Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] Jolies Ténèbres

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: [Quête] Jolies Ténèbres - Dim 16 Fév 2014 - 10:18
Saines et sauves…. Ou pas

▬ Si tu veux attendre que les loups se pointent, vas-y !

Sur le coup, j'ai l'impression de prendre comme un véritable coup de couteau en pleine poitrine. Non, je ne veux pas voir de loups. Ni d'Humains ni personne en fait. J'ai peur, j'ai froid, j'ai mal. Tout ce que je veux, c'est rentrer à la maison et oublier, même si je sais bien que ce ne sera pas possible. Je resserre la veste de Tanya sur mes épaules, me disant que je suis vraiment bonne à rien. Même là, je nous mets en danger. Comment elle fait pour être aussi forte alors que moi, je n’arrive à rien? On est vraiment jumelles toutes les deux? Si on ne se ressemblait pas autant, je crois que je pourrais en douter. Mais ce n'est pas le moment de flancher, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque.

▬ On est à trente minutes du port. Courage.

Courage. J'ai l'impression que ce mot ne cesse de rythmer notre existence. Vivantes ou mortes, sur Terre ou à la Deus, c'est toujours la même rengaine, la même chanson. Ce n'est pas juste. Mais de quoi je me plains au final? Si les choses se passent toujours ainsi, c'est forcément ma faute, ça ne peut être qu'à cause de moi. Je ne vois pas d'autre explication. Je suis éreintée, je sais Tanya est dans le même état et pourtant, elle ne se plaint pas elle. Alors je récupère en silence mes trésors que je fourre dans mon sac et, après réflexion, j'abandonne la nourriture et tout ce qui est à mes yeux superflu. J'ai mes instruments et mon couteau, Tanya a récupéré le pendentif et ce sera suffisant.

Impossible de me relever seule, c'est encore Tanya qui va faire tout le sale boulot. Je m'accroche à elle, pour me rassurer, la câliner et aussi ne pas tomber. Et le chemin du retour, sûr, enfin se déroule devant nous. La suite, je ne m'en souviens pas vraiment, l'esprit trop embrumé. je n'ai cessé de chantonner, priant pour que rien ne nous arrive plus. Mais je sais qu'en silence je pleure doucement car je sais, au fond de moi, que quoi que l'avenir nous réserve, il ne restera qu'un long passé redondant. Fait de fuite, de douleurs et de larmes partagées. Ce n’est pas ce que je veux pour nous, mais je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire. Alors je tente de faire taire mon cœur et d'oublier à quel point il m'est douloureux.

Tanya, toi au moins, tu ne m’abandonneras pas, je le sais. Alors je continuerais à avancer, encore un peu. Pour nous. Tant que tu seras là, je trouverais la force. Je crois. J'espère....
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: [Quête] Jolies Ténèbres - Lun 3 Mar 2014 - 16:20