Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Seule... Toute seule... [pv Camélia et Harmonia]

Invité
Invité
Seule... Toute seule... [pv Camélia et Harmonia] - Mar 17 Juil 2012 - 14:18
Ealia venait d’arriver dans cette école, un douloureux mal de tête était présent depuis son arrivée et refusait de partir. Elle essayait de reprendre les évènements depuis sa mort, mais elle ne se souvenait de rien. Elle suivait une personne dans une sorte d’état second tant elle était désorienté, elle avait rempli une fiche sans trop savoir pourquoi. Ensuite, on l’avait abandonné sans lui en dire plus.

Elle avait déambulé un moment, le pas lourd, habillée d’un kimono rouge à fleur blanche long et était pieds nus. Il faisait une température normale, ni trop chaude ni trop froide. La nouvelle demi-déesse errait littéralement et tirait sans difficultés ses trois valises pleines à craquer. Au bout d’une durée qui lui sembla une éternité, elle arriva devant un bâtiment d’où émanait une odeur douce qui donnait l’eau à la bouche. Elle s’approcha et s’arrêta devant une limite imaginaire. Elle resta immobile et sondait les lieux.

Elle ne savait rien, bien qu’en apparence elle était toujours impassible et semblait ne pas ressentir la moindre émotion, dans son esprit ça cogitait furieusement, elle essayait vainement de se souvenir la raison de sa présence ici mais n’y arrivait décidément pas. Le vent soufflait, elle restait immobile tel une statue gardienne de ces lieux. Elle était perdue, elle était morte, elle avait retrouvé un minimum de logique et arrivai maintenant à ressentir toute les émotions, quand elle était vivante, après la manipulation de son esprit, elle était comme une coquille vide. De temps en temps, elle avait des rechutes ou des voix se manifestaient pour lui parler à elle seule. Mais ici, elle se trouva moins folle, plus normale, bien qu’elle sentait aussi qu’il lui restait de la folie, Eleana en premier lieu, mais également elle, qui était souvent dans un état second.

Elle repensait à tout ça, elle était morte, maintenant elle ne pouvait plus mourir, mais elle n’avait plus personne pour la protéger, plus personne sur qui compter ou s’appuyer. Avant, même si elle était différente, quelqu’un était toujours là, sa famille était toujours là, mais maintenant, elle se retrouvait perdue au milieu d’inconnu et cela la rendait triste. Le regard perdu dans le vague, une seule larme apparu sur le coin de son œil et roula sur sa joue.

-Seule… Toute seule…
Invité
Invité
Re: Seule... Toute seule... [pv Camélia et Harmonia] - Mer 18 Juil 2012 - 22:53
Faim, j'avais faim, c'était la seule chose que je ressentais en ce moment même. Les récents événements m'avaient ouvert l'appétit, les questions que je me posais me creusaient l'estomac qui laissait échapper un grondement réclamant de la nourriture et tout ce qui pouvait être comestible. J'étais allongée dans la pelouse de l'académie et je n'avais pas l'intention de combler les caprices de mon estomac qui criait plus fort encore. Je posa une main légère sur celui-ci et céda à son supplice. Je me levais en soufflant ayant en tête d'aller faire un saut dans la cafétéria.

Le temps était superbe et le chemin qui menait au trésor pour mon estomac était sympathique autant pour mes pieds feignants que pour moi. J'atteins enfin mon objectif et pénétra dans la cafétéria. Je referma vite la porte pour éviter que la délicieuse odeur ne s'échappe. Je ne pus m'empêcher de humer l'air tel un animal en chasse avant de me diriger vers le buffet. Je piochais dans la nourriture qui me tendait ses petits bras sans remarquer que le bâtiment était vide. Quand j'eus finit de me servir, je m'assis sur la première table qui apparaissait dans mon champ de vision et m'assis aussitôt avant de plonger ma fourchette dans mon entrée.

Je mangeais, encore et encore, mes questions m'étaient toujours sans réponse et cela me frustrais, je ne savais pas le pourquoi et le comment de ma présence ici mais elles furent aussitôt dissipées lorsque que je vis pas la fenêtre, une jeune fille. Elle était apparemment seule et nouvelle aux vues de sa valise chargée. Perdue, seule, solitude, incompréhension, cette fille devait ressentir la même chose que moi et de beaucoup de monde aussi.
Je posa ma fourchette et me mis à observer la nouvelle arrivante, son esprit semblait ailleurs et une larme coula le long de sa joue... Elle marmonna quelque chose que j'entendis pas, je ne pouvais que voir ses lèvres bouger doucement.

J'étais curieuse de savoir qui était cette personne, à quoi elle pensait, ce qu'elle ressentais, j'étais fascinée par cette apparition. Je pris le temps de la décrire, de longs cheveux noirs corbeaux, de beaux yeux rouges voire rosés, un kimono... Une fille très intéressante. Je me levais de ma chaise et me colla à la fenêtre, une personne normale m'aurait peut être prise pour une demeurée, néanmoins et ne faisant que peu attention à mon allure, je tapais à la fenêtre et lui fis un signe de la main, lui indiquant de venir.

Pour qu'elle comprenne mieux mon geste, je soufflais sur la vitre de manière à faire de la buée avant d’inscrire avec mon index: "Viens, s'tu veux, je mords pas". Je ne la lâchais pas du regard, trop intriguée par cette présence nouvelle.
Invité
Invité
Re: Seule... Toute seule... [pv Camélia et Harmonia] - Sam 21 Juil 2012 - 16:46
Le temps était agréable: les nuages défilaient dans le ciel sans faire trop d'ombres et la lumière éclatante de l'étoile qui illuminait tout envahi l'académie d'une petit chaleur, ni trop chaude, ni trop froide, malgré les quelques brises trop fortes que le vent soufflait. La météo était une bonne raison pour ne pas rester enfermé entre quatre murs. Alors que la jeune demoiselle devait rester à la bibliothèque s'instruire un peu, elle décida de sortir, voulant que la brise et la douce lumière du soleil caressent sa peau sans couleurs. Elle bougea doucement de sa chaise - silencieusement, pour ne pas déranger les autres qui parcouraient les grandes étagères ou lisaient un livre avec une histoire surement aussi passionnante que l'histoire du livre voisin - puis reposa à sa place initiale le bouquin qu'elle feuilletait depuis à peu près une trentaine de minutes. Sortant du grand bâtiment blanc, elle pris une grande bouffé d'air frais, soupirant comme si on l'avait forcé à entrer et que l'enfer était enfin terminé. Il y avait une odeur assez présente, celle de la structure ronde juste en face. La cafétéria.

Pourquoi ne pas manger un petit quelque chose avant de se balader dans l'enceinte de l'école? Traversant le petit pont - parce que l'architecte de ce lieu à eu la drôle idée d'entourer d'eau la bibliothèque - la jeune fille rejoignit la route qui la mènerait là où la nourriture ne manquerait pas. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer, son regard se posa sur une bien étrange petite créature habillé pas comme tout le monde. Un déclic se fit dans sa tête: une japonaise! Enfin surement... En tout cas, le kimono est porté au Japon, pas de doute là dessus! Elle ressemblait un peu à un fantôme - ce qui était d'une certaine façon un peu vrai, vu que tout le monde ici est déjà mort. La petite japonaise, supposant qu'elle l'était, traînait derrière elle des valises assez chargés. Une nouvelle arrivante. Se rappelant combien elle avait eu dû mal le jour de son arriver ici, Camélia n'hésita pas et s'avança vers elle.

Presque arrivé devant la jeune demoiselle en kimono, elle en découvrit une autre! De l'autre côté de la fenêtre, à l'intérieur de la cafétéria. Elle aussi était spéciale enfin, surtout la couleur de ses cheveux: blanc, comme la neige. Cette dernière était un train d'écrire quelque chose sur la vitre. Un peu loin, la brunette eu du mal à déchiffrer, mais réussis tout de même à voir ce qui était marqué. "Viens, s'tu veux, je mords pas". Elle eu un petit rire discret en découvrant ce drôle de message. Voila, elle était à côté de la jeune fille au cheveux d'un sombre noir. Elle lui adressa un sourire, surement pour essayer de la réconforter car après tout, la pauvre jeune fille venait de se réveiller après avoir cru être morte. Puis Camélia regarda l'autre fille, lui faisant aussi un sourire amicale. Faisant comme elle, la demoiselle créa de la buée et écrivit à son tour: " Je peux me joindre à vous? ".
Invité
Invité
Re: Seule... Toute seule... [pv Camélia et Harmonia] - Sam 21 Juil 2012 - 17:36
Ealia ne remarqua pas tout de suite la présence d’une autre personne tout près d’elle. Ses yeux bougèrent légèrement et elle put voir cette personne, une fille avec une chevelure pareille à la neige du haut des montagnes. La nouvelle pencha la tête sur le côté, cette fille l’invitait à la rejoindre. Elle n’était pas sûre de vouloir le faire, mais il y avait enfin une personne ici, elle voulait en profiter. Ealia entrouvrit la bouche et souffla d’un air presque réjouit :

-Plus seule, quelqu’un, rejoindre…

Mais elle ne bougeait pas, elle avait un peu peur du contact avec des gens, un peu peur de la personne qui sommeillait en elle. Mais après tout, ils étaient tous morts, elle ne pouvait pas faire du mal à quelqu’un ici, cela la soulagea quelque peu. Quand elle se décida à bouger pour rejoindre « celle qui ne mordait pas », elle vit qu’une autre fille au teint blafard était à ses côtés. Ealia tourna sa tête vers elle et la regarda attentivement. Elle aussi voulait les rejoindre ? Après tous, elle ne risquait rien et ne risquait pas de faire une bêtise si elle restait tranquille et se contentait de regarder sans trop parler. De toute façon, elle ne savait pas aligner plus de quatre mots à la suite. Mais elle aimait bien donner des noms spéciaux aux personnes même quand elle connaissait son nom.

Sans y penser plus, elle prit ses bagages et s’avança sans tarder, elle ne voulait plus rester seule, elle voulait être entourée de personne que ne la prendraient pas pour un monstre tant que cette Aleana ne viendra pointer le bout de son nez. Ealia passa la porte, toujours sans émotion et regarda autour d’elle en humant l’air à la manière d’un chat, le nez en l’air. Elle vit enfin « celle qui ne mordait pas », elle s’avança lentement vers elle en trainant ses lourds bagages sans aucune difficulté. Cela l’avait d’ailleurs étonnée, sa force avait étrangement augmentée, elle ne s’avait pas si cela avait un rapport avec Aleana ou avec le fait qu’elle était devenue une demi-déesse. Elle ne souleva pas longtemps la question, après tout, la réponse n’apporterait rien, elle l’oubli aussitôt. Elle marchait comme ça, tout ce qui était inutile, elle l’oubliait sans tarder, et ne s’en souvenait plus. Une mémoire sélective lui avait-on dit.

Elle se planta devant « celle qui ne mordait pas » et dit d’une voix basse :

-Moi… Ici….

Elle montra du doigt le message qui s’effaçait déjà dans la vitre.

-Répondu… Demande….

Elle abaissa son bras et resta silencieuse et immobile devant « celle qui ne mordait pas » sans même s’assoir. Elle ne vit pas « celle dont le teint était blafard » dans les parages, l’avait-elle suivie ? Elle ne savait pas, et elle s’en fichait un peu de toute façon, il y avait déjà une personne et s’était déjà bien.

Invité
Invité
Re: Seule... Toute seule... [pv Camélia et Harmonia] - Lun 30 Juil 2012 - 14:21
Je ne m'y attendais pas mais une nouvelle personne fit son apparition peu après. Une jolie demoiselle, toute mignonne et vêtue avec beaucoup d'élégance. De superbes yeux bleus encadrés par une chevelure noire, bref, cette demoiselle représentait à elle seule, la grâce et la sensualité de la gente féminine. Elle s'approcha de la fenêtre où j'étais et écrit un message à son tour. Après avoir lu ce dernier, je souris rapidement en hochant la tête, jetant en même temps un coup d'oeil à l'autre jeune fille plus loin.

Toutes les deux pénétrèrent dans la cantine mais celle aux longs cheveux noirs attirait plus particulièrement mon attention. Elle n'était pas mystérieuse mais plutôt... Effrayante. Sans même lui avoir adressée la parole on pouvait ressentir une aura inquiétante autour d'elle.
En effet la demoiselle traina ses bagages et semblait presque sans vie un peu comme les marionnette... Quand elle arriva à ma hauteur, elle marmonna quelques mots qui me fis hausser un sourcil interrogateur. Elle devait avoir des difficultés à communiquer ou bien c'était par flemme, qui sait ?

- Oui j'ai vu... C'est quoi ton nom ?

Je regardais en même temps mon message inscrit et la jeune fille. Sentant une tension désagréable dans l'air, j'enchainais avec la demoiselle d'à côté.

- Et tu es ?

Je me forçais à sourire sentant mes propose glacials. Avant même qu'elle ne puisse me répondre je fis un geste de la main pour les inviter à s'asseoir avec moi après qu'elles se soient servies. Je jetais un coup d’œil aux bagages de la nouvelle arrivante.

- Tu es nouvelle... Si tu veux savoir quelque chose, n'hésite pas à demander.

Je souris à mes deux nouvelles rencontres et pointa mon doigt vers mon plateau.

- Rejoignez-moi juste après, je vous attends.

Sans attendre leurs réponses je repartie à l'endroit indiqué, attendant qu'elles se servent, jetant quelques coups d’œils méfiants vers la petite nouvelle.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Seule... Toute seule... [pv Camélia et Harmonia] - Sam 8 Sep 2012 - 18:52
Ealia tourna réellement la tête vers « celle qui ne mord pas » quand elle entendit sa question. Elle était un peu dans les nuages à son habitude, mais elle arrivait quand même à entendre ce qu’on lui disait. Et la question était son nom, bien qu’elle l’ait posée, « celle qui ne mord pas » ne semblait pas vraiment connaitre la réponse. C’était plutôt une sorte de politesse, car elle avait vu les regards qu’elle lui portait depuis son arrivée. Et posa la même question à l’autre, mais elle se fichait totalement des conversations des autres, aussi les paroles entrèrent et sortirent dans sa tête.

« Celle qui ne mord pas » les invita à s’asseoir, elle vit que l’autre fille partait pour une raison inconnue. Et encore une fois, c’était son problème, elle faisait ce qu’elle voulait après tout. De son côté Ealia s’assit très lentement, comme tout ses mouvements en général en fait. Elle proposa à la schizophrène son aide, évidement, elle n’en avait aucunement besoin, elle était autonome, et elle comptait ne pas avoir besoin des gens avant longtemps. Elle n’aimait pas avoir de compte à rendre à quelqu’un.

Le regard d’Elia commença à errer dehors, elle vit la place d’où elle venait. Son visage toujours impassible et droite comme un i. « Celle qui ne mord pas » lui proposa de se servir à manger et d’ensuite revenir, mais Ealia ne bougea pas, elle n’aimait pas manger en présence des autres, ça pouvait attendre, et d’ailleurs, ce n’était pas obligatoire, elle avait tout son temps. Elle se décida même à répondre à la question d’avant, même si l’autre fille ne pouvait plus l’entendre, du moins, elle le pensait.

-Ealia, Vaylond…

Elle ne prit même pas la peine d’élever la voix, ni de la regarder. Etre avec quelqu’un la rendait déjà heureuse, oui heureuse, mais si cela ne se voyait aucunement. Mais la faim l’inquiétait un peu, elle savait qu’à n’importe quelles douleurs, elle risquait de se faire engloutir par Aleana. Dieu sait qu’elle détestait son autre conscience. Mais elle n’arriverait pas à manger avec quelqu’un, elle le savait bien, mais elle ne comprenait pas pourquoi, c’était un mystère. Son regard erra encore dehors et elle soupira longuement, pourquoi sa mort ne l’avait-elle pas guérie ? La mort devait soigner toutes les maladies non ? Alors pourquoi pas la sienne ? Ealia sentit presque les larmes venir, mais elle les retenu, elle n’aimait pas pleurer, c’était pitoyable pour elle. Elle chassa rapidement ses pensées malheureuses pour se concentrer sur dehors, et sur les prochaines paroles de « Celle qui ne mord pas »
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Seule... Toute seule... [pv Camélia et Harmonia] - Mar 12 Mar 2013 - 14:33
Rp clôturé pour non-réponse (mois de septembre !) & suppression d'un compte