Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Nouvelles colocataire with Azrielle Saint-Laurent

Invité
avatar
Invité
Nouvelles colocataire with Azrielle Saint-Laurent - Mer 20 Nov 2013 - 18:40
 

Arriver non prévue


 


Encore une journée chargée et fatigante, chimie, chimie et sport...pourquoi je m'entête à allez en sport? Alors que je ne suis pas du tout sportive, que je n'ai pas de poids à perdre cela serait même l'inverse en fait...Je n'ai vraiment aucune raison d'y aller mais j'y vais quand même...Je doit être masochiste...Quoi qu'après réflexion non je ne le suis pas avec mon passer plutôt charger en torture. Arriver à ma chambre je sort la cléf et vois une note sur la porte, je la lit rapidement et me pince les lèvres. Une nouvelle arrivante vas rejoindre ma chambre, et moi qui avais espérée rester seule aussi longtemps que possible. Deux semaines et hop une nouvelle....le pire c'est qu'elle arrive ce soir et que absolument rien dans la chambre est ranger en dehors de tout ce qui ne doit pas être toucher...


Je rentre dans la chambre et referme la porte derrière moi et pour la première fois je ne la reverrouille pas aussitôt. Laissant mon sac choir à coter de la porte je jette un regard désespérée à mes affaires éparpillé dans tout la chambre....aucun lit en dehors du miens n'est libres, couvert soit de vêtements soit de feuille de cours...les bureaux sont couvert de poupée à peines entamer ayant eu plusieurs idées différente à la fois je les ai toutes commencer sans parvenir à trouver le temps de les finir pour l'instant.Sur le bureau le plus proche de la fenêtre on peu voir mes deux paires de lunettes soigneusement poser l'une étant de simple lunette de vue qui me sont nécessaire pour ne pas me fatiguer trop rapidement les yeux sur les détails de mes œuvres tandis que l'autres est une paire de lunettes-loupes qui m'est utile pour travailler les plus petit détails et installer mes pièges.


Sans attendre je pose Ori sur mon lit et ouvre la fênetre pour aérée un peu la pièce tandis que je ramasse rapidement les cours traînent  sur le lit avant de les entasser dans mon armoire personnelle déjà pleine de vêtement de rechange et surtout de boisson plus ou moins alcooliser et de quoi grignoter pendant mes longues nuits de labeur. 


C'est à peine après avoir fermer l'armoire que j'entend frapper à la porte...Tss j'ai vraiment pas eu le temps de ranger...Tant pis, il vas falloir faire avec.


-Entrer..


Je me laisse tomber sur mon lit pour qu'elle ne remarque pas que je me suis précipiter pour ranger la chambre et fixe la porte pou voir à quoi ressemble cette Azrielle, en me disant qu'il y as peu de chance qu'elle apprécie la décoration de la chambre qui il faut le dire n'est pas vraiment à mon goût , trop de couleur neutre et surtout trop de orange et de beige qui manque cruellement d'originalité et de personnalité à mon goût, mais au moins la chambre est chaude est confortable je ne m'en plaint donc pas..




HRP: (plan)


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
avatar
Invité
Re: Nouvelles colocataire with Azrielle Saint-Laurent - Mer 20 Nov 2013 - 23:22



Rendez-vous en terre inconnue

« ... et sauvage »


Azrielle allait de surprises en surprises. Une fois l’ébahissement de cette inattendue résurrection passé, elle assimilait avec un peu de peine son nouvel environnement. La vie d'âme errante, faite d'une incroyable liberté lui avait appris à apprécier de ne pas avoir de barrière, de limite. Comment admettre que cette nouvelle condition était mielleure alors qu'elle allait une nouvelle fois se retrouver coincée dans une école, à suivre une multitude de règles et de contraintes?

Pourtant, Azrielle devait bien admettre que ce qu'on lui avait présenté comme une académie était magique. Elle découvrait petit-à-petit les environs, et jamais elle n'aurait pu soupçonner une chose pareille. Elle arrivait tout juste du Temple et suivait les instructions de son papier. Elle savait maintenant qu'elle disposait d'un pouvoir divin et qu'ici, on lui apprendrait à devenir un dieu. Donc il devait aussi y avoir des professeurs dans les parages. Pour l'instant, sa principale priorité consistait à trouver un endroit pour dormir.

La jeune ex-défunte se rendit donc à l'endroit indiqué pour choisir une chambre. Il y avait l'embarras du choix et Azrielle ne voulait pas choisir à la légère ce qui pourrait devenir son chez-soi. Elle écarta d'office les chambres déjà occupées par trois élèves. Débarquer au milieu d'un groupe d'amis n'était pas chose aisée, encore plus pour elle qui avait un peu de peine à se lier. Certaine chambres étaient trop sombres ou trop bizarres. Finalement, elle jeta son dévolu son celle qui s'intitulait sobrement "The Sleepy Room", nom de circonstance au vu de la fonction.

Ses maigres possessions à la main, elle se dirigea vers la chambre qui serait maintenant aussi la sienne. Le papier qu'on lui avait remis indiquait le nom de son ou sa colocataire. Ymir Porka. Azrielle était incapable de savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon.

Entendant du bruit derrière la porte de sa future chambre, elle préféra frapper. Autant ne pas surprendre son colocataire dans une situation gênante. Elle attendit patiemment.

« Entrez...» entendit-elle.

Azrielle ouvrit la porte pour tomber dans un beau merdier. Au moins sa colocataire, car oui, c'était une fille, n'était pas une maniaque de l'ordre. Cette dernière se trouvait affalée sur ce qui devait-être son lit.

« Bonjour», commença la rousse «Je suis ta nouvelle colocataire. Azrielle Saint-Laurent» finit-elle en s'avançant dans la chambre.
 

Invité
avatar
Invité
Re: Nouvelles colocataire with Azrielle Saint-Laurent - Mer 4 Déc 2013 - 14:48
 

Arriver non prévue


 


La porte s'ouvre lentement, dévoilant une jeune femme rousse avec de grand yeux vert...On peut dire qu'elle ne passe pas inaperçue..Au moins je la reconnaîtrais facilement, même avec tout les gens bizarre qu'il y as ici, enfin je dit cela....j'ai quand même réussi à tomber amoureuse de la seule femme-chat que j'ai croiser jusqu'as présent, alors parler de personne bizarre je dois surement me ficher un peu du monde en fait...Bwah c'est pas grave.Au moins je m'entoure de personnes sortant de l'ordinaire et c'est tant mieux.Je continue de la détailler un peu et finit par conclure qu'elle ne me dérangerais surement pas au final. Une bonne chose, manquerais plus que j'ai des voisins de chambre dérangeant...

« Bonjour»«Je suis ta nouvelle colocataire. Azrielle Saint-Laurent»

Azrielle hein...un peu long comme prénom je trouve et Saint-Laurent...catholique d'origine française. Elle viendrais donc de France...où du moins elle aurait des origines la-bas. Par contre impossible d'en savoir plus sur son époque...

-Bonjour, je suis Ymir Porka, ta compagnonne de chambré. Bienvenue, dans à l'académie et dans mon jolie petit bordel.Je t'ai libéré un lit, mais si il ne te convient pas n'hésite pas à me le dire. Je me suis un peu étaler, je pensais avoir encore un peu de temps avant d'avoir quelqu'un avec moi dans cette chambre.

Rien de plus vrais que ce dernier point...j'avais éspérer que la première personne à venir dormir ici serais Shallia ou Soso peut-être. Sachant que dans un cas comme dans l'autre, un seul lit aurait suffit.

-Dit moi Az...Je peut t'appeller Az? Tu voudrais boire quelques chose?


Oui, je sais c'est bateau, mais en general on apprend plus facilement à ce connaitre autour d'un verre ou d'un repas...surtout quand on à pas vraiment le choix...



Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
avatar
Invité
Re: Nouvelles colocataire with Azrielle Saint-Laurent - Jeu 22 Mai 2014 - 10:22
Un rp qui, au final, meurt avant d'avoir commencé.

Azrielle : 70 xps

Xps attribués : Yosh \o/
Nouvelles colocataire with Azrielle Saint-Laurent
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [BIO] Yves Saint Laurent.
» ENZO.T. SAINT-LAURENT ► stephen james
» Des nouvelles de Fuveau !
» Bienvenue Laurent
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Dortoirs :: Chambres des élèves-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page