Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Alone on the roof

Invité
avatar
Invité
Alone on the roof - Dim 1 Déc 2013 - 12:44
Shallia se sentait blessée des propos de la jeune fille, elle devait aller quelque part ou elle pourrait-être seule et tranquille. Elle se décida donc pour le toit comme le chevalier lui avait dit. C’était soit disant un des lieux les plus calme de l’académie. Elle monta donc les escaliers, étages par étage, regardant régulièrement autour d’elle pour voir ou menait les couloirs. La plupart semblaient donner accès à des salles de classe. Elle continua donc à monter, guère intéressée. Elle arriva ensuite devant une lourde porte grise en acier. Elle l’a poussa mais elle semblait assez dure à ouvrir. Elle appuya donc tout son poids contre la porte, qui s’ouvrit brusquement. Vu la difficulté pour l’ouvrir, peu de gens devaient venir s’y reposer. Elle franchit donc la porte qu’elle laissa se refermer derrière elle dans un grand clac sonore.

Mince se dit-elle, quel boucan. Elle s’attendait à trouver comme dans certaines écoles des bancs sur le toit mais il n’y en avais apparemment pas. Elle regarda un petit peu le ciel qui était bleu et exempt de nuages. Elle s’allongea donc au milieu du toit, pensive. Elle se sentait bien seule ici, les rares personnes qu’elle avait pu rencontrer étaient soit des hommes, soit des femmes aux caractères exécrables comme cette femme à l’infirmerie. Elle regrettait ses amies, elle aurait tant voulut les serrer à nouveau dans ses bras. Elle était terriblement en manque de câlin. Elle avait l’habitude d’aller dans les bras de ses amies dès qu’elle avait un soucis mais ici, elle n’avait personne pour la consoler et elle se sentait désespérément seule. Elle repassa dans son esprit l’image de toutes ses amies. Elle en avait eu beaucoup, cela lui prit quelques minutes puis des larmes s’écoulèrent de ses yeux, elle ressentait plus que jamais la perte de ses amies.

Elle se demanda pourquoi elle avait été amenée ici, soit disant en tant qu’apprentie déesse. Cet endroit était sensé être une « forme de paradis » vu que l’on pouvait devenir déesse au terme de la formation. Pourtant, pour Shallia, cet endroit ressemblait plus à l’enfer qu’autre chose. Elle soupira, les larmes s’écoulant toujours de ses yeux.

Pourquoi les gens sont-ils si froids et antipathique ici ? elle devait garder espoir, pour sa fille, pour sa femme. Elle se devait de se relancer sur la bonne pente. Elle voulait qu’elles soient fier d’elle. Elle ne se sentait pas encore le courage de rentrer sur terre pour aller observer sa femme et sa fille, elle devait d’abord faire ses preuves. En prime, il parait qu’ils ne sont pas capable de nous voir sans développer une certaine capacité à force d’entrainement. Elle allait donc s’entraîner pour qu’elle puissent toutes les deux la voir. Elle devait devenir déesse, ainsi, elle pourrait retourner vivre avec elles. Elle ne pouvait se permettre de perdre. Puis ainsi, elle pourrait assouvir un de ses plus grands souhaits, supprimer tous les hommes de la terre pour qu’enfin, les femmes puissent vivre en toute sécurité. Elle serait forte, elle le devait… Elle passa ses doigts sur ses yeux pour tenter de les sécher mais pourtant, les pleurs continuèrent.
Invité
avatar
Invité
Re: Alone on the roof - Sam 22 Fév 2014 - 19:31
C'est triste, tu veux que je déprime moi aussi ? ;w;
Enfin, c'est un rp plein de sentiments tristes. J'espère que Shallia va se reprendre en main comme elle dit en avoir envie et qu'elle ne va pas sombrer plus qu'autre chose.

Shallia : 60 xps

Xps attribués : Yep
Alone on the roof
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]
» Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place || Elouan Loredan
» Wanna throw you from the roof
» Let see under the roof. [Charlie & Emily]
» DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Sur les toits-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page