Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Just Have Fun ~

♦ Rose ou chou ? : Lipatacorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 131

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
580/1000  (580/1000)
Votre domaine: L'Eau
Horlogère
Horlogère
Just Have Fun ~ - Ven 6 Déc 2013 - 20:52

Just have fun.

Kiara Shimizu
feat.
Sven T. Loki
Le bar scolaire. Vraiment ? Il y avait un bar dans cette académie ? Intéressant. Kiara ne savait pas trop quoi faire de sa soirée. Pour tout dire, elle s'emmerdait royalement. La repentie était là, dans sa chambre à regarder le plafond et à se demander ce qu'elle pouvait bien foutre pour rendre sa soirée monotone ne serait-ce qu'un peu plus divertissante. L'horloge était en parfait état, alors inutile d'aller là bas. La jeune fille ne connaissait pas beaucoup de personnes encore ici, elle était pratiquement solitaire. Un soupire. Tant qu'à rester ici, pourquoi ne pas aller explorer un peu les lieux de l'école. Direction le bar. Au moins elle y trouvera des gens dans ce lieu. Pas que Kiara soit du genre à se saouler, au contraire, elle ne l'avait jamais fait, mais elle avait déjà vus des hommes saouls et violents, c'était pas très magnifique. Non, si elle allait là, c'était simplement pour se changer les idées un peu, sympathiser avec les autres apprentis dieux.

Rendue à destination, la fille aux cheveux bleutés franchit la porte et à première vue, l'endroit ne semblait pas si bondé. Il y avait quelques personnes, certes, mais elle s'attendait à ce que la pièce soit remplie. Enfin. Elle alla s'installer sur un banc devant le bar et commanda un daiquiri aux fraises. Elle en avait déjà bu auparavant, c'était délicieux. Mais cette fois ci, avec du rhum, c'était une première. Le barman lui apporta son breuvage, un sourire sympathique en coin. Tient, au moins les gens n'avaient pas un air bête ici, tant mieux. Kiara lui rendit son sourire en prenant une gorgée de son daiquiri, qui, comme elle le pensait, était succulent. Tout autour d'elle, des élèves, des shooters, de la tequila et de la vodka. En fin de compte, peut-être qu'elle goûtera quelques uns de ces trucs au courant de la soirée, on verra bien.

Tout près d'elle, il y avait une jeune fille avec une longue chevelure brune qui venait de s'asseoir. Mhm... Pour tout dire, elle n'était pas certaine qu'il s'agissait d'une fille. Rah... c'était chiant quand ça arrivait ça. Malaisé aussi. Enfin, pas bien important, c'était... une personne. Cette personne en question se retourna pour finalement croiser le regard de Kiara. Celle-ci lui esquissa un sourire poli, et le salua de la main. Et bien quoi ? Elle avait bien dit qu'elle voulait sympathiser, non ? C'était ce qu'elle faisait. Il ou elle s'était prit une boisson que Kiara ne connaissait pas encore, elle était intriguée.

« Excuse-moi, qu'est-ce que c'est ? »

Peut-être qu'elle allait passer pour une inculte, mais who's care ? Elle aimait bien découvrir de nouvelles choses après tout, et cela lui permettrait de revenir ici sans trop se poser de questions. La repentie termina son daiquiri, déçue. Mais tellement elle l'avait aimé, elle en recommanda un, avec plus d'alcool dedans. À la banane cette fois, pour changer. C'était agréable l'ambiance ici, il n'y avait pas d'élèves complètement bourrés qui se tapaient dessus, simplement quelques uns qui se marraient. Kiara préférait de loin le bar que sa chambre ennuyante...

─ I'm not a bluberry, I'm just better than you ─
Fiche ♦️ Journal ♦️ Royalblue
Invité
Invité
Re: Just Have Fun ~ - Sam 7 Déc 2013 - 16:34
Le bar scolaire. Le dernier endroit où je m’imaginais terminer aujourd’hui. Mais j’en avais besoin. Quand j’ai terminé ma journée, seul dans ma chambre… je me suis juste senti mal. Seul, délaissé, abandonné… Minable. Et encore plus lorsque je me suis retrouvé torse nu devant mon miroir, alors que je me préparais à finir sous la douche. Mon corps, marqué de blessures, pas encore cicatrisées…  tout ça, infligé par moi-même. Enfin… par mon double maléfique. Mon doppleganger, ma Némésis…  Et là, je me suis senti comme la dernière des merdes…

Alors oui, le premier réflexe que j’ai eu, ça a été de me laver, de me rhabiller, prendre mes affaires, et me diriger vers cet endroit. La peur au ventre, certes. Peur de croiser ce type, ce barman, ce … Macky… Mais l’envie de me mettre minable, d’être accoudé au bar, avec pour seule compagnie, un verre  de n’importe quoi, était plus forte que la peur. Puis au fond de moi, quelque chose –l’instinct peut être ?- me susurrait qu’il n’y était pas. Alors j’ai eu confiance. Et j’ai bien fait.

Me voilà donc, sur un banc, en tête à tête avec le bois de tec du bar, et un verre de cervelle de singe. J’ai hésité avant de commander cette chose, et j’avoue avoir fait la moue en voyant mon premier shooter arriver. Mais le barman est plutôt pas mal, et il a réussi à m’assurer qu’il n’y avait que l’apparence qui était répugnante. J’ai écouté son conseil, de le boire d’un trait, cul sec, et franchement… je ne suis pas déçu. Je lui en ai demandé un autre, et de préférence de le faire devant moi. Curieux de savoir comment ça marche. Il a accepté, pas très occupé pour l’instant, et m’a montré. D’abord la vodka. Puis de la grenadine, bien au fond. Et enfin, du Bailey’s. C’est drôle, ça flotte dans l’eau, plus léger que la grenadine, mais pas autant que la vodka… Et donc ça donne effectivement l’impression d’avoir une cervelle dans du … liquide étrange. Enfin du sang quoi. Mais putain, ce que c’est bon.

Je fixe mon verre quelques instants, avant de me le tirer d’une traite aussi, et faire claquer mon shooter sur le bois.

« C’est drôle mais… on m’avait dit que c’était une femme qui tenait le bar… et euh… Encore… »

Le jeune homme s’est approché de moi, m’a regardé dans les yeux, et conseillé de ralentir. Trois shooter en dix minutes, c’est beaucoup… Mais je lui ai servis mon plus beau sourire, avant de lui répondre que je n’étais pas fragile et que je tenais plutôt bien l’alcool. Ce n’est pas un mensonge. Loin de là, d’ailleurs. Je tiens vraiment bien l’alcool…  Quand je ne suis pas à jeun. Hors là…  Je n’ai peut-être pas assuré.

« Vous ne serviriez pas à manger, ici, par hasard… ? »

Il rit doucement, avant de me dire qu’il peut bien faire un steak-frites si je le désire, et je fais oui de la tête. Il disparaît quelques instants derrière, et revient m’assurer que je l’aurais dans quelques minutes. Je lui souris, le remercie et lui redemande ma cervelle de singe, qu’il me sert en soupirant.

« Excuse-moi, qu'est-ce que c'est ? »

Hum ? C’est à moi qu’on parle ? Je tourne la tête, pour découvrir une jeune fille, aux longs cheveux bleus qui me fixe. Hu… Raté pour la solitude, je crois. Enfin… ça l’était déjà, avec le barman qui fait ami-ami avec moi.

« Ho euh… »

Je me mets à légèrement pianoter sur le comptoir. Ce n’est pas très classe à dire comme ça, mais bon… c’est le nom du cocktail…

« C’est un cervelle de singe… Pas très ragoutant, hein ? »

Je lui souris, un peu mal à l’aise, avant de vider mon verre d’un coup.

« Mais il ne faut pas s’arrêter à ce détail. C’est super bon… et vous… vous êtes au daiquiri, je me trompe ? »

… Bonjour l’alcoolique qui connait tous les cocktails, tiens... Je dois changer de sujet , et vite.

« Je ne vous ai encore jamais vu à l’académie… vous êtes nouvelle ? »

Dernière édition par Sven T. Loki le Jeu 2 Jan 2014 - 18:12, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
580/1000  (580/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Just Have Fun ~ - Jeu 19 Déc 2013 - 19:38

Just have fun.

Kiara Shimizu
feat.
Sven T. Loki
En regardant le shooter de plus près, nommé cervelle de singe, Kiara remarqua qu'effectivement, le breuvage portait très bien son nom. En effet, ce n'était pas très appétissant, on aurait vraiment dit un cerveau qui baignait dans du sang. Peut-être que c'était bon, mais Kiara préférait en rester à ses daiquiri, c'est tellement bon. Et coloré.

« Oui, j'aime bien les daiquiri, pour tout dire, je n'ai pas vraiment bu d'alcool dans ma vie. Je suis limitée dans ce que je connais... »

Elle reprit d'ailleurs une gorgée de celui-ci, le trouvant réellement délicieux. Elle se retourna et se fit demander si elle était nouvelle. Elle esquissa un sourire en déposant son verre.

« En effet, je suis nouvelle ici. Je m'appelle Kiara Shimizu, je suis horlogère à l'académie, et vous êtes ? »

En même temps, en sachant son nom, elle saura son sexe, non ? C'était méchant à dire, Kiara se sentait mal, elle n'aimait pas rencontrer ce genre de personne, surtout lorsqu'ils avaient un nom mixte. C'est que c'était impoli de demander s'il est un homme ou une femme, ça ne se dit tout simplement pas. Enfin, c'était pas correct selon Kiara. Mais peu importe, il ou elle semblait très sympathique. N'importe qui d'autre aurait très bien pu l'ignorer, surtout qu'elle avait l'air réellement inculte niveau alcool.

« Alors... Vous venez souvent ici ? »

Il fallait bien dire quelque chose pour briser le silence non ? Kiara n'était peut-être pas très imaginative dans ses questions... Peut-être qu'en prenant d'autres daiquiri ? Okay, pas vraiment. La repentie ne s'était jamais saoulée de sa vie, elle se demandait si ça allait arriver un jour. Peut-être. Sûrement. Elle regardait les autres élèves. Certains prenaient simplement un petit drink pour le plaisir, un peu plus loin, on pouvait en voir qui étaient à la tequila, et qui semblaient bien se marrer. Et tout en dessous, nous avons notre chère Kiara qui s'y connait à peine. Elle ne voulait pas demander au barman quoi prendre, ce que c'était, elle aurait l'air de quoi ? Bon, c'est pas comme si elle se préoccupait vraiment de l'opinion des gens, mais quand même, il ne faut pas faire exprès d'avoir l'air idiote non plus. Enfin, il fallait bien commencer quelque part un jour ou l'autre.

« Avez-vous quelque chose à me suggérer ? Mise à part le cervelle de singe, disons que ce breuvage ne m'appelle pas vraiment. »

Elle rit un petit peu avant de continuer à observer ce qu'elle pouvait prendre pour varier un peu. C'est bien bon les daiquiri, mais si elle continuait ainsi, elle allait les dévaliser et il n'en restera plus. Elle attendit pour savoir si son camarade avec des suggestions à lui faire, ça l'aiderait.

Invité
Invité
Re: Just Have Fun ~ - Jeu 2 Jan 2014 - 22:28
« Oui, j'aime bien les daiquiri, pour tout dire, je n'ai pas vraiment bu d'alcool dans ma vie. Je suis limitée dans ce que je connais... »

Je dois avouer que je m’attendais à ce genre de réponse. Je veux dire, ce que je peux en déduire en voyant une personne boire le même cocktail, est que, soit la demoiselle n’est pas plus connaisseuse que cela en la matière, soit qu’elle est prudente et qu’elle évite les mélanges. Mais je misais plutôt sur le premier. Et j’ai vu juste.

« En effet, je suis nouvelle ici. Je m'appelle Kiara Shimizu, je suis horlogère à l'académie, et vous êtes ? »

Ho. Dire mon nom… Mais cela voudrait dire qu’elle saurait tout de suite si je suis un homme ou une femme. Et ce ne serait pas drôle. Non, pas drôle du tout. Je souris doucement. Mais je ne veux pas mentir… Alors autant dire la vérité… détournée.

« Personne d’important. »

Ce qui est la vérité. Qui se soucie de moi ? Personne. Je souris doucement. Kiara, donc. Et c’est l’horlogère. Donc en gros, elle entretient tout le bazar qui indique l’heure. D’accord… intéressant… ou pas. Faut dire que je ne me suis jamais vraiment intéressé aux montres et horloges. Enfin… Pas de leurs mécanismes en tout cas. Pas même en temps qu’accessoire. Non. Je n’ai jamais accroché avec ces choses-là. Mais la demoiselle à l’air sympathique…

« Alors... Vous venez souvent ici ? »

Ma bouche s’entre-ouvre légèrement, avant de se refermer. Je… oui, c’est vrai que c’est une question comme une autre. Cela ne veut pas forcément dire qu’elle me prend pour un alcoolique. Je soupire, rit doucement.

« [color=#cc3333]Pour tout vous dire, c’est la première fois que je mets les pieds ici… »

Oui. Après tout, je n’allais pas venir après ce qu’il s’est passé sur les balcons, avec le barman. Ceci dit, il n’est pas là aujourd’hui, et je n’ai pas aperçu le bout de son nez où que ce soit depuis un bail. Peut-être qu’il n’est plus là. Peut-être qu’il est partit sur terre. Peut-être… qu’il est mort. Oh bon Deus, ce que ce serait le pied d’apprendre pareille nouvelle… La justice existerait donc. Je souris. Oui, ce genre de pensée me rend heureux. Enfin… pas au sujet de n’importe qui, hein. Que l’on ne s’imagine pas que je suis un vil homme qui se réjouit de la mort d’autrui.

« Avez-vous quelque chose à me suggérer ? Mise à part le cervelle de singe, disons que ce breuvage ne m'appelle pas vraiment. »

Je sors de mes songes, reporte mon attention sur la demoiselle. Ah. Oui, bien sûr que cela n’attire pas forcément au premier coup d’œil. Après tout, quelle femme censée irait demander quelque chose ressemblant de prêt ou de loin à une cervelle, à boire ou à manger ? Moi pas, à priori. Sauf là… J’ai eu l’âme d’un aventurier, oui. On peut dire ça comme ça. Je ris doucement.

« Eh bien… Si vous aimez les daiquiris, j’en déduis que vous préférez les cocktails sucrés, qui se boivent comme du petit lait. Alors… »

Je réfléchis rapidement dans ma tête à quelque chose qui corresponde à ce descriptif.

« Dans cette catégorie, je suppose que je peux vous conseiller… »

Je marque une pause.

« Hum. J’ai oublié un détail. Tout dépend si vous voulez rester au rhum, ou bien changer d’alcool. Pour le rhum, je peux vous proposer de tenter un planteur. Rhum, grenadine, orange. Sinon, vous avez le sex on the beach : vodka, melon, ananas et cranberry. Ou bien un sex appeal. Gin, coco, fraise et cranberry. A vous de faire votre choix. »

Je lui souris, doucement, posant mon coude sur le bar et mon menton sur ma main. Légèrement charmeur. Ou charmeuse. Qu’importe. Je m’en moque bien.

« Moi, pour la peine, je vais prendre un sex appeal. »

Je me tourne vers le barman, avec mon plus beau sourire, en disant cela. Je commence légèrement à avoir chaud. Faut dire que j’ai dû m’enquiller quelques shots quand même… Mais je tiens bien ! Ouais ! Je sais que je tiens bien. Et mon cocktail ne tarde pas à arriver.

« Merci… »

Je lui offre un petit clin d’œil, lui tirant un léger rougissement. Le pauvre, je le taquine depuis que je suis arrivé. Je ris.

« Et vous, alors… »

Je me retourne vers l’horlogère.

« Votre choix va-t-il se porter sur une de mes recommandation ? Ou bien resterez-vous sur une valeur sûre qu’est votre daiquiri ? »

Je sens que ce soir, je vais bien m’amuser. Elle a vraiment l’air sympa, la demoiselle. Et puis le barman aussi, s’il se mêle au jeu. Oh et puis non. Oh et puis je ne sais pas. On verra bien.

« Alors… ça vous a fait quoi d’arriver ici, à la Deus Academia ? »

Bon sang, je parle trop... Boarf, tant pis.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
580/1000  (580/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Just Have Fun ~ - Lun 17 Fév 2014 - 16:06

Just have fun.

Kiara Shimizu
feat.
Sven T. Loki
Kiara n'était pas convaincu par toutes ces boissons, sincèrement... Elle n'en avait jamais bu, elle savait que certaines personnes les dégustaient, mais elle, elle hésitait. Certaines semblaient vraiment étranges. Ah... Kiara l'inculte. Elle se retourna vers celui ou celle qui lui conseillait des boissons. Grrr... Ce qu'elle détestait être confuse sur son sexe. Mais c'était trop impoli de demander, alors, autant rester dans la confusion. Un soupir.

« Je vais essayer le... Sex on the beach, alors. »

La repentie se retourna vers le barman et effectua sa commande, accompagnée d'un sourire incertain. C'était vraiment bizarre de demander à l'homme "je veux un Sex on the beach" ça peut porter à confusion pour quelqu'un qui ne connait pas la boisson. Cela fit rigoler intérieurement Kiara.

« Alors… ça vous a fait quoi d’arriver ici, à la Deus Academia ?
- Mh... bien, c'est comme une deuxième chance de vivre une vie différente. Alors, je vais la prendre, cette chance... »

De toute façon, rien ne pouvait être vraiment pire que sa vie antérieure, alors...
Sa commande était devant elle. Elle en bu donc le contenant. C'était sucré... c'était même bon, mais le barman avait peut-être un peu forcé sur l'alcool à ajouter, le goût était trop prononcé.

« Ah, c'est... c'est pas mal ! »

Après quelques minutes, elle commençait cependant à se sentir un peu bizarre. Elle avait la tête qui tournait, et elle ne se sentait pas très bien. Était-ce à cause des breuvages ? Sûrement pas, elle n'en avait pas prit tant que ça... Bon, les daiquiris étaient assez gros, mais quand même... à ce point ? C'était surprenant. Mais peut-être valait mieux pour l'horlogère qu'elle quitte l'endroit pour aujourd'hui. Après tout, elle en avait pas l'habitude, c'était peut-être une mauvaise idée de trop forcer. Elle se retourna vers chose. Elle ne connaissait pas son nom après tout...

« Je ne me sens pas très bien, je crois que je vais y aller. Excusez-moi, elle prit une pause, peut-être que nous allons se recroiser bientôt. »

La repentie se leva donc, esquissa un dernier sourire à son camarade et au barman et sortit du bar scolaire. Elle commençait vraiment à être étourdie, mais elle arrivait quand même à bien se déplacer. C'était donc ça, être chaud ? Drôle de sensation, ce n'était peut-être pas la bonne journée pour Kiara. Dommage.

Invité
Invité
Re: Just Have Fun ~ - Ven 21 Fév 2014 - 0:35
« Je vais essayer le... Sex on the beach, alors. »

Je souris, content de constater qu’elle ose prendre quelque chose que je lui ai conseillé. Je ne sais pas si elle va apprécier, ou non. Je ne sais pas si elle va le regrette, ou non. Je ne sais pas si ça lui ira, ou non. Mais bon. Après tout, ce n’est pas à moi de faire attention à ce genre de détail. Elle m’a demandé conseil. J’ai répondu. A elle de voir. A elle de tester. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, parait-il.

Elle se tourne vers le barman, lui demande son sex on the beach. Et moi, je souris doucement. Elle semble légèrement gênée de demander pareille chose. Et encore, ce n’est pas un « orgasme » ou un « cunnilingus ». Quoi que, cela aurait pu être vraiment drôle à voir. C’est le genre de commande qui met vraiment mal à l’aise, et si le barman a un peu d’humour, et se sent un peu taquin, il peut jouer sur les mots pour embêter un peu la cliente.

« Mh... bien, c'est comme une deuxième chance de vivre une vie différente. Alors, je vais la prendre, cette chance... »

Une… deuxième chance. Ah, oui, certes. C’est vrai que nous sommes censés nous repentir. Je soupire. Tu parles… J’aurais bien été tenté, quelque temps auparavant, d’obéir. Mais très franchement, depuis peu, cela ne me tente plus du tout. Je n’ai honte de rien de ce que j’ai pu faire. Lors de ma précédente ou de ma nouvelle… Je ne regrette pas même d’avoir… aimé. Je soupire, commande un nouveau verre. Oui, cela commence légèrement à me monter au crâne, je l’avoue. Il faut dire que j’en suis à quelques verres, et il se pourrait bien que celui-ci ai été le verre de trop. Mais que voulez-vous. Barman mignon, et fort aimable. Qui sait, peut-être que je pourrais réussir à avoir une chance avec lui, si je ne pars pas précipitamment ? Peut-être. Je l’ignore.

Kiara, elle, récupère son verre. Je la regarde le mener à ses lèvres, pour gouter le mélange, et avoir son verdict.

« Ah, c'est... c'est pas mal ! »

Je souris doucement. Alors voilà, cela lui a vraiment plu. Enfin. Je crois. C’est déjà ça, on peut dire que j’aurais servi à quelque chose, ce soir. Enfin un peu. Pas beaucoup, je le sais, mais tout de même. Je ris à cette pensée. Quel idiot je peux faire. Baah. Je m’en fou. Ce n’est pas une nouveauté, après tout. Cependant… je sens quelque chose d’étrange se passer, à mes côtés. Kiara. Elle semble… ne pas se sentir bien. Erf. Elle ne doit pas être habituée, et la dose doit être… bien trop forte, pour une première fois. Rofl. C’est quoi ces gens qui veulent boire alors qu’ils ne tiennent pas ?

« Je ne me sens pas très bien, je crois que je vais y aller. Excusez-moi. Peut-être que nous allons se recroiser bientôt. »

« Bonne soirée alors. J'espère que tu ne vas pas pâtir des contre coups de l'alcool. Ils peuvent ne pas être très agréables. »

Elle se lève, me sourit une dernière fois, et s’en va. Comme ça. Me laissant maintenant seul avec le beau barman, et le reste de la populace présente. Et mon envie de continuer de boire, encore. Je ris doucement. Boire. Ouais. D’abord, il faut que je finisse mon verre. Ce que je fais, sans trop tarder. Puis j’en recommande un autre. Mais ce coup-ci, le barman, ayant fini son service, vient se joindre à moi, se servant un verre à lui aussi. On discute, quelques temps, avant de sortir du bar, pour aller prendre l’air, marcher un peu…

Et la suite… reste en suspsens.
Invité
Invité
Re: Just Have Fun ~ - Ven 21 Fév 2014 - 21:24
Un rp court mais sympathique. Comme quoi, l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pas grand chose à dire. Peut-être une prochaine rencontre un jour?

Kiara : 240 xps
Sven : 250 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Just Have Fun ~ -
Just Have Fun ~
Page 1 sur 1