Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Nostalgie [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Nostalgie [PV] - Sam 1 Mar 2014 - 21:43
« A une prochaine fois -Yuri - »....

« Ecoutes, je sais que tu t’inquiètes de ta sœur, elle aussi elle s’inquiète que tu ne viennes pas la rejoindre aujourd’hui, mais il serait regrettable que tu partes dans cet état, fatigué, sans savoir où aller, alors tu devrais mieux te reposer ici et de reprendre ta route au lever du jour et le mieux c’est de dormir tôt pour aller la rejoindre très vite, ainsi elle n’aura pas le temps de s’inquiéter »

Je jette un regard rapide par la fenêtre pour me rendre bien compte de ce que je sais déjà. Il fait nuit noire dehors et puis, je suis complètement perdue. J'ai déjà eu une chance incroyable de trouver cet abri pour la nuit, je ne tenterais pas plus le destin ce soir. Et puis, Yuri à raison. Je suis fatiguée et je le sens de plus en plus. Pourtant, quelque part, je n'ai pas envie de dormir non plus. J'aime cet endroit. Je m'y sens bien, comme si rien ne pouvais m'y arriver. Et puis, il y a Yuri et il me protège ici. Un peu comme ma Tanya. Je suis sure qu'elle l'aimerait bien elle aussi.

« Maintenant, dors, demain sera un autre jour où il faudra continuer à sourire »

Oui, sourire. Je continuerais à le faire. D'ailleurs, je lui en fais un grand de sourire pour la peine tandis que je pose la tasse de café à distance respectable. J'aurais voulu dire que je n'étais pas fatiguée, que je ne voulais pas dormir mais déjà, j'étais allongée sur le canapé et je recommençais à bâiller alors que je me pelotonnais sous le drap donné par le professeur. Je chantonne un peu, comme toujours, pour m'endormir tranquillement et déjà je sens mes paupières lourdes se fermer alors que Morphée vient m'emmener au pays des rêves.

Le feu finit de bruler dans la cheminée tandis que les oiseaux ont commencés à chanter dehors. il fait clair, ce sera une belle journée. Pourtant, je reste là, emmitouflée dans la couverture, mes yeux repassant sur le papier laissé bien évidence à mon attention. Et je relis à nouveaux ces mots que j'ai dû mal à comprendre. Pas qu’ils soient compliqués, non. C’est autre chose. Comme si un message y était caché et que je n'arrivais pas à l'atteindre, à le décrypter.

« Cher jeune fille, je ne connais pas ton nom, mais je n’oublierai pas la couleur de tes cheveux, je te laisse le soin de bien refermer la porte à clés et de la cacher sous le paillasson. J’espère que tu rentreras sain et sauf, mais je vous attendrai sur terre, quelque part dans le monde, je saurai te trouver, toi et ta sœur et à ce moment-là on visitera Moscou. A une prochaine fois -Yuri - »

Il nous attendra. Il nous fera visiter Moscou. Je veux y croire. Mais pourquoi alors est-il parti comme ça? Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir moi. Et puis, il m'a même laissé la clef de la maison. Alors, j'avoue que je ne comprends pas trop. Mais ce que je sais, c'est que je dois rentrer maintenant. Tanya va vraiment se faire du souci sinon et je ne veux pas de ça. Je plie la lettre que je range dans mes affaires et je finis de me préparer. Bon, le feu est bien éteint, il ne reste que des cendres et tout est à peu près rangé. Je sors donc et verrouille derrière moi avant de glisser comme demandé la clef sous le paillasson de la maison.

J'ai promis de sourire alors c'est que je fais alors que je prends le chemin du retour. En plein jour comme ça, je retrouve même aisément le trajet de la veille et en début d'après-midi, je suis de retour à la civilisation. Maintenant, trouver le bateau et rentrer. Inconsciemment, je cherche parfois dans les silhouettes et les apparences celle du professeur mais non, il a bel et bien disparu. Mais ce n'est pas grave. Ce n'est que partie remise, il l'a écrit lui-même. A une prochaine fois, alors...
Invité
Invité
Re: Nostalgie [PV] - Sam 8 Mar 2014 - 21:50
J’ai bien aimé vous lire, tous les deux. C’est un beau rp. J’adore la douceur crédule qu’apporte Soniya. Je suis sûre qu’elle serait capable d’apaiser n’importe quel gros bourrin… En tout cas, cela semble bien marcher avec Yuri. J’ai bien rit pour le coup de la GRU qui sert à la construction. Bien trouvé. Vraiment, un bon cours sur l’armée russe. Et les pauvres frangines… Mais tout cela termine sur une note d'espor… Un rp en douceur, qui m’a fait sourire de plaisir. Plaisir de vous lire, bien sûr.

Yuri Dragunov : 630 xps
Soniya Siankov : 640 xps

Xps attribués : Yep
Nostalgie [PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2