Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Mission Exam] A la course à l'artefact !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
[Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Jeu 17 Oct 2013 - 22:38
Il caille sa race, ici ! Sérieusement, quelle idée de m’envoyer, moi, dans la montagne… Puis sur terre, en plus. Comme si ma dernière visite ici ne m’avait pas assez apporté d’ennuis comme ça. Je me suis quand même retrouvé transformé –et je ne sais toujours pas comment- en hermine. Oui l’espèce de bestiole à fourrure blanche là. Parfaitement. Et aujourd’hui, me voilà à crapahuter dans la neige avec un membre du conseil pour mener à bien une mission qui nous a été confiée…

Je vous jure, lorsque j’ai reçu la lettre, j’étais choqué. Je me suis demandé s’il n’y avait pas erreur sur la personne. Je suis allé me renseigner auprès des supérieurs, je suis allé voir ce fameux Lev. Ben non y avait pas erreur. C’était bien moi, Sven Théodore Loki, l’un des êtres les plus inutiles de l’académie, que l’on a choisi d’envoyer chercher cet artefact.

Non sérieusement. A la limite, on m’aurait laissé le temps d’apprendre à manier autre chose qu’un pistolet, j’aurais pu servir à quelque chose. Mais là, le pauvre Lev, il va se trimballer un boulet… Je soupire. Bon. Pour l’occasion, j’ai quand même prévu le coup. Un anorak bien rembourré, des chaussettes montante jusqu’aux genoux, bien chaudes, un pull, un sous pull, un pantalon pratique et chaud, de bonne chaussures de randonnée. J’ai remonté mes cheveux en queue de cheval haute, et j’ai enfoui le tout sous un bonnet. Je suis frileux, je l’avoue. Mais en même temps, la montagne, en plein automne… Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu peur d’avoir froid. Et j’ai bien eu raison, en fait.

Bref, nous voilà tous les deux, dans la neige, en train d’avancer comme possible pour atteindre le but. Le silence commence à se faire pesant. Et j’ai peur de parler, de dire une connerie. L’a pas forcément l’air des plus aimables et causant, le membre du conseil.  Je me demande s’il sait se battre. Je veux dire, moi je veux bien faire les soutiens avec mes deux nouveaux bébés fraichement empruntés – deux smith & wesson adaptés à ma taille, what else- et tenter d’utiliser mon domaine divin, mais faut qu’il soit près à foncer, lui. Bon… sinon, on trouvera bien une autre solution hein. Bien sûr, ma préférence, ce serait quand même de ne pas faire de mauvaise rencontre. M’enfin… je ne vais pas fuir comme un sale lâche si jamais cela arrive. Enfin… j’espère. Ce serait dommage de donner une mauvaise image de moi.

Silence vraiment pesant. Et si je tentais un petit quelque chose ? Hum…

« On se les gèle, hein ? »

Ha ben oui. Oui ben oui, tout à fait génial. Je déchire quand il faut lancer les discutions, moi… Faut que je me rattrape.

« …Et sinon… ça fait combien de temps que tu es mort ? »

… Je me mords la langue. Quel crétin je fais.

« Pardon… oublie. Je… ne suis pas habitué à ce genre de situation, ça me rend nerveux… J’espère ne pas être une gêne pour toi… enfin. Si je peux te tutoyer… »

Je crois que je vais laisser tomber le social. J'e ne trouve même pas de bonnes excuses... Focus sur notre objectif. On doit le trouver avant qu’un membre de la guilde noire ne le fasse à notre place…
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Lun 21 Oct 2013 - 20:20
Deux âmes dans les montagnes, deux inconnus pour un même objectif.
Un humain et un démon.

Et voilà encore un examen. Cette fois Akira n'était pas de la partie, dommage, le démon commençait à l'apprécier. Ah non, cette fois il était tombé sur un repenti -bien sur il avait eu une lettre pour lui parler de lui. Parce qu'apparemment il avait une apparence efféminée, au moins il n'allait pas se tromper, merci monsieur le directeur de le préciser. Dans tous les cas il n'était jamais seul pour un examen, tant mieux parce que tout seul il s’ennuierait. Il était donc dans les montagnes à nouveau, pas avec Rain cette fois mais avec Sven, son compagnon d'examen. Il était pensif, ne parlant pas. Il pensait à la dernière fois qu'il était venu ici, ça c'était ... bien ou mal finit ? Lui-même ne savait pas.

Il neigeait, il y avait un des deux qui risquaient de tomber malade, mais qui ?

Le surveillant brisa le silence sans aucun doute pesant. Quoi que c'était normal, Lev ne lui parlait pas, il y avait juste eu les formalités, pas plus. Autant essayer de bien s'entendre avec lui, après tout ils étaient une équipe.

- On se les gèle ouais, on risque de choper un rhume à ce rythme.

Il évita la question sur la mort. Ce n'était pas le moment en sachant qu'il n'avait pas envie d'en parler. De toute façon il ne savait pas, il ne voyait pas le temps passer. Il haussa simplement les épaules. Ce n'était pas le lieu pour en parler, ils avaient d'autres chats à fouetter. Le membre du conseil était devant et ralentit pour arriver à la hauteur de Sven. D'ailleurs il avait l'air bien préparé comparé au démon qui avait seulement sa cape avec sa capuche sur lui. Lev risquait de tomber malade, tant pis pour lui.

- Dis moi, Sven, quel est ton domaine divin ? Et tu sais te battre ? Autant en parler de suite pour mener à bien la mission, que j'en sache un peu sur tes capacités.

Pour faire la discussion autant parler des forces qu'ils avaient en main. Pas le temps de parler de la neige qui fond ou qui leur tombe dessus. Il n'avait pas un ton agressif au contraire, autant lui montrer un peu de sympathie et d’intérêt pour bien s'entendre avec lui -sans parler de l'aura menaçante qui le suivait tout le temps, pas facile pour lui de se montrer gentil. Puis le démon entendit des bruits de pas. Des pas lourds, ça il connaissait. Plutôt bien même.  

- T'entends ?

Pas sur qu'il entende, après tout le démon avait une ouïe plus développer que celle d'un humain normal. Il le sentait. Le monstre. Le Yéti. Il marchait dans leur direction, il était à moins de 2km, il en était sur.

Il approchait.

Faisait-il six mètres comme le dernier que le démon avait affronté ? Celui-ci espérait que non. Bien, maintenant il fallait trouver une stratégie pour le vaincre sans recevoir trop de blessures, sinon ils seront cuit. Rater une mission à cause d'un Yéti ? Non merci, Lev avait bien envie de réussir son examen.

- Un Yéti. Pas loin.

Il le sentait, il approchait lentement. A Sven de lui dire ses capacités. Mieux vaut savoir ce que l'on a dans la poche avant de foncer dans la gueule du loup.
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Jeu 24 Oct 2013 - 22:41
Bon. Ok. J’ai merdé. J’aurais dû me la fermer. Ceci dit… je le savais. Je me mords la langue, pour éviter de gaffer à nouveau. J’inspire, expire, soupire…

Au moins, on est d’accord sur le fait qu’il ne fait pas chaud. Cependant, je suis le seul à avoir prévu de quoi éviter de trop se les geler. Mais… je ne sais pas. Y a un truc qui me gêne chez lui. Ses pupilles peut-être. Je ne sais pas. Il ne sent pas… l’humain, si je peux dire. Enfin. On dirait… Enfin je ne suis pas sûr.

« Dis-moi, Sven, quel est ton domaine divin ? Et tu sais te battre ? Autant en parler de suite pour mener à bien la mission, que j'en sache un peu sur tes capacités. »

Ah. Bon. Je ne suis pas le seul à penser à ça, tiens. Et puis oui, il a vraiment bien ignoré ma question sur la mort. En même temps… Faut dire que ce n’est pas forcément le sujet de conversation le plus génial qu’on puisse trouver. Et puis les conditions ne sont pas non plus optimales. Je ne suis pas là pour faire ami-ami. Mais bien pour mener une mission à bien. Oui. C’est ça. Je dois me recentrer. Ouais. Voilà.

« T'entends ? »

Hum. Non. Quoi dont ? Quelque chose de spécial dont je devrais notifier la présence ? Comme si l’on avait besoin de cela… Pourvu que ce ne soit rien de très important. Dites que moi que c’est aussi inoffensif qu’un Koala… quoique. Parait qu’un koala, quand ça plante ses dents, ça ne lâche plus… Uh. J’ai lu un cas où ses dents, c’est entre les jambes d’un homme qu’il les aurait planté… Uf. Je dois penser à autre chose. Concentré. Ouais.

« Non. »

« Un Yéti. Pas loin. »

Je grogne. Putain. Rien que ça. Un yéti. C’est officiel, je sens qu’on va en chier pour cette mission. Mais attends. Comment il peut le savoir ? Je ne vois rien. Je n’entends rien. Rien d’autre que le vrombissement du vent, et le bruit de la neige qui tombe. C’est-à-dire, pas grand-chose au final. Est-ce qu’il a une ouïe super fine ? Ce n’est pas un humain. Ce n’est pas possible d’avoir de telles capacités… Enfin… je crois. Non. C’est… C’est quoi ce type ?

« Ok… Je ne sais pas me battre. Je te dis ça, histoire que tu sois prévenu. Je suis quelque peu inutile à ce niveau-là. Par contre, je peux le manipuler mentalement. Pas longtemps. Mais suffisamment pour l’immobiliser et te permettre de tenter quelque chose. Et j’ai réussis à confisquer des armes à feu. Dont je sais me servir. »

Je me prépare à lier le geste à la parole et sortir mes armes de mon inséparable sacoche –digne de celle de Mary Poppins, parfois-, les charger, tout ça. Histoire d’être paré, si y a besoin…

« J’espère… ne pas être un poids pour les heures à venir. »
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Ven 25 Oct 2013 - 21:32

Il n'entendait pas. Normal, il y avait peu de chance pour que l'humain entende. Au moins il était avertis du danger qui approchait. Il approchait lentement, mais arrivait. Il le sentait de plus en plus proche. D'ailleurs il sentait quelque chose d'autre pas loin. Sven. Ça se voyait qu'il n'était pas à l'aise, pas besoin de le sentir pour le deviner. Le pire c'est qu'il ne pouvait rien faire pour arranger ça, maudite aura menaçante.

« Ok… Je ne sais pas me battre. Je te dis ça, histoire que tu sois prévenu. Je suis quelque peu inutile à ce niveau-là. Par contre, je peux le manipuler mentalement. Pas longtemps. Mais suffisamment pour l’immobiliser et te permettre de tenter quelque chose. Et j’ai réussis à confisquer des armes à feu. Dont je sais me servir. »

Bon nul au corps à corps mais meilleur attaquant à distance. Ça devrait aller. Ils devaient le faire et Lev ne comptait pas laisser Sven combattre le Yéti tout seul. Ah ça non. Heureusement le yéti était aussi lent qu'un enfant en trottinette. Lev observa Sven quelques instants et reprit la marche, allant en direction du monstre en question.

- Bien donc on fait comme t'as dis, tu l'immobilises et je lui explose la tête.

Six mètres ou non, il allait le faire. Il était déterminé à réussir à cet examen. Comme ça après il rentrerait au chaud, devant la cheminée et avec son bol de céréale à manger. Haa penser à ça lui donnait l'eau à la bouche ! D'ailleurs le démon avait faim, il pourrait manger une carotte crue facilement. Toutefois il devait penser à autre chose qu'à sa pense.

- Au fait, je vois bien que t'es mal à l'aise à mes cotés. C'est normal je ne suis pas humain, je suis un démon. Toutefois essaye de te détendre concernant ce point, je ne mord pas les humains et te sentir tendu me tend aussi.

Ils approchaient du yéti. Lev expliqua à Sven qu'il servirait d’appât pour l'attirer à lui et l'immobiliser. Quant au démon il prit un autre chemin. Un chemin en pente qui lui permettait de prendre de la hauteur ainsi que de la distance pour prendre de l'élan. Lev laissa Sven en plein milieu de la marche après ses explications, gardant un oeil sur celui-ci et restant concentré pour sentir le monstre. Il disparut bien vite, laissant Sven tout seul au milieu du froid. Toutefois il ne l'abandonnait pas. Il retira sa cape, attendant que le Yéti s'approche pour lui sauter sauvagement dessus pour lui exploser la tête d'un seul coup. Ils n'avaient ni le temps ni les alliés nécessaire pour se permettre de perdre quelqu'un. Oui Lev comptait bien protéger Sven lors de cette mission dans les montagnes.

*Il approche. Il approche.*

Encore quelques instant et c'était à Sven de jouer !

Dernière édition par Lev la Patte le Dim 27 Oct 2013 - 18:45, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Sam 26 Oct 2013 - 21:25
« Bien donc on fait comme t'as dit, tu l'immobilises et je lui explose la tête. »

Impeccable. Cela me va totalement. Rester en retrait pour faire l’immobilisation, et le support si nécessaire, c’est là, la seule chose qui me convient tout à fait. J’aime ce plan. De A à Z. J’espère juste être à la hauteur.

« Au fait, je vois bien que t'es mal à l'aise à mes côtés. C'est normal je ne suis pas humain, je suis un démon. Toutefois essaye de te détendre concernant ce point, je ne mord pas les humains et te sentir tendu me tend aussi. »

Ha. Bon. Au moins c’est dit. Je souris, désolé. Je vais essayer de me déstresser, ouais. Cela pourrait être utile. Et pas qu’un peu. Je peux le faire. Oui. Et me concentrer. Sur le yéti. Yéti… J’avais lu quoi sur les Yétis, sur Internet, déjà ? Ah. Que c’est une créature anthropomorphe du folklore de la région himalayenne, en particulier du Népal, de l’Inde et du Tibet. De mon vivant, je ne le considérais que comme un être légendaire, bien qu’apparemment, récemment un scientifique aurait réussi à prouver qu’il existerait bel et bien.

Je commence à entendre quelque chose s’approcher. Et à le voir aussi… Et ça n’a pas vraiment une tête d’ours. Non non. C’est bien un humanoïde massif, avec une fourrure pâle. Et … il semble atteindre les six mètres, à vue d’œil. Bon sang… Et ça approche. Ca approche. Encore. Encore. Mais je dois encore attendre un peu. Il faut que je sois sûr de ne pas le rater. Oui. Et j’espère réussir du premier coup. Non. C’est vrai que je risque d’avoir du mal… Je dois le laisser approcher, et…

Il est devant moi, il lève la patte, toutes griffes dehors…

Maintenant.

*STOP !*

Concentration, à deux cents pourcent. La créature s’arrête brusquement. Je fixe son poil blanc, ses mains griffues. Ses yeux exorbités, son regard haineux braqué sur moi me donne un frisson. Mais je dois observer toute chose qui me permette de bien focaliser la bête, ne pas la perdre, ne pas lâcher prise. Je dois tenir. Je dois tenir, et permettre à Lev d’agir. Je dois…

« Magnes ! »

Ça fait mal au crâne. Ça me fatigue. Mais je dois tenir. J’ai encore un peu de marge. Et j’ai de l’énergie en réserve. J’ai passé une bonne nuit, avant cela, je me suis bien nourris… J’ai prévu la chose. Après tout, une mission pareille, il ne faut pas y aller les mains dans les poches, et les réserves épuisées.

Bref. Tout est opérationnel pour que Lev puisse agir en sécurité. Moi par contre… Si je perds le contrôle, je suis dans la merde. Juste en dessous de la bête –ou presque-, à portée de patte… On va rester calme, concentré, et tout se passera bien, hein. Détendu. Déstressons, et faisons confiance à notre partenaire…

J'espère juste qu'après ça, il n'y aura rien de plus... chiant encore que ce yéti. Même si je ne parierais pas trop là dessus.
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Dim 27 Oct 2013 - 19:06

C'était à son tour de jouer. Sans attendre il changea. Utilisant son domaine divin. Il changea de forme. Sa peau devenait de plus en plus blanche, laissant paraître des traces rouges sur la totalité de son corps. Ses cheveux poussaient, volant en apesanteur autour de lui. Des cheveux aussi blancs que la neige qui était en train de tomber. Des longues oreilles apparurent ainsi que des cornes qui niveau de son front. Les ongles laissaient place aux griffes. Des crocs apparurent. Voilà sa véritable forme. Sa véritable nature. Le vrai Lev. C'était bien lui. Il se montrait enfin. Il pouvait enfin se montrer ! Se montrer sans se cacher, rester ainsi ... Qu'est-ce qu'il en avait envie. Mais ça l’épuisait, du moins quand il changeait physiquement seulement.

Il fonça, laissant sa cape traîner au sol. Il était de plus en plus proche. Il le sentait. Le Yéti. Six mètres. Il était là, la patte en l'air avec ses abominables griffes, prêt à déchiqueter Sven. Repentie qui jouait bien son boulot, comme prévu il avait immobiliser le monstre qui ne bougeait pas d'un poil. Toutefois plus Lev approchait et plus il avait froid, sans aucun doute un pouvoir du Yéti. Sans perdre un instant, il bondit au niveau de la nuque du monstre, frappant aussi fort qu'il put pour lui briser la tête en y mettant ses griffes et ses crocs. Chose qu'il réussit. La tête vola plus loin et le corps tomba en même temps que celui du démon. Toutefois celui-ci se releva, plein de neige. Il cracha plus loin des morceaux de glace et se tourna vers Sven, un petit sourire aux lèvres pour le féliciter.

- Bien joué, finalement je pense pas que tu sois inutile, chacun ses facultés. Sinon, faut encore monter, la babiole est plus haut !

Il avait froid, mais reprit tout de même la marche. Fallait avancer, encore un peu. Il se frotta les mains en soufflant dedans, gardant son apparence de démon. Sa forme à lui, ce qu'il était vraiment. Il prit ce qui volait autour de lui pour l'enrouler autour de son corps, fessant office de mini-veste en fourrure. Au moins il avait plus chaud. Lev était devant, ouvrant la marche. Il dirigeait et Sven devait surveiller leur arrières. Pourquoi Lev devant ? Parce qu'il avait une meilleure vision que celle d'un humain basique. Il voyait plus loin. D'ailleurs, à force de monter, il vit quelque chose de rond plus loin. Un demi-cercle violet. Puis en s'approchant et en plissant des yeux, il vit que c'était l'entrée d'une grotte.

- Tiens Sven regarde ! On approche d'une grotte !

Pas sur qu'il le voit, mais au moins il était au courant. Fallait encore avancer, chose que les deux hommes firent. Avancer tout droit, s'approchant de plus en plus de l'entrée. Qu'est-ce qu'il allait trouver cette fois ? Le démon se le demandait bien. Il ne sentit aucune aura animale pour l'instant. Il se demandait aussi si la babiole était dans la grotte. Autant visiter, peut-être qu'elle y sera. De toute façon le démon ne voyait aucune autre grotte aux alentours.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Lun 28 Oct 2013 - 18:05
Le mal de crâne qui se fait intense. Je ne vais pas tarder à lâcher. Mais Lev est rapide. Je le sens se rapprocher, et… changer ? Est-ce là sa véritable apparence ? C’est… un démon c’est ça ? Ho ben ça va. Pas si effrayent que cela, en réalité. Mais je dois rester concentré. Je me rincerais l’œil après –enfin, ce n’est pas vraiment du rinçage d’œil – que le Yéti soit mort. Chose qui arrive plutôt rapidement en fait. La vache, la force qu’il peut avoir dans les bras pour le décapiter en quelques coups. Je reste complètement… dubitatif. Eh bien. Je ne pensais pas qu’il était capable de briser une nuque aussi aisément. Je m’incline. Enfin… non. Mais je tangue légèrement. Fin de l’utilisation du pouvoir. C’est comme un élastique sur lequel j’aurais tellement tiré qu’il me claque entre les mains et dont je récupère le ricochet de plein fouet, en pleine face. Uf…

« Bien joué, finalement je pense pas que tu sois inutile, chacun ses facultés. Sinon, faut encore monter, la babiole est plus haut ! »

Je respire doucement, tente de me stabiliser. Et je souris en guise de merci. Va falloir marcher, encore. Je… peux le faire. Oui. Je le peux. Alors je me ressaisis, me redresse, lève la tête, et j’avance, derrière Lev, le démon. Drôlement pas mal pour un démon. Non pas qu’il m’intéresse ou autre, mais tout simplement que… je ne sais pas, lorsque l’on imagine un démon, on l’imagine un peu plus monstrueux. Un peu plus… vilain ? Plus effrayant. Mais personnellement, il me fait tout sauf peur. Et puis bon. C’est mon allié, non pas mon ennemi.

« Tiens Sven regarde ! On approche d'une grotte ! »

Je lève les yeux. Ah oui. Un trou béant, noir, au loin. Quelque part où s’abriter un peu, le temps que cela se calme. Ahah. Bonne blague. Non… C’est juste très surement notre destination. Ce doit très surement être là où nous devons nous rendre. Après tout, je vois mal l’artefact se trouver en plein milieu de la neige, à l’air libre. Et puis… je suppose aussi qu’il doit être gardé. Mais par quoi, telle est la question. Je soupire, accélère légèrement le pas, pour éviter de me retrouver embourbé dans la neige, et claudique jusqu’à ladite grotte.

Il ne fait pas chaud dedans, clairement pas, mais au moins, il n’y a ni vent, ni neige qui nous tombe dessus. Je secoue rapidement mes affaires, avant de m’enfoncer un peu. Des bruits de respiration résonnent. Le gardien de l’artefact serait-il endormi ? J’espère. Et il serait bien de ne pas le réveiller. Oui… il le serait bien. J’approche furtivement, silencieusement, intimant à Lev d’en faire autant. Mais une branche –ou un os-, passe sous mon pied et craque. Un cri strident retentit. La créature se réveille, me fonce dessus… Un Silvoïde. Petit. Un bébé surement. Une bourrasque d’air monstrueuse me projette contre une paroi de la grotte, me coupant le souffle. Merde…

« Humpf… »

Je me retrouve face contre terre, un peu sonné. Je tente de me relever, tant bien que mal, la créature qui fonce sur Lev. Je cours vers lui, m’interpose, et use de mon don, une fois de plus.

*Pas bouger !*

J’espère que Lev va refaire des miracles, sans quoi on risque de prendre cher…
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Lun 28 Oct 2013 - 20:39

En entrant, il sentit une nouvelle présence. Encore un monstre. Bordel mais c'était quoi c'te mission de ramener une babiole ? Il pouvait pas avoir un truc plus soft ? Ou plus intéressant ? Vraiment, le directeur avait l'air de bien s'en ficher finalement des examens. M'enfin, il n'était pas en mauvaise compagnie, c'était déjà ça. Sven toujours sur ses pas, ils entrèrent donc. Sven invita Lev à éviter de faire trop de bruit, chose qu'il fit à cause des sons qu'il entendait. C'était un Silvoïde, il le sentait. Pas le temps de prévenir son partenaire que celui-ci fit une énorme erreur : briser un os. Puis tout se passa très vite, le monstre se jetant sur le brun pour l'envoyer valser plus loin. Le démon ne bougea pas d'un poil, lâchant ses cheveux qui recommençaient à voler en apesanteur autour de lui. Ni une ni deux, le bébé monstre se jeta sur le démon qui attendait sa venue pour l'attraper. Jusqu'à ce que Sven apparaisse à nouveau, figeant le bébé. Bien, encore à Lev de le massacrer. Sans perdre plus de temps il s'approcha du monstre et l'attrapa par la tête puis par le corps, séparant la tête du corps grâce à un coup brusque. Puis il laissa tomber le corps au sol, regardant Sven dans les yeux.

- Pas trop de mal ?

Puis il fit signe au repentie de s'approcher et de suivre. Il avait un mauvais pressentiment, il ne voulait pas s'éloigner de lui, trop risqué. Ils s’enfoncèrent donc dans la grotte jusqu'à ce que le démon voit un objet briller. Il s'approcha encore puis le prit en main pour le montrer à Sven. C'était ce qu'ils cherchaient. Il mit l'objet dans sa poche, aah mission accomplie ! Il était bien content de rentrer enfin au chaud, surtout qu'il le sentait qu'il avait attrapé un rhume. Pouah ! Il avait la poise. Ils firent demi-tour et cette fois Sven était devant. Ils allaient enfin sortir de cette grotte. Jusqu'à ce qu'il sente encore une odeur. Mais qu'est-ce que c'était ce coup-là ? Pas un monstre, ça c'était sur. C'était totalement différent. Ça risquait d’être plus difficile. Le démon fit une grimace, posant sa main -ou sa patte, comme vous voulez- sur l'épaule de Sven.

- Fais gaffe, ça pue.

Ou une façon élégante de dire qu'ils étaient pas seuls. C'était plus compliqué que ce que le démon pensait. Son mauvais pressentiment n'était pas là pour rien. Il espérait s'en sortir vivant avec le repenti pour ensuite s'en aller et retourner à l'académie. Mais espérer ne sert pas à grand chose quand ce qui allait tout bouleverser était en face d'eux, un rictus aux lèvres. Non, il ne les avait pas suivit, le démon l'aurait sentit sinon. Alors, depuis combien de temps était-il là ?
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Mer 30 Oct 2013 - 21:34
J’ai le dos en vrac. Cette créature –ce silvoïde- m’a bien ruiné… Mais Deus merci, Lev l’a eu… J’ai encore été utile… Pas pour encore très longtemps, je suppose, mais tout de même. Tant que je peux aider un peu, je suis content. J’espère juste rentrer en un seul morceau. Je n’imagine pas le savon qu’il pourrait me passer si je revenais avec quelque chose de cassé, ou si, tout simplement, j’y laissais la vie. Après tout, cela ne le regarde pas de savoir si l’on m’a envoyé en mission ou autre. Je dois juste prendre soin de moi… Ah. Non… c’est vrai qu’il m’a promis de me protéger. Il serait capable de s’en vouloir, cet idiot… Alors je dois rester en un seul morceau. Oui. Je dois rester fort. Et être utile, autant que possible.

« Pas trop de mal ? »

Je lève les yeux vers Lev. Je lui fais non de la tête. Ça va. Je tiens le choc. Je tiendrais aussi longtemps que nécessaire, je le jure. Lev se lance en quête de l’artefact, je le suis, et on le trouve sans difficulté. Il le prend, le met dans sa poche. J’aurais dû penser à prendre une cassette pour le ranger, ça aurait eu un peu plus de classe, quand même. Enfin… je souris. On a réussi cette mission, c’est déjà ça. Y a plus qu’à rentrer maintenant. En espérant ne pas tomber sur un os. Mais je n’y crois pas trop.

On fait demi-tour, afin de sortir de là, et retourner à l’académie. Mais alors qu’on approche de la sortie, ou de l’entrée, ça dépend comment on voit la chose, Lev pose sa main sur mon épaule et me retient.

« Fais gaffe, ça pue. »

Si cela avait été dans d’autres circonstances, j’aurais fait un peu d’humour, genre « Ah, je jure que ce n’est pas moi, j’me suis lavé ce matin » ou alors « Ce n’est pas très sympa, j’ai une hygiène irréprochable, moi ». Mais là… ce n’est pas trop le moment où j’ai spécialement envie de rire. Lev a flairé un truc –plus utile qu’un chien de chasse, un démon- et cela ne me dit rien qui vaille.

Très vite, une silhouette apparaît dans la neige. C’est humanoïde. Ce n’est pas un monstre. Et ça approche vite. Et… ça lance des boules de feu ?!

« Putain mais il veut nous transformer en grillade, ce con ! »

Ca sort tout seul, alors que je plonge pour esquiver son attaque. Merde. Ça, ça va être chaud. Des monstres, passent encore, c’est crétin, facile à manipuler et tuer. Un humain… Un renégat, je suppose… Ça va être plus tendu à défaire.

« Fait chier ! Alors qu’on avait réussi et qu’on allait rentrer ! Bordel… »

Je grogne.

« Lev… J'sais pas c'que t'en pense, mais j’crois qu’on est pas sorti de l’auberge… »

Oui oui je me la joue obvious, le ton bourré d'ironie.

« Bon... ben... y a plus qu'à lui casser la gueule. »
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Sam 2 Nov 2013 - 12:22

Un rire. Il riait, pourquoi ? Le démon ne savait pas et ce rire ne lui plaisait pas, mais pas du tout ! Observant les deux hommes de haut, il resta un moment là à les observer. Puis il tendit la main, comme s'il savait qu'ils avaient artefact. Un simple regard noir du démon suffit pour lui montrer qu'ils n'allaient pas abandonner comme ça. Après avoir galéré comme pas possible, le démon tenait à la babiole même s'il ne savait pas à quoi elle pouvait servir. Une boule de feu. Oh, il changeait le combat ? Fallait donc encore se battre. Tant mieux, ça réchaufferait peut-être le démon qui avait froid. Sven fit un commentaire que le démon ignora. Ah non ils n'allaient pas finir en grillade, c'était plutôt lui qui risquait de finir en mille morceaux -morceaux que Lev serait tenter de bouffer tellement il avait faim. Sven grogna, lançant des jurons et le démon resta silencieux. Il avait raison, c'était bien de chiant de rencontrer quelqu'un qui en plus ne vient pas nous aider ! Quand Sven lui dit qu'ils n'étaient pas sortit de l'auberge, un rictus orna le visage du démon.

« Bon... ben... y a plus qu'à lui casser la gueule. »
- Avec plaisir !
- Oh bah un contre deux c'est pas réglo les mecs ! Enfin, pas pour longtemps ...

Le démon soupira quand il vit ... Un second renégat. Son portrait craché. Son avatar divin. Super, voilà deux pyromanes pour le prix d'un ! Un sourire apparut sur les lèvres du renégat, fier de son coup. Au moins il n'était pas bête, du moins c'est ce qu'il montrait.

- Je peux vous laisser une chance de fuir vivant. L'artefact !
- Pfeuh ...

La réponse ne lui plaisait pas et il le montra en lançant une nouvelle boule de feu. Ni une ni deux, un renégat se lança sur Sven tandis que son identique fit de même en se lançant sur le démon. Lev fit de même, bondissant au dernier moment en s'appuyant sur la paroi de la grotte pour se lancer à l'extérieur de celle-ci. Sven n'était pas doué au corps à corps. Il devrait pouvoir retenir l'homme pour sortir à son tour, ou utiliser la grotte à son avantage. Le démon devait garder un œil sur lui pour l'aider en cas de gros danger -enfin si lui-même pouvait. Heureusement que sa vue était plus développée que celle d'un humain normal.

- J'aime pas les petits espaces.

Et c'était bien vrai. Ca lui rappelait des souvenirs ... Pas si joyeux que ça. Mais ce n'était pas le lieu pour penser à ce genre de chose. Il devait se concentrer. Il avait l'artefact dans la poche et comptait bien la garder quitte à buter un renégat. L'homme sourit, se jetant à nouveau sur le démon. Il voulait tenter un corps à corps ? Pourquoi pas, même si ça faisait un moment que le démon ne s'était pas battu, il devrait assumer un minimum pour gagner. Ah non, il devait. Surtout qu'il se méfiait de lui, il avait comme domaine divin le feu, c'était un renégat, pas sur que ça soit que du corps à corps finalement.
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Sam 2 Nov 2013 - 18:25
Un rire. Rauque. Sonore. Un peu intimidant. Je ne vois rien de drôle dans cette situation. On est à deux contre un. Il ne devrait pas rire. Je n’aime pas ça. Mais alors pas du tout. Et puis il a l’air un peu trop confiant à mon gout. Est-ce qu’il a du renfort ? Un monstre embusqué quelque part qui pourrait venir le sortir de l’impasse ? Un autre renégat qui n’attend qu’un geste du premier pour venir nous exploser ? Cela ne me plait pas. Mais pas du tout.

« Oh bah un contre deux c'est pas réglo les mecs ! Enfin, pas pour longtemps ... »

Et en voilà un deuxième. Sa pâle copie. Une réplique parfaite. Un avatar divin. Bordel… Ça, ça ne va pas être cool du tout. Et pour peu qu’il ait un autre pouvoir commun –ce qui ne m’étonnerait pas du tout- eh bien… Ben pour le dire clairement, c’est la merde. Nous allons prendre cher.

« Je peux vous laisser une chance de fuir vivant. L'artefact ! »

« Pfeu » est l’unique réponse que Lev lui offre. Et cela n’a pas l’air de lui plaire. Boule de feu, avatar qui me saute dessus… Et moi qui réussis à l’esquiver tant bien que mal. Je regarde Lev, le renégat, l’avatar… Un chacun quoi, y a pas le choix. Bon. J’espère que Lev va s’en sortir… Ouais enfin… Je devrais plutôt m’inquiéter pour moi, d’abord. Il veut faire du corps à corps… Et moi, la seule chose que je sais faire c’est… Mais oui, suis-je stupide ! Je prends ma position de garde, et observe l’avatar. Je suis petit. Je suis mince. Je suis désavantagé par rapport à ce gros costaud. Mais je peux le tourner en bénéfice pour moi. Comment ? En utilisant sa force pour la retourner contre lui.

« Ho. Je vois. Mademoiselle se prend pour Bruce Lee. »

Il rit, s’élance vers moi, poings en avant. Première réaction, bloquer. Avec les mains. Réaction de base des mains : Kao Sao. Je me déporte légèrement, son poing droit arrive contre ma paume droite ouverte, tandis que ma gauche vient heurter son coude pour le dévier. Il tente avec l’autre poing, j’en fais de même de l’autre côté. Il veut me mettre un autre coup, avec le droit, je lève le bras gauche, paume ouverte, vers l’intérieur, puis la même chose de l’autre côté. Il est rapide, mais je le suis encore plus. Cela le déstabilise, mais il n’en perd pas encore son sang-froid.

« Je vois que la nénette a été bien entraînée… »

Je souris, il revient tenter sa chance. C’est approximativement le même manège, mais je finis par lui mettre un coup, en plein plexus solaire, lui coupant le souffle. J’ose un regard vers Lev, mal m’en prend, je me prends un uppercut en pleine joue, me plaquant au sol. Et il se prépare à me transformer en rôti. Je grogne, roule sur le côté et esquive la boule de justesse. Je frissonne. Ce n’est pas passé loin. Et je ne peux pas utiliser mon pouvoir pour l’instant. Il faut que je le fasse en ultime recourt… Et je suis toujours dans cette fichue grotte où il n’y a pas de place… Mais… peut être que cela pourrait jouer en ma faveur… Je me relève vivement, tente une offensive, mais l’avatar contrôle son corps à la perfection, et il me claque un bon phénoménal pour me plaquer et m’entrainer hors de la grotte, dans le froid…

Je suis mal barré…

J’espère que Lev s’en sort mieux.
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Dim 10 Nov 2013 - 19:26
Enfin un peu d'action ! Finalement c'était pas si que ça ! Il pouvait enfin s’entraîner. Enfin combattre plutôt. Combattre comme avant. Il faisait froid, Lev devait bouger pour ne pas congeler sur place. Surtout qu'il devait faire attention vu qu'il avait la babiole que ce mec convoitait.

- Tu me file la babiole et on en parle plus, qu'est-ce tu penses ? C'est la dernière fois que je te le demande.
- Ai-je l'air stupide, tu crois que je vais te donner l'artefact alors que j'ai eu du mal à l'avoir ?
- T'es du genre têtu.
- Et toi du genre irréfléchi. Comme un enfant quoi.

La remarque ne lui plu pas. Mais pas du tout. Il fit une grimace avant de se jeter sur le démon, les sourcils froncés. Ce qu'il venait de lui dire ne lui plaisait pas apparemment. Il approcha son poing du visage du démon qui fit un pas sur le coté, évitant le coup. Sauf qu'apparemment il savait se battre puisqu'il se retourna afin de lui donner un coup de pied dans le ventre. Lev réussit à attraper son pied au dernier moment, tirant dessus pour le faire tomber. Objectif réussit. Il tomba dans la neige. Lev tira encore, le soulevant pour faire un tour sur lui-même afin de prendre de l'élan et le projeter contre la paroi externe de la grotte. Il entendit un bruit sourd. Le renégat se releva. Toujours avec sa grimace au visage.

Lev vit Sven dans la neige et l'avatar près de son original. Les deux grimaçaient, on ne pouvait pas distinguer le vrai du faux. Tout y était, le physique, l'odeur, les mimiques. Le démon s'approcha du brun qui était dans la neige, l'aidant à se relever. A peine celui-ci fut-il debout qu'une boule de feu apparut. Une grosse boule de feu. Les deux s'étaient associés pour être plus fort. Le démon pesta, tirant Sven brusquement contre lui en se jetant plus loin, évitant de justesse l'énorme boule de feu. Finalement ils étaient plus simple seul. Il fallait les séparer et au plus vite. Il lâcha Sven.

- Il faut les séparer ..

Lev avait une idée en tête. Finalement la grotte pouvait servir. Fallait-il encore pouvoir entrer dedans. Le démon se jeta sur les deux hommes, un essaya de lui mettre un coup de pied au niveau de son abdomen et l'autre un coup de poing au niveau de la mâchoire. C'est vrai que sur ce coup il avait foncé dans le tas sans réfléchir, il n'aurait peut-être pas du. Mais au moins il avait pu trancher une partie de la gorge d'un des deux puis fut projeter plus loin. Sois il était super fort, sois il avait le contrôle des limites. Étrangement le démon fut tenté de choisir la secone option.
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Ven 15 Nov 2013 - 18:32
Il y a une telle couche d’épaisseur de neige que d’avoir les fesses dedans, c’est se retrouver à moitié enfoui dans le duvet blanc. Mais, contrairement à un duvet, on se les caille, dedans. Je tente de me dépêtrer de là, d’en sortir, et me réchauffer un peu. Autant pour le premier, ça va, c’est faisable. Pour le deuxième… Malheureusement, c’est foutu. Mais j’ai à peine le temps de penser à me relever, que Lev me tire contre lui, et nous évite de nous faire griller comme des porcs. Il me lâche, je me hisse sur mes pieds, m’écarte un peu, ce qui leur évitera de vouloir combiner leurs pouvoirs pour jouer au bowling avec nous en guise de quilles.

« Il faut les séparer .. »

J’acquiesce. Oui, il faut les séparer. Seuls, ils sont encore gérables. Mais alors les deux en même temps… Ca forme un monstre. Mais j’ai à peine le temps de réfléchir que je vois Lev foncer vers eux pour tenter une attaque frontale. Je ne sais pas à quoi il pense, mais cela peut me servir de diversion, le temps de me glisser derrière eux… Alors je m’exécute, vif, discret. Les deux renégats semblent trop occupés à cogner mon camarade, et c’est tant mieux. Je visualise ce que je compte faire, afin d’être sûr qu’il n’y aura pas de failles. Mais je n’en suis pas sûr. Le seul moyen, c’est d’essayer. Il faut les séparer. Cela veut dire que j’peux en tirer un à bout portant. Soit je tue le vrai, soit je tue le clone. Dans les deux cas, cela arrange nos affaires.

J’inspire, serre mes doigts autour de la crosse de l’une de mes deux armes, chargée…

3

2

1

J’en paralyse un grâce à mon domaine divinatoire, et tire sur l’autre, en pleine tête. Je le touche, fait couler du sang qui souille la neige. Je vois le corps basculer en avant, tomber, et puis au moment où il aurait dû s’écraser au sol, il disparait. J’ai eu le double. Je soupire. J’aurais préféré l’original. Cela nous aurait évité de devoir continuer.

Le renégat regarde la tâche de sang au sol avec stupéfaction. Puis il tourne la tête vers moi. Un rictus haineux nait sur son visage. Il bondit vers moi –un bond tel qu’on dirait plus qu’il vole qu’il ne saute vraiment-, m’assène un coup de genoux en plein estomac. Il m’en coupe le souffle, m’arrache un couinement de douleur, et de la salive me coule de la bouche. Merde… C’est sale…

Je tombe à genoux, recroquevillé sur moi-même. Il m’attrape par les cheveux –et je ne me rends compte que maintenant que j’ai perdu mon bonnet- et me frappe en plein visage. Je vais encore avoir des marques…

Pour le finir, il va falloir que l’on agisse en équipe. Si l’on continue à foncer dans le tas tout seul, on va se faire laminer…

« Pas mal… pour une fillette. »

Je lui jette un regard blasé. Causes toujours, crétin.

Je dois m’échapper de là, réussir à me défaire de sa poigne, et retourner aux côtés de Lev. Mais je suis vidé. Je n’ai plus assez de forces… Enfin… J’aurais de quoi utiliser une dernière fois mon domaine, mais je l’ai déjà bien trop utilisé. Si je pousse… je ne sais pas si je réussirais à m’en sortir indemne. Non. Je dois trouver autre chose. Nous devons trouver quelque chose, tous les deux…

Dernière édition par Sven T. Loki le Sam 23 Nov 2013 - 22:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Sam 23 Nov 2013 - 18:44

Y'a pas à dire, Sven prenait cher sans riposter. Il devait être fatigué. Lev allait mettre fin à tout ça une bonne fois pour toute. Le combat durait depuis un certain temps, il ne savait pas s'il pouvait garder sa forme démoniaque encore mais il devait faire vite au moins pour Sven. Le clone était mort. Au moins ils savaient enfin qui étaient l'original. Il en avait vraiment marre. Combattre des monstres ok, mais pourquoi se prendre la tête avec un renégat ?! Il ne savait pas si c'était un coup monté du directeur ou non, mais dans tous les cas ce mec les lui brisait. Et pas qu'un peu.

Apparemment il avait blessé le clone. Merde. Pourquoi pas l'original ? Le démon était loin. Utilisant la manipulation matérielle, il transforma les orbes qu'il avait en main pour en faire une lance qu'il lança de toutes ses forces en direction du renégat qui finit par lâcher. Sans plus attendre, le démon se jeta à son tour sur son ennemi. Il avait esquivé la lance qui se planta au niveau de la paroi de la grotte, mais ne put retenir un démon qui lui saute dessus. Ils tombèrent au sol, Lev au dessus du renégat. Il enfonça ses griffes au niveau de ses épaules, sur les nerfs. Au moins il ne pouvait plus utiliser ses bras. Le renégat mit un coup de boule au démon qui tomba en arrière. Il lui avait ouvert le front et les deux saignaient. Le renégat se releva avec peine, toujours son sourire aux lèvres. Une aura menaçante, un regard déterminé, sans plus attendre Lev se jeta sur le renégat à nouveau. Celui-ci essaya d'esquiver mais au dernier moment le démon lui mit un coup de poing au niveau de son abdomen ce qui le projeta contre la paroi de la grotte. Les marques commençaient à brûler le démon. L'homme essaya de se sauver mais il n'avait plus de temps car un énorme rocher lui tomba dessus. Il finit aplatit.

Les marques brûlaient le corps du démon, il avait chaud, il n'en pouvait plus. Quand le rocher tomba -ou le morceau de paroi-, celui-ci avait arracher la peau au niveau des griffes du démon. Tant pis, il devait se soigner plus tard. Pour l'instant ils devaient rentrer. Il reprit forme humaine et ses mains saignaient davantage. Il se retourna pour aller voir Sven, lui tendant sa main en sang pour l'aider à se relever.

- C'est finit.

Suite à ça il sortit sa trousse de soin et se banda les mains -avec du mal mais il y arriva. Il tendit la boite à Sven pour qu'il se soigne aussi. Toute fois le démon avait toujours les marques de brûlures sur son corps, le visage comprit. Marques qui allaient disparaître avec le temps.
Invité
Invité
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! - Sam 23 Nov 2013 - 23:43
Épuisé. Incapable de répliqué. Incapable de réagir. Juste bon à me faire démonter sans riposter. A attendre que Lev réussisse à faire quelque chose. Qu’il me sauve le –peu de- gras du cul. Qu’il mette un terme à ce combat. A cette mission. Qu’il se dépêche, qu’il fasse vite. Je soupire. J’ai mal… Son poing se lève à nouveau, je ferme les yeux. Vas-y, frappes moi, encore…

Mais le coup ne vient pas. Et je me sens même tomber, atterrir dans la neige, moelleuse. Elle forme comme un lit, dans lequel je m’étale amplement. Je soupire d’aise. Je n’ai plus envie de bouger de là. J’entends des pas non loin de là. Ceux de Lev qui semble foncer dans le renégat. Les bruits se font de plus en plus lointains. J’ai… sommeil. Besoin de me reposer. De retrouver un peu d’énergie. De fermer les yeux. Me laisser aller, quelques minutes. Juste un peu. Oui… C’est ça. Je vais juste faire une micro sieste et me réveiller dans quelques instants, et ça ira un peu mieux…

Le calme. Le silence… Je me sens bien, là. Bien mieux.

Mais je tremble. Je claque des dents. J’ai froid. Je me les gèle même.

Et puis une voix s’adresse à moi. J’ouvre les yeux, à contre cœur. Lev est debout, devant moi. Il a retrouvé sa forme humaine, mais des traces de brulures se trouvent là où étaient les marques auparavant. Il me tend la main.

C’est fini.

Il a réussi. Je lui souris, prends sa main, me relève. Mes jambes tremblent sous mon poids, comme si elles allaient lâcher. Mais non. Elles ne lâcheront pas. Je m’y refuse.

Lev sort une trousse. Une trousse de secours. Il se bande les mains, sans me laisser le temps de l’aider. Puis il me la tend. Cependant je ne pense pas qu’il ait grand-chose contre les bleus. Contre quelques côtes fêlées. Contre… Baah. Peut-être un anti douleur, non ? Je ne sais pas, mais je fouille. Et je trouve ce qu’il me faut. De quoi tenir le temps de rentrer à l’académie. Oui… ce sera suffisant. Pour le reste, il y aura ma volonté. Oui. Ce sera ça. Hein ?

« … Bien joué, Lev… »

Je réussis à articuler, malgré ma mâchoire douloureuse. Je souris, comme je peux.

« … On rentre ? »

En fait, ce n’est pas une vraie question. Je ne lui laisse pas le choix, d’ailleurs. Je veux rentrer. On va rentrer. On va ramener cette foutue relique aux directeurs. Et je vais aller me faire soigner à l’infirmerie. Puis j’irais me réfugier dans ma chambre, m’y enfermer quelques jours, le temps pour les hématomes de disparaître. Le temps pour moi d’être de nouveau présentable.

Alors je lui tourne le dos, direction maison.

Oui… je rentre à la maison. On rentre.

Victorieux.
Contenu sponsorisé
Re: [Mission Exam] A la course à l'artefact ! -
[Mission Exam] A la course à l'artefact !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant