Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

A new start as divinity [PV Simon]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: A new start as divinity [PV Simon] - Dim 23 Fév 2014 - 11:12

A new start as divinity

"De nouveau à deux"

Pendant que le repenti passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, ce qui retire le sourire des camarades, Annie m’indique que c’était ennuyant à en mourir. Monsieur multicolore reprend finalement la parole calmement, ce qui est tout de même, selon moi, un exploit et une preuve de professionnalisme de sa part, vu l’état dans lequel nous l’avons mis, le pauvre.

Nous partons donc ensuite, mais l’autre, essayant d’avoir le dernier mot, ne réussit pas à se taire. Je ne peux donc m’empêcher de me retourner, une fois devant la porte, après avoir laissé la demoiselle passer.

« - D’accord, monsieur. Je lui ferais découvrir à la place. Après tout, je connais déjà les lieux. Et… Au lieu de vous contenter de monologuer, pensez à porter attention aux sujets qui intéressent les élèves. Enfin…. Si quelqu’un vous fait une remarque, prenez-le, sinon avec humour, au moins avec tact, si vous savez de qui je veux parler. »

Je sors ensuite sans écouter sa réponse puis ferme la porte et me tournes vers miss Annie.

« Bon, qu’est-ce que tu aimerais voir maintenant ? Le temple ?»

Je le lui propose avec le sourire, vu qu’elle en vient, j’en déduis qu’elle ne risque pas de vouloir y retourner, à moins de se défouler contre les statues, mais après tout, elle fait bien ce qu’elle veut, je ne suis pas là pour juger, vu que je me fais passer pour Deus. J’avance pour sortir du bâtiment, vu qu’elle en a vu le plus important.

© Codé par Moisadike : Never Utopia
Invité
Invité
Re: A new start as divinity [PV Simon] - Lun 24 Fév 2014 - 20:32
Annie s'était empressée de ressortir du grand bâtiment administratif. Oui, cette accès de colère par Edgaer l'avait fait ragé et elle ne voulait plus en entendre parler. Et puis, de toute façon, elle n'avait plus envie de continuer cette visite à deux sous. Si elle devait découvrir les pièces de l'Académie, elle le ferait d'elle-même et sans contrariété. L'air dehors était moins froid qu'avant et le soleil pointait haut dans le ciel. Simon l'avait rejoint après avoir dit au-revoir "gentiment" auparavant. Puis il l'avait rattrapé et lui avait demandé avec un joli sourire si elle voulait visiter le temple. C'était un peu bête car elle avait commencée par ce lieu. Après sa mort, pendant et après. Inutile d'y retourner maintenant. Non, à présent, elle voulait se reposer un peu et se balader en mode explorateur. Elle remit sa mèche de coté et se tourna vers Simon, lui répondant humblement et tranquillement, sans montrer une once d'impulsivité.

- Je ne pense pas continuer la visite. Je commence à être fatiguée et vu que je viens d'arriver, ça ira pour le moment. Ne t'inquiète pas pour moi, je pense me rendre aux dortoirs pour me trouver une chambre et faire une petite sieste reposante. . Elle lui tendit sa main et l'invita à serrer la sienne en guise de remerciement. Puis elle allait partir quand d'un coup, une question se pointa au plafond de son cerveau de blonde ténébreusement illuminé. Mais finalement non. Elle ne dit rien, comme si elle avait bugée. En tout cas, c'était vraiment gentil de ta part de m'avoir aidée à trouver mes marques. Les gens comme toi sont sympathiques et c'est un plus, crois-moi, auprès de la gente féminine.

Puis elle partit en direction hasardeuse en lui faisant un grand salut de la main. Et elle déclara une toute dernière fois avant de disparaître dans l'angle d'une allée pavée. On se reverra bientôt je pense ! D'ici là, je connaîtrai tout les recoins de l'Académie et ce jour-là, on fera payer à cet Edgaer et on lui montrera qui connaît le mieux l'Académie ! J'te le dis moi !

Spoiler:

Invité
Invité
Re: A new start as divinity [PV Simon] - Mer 26 Fév 2014 - 21:54
Un premier rp plutôt sympathique de rencontre entre vos deux personnages. En tout cas, je pense que cet Edgaer à intérêt à bien se tenir s'il ne veut pas que vous lui tombiez dessus à nouveau. Quoi que, je serais curieuse de voir ce que ça donnerait aussi. ^^

Annie : 690 xps
Simon : 600 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: A new start as divinity [PV Simon] -
A new start as divinity [PV Simon]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2