Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Chapitre V : Lutter pour le bien et la justice.

Invité
Invité
Chapitre V : Lutter pour le bien et la justice. - Ven 6 Déc 2013 - 13:03
Chapitre V

Ah... les petit oiseaux qui chantonnent dans la cours du dortoirs, le soleil venant tout juste de se lever, caressant ma joue, me réveillant peu à peu. J'ouvrais les yeux, baillant discrètement pour ne pas réveiller mon colocataire qui dormait encore comme une marmotte. Je filais dans la salle de bain me regardant dans la glace... J'allais mieux depuis que Simon était arrivé dans la chambre. Les cauchemars avaient disparu, mon pouvoir s'était stabilisé... J'allais bientôt passer mon examen de Décembre et j'étais prêt ; J'avais révisé, encore, encore et encore. J'avais même récupéré mon sourire peu à peu... Mais peut être que c'était aussi grâce à Ti. En ouvrant le coffre l'autre soir, j'avais pu sauver ce petit être si pur... Il n'était rien d'autre qu'une boule de poil avec un cœur, des sentiments et qui volait autour de moi tous le temps. Seulement... Il ne dormait presque pas. Il devait être dehors à cette heure là. D'ailleurs je commençais a me mettre en retard... Aujourd'hui, j'allais aller prier devant la statue de Deus ! Je comptais lui demander un nouveau pouvoir... Ces derniers temps ma puissance avait terriblement baissé... Je ne savais pas bien pourquoi mais qu'importe ! J'allais mieux ces derniers temps. J'enfilais alors mes vêtements classique pour sortir, une sac à lanière sur moi pour emporter pleins de comics. Je sortais alors dans la cours tranquillement, les mains dans les poches. Il faisait si chaud... j'étais vraiment à l'aise avec ma chemise à manche courte. Les plus jeunes d'entre nous jouait près de la fontaine en s'arrosant. Ils étaient tout souriant... Je me disais vraiment qu'on avait de la chance d'avoir cette nouvelle vie. On vivait heureux, on ne manquait de rien, vraiment de rien. Enfin... pour la plupart des gens. Certains se rafraîchissaient avec le pouvoir de glace, d'autres faisaient des plats de ramen en utilisant le pouvoir de feu... Tous s'entraidaient... Seulement, moi je n'avais pas tellement de chance. Ça faisait longtemps que la petite bande n'était pas venue m'embêter... Depuis que Simon était là. A vrai dire, je n'étais pas beaucoup sorti depuis. Je regardais dans le coin de mes yeux le groupe courir vers moi. Avec les reflex que j'avais, je courais directement sans réfléchir vers le temple, là-bas je pourrais me cacher !

« Reviens là le naze !! »

Je courais à toute vitesse ! Le plus rapidement possible ! Ça m'avait pas tellement manqué à vrai dire... J'étais très rapidement essoufflé et fatigué de courir sur le béton brûlant presque les semelle de mes chaussures qui n'étaient pas des chaussures de sport du tout... Je courait pour ma vie car là je n'étais pas sûr de revenir entier dans ma chambre. Le temple n'était pas si loin ! Mais je sentais des gouttes tomber sur mon visage... Il pleuvait, une averse certainement ! Mais avec ce temps si beau, je pouvais apercevoir un arc-en-ciel. Par dessus celui là, je voyais Ti s'approcher en volant le plus rapidement possible vers moi. Il fonça vers l'énorme porte et la poussa de toute ses forces avec la tête. Je l'aidais et je rentrais pour directement fermer la porte ! C'était bientôt l'heure du combat et je n'en avais pas du tout envie... Je me reculais jusqu'au pied de la statue.

« Alors... tu essaies de t'échapper... ? »

Je regardais derrière moi... c'était le groupe... Comment ils étaient passés ? Je regardais autour de moi puis derrière... Il avait un membre qui pouvait se téléporter... Il me donna une gifle puis un uppercut... Je volais vers les autres. Le plus balaise me donna un autre coup pour que je tombe au milieu d'eux sur le ventre... Le plus grand me souleva avant d'enflammer son poing de libre et de me l'envoyer directement dans la figure. Je volais sur plusieurs mètres pour m'écraser contre la statue et retomber sur le ventre... Un silence s'en suivit. Un long silence... si long que la bande s'inquiétais...

Gambatte !

« Tu.... Tu l'as tué ? Tu as mis la pleine puissance... ? »
« Mais non... je pense pas... j'ai... »
« Putain, je me tire ! Vous êtes vraiment con !! »

Ti vint s'approcher de moi... il avait un air triste... Il me poussa comme il le pouvait sous les yeux de la bande. J'entendais ses petits bruits... comme des cris pour me dire de me lever... Mais j'avais mal... Je me sentais vraiment pas bien... Je restais inerte puis... J'entendis des bruits de pas devant moi... Je regardais alors cette jeune femme aux cheveux noire partir, l'air vide, l'air triste, démunie de la parole et de tout autre sens... Elle marchait pour partir. Je regardais alors dans la direction dans laquelle elle était arrivée... Il y avait des ruines puis... au milieu, une pierre si blanche, si belle, si pure... J’ouvrais les yeux en grand... Une écharpe rouge y était entouré. Je me redressais alors pour aller la saisir dans mes mains... Elle fusionna avec ma main, mon corps se voyait changer, un bout d'armure sur mon épaule se dessina et alors une aura bleue me protégea... Je criais alors dans le temple qui résonnais... Cette illusion m'avait donné la force d'avancer...

« Venez vous battre bande d'enfoirés !! »

Ending I

Deux gars offensés foncèrent vers moi en combinant le pouvoir du feu et du vent dans leur poing. J'armais le mien, bouillant de rage je fonçais vers eux pour leur donner le coup, ils attaquèrent avec leur deux poing, moi avec le mien. On entendit un « crac » puis les deux garçons étaient à terre. Je leur avait sans doute cassé le bras. Le plus balèze fonça sur moi tête baissé. J'invoquais mon espadon dans un éclat blanc avant de frapper sa tête de toute mes forces avec le plat de l'arme. Il rebondi et tomba sur le dos en se tenant la tête. Le dernier le chef se concentra... Lui, il utilisais la nature... Je voyais dehors l'arbre sous lequel j'avais été amené ici bouger ses branches violemment. Le téléporter m'emmena alors sous l'arbre en question. Je me faisait ensuite frapper par l'arbre à plusieurs reprise. Je tombais en arrière, mon épée planté dans la terre... Je serrais les dents en regardant l'arbre et le chef sur celui-ci.

« Pff... T'es vraiment une merde même avec ton potentiel au maximum. Je vais te finir ici. »

Le téléporter s’approchait de moi en marchant... Je me relevais et très rapidement et en balançant mon poing vers lui, il s'écrasa contre l'arbre. Le chef après avoir perdu le contrôle de l'arbre, tomba par terre. L'arbre était vivant et le chef n'y pouvait rien... Je ramassais mon épée en la détachant du sol. Je la traînais près du chef. Je m'arrêtais à lui en lui jetant un regard si froid... Je le sentais trembler de partout.

« Pitié... pi... pi... »
« Pipi ? »

Il venait de se pisser dessus... Je n'esquissais pas le moindre sourire même si j'avais terriblement envie de me moquer... Mais au fond je savais que je ne pouvais faire ça, c'était contre nature. Je plissais les yeux vers l'arbre déchaîné... Il était en train de muter en un monstre... ça devait être un des pouvoirs de l'autre abruti... J'armais mon épée avant de le couper en deux d'un coup. Le out de l'arbre tomba en poussière... Je me retournais alors vers les deux abrutis puis en rangeant mon arme dans mon dos, en mettant Ti sur mon épaule. Je partais sans un mot. Je pense qu'ils avaient compris la leçon... Je sortais de là tranquillement... Me voilà apaisé et aussi changé... Aujourd'hui, j'avais compris qui j'étais. J'étais un apprenti-dieu. Et je devais lutter pour le bien et la justice.
Invité
Invité
Re: Chapitre V : Lutter pour le bien et la justice. - Sam 7 Déc 2013 - 11:18

Un solo intéressant. On assiste là à l'éveil de la partie "Apprenti-dieu" de Riku et le cheminement est assez sympa. Enfin, un jour, faudra arrêter de toujours faire que vous taper dessus les gens ^^ /ZBAFF/

Riku : 135 xps

Xps attribués : Yep
Chapitre V : Lutter pour le bien et la justice.
Page 1 sur 1