..avait'elle fait quelques chose de travers? Penny s'assit sur le bureau pendant que sa nouvelle élève mangeait, cherchant en vain à comprendre ce qu'elle avait mal fait, pour obtenir une réaction comme cela-ci de la part de la blondinette . Ne comprenant pas du tout la raison de la gêne, notre professeurs en vint même à ce dire qu'elle avait peut-être effrayée son interlocutrice en disant qu'elle n'allait pas la manger et que de ce fait cette dernière avais comprit qu'elle était cannibale ce qui n'est pas du tout le cas....mais elle n'arrivait pas à savoir comment elle pourrait expliquer cela...encore moins si elle se trompaient...elle restait donc silencieuse ne sachant pas trop quoi faire....

D'habitude c'était Dyna qui parlait , que ce soit aux fans, aux patron ou aux journaliste. Penny elle ne savait s'exprimer que par la musique, c'est pour cela que toute ses chansons avaient quelques chose à dire, car elles disaient ce que Penny avait sur le coeur, elle écrivait et Dyna lui donnais la voix qu'elle n'avait pas. La compositrice ne sait pas parler de manière spontanée, à cause de cette habitude... Ecrire demande du temps, beaucoup de temps car on ecrit après mure réflexion  tandis que lors d'une discution les réponses se doivent d'être rapide, pour quelqu'un habituer à vivre à son rythme. C'est pour cela que Penny est capable de tenir un débat pour peu qu'elle se soit déjà poser des questions sur le dit sujet. Cependant, lors d'une discussions banale, la pauvre est complétement perdue. Et c'est ce qui se passe ici...elle n'arrive pas à comprendre les réactions de Miyako et cela la perturbe.

Heureusement cette dernière à la bonne idée de poser une question qui sort notre Penny de ses réflexions perturbantes.

-Merci... je... euh... vous êtes notre nouvelle professeur de musique?

Hein? Euh oui, enfin si on peu dire que je suis professeur....je ne me sens pas du tout faite pour enseigner pourtant....

Remarquant qu'elle venait de faire part de ses doutes à une élève, elle rougit de honte...c'était sortit tout seul et elle n'aurais jamais imaginée qu'elle l'avouerait à voix haute. Pour une bourde s'en était une confier ses doutes à une amie ou à un collègue passe encore, mais à une élève qu'elle vient de rencontrer...Se mordant la lèvres et remarquant au passage le petit goùt de myrtille dût au reste se trouvant autour de sa bouche. C'est donc d'une voix timide qu'elle ajouta, presque en suppliant.

Tu..tu n'as rien entendu hein? 

Completement paniquer pour avoir fait une bourde comme celle-là avant même son premier cours, penny se disait qu'elle n'était vraiment pas faite pour être prof.

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Travaux et rencontre surprise (with Miyako) - Mer 18 Déc 2013 - 21:33
~ Travaux ~
&
~ Rencontre ~

Hein? Euh oui, enfin si on peu dire que je suis professeur....je ne me sens pas du tout faite pour enseigner pourtant.....

Miyako fut assez surprise par cette réponse, elle ne s'y attendait pas du tout en fait, elle aurait plutôt pensée à un "oui", ou quelque chose du genre, en même temps, elle paraissait jeune pour enseigner, d'ailleurs elle non plus ne devait pas s'y attendre à sortir ce genre de réponse à en croire ses joues devenue rouge écarlate, c'était assez ironique de voir un professeur être gêné devant l'une de ses potentielles future élève. Elle en sourit même un petit peu, cachant un peu ce sourire avec l'une de ses mains, ce n'était pas du tout pour se moquer, ça l'amusait juste de voir qu'un professeur puisse être également être comme ça.

Tu..tu n'as rien entendu hein?

Un secret ? Sans doute, ceci allait être son premier petit secret qu'elle devra cacher aux autres élèves, elle n'était pas là pour dégrader l'image de l'enseignante, ce n'était pas son but, et puis pourquoi ferait-elle quelque chose d'aussi malsain ? Sur un même ton de gêne elle répondit donc.

- Ceci restera secret, je vous le promet. Lui dit-elle en détournant un peu le regard et en rougissant également. Je... je vais continuer de dépoussiérer si ça ne vous dérange pas. Je ne vous gênerais pas pendant votre travail. Avait-elle enchaînée.

Oui, parce-que si elle était venu ici c'était bien pour une raison n'est-ce pas ? Elle n'était pas venu jusqu'ici pour visiter la salle de classe seulement, peut-être voulait elle y travailler ses futurs cours également, ça la dérangeait, ou plutôt gênait dans un sens, car si elle ne s'était pas endormis la nouvelle enseignante n'aurait pas eu à subir une élève entrain de nettoyer la salle pendant son travail. Elle repris son chiffon et continua donc son petit ménage, en liquéfiant de l'humidité qui était présente dans l'air, pour pouvoir enlever la poussière en plus de son petit produit, enfin son... il était à disposition de la salle de classe surtout, dans l'armoire il y avait tout ce qu'il fallait pour nettoyer. Elle se dirigea vers le bureau de l'enseignante pour faire en priorité le bureau désormais, elle n'allait pas poser ses fiches sur un tas de poussière quand même...

- Je vais faire votre bureau pour que vous puissiez travailler comme vous le voulez... Dit-elle timidement avant donc de commencer à dépoussiérer cette menuiserie qui paraissait vieille alors qu'en réalité elle était juste sale...
Code par Topaze Aryia ©

Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:

Invité
Invité
Re: Travaux et rencontre surprise (with Miyako) - Ven 10 Jan 2014 - 22:42
Erreur de débutante
With Miyako 

- Ceci restera secret, je vous le promet. Je... je vais continuer de dépoussiérer si ça ne vous dérange pas. Je ne vous gênerais pas pendant votre travail.

Heureusement pour penny, son affilié au ménage semble être quelques de respectueux et qui de compréhensif, vu qu'elle ne fit pas de remarque quand au peu d'assurance de notre jeune professeur .Cette dernière en fut soulagée à tel point qu'elle en émit un soupir afin de l'exprimer, car bien qu'elle ne soit pas sure d'elle, elle sait qu'elle ne doit surtout pas le montrer à ses élèves. Elle allait devoir s'entrainer à cacher ses doutes ce à quoi elle n'était pas habituée.

Merci , j'ai de la chance que tu sois aussi gentille, d'autres en auraient surement profiter.

Elle vit ensuite son élève retourner au ménage, sans dire un mot, elle l'observa un moment pour être sur d'imprimé sa silhouette mais aussi par curiosité, après tout il s'agissait de la première personne qu'elle rencontrait ici et il allait surement s'agir d'une de ses élèves .Bien qu'elle ne puisse pas en être sure, après tout d'après ce qu'elle savait les cours ici n'étaient pas obligatoire et les élèves choisissaient ceux qui les intéressaient. Penny choisis donc de lui poser la question enfin d'en avoir le cœur net, mais avant elle devais voir l'état du piano qui etait l'instrument le plus difficile à calibré de la salle se dirigeant donc vers le piano et joua quelques petit air afin de mesurer l'étandue des dégâts qui heureusement n'étaient pas immense . Quelques menu réglage et sa serais terminer, elle chassa la poussière et ouvrir le piano qui lâcha un nuage de poussière qui la fit tousser . Oubliant ce désagrément elle changea rapidement les deux petit réglage nécessaires .

- Je vais faire votre bureau pour que vous puissiez travailler comme vous le voulez...

Hum?Ce n'est pas ce qui presse le plus, les élèves auront plus besoin du leurs que moi du mien. D'ailleurs aurais-je le plaisir de te voir en cours? Je vais en donner deux types, des cours en groupe et des cours personnalisé pour ceux qui veulent apprendre à jouer d'un instrument .

En disant cela penny s'installa une nouvelle fois derrière le piano et joua a nouveau satisfaite du son , elle joua un air entrainant l'accompagnant de voix. Prenant plaisir à cette symphonie, je laissa mes doigts courir sur le clavier un moment même après la fin de la chanson elle reporta son attention sur la seule autre présence dans la salle.

Je t'ai pas assourdie j'espere?

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Travaux et rencontre surprise (with Miyako) - Sam 1 Fév 2014 - 0:09
~ Travaux ~
&
~ Rencontre ~

Hein? Euh oui, enfin si on peu dire que je suis professeur....je ne me sens pas du tout faite pour enseigner pourtant.....
Hum?Ce n'est pas ce qui presse le plus, les élèves auront plus besoin du leurs que moi du mien. D'ailleurs aurais-je le plaisir de te voir en cours? Je vais en donner deux types, des cours en groupe et des cours personnalisé pour ceux qui veulent apprendre à jouer d'un instrument .

Elle n'avait pas vraiment tord, mais ce n'est pas ça qui l'empêchait de faire ce qu'elle avait commencée. D'un autre côté elle n'y pouvait rien, quand elle avait commencée quelque chose elle devait le finir, c'était une manie diras-t-on. Dans un même, elle réfléchit à une réponse, venir en cours pour apprendre d'un instrument, oui c'est sûr que c'était intéressant, mais est-ce que les cours personnalisé ne serait pas mieux pour apprendre ? Il était plus facile de s'occuper d'un seul, ou une seule, élève que de plusieurs en même temps.

- Et bien... je... peut-être bien que oui. Commença-t-elle timidement. J'ai toujours voulu jouer d'un instrument mais je ne me suis jamais donnée de temps sur ce genre d'activité. Finit-elle par avouer avec un petit sourire.

Pendant ce temps, la nouvelle enseignante était entrain de voir à quoi ressembler le piano, ou plutôt elle essayait sûrement de le raccorder au vue de la grimace qu'elle avait tirée au son de la première note jouée. Miyako faisait toujours son ménage pendant qu'entre deux coups de chiffon elle observait l'enseignante faire ses petits réglages avant de se remettre devant le piano, satisfaite de dernière note jouée. Puis pour une raison inconnue, elle continua à jouer des notes de musique avec le piano, jusqu'à en faite jouer une musique, et commença à chanter. Le son de sa voix était merveilleusement doux et agréable à entendre, elle était comme transportée dans un autre monde, comme si celui-ci ne suffisait déjà pas, elle en avait même arrêté son ménage, la regardant d'un air presque angélique, comme s'il s'agissait justement d'un ange tout droit descendu du ciel et non une humaine venu de la Terre.

Je t'ai pas assourdie j’espère?

- Je... hein ? Non non ! Du... du tout. Dit-elle comme si elle venait de se réveiller d'un rêve, avec son teint rouge habituel qui se dessinait sur ses joues.

Elle repris son ménage, assez gênée de la remarque de l'enseignante, son cœur battait la chamade pour elle ne savait quelle raison, elle aurait voulue se cacher sur le coup, elle ne savait vraiment plus quoi faire, tellement qu'elle laissa le chiffon s'échapper de ses mains... et en plus de ça elle était maladroite, c'était le bouquet... elle se pencha donc, doucement et pas trop brusquement pour éviter de commettre une nouvelle bêtise, ce n'était pas le moment. Puis elle finit par se relever et se cogner légèrement la tête sur le bureau, bien évidemment, lâchant au passage un petit "Aïe", plus ça allait et plus ça empirait... vite changer d'endroit, les bureaux des élèves désormais, il n'y avait plus "que" ça à faire, et après elle pourrait prendre un peu de repos.
Code par Topaze Aryia ©

Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:

Invité
Invité
Re: Travaux et rencontre surprise (with Miyako) - Dim 16 Mar 2014 - 9:27
Un rp qui s'annonçait sympathique mais dont nous n'aurons jamais la fin. Dommage.

Miyako : 300 xps

Xps attribués : Yep
Travaux et rencontre surprise (with Miyako)
Page 1 sur 1