Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

What will I become?(terminé)

Invité
Invité
What will I become?(terminé) - Mer 23 Oct 2013 - 0:32
Je n’en peux plus d’être ici dans cette académie, cela ne fait même pas une semaine que je suis arrivée, je m’ennuis follement sans mon petit Eddy. A part Ruden qui m’a accueilli lors de mon arrivée, je ne connais personne.

Deus Academia est une seconde chance, je devrai sauter de joie car j’ai été élue pour me retrouver là. Mais je ne ressens pas cette sensation, je ressens un manque. Il est si important que j’en oublie mes craintes et mes peurs. Qui m’aurait-dit qu’un jour je serai sur un toit peinarde en train de me la couler douce ? C’est vrai que j’ai le vertige que je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais.

Mais aujourd’hui c’est différent j’aime sentir la brise du vent s’engouffrer dans mes cheveux. Assise sur ce toit je me sens différente. Comme si j’étais en lien direct avec les humains. Comme si j’étais entrée en communication avec Eddy. Que de bonnes ondes m’envahissent, cela ne peut venir que de lui.

Et dire que je devrai me trouver devant ma classe à essayer de sympathiser avec mes camarades, le cours commence d’ici cinq minutes, mais je n’ai pas la foi, ni l’envie à vrai dire d’aller me questionner en cours de philo.

Pourquoi ne pas faire cours ici ? Peut-être à cause du danger permanent. C’est vrai que c’est un peu inconscient de ma part. Je devrai faire attention j’ai des promesses à tenir. Appuyant ma tête sur mes avants bras enlaçant mes jambes, je me mis à fredonner l’air d’une chanson me permettant de m’enfermer dans une bulle, ma bulle.

Quoi de plus beau que cette vue sur l’académie. Je fredonne tout en observant des oiseaux voler autours du soleil et ce vent dans les grands arbres. Je me sens bien.

« Eh toi là-bas ! »

« Oh my Deus! »

Cours, Ally cours.
Invité
Invité
Re: What will I become?(terminé) - Sam 26 Oct 2013 - 20:37
Un petit solo tout court mais qui finalement se lit très bien. Ce qui est dommage, c'est que tu n'ai pas mis le lien avec le rp suivant car il est évident qu'une autre va suivre. En tout cas, c'est sympa.

Allyson : 80 xps

Xps attribués : Yep
What will I become?(terminé)
Page 1 sur 1