Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un sauvetage qui tourne mal

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Un sauvetage qui tourne mal - Ven 1 Nov 2013 - 22:15
Abygaïl tentait tant bien que mal de sourire, avec tout ces pleurs, avoir un le sourire était peut-être difficile après tout, mais elle essayait, bien que ce soit bref, elle l'avait fait. Abygaïl s'était mise à manger, lentement, mais sûrement, avec toute ses blessures manger aussi était compliqué, mais l'une de ses mains n'avait quitté celle du professeur, comme si elle ne voulait plus le lâcher, comme si elle voulait qu'il reste pour ne pas se retrouver seule dans cette chambre.
Elle s'était calmée, sa respiration était redevenu quasiment normale. Au moins elle ne sangloté plus, c'était déjà un bon point à prendre, mais il pouvait lire dans son visage toute la fatigue qui régnait, mais pas une fatigue du seulement au combat, elle avait sans doute beaucoup de travail et très peu de repos, autant en profiter donc. Il aimerait tellement être à ses côtés, tout le temps, ne plus la laisser tomber comme il l'a fait. Plus jamais, il se jura que plus jamais elle ne revivra ça, la voir dans cet état là lui faisait de la peine.

"- Tu as fait... beaucoup pour moi... Plus que tu ne... le crois sans doute... Alors, tu... as le droit... de savoir"

Beaucoup ? Bien qu'elle le croyait, lui n'en était pas totalement convaincu, il y avait toujours mieux, mais était-ce là la vrai question ? Il la laissa continuer, préférant ne pas la contre-dire, de toute manière, le fait qu'elle le croit était déjà un plus pour lui. C'était déjà pas si mal au final... mais elle avait raison sur un point, il en avait sans doute fait beaucoup plus que lui le croyait. Il laissa la jeune femme continuer ce qu'elle avait à dire, avec une certaine difficulté, certes...

"- Je ne sais pas... Clairement... Ce que c'est... Je ne connais pas... Ça.... J'ai l'impression d'être perdue..."

Il avait peut-être un peu trop précipité les choses, mais ça il le savait, et comme il l'a déjà dit, il aurait le lui dire dans d'autres conditions, mais son coeur avait parlé avant ses pensées. Il la comprenait quelque part, et il avait eu raison de lui donner du temps, de toute manière, qu'il le veuille ou non, il n'aura la réponse que quand elle le décidera, ce n'était pas à lui de choisir, et il le savait.

"- Il y a juste... deux choses... dont je suis sure...
D'abord, que tes paroles.... tes gestes... tes larmes aussi... quelque part... m'ont touchées... Elles m’ont sauvées, je le sais..."

Elle commençait à fatiguer, ça se voyait, ses yeux se fermait presque tout seul, elle n'avait plus la force de les tenir ouvert, aussi c'est pourquoi il la laissa parler, jusqu'au bout, ce qu'elle disait le touchait, profondément, ça ne faisait qu'accentuer ce qu'il ressentait, et ce, même si elle devait se mettre à nouveau en danger, il sera là.

"- Je ne veux pas que tu partes,.... s'il te plait...." Dit-elle dans un dernier soupir avant que le sommeil n'ait raison d'elle.

Sa main toujours accrochée à celle d'Abygaïl, il l'a mit convenablement, étant toujours en position semi-assise, l'allongeant un peu mieux et la bordant. Lui et l'animal de compagnie veilleraient sur la belle jeune femme endormie.

- Je ne partirais pas. Dit-il doucement en mettant sa deuxième main sur celle qu'il avait prise. Je veillerais à tes côtés.

Il reposa sa main à côté, la voilà maintenant endormie, seulement ils allaient encore avoir un "visiteuse", l'infirmière, il allait devoir l'intercepter, il ne voudrait pas que son sommeil soit interrompue, il retira le plateau doucement qui était encore sur le côté, enfin, il était sur un plateau à roulette qui était au-dessus du lit, mais ce n'était pas un endroit où le laisser quand même. Une fois le plateau écarter il se dirigea donc vers la porte et mit le plateau juste à côté, à l'entrée.
Quand tout ceci fut fait avec le moins de bruit de possible, il retourna à son chevet, lui qui avait dit qu'il veillerait sur elle, au final il ne veilla sur rien du tout, une fois s'être mis à côté d'elle, en parallèle avec le lit, il avait pris deux chaise pour s'allonger, que ce soit un poil plus confortable, tout en tenant la main d'Abygaïl à nouveau, mais il n'avait pas prévus que le pays des songes s'empare de lui à son tour. La nuit était déjà tombée, et c'était donc une longue nuit qui allait se passer. Le petit animal, témoin de la scène, se retrouvait donc seul à veiller sur les deux au final, il n'entendit même pas l'infirmière rentrer, regarder d'abords si le plat avait bien été mangé, partant de la pièce et refermant donc la porte avec soin, un sourire en coin avant de partir pour laisser nos deux personnages se reposer tranquillement, un repos bien mérité après la journée qu'ils avaient vécu.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Un sauvetage qui tourne mal - Jeu 7 Nov 2013 - 21:20

Bonne nuit les tourtereaux ! x)

Très joli rp que vous nous avez fait là ^^ J’ai particulièrement apprécié la partie où Abygaïl est entre la vie et la mort, c’est très joliment écrit =) Cela dit, je suis curieuse de savoir ce qu’est devenu le jeune garçon manipulé et de quoi il parlait à propos de Memphis…

Seul petit bémol, une simple remarque, Jace, j’ai trouvé certaines de tes phrases un peu trop longues, ce qui casse un peu le rythme...enfin... rien de bien méchant ne t’en fais pas ^^

Abygaïl Lullaby : 725 xps
Jace Kayllan : 810 xps

Xps attribués : Yep

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Un sauvetage qui tourne mal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2