Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Une lumière blanche ? Pas encore...

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une lumière blanche ? Pas encore... - Ven 6 Déc 2013 - 3:03

- Une lumière blanche ?
Pas encore -
L’adolescente approuvait, visiblement épuisée par toutes ces péripéties. Amusée, Topaze esquissa un sourire en coin tout en se retournant pour présenter son dos à Miyako. Elle n’était pas au bout de ses surprises, la nouvelle. La vie à l’académie était semée d’embûches et de péripéties ! Mais inutile d’en faire la remarque n’est-ce pas ? Elle le découvrira bien assez tôt ! Et puis elle risquerait de prendre peur, la pauvre. En attendant, elle se sentait l’âme d’une mère ou d’une grande sœur, enfin…d’une amie attentionnée du moins.

« Est-ce que... il y a plusieurs chambre dans une même pièce... pour qu'on soit pas loin... toute les deux... »
Elle se préparait mentalement à accueillir un poids, lorsqu’elle entendit cette petite voix timide. Décidément, cette petite était toute mignonne. Topaze esquissa un petit sourire.

« On va voir ce qu’on peut faire ! »
La réponse sembla la satisfaire, elle s’accrocha à elle en mode koala. Inspirant un grand coup, la blonde se redressa lentement, les jambes légèrement tremblantes… Lorsqu’elle fut debout, elle expira profondément et joignit ses mains pour s’assurer que ses bras, tenant les jambes de Miyako, ne lâcheraient pas.

Finalement, elles se mirent en route et la blonde s’efforça de marcher assez vite. Le soleil était bien monté dans le ciel et il caressait ses jambes nues de sa douce chaleur. L’air était encore frais et il n’y avait toujours personne dans les allées. Ça n’allait pas durer évidemment, mais l’endroit était si paisible à cet instant.

« Pourquoi est-ce qu'on a croisé encore personne ? »
Topaze esquissa un sourire. Elle n’était pas la seule à prêter attention au monde qui les entourait vraisemblablement. Mais vu la voix endormie de l’adolescente, ça n’allait probablement pas durer.

« Il doit être environ 7heures du matin ici et on est samedi… Hormis les surveillants et les membres du conseil chargés de superviser la surveillance, on croise rarement des gens à cette heure… Mais tu verras, on a rarement l’occasion de voir l’académie si calme, l’ambiance y est plutôt effervescente… »
Loin devant, se dressait fièrement l’internat, il semblait désert à première vue, tout ce petit monde devait encore dormir. Un instant, Topaze songea à son bien aimé. Etait-il réveillé aussi ? Peut-être était-il déjà parti s’entrainer ou faire on ne sait quel truc de ninja. Ou peut-être était-il perché à l’observer quelque part ? Curieuse, arrivée à l’internat, elle jeta un regard aux alentours, en hauteur principalement, mais, comme toujours, elle ne vit rien. Pourtant elle savait qu’il lui arrivait de l’espionner… Enfin, il n’était pas prof d’infiltration pour rien, après tout. Esquissant un sourire, elle secoua doucement la tête et se tourna vers l’internat à nouveau, avant d’y pénétrer.
Code par Topaze Aryia ©



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Une lumière blanche ? Pas encore... - Ven 6 Déc 2013 - 11:51

Un joli rp d'introduction. Très sympathique à lire avec des personnages tous deux sympathiques. Un peu de suspens, beaucoup de révélations (pour Miyako qui débarque) et une nouvelle copine pour Topaze. Reste plus qu'à attendre la suite.

Miyako : 665 xps
Topaze : 635 xps

Xps attribués : Yep
Une lumière blanche ? Pas encore...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page