Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un repos éternel ? Pas sûr ... [ PV ]

Invité
Invité
Un repos éternel ? Pas sûr ... [ PV ] - Ven 1 Nov 2013 - 22:48
Où suis je .. ? Je n'en ai pas la moindre idée. Le sol et froid ...Confortable. Je ne sens plus de verre brisé sous moi. Je me souviens des coups de ces deux personnages, de leurs cris, leurs injures, j'ai peur... Je n'ai pas la force de me lever. Un rayon de soleil filant entre deux pierres, il éclaire chaleureusement mon oeil oranger. De la mousse et quelque plante me recouvre bien que je sois bien visible. Je peste légèrement. Je me souviens encore de ce que ces odieux personnages m’ont fait. Comment avoir a nouveau confiance ..? En un humain, en n'importe qui ? Est ce que tout les humains sont comme ça ? Sans doute.. Je ne veut pas croire que je n'ai pas eu de chance. Un flash back me revint soudainement, j'étais sur un rocher dans ma forme de sirène, Je chantais pour deux humains... Ils étaient complètement sous le charme, trop sous le charme. Je les revît attraper m'endormir ... Mes 5 années dans un placard, enfermée , dans le noir. Le soleil m'a tellement manqué...

- ..U...Uuuh... Ma tête ... Où suis je  ...

Je restait là allongée... C'est la seule chose confortable sur laquelle je me suis étendu depuis 5 ans. Je regarde aux alentours, je vois de la lumière, Une ... Sortie ? Dois-je sortir ... Dois je rester et a nouveau risquer de me faire séquestrer ? Soyons réaliste ... Je viens d'ouvrir les yeux... Il es vrai , je me pose trop de question, et pour cause, a l’intérieur, je suis brisée. Quand on vous frappe vous résistez, vous encaissez, vous tenez tête, mais a force de recevoir des coups , un moment vous ferriez tout pour que l'on ne vous frappe plus. Vous avez peur du moindre mouvement, du moindre geste, des paroles quelconque. Quand on reçois trop de coups , le cœur n'en peut plus ... Je regarde à nouveau vers la sortie , une silhouette s'y dresse, un homme... Non pas encore... Je ne veut pas retourner dans le noirs , par pitié faites qu'il ne voit pas. Je ne veut pas a nouveau qu'on me frappe et que l'on me séquestre .. Je ne prendrais pas de risque , je garde ma forme humaine.

- A...Ah ...Allez vous en ...

Ma voix est faible mais je pense qu'il m'a entendu...
Invité
Invité
Re: Un repos éternel ? Pas sûr ... [ PV ] - Sam 2 Nov 2013 - 0:25

Aujourd'hui était un beau jour ensoleillé, j'ignorais quoi faire... Chercher des réponses quant à cet être qui me suivait mentalement, plusieurs fois, j'essayais de savoir son nom, plusieurs fois il ne me répondait pas, ou alors ce n'était que des bribes incompréhensibles, signe qu'il faisait exprès, rien que pour me porter sur les nerfs... Au final, aillant assez de ces paroles cyniques, sombres et malveillante, je partais vers le temple, visiblement le seul endroit de l'académie où il ne pouvait pas me 'suivre', la bas, je ne pouvais plus l'entendre et croyez-moi... Cela fait un bien fou énorme !

En allant vers l'autel du temple, afin de prier un peu, de solliciter Deus pour avoir enfin une réponse à mes questions, je crue entendre une respiration un peu... Faible, interloquer, je cherchais après sa provenance, à l'écoute du son, quand je vois de où elle provient, cette respiration un peu faible provenais d'une jeune femme, qui avait de la mousse et quelques plantes sur elle, en me dirigeant vers elle, un peu vite pour l'en dégager, j'entendais sa voix faible...

- A...Ah ...Allez vous en ...

Je dirais qu'au son de la voix, assez faible, elle devait avoir eu une mort violente, mais en plus de cela, elle n'avait sans doute pas bu depuis un moment et cela était alarmant, arrivant à côté d'elle, je ne voulais pas la dégager de là si sa condition physique n'était pas avantageuse... En m'agenouillant à côté d'elle, je prie son pouls... Qui était un peu faible, ce qui me perturbait, c'était qu'elle me disait de m'en aller... J'avais envie de lui dire que je ne partirais pas, mais pour le moment, j'avais autre chose en tête.

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là..."

Doucement sans la brusquer ou la blesser, je retirais les plantes et la mousse, une fois fait, je retirais mon écharpe et la pliait de manière à faire un 'coussin' pour qu'elle puisse reposer sa tête dessus, au lieu du sol en dalle de marbre. Je la relevais un peu finalement pour pouvoir lui donner à boire, de l'eau.

"Buvez un peu... Cela vous fera du bien... Doucement..."

Dans mes gestes et mes intentions, je n'étais pas méchant ou quoi que ce soit d'autre, je la voyais en difficulté, je me sentais obliger de l'aider... En la reposant, la tête sur le coussin, je lui parlais.

"Comment vous vous sentez...? Comment vous vous appelez...?"

Invité
Invité
Re: Un repos éternel ? Pas sûr ... [ PV ] - Sam 2 Nov 2013 - 1:00
La silhouette se dirigeait vers moi , trop vite a mon goût. Il s'est agenouillé a mes cotés, Il est emmitouflé dans une écharpe, a les cheveux bleu marine. Il est trop près de moi, il me fait peur... J'ai peur de tout. Malgré ma demande il ne partait pas. Je ne sais pas ce que me veut cet homme, mais le passé m'a appris a me méfier d'eux. Je veux qu'il s'en aille, je veux qu'on me laisse tranquille, je n'ai pas vu le soleil depuis si longtemps... Que me veut cet homme ... Je l'ignore, doucement il prends mon rythme cardiaque, j'ai un mouvement de recul, j'ai peur...

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir de là..."

Doucement il commence a retirer les plante qui m'ont poussé dessus. Je gigote un peu. Ensuite il a retiré son écharpe, que comptait il en faire .. ?! Je m'efforce de reculer un peu mais ... Il mets l'écharpe sous ma tête comme un coussin. Je lui jette un regard apeuré, que veut il ..? Je ne sentais plus le froid du marbre mais la chaleur d'un tissu doux, Je commence a paniquer quand il me relève, je proteste je ne me laisse pas faire. Il me fait boire de l'eau, je ne sens rien dedans alors je la bois. Je n'ai pas confiance je me tien a l'écart. J'essaye de me dégager

"Buvez un peu... Cela vous fera du bien... Doucement..."

Après cela il me repose lentement au sol en me regardant, j'ai peur, je tremble, je jette un coup d’œil vers le soleil en répriment un grognement de peur. Il me parle...

"Comment vous vous sentez...? Comment vous vous appelez...?"

Je me redresse vivement, je recule contre le mur a l'aide de mes jambes, je tremble comme une feuille. Je mets deux main sur ma tête pour me protéger, je ferme les yeux, je plaque la tête contre le mur, je rabat mes jambes vers moi. Je ne veut pas lui répondre je ne veut pas le regarder... Je veut qu'il parte, qu'il me laisse tranquille, qu'il me laisse voir le soleil...

- A....Ah !! A...Allez vous en ! L..Laissez moi tranquille !!!

Je n'arrivais pas à contrôler mes mouvements, je n'arrêtais pas de trembler, je suis recroquevillée sur moi même. Que me veut il, pourquoi il ne pars pas ?!

- Partez ... N.. Ne ...

Je le vis approcher une main, ce qui m'affolais encore plus, je pousse un petit cri

- Ah !!! Arrêtez ! ...
Invité
Invité
Re: Un repos éternel ? Pas sûr ... [ PV ] - Ven 8 Nov 2013 - 16:30

Cette jeune fille... Elle était étrange... Qu'avait-il bien pu lui arriver ? Elle était pétrifiée et son regard montrait une profonde terreur. J'ignore son passé, mais à en voir ces réactions, je peux en déduire qu'elle a du subir un profond traumatisme. Sans doute envers les hommes, mais après envers les femmes, j'ignorais si elle en avais peur aussi... Voulant m'approcher, je sentais quelque chose sous mon pied, en regardant, je pouvais voir une feuille... Intérieurement, je me doutais de ce que c'était, m'accroupissant pour récupérer le papier, je regardais de plus près, récupérant mon écharpe.

*Alors... Selipa Sasaki... Mmmh ? Quelle origine ce nom a-t-il...? Voyons voir dans quoi Deus a jugé bon de la mettre... Élève ? Apprentie Déesse... De la Justice ? Elle semble jeune pour une justicière... Et peureuse...*

Je regardais comme je pouvais le papier, faisant attention à ce qu'elle ne s'égare pas. Ce temple, ainsi que toute l'académie était extrêmement vaste... Sans parler des Terres Inexploré ! En m'approchant d'elle, je voulais lui rendre sa feuille, mais elle eut un mouvement de recule en poussant un cri.

- Ah !!! Arrêtez ! ...

"Du calme... Je ne vous veux pas de mal Dame Selipa... Juste vous rendre ceci qui vous appartient."

Pour ne pas lui faire peur en approchant à nouveau ma main, je pose la feuille au sol et la fit glisser au sol, puis une fois qu'elle l'avait récupéré, je posais un genou a terre, ainsi qu'une main sur le cœur, inclinant la tête pour me présenter.

"Je me nomme Erox Lunis, Chevalier de la Garde Royale de son vivant..." Je relevais la tête, en lui souriant "Ravi de faire votre connaissance..."

Après m'être présenter, je fléchis les genoux afin de m'asseoir devant Selipa, avec une certaine distance de sécurité pour ne pas lui faire peur, toujours à lui sourire.

"Je suppose que vous devez vous poser certaines questions... Hé bien... Je peux y répondre, mieux que quiconque... Enfin, il n'y a personne d'autre ici à part vous et moi Dame Selipa. Donc je ferais de mon mieux pour vous aider. N'hésitez pas."

Invité
Invité
Re: Un repos éternel ? Pas sûr ... [ PV ] - Mer 27 Nov 2013 - 20:23
L'homme s'approchait. Derrière moi .. Un mur, aucune fuite possible, pas d’échappatoire... J'étais piégée. Pourquoi s'approchait il ? Que me voulait il ..? J..Je n'ai rien fait, rien de mal, je veut juste être tranquille !! Il piétina sans le vouloir ma feuille en récupérant ses affaires. Il regarda longuement mon papier, sans vraiment me quitter du regard. Pourquoi ... Pourquoi .. ? Il avait visiblement finit sa lecture. Il recommença a m'approcher mais il s'arrêta a mon cris. Pourquoi .. ? 

"Du calme... Je ne vous veux pas de mal Dame Selipa... Juste vous rendre ceci qui vous appartient."

C...Calme ... Me dit il de me calmer .. ? Et puis .... 'Dame'.. ? ... C'est si louche, trop de questions restaient sans réponses dans ma tête, je n'était pas à l'aise, je ne pouvait pas réfléchir. Il fit glisser ma feuille jusqu'à moi , je l'a récupéra en retirant rapidement ma main. Tout à coup il posa genoux a terre en souriant  

"Je me nomme Erox Lunis, Chevalier de la Garde Royale de son vivant..." Il ne cessa pas de sourire
"Ravi de faire votre connaissance..."

Il finit par s'asseoir, en me regardant. G....Garde...Royale ... E..Erox Lunis. Je tremblais de peur, j'avais peur ! 

"Je suppose que vous devez vous poser certaines questions... Hé bien... Je peux y répondre, mieux que quiconque... Enfin, il n'y a personne d'autre ici à part vous et moi Dame Selipa. Donc je ferais de mon mieux pour vous aider. N'hésitez pas."

Des questions... Je ne veut pas en poser... P...Pas a lui ... Comment être sûre de ses dires.. ? M'aider ... Me laisser seule ..Juste ça ... Que ça ...

" Allez vous en !! L..Laissez moi tranquille j...Je vous en prie... S...S'il vous plait " Je mit mes mains sur ma tête en tremblant " J...Je vous en supplie... J...Je.... Je ne veut plus qu'on me frappe ! L..Laissez moi tranquille ..J..Je ne vous ai rien fait ...!!! "

Je sentis quelque perles salées s'échapper de mes yeux
haletais en parlant

" S........S'il ...V..Vous plaît.. "

A tout tenter, je me leva et essaya de fuir vers la sortit, j'étais en larmes, je voulais juste partir ! Être seule , loin de cet 'Erox' loin des humains !!
Invité
Invité
Re: Un repos éternel ? Pas sûr ... [ PV ] - Dim 22 Déc 2013 - 23:17

Je la voyais terroriser... Elle me faisait de la peine, énormément de peine... J'aurais aimé l'aider, mais visiblement, elle avait une peur bleue des humains en général, elle s'était recroqueviller au pied du pilier, les mains sur sa tête, je perdais mon sourire... Je n'en avais pas le cœur dans l'instant actuel, elle avait fortement besoin de moi. D'ailleurs, elle dit quelque chose qui me chiffonnais l'esprit...

" Allez vous en !! L..Laissez moi tranquille j...Je vous en prie... S...S'il vous plait ! J...Je vous en supplie... J...Je.... Je ne veut plus qu'on me frappe ! L..Laissez moi tranquille ..J..Je ne vous ai rien fait ...!!! "

Elle ne voulait plus être frappé ? Qui... Aurais osé la frapper à mort ? Pourquoi ?! C'est... Elle ne vient pas de mon époque, ou c'était souvent récurant ! Cet mort barbare existait toujours ?! En me levant, je voyais qu'elle avait fait de même, en haletant et en pleurant a chaude larme, tremblotant de peur.

" S........S'il ...V..Vous plaît.. "

Elle se mit a courir, direction la sortie, cependant, vue son état, elle se fera bouffer par les autres au niveau mental et physique... Elle n'allait pas s'en sortir, elle avait besoin de quelqu'un, d'un protecteur ! Et intérieurement, j'étais convaincue que c'était moi le protecteur dont elle avait besoin... Je croyais au départ que ma raison ici était de trouver des réponses à MES problèmes... Quel égoïste je faisais... J'avais oublié que d'autre avait leurs problèmes et je ne voyais rien, tant j'étais aveuglé par moi et moi seul... Hors, je me devais de l'arrêter, mais si je l'attrapais, elle allait se débattre, c'est alors que j'eus une idée !

Ce n'était pas mes bras qui allaient l'arrêter. Alors qu'elle passait à côté de moi, je déployais mes ailes blanches de mon dos, heureusement, depuis je n'avais plus mal et cela ne me blessait plus du tout. Je la sentit heurter mes ailes doucement, mes plumes touchant sa peau, espérant que cela la rassurerait...

"Je ne vous veux aucun mal... Si vous le souhaitez si fort, je vous emmènerais à l'extérieur, voir le soleil et la flore qui entoure ce temple... Mais vous ne serez pas seule... Dehors, vous pourriez avoir peur des autres habitants des lieux ou rencontrer des créatures qui pourraient vous tuer." Je lui souriais, afin de lui inspirer confiance. "Je serai votre protecteur, votre gardien, jusqu'à ce que vous alliez tout ce qu'il vous faut afin que vous n'alliez plus peur du monde extérieur... D'accord ?"

J'espère qu'elle acceptera... Je ne voulais pas, non... Je ne DEVAIS pas la laisser seule. Elle avait besoin de moi, sinon elle s'enfuirait et mourrais a coup sur...

Invité
Invité
Re: Un repos éternel ? Pas sûr ... [ PV ] - Jeu 22 Mai 2014 - 10:26
Un rp qui avait bien débuté, intéressant et qui ne réclamait qu'une suite. Dommage, on ne saura jamais la fin.

Selipa : 210 xps
Erox : 210 xps

Xps attribués : Yosh \o/
Contenu sponsorisé
Re: Un repos éternel ? Pas sûr ... [ PV ] -
Un repos éternel ? Pas sûr ... [ PV ]
Page 1 sur 1