Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

L'éternité a donc une fin?

Invité
Invité
L'éternité a donc une fin? - Lun 2 Déc 2013 - 18:27
    L'obscurité qui m’entourait cesse brutalement. Comment? On me refuse la paix? Ma faute ne m'est finalement pas pardonnée?

Je ne comprends plus rien... La lame a pourtant fait son office et je suis certain qu'une telle blessure n'est pas soignable. Que m'arrive-t-il donc? Un homme aux cheveux rouges vient me parler. C'est bizarre, il ne parle pas japonais pourtant ses paroles me sont totalement compréhensibles. Troublé par cette constatation, j'en oublie de prêter attention à ses paroles. Heureusement, je me reprends vite. Sans se présenter, l'homme continue.

« Hoy ! Bienvenue à l'académie des dieux p'tit ! Sois sage et écoute bien tes profs, surtout ! Sur ce je te laisse, à plus ! »

Il me donne une feuille et sans rien ajouter d'autre me plante là. Je m'apprête à l'interpeller mais il s'évapore comme par magie. Mais c'est quoi ce bordel???

Je baisse les yeux sur la feuille désormais dans mes mains. Comme pour les paroles de l'homme, l'écriture m'est totalement étrangère et pourtant j'arrive à la lire. C'est une sensation étrange. Je prends connaissance de ce "qu'ils" appellent une Feuille Divine. Tiens donc, j'ai un don... J'ai beau lire et relire cette feuille, je n'arrive pas à y croire.

Je regarde enfin autour de moi. Je suis dans ce qui semble être un temple. Il y a une atmosphère sacrée qui me le souffle, car il ne ressemble en rien aux temples de chez-moi.

Je regarde autour de moi et je constate avec une certaine surprise que certaines de mes affaires sont autour de moi, dans mes malles. Alors comme ça, la mort se la joue club de vacances? Tient, une jeune fille d'à peu près mon âge arrive.

« Excuses-moi, je suis où? Il m'est arrivé quoi? »

Invité
Invité
Re: L'éternité a donc une fin? - Lun 2 Déc 2013 - 19:22
« Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant"»
A croire que ça devait lentement une activité récurrente pour la douce enfant. Elle avait été souvent vue près du temple, près du clocher, près de cette boutique où elle avait rencontré son premier véritable interlocuteur. On revient toujours sur les lieux du crime. Du même crime. Celui de renaître. De naître une seconde fois à une vie qu'on aura certainement pas choisie. Peu importent les raisons, il n'y a que la finalité pour compter. Enfin. Les pas qui la guidaient sans demander son avis l'avaient une nouvelle fois amenée ici. Peut être qu'elle se voulait guide..Au fond. Quelque part.
Pour être tout à fait franche, elle n'était pas ici pour les nouveaux mais toujours pour cette horloge. Elle avait fini par en rêver la nuit. Ce qui est plutôt problématique, il faut bien le dire. Elle y était revenue une énième fois, persuadée qu'il y avait quelque chose à y trouver. Mais pour le moment elle refusait de livrer ses secrets à qui que ce soit. Et pour être honnête il semblait également qu'il n'y ait qu'elle pour y porter une quelconque attention. Le monde passait à côté sans même tourner la tête. Pas un seul instant. Ça la désespérait un peu. Malheureusement les gens continuaient à passer à côté des choses qui n'étaient pas évidentes. Comme toujours. Et c'était certainement pour ça que la magie était réservée aux initiés. Heureusement.

Et soudain : une lumière. Un éclair qu'elle connaissait bien à force de le voir. Quelqu'un d'autre était arrivé. Quelqu'un qui comme elle avait droit à une seconde chance et qui devait être bien perdu. Elle prit donc dans une main quelques centimètres de sa robe pour ne pas qu'elle pende trop, et elle prit la direction du temple non loin. En effet il y avait quelqu'un . Elle lui sourit. Elle n'aurait peut être pas du si elle avait été saine. La couleur de ses yeux ne présageait rien de bon. Les cheveux, elle n'en avait pas grand chose à faire, une grande terreur pouvait leur faire perdre leur couleur. Alors à quoi bon. Seulement elle avait un autre problème. Comment lui dire.
« Et bien. Tu promets de ne pas paniquer ? »
Elle prit une profonde inspiration et fit la moue.
« Bah. T'as mal fini, c'est le moins qu'on puisse dire. Si t'es là, c'est que tu es passé de l'autre côté. Mais surtout que t'as été choisi. Tu vas pouvoir devenir une divinité ! »

Toujours finir sur le point positif. Toujours
Invité
Invité
Re: L'éternité a donc une fin? - Jeu 22 Mai 2014 - 10:30
...

Katharina : 70 xps

Xps attribués : Yosh \o/
Contenu sponsorisé
Re: L'éternité a donc une fin? -
L'éternité a donc une fin?
Page 1 sur 1