Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Do you want to be my friend?

Invité
avatar
Invité
Do you want to be my friend? - Mar 22 Oct 2013 - 0:20
Travailler, toujours travailler. Etudier pour réussir, mais réussir quoi? Après tout ici, elle ne connaît personne. A quoi bon réussir si personne n’est là pour partager tous ces moments. Si seulement Allyson pouvait se faire de nouveaux amis. Mais en attendant la voici à la grande bibliothèque, pour approfondir son devoir de philo que lui a donné son professeur, pour qu’elle ait une activité en dehors des cours. Et oui, Allyson s’est fait prendre à traîner sur les toits toute seule.
Cela fait déjà deux heures qu’elle travaille et toujours pas un seul chat. C’est dommage qu’il n’y est personne en ce lieu. Après tout dans une académie tous les élèves devraient se précipiter à la bibliothèque pour étudier n’est-ce pas ? Et puis ce livre est si ennuyeux à son goût, en effet qui s’amuserait à lire Le Léviathan de Hobbes.
Etant donné qu’elle est toute seule, elle peut s’autoriser une petite pause pour faire l’une des choses qu’elle aime le plus au monde ; chanter. Et si quelqu’un l’entendait chanter ? Elle serait punie non ? Il est interdit de perturber la concentration des rats de bibliothèques. Cependant, elle est seule, elle peut donc se permettre quelques fantaisies pour agrémenter sa soirée, s’annonçant très longue.

            « You shout it out, But I can’t hear a word you say, I’m talking loud not saying much. »


Elle regardait autour d’elle, il y avait personne. Il n’y avait pas l’air d’avoir du mouvement derrière les rayons de livres. La voie était libre.

            « I’m criticized but all your bullets ricochet, You shoot me down, but I get up. »


Avant de pousser la chansonnette, Ally eut une idée de folie. Elle commença à construire un fort avec les chaises entre deux rayons. Cela lui rappelait les cabanes faites de draps, parapluies et chaises, qu’elle faisait lorsqu’elle était petite avec son ami Eddy. Tellement de souvenirs la submergeaient d’un seul coup, elle se dirigeait d’un pas ferme vers le rayon pour prendre un bouquin, qui lui servirai de chapeau. On aurait dit un petit samouraï. Elle se mit à continuer sa chanson c’est alors qu’apparurent quelques larmes sur son visage si serein.

            « I’m bulletproof, Nothing to lose, Fire away fire away, Ricochet, You take your aim, Fire away fire away. »


Et comme si elle venait d’être habitée par une force surhumaine, surnaturelle. Elle bondit sur la table, le poing levé et se mit à chanter le plus fort possible. Les paroles semblaient avoir été écrites pour elle.

            « You shoot me down but I won’t fall, I am titanium, You shoot me down but I won’t fall, I am … »


Elle s’arrêta net, elle avait entendu du bruit. Si c’est un professeur, un membre du personnel ou un élève du conseil c’en était fini pour elle. Elle scruta les alentours. RAS. Rien à signaler.

            « … titanium. »



Elle sentait une présence.
Invité
avatar
Invité
Re: Do you want to be my friend? - Ven 10 Jan 2014 - 11:01
J'essaie de m'imaginer la scène où quelqu'un arrive et découvre Allyson en train de chanter sur la table avec son "château" aménagé autour d'elle. Ça aurait pu donner un truc vachement sympa. Dommage que tu souhaites le clôturer mais bon, continue comme ça.

Allyson : 70 xps

Xps attribués : Yep
Do you want to be my friend?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page